AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Barra La Piqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasseur
avatar

Barra la Piqueuse
Chasseur

Général chasseresse – braconnière
♦ Missives : 223
♦ Missives Aventure : 1
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 27/09/1991
♦ Arrivée à Westeros : 24/08/2013
♦ Célébrité : Lena Headey
♦ Copyright : Dragon
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 30 ans
♦ Mariage : aucun
♦ Liens Utiles : Fiche
Aptitudes
Voyage et aventure
Succès




Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
222/500  (222/500)


Message Lun 26 Aoû 2013 - 23:00

● Nom : La Piqueuse
● Prénom : Barra
● Sexe : feminin
● Âge : 30ans , Née en 182
● Origine : Terres de l'Orage, dans la campagne d'Amberly ( domaine des Rogers)
● Métier : Chasseresse - Braconnière

● Pseudo :  Khaelan
● Âge :  21ans
● Vous concernant :  
● Avatar :  Lena Headey
● Connaissez-vous le Roman ?  seulement le premier Tome

● Lady Coeurdepierre ? Oui , pourquoi pas!
● Comment avez-vous connu le forum ? Par Miranda Ouestrelin
● Comment le trouvez-vous ? vraiment pas mal!
● De quelconques suggestions ? rien pour le moment ^^

Informations Descriptives

Malgré ses vêtements pauvres et parfois la saleté qui macule son visage, notamment lorsqu’elle revient de ses heures de chasses, Barra reste indéniablement une belle femme. Ce n’est certainement pas l’une de ses ravissantes jouvencelles, pomponnées et dont le parfum vous ravira les sens, mais plutôt l’une de ces beautés sauvages, dont le physique cohabite si bien avec le caractère.

De taille moyenne, ce que l’on repère tout de suite chez la jeune femme ce sont ses yeux, d’un vert non pas éclatant, mais profond qui vous engloutissent et lisent en vous comme dans un livre ouvert. "L’oeil du chasseur", qui se plisse dans l'obscurité, prêt à bondir sur sa proie, reflétant la félinité d'un passé sauvage et indompté...

Autour de ses prunelles se forme un visage quelque peu carré, anguleux, qui peut se montrer aussi dur que doux,  des petites fossettes se créant sur les joues lorsqu’elle se met à sourire. Elle possède également, un nez discret, et des lèvres sensuelles si elle ne les pinçait pas si souvent pour exprimer ses désaccords ou son hostilité. De nature prudente, elle peut leur donner le charme d'un visage de loup : éblouissantes quand elles sont immobiles, mais si promptes à en sortir les crocs que c'en est dangereux d'y attarder le regard, et appellent donc à mesurer ses paroles, car elle ne manquera pas d'acérer les mots qui en sortent.
Un seul petit défaut vient ombrager ce joli minois, une cicatrice, sur la joue gauche, causé par l’infâme Corwin Rogers lors de leur dernière rencontre…  Ses longs cheveux bruns aux mouvances rousses, quelque peu en bataille  et rebelles, viendront parfaire cette aura indomptable dont elle semble être l’incarnation.

Son corps a été sculpté depuis son plus jeune âge par ses chasses et la dure vie de roturier. Un buste fier, un dos dont les muscles roulent sous une peau fine, une poitrine nullement imposante mais néanmoins présente et une taille gracile qui met délicatement en valeur le précédent. Ses bras possèdent des muscles d’acier finement dessinés, des poignets souples et fins ainsi que des doigts calleux mais toujours agiles. Des hanches fermes et robustes surplombent ses jambes aussi puissantes qu’élancées.

En plus de sa cicatrice à la joue, son corps reste marqué par d’anciennes blessures et d’autres plus récentes. Ainsi on peut y voir une cicatrice causée par une flèche à l’épaule droite, quelques traces de morsures à ses bras, épaules et mollets, le reste de sa peau étant bariolée de griffures animales et végétales (une branche ça fait mal !). Quant à sa voix elle est à la fois profonde et douce, très agréable à entendre, bien qu’elle ne s’exprime que lorsqu’elle a des choses intéressantes et utiles à dire.

