AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Ashara Voi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Ashara Voi
Noble

Général


Trois léopards noirs sur une pile jaune, sur champ orange

♦ Missives : 246
♦ Missives Aventure : 20
♦ Arrivée à Westeros : 11/07/2013
♦ Célébrité : Rosario Dawson
♦ Copyright : aSoIaF
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 20 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Dorne, Voi
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
87/500  (87/500)


Message Jeu 11 Juil 2013 - 20:52

● Nom : Voi
● Prénom : Ashara
● Sexe : Féminin
● Âge : 20 ans, née en 192
● Origine : Dorne, née à Voi
● Métier : Noble

● Pseudo : Kiwi
● Âge : Quelques années !
● Vous concernant : Vous apprendrez à me connaître à travers le flood
● Avatar : Rosario Dawson
● Connaissez-vous le Roman ? Oui, je l'ai lu il y a plusieurs années.

● Lady Coeurdepierre ? Oui !
● Comment avez-vous connu le forum ? Je jouais Moïra Merlyn que j'ai laissé pour troquer contre un personnage plus ouvert
● Comment le trouvez-vous ? Si je reviens, je crois que ça résume tout
● De quelconques suggestions ? Aucune !

Informations Descriptives

Ashara n'est pas ce que l'on peut appeler « une belle femme ». Elle possède un corps relativement osseux, de longs doigts presque disproportionnés en comparaison du reste de son anatomie ainsi que les cheveux sombres et secs. Ces derniers sont loin d'être agréables à regarder ou même à toucher, car bien que lisses – particularité héritée de sa mère – ils ont été très abîmés par le sable du désert et le soleil. Sa chevelure pousse donc de manière plus ou moins anarchique et elle la garde souvent attachée au sommet de son crâne que ce soit en raison des entraînements ou par souci « esthétique ». Son visage n'est pas forcément très avenant, elle n'est pas laide ou repoussante, mais sa mâchoire très carrée et ses yeux enfoncés lui donnent souvent l'air d'être beaucoup trop maigre alors qu'en réalité, Ashara possède un poids parfaitement normal. Le visage de la jeune femme est souvent marqué d'une expression de contrariété, bien qu'elle ne le soit que rarement. C'est une moue innée chez elle, il lui est difficile de paraître avenante, bien qu'elle s'y efforce depuis toujours.

D'un point de vue vestimentaire, Ashara privilégie les tenues pratiques. Elle sort souvent chevaucher avec son père ou ses frères et ne porte donc des robes que lorsque sa famille reçoit des invités. Le reste du temps elle favorise les tuniques lui permettant de pouvoir s'entraîner ou monter à cheval sans être dérangée par des vêtements trop larges. Ajoutez à cela que le soleil est la raison de vivre de la jeune femme et vous comprendrez aisément qu'elle préfère arborer des vêtements laissant apparaître sa peau – sans jamais en dévoiler trop bien entendu – pour profiter de ses rayons bénéfiques !

En résumé, Ashara est une femme commune, loin d'être belle, mais pas repoussante pour autant. Elle peut avoir l'air revêche de prime abord, bien qu'elle soit en réalité assez douce à sa manière. La Dornienne est de celles que l'on voit sans vraiment les remarquer et qui ne marquent pas l'esprit après coup.


Informations Mentales

Femme Dornienne pure et dure, Ashara ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cela dit, elle n'est pas comparable à une véritable sauvageonne pour autant ! La jeune femme n'oublie pas que du sang noble coule dans ses veines et qu'elle doit donc faire preuve d'une certaine tenue, bien qu'elle se passe volontiers du protocole lorsque la possibilité lui est donnée. La jeune femme nourrit un grand amour à l'égard des siens, avec les gens qu'elle aime Ashara peut devenir très maternelle et affectueuse, mais à l'opposé la demoiselle se montre très hargneuse – pour ne pas dire agressive – envers les gens qu'elle n'apprécierait pas. S'en prendre à l'un des siens reviendrait à déclencher une réaction immédiate et peu importe si la demoiselle a affaire à un noble, c'est l'instinct qui prend le dessus et elle ne répond plus de rien !

