AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Le journal d'une Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble

Aliénor Tyrell
Noble

Général
❖ Dame de la Maison Tyrell ❖

♦ Missives : 1477
♦ Missives Aventure : 180
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 20/12/2010
♦ Célébrité : Annabelle Wallis
♦ Copyright : Gritsou
♦ Doublons : Aaricia Bonfrère, Maeve Arryn, Maureen Bolton, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Tristan Tyrell
♦ Lieu : Hautjardin
♦ Liens Utiles :
Galerie

2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1643/2000  (1643/2000)

Message Sam 6 Aoû 2011 - 20:02

Castral Roc
INFORMATIONS

Statut : Maison Suzeraine
Famille : Lannister
Localisation : C'est une puissante forteresse émergeant au sommet d'un roc à l'aplomb de la mer. La forteresse est partiellement troglodyte, bâtie sur le site d'anciennes mines d'or à l'origine de la richesse des suzerains et dont certaines sont partiellement inondées. Parmi les salles notables de Castral Roc on peut citer la galerie d'Or, la Bouche du Lion et la salle des Héros qui surplombe la mer et où sont enterrés les membres éminents de la maison Par ailleurs, le Jardin de Pierre semble faire office de bois sacré.
Seigneur: Lord Tybolt Lannister
Membres vivants : Aliénor Lannister , Gérold Lannister, Tya Lannister
Devise : Je Rugis!
Histoire Grands, blonds et avenants, les Lannister sont la plus riche et certainement la plus puissante de toutes les familles du royaume des Sept Couronnes, notamment grâce aux mines aurifères de l'Ouest. Ils descendent d’Andals aventuriers, qui se sont taillé un puissant royaume dans les collines et les vallées de l’ouest. Toutefois, le fondateur légendaire de la lignée serait Lann le Futé, personnage de l'Âge des Héros qui prit par ruse la forteresse de Castral Roc à la maison Castral.
Avant la Conquête, les Lannister ont régné sur l'Ouest en tant que rois du Roc et sire de Castral Roc pendant des siècles (certains d'entre eux épousèrent des membres de la maison Ouestrelin, plus puissante naguère qu'aujourd'hui). Après le débarquement d'Aegon le Conquérant et la chute du roi Harren Chenu à Harrenhal, le roi Loren Lannister fit cause commune avec le roi Mern Jardinier du Bief afin de repousser l'envahisseur targaryen. Ils furent tous deux défaits à la bataille du Champ de Feu, mais Loren put prendre la fuite et ployer le genou devant le Conquérant. Celui-ci fit alors de Loren le seigneur suzerain de l'Ouest, vassal du Trône de Fer.

Nos couleurs :
Le rouge, l’or

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Noble

Aliénor Tyrell
Noble

Général

♦ Liens Utiles :
Galerie

2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
1643/2000  (1643/2000)

Message Sam 6 Aoû 2011 - 21:07

Hautjardin
INFORMATION

Statut : Maison Suzeraine
Famille : Tyrell
Localisation : Situé dans les plaines du Bief sur les rives de la Mander. Elle est reconnue pour la douceur d'y vivre, le regard se posant sur une architecture harmonieuse et élancée ainsi que sa flore (notamment les roses jaunes, symboles de la maisonnée régnante) ravissant les sens. On y trouve des bosquets, des fontaines, des cours ombragées et des portiques de marbre..
Seigneur: Lord Léo Tyrell
Membres vivants : Jeanne Tyrell, Tristan Tyrell, Emilia Tyrell, Mathias Tyrell
Devise : Plus haut, plus fort !
Histoire En effet, alors que les Tyrell n'étaient que de simples intendants de la maison Jardinier, l'extinction de cette lignée à la bataille du Champ de Feu, permit à Harlen Tyrell de recevoir d'Aegon le Conquérant le fief Hautjardin et la suzeraineté sur le Bief. Comme d'autres maisons du Bief, les Tyrell font remonter leur ascendance jusqu'au prolifique Garth Mainverte. Ils sentent que leur position récente de maison suzeraine reste fragile et pourrait être contestée par certains de leurs plus puissants vassaux, et notamment par la maison Florent[2]. Ils n'en restent pas moins une maison riche et puissante, capable, avec ses vassaux, de réunir cinquante mille épées[3]. .
Nos couleurs :
Le Vert, l’or

Spoiler:

Dernière édition par Aliénor Lannister le Mar 9 Aoû 2011 - 2:11, édité 2 fois
Noble

Aliénor Tyrell
Noble

Général

♦ Liens Utiles :
Galerie

2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
1643/2000  (1643/2000)

Message Sam 6 Aoû 2011 - 23:24

CHRONOLOGIE
La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit, avec le temps.

