AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Sargon Harloi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Homme d'Armes
avatar

Sargon Harloi
Homme d'Armes

Général


« Capitaine de la Veuve Salée »

♦ Missives : 5378
♦ Missives Aventure : 401
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 22/11/2011
♦ Célébrité : Jack Huston
♦ Copyright : © Aryana
♦ Doublons : Maron Martell, Pryam Templeton, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 28 ans
♦ Mariage : Femme-roc : Helya Harloi (née Botley) ; Femme-sel : Emeraude
♦ Lieu : Île de Harloi, Dix-Tours
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1066/1500  (1066/1500)


Message Mar 22 Nov 2011 - 21:10


● Nom : Harloi, nom hérité de son père bien qu'il ne soit pas le fils de lord Harloi, mais seulement son neveu. Sargon n'a d'ailleurs jamais connu l'homme qui lui a légué ce nom étant donné qu'il est mort alors que son fils était encore très jeune.
● Prénoms : Sargon, un prénom comme un autre parmi les Fer-nés, le jeune homme n'y porte pas vraiment d'importance, mais puisqu'il est le sien il est logique qu'il en soit fier.
● Sexe : Masculin, même si certains autres habitants des îles de fer mettent cela en doute parce que le jeune homme aime bien se rendre présentable, le doute n'est pas permis. Sargon se considère d'ailleurs comme supérieur aux femmes, même s'il reconnaît volontiers la valeur de certaines femmes guerrières.
● Âge : 28 ans, bien plus jeune que ses cousins, mais le père du Harloi n'avait pas jugé bon de prendre femme avant que sa santé ne soit mise à rude épreuve après qu'une danse des doigts n'ait manqué de lui couper toute une main.
● Origine : Îles de Fer, bien que le fait qu'il ne suive pas l'Antique Voie puisse mettre un certain doute quant à ses raisons de rester ici, il n'en reste pas moins un excellent marin et un Fer-né de caractère.
● Métier : Homme d'armes, Sargon est un très bon combattant et il va sans dire qu'il ne recule devant aucune violence. Par conséquent, ce métier lui colle parfaitement.


● Physique :
De l'avis général, Sargon est un homme de taille idéale pour un marin, mesurant environ un mètre soixante-dix, sa hauteur lui permet de pouvoir dominer la majorité des femmes sans pour autant être gêné lorsqu'il marche sur son boutre. Il reste toutefois plus menu que la grande majorité des Fer-Nés, surtout lorsqu'on le compare à Dagon Greyjoy, l'homme qui apparaît à l'esprit de chaque habitant de Westeros lorsqu'on parle du peuple des Îles de Fer. Bien loin de ressembler à un Qalen le pouce, Sargon se défend tout de même, le fait qu'il ne soit pas aussi imposant que ses pairs ne l'empêche pas de posséder une grande force et une poigne de fer. N'est pas encore né l'homme qui lui ferait lâcher son arme, du moins c'est ce qu'il se plait à dire et à imaginer. En somme, il reste musclé et capable de tenir un homme de sa corpulence en respect sans trop de difficultés, de plus il faut avouer que sa vantardise et son arrogance lui octroient encore plus de force, ou du moins essaye-t-il de le faire croire.

Au niveau du visage, Sargon aime à croire qu'il est très bel homme, malgré tout cela ne semble pas être de l'avis de toutes les femmes qu'il tente de posséder. Peut-être qu'il pourrait être considéré comme séduisant si son visage n'était pas en permanence habité par une expression d'arrogance et un côté sûr de lui qui semblent déplaire au plus haut point à ses condisciples.
Le jeune homme porte une légère barbe qui souligne ses traits, ainsi qu'une fine moustache à peine visible, le tout de la même couleur brune que sa longue chevelure. Il n'est pas rare que Sargon se donne la peine d'entretenir tout cela et il porte donc quelques nattes finement coiffées qui donne un petit plus à sa chevelure, bien qu'il est conscient que cela ne convient pas à bon nombre d'autres natifs des Îles de Fer, Sargon n'en a cure et se complait dans son narcissisme.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, le jeune homme affectionne les habits plus fins et plus délicats que ceux des autres Fer-Nés, ce n'est pas pour rien que l'on dit de lui qu'il s'éloigne de l'antique voie. Sargon ne se refuse aucun plaisir, s'il désire arborer un habit richement ouvragé, il le fera, n'en déplaise à certains. Bien entendu, cela ne fait pas l'unanimité dans sa famille, loin de là même. En somme, l'on peut dire que le jeune homme pourrait être quelqu'un d'agréable à regarder s'il n'était pas perpétuellement en train de donner l'impression qu'il se sent au-dessus du lot, ce qui est exactement le cas.


