AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Intrigue n°1 : Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note donnez-vous à l'intrigue ? Indiquez le total de votre message.
1 à 4
0%
 0% [ 0 ]
5 à 8
0%
 0% [ 0 ]
9 à 12
17%
 17% [ 1 ]
13 à 16
17%
 17% [ 1 ]
17 à 20
66%
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6

Maître du Jeu

Corneille à Trois Yeux
Maître du Jeu

Général
Maître du Jeu

♦ Missives : 182
♦ Missives Aventure : 171
♦ Arrivée à Westeros : 09/04/2011
♦ Célébrité : Corneille à trois yeux
♦ Copyright : © Maron
♦ Doublons : Administrateurs
♦ Age du Personnage : Tous et aucun à la fois
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Partout et nulle part
♦ Liens Utiles : /
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
0/0  (0/0)

Message Jeu 15 Déc 2011 - 15:41

Bonjour à vous !

Ce sujet s'adresse à tous les joueurs qui ont participé à l'intrigue, mais aussi à ceux qui l'ont suivi en la lisant. Il s'agit d'un sondage visant à analyser différents points afin de savoir ce qu'il faudrait modifier dans les prochaines intrigues. Nous vous demanderons donc de détailler au maximum vos réponses !!!! Merci à vous.

Vous allez noter l'intrigue sur un total de 20 points. Pour cela, la marche à suivre sera la suivante. Vous posterez une réponse dans laquelle vous noterez chaque aspect sur 4 points en détaillant au maximum les raisons qui vous font donner cette note. Ces différents aspects sont :

- Scénario : l'histoire vous a-t-elle plu ? Était-elle crédible ? Était-elle trop prévisible ? Y a-t-il eu des retournements de situation plaisants ? Vous auriez voulu plus de... ? Moins de... ?
- Ambiance : l'ambiance vous a-t-elle plu ? Était-elle trop plate ? Trop prenante ?
- PNJ : l'utilisation des PNJ était-elle correcte ? Avaient-ils leur utilité ou aviez-vous tendance à les oublier ?
- Liberté : aviez-vous suffisamment de liberté ? Trop peu ? Y avait-il de la place pour les initiatives ou était-ce trop dirigiste ? Au contraire, auriez-vous préférez que ce soit plus dirigiste ?
- Gestion du MdJ : le MdJ a-t-il bien géré l'intrigue ? Ses interventions étaient-elles pertinentes ? Trop peu fréquentes ? Au contraire, trop fréquentes ? Aurait-il du prendre davantage de décisions quant aux résultats des actions ?

Concernant les points à donner, il y en a quatre par aspect : 1 (mauvais), 2 (moyen), 3 (bon) et 4 (excellent).

A l'issue de votre réponse, vous aurez donc une note sur 20. Vous pourrez alors répondre au sondage en indiquant votre note par un vote.

N'hésitez pas à faire d'autres commentaires si vous les jugez nécessaires : longueur de l'intrigue, etc...

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier

Pryam Templeton
Chevalier

Général

Chevalier errant

♦ Missives : 4281
♦ Missives Aventure : 308
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 26/08/2009
♦ Célébrité : Heath Ledger
♦ Copyright : © /
♦ Doublons : Maron Martell, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 27 Ans
♦ Mariage : Aucune épouse
♦ Lieu : Port-Réal, Terres de la Couronne
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
485/500  (485/500)

Message Jeu 15 Déc 2011 - 16:35

Scénario : J'ai beaucoup aimé le scénario, puis vu que je ne connaissais pas les détails même en étant admin, j'ai été plusieurs fois pris au dépourvu ^^ Je trouve qu'on ne s'attendait pas vraiment à ce que les choses s'enchaînent comme ça, j'ai été bien con devant mon écran en voyant qu'on avait coincé Joseth en rabattant les Fer-nés vers la plage XDDD Bref, j'ai beaucoup aimé !
Score : 4/4

Ambiance : Bah là pareil, j'ai aimé, en plus ça se passait de nuit c'était juste top, on ne voyait pas bien autour de soi (enfin les personnages x)) du coup ça améliorait l'effet de surprise, puis le feu rendait aussi ça plus vivant comme il fallait gérer deux problèmes en parallèle, bref sincèrement moi j'ai adoré, ce n'était pas juste de la baston sans rien derrière !