158 Naissance de Damon Lannister
165 Naissance de Jessica Lefford
185 Naissance de Tybolt Lannister
187 Naissance de Gérold Lannister
189 Naissance de Tya Lannister
193 Naissance d’Aliénor Lannister
193 Tournoi Organisé à Port Lannis Par Damon Lannister
194 Rebellion des Feunoyr : Cuisante défaite des troupes du Lion Gris
196 Mort de Jessica Lannister (née Lefford)
196 Mort dans la nuit du 5 e enfant Lannister
196-197 Atteinte de la Maladie, les risques de survit de la petite lionne sont minces
208 Tya Lannister épouse Gowen Baratheon d’Accalmie
209 Tournoi de Sorbier : Aliénor accompagne Damon et Tybolt Lannister
209 Damon Lannister est victime du Fléau du printemps
211 Fiancaille avec l'héritier de Hautjardin.
212 Attaque de Port-Lannis
212 Mariage à Hautjardin

Spoiler:

Dernière édition par Aliénor Tyrell le Dim 13 Mai 2012 - 2:29, édité 5 fois
Noble

Aliénor Tyrell
Noble

Général

♦ Liens Utiles :
Galerie

2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
1643/2000  (1643/2000)

Message Dim 7 Aoû 2011 - 1:16

Lord Damon Lannister
Lion Gris ( 158 - 209).

●Prénoms Lord Damon Lannister
●Sexe :Homme
●Âge :
●Origine : Ouest Castral Roc
●Métier: Seigneur de Castral Roc, le suzerain des Terres de l'Ouest, ainsi que le gouverneur de l'Ouest et le Bouclier de Port-Lannis
● Famille :Tybolt Lannister , Gérold Lannister, Aliénor Lannister, et Tya Lannister, Sa femme Jessica
Relation: Pour Aliénor, il était le roi et elle la princesse. À sa mort Elle sentit le vide en elle. Il était beaucoup pour elle et ne pourrait jamais l’oublier.
Personnalité : Protecteur, négociateur, rusé, vaillant et aimant.

Lady Jessica Lannister
(165 -196).

●Prénoms Lady Jessica Lannister (née Lefford)
●Sexe : Femme
●Âge : Morte à l’âge de 31 ans
●Origine : ouest, Castral Roc
●Métier: Lady Lannister de Castral Roc
● Famille :Son époux, son frère et ses quatre enfants
Histoire : La déesse incarné pour la petite Aliénor. Souvent appelée la Grande Dame dans les murs de Castral Roc, elle est la femme irremplaçable. Personne au Roc ne pourra atteindre sa réputation un jour. Mère aimante et femme respectée, elle mourut avec la petite lionne dans les bras.
Personnalité : Douce, généreuse, aimante

Spoiler:

Dernière édition par Aliénor Lannister le Mar 9 Aoû 2011 - 1:00, édité 4 fois
Noble

Aliénor Tyrell
Noble

Général

♦ Liens Utiles :
Galerie

2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
1643/2000  (1643/2000)

Message Dim 7 Aoû 2011 - 1:35

Lord Tybolt Lannister
(185-).

●Prénoms Lord Tybolt Lannister
●Âge :28 ans
●Métier: Seigneur de Castral Roc, le suzerain des Terres de l'Ouest, ainsi que le gouverneur de l'Ouest et le Bouclier de Port-Lannis
● Famille :Gérold Lannister, Aliénor Lannister, et Tya Lannister
Relation: Elle était haute comme trois pommes que la petite lionne l’appelait son prince charmant auprès de sa Septa et ses servantes. Elle a toujours eu une affection particulière envers son grand-frère et elle craint toujours de perdre cette amitié forgée entre eux. Elle se souvient des histoires qu’il lui racontait, quand elle allait dormir et si elle pouvait, elle reviendrait en arrière seulement pour recommencer et profiter du bon temps du passé.
Personnalité : Protecteur

Gérold Lannister
(187 - ).

●Prénoms Gérold Lannister
●Âge : 24 ans
●Origine : ouest, Castral Roc
●Métier: Conseiller
● Famille :Son frère ainé Tybolt et ses deux sœurs,
Relation: Gérold et Aliénor n’ont aucun atome crochu. Moins qu’elle en a avec Tybolt. Elle le trouve partiellement trop rusé pour pouvoir participer à ses manigances. Lorsqu’elle était jeune, Aliénor a souvent essayer de prendre au piège son grand frère, mais elle écopa davantage que lui… Elle abandonna toute idée de le confronter avec le temps. Lorsqu’il se rencontre dans le château, elle se tint loin de lui.
Personnalité : Manipulateur, fourbe et rusé

Lady Tya Baratheon
(189-).