Élevée comme une femme libre, Ashara ne tolère pas les hommes qui la considèrent comme une simple potiche. Elle a une grande fierté et souhaite être considérée non seulement comme une femme, mais aussi comme un individu capable de se défendre et de se révéler utile. Elle est de ceux qui pensent qu'une épouse doit pouvoir se montrer à la fois en mesure de donner des héritiers à son mari, mais aussi de les protéger elle-même en cas de besoin. Ashara ne dépendra donc jamais d'un homme.

Elle n'a rien contre le mariage, même si l'idée de quitter les siens ne l'enchante guère. Cependant la demoiselle n'acceptera pas de se laisser unir à n'importe qui. Elle a des idées bien arrêtées sur l'homme idéal et n'en démordra pas. C'est certainement pour cette raison que son père a décidé de marier sa sœur avant elle.

Ashara n'a rien contre Westeros. L'une de ses ancêtres ayant été l'amante d'un Targaryen, la donzelle voit même d'un très bon œil le rapprochement de Dorne et du reste des sept couronnes. Peu lui importe de savoir que certains n'aiment pas son peuple – comme les Bieffois frontaliers – elle considère que les habitants des autres régions ont beaucoup à apprendre des Dorniens en inversement. La Dornienne est d'ailleurs une grande amoureuse des traditions, même si sa mère prie les Sept, la demoiselle a toujours imité son père et sa dévotion va à la Mère Rivière. Cependant elle a aussi veillé à ce que la religion du Roi fasse partie de sa vie et elle a souvent parlé de ce sujet avec sa génitrice.

Pour finir, Ashara n'est pas une femme très compliquée. Elle est très franche et n'aime pas les menteurs, selon elle le mieux pour avoir une relation saine est avant tout de faire preuve de sincérité. La Dornienne n'hésite donc pas à dire ce qu'elle pense, quitte à parfois vexer certaines personnes. Elle sait se battre, bien qu'elle ne soit pas capable de participer à une guerre : son père désirait simplement que ses filles soient aptes à se défendre en cas de besoin et elle connaît donc les rudiments du maniement de la lance, ainsi que quelques bases du combat aux lames courtes. Mais bien entendu, elle ne fait pas le poids face à un homme entraîné.


Famille

LORD LUCION VOI : (56 ans) – 156 – Lucion est un Dornien Sableux digne de ses origines. La peau aussi noire que l'ébène, il possède une forme physique impressionnante pour son âge et parvient encore à donner de belles corrections à ses fils – et filles – pendant les entraînements. Son corps est tout en muscle, sec et noueux, Ashara a d'ailleurs hérité de ses os saillants. Certains disent qu'il a l'air de ne pas vieillir et qu'il restera le même encore dans vingt ans, mais lui se contente de sourire face à de pareilles rumeurs. Ashara l'aime d'un amour sincère, face à cet homme sec et fier, elle sent son cœur fondre et ne peut s'empêcher de lui offrir des sourires débordants d'amour. C'est la seule personne qui lui fasse pareil effet et rien que pour rester auprès de lui, la demoiselle est prête à rester célibataire. De son côté, Lucion se contente de lui répondre par des regards appuyés, il n'exprime jamais ses sentiments, mais cela n'empêche pas sa fille de savoir ce qu'il ressent à son égard.

LADY LARA VOI (née JORDAYNE) : (42 ans) – 170 – Lara est née au sein de la famille Jordayne. Dornienne Salée, la jeune femme a laissé sa trace dans la généalogie des Voi : la peau de plusieurs de ses enfants est beaucoup plus claire que celle de leur géniteur. C'est à elle qu'Ashara doit ses cheveux raides, même si c'est – malheureusement – la seule chose dont elle a hérité. Lara est une femme relativement belle, digne de la dame d'un lord ! Enfant, Ashara enviait toujours son beau visage, mais avec le temps elle a trouvé ces détails beaucoup moins importants. Bien que la jeune femme soit proche de sa mère, elle ne ressent pas le même amour qu'elle éprouve pour son père et les deux femmes discutent davantage de religion et du mariage de la cadette de la famille que d'autres sujets.

SER OBERYN VOI : (26 ans) – 186 – L'héritier des Voi. C'est un homme impliqué et appliqué, il ne fait pas les choses à moitié. Par respect pour sa mère, Oberyn a décidé d'épouser la foi des Sept et de devenir chevalier. C'est un bon combattant qui fait son possible pour se montrer à la hauteur de la tâche qui lui incombe et il a un côté très galant et protecteur qui ne manque pas d'amuser Ashara. Cette dernière aime beaucoup le provoquer et ils chahutent souvent ensemble, cependant Oberyn n'acceptera jamais que quiconque s'en prenne à l'un des siens : il prend son rôle de futur chef de famille très à cœur.

