AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Maron Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Dim 23 Aoû 2009 - 20:29


● Nom : Martell
● Prénoms : Maron
● Sexe : Masculin
● Âge : 43 ans
● Origine : Dorne, Lancehélion plus précisément
● Métier : Noble. Seigneur Suzerain de Dorne, Prince de Dorne


● Physique :      Maron est le Dornien typique, ses origines ne laissent absolument aucun doute quant à son appartenance à la famille des Martell. La peau matte typique des habitants du désert, les cheveux courts et noirs comme l'ébène, les yeux foncés comme le jais, il a un visage assez harmonieux qui attire quelquefois le regard. Des sourcils expressifs surmontant ses yeux sombres et très expressifs, il a un nez droit qui affirme son caractère, ainsi que des lèvres bien dessinées se mariant à merveille avec sa mâchoire bien présente. En résumé, il possède un visage plutôt séduisant et harmonieux, mais l'expression presque hostile qu'il affiche en permanence à de quoi calmer les plus vives ardeurs. Maron se sert souvent de son regard noir pour imposer sa manière de penser aux autres, lorsque ses enfants se chamaillent, il suffit d'un regard du prince pour qu'ils se taisent aussitôt, il a beaucoup d'atouts physiques de commandement et ne se prive pas de se servir de ce que la nature - et le désert - lui ont si gracieusement donné.

     Dornien salé, il a le physique typique de ces ancêtres : réputés lestes et sombres, olivâtres de teint ils sont plus bronzés que les habitants des autres régions, mais néanmoins beaucoup plus pâles que leurs cousins sableux qui eux, sont véritablement noirs. Maron ne fait pas exception. D'assez grande taille pour un Dornien, environ 1m68 à 1m70 pour une carrure allant de pair, il est néanmoins beaucoup moins imposant qu'un Baratheon ou un seigneur d'une autre région. Excellent combattant à la lance comme tous ces ancêtres, il a développé les muscles en conséquence, mais cela ne fera pas pour autant de lui un bon combattant à l'épée, il ne ressemble donc à aucun autre guerrier des autres royaumes, tels qu'un chevalier ou encore un épéiste. On remarque immédiatement ses origines lorsqu'on le croise dans la rue ou en voyage comme lorsqu'il a été en mission chez les Targaryen pour offrir sa sœur en mariage au roi. Quoi qu'il en soit, personne ne mettrait en doute ses origines Martell, il est le Martell par excellence et son caractère ne sera pas là pour contredire ces faits ! Il est certainement celui qui ressemble le plus à ses ancêtres des quatre enfants de la fratrie.

     Niveau vestimentaire, il n’a pas tellement le choix, de par son statut de prince. Il porte donc les habits des nobles de son rang et il ne les quitte que de temps en temps afin de revêtir son armure pour s’entraîner ou partir en bataille, ce qui heureusement, se fait très rarement au cours des dernières décennies. Il est donc extrêmement aisé de qualifier son style vestimentaire, simple et sobre tout en étant classique. Ses habits sont réalisés à partir d’étoffes de Dorne qui sont extrêmement fréquentes dans cette région, mais qui sont très recherchées par delà les mers. À Dorne son apparence est donc tout à fait normale, bien que riche et soignée, mais dans d’autres royaumes, il passe aisément pour quelqu’un de très exotique. Maron étant habitué depuis toujours à vivre vêtu de la sorte, il porte ses habits avec aisance et facilité, bien qu’il doit admettre que malgré tout cela, il préfère largement sa bonne vieille armure à toutes les tenues d’apparat qu’il pourrait avoir, elle est nettement plus confortable et plus sécurisée aussi.