●Prénoms Lady Tya Baratheon, née Lannister
●Sexe :Femme
●Âge :22 ans
●Lieu de Résidence : Terre de l’Orage, Accalmie
●Métier: Dame D’accalmie
● Famille :Gérold Lannister, Aliénor Lannister, Tybolt Lannister, Gowen Baratheon, son époux, et la famille Baratheon
Relation: Tya avait sept lorsque la grande Dame de Castral Roc mourut en couche. Elle délaissa son enfance pour prendre soin de la petite Aliénor qui n’était âgé que de trois ans à l’époque. Pour Aliénor, elle fut une mère, qui la chérissait et pour ses frères une sœur dévouée.
Personnalité : Fort caractère, généreuse, aimante

Spoiler:

Dernière édition par Aliénor Lannister le Lun 17 Oct 2011 - 15:40, édité 4 fois
Noble

Aliénor Tyrell
Noble

Général

♦ Liens Utiles :
Galerie

2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
1643/2000  (1643/2000)

Message Dim 7 Aoû 2011 - 2:08

Il était une fois 211 ....

Qui ne tient compte de sa vie, est maitre de celle d'autrui Dylis Sarchamps - Sarchamps 208

Une femme qui ne manque pas de courage. Il est déjà bien difficile de faire tenir la demosielle du Roc, comme il le sied, imaginez lorsqu'elle trouve une personne de taille pour ses bêtises?

Tybolt & Maura Manigance de Gerold Lannister ÉTÉ 211

Depuis la mort de Damon Lannister, la lute contre les fers-né est toujours présent. Pour la première depuis peu, un grand honneur faisait place à Castral Roc. Comme demandé la veille nous portâmes nos plus beaux atours pour l’arrivée de la dame du Val d’Arryn. Arrivée qui me fut écourté comme à mon habitude par Tybolt. Comprendra-t-il un jour que je ne suis plus une gamine et que je sais me tenir?

Maura Pour commencer du bon pied Été 211

Cette journée là je suis rentrée en coup de vent dans la sale des Dames. Parfois je m’y enferme seule, puisque Tya ne m’y accompagne plus. Tybolt et Gérold me savent présentent mais n’ose pas me déranger, par courtoisie. Voilà que cette journée là, la Dame Du Val s’y trouve. Je garde en tête que mon frère me demande la meilleure des courtoisies, même à la personne qui est mon hôte. À croire que la Dame et moi ne sommes pas compatibles à vivre dans le même monde.

Tybolt Entre frère et sœur. ▬ Été 211

Je venais de demander à ma très chère servante de me laisser seule. Parfois lorsque je suis trop entourée je deviens énervée. Peu habitué à voir mes frères en privés je fus surprise de voir Tybolt entrer. Il était seigneur du Roc maintenant. Nous sommes loin de l’époque où je le considérais comme mon prince charmant, parce qu’il m’apportait des fleurs, renforçant ma pensée que demain j’irais mieux. Je me rappelle de ses soirs comme si cela était hier. Il me racontait des histoires, à moi la petite lionne fragile du Roc. Celle que tout le monde protégeait. Pour une rare fois, je crus à des sermons. Non, il venait me dire qu’il avait scellé mon destin avec le Bief. Il m’a offert aussi un bijou, un camet représentant la mère que nous avions chéri. En échange, je lui ai remis ce que père m’avait demandé de lui remettre quelques heures avant son décès. La bague du lion. Celle dont j’ai toujours admiré quand j’étais sa princesse. Aujourd’hui il repose près d’elle.

Grunildha, Ser RichardUn dernier coup avant le vrai départ Été 211

Quelques jours avant mon départ, je me surprends a rêver de mon passé. Celui où j'étais la petite princesse de Castral Roc. Je regarde une dernière fois Port-Lannis, qui m'a vu naitre, pour impregner le son des vagues sur les rochers car demain je j'y serai plus.

Tybolt, Edwyn, Tristan Vers un avenir meilleur. Été 211

Et voilà. Le château de Castral Roc devient de plus en plus petit. Nous atteignons Crakehall, le point de rendez-vous avec le Bief. À ma grande surprise et tristesse, je ne rencontre pas mon futur époux. Celui semble s’être absenté. Mon protecteur est de mauvaise humeur et je ne peux lui en vouloir. C’est ser Gaspar qui prends le relais de ma garde et dès que nous pouvons, nous rentrons dans le majestueux Bief. Destination : Hautjardin.

