AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Edric Estremont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble

Edric Estremont
Noble

Général
Que trépasse si je faiblis

♦ Missives : 189
♦ Missives Aventure : 67
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 25/04/2011
♦ Célébrité : Hayden Christensen
♦ Copyright : Seamus
♦ Doublons : Brynden Rivers
♦ Age du Personnage : 26 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Vertepierre, Estremont, Terres de l'Orage
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
301/500  (301/500)

Message Jeu 24 Nov 2011 - 22:34

● Nom : Estremont
● Prénoms : Edric
● Sexe : masculin
● Âge : vingt-six ans
● Origine : Vertepierre, sur l’île d’Estremont dans les Terres de l’Orage
● Métier : noble

● Physique : Edric est né au sein d’une maison noble des Terres de l’Orage. Par conséquent, sans qu’on ne lui en laisse forcément le choix, il a du suivre un entrainement martial basique, ne serait-ce que pour savoir se défendre un minimum. Bien entendu, ce n’était pas là ce qu’il appréciait le plus et le jeune homme a donc fait le nécessaire pour éviter cette corvée aussi souvent que possible. Malgré tout, Edric possède quand même ce développement musculaire propre aux épéistes et on peut ainsi voir ses muscles rouler sous sa peau lorsqu’il manie la lame, ce qui n’arrive que très peu, il faut l’avouer. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas prendre le jeune homme pour une force de la nature, lourde et maladroite. En effet, Edric est plutôt quelqu’un de vif et même s’il est capable de réagir relativement vite, ce n’est pas toujours aussi rapide qu’il l’aurait voulu. Il peut donc en résulter quelques bleus, bosses et autres estafilades du même type.

De sa mère et de son père, Edric ne possède que peu de caractéristiques physiques, contrairement au reste de sa fratrie. Il suppose donc qu’il tient ces dernières de la famille de sa mère ou alors d’une quelconque lignée rattachée à sa famille dans un passé plus ou moins lointain, mais il ne peut toutefois pas le vérifier. Ces caractéristiques comprennent donc des cheveux châtain clair, couleur certes très répandue dans Westeros, et des yeux d’un bleu d’une grande pureté rappelant en quelque sorte les eaux de la mer de Dorne.

Au niveau de sa tenue, Edric porte généralement des chausses et des tuniques de lin, vêtements simples, légers et qui lui offrent une bonne mobilité. Bien entendu, lorsque la situation le demande, il sait aussi adapter sa tenue. Ainsi, lorsqu’il doit faire bonne figure lors d’un banquet ou qu’il visite des seigneurs voisins, il portera de préférence des vêtements plus riches, de laine ou de soie, généralement dans des tons bleu, vert ou turquoise, la tortue de mer Estremont figurant en bonne place à l’un ou l’autre endroit.

● Personnalité : Edric est un jeune homme au caractère fort, mais c’est aussi quelqu’un que l’on peut avoir du mal à saisir. Au départ, quand il n’était qu’un enfant, il était un garçon gentil et jovial, toujours prêt à faire les quatre-cents coups, mais aussi toujours prêt à aider les autres. Peut-être que ce garçon est toujours présent, mais alors il doit se cacher quelque part où personne n’a encore su le dénicher… En grandissant, Edric commença à recevoir sa formation martiale aux côtés de son frère aîné et il développa dès lors un nouveau caractère forgé en partie sur celui de Gunthor et de ce que l’on pouvait attendre de lui. Il est ainsi devenu l’adolescent typique, parfait stéréotype de l’écuyer qui aspire à devenir chevalier, cela alors même qu’il n’avait jamais été nommé écuyer. Les choses avaient duré ainsi quelques années avant que ça ne change une nouvelle fois, de manière plus définitive.

En effet, lorsqu’il fuyait ses leçons d’escrime, le jeune Edric trouvait souvent refuge dans la bibliothèque du château où il était immanquablement retrouvé par le vieux mestre. Là, ils passaient des heures à discuter de sujets divers et variés, ce qui éveillait peu à peu la curiosité et la soif de connaissance du jeune homme. Edric passa ainsi de nombreuses nuits blanches à lire, cherchant à accumuler des connaissances dans tous les sujets possibles et imaginables. A la manière des mestres, il songeait que c’était là un pouvoir puissant, dont la maîtrise donnait de grands avantages, surtout en temps de paix. Il devenait ainsi, en quelque sorte, un chevalier de la Cour. Sa vision des choses ne changea guère avec les années, mais il découvrit une autre facette de l’usage de ces connaissances. Les arcanes du pouvoir étaient de vrais nids à vipères et quand on savait les maitriser, ça n’en devenait que plus intéressant. Ce que l’on appelle communément le jeu des pouvoirs – ou aussi le jeu des trônes – devint ainsi la plus grande passion d’Edric qui se mit en tête de faire tout ce qu’il pouvait pour s’assurer un avenir glorieux pour sa famille. Cela n’allait pas être aisé, mais c’était ce qui rendait le tout plus intéressant encore !

