AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

√icissitudes & ƒlâneries d’une $uzeraine § Jeanne τyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Mar 2 Aoû 2011 - 21:53


Jeanne Tyrell
Douce Rose



















L’amour d’une épouse et d’une mere





« Statut RP » Ouvert

« Sujets disponibles » 2/2
Pour garder un bon rythme de réponse, je ne prend que deux sujets à la fois sauf cas exceptionnel, mais je peux réserver le prochain pour vous si l’envie vous prend de converser avec une Rose.

« Je recherche »En règle générale, toute sorte de lien et de RP, dispute, discutions, accident, sauvetage, amitié, estime, affection, animosité, rancune, haine, n’hésitez pas à proposer tant que ça reste crédible il n'y a aucune raison que je refuse. Et même si vous n’avez pas d’envie particulière, envoyez un MP, je serais ravie de chercher une idée avec vous !
    • Anciennes connaissances de Villevieille
    • Suivantes, servantes et amies
    • Alliés de la maison Tyrell
    • Amis de mon époux
    • Ennemis de la maison Tyrell et du Bief
    • Admirateur secret


« Où suis-je ? » Hautjardin - Bief
Je voyage peu excepté pour les tournois ou les fêtes et la plupart du temps avec mon époux à moins qu’il y ait une bonne raison et une escorte digne de la Suzeraine du Bief, par contre je me ferais toujours une joie de recevoir les membres des grandes familles des Sept Couronnes.

« Qui suis-je ? »
Gentille – Généreuse - Loyale – Fidèle – Aimante – Douce - Polie - Humble

« Mon histoire »
Née il y a 38 ans dans le Bief, Jeanne a grandit dans l’opulence due à sa condition mais à reçut une éducation très stricte et religieuse de la part de sa Septa, sa mère lui donnant tout l’amour dont elle pouvait rêver et son père que peu d’attention. Elle a connu l’époque des razzias Dorniennes et même à l’abri sur les côtes ouest, elle en a apprit la dureté de la tâche de suzerain et les dangers de la guerre. Mais malgré sa timidité, sa sagesse et les mises en gardes, elle se laissa charmer plusieurs années durant par Leo Tyrell et ils finirent par fauter alors que leur mariage était déjà en prévision. Très amoureuse du jeune homme, elle lui donna ce qu’il voulait en toute innocence et heureusement le mariage suivit de près cette erreur qu’elle paya cher, son père l’ayant apprit. Sept mois plus tard, son fils ainé naissait, une grande joie malgré les difficultés de l’accouchement, ainsi que les deux autres enfants qui suivirent. Mais le quatrième mourut, non loin d’emporter avec lui la vie de sa mère, et par amour, Leo trouva une sorcière capable d’éviter les grosses qui était dorénavant synonyme de mort pour elle. Mais il existe une ombre au tableau : les Fers-Nés…

« Objectifs & Evolution » Foyer du scribe
• Elle ne montre rien, mais elle lit assez facilement les gens, elle les cerne assez bien en général et elle n’est pas dupe de l’image qu’elle a dans le Bief, cependant, elle préfère qu’on la prenne pour une idiote que de paraître interférer dans les affaires de son époux, lui manquant ainsi de respect.
• Elle a toujours été passionnée par l’histoire et la stratégie, mais s’adonne pour l’étiquette à toutes les activités d’une Dame Suzeraine. Il serait déplacé qu’elle intrigue en secret, même pour le bien de sa maison, mais tout ce qu’elle estime juste et convenable de faire pour ses enfants son époux ou le Bief, elle le fait sans hésiter.
• Elle a fauté avant ses noces couchant avec Leo avant qu’ils ne soient unis officiellement, elle s’en veut énormément et sa plus grand peur c’est que l’un de ses enfants fasse de même. Pour elle qui porte l’honneur et les convenances en plus haute estime se serait la pire des catastrophe qu’on l’apprenne, mais dans ce monde il y a plein de choses qui seraient susceptibles de la mortifier.
• Elle a toujours voulu être reconnue par son père qui a fait naître en elle un profond sentiment d’infériorité vis-à-vis des hommes, elle veut satisfaire son époux autant parce qu’elle l’aime profondément que pour qu’il l’aime, au moins lui…