PNJ : Personnellement je n'en ai pas utilisé, après je suis pas trop amateur de PNJ donc des fois j'ai été un peu largué en me demandant combien Deana avait de PNJ et combien untel en avait. Mais bon là ce n'est que mon problème de mémoire personnel et ça n'a rien à voir avec la gestion de l'intrigue. Mais vu que j'ai été un peu largué de temps en temps je ne mets pas le maximum (cela dit je vois mal comment changer ça).
Score : 2/4

Liberté : C'était très bien ! J'aime bien avoir de la liberté, mais après pour certains combats comme Dagon et Oberyn il aurait certainement été mieux que ce soit le MDJ qui tranche qui est blessé et qui a quoi pour qu'on ne pense pas que tel ou tel combattant voulait dominer l'autre. Cela dit pour ce qui concerne juste mon personnage, tout a été parfaitement géré. J'enlève un point pour ce que j'ai signalé au sujet de Oby/Daguette, mais juste histoire de ^^
Score : 3/4

Gestion du MdJ : Rien à redire, les interventions étaient suffisamment fréquentes pour qu'on ne s'ennuie pas et suffisamment espacées pour que chacun puisse poster en temps et en heure. Je trouve qu'à chaque fois tout était bien résumé, puis c'était une très bonne idée de faire ça de manière chronologique pour qu'on sache à quel moment de notre message que autre PJ faisait autre chose. Bref, rien à redire.

Total :
17/20

« La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. »

Hello darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping, and the vision that was planted in my brain, still remains, within the sound of silence. ♦️ ©️ The Sound of Silence
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Jeu 15 Déc 2011 - 17:12

Scénario : J'ai particulièrement apprécié le scénario, cela m'a parut particulièrement crédible et plausible. La manière dont l'attaque fut menée et les défenses organisées tenaient vraiment bien la route. De mon point de vue tout du moins je ne vois pas grand chose à reprocher à ce scénario. Chaque joueur a vraiment bien été intégrer à l'intrigue générale tout en gardant sa petite particularité.

Ambiance : Pour ce qui est de l'ambiance, je serai peut être un chouïa plus réservé. Même si j'ai beaucoup aimé la manière dont les choses se sont déroulé dans l'ensemble j'ai trouvé, de mon point de vue, que le partitionnement des évènements cassait un peu l'ambiance générale de groupe, ainsi plus que les Fer-Nés contre les continentaux, on était véritablement séparés en plusieurs groupes distincts et au final je n'ai pratiquement croisé personne si ce n'est Pryam, Dagon, Rivanon et Edarra. Trois des autre personnages je les avais finalement déjà croisé en Rp plus classiques.

PNJ : J'ai pour ma part croisé trois PNJ durant le jeu, Qalen, Gerol (le garde de Edarra) et la sœur de Rivanon dont je ne me souviens plus du nom. J'ai trouvé leur utilisation pour ma part très bien réalisé et facile à suivre. Maintenant si je me mets d'un point de vue extérieur je me dis que peut être y en avait-il trop, j'ai souvenir de la corneille qui perdait même le compte des archers ou non de Deana. Peut être qu'un Listing des PNJ avec les joueurs qui les gèrent en début de récapitulatif pourrait apporter un peu de clarté.

Liberté : Je rejoins assez Pryam sur ce point, j'ai moi même ressentit une certaine errance dans mon combat contre Dagon ne sachant véritablement comment gérer la chose. Devais-je agir plus, laisser le MDJ choisir si mes actions portaient ou non ou simplement proposer à mon partenaire des situations qu'il choisirait de faire réussir ou non... Alors j'ai beaucoup aimé le fait d'être totalement libre de mes actes et pouvoir notamment sur la fin agir plus comme selon moi le personnage le ferait en retournant chercher Edarra mais dans le cadre même du combat je n'ai pas apprécié cette liberté. Ainsi alors que je n'ai donné qu'un coup avec Oberyn lors du combat dans le poste suivant je découvre que je me bats depuis plusieurs minutes et que finalement l'arme de mon adversaire est quasiment déjà en miette. Peut être que dans le cadre des combats la liberté devrait être plus restreinte et la réussite des actions décidé par le MDJ, par exemple dans le cas présent je n'ai pas vu l'utilité des aptitudes.