● Personnalité :
Si l'on peut dire qu'il s'éloigne de l'Antique Voie au niveau de son comportement, Sargon reste un véritable Fer-Nés dans son caractère. Violent, il l'est sans aucun doute, qu'un homme ose lui manquer de respect et il n'hésitera pas à lui faire ravaler ses insultes à grand renfort de violence. Le jeune homme ne recule devant rien, qu'une femme-sel lui manifeste trop de résistance et il ne reculera pas devant l'usage de violence, pouvant se montrer particulièrement cruel si la femme en question ose dénigrer son physique. Persuadé de sa supériorité, le Harloi ne se montre pas frileux quand à l'usage de brutalité et c'est peut-être pour cette raison que peu d'autres Fer-nés l'ont défié, craignait que son arrogance ne le fasse gagner. Il dégage une aura particulière liée au fait qu'il est sûr de chacune de ses décision, persuadé d'être dans son bon droit et d'être le plus intelligent. Au final, il doit son salut au même côté arrogant qui lui vaut l'hostilité et le dégoût des autres habitants des Îles de Fer.

Sargon est un être manipulateur, lorsqu'il voit quelque chose qu'il désire, il fera tout pour l'avoir. S'il constate que la violence ne donnera rien, le jeune homme ne recule pas devant l'utilisation de stratagèmes détournés. Damon Tarbeck en a d'ailleurs fait l'expérience, acceptant un pot de vin de la part du capitaine de la Veuve Salée en échange d'informations ou de l'absence de dénonciation. L'homme des terres de l'orage semble espérer que Sargon pourra l'appuyer si jamais les Fer-nés réussissait à coloniser les terres de l'orage et le jeune homme ne se gêne pas pour passer sous silence le fait qu'il n'hésitera pas à le passer au fil de son épée dès qu'il n'aura plus besoin de lui. Damon n'est qu'un moyen comme un autre de parvenir à ses fins et Sargon ne compte absolument pas s'ennuyer à entretenir leurs relations dès que l'homme ne lui sera plus utile.

Au niveau des femmes, Sargon apprécie leur compagnie, il ne refuse jamais la compagnie d'une belle femme bien qu'il cherche depuis quelques temps déjà à faire sienne Helya Botley dont le caractère lui sied. Malheureusement la Fer-née semble résister à ses charmes et à ses avances tout en se moquant ouvertement de lui. Cela dit, cette résistance ne fait que davantage le motiver, Sargon rêve du jour où il pourra enfin posséder cette femme et lui faire comprendre qui est l'homme et que personne ne résiste à un Harloi.

Il reste toutefois un excellent marin, malgré le fait qu'il soit souvent dénigré par ses pairs, ils ne peuvent pas nier le fait que le jeune capitaine soit digne de son nom dès qu'il est à la barre de sa boutre. Sargon a ça dans le sang, une fois sur la mer à briser l'écume de la mer, le jeune homme se sent entier et ne fait qu'un avec la Veuve Salée. En somme, il pourrait être un exemple s'il n'avait pas autant tendance à laisser ses envies passer avant l'Antique Voie qui ne semble pas avoir de réelle importance à ses yeux.


● Famille :
Sargon n'est que le neveu de Igon Harloi (63 ans), le lord de la maison Harloi. Ce-dernier a deux enfants, Meryn Harloi (40 ans) un fils chétif et malade qui ne ressemble guère à un Fer-né que son cousin ne porte pas dans son cœur, ainsi qu'une fille, Falyse Harloi (33 ans), réputée pour sa grande beauté, mais qui semble insensible au charme de son cousin. Sargon n'étant pas un homme qui recule devant les obstacles s'est mis en tête d'entrer dans les bonnes grâces de son oncle de manière à hériter de son titre si jamais il devait par malheur arriver quelque chose à son cousin et sa cousine. Inutile de préciser qu'il ne serait pas contre un petit coup de main du destin.