● Famille :

Lord Bryce Estremont (57 ans) : seigneur de Vertepierre, lord Bryce est l’actuel dirigeant de la maison Estremont et le père d’Edric. C’est un homme bon qui prend sa position très à cœur et cela bien que l’âge le rattrape doucement. Frappé par la maladie depuis peu, il ne peut plus vraiment se déplacer, obligé de garder le lit. Il sait que son heure ne tardera plus à venir, mais en attendant, il ne compte pas abandonner la lutte pour autant !

Lady Ryella Connington (52 ans) : dame de Vertepierre, lady Ryella est l’épouse de lord Bryce et la mère d’Edric. C’est une femme noble comme on en rencontre beaucoup dans tout Westeros. Depuis quelques temps, elle a du se pencher un peu plus avant sur les affaires du fief, secondant comme elle le peut son époux malade. Elle fait aussi son possible pour être présente à ses côtés, mais ce n’est pas facile tous les jours.

Ser Gunthor Estremont (29 ans) : héritier de Vertepierre, ser Gunthor est le frère aîné d’Edric. Enfants, les deux jeunes hommes ont toujours été relativement proches, mais les choses ont peu à peu changé à l’adolescence. Gunthor est devenu un écuyer puis un chevalier, tandis qu’Edric a préféré se destiner au savoir. Deux états d’esprit tellement différents ne pouvaient pas coexister. Mais ils demeuraient malgré tout liés par les liens du sang et rien ne peut être plus fort que ça.

Acolyte Melwys (25 ans) : apprenti mestre de Villevieille, Melwys est le frère cadet d’Edric. Enfant, Edric était plus proche de Gunthor que de Melwys, mais les choses ont évoluées avec le temps. Dès l’adolescence, ils se sont découvert une passion commune pour le savoir, mais ils n’ont guère eu le temps de beaucoup la partager. En effet, le jeune Melwys a rapidement été envoyé à Villevieille pour débuter une formation de mestre. Ils ne se sont revus qu’une seule fois depuis.

Lady Jeyne Estremont (21 ans) : jeune femme de la maison Estremont, lady Jeyne est la sœur cadette d’Edric. Les trois frères ont toujours été très protecteurs à son égard et c’était d’autant plus vrai de la part d’Edric, même s’il n’avait rien d’un guerrier. Les échecs de leur père à trouver un époux digne de Jeyne ont dès lors poussé Edric sur les routes. Ce dernier s’est en effet mis en tête de combler ce vide avec un homme de valeur.

Ser Devan Estremont (53 ans) : maître d’armes de Vertepierre, ser Devan est le frère cadet de lord Bryce et l’oncle d’Edric. Il a toujours apprécié son neveu tout en respectant son choix de ne pas devenir chevalier. Ce faisant, il insistait malgré tout pour qu’Edric s’entraîne, sa vie pouvant un jour dépendre de cette aptitude à combattre.

Lady Olenna Trant (45 ans) : épouse de ser Devan, lady Olenna est une femme mystérieuse qu'Edric ne fréquente que très peu.

Ser Ethan Estremont (27 ans) : capitaine de la garde de Vertepierre, ser Ethan est le fils aîné de ser Devan et le cousin d’Edric. Bien qu'il ait toujours été très proche de Gunthor, Edric ne sait pas grand chose à son sujet et devrait peut-être changer cela.

Messire Lancel Estremont (22 ans) : second fils de ser Devan, Lancel est un garçon très intelligent et amoureux des chiffres. Il est aujourd'hui devenu l'argentier de Vertepierre et Edric espère bien qu'il leur apportera une nouvelle fortune.

Lady Elesha Estremont (19 ans) : unique fille de ser Devan, Elesha est devenue la dame de compagnie de Jeyne. C'est une jeune femme qui rêve du Prince Charmant, comme de nombreuses dames.

Ser Waymard Estremont (-) : chevalier errant, ser Waymard est le frère cadet de lord Bryce. Il a beaucoup voyagé à travers Westeros et il a entre autre été le maitre de ser Oberyn Dayne, l'Epée du Matin.

