AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Maeve Arryn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Maeve Arryn
Noble

Général .
♦ Missives : 271
♦ Missives Aventure : 96
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 28/05/2011
♦ Célébrité : Bailee Madison
♦ Copyright : aSoIaF
♦ Doublons : Aaricia Greyjoy, Aliénor Tyrell, Maureen Bolton, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 12 ans
♦ Mariage : Avec mon petit prince des Eaux un jour
♦ Lieu : Eyrié, (tout pres de la porte de lune :D)
♦ Liens Utiles : Maeve Arryn
Imaginarium
Journal
Intrigue et Aptitudes
Succes de la Peste du Val

1/2 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
469/500  (469/500)


Message Dim 6 Nov 2011 - 0:09


● Nom : Arryn
● Prénoms : Maeve
● Sexe : Femme
● Âge : 11 ans
● Origine : Val D'Arryn
● Métier : Noble et petit démon


● Physique :

Malgré qu’elle puisse paraitre un peu plus vieille, ses personnalités font d’elle une enfant qui ne veut pas grandir. Elle a les cheveux brun foncée héritée de sa famille. Elle les porte la plupart du temps tressé et sinon, elle les laisse libre comme une cascade bouclés. Bien qu’elle trouve ses tresses bien plus agréables lorsqu’elle est sur un territoire amusant. Maeve a les yeux noisette. Un regard dont elle se sert habilement, lorsqu’elle veut obtenir quelques choses ou lorsqu’elle prépare un mauvais coup.

Malgré tout les inconvénients de sa nature, elle sait se conduire en parfaite gentille fille. Qui aurait cru. Lorsque l’on lui impose des tenues c’est souvent pour les grandes occasions où Maura l’autorise à rester. Dans le cas contraire, elle aime les couleurs vivantes et le bleu auquel elle ne déroge pas lors de cérémonie.

Destinée à être une aussi grande dame que sa sœur, elle profite tout de même de son statut d’enfant noble.


● Personnalité : Art de la destruction : voici une adepte convertie depuis peu. Il est du de croire que cette enfant si bien éduqué soit-elle, soit dans une malheureuse vérité un petit démon à ses heures perdues. Maeve est une enfant agréable, dans le sens que si vous n’avez rien tenté contre elle, elle sera d’une gentillesse sans limite. Dans le cas contraire, attention à votre propre personne, on ne sait quel malheur elle saurait créer.

La petite peste du Val n’a pas connu sa mère puisque celle-ci est morte peu de temps après sa naissance. Elle a cherché pendant ses jeunes années à se faire remarquer de son père mais n’y arriva qu’à demi. Celui-ci mourut alors qu’elle avait à peine six ans. La seule « affection maternelle » à laquelle elle s’est attachée est celle de sa sœur Maura. Une sœur qu’elle voit davantage comme une mère. Malgré qu’obéir à une autorité n’est pas chose facile, elle plie plus facilement genou à Maura qu’à son frère. Maeve n’est pas méchante, ni odieuse, elle a seulement une mauvaise manière de montrer qu’elle est présente et existe.

Maeve vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, elle traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants. La vie auprès d'elle n'est pas facile, car on ne saurait se fier à elle ou deviner ce qu'elle va faire la minute suivante


● Famille : Jon Arryn : Son père. En réalité elle se demande si elle a connu l'homme que sa soeur et son frère ont connu. Malgré son âge, elle aimait bien le regarder. Il était un homme fier et elle regrette de ne pas l'avoir connu aussi bien que les deux autres Arryn. Elle se demande parfois si elle aurait eu le droit au même traitements. Elle lui en a voulu longtemps d'avoir de yeux que pour son frère et sa soeur, surtout avant de comprendre que l'âge qui les séparaient avait joué un grand rôle.

Rohanna Arryn : Sa mère. Morte en couche après sa naissance. Si elle la connait ce n'est que par les dire de Maura et le Mestre qui lui en ont longuement parlé.

Maura Arryn : Sa soeur ou parfois sa deuxième mère. Même si elle est sa soeur, Maeve la considéra et la considère toujours comme sa mère. Son éducation est en partie grâce à elle. Habituée de défier l'autorité, avec sa soeur, elle plie genoux bien plus vite que l'on croit. Sa présence auprès d'elle la rassure. Elle ne cherche pas à discuter, ni même à argumenter lorsque la Dame Du Val est là.