Le jeune homme est aussi en famille avec les Greyjoy puisque son père était non seulement le frère de Leona Harloi (60 ans), la mère de Dagon Greyjoy (41 ans), mais aussi le frère de Harlon le Rouge (59 ans) qui ne se prive pas de faire savoir à Sargon qu'il n'est pas en accord avec sa manière de faire. Nul besoin de dire que même si le lien qui l'unit à Dagon Greyjoy est mince, le jeune homme n'en est pas moins fier, une détail aussi ténu suffit à flatter son arrogance déjà bien développée.

Le père de Sargon (qui aurait actuellement 61 ans) est mort alors que son fils était trop jeune pour se souvenir de lui, il a donc été élevé par sa mère, Ahelyn Harloi née Kenning (qui aurait 46 ans), qui n'a jamais réussi à dominer le caractère trop impétueux de son fils. Celle-ci est d'ailleurs morte l'an passé après s'être jetée du haut de l'un des tours de la forteresse des Dix-Tours après avoir compris que son fils ne deviendrait jamais le Fer-nés qu'elle espérait. L'on dit qu'elle s'écrasa sur les récifs sans jamais toucher la mer, comme si même le dieu noyé lui refusait son pardon. Fils unique, il se retrouve donc seul survivant de cette branche de la famille Harloi.

Bien que Sargon ne soit pas au courant de ce détail, la belle et charmeuse Deirdre Pyke est donc en famille avec lui, étant la bâtarde de son oncle qui s'est bien passé d'en informer le jeune homme, lequel n'est absolument pas insensible aux charmes de la belle. Inutile de préciser que Sargon et l'hostilité de son grand-oncle sur le fait qu'il ne le porte pas dans son cœur et non sur le fait qu'il cherche à éviter que les deux jeunes gens ne se lient trop. Il semble malheureusement que les inquiétudes arrivent trop tard.



● Histoire :

     ▬ Croyez-vous vraiment pouvoir faire ce que vous dites ? »

     L'homme face à lui hoche la tête avec vigueur, ce n'est qu'un simple noble sans aucun titre aux yeux de Sargon, mais Damon Tarbeck a réussi à attirer son attention en lui proposant une certaine « aide » en échange d'un peu d'argent.

     ▬ Croyez-moi, il suffit que vous preniez contact avec moi avant chaque attaque et vous deviendrez riche, plus riche que n'importe qui. »

     ▬ Soit, mais avise-toi de me trahir et tu sauras ce que les Fer-nés ont de plus redoutable. »

     Il n'avait que très brièvement hésité avant d'accepter, même si le fait de donner son argent à un homme des terres de l'orage ne lui plaisait guère, au moins cela lui permettrait enfin de faire comprendre aux autres qu'il n'était pas aussi incompétent qu'ils voulaient tous le croire. En échange de quelques pièces, l'homme avait accepté de mettre Sargon au courant de toutes les attaques intéressantes et de tous les endroits dangereux, en résumé il vendait les sien. Certainement parce qu'il espérait que si jamais les Fer-nés réussissaient à indexer ces terres il pourrait ainsi plus facilement accéder au rang de lord ? Sargon l'ignorait, il savait simplement que dès l'instant où Damon Tarbeck deviendrait inutile, Crépuscule s'occuperait de lui.

----------------------------

     Alors qu'il regarde la mer et entend le ressac des vagues qui se brisent contre les rochers, le jeune Sargon perçoit le bruit familier des pas d'un serviteur qui approche. Il n'ose pas s'approcher du jeune homme et s'arrête à quelques mètres de lui, dégageant une aura de stress qui agresse aussitôt le Fer-né qui décroche un regard assassin au nouveau venu. Son visage est encore une fois habité par cette expression arrogante qui ne le quitte que rarement et il crache quelques mots à l'attention du malheureux qui recule comme s'il venait de se faire frapper.

     ▬ Que fais-tu ici ? Je croyais que ma mère t'avais demandé de nettoyer la chambre des invités ? »

     L'homme tremble, hésite un instant puis ose enfin se lancer.