Gestion du MdJ : Les interventions du MDJ par contre m'ont paru toujours pertinentes, les résumés permettaient à un joueur comme moi qui n'a pas tout lu de pouvoir avoir un résumé rapide et concis de ce qu'il s'est passé dans la dernière session. Le délai attendu entre chaque intervention était bien assez long pour permettre à tout le monde de jouer et relançait toujours l'ensemble en attendant pas trop longtemps.

Total :
15/20

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Jeu 15 Déc 2011 - 17:48

Scénario : Comme mes collègues, je suis assez fan du scénario. Chose intéressante même si elle ne changer pas vraiment le scénario de base, tout le monde en a parlé plus ou moins dans les RPs généraux même si ils ne participaient pas à l’intrigue. Ainsi ça enlève le côté « bulle temporelle » comme je l’appelle sur certains forums : l’intrigue se passe et même ceux ne participant pas le savent. Ensuite, le scénario en lui-même m’a beaucoup séduite. J’avais assez peur de me retrouver potiche à ne rien faire d’autres que me passer une main sur le visage en me lamentant sur mon sort. Mais finalement, avec quelques fer-nés dans la forteresse, j’ai trouvé à faire et je trouve ça assez génial. Ainsi, chaque perso a été intégré et je trouve que c’est juste super.

Ambiance : J’ai trouvé l’ambiance très bonne d’une manière générale. Il y a eu quelques périodes de vides qui ont du être relancées mais dans l’ensemble, les gens répondaient vite et du coup, je me souvenais bien de ce qui se passait (oui car quand ça dure trop longtemps après j’oublie petit à petit, une vraie grand-mère !). Ensuite, comme l’a dit Oberyn, le fait qu’on soit tous dispatché casse le rythme entre les messages. C’était assez prenant et les actions effectuaient été très intéressantes et en accord avec le scénario donc je n’ai pas décroché une seconde de l’intrigue (c’est relatif vu que c’est du rp par forum mais je pense que vous voyez ce que je veux dire).

PNJ : J’ai donc un PNJ, Gerold et j’ai essayé de suivre les combats en ville et sur la plage même si c’était difficile dut au grand nombre de protagonistes dans les messages de Deana notamment. Du coup, je sautais généralement jusqu’au message du MJ pour m’y retrouvais car j’étais vraiment perdue. Dans le bâtiment il n’y en avait pas beaucoup donc je m’en suis bien sortie mais c’est vrai qu’un récapitulatif clair, genre une liste, serait utile pour se faire le plan dans la tête.

Liberté : La liberté est un très bon point, ça permet de développer des idées et des initiatives même si, forcément, selon les personnages, on a pas tous la même liberté face à ce genre d’idées. Maintenant, comme pour Oberyn et Pryam, j’avais un peu de scrupule de tuer ces fer-nés comme ça comme je le voulais parce que finalement, ça ne fait pas énormément de challenge. J’ai donné une blessure à Edarra pour le principe parce que deux Dorniens contre trois fer-nés ça ne semblait pas super juste qu’on les zigouille en trois secondes, mais ça m’a quand même donné l’impression que j’étais une grosbill quoi… Donc possiblement un système de combat direct avec intervention du MJ serait pas mal, par MP peut être ?

Gestion du MdJ : Les itnerventions du MDJ étaient rythmées et arrivaient au bon moment à chaque fois en relançant très bien l’intrigue. Quand on est à cours d’idées ça sert pas mal ! En tout cas, à part peut être une volonté de le voir plus présent pendant des combats ou des utilisations de compétence (en discrétion, comment savoir si on réussit ou pas si c’est nous qui décidons si on réussit, et même, où est le challenge du coup? Je sais pas si je suis claire…) je n’ai rien à dire, les interventions étaient justes et bien faites.