SER MYCAH, OWEN et SER UREK VOI : (25, 23 et 22 ans) – 187, 189 et 190 – Les autres garçons de la fratrie. Ils ne sont pas mariés et seuls deux d'entre eux ont décidé de devenir chevalier tandis que l'autre préfère rester fidèle à la Mère Rivière. Ils n'ont pas particulièrement d'affinité avec leur sœur, bien qu'ils la protègent tous étant donné qu'elle se trouve être l'une des seules femmes de la maison. Leur mère est bien décidée à tous leur trouver une bonne épouse, même si l'idée de se retrouver avec une femme ne les enchante pas tous.

LADY KAROLEI VOI : (18 ans) – 194 – La cadette de la fratrie. Elle a hérité de la beauté de sa mère et de sa douceur. La demoiselle possède un teint très pâle, la faisant presque passer pour une Salée et elle se comporte davantage comme une dame que sa sœur. D'un commun accord avec l'aînée des deux, les parents de Karolei ont décidé de se concentrer sur le mariage de celle-ci, considérant qu'elle avait davantage de chances de trouver chaussure à son pied qu'Ashara.

LADY CASSELLA VOI : (55 ans) – 157 – La sœur cadette de Lucion, elle fut l'amante du Roi Aegon IV, mais ne lui donna aucun bâtard. Elle vit actuellement au château et Ashara aime beaucoup passer du temps en sa compagnie et l'entendre parler de Port-Réal et les années qu'elle passa là-bas.

LADY JENNELYN VOI (née TOLAND) : (25 ans) – 187 – L'épouse d'Oberyn, elle est déjà mère depuis ses 16 ans et a accepté sans difficulté de se plier à ce mariage. C'est une femme d'assez faible constitution et depuis quelques années une maladie inconnue semble la rendre encore plus malade. Elle n'a pas toujours les moyens de s'occuper de ses enfants et les confient donc souvent à Ashara. Les deux femmes ne s'entendent pas particulièrement et la mère d'Oberyn n'aime pas sa belle-fille et le lui fait sentir.

DAMIAN et ERIK VOI : (10 et 6 ans) – 202 et 206 – Les enfants d'Oberyn, les plus grands « amis » d'Ashara qui passe beaucoup de son temps avec eux. Ils la considèrent davantage comme leur grande sœur que comme leur tante et apprécient lorsque c'est elle qui les gardent. Damian est l'écuyer de son oncle Mycah.


Résumé

Née à Voi, Ashara est une Dorienne Sableuse. Fille de Lucion et Lara Voi, la demoiselle est la première fille de la fratrie et a toujours été éduquée comme une femme fière et indépendante. Très fidèle aux traditions de sa région, elle n'est néanmoins pas fermée aux liens avec le reste de Westeros. Sa tante, Cassella Voi, fut d'ailleurs l'une des maîtresses d'Aegon IV Targaryen. Jeune femme sérieuse et aimante, Ashara sait se montrer attentionnée et ouverte avec les gens qu'elle aime, mais peut aussi se révéler particulièrement désagréable avec ceux qui auraient l'audace de manquer de respect aux siens ou à sa famille. Sachant se battre, la Dornienne est une femme capable de s'assumer seule, même si elle ne se considère pas libre de tout engagement, elle sait effectivement que son devoir en tant que dame d'une maison noble est de se marier pour permettre aux siens de nouer de nouvelles alliances. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle est prête à accepter n'importe quoi et la jeune femme a une idée bien arrêtée sur ce qu'elle attend d'un époux. Cela dit, Ashara est bien plus préoccupée par le mariage de sa cadette que par le sien, aussi ce sujet n'est-il pas à l'ordre du jour et elle préfère se concentrer sur l'instant présent.