     ▬ Mais, c'est justement à cause de votre mère que je viens, elle a fait.... Une grosse bêtise, tout le monde est là-bas. »

     Accompagnant ses paroles d'un geste, l'homme indique la direction de la tour plus au Sud. Sargon lâche un soupir agacé avant de se diriger vers cet endroit, il était enfin invité à venir séjourner aux Dix-Tours et il fallait qu'il surveille sa mère ? Quitter leur forteresse de Kenning ne lui était pas accordé tous les jours et il avait espéré pouvoir tirer quelque chose de ce voyage ici. Comme par exemple entrer dans les bonnes grâces de son oncle. Les pas du jeune homme le mènent jusqu'à la chambre occupée par sa mère durant leur séjour ici et il constate tout de suite l'attroupement de badauds devant la fenêtre. Son arrivée le fait aussitôt s'éloigner et Sargon d'approche du bord pour jeter un œil par la fenêtre et voir le corps désarticuler de sa mère qui gît plus bas sur les rochers. Le Fer-né secoua la tête d'un air agacé avant de se détourner de ce spectacle grotesque, elle n'a même pas été capable d'atteindre l'eau.

     ▬ Quelqu'un va devoir aller jeter son corps à la mer, vous n'avez qu'à prévenir Harlon ! »

     Laissant les serviteurs étonnés du manque de réaction du jeune homme, ce dernier se dirige à nouveau vers la porte, hors de question que cette idiote lui gâche ses chances de se faire bien voir par son oncle !

----------------------------

     ▬ Je constate que les années ne font que vous rendre plus belle ma chère cousine. »

     L'intéressée lui offre un sourire tout à fait charmant avant de hausser les épaules, ajoutant encore un petit plus à sa beauté.

     ▬ J'ai entendu dire que vous aviez servi la même chose à Helya Botley lors de votre dernière rencontre. »

     Sargon secoua la tête d'un air de dénégation avant de rigoler légèrement, chère cousine qui se croyait si maligne.

     ▬ Ne soyez pas sotte, Helya n'est pas ce que l'on pourrait appeler une femme de toute beauté, elle sait se battre et possède un caractère certain, voilà les seules qualités que je lui reconnais volontiers. Auriez-vous oublié que vous êtes réputée pour votre beauté et non votre intelligence ? »

     Piquée au vif par l'insulte à peine voilée de son cousin, la jeune femme pince les lèvres et se redresse pour s'éloigner de lui. Il se ferait une joie de serrer son beau cou de cygne dans ses mains pour la faire taire, mais il fallait plutôt qu'elle reste en vie pour le moment. Sargon craignait toujours de la voir se marier et perdre ainsi la possibilité de prendre la place d'héritier, du moins dès que son cousin aurait compris qu'il était bien plus utile mort. Le jeune homme soupir, décidément cette famille fera tout pour lui compliquer la vie, voilà seulement environ un an que sa mère avait quitté ce monde et il n'avait toujours pas réussi à progresser dans sa quête de reconnaissance. Après avoir observé la jeune femme quelques instants, Sargon se redressa.

     ▬ Espérons simplement que vous serez assez futée pour comprendre qu'il serait bon de vous trouver un époux avant que votre beauté ne fane. »

     Un claquement de langue pour toute réponse, la demoiselle se détourne pour regarder la mer, il sait bien qu'elle fera le contraire de ce qu'il lui conseillait, petite sotte, elle était bien plus facile à manipuler qu'il ne l'avait songé de prime abord. Sargon se détourne alors de sa cousine et quitte la chambre de celle-ci, bien décidé à aller calmer son agacement sur la Veuve Salée.

----------------------------

     Crépuscule frotte contre sa cuisse alors qu'il se dirige vers la boutre de Dagon Greyjoy, celui-ci n'est pas là, mais Qalen le Pouce se tient à côté, fidèle à son poste. Passant à côté de l'homme, le jeune Sargon ne peut s'empêcher de lui décrocher un regard inquisiteur qui fait se redresser le géant.

     ▬ Le petit prétentieux aurait quelque chose à dire ? »

     ▬ Oh, si tard dans la journée et tu n'es pas encore plein comme une outre ? Peut-être que ton lord s'est montré plus rude avec toi et t'as fait comprendre où était ta place veille barrique ? »

     Un grognement sortit de la bouche du géant qui manifestait fréquemment sa mauvaise humeur dès que le Harloi était dans les parages. Inutile de s'attarder ici, les deux hommes ne pouvaient pas s'entendre et étaient aussi différents que la terre et l'eau. Non sans avoir décroché un dernier regard arrogant et supérieur à Qalen, Sargon reprend sa marche pour se diriger vers sa boutre, la Veuve Salée, avant de tomber sur un autre invité de marque.