Tristan, Gysella tyrell La lionne parmi les roses Été 211

Les membres réunis, Aliénor se rend compte que Tristan avait fait partie de la garde qui l’avait protégée. Elle lui en veut de s’être jouée d’elle, mais ne le montre pas en public comme le fit mon protecteur qui alla reporter les faits et gestes de mon futur époux. Je ne me formalisai pas de cette erreur grotesque, mais je pris en compte que Tybolt allait détester. Je me rendis donc dans la grande salle en compagnie des Tyrell qui m’avait accueilli avec élégance et courtoisie.

Rivanon MallisterIl Fait bon dans nos campagne.. ▬ Hautjardin▬Été 211

Pendant mon séjour dans le bief je prends le temps de rencontrer quelques vassaux, plus ou moins important. Je prends par à la festivité du château, mais vient aussi le temps au on l’on me relâche de mes obligations. Nous avons passé un avant-midi dans les forêts du Bief, se rappelant de nos bons souvenirs, lorsque Ser Richard me reprends qu’il faut rentrer avant d’inquiéter Lord Edwyn. En chemin, je fais une rencontre inopinée, la dame de Salvermer. Elle m’a paru d’une gentillesse que peu de gens ont a mon égard et je la remercie. Nous avons passé le restant de la journée à discuter et nous balader à Hautjardin, jusqu’à ce qu’elle doive quitter la ville pour mieux protéger la sienne. Je souhaite que les Sept la protège contre ses barbares des Iles de fer.

Edwyn EstrenAvant que la Lionne ne couche... ▬ Hautjardin▬Été 211

Les mauvaises nouvelles m’accablent de nouveau. Une de mes amies d’enfances m’a quitté malgré tout. Elle a été enlevée par ses horribles bestioles des Iles. Je les maudis en silence lorsque mon protecteur fait surface dans les jardins du Bief. Je ne m’attendais pas à présence Pour tout avouer, je suis surprise. Au terme d’une longue discussion, je finis par abandonner l’enfant que je suis et je prends ma vie en main. Mon retour dans le Roc, me sera bénéfique.

Gysella Tyrell Girls wanna have fun... ▬Hautjardin▬ Été 211[/color]

Au terme de mon aventure dans le Bief, Jeanne, la première dame de Hautjardin, ainsi que sa fille m’amène me balader dans les somptueux domaines de Léo Tyrell. Que de couleurs, bien différentes du roc. Inévitablement, nous parlons de mon enfance, de Damon Lannister bien plus que de mon frère ou ma sœur. Je revis des époques douloureuses et heureuses, mais j’apprécie aussi la grande chaleur de la dame de Hautjardin. À sa demande, je lui demande de me surprendre. Cela me ferait tant plaisir d’avoir un mariage remplit de surprises.

Kaeril Corbray Le Hasard fait bien les choses. ▬Port Lannis▬ Été 211

Alors que je suis de retour, le roc est vide. Je prends donc la route de Port-Lannis, espérant faire ce que je dois faire. Au terme de tout, un voleur me tasse de son chemin. Un Lord du val m'aide même si mon ser entêté tente de tirer l'Arme alors que je l,en empêche. J,invite le lord a prendre la route avec moi, mais nous rencontrons quelques difficultés.

[color:74dc=whiteTybolt Lannister De retour parmis les Lions ▬Castral Roc▬Été 211
Je suis enfin rentrée dans mon chez moi. Loin des jardins verts et des fleurs. Je sais que cela n'est qu'une question de temps. Tybolt me fait ressentir que bientot je ne serais qu'un souvenir pour Castral Roc. J'avais oublié comme la vie allait si vite. Il était mort et j'allais me marier. Je savais qu'ils veillaient toujours sur moi.

Sargon Harloi. ▬ [color=white][color=white][url]www.song-of-ice-and-fire.com/t1126-d-un-admirateur-a-sa-muse D'un admirateur à sa muse.[/url] ▬Castral Roc▬Été 211
Voilà que je l'avais oublié. Mon terrible secret que je ne garde que pour moi. Je connais son nom et encore plus que jamais je le crains. Malgré qu'il ne peut savoir que je quitterais bientôt ma prison dorée, pour les jardins du Bief. Peut-etre m'ignora-t-il cette fois.