Total :
18/20
Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Jeu 15 Déc 2011 - 19:17

Je vais simplement faire un point pour répondre à certaines choses ^^ Vous pouvez évident me répondre aussi ! Le but étant d'améliorer le système, c'est essentiel Very Happy

J'ai lu par exemple que le fait d'être dispatché à bloqué Oberyn. A ce niveau, tu aurais donc préféré que vous soyez tous réunis ? Je dirais que ça me semble impossible à gérer :/ Déjà, parce que tout le monde n'a pas le même rôle et un agent ou un religieux aurait du mal à survivre dans un combat au milieu de chevaliers et d'hommes d'armes ^^ Ensuite, parce que les jours prennent leurs décisions et qu'il faut adapter. Je n'avais par exemple pas prévu que Deana qui l'auberge si vite ou que Dezial aille en ville ! Donc c'est assez compliqué de vous regrouper ^^

Citation :
je n'ai pratiquement croisé personne si ce n'est Pryam, Dagon, Rivanon et Edarra

Je dirais juste que ça fait beaucoup de monde XD Parce qu'au final, il ne restait que Deana et Dezial à jouer... Et si tu ne les as pas croisé, c'est uniquement parce qu'ils ont eux-mêmes choisi d'aller à la forteresse donc à moins de leur imposer le chemin, le MdJ ne pouvait rien faire ^^

Concernant les PNJ, je ferais déjà remarquer qu'il y en avait deux types. Les PNJ du MdJ (Helya Botley, Harlon, etc.) et les PNJ des PJ (Qalen, Gerold, les Nordiens, etc.). A ce niveau, en tant que MdJ, j'ai essayé de gérer au mieux, mais je ne peux pas vraiment faire disparaitre vos PNJ pour simplifier ^^ Et sans PNJ, Deana ou Dezial auraient été plus que limités... Cela dit, je pense que l'idée de liste est très bien et je garde donc ça en tête !

Je finirais simplement sur les compétences ^^ Je répète donc ce qui est dit dans les règles à ce sujet. Une compétence n'a pas pour but de définir le résultat d'une action ! A mes yeux, un RP d'intrigue ne doit pas différer d'un RP classique. Et en RP classique, si vous voulez vous cacher, vous le faites, vous n'attendez pas qu'on vous dise si c'est bon ^^ Là, c'est pareil. Le but des aptitudes est de vérifier que ce que vous faites est crédible. Edarra ayant des points de discrétion, tes descriptions étaient cohérentes à ce que tu avais décidé donc je n'avais rien à y redire. Si Pryam avait essayé de se dissimuler ou autre, il l'aurait payé plus cher vu que lui n'a aucun point dans cette aptitude. Donc je le redis, à la base, le but des compétences est celui-là afin de vous laisser libre d'écrire vos messages.

Je pense que si le MdJ doit intervenir pour donner le résultat de chaque action, ça risque de trop vous bloquer puisqu'il faudra alors attendre un résultat pour continuer ^^ On perdrait donc en fluidité pour pas forcément grand chose. Maintenant, on peut éventuellement dire que le MdJ décide du résultat des combats parce que sur ce point, c'est vrai que ça peut être problématique. Cela dit Edarra, je ne comprends pas pourquoi tu parles de Grobillisme ^^ Après tout, le MdJ t'a autorisé à tuer les deux Fer-nés ! Donc tu avais le droit de le faire. Et justement, en te prenant la beigne, tu as respecté les compétences et tu n'as donc pas fait de grosbillisme. Si tu en étais sortie indemne, tu aurais par exemple été pénalisée au moment des récompenses.

Est-ce que ça vous semble assez clair ? Bref, je le redis, pour les combats, je verrais pour gérer ça beaucoup mieux à l'avenir ^^

http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Ven 16 Déc 2011 - 2:56

- Scénario : Le scénario était top, vraiment sympa à jouer, plausible, complet, prévisible oui, mais on garde quand même une part de surprise largement suffisante je pense pour s’amuser d’autant plus qu’avec la liberté qu’on a il y a des retournements de situation tout aà fait intéressant à jouer. De plus grâce à certaines ficelles, tout le monde à pu participer ce qui est vraiment top et pas toujours évident.