● Personnalité :      Encore une fois, Maron est le Martell typique. Bien que les Dorniens en général soient tous réputés pour être des individus à sang chaud, les Martell le sont encore davantage. Maron ne fait pas exception, loin de là, excellent stratège, il a malgré tout le sang chaud de ses ancêtres et peut s'emporter très rapidement. Par exemple il suffira d'une allusion mal placée, où d'une insulte cachée sur sa région où un des membres de sa famille pour que le prince ne provoque le malheureux imprudent en duel à mort. Très confiant en ses capacités de combat à la lance, le prince n'hésite pas à se servir de ses talents et par conséquent il n'hésitera pas à provoquer un simple chevalier ou homme d'arme en combat et cela même s'il est le prince et le suzerain de Dorne. Pour l'honneur, le statut civil n'a plus d'importante !

     Malgré ce gros défaut vu comme une qualité par les Dorniens, Maron est un bon suzerain. Équitable et réfléchi, il règle les petits ennuis du quotidien ainsi les éventuelles disputes entre familles et ce sans jamais râler ou estimer que ce n’était pas de son rang. Il considère comme un honneur le fait d’être le fils héritier de sa famille depuis le mariage de sa sœur et par conséquent d’avoir accédé à la gestion du royaume du désert. Fin stratège, il a aussi aidé à mettre fin aux tensions que Dorne avait avec les autres régions de Westeros et ce en proposant sa sœur aînée en mariage à l’ancien Roi. Il en a d'ailleurs lui-même tiré des avantages puisqu’il a reçu en noce la sœur de ce même roi, la mère actuelle de ses enfants. Le prince essaye donc de ne pas trop laisser sa nature Martell reprendre le dessus dans certains moments et même s’il a de fortes tensions personnelles avec certaines familles ou personnes, il essayera de prendre le dessus et de faire au mieux pour le bien de son peuple. Il croit en ce que son père lui avait dit lorsqu’il était enfant, que le royaume passe avant ses intérêts personnels, il ne regrette donc pas de laisser passer quelques petits embêtements personnels au profit de Dorne.

     Au niveau de sa famille et de ses amis, Maron est aussi une personne plutôt facile à vivre. Malgré son caractère un peu sombre et fougueux, il se trouve qu'il fait un époux fidèle et un père aimant. Il n'a pas hésité à lancer ses artisans dans l'immense projet de la construction des jardins aquatiques pour prouver tout l'amour qu'il ressent pour son épouse. La naissance de son fils, Trystan, a été une joie pour lui et il a manifesté une grande fierté de voir son premier enfant dans les bras de la femme qu'il aimait. Il fut comblé lors de la naissance de son second enfant, sa fille Nymeria (appelée ainsi en l'honneur de la reine guerrière) puis de leur cadet quelques années plus tard, le jeune Quentyn. Depuis ce jour, il couve ses enfants sans pour autant les étouffer, n'hésitant pas à brusquer un peu son fils pour qu'il donne le meilleur de lui-même et il les élève comme lui-même a été élevé. Il vit donc avec son épouse, leurs trois enfants ainsi que son frère cadet et sa sœur cadette jusqu'à ce que cette dernière se marie. Il les aime aussi sincèrement bien qu'il n'approuve pas particulièrement la manière de vivre de son frère. Il regrette souvent d'avoir dû se séparer de sa sœur aînée, partie vivre loin de Dorne, mais dans son malheur, il est devenu l'héritier de Dorne et fait donc honneur à sa chance en devenant un très bon prince.