Oui, Barra est tout en force et en finesse, et elle a aussi le pas sur, tout son corps est façonné pour que l’agilité et la dextérité soient ses plus grandes alliées.


Informations Mentales

Après la mort de son père,  Barra s’est confectionné au fil du temps un caractère très fort. Elle ne mâche pas ses mots, de la même manière qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cherchez-la un peu et vous verrez que la louve montrer les crocs. Caractérielle et bornée, Barra repousse chaque attaque comme si sa vie ou celle de ses proches en dépendait. Mais si la hors-la-loi a mauvais caractère face à l’adversité, c’est pour mieux se montrer douce et conciliante auprès de ceux qu’elle aime et estime. Malheureusement ceux-ci sont bien peu nombreux et peuvent se compter sur les doigts d’une main. La liberté et la survie font figure de proue chez la demoiselle parfois trop brave ou trop fière pour son propre bien.
Sauvage et indomptable, Barra s’aide de ses instincts les plus primaires pour survivre telle une louve solitaire dont la curiosité et parfois un peu de naïveté mènent à l’erreur. Mais celle-ci sera la seule. Barra apprend très vite et elle apprend bien.

Et si son esprit de meute, est légèrement refoulé par les aléas que la vie à mise sur son chemin, la jeune femme n’en reste pas moins quelqu’un qui aime la compagnie, rire et aussi plaisanter. Mais pour cela il faudra acquérir sa confiance, une chose peu aisée. Et gare à celui qui la trahit, car  la piqueuse n’accorde pas de seconde chance... Néanmoins l’éloquence de Barra ne se remarque pas mieux que lorsqu’elle lance des réparties cinglantes.

Plus que tout, Barra aime la nature sous toutes ses formes, des plus rudes aux plus douces, des plus effrayantes aux plus belles. Animaux et plantes font maintenant partie d’un quotidien qu’elle entretient avec soin.  Passant quelques fois plus de temps à observer ses proies vivres que penser à les abattre, elle fait corps avec la faune et la flore de la forêt. Enfin… ça ne l’empêche pas de ne guère apprécier les insectes volants, rampants, et autres fourmis.  Autre chose qu’elle déteste par-dessus tout : les nobles, ou plutôt les gens hautains et superficiels n’ayant plus aucun gout pour apprécier, un lever de soleil ou la fugace et vibrante réverbération de la lumière sur une  petite goutte de rosée posée sur la feuille d’une plante encore endormie. Et parmi eux… Corwin Rogers !

Pour occuper le peu de temps libre qui lui reste, Barra aime beaucoup tailler des morceaux de bois pour façonner statuettes d’animaux (parfois de personnes) ou faire des pendentifs. Elle les vend lorsqu’elle n’a plus le choix, les gardant la plupart du temps pour les offrir.


Famille

Barra est née roturière d’un père bucheron nommé Gavin et d’une mère guérisseuse, rebouteuse, Brianna. À 12 ans elle eut un petit frère, Sondal., mais aujourd’hui Barra est la seule survivante de sa famille. Chaque membre est parti à son heure,  regrettés par leurs proches et amis du village, laissant la jeune femme dans une solitude qui devint coutumière.