« Mes Icônes »



Dernière édition par Jeanne Tyrell le Lun 12 Mar 2012 - 3:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Mar 2 Aoû 2011 - 21:59


Relations Positives




« Leo Tyrell »
AMOUR VÉRITABLE, MARIAGE HEUREUX • Jeanne est tombée amoureuse de Leo alors qu’elle n’était encore qu’une toute jeune fille, il lui a fait la cour des années, multipliant les attentions et les démonstrations de ses talents de bretteur, partageant avec elle les fleurs de Hautjardin et les écrits de la citadelle. Elle appréciait tout en lui, des poèmes qu’il lui récitait au courage chevaleresque qu’il montrait en toute circonstance, et petit à petit cette inclination a grandit pour devenir un amour profond mêlé d’admiration. La passion juvénile à laquelle ils ont hélas cédé un peu tôt a laissé place à un mariage heureux couronné de trois beaux enfants, et après toutes ses années passées aux côté de cet homme si exemplaire, elle l’aime toujours autant. Elle le trouvait dès alors, séduisant, charmant, galant, hardi, intelligent, doux, bref un homme parfait, d’une grande noblesse, un Tyrell jusqu’au bout des ongles, aussi digne qu’aimable, et elle pense toujours la même chose, il ne l’a jamais déçue, au contraire avec le temps elle a découvert d’autres de ses qualités et pu confirmer celles qui auraient pu n’être que de façades. Ils partagent une tendre complicité et Leo est le seul à savoir que son épouse n’est pas l’idiote dont tout le monde parle, car elle ne partage ses avis qu’en privé pour être, en publique l’humble et honnête Dame du Bief dont elle doit tenir le rang. Une femme ne saurait contredire son mari, elle se doit d’obéir et de lui être soumise, d’avoir une attitude respectable et parfaite et de lui faire honneur en tenant son château avec élégance et raffinement. Etre orgueilleuse ou méprisante, audacieuse et ambitieuse ou pire, mêlée à une intrigue quelconque ne servirait en rien la maison Tyrell ni le Bief. Ne joue pas au jeu des trônes qui n’est pas certain de gagner, et en cela, la discrétion et la sagesse sont les meilleurs gages de réussite.



« Tristan Tyrell »
MON AINÉ, MA GLOIRE & MA HONTE • Tristan est son fils ainé, elle l’encourage avec ferveur pour qu’il devienne un homme digne du nom des Tyrell et de l’héritage de son inestimable père, elle veut toujours le meilleur pour lui et essaye de le laisser vivre, même si elle doit se faire violence pour ne pas être une mère poule. Elle remercie chaque jour les Dieux de lui avoir donné si vite un héritier vigoureux d’une constitution résistante, mais c’est une mère et elle a toujours peur qu’il soit blessé ou tué, elle s’inquiète toujours beaucoup pour lui et a tendance à le traiter encore en enfant parfois. D’ailleurs elle hésite toujours entre le tutoiement et le vouvoiement, elle utilisait le tu en public comme en privé pendant toute son enfance, mais maintenant qu’il est un homme, héritier du Bief, et bientôt marié elle hésite, peut être que la solution serait de procéder comme avec son époux, le vous en publique et le tu en privé, mais il reste son fils et elle n’arrive pas à se résoudre à perdre ainsi ce lien si ténu qui existe encore entre eux. Elle est fière de lui, de ce qu’il a accompli et de son courage, mais, si elle est loin de tout savoir sur lui et les relations qu’il entretient avec certaines caméristes, elle a eut connaissance de quelques frasques et lui en veut autant qu’à elle-même pour ces idioties. Il ne manque pourtant pas d’intelligence, mais il se comporte parfois comme un enfant de basse extraction en dehors des convenances et du protocole. Ses fautes, son manque de bienséance et son attitude désinvolte la mettent hors d’elle, mais elle sait se tenir en société, bien heureusement, et elle estime qu’une mère n’a pas à punir un chevalier même s’il est sorti de ses entrailles, ce rôle revient à Leo. Il a donc prit quelques mauvaises manières, la question est, était-ce avec son oncle ou ses parents ? En tout cas ça n’est certainement ni sa mère ni son père qui lui ont apprit ses mauvais tours là ! Espérons qu’il s’assagisse avec le temps et devienne un Tyrell à la mesure de la charge.