Histoire

La vie d'Ashara n'est pas très compliquée et elle ne diffère en rien de celle des autres dames de sa région.
Née après plusieurs garçons, Ashara fut la première fille de Lucion et Lara Voi. Très tôt, elle fut élevée comme une véritable Dornienne : digne de son rang de noble, mais aussi capable de savoir se défendre. Son géniteur l'habitua très tôt à être indépendante et fière de ses origines, tout comme il lui enseigna le fait qu'elle ne devait pas se sentir inférieure aux hommes parce qu'elle était née femme. Selon Lucion, la valeur d'une personne se jaugeait à ses actes et à ses capacités, non à son sexe. C'est dans cet état d'esprit que l'enfant grandit, persuadée du fait que son rôle de femme ne serait pas de servir de potiche à un époux qui dirigerait tout de son côté, mais bel et bien à servir d'appui et de soutien à un homme désireux d'avoir une épouse capable à ses côtés.

Cependant, en tant que seigneur de Voi, Lucion passait le plus clair de son temps à la gestion de leur domaine ainsi qu'à l'éducation de son aîné qui deviendrait son successeur. Il mettait un point d'honneur à ce que ses enfants soient capables de voler de leurs propres ailes le plus tôt possible, bien que l'idée de les garder auprès de lui ne le contrariait guère, bien au contraire.

Peu de temps après la naissance d'Ashara, une autre fille rejoignit la famille et tout le monde considéra rapidement qu'il était de leur devoir d'assurer la sécurité des deux jeunes femmes. Mais pas d'une manière comparable à celle des autres régions. Tout comme leur géniteur, les frères d'Ashara considéraient qu'elle devait être à même de se défendre seule en cas de besoin, aussi l'aidèrent-ils à acquérir les bases du maniement de la lance ainsi que celles du combat aux lames courtes, même si cet entraînement remonte à bien plus longtemps. Bien entendu, ces entraînements n'étaient en rien comparables à ceux des hommes de la maison Voi, ils consistaient uniquement à lui permettre de pouvoir montrer qu'elle n'était pas sans défense ! Lucion prétendait qu'un homme se laissait vite impressionner par une femme qui savait manier une arme avec une certaine expérience, elle n'avait aucunement besoin de savoir effectuer des passes difficiles : le tout était de montrer qu'elle avait du mordant. La jeune enfant n'était alors qu'âgée d'une dizaine d'années, mais elle avait déjà compris que si son père agissait de la sorte, ce n'était absolument pas pour la transformer en véritable amazone incapable d'accepter la domination masculine, mais bel et bien pour qu'elle puisse se révéler plus qu'une simple « poule pondeuse ». Lucion aimait ses enfants et souhaitait donc qu'ils vivent une vie agréable, à ses yeux le seul moyen pour que ses filles ne se sentent pas délaissées étaient de les rendre aussi intéressantes que possible pour que leurs futurs époux ne se lassent pas d'elle.

Assez rapidement, Ashara démontra un grand intérêt pour la religion. Son père était un fervent croyant en la Mère Rivière tandis que sa mère priait les Sept. Les deux époux n'eurent aucune difficulté à enseigner les deux croyances à leurs enfants, leur laissant le choix de prendre celle qui leur semblait la plus adaptée à leur vision des choses. Trois des frères d'Ashara – dont Oberyn, l'héritier – épousèrent la foi des Sept et devinrent chevaliers, tandis que les autres enfants se tournèrent vers la Mère Rivière. Ashara quant à elle ne se décida jamais vraiment. Elle trouvait de l'intérêt aux deux religions et il lui arrive souvent de discuter des Sept avec sa mère ou la septa de Voi, tout comme elle passe du temps à prier La Mère Rivière en compagnie de son géniteur.

En grandissant Ashara se révéla être très ressemblante à son père, même si sa peau était beaucoup plus pâle, presque de la couleur de celle des Dorniens Salés. Tout en os, sèche et assez grande, la demoiselle n'avait rien de très attirant aux yeux des hommes. Elle possédait pourtant des hanches solides qui lui permettraient aisément de donner naissance à de nombreux enfants, mais il semblant que ses os saillants et sa mâchoire carrée ne soient pas au goût des jeunes nobles des environs. Karolei la cadette quant à elle, possédait la beauté de leur mère : de longs cheveux noirs et presque doux, un visage aux formes arrondis et des yeux pétillants, tout ce que l'on pouvait attendre d'une dame digne de ce rang ! D'un commun accord avec leurs deux filles, les époux Voi décidèrent donc de faire passer le mariage de Karolei avant celui d'Ashara. Cette dernière ne fut vraiment pas gênée, même si l'idée de se marier ne la gênait guère, elle voyait là l'occasion de pouvoir passer plus de temps en compagnie de sa famille qu'elle aimait sincèrement !