Jasper Arryn : Son frère. Elle vit avec lui une relation totalement différente que celle de sa soeur. Très jeune, elle confia ses peurs et ses secrets à ce garcon rendu désormais Lord. Lorsque Maura n'est pas au Val, Maeve a tendance à se laisser aller dans ses petits jeux que Jasper, surchargé, ne voit pas venir.

Les Tyrell ; Contrairement aux deux autres, elle n'a jamais mis les pieds dans Westeros. Elle est restée la plupart du temps, au Val. Elle ne connait donc pas ses cousins, ni son oncle et sa tante.



● Histoire :

Le Val venait de s’endormir. Dans une pièce, des cris de douleur se font entendre. Le seigneur des lieux marchent de gauche à droite. Les deux ainés attendent l’un contre l’autre. Un garçon. Un deuxième garçon serait la bienvenue pour assurer la lignée mâle. Les cris disparaissent peu à peu et des pleurs d’enfant surgissent derrière la porte. La porte s’ouvre et une Septa chargé du bambin sort et le présente au seigneur. Ce n’est pas un fils, mais une fille. Cette nuit la, Rohanna Arryn avait donné ce qui lui restait. Le bambin encore trop fragile pour dire qu’il vivra plusieurs mois se tortille dans les bras de son père. Deux visages inconnus s’ajoutent à son monde. La Dame des Eyriés mourut le matin suivant la naissance de sa dernière enfant. Le bambin fut placé auprès d’une nourrice. Maeve, c’est le nom qu’il lui donna au terme de quelques jours de deuil.

Les premières années, Maeve marcha dans les traces de sa sœur, tentant au mieux de l’imiter. Elle savait comme se faire désirer même haute de trois pommes. Dès qu’elle en avait l’occasion, elle glissait sa petite main, dans celle de son frère ou de sa sœur. Ainsi dire que même très jeune, elle aimait être remarqué. Au premier orage qu’elle vécut, elle alla se glisser tout contre Maura posant ses mains sur ses oreilles. Elle sentit au premier instant, qu’elle n’aurait jamais la même relation qu’elle avait avec Jasper. Tout profond, elle savait que Maura la protégerait toujours et prendrait soin d’elle.
Malgré une enfance difficile à chercher les troubles, elle finit par grandir. Un petit démon aux airs d’ange. Elle offrit sa confiance à Jasper. Cherchait-elle quelqu’un pour offrir ses secrets les plus lourds, ou de l’attention. Certains la connaissant très bien diraient qu’elle cherchait l’attention de Jon Arryn, plutôt. Elle avait en effet à peu près tout fait et même des bêtises pour se faire remarquer. Accumulant que les échecs, elle abandonna très vite et laissa son caractère faire le reste. Elle avait trouvé en Maura une mère, qui arriverait peut-être à l’aider. Elle se confia à sa grande sœur, sur tout, sauf ce qui concernait son propre père.

Maeve referma son cœur complètement, lorsqu’elle eut ses cinq ans et qu’elle n’alla pas avec son père au tournoi. Elle n’avait pas peur de rien, ni de la mort, ni du sang. Elle savait que ses tournois finissaient toujours avec deux ou trois morts. Elle aussi voulait vivre en grande Dame des Eyriés. Elle était restée seule aux Eyriés sous la tutelle du Mestre. Son âge avait assez fait défaut. Maeve se fit presque fantôme dans le château. On la voyait peu et ce n’était pas au déplaisir de certains. Elle se montra agressive et désintéressée. L’événement tragique de 206 la perturba plus qu’elle ne le laissa croire à Jasper et Maura. Elle préféra ne pas se montrer. Tout alla bien jusqu’à ce qu’elle décide de se cacher dans un endroit ou on irait jamais la chercher. Un jour elle monta dans la plus haute tour du château et y resta de bonnes heures. C’est Maura qui la retrouva et Maeve se montra d’abord très agressive et au fil de leur discussion, elle accorda sa foi de nouveau en elle. Dans l’intérêt principal de plaire à sa sœur et quasi-mère, elle changea d’attitude de nouveau. Maeve eut l’autorisation d’accompagner Maura à travers le Val, lors de ses différentes visites à leur Vassaux. Elle se fit donc très bonne élève. En grandissant, elle n’avait qu’un idéal, être ce que Maura avait pu être. Elle avait du caractère, était une femme droite et savait jouer facilement avec la politique. Avec les années elle avait appris à se faire à cet idéal. Avec les années qui suivirent, elle eut le droit de gouter à la politique du Val. Elle se souvint d’une fois, où Maura l’autorisa à rester avec elle, alors qu’elle émettait des sentences ou jetait des hommes par la porte de la lune. Ce fut pour elle le commencement de tout.