Lady Athella Estremont (-) : dame de la Treille, lady Athella est la sœur cadette de lord Bryce et l’épouse de l'ancien lord Redwyne. Ses enfants, dont son fils lord Jace Redwyne, sont donc les cousins d’Edric.

● Résumé : Edric Estremont est le second fils de lord Bryce Estremont. Il a toujours vécu sur l’île du même nom, voyageant peu et suivant les préceptes éducatifs que suivent tous les enfants nobles. C’est à l’adolescence qu’il a finalement découvert sa voie, préférant augmenter ses connaissances plutôt que de devenir chevalier. Avec les années, Edric a ainsi non seulement développé son savoir, mais il a aussi appris à découvrir la vie. Ce faisant, il a pu se rendre compte que les connaissances pouvaient jouer un rôle majeur dans la politique, si on savait s’en servir. Il se voyait déjà devenir conseiller de son frère aîné, lorsque ce dernier deviendrait lord, mais en attendant, la vie lui réservait d’autres surprises. Il avait par exemple promis à sa sœur de lui trouver un époux digne d’elle et c’est ainsi qu’il est parti sur les routes en compagnie de l’un de ses cousins, Loren Connington.

● Histoire : Le cheval s’engagea sur un chemin de terre, passant doucement de la chaleur caniculaire de cet été sans fin à la fraicheur de la voûte forestière. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’Edric était parti de chez lui, n’emportant que le strict minimum pour survivre. Il avait en effet promis à sa sœur de lui trouver un époux digne d’elle et il était prêt à parcourir les Sept Couronnes dans leur ensemble pour réussir sa mission. S’il lui fallait pour cela visiter chaque village, s’attabler chez chaque lord rencontré ou quoi que ce soit d’autre, il le ferait. Cette mission étant toutefois difficile à mener seul, il avait choisi d’emmener avec lui son jeune cousin, Loren. Ce dernier ne s’était pas fait prier, même s’il n’avait pas nécessairement vu les choses sous cet angle.

- Doit-on vraiment voyager par cette chaleur, cousin ?
- Tu préférerais dormir à la belle étoile ?
- Non, bien sûr…
- Alors nous n’avons guère le choix. Si nous pressons le pas, peut-être arriverons-nous à la forteresse avant la nuit. Sinon, il faudra espérer que l’on trouve une auberge où s’arrêter.
- Il y a vraiment des brigands dans cette forêt ?
- Je n’en sais rien. Mais je dirais que c’est possible. Avec cette chaleur, les paysans perdent leurs récoltes plus vite qu’ils ne trouvent à manger. Ce genre de situation peut les pousser à n’importe quelle extrémité.
- Je n’avais pas remarqué ça…
- Forcément, Vertepierre se trouve sur une île. On est un peu isolé du reste du royaume. Mais je suis sûr que si tu n’avais pas été au service de notre père, tu n’aurais pas pu le rater. Pense donc à faire attention à ce que tu dis, si on rencontre des gens. Je n’aimerais pas être mêlé à des problèmes insolubles.

Edric sourit à son cousin avant de reporter son attention sur le chemin. Ce dont il avait surtout peur, c’était de se retrouver face à des gens armés et en colère. Il pourrait éventuellement se défendre, pendant une courte période au moins, mais ensuite, ça dégénérerait très rapidement. C’était surtout maintenant qu’il regrettait d’avoir évité les leçons données par son oncle… S’il s’était entraîné à manier l’épée, il aurait facilement pu faire face à de vulgaires brigands incapables de tenir correctement une lame alors que dans la situation présente, rien n’était moins sûr. Bon, ils étaient deux, ce qui pouvait compenser… Mais on ne pouvait jamais être sûr de rien. D’un autre côté, ces séances auraient aussi pu être des heures perdues. Après tout, rien n’indiquait qu’ils tomberaient sur des brigands et si cela n’arrivait jamais, il aurait eu bien fait de passer son temps dans la bibliothèque auprès de mestre Ormond.

- Dis-moi Loren, pourquoi as-tu accepté de venir avec moi ? Tu ne voulais pas rester auprès de mon frère ? Tu étais quand même son page.
- Pas vraiment… Si j’avais été le seul, je serais peut-être resté. Mais on était trois. Même si j’apprenais bien les choses, ce n’était pas vraiment ce que j’imaginais.
- Mais je ne suis pas vraiment un chevalier, moi…
- Je sais… Mais ce n’est pas grave, parce qu’on va voyager. J’apprendrais sûrement plus avec vous.
- C’est possible. C’est bien possible, en effet.