● Famille : Épouse : Daenerys Targaryen, fille légitime de feu le roi Aegon IV et de feu la reine Naery, soeur cadette de feu le roi Daeron II, tante de feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et de la princesse Aelinor ainsi que du bâtard Oberyn Sand, belle-soeur de Myriah Targaryen (Martell). Grande tante du prince Daeron, prince Aerion, Aemon, prince Aegon, princesse Daella et de la princesse Rhae. Maron l'épousa en l'an 197, cela fait donc 14 ans qu'ils sont mariés. Elle donna naissance à l'héritier du trône, Trystan Martell en l'an 201, puis à sa jeune sœur Nymeria Martell en l'an 203 et enfin à son cadet, Quentyn Martell en l'an 207. Ce fut pour elle que le Prince lança l'immense projet des jardins aquatiques afin de lui prouver son amour. En effet, Daenerys était convoitée par son demi-frère Daemon Feunoyr et il semblait, d'après les rumeurs, que la jeune femme partageait l'amour de Daemon. Maron dû donc se faire accepter par son épouse qui éprouvait de lourdes difficultés à se remettre du changement de climat et de paysage, ainsi que de la perte de ses amis les plus proches, restés à Port-Réal. Depuis la naissance de ses enfants, Daenerys s'est rapprochée de son mari et ils forment une famille princière exemplaire.

Héritier : Trystan Martell, fils légitime du prince Maron et de la princesse Daenerys (Targaryen), frère aîné de la princesse Nymeria et du prince Quentyn, cousin de feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et de la princesse Aelinor ainsi que du bâtard Oberyn Sand, neveu de Myriah Targaryen (Martell) et feu le roi Daeron II. Il naquit en l’an 201 à Lancehélion et depuis ce jour, il est élevé principalement par sa mère tandis que son père Maron s’occupe de lui inculquer les lois et les traditions de Dorne de manière à en faire un bon prince. Il s’occupe de sa petite sœur Nymeria qu’il aime énormément et une relation particulière unie les deux enfants. Avec son petit frère les choses sont plu compliquées puisque Quentyn est un garçon davantage proche de leur père au niveau du caractère, mais les deux enfants se tolèrent plutôt bien. C’est un garçon patient et désireux d’apprendre, un fils comme on en voudrait plus souvent qui fait la fierté de son père grâce à son habilité à la lance. Malgré tout, Trystan montre une nette ressemblance avec son cousin Aerys et Maron se désole de voir que son fils n’a hélas, pas hérité du sang chaud des Martell, il espère seulement que sa sœur déteindra sur lui et qu’il ne tardera pas à prendre du poil de la bête et à devenir un vrai guerrier sans peur et sans reproche.

Fille : Nymeria Martell, fille légitime du prince Maron et de la princesse Daenerys (Targaryen), sœur cadette du prince Trystan, sœur aînée du prince Quentyn, cousine de feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et de la princesse Aelinor ainsi que du bâtard Oberyn Sand, nièce de Myriah Targaryen (Martell) et feu le roi Daeron II. Elle naquit en l’an 203 à Lancehélion peu après son frère aîné avec qui elle est d’ailleurs très liée. La jeune fille est la fierté de sa mère, possédant la beauté des Targaryen, elle ressemble aussi énormément à son père, ayant hérité de ses prunelles sombre comme l’ébène et de son teint mat. Malgré son jeune âge, elle fait honneur à son prénom (celui d’une reine guerrière, et montre déjà de bonnes aptitudes à être effrontée et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Tout le monde se plait à dire qu’elle a hérité du sang chaud de son père et refuse qu’on manque de respect envers un membre de sa famille ou un de ses amis. La petite fille est donc très prometteuse et même si son père ne l’avoue pas facilement, il est très fier de voir son évolution dans le sens des Martell.

Fils : Quentyn Martell, fils légitime du prince Maron et de la princesse Daenerys (Targaryen), frère cadet du prince Trystan et de la princesse Nymeria, cousin de feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et de la princesse Aelinor ainsi que du bâtard Oberyn Sand, neveu de Myriah Targaryen (Martell) et feu le roi Daeron II. Il naquit en l’an 207 à Lancehélion. Le jeune garçon s'entend très bien avec sa sœur qui possède le même caractère Dornien que lui, mais ses relations avec Trystan sont plus tendues. En effet, le jeune prince est très proche de son père au niveau du caractère et se montre assez silencieux, préférant observer tout en analysant plutôt que de bavarder inutilement. Malgré tout, les deux enfants se tolèrent et même si Maron préfère son fils cadet que son fils aîné, il ne l'a jamais manifesté devant eux et les deux fils ne se doutent donc de rien. Bien qu'il soit trop jeune pour se battre, le Prince suzerain est persuadé que son dernier-né sera une excellent combattant.