Histoire

Dès ses premiers cris en 182, la petite Barra sut qu’elle était née dans un foyer doux et aimant. Certes ses jeunes années ne furent pas entourées de draperies et autres soieries, mais au moins était-elle toujours en présence de parents qui l’aimaient pour ce qu’elle était. Une petite fille joyeuse, attentive et pleine de vie, mais surtout avec une grande soif d’apprendre. Tandis que ses parents travaillaient sur les terres d’Amberly appartenant à la Maison Rogers, Gavin en tant que bucheron et Brianna comme guérisseuse, rebouteuse, Barra avait la lourde tâche de surveiller les poules, de les nourrir et de remplir leur écuelle d’eau quand nécessaire. Assise sur son tabouret, elle battait des jambes dans le vide, comptant les pétales de ses pâquerettes mais sans jamais oublier de lever la tête pour vérifier que les grosses boules à plumes étaient toujours là !
Lorsqu’elle sut apprendre un peu mieux et être attentive sagement, sa mère lui apprit petit à petit les rudiments de ses faibles, mais pourtant utiles, connaissances en médecine. Arrêter un saignement, recoudre une plaie… Et pour cela son papa était une vraie mine d’or, se coupant quelques fois avec un éclat de bois qui ne partait pas dans le sens voulu !  Son père lui, l’emmenait parfois la nuit dans le Bois-la-Pluie, lui enseignant l’art de la chasse mais surtout du braconnage ainsi que toutes les choses à savoir pour être le plus discret possible. Et ce n’était pas aisé.

En 194, la petite famille eut la joie d’accueillir Sondal, un petit bonhomme brun et braillard ! Ce fut ce jour, à 12ans que Barra comprit et vue pour la première fois le travail de sa mère. Dès lors sa mère redoubla ses leçons, enfin, surtout lorsque le petit lui en laissait le temps.
Deux ans plus tard, les hommes de Ser Corwin Rogers mirent la main sur son père qui était allé braconner seul. Arrêté pour ce motif, il fut jeté en prison et passé à tabac par ses geôliers peu scrupuleux. Malheureusement, ses vauriens, dans leur déchainement de barbarie, cassèrent plusieurs côtes à Gavin, perçant à leurs tours poumon et foie. Le pauvre homme ne revit jamais la lumière du jour.
Comme si la perte d’un être cher ne suffisait pas à cette famille, dont Barra s’était faite un devoir de remplacer son père, obligée de braconner pour pouvoir subsister. La mère et la fille durent dire adieu au petit Sondal qui décéda à quatre ans d’une maladie infantile.  
Puis, lorsqu’elle eut un peu plus de vingt ans, c’est sa mère que Barra dû enterrer, emportée à son tour par une mauvaise fièvre. Plus seule que jamais, Barra se mura dans sa solitude, continuant de braconner et chasser au nez et à la barbe des gardes pour pouvoir survivre. Et bientôt on lui fit un nom, tiré de sa pique de chasse, de ses flèches et de ses réparties acerbes et tranchées : La Piqueuse !

Connue et reconnue comme hors-la-loi, 208, l’année de ses vingt-six ans, marqua l’un des tournants décisifs de sa vie. Traquée par l’infâme Corwin Rogers dans le Bois-la-Pluie,  puis finalement capturée, allant jusqu’à subir les pires souillures de ses gardes, Barra réussit néanmoins à fuir grâce à l’aide inespéré de Raven Storm, le fils bâtard du même homme qui l’avait enfermé. Celui-ci lui procura le nécessaire pour recommencer une vie, loin d’Amberly, de ses racines et surtout de ses blessures et d’un homme dont elle voulait voir le sang se répandre à ses pieds…

Rendue dans le Bois-du-Roi, Barra commença une nouvelle vie, pas si éloignée de la dernière. Empli de chasse, de braconnage et de survie. Elle se rend parfois dans la capitale pour y vendre les produits de ses chasses et cueillettes, réussissant même de temps en temps à concocter des onguents mineurs que sa mère lui avait appris il y a tant d’années.  Mais les visite en ville se font rares, en 209 le Fléau du Printemps commence à y faire des ravages, et sa santé reste une priorité. Un nouveau roi est nommé pendant cette triste période mais à la fin de l’année, l’épidémie semble avoir quitté le pays et Barra peut recommencer a vivre de ses ventes.

Fin, 210, début 211 la sécheresse s’installe, les lacs s’assèchent doucement et les rivières se vident petit à petit. De nombreux brigands visitent les bois et le gibier se fait plus rare et la sécurité que lui conférait le Bois sur ses semblable, de plus en plus restreinte. Cette dure période durera un peu plus d’un an.