     ▬ Harlon, encore venu me rappeler le chemin de l'Antique Voie ? »

     Harlon le Rouge, l'oncle de Sargon, le suit du regard alors que le jeune homme enjambe le rebord de son boutre pour y prendre place tandis que ses hommes s'agitent derrière lui. Le prêtre s'approche de son neveu pour qui il ne ressent certainement rien de plus qu'une profonde animosité, mais peu lui en chaut, Sargon n'est pas là pour entrer dans les bonnes grâces de ce vieil homme.

     ▬ Tu devrais veiller à ne pas perdre le bon chemin Sargon, ou tu finiras par t'égarer. J'ai ramassé le corps de ta mère et je sais que tu n'as été que déception pour elle, il est heureux que ton père ne t'ai point vu tel que tu es aujourd'hui. Regarde-toi. »

     L'intéressé s'exécute avant de reporter ses yeux sombres sur son oncle qui n'a de lien avec lui, que le sang qui coule dans leurs veines.

     ▬ Je me regarde et je vois un homme bientôt riche et un Fer-né comblé. Je possède plus de choses que tu n'auras jamais dans ta vie, mon cher oncle, je pense surtout que vous devriez être fiers de moi. »

     Sargon n'utilisait que rarement leur lien de parenté et il se détourna de l'homme avant de se diriger vers le centre de sa boutre, inutile de perdre son temps avec un homme qui n'était même pas capable de comprendre que c'était lui qui finirait par supplanter tous les autres. Des fois le jeune homme en est à se demander s'ils ne sont pas tout simplement jaloux, comme cette Botley qui le prend de haut et s'imagine mériter mieux que lui. Le navire quitte doucement l'île alors que le Harloi rumine sa mauvaise humeur, il le jure que cette femme sera sienne et qu'elle comprendra que Sargon Harloi n'est pas homme à accepter qu'on lui résiste.

----------------------------

     ▬ Je persiste à ne pas comprendre pour quelle raison Harlon refuse que tu m'approches, le contraire me plait davantage. »

     Debout face à la fenêtre qui donne sur la mer, Sargon se trouve dans sa chambre en compagnie de Deirdre. La jeune femme semblait avoir un certain intérêt pour lui, c'était du moins ce que le Fer-né avait compris en voyant les avances qu'elle lui faisait. Il ne les avait pas repoussées, bien au contraire, la jeune bâtarde était d'une beauté indéniable et elle possédait aussi un caractère qui le divertissait. Il aurait été bien fou de la repousser, sans compter que les multiples avertissements que Harlon avait adressés au jeune Harloi n'avaient fait que l'encourager dans cette direction. Le jeune homme avait enfilé un simple pagne alors que la belle se prélassait dans des draps froissés par la passion, il remuait quelque chose dans son esprit, une idée qui lui était venue depuis quelques temps. Quittant la mer des yeux, Sargon tourna la tête pour contempler la jeune femme allongée non loin de là puis il s'approcha d'elle avant de la jauger du regard.

     ▬ Que dirais-tu de m'aider et de me servir en quelque sorte d'espionne ? Même si je suis conscient qu'il est préférable de passer inaperçu pour ce métier, je suis sûr que tu sauras te servir de tes atouts pour arriver à tes fins. »

     Un sourire arrogant et sûr de lui se dessina sur ses lèvres, oui, cette belle créature pouvait lui permettre de raffermir sa poigne sur le Tarbeck. Le jeune homme s'approcha de Deirdre avant de s'asseoir sur le lit de manière à lui expliquer ce qu'il avait en tête, que la belle se rende dans les terres de l'orage et espionne leur « ami » et tout ce qu'elle pouvait de manière à le tenir informé des moindres changements. Avoir un agent sur place était une possibilité non négligeable et le jeune homme ne voulait pas passer à côté. Après avoir exposé son plan, Sargon attendit la réponse de la belle. Elle accepta. Il l'en remercia. A sa manière bien évidemment.


● Inventaire : Sargon possède Crépuscule, une épée en acier valyrien, et un boutre personnel, la Veuve Salée.
Il possède aussi une hache qu'il n'utilise que rarement puisqu'elle ne vaut rien à côté de Crépuscule, une tenue de combat ainsi que quelques autres habits qui semblent bien trop nobles aux yeux des autres Fer-nés.