4/4

- Ambiance : C’était vraiment génial, effectivement le fait qu’on soit tous séparés peut poser problème, mais en même temps une bataille rangée c’est autant le bordel et puis c’est la configurations des PJ et des lieux et de la stratégie Fer-Né qui veut ça, donc moi ça m’a pas dérangé, il a juste fallut que je cours pour rejoindre Pry, mais du coup j’ai foutu encore plus le bordel en rabattant les gros sur la plage et donc c’était fun, et puis la nuit, le feu, le fait que tout le monde ne soit pas à l’abri, le fait qu’on soit pas à la base en ordre de bataille c’était encore plus flippant !!

4/4

- PNJ : alors désolé pour mon armée de PNJ, j’avais fais un doc avec les noms armes et des petites indications, j’aurais tout à fait pu le fourni r et je pense qu’il serait bon de le faire pour la prochaine fois. Moi j’aime mes PNJ, c’est mes potes, mais j’imagine que pour les autres c’est pas nécessairement facile à suivre, je ne crois pas en avoir oublié, ni les avoir délaissé, par contre j’aurais pu mieux gérer Tyron et Raf, mais c’est comme ça et je voulais aussi laisser un peu Edarra répondre et tout.

3/4

- Liberté : Moi j’ai adoré la liberté, j’adore tuer des Fer-Nés, par contre je rejoins Eda, une intervention pour certains combats (surtout ceux entre PJ, mais même les autres) ne serait pas superflue, dans le sujet ou par MP, mais moi je me suis pris des coups parce que j’aime ça et parce que Pry devait me sauver donc c’est cool, mais n’empêche avec tout ce que j’ai buté, je suis un grosbill aussi (en même temps Dea est une gros bill, moins que Gros Bill évidement mais bon) Bref, ouais prendre en compte les aptitudes et donner des indications sur les ennemis, je sais pas trop comment ni à quel point, mais c’est à voir en tout cas.

4/4

- Gestion du MdJ : Ben là aussi ça rejoint le truc des combats, autant en RP on prend certaines décision quand à notre réussite et encore on a quelqu’un en face, autant là on aimerait que se soit un peu plus dirigé, mais après ce n’est pas nécessairement sur le coup, ça peut aussi être à posteriori, se rendre compte qu’en fait on a été blessé, ou je ne sais pas. Mais à part ça, les relances étaient parfaites, donnaient des idées, ni trop souvent ni trop peu, c’était vraiment au poil. Et les indications HRP du MDJ étaient très très bien aussi, indispensable je pense, et elles aidaient vraiment à savoir où on était et ce qu’on pouvait faire ! Cela dit je suis d’accord avec Bry, l’intervention systématique risque d’être plus lourde qu’autre chose, donc moi je pense que le mieux est de rester comme ça et le MDJ intervient si ça devient délirant à nous d’être crédible aussi.

3/4

18/20

PS : je pense qu'il faut vraiment dire aux joueurs que l'intrigue est prioritaire effectivement, tu l'as précisé à la fin, mais je pense qu'il faut même le dire lors des inscriptions, ça peut bloquer si un PJ ne répond pas et puis c'est dommage de s'inscrire et de ne pas participer pleinement, d'autant plus que chaque participant c'est du boulot pour toit donc...

BRAVO EN TOUT CAS POUR CETTE BELLE INTRIGUE !!!

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Ven 16 Déc 2011 - 8:49

Ouais je vois bien ce que tu veux dire Brynden, et pour le coup oui tu as plutôt raison au niveau du dispatch des joueurs. En même temps j'avais considéré que Robert Mallister et autres étaient aussi des personnage en jouant ce qui fait que je nous avais cru plus nombreux.

Après au niveau des aptitudes c'est plus dans le sens du combat que j'ai eux avec Dagon notamment, je dois avouer que celui-ci m'a un peu frustré et ce malgré la victoire de Oberyn.
Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Mille, et rien qu'un.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Ven 16 Déc 2011 - 13:04

Oui, je comprends ce que tu veux dire Tyb ^^

Cela dit, je préciserais simplement que ces personnages étaient joués par Rivanon et que c'est elle qui a pris toutes les décisions de défense (la venue du maître d'armes Alkeryne, ser Joseth sur la plage, etc.). Donc à ce niveau, je ne pouvais pas les déplacer moi-même vu que le MdJ contrôlait principalement les Fer-nés. En gros, le MdJ incarne les méchants (avec l'aide des PJ de ce groupe) et les autres PJ jouent les défenseurs et mettent en place leur stratégie. Comme ça, si les choses foirent, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Je trouve que c'est beaucoup plus intéressant comme ça ^^ Et ça sera pareil dans les futures intrigues.