Avec le Fléau du Printemps, Maeve délaissa toute chose politique et se consacra à autres choses qu’elle trouvait davantage constructif. Si tout se résumant étant de faire plaisir à Maura et grandir, Maeve n’argumente peu avec sa sœur, car elle sait qu’elle ne pourra pas s’en sortir facilement. Elle se tient donc docile sans broncher et tente l’argumentation qu’avec son frère, même si plus souvent qu’autrement Maura finit par trancher que cela lui plaise ou non. Cependant que Jasper prend en main le Val se résume à une chose que Maeve ne digère pas. Maura ne restera pas éternellement à ses cotés.


● Inventaire :

Maeve possède une jument donné en cadeau par Jasper et Maura lors de ses huit ans. Depuis qu'elle est toute petite, elle porte une chaine que son père lui a donné avec le Faucon des Arryn. Vu sa condition, elle dispose d'une garde-robe bien garnie de diverse tenue l'accomodant. Bien cachée, elle possède une dague qu'elle ne sort jamais de sa boite. Celle-ci est bien caché dans ses appartements.
.



● Pseudo : Je me souviens pas
● Âge : 20 ams
● Divers : Encore? Et bien j'accumule les dc
● Avatar : Tamsin Egerton
● Connaissez-vous le Roman ? 3ieme Intégrale !
● Comment avez-vous connu le forum ? Tristannn
● Comment trouvez-vous le forum ? Toujours aussi joli
● De quelconques suggestions ? les smileys fonctionnent pas avec Mozilla sniffffffffffff

Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Maeve Arryn
Noble

Général .
♦ Missives : 271
♦ Missives Aventure : 96
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 28/05/2011
♦ Célébrité : Bailee Madison
♦ Copyright : aSoIaF
♦ Doublons : Aaricia Greyjoy, Aliénor Tyrell, Maureen Bolton, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 12 ans
♦ Mariage : Avec mon petit prince des Eaux un jour
♦ Lieu : Eyrié, (tout pres de la porte de lune :D)
♦ Liens Utiles : Maeve Arryn
Imaginarium
Journal
Intrigue et Aptitudes
Succes de la Peste du Val

1/2 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
469/500  (469/500)


Message Lun 7 Nov 2011 - 13:13

Prête à passer aux fers Face
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Lun 7 Nov 2011 - 21:25

Et bien comme toujours, ta fiche est complète, j'imagine que pour une enfant de 11 ans, ça a été assez difficile de trouver des choses intéressantes à narrer, mais tu t'en es bien tiré ! Attention toutefois aux fautes d'inattention, ce n'est pas gênant pour la lecture, mais je le souligne tout de même. Bref, j'imagine que tu as vu avec Maura pour ce qui est de ta relation avec elle, donc je ne vois rien à redire à ce niveau, je plaindrais simplement Jasper d'avoir deux sœurs avec un tel caractère Face

Simple bémol, ton avatar n'est pas à la bonne taille, on demande du 200*320 en dimensions Wink

En tant que dame de la maison Arryn, tu disposes des ressources que ta famille veut bien te donner. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 25 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre, mais tu connais le topo maintenant ! Very Happy

Bon courage pour réussir à devenir une dame aussi forte que ton aînée !



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Noble
avatar

Maeve Arryn
Noble

Général .
♦ Missives : 271
♦ Missives Aventure : 96
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 28/05/2011
♦ Célébrité : Bailee Madison
♦ Copyright : aSoIaF
♦ Doublons : Aaricia Greyjoy, Aliénor Tyrell, Maureen Bolton, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 12 ans
♦ Mariage : Avec mon petit prince des Eaux un jour
♦ Lieu : Eyrié, (tout pres de la porte de lune :D)
♦ Liens Utiles : Maeve Arryn
Imaginarium
Journal
Intrigue et Aptitudes
Succes de la Peste du Val

1/2 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
469/500  (469/500)


Message Lun 7 Nov 2011 - 22:18

Je suis toute mignonnnne

je crois que j'ai pas un avatar de la bonne taille alors



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Arryn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Val d'Arryn-