Spoiler:

Dernière édition par Aliénor Tyrell le Mer 22 Mai 2013 - 23:19, édité 4 fois
Noble

Aliénor Tyrell
Noble

Général

♦ Liens Utiles :
Galerie

2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
1643/2000  (1643/2000)

Message Lun 6 Fév 2012 - 4:47

Il était une fois 212 ....

Maura Lannister/ Tristan Tyrell Temps Pourris ▬Castral Roc▬ Automne 212
Aliénor avait évité l'héritier des Tyrell avant son départ et ne su qu'à la derniere minute que son frère avait tenu à sa présence. La lionne a tenté bien que mal de rester impartial à son frère et son futur promis.

Maura Lannister Le Rocher aux Lionnes. ▬Castral Roc▬ Automne 212
Alors que la lionne commence à préparer ses malles pour son grand départ, une servante la mande afin qu'elle rejoigne la dame Arryn dans ses appartements. Comprenant à peine le traumatisme subi par l'épouse de son frère, elle tente bien que mal de se montrer comme une future épouse et semble échouer en qualité de petite soeur. Bizarement elle trouve une certaine facilité à se faire comprendre de la jeune femme et elle en est que plus heureuse de repartir sur de bonne base avec Maura.

INTRIGUE Le Lion et la Mer ▬ Port Lannis▬ Automne 212
Aliénor sort en ville afin de récuperer un objet précieux, mais la vie semble au dernier moment, quelques peu agité lorsque l'on leur annonce l'alerte aux boutres fer-nés. Alors que tranquille dans la ville haute, elle se croit en sécurité, elle voit ses deux gardes trouvés la mort par sa faute et les conséquences ne font que débouler.

Tournent les violons- Gysella Tyrell Maura Lannister Tya Baratheon, Jyanna - Hautjardin Automne 212
Le mariage semble être une corvée à laquelle la jeune femme ne semble pas être prête. Entourée de sa famille et belle-famille, la jeune femme ne se laisse pas à la joie et l'alcool devient le seul échapatoire à ce jour fatidique.

La Mariée n'est jamais trop belle.- Multiples - Hautjardin Automne 212
Le Grand jour que chaque fillette attend et que chaque femme redoute. Jour fatidique où elle embrassa son nouveau nom et nouvelle identité: Aliénor Tyrell

Un bon mariage commence.- Multiples - Hautjardin Automne 212
Si certaine voit le bonheur dans le mariage, Aliénor n'y voit que le début d'une guerre. Elle qui avait cru que l'on ne parlerait pas de guerre ou même des fantômes du passés fut bien servie. On ne peut que se demander pourquoi, elle en voulut amèrement à sa fratrie de lion qui gâcha son repas.

Les lions entre eux ne se mangent pas- Gérold Lannister - Hautjardin Automne 212
Sacrée Gérold, une dernière petite pique en signe du bon vieux temps qui ne se répetera plus. Au revoir amer, mais qui aurait cru autrement.

La Maison qui jamais ne tomberait - Tybolt Lannistel - Castral Roc Automne 212
Malgré les dernières disputes familiales, Aliénor se rend à Castral Roc, pour épauler son frère. Malgré la mort de sa défunte belle-soeur, Aliénor finit par abdiquer et rendre les armes, dans sa guerre personnelle contre son frère. Les réconciliations sont au menu, malgré le chagrin qui s'étend à Castral Roc.

Six étincelles écarlates dans la pénombre- Tybolt et Gérold Lannistel - Castral Roc Automne 212
Aliénor a changé depuis quelques lunes et elle est heureuse de voir que son frère ainé en prends compte. Un dernier repas avant de retourner dans les champs verts du Bief.

Retour d'un allié- Tristan Tyrell - Castral Roc Automne 212
Malgré la mésentente aux seins du couple, Aliénor est heureuse de savoir qu'elle ne fera pas le chemin du retour seul. Même si son époux est venu se faire pardonner, il n'en a malheureusement pas la chance. Le temps étant précieux, elle est heureuse de savoir que son frère vient leur dire un dernier au revoir, pour le chemin du retour.

Les roses ne fanent pas tous à l'Automne. [/url] Bryn Penrose - Hautjardin Automne 212
Un petit voyage fort en émotion. Malgré la pluie battante, Aliénor fait une rencontre inusité qui lui laisse encore des soupcons sur l'identité de son compagnon de voyage. Même si elle ne croit pas un jour revoir Tim, elle espère tout de même si un jour ses pas la mènent à Villevielle de le rencontrer pour faire la lumière sur cette histoire.

Il ne faut pas attendre d,être parfaitpour commencer quelques choses de bien Kealan du Rouvre - Hautjardin 212

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Le journal d'une Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1