« Emilia Tyrell »
[PNJ] MA FILLE, MA PRÉCIEUSE ROSE • Emilia est la fille de Jeanne, sa petite rose qui est devenue une très belle jeune fille et avec qui elle a désormais de très bons rapports, d’une mère à sa fille autant que d’une femme d’expérience à une jouvencelle, elle espère que la chaire de sa chaire sait qu’elle peut lui parler de tout. La petite blondinette n’a cependant pas été une enfant facile, petite, elle a fait les quatre-cent coups et Jeanne, très sensible et manquant d’autorité dans sa jeunesse a été mise un peu à l’écart de son éducation. Cela a été un véritable déchirement, et elle a beaucoup regretté de ne pas pouvoir être présente pour elle et de ne pas avoir la poigne nécessaire pour l’élever, elle c’est d’ailleurs promis de ne pas faire la même erreur si les dieux lui donnait une autre fille. Mais aujourd’hui elle la retrouve avec grand plaisir et découvre une jeune femme adorable, à l’éducation sans tâche et aussi raffinée que gracieuse, elle est bel et bien sa fille et celle de Leo, une parfaite rose Tyrell. Elle aimerait lui offrir un mariage d’amour ou en tout cas un mari aimant, charmant et respectueux, tout comme elle a eut la chance d’avoir, mais en ces temps de troubles il est difficile de savoir ce que l’avenir nous réserve. En tout cas, elle veut quelqu’un de bien et pour cela elle serait même capable de dire non à son époux s’il s’avèrerait qu’elle ne soit pas d’accord avec lui, mais elle a entière confiance en lui, elle sait qu’il veut le bonheur de son unique fille autant qu’elle.



« Arthur Tyrell »
[PNJ] MES BÉBÉS DEVIENNENT DES HOMMES • Au plus grand regret de Jeanne, Mathias est le petit dernier de la famille, en tant que tel, il a été plus choyé et protégé que son ainé et a put jouir de son enfance plus longtemps dans la mesure où il n’était pas héritier. Pour autant son éducation n’a pas été prise à la légère, surtout par sa mère qui ne voulait pas qu’on le lui enlève prématurément comme les ainés et qui a tout fait pour en faire un garçon aussi instruit et respectueux que possible. Il a donc grandit à Hautjardin et sa mère a pu le couver tout son soûl tout en gardant l’autorité et la distance nécessaire à son évolution en tant que second sur la ligne de succession, la mère nous en préserve et surtout en tant que Tyrell de Hautjardin et fils de Lord Leo. Il a bien sûr été formé aux armes et à l’équitation, mais il a toujours préféré les livres et la réflexion aux armures et aux épées, pourtant Jeanne aurait aimé en faire un chevalier comme tous les Tyrell, mais il semblerait que ça ne soit pas le destin prévu pur lui par les Dieux. Elle est néanmoins, extrêmement fière du jeune homme qu’il est devenu, d’une intelligence rare, vif d’esprit et de corps, gentil, obéissant et soucieux des convenances. Elle voudrait le garder auprès d’elle jusqu’à la fin de sa vie, mais elle sait qu’il doit à son tour prendre son envole, d'autant que depuis quelques temps il semble s'éloigner d'elle.