En 212, Corwin Rogers retrouva sa trace à Port-Réal, un combat s’engagea entre les deux ennemis jurés dans le quartier de Culpucier. Lors de l’affrontement, l’acier du noble lui mordit profondément la joue, mais elle serra les dents et enfonça sa pique dans le bras gantelée du noble. Le combat aurait pu durer mais, Aslak, un de ses amis et Raven Storm qui n’hésitait pas à affronter son père sous le couvert du secret,  lui vinrent en aide pour fuir une nouvelle fois l’immondice qui gâchait sa vie.

Plus tard cette même année, Barra participa à la traque de la terrible bête du Bois-du-Roi. Aidée par Ludiwina qu’elle rencontra par hasard sur place, elle tua l’un de ses spécimens dont elle conserve depuis lors un croc percé en pendentif.
Durant les  trois mois qui séparent la chasse à aujourd’hui, Barra  a repris une vie tranquille, assistant même par hasard aux curieux événements de la Lanterne Rouge, simple badaud dans la foule…. Depuis, elle chasse, vend, apprend dans l’attente qu’une nouvelle aventure se présente.




Inventaire

Barra possède une tenue simple, une longue tunique beige surmontée d’un gilet de la même teinte,  un ceinturon tombe sur ses hanches, où est rangé un poignard, un pantalon marron, des bottes souples et un croc percé en pendentif finissent de parachever sa tenue.
Dans son abri, elle possède également  une pique de chasse, un arc, un carquois et des flèches, un sac à dos, quelques couvertures fabriquées et achetées, une bouilloire, un gobelet, un bol, un silex du matériel pour fabriquer ses pièges et un couteau émoussé.



Dernière édition par Barra la Piqueuse le Sam 31 Aoû 2013 - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Mer 28 Aoû 2013 - 17:03

Bienvenue sur le forum !

J'entre directement dans le vif du sujet en indiquant les quelques points à modifier pour que je puisse te valider :)

- Le métier de sage-femme n'existe pas. En effet, c'est souvent les vieilles femmes qui ont déjà eu beaucoup d'enfants qui font accoucher les plus jeunes, mais personne n'exerce ce métier. Les roturiers ne savent d'ailleurs pas recoudre des plaies ou des choses de ce genre, le seul "soin" qu'ils font c'est amputer un membre en croisant les doigts pour que le blessé ne perde pas tout son sang et n'attrape pas la gangrène Very Happy Il faudra donc modifier ce point dans la famille et dans l'histoire ^^

- Le reste de l'histoire est bon, mais je ne peux pas valider, car il manque d'importantes informations. Si tu as intégré les données du prédéfini, tu as malheureusement occulté les éléments du contexte. Qu'en est-il de la sécheresse ? Du Fléau de Printemps ? De la guerre contre les Fer-nés ? En tant que braconnière, Barra a été forcément touchée par les deux premiers points, il faudra donc intégrer ces informations à ta fiche :)

Bon courage pour les ajouts, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter à les poser ! ^^



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Chasseur
avatar

Barra la Piqueuse
Chasseur

Général chasseresse – braconnière
♦ Missives : 223
♦ Missives Aventure : 1
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 27/09/1991
♦ Arrivée à Westeros : 24/08/2013
♦ Célébrité : Lena Headey
♦ Copyright : Dragon
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 30 ans
♦ Mariage : aucun
♦ Liens Utiles : Fiche
Aptitudes
Voyage et aventure
Succès




Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
222/500  (222/500)


Message Mer 28 Aoû 2013 - 21:39

Bonjour!
Merci beaucoup pour votre rapidité ^^

J'aurais cependant une question, dans le contexte, il est dit que les campagnes abritent des guérisseurs et des rebouteux, puis-je donc faire en sorte que la mère de Barra soit de cette profession? Et qu'elle connaisse le Feu de Myr et le Regalsou? Il est dit que c'est bien connu...
ps: pour ce qui était de recoudre les plaies, c'était évident que vu l'époque ça aurait été grossier avec du fil pour rapprocher les chairs ( si un avant bras a été entre-ouvert par exemple) mais si vous préférez je l’enlève complétement.