Il était vrai que le voyage formait la jeunesse et ça pourrait donc être une bonne chose pour son jeune cousin. Du moins, c’est ce qui en ressortirait s’il ne lui arrivait rien de grave. Dans le cas contraire… Mais Edric n’y pensait pas. Ils s’en sortiraient très bien et Loren rentrerait chez lui plus riche qu’à son départ. Edric n’avait pas eu cette chance, plus jeune, et il le regrettait bien. Il avait bien fait quelques voyages avec son père, prenant le bateau pour se rendre chez des seigneurs voisins, mais ça n’avait rien de comparable à ce qu’ils allaient faire là. Dans un sens, il aurait presque voulu être écuyer d’un seigneur uniquement pour cela, les voyages. Mais ça aurait été se mentir, parce qu’il n’avait pas la moindre affinité avec les combats. Il se sentait beaucoup plus à son aise dans les repas de la noblesse ou lors des parades de cour. Peut-être pourrait-il apprendre cela à son cousin, lui faire découvrir une autre facette de la noblesse. C’était à voir…

- Tu as déjà connu des femmes ?
- Pardon ???
- Allons Loren, ne fait pas l’innocent. Tu vois très bien de quoi je parle.
- Hum… Peut-être. Admettons.
- Alors ?
-
- Tu sais que dans certaines situations, un silence vaut plus que des mots ?
-
- C’est donc que tu as honte, Loren ?
- Je n’ai pas honte.
- Donc tu en as connu une ? Comment s’appelle-t-elle ?
- Elia…
- Elia ? Tu veux dire la petite Elia des cuisines ?
-
- Tu me surprends ! Je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à ça. Voyons ! Ne fais pas la tête, c’est très bien. Et au moins, tu es prêt si jamais on rencontre une fille dans une auberge !

Edric ne put s’empêcher de rire devant l’air renfrogné de son cousin, reposant son attention sur le chemin. Le temps passait, mais cela ne se voyait guère, sous les arbres. Pourtant, le jeune noble savait qu’il ne fallait pas trainer. Il valait donc mieux augmenter la cadence et en profiter pour faire plus ample connaissance une fois arrivé à l’auberge ou chez un seigneur. Tant qu’ils étaient dans les Terres de l’Orage, ils pouvaient en profiter. Le nom d’Estremont signifiait quelque chose dans ces régions et ce n’était plus forcément vrai dans les régions voisines.

- Allons ! Hâtons-nous ! Il faut trouver une auberge avant la nuit. Je ne veux pas manger froid. Et peut-être que nous y trouverons des filles !

Edric lança un regard à son cousin avant d’éclater de rire et de faire prendre de la vitesse à son cheval.

● Inventaire : Edric conserve la majorité de ses possessions dans sa chambre, au sein de la forteresse de Vertepierre. D’un point de vue plus pratique, lorsqu’il part en voyage sur les routes, Edric emporte les éléments suivants :
- Tenue : chausses et tunique de lin, bottes de marche, cape huilée
- Armes : épée de guerre, couteau
- Bourse : briquet à silex, étoupe, pierre à aiguiser
- Sac : outre d’eau, pain de voyage, bœuf séché, fruits secs, dés, lanterne
- Monture : roussin

● Pseudo : Edric ou tout simplement Brynden x)
● Âge : 26 ans
● Divers : l’histoire ne casse pas des briques, mais j’ai donné la plus grande partie des informations dans l’ensemble de la fiche et comme je ne veux pas me répéter cinquante fois… x)
● Avatar : Hayden Christensen
● Connaissez-vous le Roman ? Oui, évidemment !
● Comment avez-vous connu le forum ? Double compte de Brynden Rivers
● Comment trouvez-vous le forum ? /
● De quelconques suggestions ? /

Dernière édition par Edric Estremont le Jeu 4 Oct 2012 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com
Prince de Dorne

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)

Message Jeu 24 Nov 2011 - 23:00

Et bien re bienvenue sur le forum ! Content de voir le petit Edric faire son grand retour, même si cette fois-ci c'est sous les traits d'un jeune noble ^^ Et bien que dire, une fiche bien comme toujours, complète avec quelques couleurs pour rendre le tout très agréable, bref c'est parfait !

En tant que noble de la maison Estremont, tu disposes des ressources que ta famille veut bien te donner. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Tu connais la suite !

Bon courage pour réussir à trouver ta place dans ce vaste monde !

« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Edric Estremont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1