« Mathias Tyrell »
[PNJ] MES BÉBÉS DEVIENNENT DES HOMMES • Au plus grand regret de Jeanne, Arthur et Mathias ont été les derniers enfants qu'elle a pu mettre au monde, en tant que tel, ils ont été plus choyés et protégés que leur ainé et ont pu jouir de son enfance plus longtemps dans la mesure où ils n’étaient pas héritiers. Pour autant leur éducation n’a pas été prise à la légère, surtout par leur mère qui ne voulait pas qu’on le lui enlève prématurément comme les ainés et qui a tout fait pour en faire des garçons aussi instruits et respectueux que possible. Ils ont donc grandi à Hautjardin et leur mère a pu les couver tout son soûl tout en gardant l’autorité et la distance nécessaire à son évolution en tant que second sur la ligne de succession, la mère nous en préserve et surtout en tant que Tyrell de Hautjardin et fils de Lord Leo. Il a bien sûr été instruit en histoire, géographie et généalogie, mais il a toujours préféré les armes et l'équitation aux livres et à la réflexion, Jeanne est extrêmement fière de lui et espère de tout son cœur en faire un chevalier comme tous les Tyrell, et il semblerait que ça soit effectivement le destin prévu pour lui par les Dieux. Elle n’a de cesse de l’encourager en ce sens même si en tant que femme elle n’y connaît pas grand-chose, aussi évite-elle d’être sans arrêt derrière lui, d’autant qu’il devient un homme. Il a toujours été très proche de sa mère et devient de plus en plus protecteur avec elle et sa sœur pourtant plus âgée.



« Aliénor Lannister »
A FAIRE • UC



« Clarence Hightower »
FAMILLE, PATRIE, ET PLUS SI AFFINITÉ • Jeanne voit en Clarence un cousin bien éloigné et étant beaucoup plus âgée que lui, ils n’ont pas partagé grand-chose quand ils étaient enfants même s’ils se voyaient souvent lors des réunions familiales. Les années ont passées, Clarence a grandit, il et devenu un homme respecté et puissant, et Jeanne s’est mariée avec le Lord suzerain du Bief, ils ont souvent eut l’occasion de se revoir à Hautjardin pour les banquets et à Villevieille avec les enfants et ont commencé à nouer des liens plus solides. Elle apprécie cet homme courtois intelligent et cultivé et lui fait entièrement confiance en tant que cousin comme en tant que vassale de Leo, et c’est un des hommes de qui elle est le plus proche en dehors de son époux. D’autant que faisant partie de la même famille, elle peut se permettre quelques familiarités avec lui qu’elle ne pourrait pas tolérer avec un autre, par exemple rester seule avec lui devant un bon feu avec du vin aux épices à discuter d’histoire et de stratégie. Elle sait combien il aime le Bief et veut servir son suzerain pour le bien de leur verte contrée tant aimée et voit en lui un soutient indéfectible et précieux des Tyrell. Elle a longtemps entretenu une correspondance régulière avec lui, mais les réponses se font plus rares depuis le fléau de printemps et l’accession de Clarence au poste de Grand Argentier. Elle ne lui en veut pas, il a désormais de très grandes responsabilités tout comme son seigneur et maitre et elle continue à lui envoyer des missives pour lui dire tout son soutient, lui donner les dernières nouvelles de Hautjardin et lui demander des siennes, elle apprécie lorsqu’il prend malgré tout le temps de lui répondre.



Relations Negatives



« Maura Lannister »
• Pauvre Maura, si jeune et déjà si dure, avec elle-même comme avec les autres, mais d’une manière si différente de celle d’une femme, de celle de Jeanne. Bien sûr la jeune brune sait cacher ses sentiments, elle est tout à fait poile avec sa tante par alliance, polie oui, mais cela ne va pas plus loin et n’allez pas croire que la Dame du Bief est dupe, elle sait tout le mépris que sa cadette lui porte, elle sait qu’elles doivent bien rire avec la vieille Tyrell, mais qu’importe, c’est la famille et la Lady ne saurait lui faire du tort, tant qu’elle ne lui en fait pas en tout cas. Elle prie pour que ses ambitions cessent de ronger sa beauté et pour qu’Emilia ne devienne pas comme elle. Quoi qu'il en soit, elle se méfie d'elle encore plus que de sa belle mère, car si cette dernière finira bien par mourir, la première est encore loin du trépas.