Sœur Aînée : Myriah Targaryen (Martell), fille légitime de feu le prince Olyvar et de feu la princesse Arianne, sœur aîné du prince Maron, tante du prince Trystan, de la princesse Nymeria et du prince Quentyn ainsi que du bâtard Oberyn Sand, belle sœur de Daenerys Martell (Targaryen). Mère de feu le prince feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et de la princesse Aelinor. Grand-mère du prince Daeron, prince Aerion, Aemon, prince Aegon, princesse Daella et de la princesse Rhae. Feu le roi Daeron II l’épousa après avoir donné sa sœur Daenerys en mariage à Maron Martell. Ils conclurent ainsi le premier pas vers un rapprochement entre la principauté et le reste des Sept Couronnes. Depuis ce jour elle n’a plus revu son frère cadet Maron, et n’a jamais connu ses neveux, pas plus que sa belle-sœur qu’elle n’a que brièvement croisée. Elle a eut un certain mal à s’acclimater à Port-Réal, mais elle a élevé ses enfants avec amour et dévotion, tout comme elle le fait avec ses petits-enfants. Son époux étant beaucoup plus âgé qu’elle, elle a rapidement été veuve, mais comme elle était aussi beaucoup plus âgée que son frère cadet, la reine n’a jamais eut de membre de sa famille aussi proche d’elle que l’ont été ses enfants.

Frère Cadet : Doran Martell, fils légitime de feu le prince Olyvar et de feu la princesse Arianne, frère cadet du prince Maron, de la reine Myriah Targaryen (Martell), de la princesse Dorea, oncle du prince Trystan, de la princesse Nymeria et du prince Quentyn ainsi que de feu le prince feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et de la princesse Aelinor. Beau frère de Daenerys Martell (Targaryen). Il est né en l’an 174, et malgré le fait qu’il soit âgé de 36 ans, il n’a pas d’épouse, mais il est le père du bâtard Oberyn Sand âgé de 14 ans. Personne ne connaît la mère du jeune homme, il est arrivé dans les bras de son père à peine âgé de quelques mois, et Doran a toujours formellement refusé de donner le nom de la mère de l’enfant. Les rumeurs racontent qu’elle serait une simple prostituée de bas étage mais personne n’en a jamais plus parlé avec Doran après qu’il eut planté de sa lance la seule personne qui ait osé faire cette suggestion. D’une grande beauté, Doran a toujours suscité la convoitise de femmes, mais malgré cela, il a toujours prétexté préférer la compagnie de sa lance à celle des femmes. Le prince s’occupe de son fils comme s’il était son enfant légitime, mais personne n’osera lui faire une remarque à ce sujet, il est réputé pour avoir le sang chaud des Martell.

Sœur Cadette : Dorea Martell, fille légitime de feu le prince Olyvar et de feu la princesse Arianne, sœur cadette du prince Maron, de la reine Myriah Targaryen (Martell), du prince Doran, tante du prince Trystan, de la princesse Nymeria et du prince Quentyn, du bâtard Oberyn Sand, ainsi que de feu le prince feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et de la princesse Aelinor. Belle sœur de Daenerys Martell (Targaryen). Elle est née en l’an 181, et s'est mariée l'année de la naissance de sa nièce, en l'an 203. La princesse a épousé le lord d'une maison vassale importante des Martell et depuis ce jour, cette famille entretient d'excellente relation avec la maison suzeraine. [ A noter que la famille est laissée libre pour qui voudrait l'épouser. Elle peut avoir des enfants. ]

Neveux et Nièces : Feu le prince feu prince Baelor, le roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et la princesse Aelinor, enfants légitimes de feu Feu le roi Daeron II et la reine Myriah Targaryen (Martell) ainsi que du bâtard Oberyn Sand.