Après, pour les combats, je vois très bien ce que toi et les autre voulez dire. Je vais donc réfléchir à ça pour la prochaine intrigue ^^ Trouvez un moyen de gérer les combats entre PJ et aussi donner des résultats pour des combats contre des PNJ.

D'ailleurs à ce niveau, je vous pose une autre question. Pensez-vous que le MdJ peut s'autoriser à tuer des PNJ de joueurs ? Tant que cela reste crédible, bien entendu.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Ven 16 Déc 2011 - 13:21

Oui, je suis totalement pour que le MDJ s'autorise cela, en fait je suis même pour qu'aucun PNJ ne soit immortel que ce soit par un MDJ ou d'autres joueurs. Si tu mets ton PNJ dans une situation où il y a un fort risque qu'il ne survive pas et bien en ce cas tant pis, mais bon là ce n'est que mon simple avis. A la limite je suis même pour que les PJ soient mortels dans les intrigues mais ce serait aller certainement trop loin...

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Ven 16 Déc 2011 - 13:46

Je suis du même avis, pour moi si tu places ton PNJ dans une sale position, il est logique qu'il en subisse les conséquences et que le MDJ "sanctionne" cela en faisant subir des dégâts au PNJ. Après les PJ je suis comme Tyb, même si la mort est très extrême je sais que lorsque j'ai été MDJ sur des autres forums, si un personnage se mettait dans une position très délicate je lui faisais subir des dégâts, sinon c'est plus "grosbill" et chacun peut sauter dans un tas de Fer-nés sans prendre le risque de se faire blesser donc ça ôte de l'intérêt je pense ^^

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Ven 16 Déc 2011 - 21:53

Je suis à 100% d'accord avec vous. Les PNJ ne sont pas immortels, après évidement, Robert Mallister est bien mieux protégé que Dred du coup ils ne prennent pas les mêmes risques, mais si le joueur les mets en danger après tout. Je dirais même plus, les PNJ sont des fusibles CAD celui qui meurt à la place du PJ parce qu'on va pas tuer tout le monde, mais un PJ peut aussi prendre cher s'il fait n'importe quoi y'a pas de raison ^^
Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Mille, et rien qu'un.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Ven 16 Déc 2011 - 22:08

Donc j'en prends note ^^

La prochaine intrigue pourra faire mal XD

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Ven 16 Déc 2011 - 22:26

Je vais prendre trop cher !!!!

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Lun 19 Déc 2011 - 12:20

- Scénario : Le scénario était très bien, complet, plausible et tous ont pu participer. Et j'ai bien aimé devoir géré deux problèmes en parallèle, cela pimentait le tout.

4/4

- Ambiance : Bonne ambiance de jeu et la mise en situation apportait son lot de surprises. Le fait que l'on soit séparé en différents groupes ne me dérangeait pas et me permettait de mieux voir au niveau de mes pnjs.

4/4

- PNJ : J'avoue ne pas avoir suivi tous les pnjs des autres membres, me concentrant sur ceux qui intéragissaient avec moi ou mes pnjs. Je pense avoir donné son rôle à chacun des mes défenseurs,que j'aurai pu mieux gérer certain. En tout cas, je rejoins Tybolt, que PJ et PNjs subissent les conséquences de leurs actes. Joseth par exemple aurait pu être blessé ou voir son groupe décimé.

3/4

- Liberté : J'aime la liberté laissée aux joueurs, cela ma permit de m'absenter du château ^^. Sinon pour les combats, peut-être qu'apporter quelques indications via mp comme proposé peut aider. Pour ma part l'intervention du MJ concernant mon tir était adéquate.

4/4

- Gestion du MdJ : Interventions judicieuses et au bon moment, ainsi qu'une bonne prise en compte des précisions que j'apportais pour la défense via mp et rp.

4/4

19/20

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Intrigue n°1 : Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1