● Pseudo : Crépuscule de Lune, Alestorm, Korpiklaani,...
● Âge : 23 ans et toutes mes dents !
● Divers : Encore moi oui oui, j'ai autant de comptes que Deana maintenant ! x) Vilains Fer-nés, si vous étiez plus nombreux je serais moins tentée de faire ce DC !
● Avatar : Jack Huston (Outlander)
● Connaissez-vous le Roman ? Bien évidemment, c'est même la seule chose que je connaisse ne regardant pas la série x)
● Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis administrateur tout bêtement xD
● Comment trouvez-vous le forum ? Je ne dirais rien à ce niveau puisque j'ai pris part à se conception ^^
● De quelconques suggestions ? Même topo que plus haut ! /o/



.


Dernière édition par Sargon Harloi le Ven 17 Aoû 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Mar 22 Nov 2011 - 21:43

Tout d'abord et pour commencer j'ai envie de dire re, re, 'fin re bienvenue donc voilà ça c'est fait...

Comme d'habitude ta fiche est d'une qualité toute particulière. Le personnage semble en tous points particulièrement insupportable et c'est ma foi plutôt fun. Je dois bien avouer que même s'il s'agit d'un PV j'ai toujours du mal à comprendre comment cela se fait qu'il, bien que n'étant ni le seigneur de sa maison ni même l'héritier, soit le possesseur de Crépuscule mais bon, c'est indiqué dans le PV donc...

En tant que neveu de Lord Harloi tu disposes de ressources somme toute limitées, sans commune mesure avec celles d'un Lannister cela va sans dire. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 15 dragons d'or. Même si cela ne te servira pas dans l'immédiat, ça te sera peut-être utile plus tard ! Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit.

Je te souhaites bien évidemment de réussir dans ta quête pour devenir le prochain Lord Harloi et te rappel que si je finis par trouver Tarbeck tu seras le prochain sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mar 22 Nov 2011 - 21:56

Je floode et c'est mal mais pas grave XD

Je poste juste pour l'histoire de l'épée ^^
A la base, s'il possède l'épée, c'est uniquement pour rendre le personnage plus attrayant, en effet. Un aspect marketing, quoi.

Mais ça se base sur des éléments crédibles. Ser Gwayne Corbray possède Dame Affliction et pourtant, il a quitté sa famille pour rejoindre la Garde Royale. Ser Arthur Dayne était dans le même cas dans les romans. Brynden Rivers est un bâtard et ça ne l'empêche pas de posséder Noire Soeur et cela, même avant d'être nommé Main. Quant à Crépuscule dans les romans, elle est possédée par ser Harras Harloi qui est cousin du lord en place. Il est son héritier potentiel, certes, mais quand on est juste cousin, il peut s'en passer des choses...

Dans le cas de Sargon, c'est peut-être simplement qu'il en a hérité de son père qui lui-même en aurait hérité de son père, etc. Tout ça remontant à une histoire passée et oubliée.

Voilà ^^ C'était juste pour éclaircir ce fait Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Homme d'Armes
avatar

Sargon Harloi
Homme d'Armes

Général


« Capitaine de la Veuve Salée »

♦ Missives : 5378
♦ Missives Aventure : 401
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 22/11/2011
♦ Célébrité : Jack Huston
♦ Copyright : © Aryana
♦ Doublons : Maron Martell, Pryam Templeton, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 28 ans
♦ Mariage : Femme-roc : Helya Harloi (née Botley) ; Femme-sel : Emeraude
♦ Lieu : Île de Harloi, Dix-Tours
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1066/1500  (1066/1500)


Message Mar 22 Nov 2011 - 22:00

L'essentiel c'est de l'avoir héhé !
Merci pour la validation mon bon Lion, même si je doute que tu parviennes un jour à tes fins, l'espoir fait vivre comme on le dit ! Very Happy
Sur ce je vais faire mon devoir de bon membre et poster tout ça, encore merci ! =P


.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Sargon Harloi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» (F) ALAYSS HARLOI / Fer-née - Sœur - Keira Knightley
» Noleen Harloi ♒ Sea & Freedom
» Noleen Harloi ✖ Journal de Bord
» Les aventures d'Harras Harloi
» Neva Harloi - You'll pay the iron price !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives des Iles de Fer-