pour le reste, je vous tiendrais au courant des modifications de la fiche quand ça sera fait. Encore merci!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Bryce Vyrwel
Noble

Général

Seigneur de Noirvallon

♦ Missives : 858
♦ Missives Aventure : 71
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 16/03/2013
♦ Célébrité : Tim Roth
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Maron Martell, Pryam Templeton, Alysane Mormont, Sargon Harloi
♦ Age du Personnage : 40 ans
♦ Mariage : Lyra Vyrwel (née Costayne)
♦ Lieu : Bief, Noirvallon
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
494/500  (494/500)


Message Mer 28 Aoû 2013 - 21:52

(Ici Maron)

Pour le Feu de Myr, non ça ne sera pas possible, comme son nom l'indique, il vient de Myr et coûte donc cher. Il est effectivement utilisé par les plaies bénignes, mais par les mestres. Un rebouteux n'aura accès qu'aux plantes du coin. Pour l'autre c'est possible pas contre.

Et pas de soucis pour les soins des plaies si c'est du travail grossier ^^


               
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Chasseur
avatar

Barra la Piqueuse
Chasseur

Général chasseresse – braconnière
♦ Missives : 223
♦ Missives Aventure : 1
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 27/09/1991
♦ Arrivée à Westeros : 24/08/2013
♦ Célébrité : Lena Headey
♦ Copyright : Dragon
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 30 ans
♦ Mariage : aucun
♦ Liens Utiles : Fiche
Aptitudes
Voyage et aventure
Succès




Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
222/500  (222/500)


Message Jeu 29 Aoû 2013 - 16:17

j'ai fais les modifications demandées ^^ J'espère que ça vous conviendra =)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Ven 30 Aoû 2013 - 10:33

Pour les ajouts sur le fléau et la sécheresse ainsi que les modifications, ça me va ! Mais ton histoire s'arrête toujours à la traque de la bête qui a eu lieu à la quatrième lune et l'an 212 et nous jouons actuellement à la septième ^^
Ça fait un petit creux qu'il faudrait combler ! Pas la peine d'en faire une tartine, mais j'imagine qu'avec le départ de nombreux seigneurs pour la guerre, Barra a certainement dû en profiter ? :)

Dès que ce sera fait je devrais pouvoir te valider !



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Chasseur
avatar

Barra la Piqueuse
Chasseur

Général chasseresse – braconnière
♦ Missives : 223
♦ Missives Aventure : 1
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 27/09/1991
♦ Arrivée à Westeros : 24/08/2013
♦ Célébrité : Lena Headey
♦ Copyright : Dragon
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 30 ans
♦ Mariage : aucun
♦ Liens Utiles : Fiche
Aptitudes
Voyage et aventure
Succès




Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
222/500  (222/500)


Message Ven 30 Aoû 2013 - 20:54

Et voila ^^
J'ai préféré faire simple pour le moment, la situation évoluera sans doute d'elle même avec ses prochaines rencontres!
En espérant que cela vous convienne!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Sam 31 Aoû 2013 - 10:14

Ce n'est pas très détaillé, mais on va dire que ça fera l'affaire ! Par contre tu as copié/collé deux fois le même paragraphe à la fin Very Happy

En tant que braconnière, tu ne pourras évidemment que compter sur les ressources que la nature voudra bien mettre à ta disposition, ce qui risque de ne pas faire grand chose. Toutefois, d'un point de vue RP, tu ne disposes que de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 10 cerfs d'argent. N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Tu gagnes par ailleurs 50 points de réputation pour avoir choisi un personnage prédéfini ! Ils te sont ajoutés à ton profil.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu continuer de vivre libre et échapper à l'infâme Rogers aussi longtemps que faire se peut !



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Barra La Piqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» ~Krichka Al'Tahalak [Barra de la Dothka]
» Bahei'Laskross - Barra de la Dothka
» Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives des Terres de l'Orage-