● Résumé :      Fils aîné de feu Olyvar Martell Maron a été élevé avec toute la rigueur des Dorniens. Fiancé jeune à l'une des sœurs de son beau-frère, il a longtemps grandi sans se soucier des femmes. Lorsqu'il devint seigneur Suzerain de Dorne, le Prince Maron a pris pour épouse la sœur du Roi Targaryen et ainsi soumis Dorne à l'autorité de Port-Réal. Si beaucoup en Dorne trouve cela avilissant, le Prince Maron n'a pas eu son mot à dire dans une alliance/soumission décrétée par feu son père. Aujourd'hui il dirige Dorne avec un sens aiguisé de la justice et de l'équité, peu en Westeros peuvent se glorifier de tenir leur fief avec autant de bon sens que ne le fait le Prince Martell et ce malgré les voix qui s'élèvent du nord de Dorne pour le défier. Reconnu par tous comme un père de famille admirable le Prince Dornien s'occupe avec dévotion de sa femme et de ses enfants qu'il tente par tous les moyens d'élever dans les coutumes et traditions de Dorne pour en faire les dirigeants futurs de ce fief. Soucieux de satisfaire sa femme, Maron prévoit de bâtir un monument à la hauteur de l'amour qu'il lui porte, les Jardins Aquatiques, il recrute d'ailleurs sans cesse de nouveaux artisans pour l'aider dans cette entreprise pharaonique s'il en est.

● Histoire :      Maron Martell naquit en l'an 168. Il était le second enfant du prince Olyvar et de la princesse Arianne Martell. Sa sœur Myriah, prétendante au trône était déjà âgée de 10 ans lorsque son petit frère vint au monde. Le prince et la princesse étaient tous les deux assez jeunes lorsqu'ils avaient eu leur fille, la crainte de ne pas avoir d'héritier au trône étant trop grande pour qu'ils prennent le temps d'attendre plus longtemps. Sept ans après arriva le second fils, Doran, et lorsque Maron fêtait ses 10 ans, l'avenir de sa sœur aînée fut décidé. Olyvar, le prince régnant, décida de sceller leur amitié avec la famille Targaryen, en offrant en mariage leur fille aînée, au futur roi. En échange de la perte de l'héritière de Dorne, il fut décidé que la petite sœur du fiancé serait donnée en mariage à Maron lorsqu'elle serait en âge de se marier. À l'époque, elle n'était encore âgée que de 8 ans. Toute cette obscure histoire avait été décidée dans l'ombre entre Olyvar le prince de Dorne et Baelor I le Roi. Les enfants ne furent mis au courant de cette décision que bien plus tard. En l'an 181, alors que Maron était âgé de 13 ans et que sa sœur aînée était déjà mère à son tour, la dernière fille de la famille naquit, elle fut prénommée Dorea. La descendance de la famille Martell était donc assurée et ce fut une bonne chose, car la perte de Myriah restait gravée dans l'esprit de ses parents qui avaient alors fondé tous leurs espoirs sur Maron devenu héritier du trône.

     Le prince Olyvar et de la princesse Arianne étaient déjà âgés lors de la naissance de leur dernière fille et alors que Maron fêtait ses 17 ans, les deux dirigeants décédèrent dans la même année. Ce fut une lourde perte pour le prince qui se retrouva à la tête d'un royaume avant d'avoir eu le temps de profiter de la vie. Le jeune homme ne perdit pas son temps pour autant et il prit en main la direction de Dorne, épaulé par les conseillers de feu son père. Doran et Dorea grandissaient bien tous les deux et cette dernière n'avait jamais eu l'occasion de vraiment connaître ses parents, leur perte ne fut donc pas tellement dure pour elle et elle redonnait souvent du courage à son frère dans les moments les plus rudes. Maron a toujours été fier de son statut de Martell, il considérait son héritage de Dornien salé comme un don du ciel et il faisait tout pour faire honneur à sa famille. Il avait hérité de tous les traits physiques et caractériels des Martell ce qui en faisant un exemple pour son petit frère et sa petite sœur. Néanmoins, il fut rapidement réputé pour son sang chaud encore une fois hérité de ses ancêtres et il n'hésitait pas à lancer des défis fatals à des personnes ayant manqué de respect à sa famille. Il se fit donc rapidement respecter tout en étant quelqu'un de plutôt apprécié parmi le peuplé de Dorne.