« Alysanne Florent »



« Tybolt Lannister »
• UC



Relations Neutres



« Jasper Arryn »
A FAIRE • UC



« Maeve Arryn »
A FAIRE • UC



« Edwyn Tully »
A FAIRE • UC



« Charissa Tully »
A FAIRE • UC




Spoiler:
 


Dernière édition par Jeanne Tyrell le Lun 21 Mai 2012 - 2:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Mar 2 Aoû 2011 - 22:01

+1


Dernière édition par Jeanne Tyrell le Mer 25 Jan 2012 - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Mar 2 Aoû 2011 - 22:05

Sujets : En cours


Rohanne TyssierVisite prestigieuse
UC

Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé

AlliserLes Dangers de la Chasse au Sanglier
UC

Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé

Tristan TyrellLe ver est dans le fruit
UC

Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé

Maura et Tybolt LannisterVénérez la maternité, le père n'est jamais qu'un hasard
UC

Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé


Sujets : Réservés



//
Leo Tyrell


Spoiler:
 


Dernière édition par Jeanne Tyrell le Mar 4 Sep 2012 - 18:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Mar 2 Aoû 2011 - 22:09


Sujets : Terminés



Huitième Lune de l’An 211

Tristan TyrellDe la chose et d’autres choses
Prendre son fils entre quatre yeux pour discuter de la chose est indigne d'une mère, mais que son fils fasse les mêmes erreurs que ses parents serait bien pire, ainsi, puisqu'en ses temps de guerre Leo est occupé, Jeanne se dévoue...

Les Tyrell & AliénorLa lionne parmi les roses
L'arrivée de la lionne à Hautjardin. Les Tyrell ne sont pas du genre à faire les choses à moitié et à lésiner sur les moyens d'en mettre plein à la vue de leurs hôtes de marque. Jeanne à tout préparé pour que l'accueil soit grandiose à grand coup de pétales de rose et de peuple en liesse, tout ça pour qu'elle même puisse contenir son enthousiasme, car elle est plus qu'heureuse de voir arriver la jolie blonde, sa future belle fille, la promise de son fils adoré et qui plus est une Lannister, il faut qu'elle garde de Hautjardin un souvenir joyeux et indélébile, il faut faire honneur à la maison, à son époux et au Bief, cette union est trop importante, mais si elle n'a remarqué que le presque retard de son fils, d'autres savent ce qu'il en est et ça ne restera pas impuni.

Leo TyrellLa Rose et le Frelon
Une fois n'est pas coutume, le couple se retrouve en tête à tête.

Aliénor LannisterGirls wanna have fun ! But...
Un pique-nique entre femmes organisé par Lady Tyrell pour discuter avec sa future belle fille et sa fille. Mais d'abord une balade ou la promise pourra découvrir tous les charmes de Hautjardin. La future belle-mère souhaite briser la glace et montrer à la promise qu'elle peut avoir confiance en elle, certains sujets qui pourraient être considérés par certains comme déplacés sont abordés, mais dont seules les femmes sont témoins, et Jeanne est heureuse de pouvoir parler avec la petite blonde sans ambages l'avertir de ce qui l'attend et lui montrer qu'elle pourra toujours trouver du soutient chez elle quoi qu'il arrive. Avec un peu de chance le message est passé, en tout cas la jouvencelle semble se confier presque naturellement à la Dame du Bief, ce qui évidement ravie cette dernière.