     Lorsque Maron entra dans sa vingt-neuvième année, il était au trône depuis de longues années et ce fut là que l’époux de sa sœur aînée monta sur le trône. Il rappela à Maron la promesse que son oncle avait faite à son père et Daenerys, la sœur cadette de Daeron II, fut donc donnée en mariage à Maron qui se retrouva avec une femme sans avoir réellement comprit de quoi il en retournait. Bien qu’apprécié des femmes, le prince régnant n’avait jamais été quelqu’un qui s’intéressait aux mariages et à tout ce qui était lié, il fut donc prit de court lorsqu’il se retrouva lui-même au cœur d’un mariage arrangé décidé par son père des années plus tôt. Daenerys était une magnifique femme, une Targaryen pure race et elle était convoitée par de nombreuses personnes, notamment son demi-frère le bâtard Daemon Feunoyr. Ce mariage arrangé provoqua donc de gros remous chez les Targaryen et c’était sans compter que Daenerys éprouvait les mêmes sentiments que son demi-frère à son égard. Maron se retrouva donc marié à une femme qui en aimait un autre et qui lui en voulait de tout son être de l’avoir empêchée d’épouser l’homme de son cœur. Elle était à peine âgée de 27 ans et c’était donc tout à fait compréhensible qu’elle ne comprenne pas la véritable nature du prince. Elle ne voyait en lui qu’un rustre barbare au sang chaud, prompt à s’emporter facilement et bien qu’étant un excellent lancier, elle ne lui voyait que des défauts. Doran, le frère de son époux ne facilita pas les choses lorsqu’il rentra un matin en tenant dans ses bras un bébé qu’il présenta comme étant son fils. Personne ne sut jamais qui était la mère, mais Daenerys n’approuva pas ce mode de vie, voyant son beau-frère comme un coureur de jupons ayant engrossé une prostituée et qui osait présenter un bâtard sous les yeux du prince régnant. Elle ne comprit pas que le prince laissa son frère vivre avec eux, en compagnie du fruit d’une relation illégitime et cela envenima encore leurs relations.

     Maron désespérait de pouvoir être aimé de son épouse et multiplia les attentions délicates et les manifestations d'intérêt à son attention. Avec le temps, il commença à éprouver un amour sincère pour cette femme si différente de celles qu'il avait l'habitude de côtoyer. Le Prince n'était pas quelqu'un de très sentimental et son comportement n'arrivait pas à la cheville de celle des autres, mais l'intention fut comprise et Daenerys se rendit compte que son époux n'était peut-être pas le rustre Dornien qu'elle s'imaginait depuis des années et elle se décida donc de laisser sa chance à cet homme si étrange qui se trouvait être son mari. Maron saisit sa chance et il réussit à gagner l'amour de son épouse, se découvrant toujours davantage de sentiments à l'égard de cette magnifique créature. À la fin de cette année le premier enfant du couple princier naquit, l'héritier du trône qu'ils appelèrent Trystan. Ce fut une joie pour Daenerys et son époux qui furent comblés de voir que leur famille commençait à prendre forme et cela les rapprocha davantage. La jeune Targaryenne se lia avec la sœur de Maron puis elle donna sa chance à Doran et son bâtard pour se rendre compte que finalement, tous les Martell méritaient leur chance. Elle se découvrit donc un amour pour chaque membre de la famille et décida que finalement la perte de son frère, de sa belle-sœur ainsi que de ses amis et son pays, valait peut-être la découverte de nouveaux horizons comme celui-ci. L'amour réciproque du couple Martell donna naissance, deux ans plus tard, à la fille cadette du couple, appelée Nymeria en l'honneur de la reine guerrière qui épousa son ancêtre Martell. Moins de quatre ans plus tard arriva le dernier né de la fratrie, Quentyn. Pendant cette période, Dorea accepta d'épouser le lord d'une maison voisine afin de renforcer le lien qu'ils possédaient avec cette famille et elle quitta donc Lancehélion pour fonder sa propre famille.

     Afin de prouver son amour à son épouse et de lui permettre d'avoir une oasis de fraîcheur Maron lança un immense projet. Il décida de faire construire un magnifique monument connu sous le nom des « Jardins Aquatiques » qui se situeraient assez loin de Lancehélion, mais feraient en quelque sorte office de ' »maison de campagne » pour la famille Martell. Il espérait ainsi rappeler à sa ravissante épouse que même dans le désert de Dorne l'on pouvait trouver des magnifiques plantes et surtout il tenait à lui prouver de quoi il était capable pour la rendre heureuse et voir un sourire éclairer son visage. Le prince fit venir des artisans de tous les coins du monde, les meilleurs en la matière, afin de commencer ce projet colossal qui allait mettre des décennies à être achevé.

     A partir de ce moment, Maron consacra une grosse part de son attention et de son temps à l’éducation de ses enfants et bien qu’il laissait à sa femme le soin d’inculquer le comportement qu’un prince et une princesse devaient connaître il enseigna l’art du combat à la lance à ses fils. Trystan se débrouillait bien, mais il lui manquait la hargne des Martell. Le jeune homme semblait avoir hérité du caractère Targaryen, le côté calme et posé et ressemblait énormément à son cousin, le roi Aerys. Bien que cela désolait Maron, il continua de lui donner des leçons soutenues et difficiles afin d’en faire un bon dirigeant. Quelques temps plus tard, le prince découvrit le caractère très Martell de sa fille qui faisait honneur à son prénom et il commença à lui enseigner les rudiments du combat, attendant de voir comment elle allait grandir avant de s’aventurer plus loin. Le petit Quentyn, le dernier-né, était d'ailleurs comme sa sœur, bien qu'il semblait plus silencieux et plus semblable à de l'eau qui dormait que sa sœur aînée. Il gardait de côté son frère pour un éventuel mariage arrangé, bien que celui-ci se montrait très réticent sur ce point et il continua de vivre avec toute sa famille pendant que sa sœur aînée s’occupait de ses enfants et petits-enfants dans une autre région. Maron apparaissait donc comme un bon dirigeant, mais il n’hésitera à remettre à sa place quelqu’un d’un peu trop présomptueux à son égard ou à celui d’un membre de sa famille, voir de son royaume.


● Inventaire :      Tenue de combat traditionnelle de Dorne, lance de combat appelée « Daenerys » en honneur à son épouse, bouclier rond marqué du blason des Martell, affaires normales d'un seigneur suzerain.



● Pseudo : Rikku, Crépuscule de Lune,...
● Âge : 20 ans, bientôt 21 ans
● Divers : Vous apprendrez bien ça en jouant sur le forum !
● Avatar : Antonio Banderas
● Connaissez-vous le Roman ? Oui bien sûr !
● Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai fondé avec Brynden xD
● Comment trouvez-vous le forum ? Je l'aime ♥
● De quelconques suggestions ? Aucune




« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »


Dernière édition par Maron Martell le Dim 3 Avr 2011 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Maron Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Quentyn Martell ☼ The wisest men follow their own direction
» Maison Martell
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz
» Des amis~
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives de Dorne-