Première Lune de l’An 212

Leo TyrellLa femme qui est dans mon lit...
UC

Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé

Deuxième Lune de l’An 212

Leona GracefordRencontre inattendue au Manoir, d'une suzeraine et d'une noble vassale
Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé

Mestre BesyllRiders On The Storm
Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé

Cinquième Lune de l’An 212

MultipleTournent les Violons
Petite soirée entre femmes en l’honneur d’Aliénor, la veille du mariage.
Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé

MultipleLa mariée n'est jamais trop belle
Le fameux mariage tant attendu.
Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé

MultipleUn bon mariage commence par un banquet réussi
UC

bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla





Dernière édition par Jeanne Tyrell le Mar 4 Sep 2012 - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Sam 26 Nov 2011 - 14:24

Tatie ! Je me suis rendue compte que l'on avait jamais vraiment mis à plat le lien entre Maura et Jeanne (j'attends la fin de notre topic pour faire celui avec Noreen). Pour ma part, je pense que Maura finalement assez proche de sa grand-mère Oldflowers trouve Jeanne gentille et niaise et la méprise donc un peu...Après, cela ne l'empêche pas d'être hypocrite par politesse. C'est la famille après tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Lun 28 Nov 2011 - 16:33

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'essaye de rédiger un truc, toi aussi et on accorde nos violons ? Je pense qu'on a déjà une bonne idée de ce que ça pourrait être donc lançons nous Very Happy
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Clarence Hightower
Noble

Général
Grand Argentier
~ We light the way ~

♦ Missives : 2168
♦ Missives Aventure : 131
♦ Arrivée à Westeros : 20/09/2011
♦ Célébrité : François Arnaud
♦ Copyright : Valencia
♦ Doublons : Edwyn Tully
♦ Age du Personnage : 27
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
3996/4000  (3996/4000)


Message Dim 18 Déc 2011 - 17:26

Bonjour chère cousine ! J'imagine qu'il nous faut un lien ! Je te propose d'y réfléchir et d'élaborer tout cela, après tout nous sommes de la même famille ! Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Mar 20 Déc 2011 - 17:13

Avec grand plaisir tu as une idée ? Si non on peut voir ça par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent
avatar

Alysanne Florent
Agent

Général
Réfléchissez avant de croire,
informez-vous avant de réfléchir,
et doutez avant de vous informer.

♦ Missives : 2208
♦ Missives Aventure : 79
♦ Age : 36
♦ Date de Naissance : 25/09/1980
♦ Arrivée à Westeros : 01/01/2012
♦ Célébrité : Viva Bianca dans 'Spartacus'©Starz
♦ Copyright : Avatar©Seamus et signature©Sargon.
♦ Doublons : Lantheïa, Danelle Lothston, Vyrgil Vyrwel
♦ Age du Personnage : 19 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Lancehélion
♦ Liens Utiles : Mémoires de la Maison Florent
Carnets de voyages
Talents cachés
Distinctions
Archive de présentation

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
4/500  (4/500)


Message Mar 7 Fév 2012 - 6:31

Super, je vois que je suis dans ta liste, tu m'as devancée !
Donc un lien me ferait plaisir... relation neutre ou négative vu les caractères très différents ! Je dirais neutre car ce sont deux dames fort polies et aimables, mais négative me va aussi Very Happy Je te propose ceci :

Citation :
Jeanne est l'épouse de Lord Leo Tyrell, suzerain du Bief. Les relations actuelles entre Tyrell et Florent sont bien meilleures qu'elles ne l'étaient du temps de la génération précédente et Alysanne a eu l'occasion de croiser Jeanne lors de quelques événements mondains. La vie de Jeanne est l'antithèse de ce à quoi Alysanne aspire mais elle n'a rien contre elle à titre personnel, celle-ci ayant toujours été d'une courtoisie et d'une amabilité irréprochables lors de leurs rencontres. Si elle trouve la conversation de Jeanne ennuyeuse, elle ne la juge pas et respecte ses choix bien qu'ils soient très éloignés des siens. Elle admire même sa capacité à tenir la maisonnée Tyrell avec tant de grâce et d'efficacité, sachant qu'elle-même aurait bien du mal à se glisser dans le rôle de châtelaine.




Thème musical : Passacaglia / Bear Mc Creary


PS : certains de mes PNJ peuvent être incarnés, MP-moi si vous êtes tenté !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Jeu 9 Fév 2012 - 11:05

Ça me semble parfait, de mon côté j'ajouterais que je ne te fais pas du tout confiance dans la mesure où tu es une Florent, se sera donc négatif pour moi, mais si non je pense que c'est tout à fait logique et évidement ça pourra changer au cours des RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Mar 13 Mar 2012 - 5:22

Tante Jeanne, je viens d'arriver à Hautjardin, tu étais là pour m'y accueillir, je viens donc réclamer un lien qui sera a priori positivo-neutre sauf si tu en décides autrement... Je viens pour assister au mariage de mon cousin Tristan mais il serait curieux que je reste longtemps à Hautjardin sans t'y croiser une seule fois, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Mar 13 Mar 2012 - 5:39

Comme pour Noreen, je viens réclamer un lien avec Edwyn car de la même façon que Jasper qui me précède (), Edwyn est arrivé à Hautjardin où les Tyrell l'ont accueilli ^^ Donc à toi de voir, je suis disponible pour tous les liens possibles, de l'affection au mépris en passant par toutes les déclinaisons possibles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Jeu 15 Mar 2012 - 9:48

Positivo neutre me va pour Jasper, et pour Edwyn, Jeanne aime tellement les enfants qu'elle ne pourra jamais le détester, par contre pour ce qui est des idées là comme ça à froid, j'en ai pas, mais si vous rédigez un premier jet on peut en discuter ici même ou par MP, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Sam 21 Avr 2012 - 20:16

Hello,
Je viens te quémander un petit lien si tu es d'accord :)

Charissa allant souvent dans le Bief à Villevieille dans son enfance et encore assez régulièrement jusqu'à ses 17 ans on va dire, elles auraient pu se connaître là-bas (vu qu'il me semble que tu y es originaire), après elles auraient entretenir une correspondance continue ou fanée avec les années, mais ce n'est qu'une base hypothétique.

Je partirais sur un lien neutre ou positif mais si tu as une idée négatif, ça pourrait toujours se voir même si j'aurais préféré neutre/positif^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Ven 24 Aoû 2012 - 20:56

Comme je le disais à Leo, je sais qu'il existe déjà un lien inévitable entre nous (et je vois d'ailleurs que tu en as rédigé un !) mais je me demandais si tu voulais le détailler un peu plus ou pas. Si tu es d'accord, on peut le discuter plus en détail, sinon, je pourrais compléter mon lien à partir de celui que tu as déjà écrit ! Je me dis toutefois qu'avec les derniers événements, il y a des choses à faire x)
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Sam 25 Aoû 2012 - 0:05

Complètement d'accord, moi j'attendrais bien de faire un RP avec toi pour approfondir après mon retour, mais si tu manques de temps on peut voir ça par MP ^^
Dis moi un peu sur quoi tu veux partir et on en discute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Sam 25 Aoû 2012 - 14:40

Pas de problème, ça peut aussi se faire comme ça, en effet x)
Pour le moment, je dois effectivement me remettre un peu beaucoup à jour, donc on pourra toujours voir à ton retour ce qu'il en est et décider si on part sur un RP ou si on voit par MP x)
Concernant la base du lien, j'ai déjà rédigé quelque chose à partir des informations du scénario mais je n'avais pas regardé ce que tu as fait. Donc on peut voir ce qu'il en est à ce niveau ! Cela dit, je crois qu'il y a quelques petits soucis dans tes liens de Mathias et Arthur puisque les noms sont parfois mélangés ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

√icissitudes & ƒlâneries d’une $uzeraine § Jeanne τyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Liste d'ouvrages disponibles (non exhaustive)
» Hurrah Zara
» Les dúnedain
» hommage à michel Corringe.
» [RP] Arrivée du Maire de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: Citadelle de Maegor :: ◄ Salle des Archives Oubliées (RP)-