Ashara ne fut jamais une enfant difficile, elle avait beau posséder un caractère entier, ce n'était pas pour autant qu'elle se transformait en véritable furie dès que quelqu'un la contrariait. En réalité, auprès des siens la demoiselle montrait un caractère très conciliant et maternel, même avec ses frères aînés qu'elle aimait plus que tout materner, à leur grand dam d'ailleurs ! Cependant, en public ou en présence d'inconnus, la Dornienne se montre bien plus renfermée, elle est assez méfiante de nature et n'apprécie généralement pas trop de voir des étrangers tourner autour des siens. Un seul mot de travers, une seule remarque déplacée et la calme jeune femme peut se transformer en véritable harpie, bien qu'elle se contentera généralement de mots acerbes et non de gestes violents ! Ce trait de caractère se vérifia d'ailleurs lorsqu'un jeune noble des environs se présenta à Voi pour négocier une éventuelle alliance entre leurs maisons. Il souhaitait épouser Karolei et la discussion débuta sur une bonne note, mais les choses dérapèrent rapidement. Au moment de quitter la forteresse de Voi, l'homme laissa entendre qu'il espérait que la demoiselle saurait mieux élever ses enfants qu'elle ne l'avait été. Ce n'était qu'une simple remarque, mais qui piqua Ashara au sang et celle-ci n'hésita pas une seule seconde avant d'invectiver le malheureux. Loin de se vexer du comportement de sa fille, Lucion fit savoir au jeune noble que si l'éducation des Voi ne lui convenait pas, il ferait mieux de trouver une épouse ailleurs. On ne le revit jamais plus sur le fief.

La famille Voi percevait depuis toujours le rapprochement de Dorne et de Westeros d'un très bon œil, la tante d'Ashara fut même la maîtresse d'Aegon IV et parlait souvent de ses années passées à Port-Réal au Donjon Rouge. La belle sableuse rêvait souvent de cette époque et sa nièce aimait par-dessus tout l'entendre conter ces histoires. Elle avait l'impression de connaître Port-Réal sans jamais y avoir mis les pieds. Cassella ne s'était jamais remariée, après la mort du Roi elle était rentrée à Voi où elle avait vécu auprès de son frère, s'occupant de ses neveux et nièces comme s'ils étaient ses enfants.

La tranquillité de la maison fut bientôt troublée par la sécheresse. Les Dorniens étaient habitués à la chaleur, aussi Ashara ne vit-elle pas cela avec autant de gravité qu'elle l'aurait dû, mais lorsqu'elle apprit que les Biefs – le grenier de Westeros – avait lui-même été touché par cette catastrophe, l'inquiétude commença à monter dans son esprit. Et pour ne rien arranger, les Fer-nés se rebellèrent à ce moment, déclenchant des raids sur les côtes ouest de Westeros et malmenant, tuant, pillant ses habitants. Heureusement Dorne fut épargnée, ironiquement protégée par les Redwyne et leur flotte qui bloquait le détroit du même nom. Ashara s'intéressa de près à tout ceci : les Fer-nés éveillait quelque chose en elle, une sorte de curiosité qui lui donnait envie d'en savoir plus. Ce peuple était à la fois original et si indépendant, elle aurait donné tout ce qu'elle possédait pour avoir la « chance » de croiser l'un d'entre eux ! Mais ce n'était pas possible au milieu du désert, aussi garda-t-elle pour elle cet étrange désir.

Le Prince de Dorne prit alors part à un conseil avec d'autres personnages importants de Westeros et une attaque fut décrétée sur les Iles de Fer pour mettre fin à tout cela. Les Voi ne se joignirent pas aux forces Dorniennes envoyées dans l'ouest pour combattre la menace Fer-née, mais cela n'empêcha pas Lucion d'être fidèle aux Martell.

Avec la fin de la guerre contre les Fer-nés, la famille Voi espère à présent voir de meilleurs jours se profiler à l'horizon, une époque qui permettrait de pouvoir enfin se pencher sur de nouvelles alliances et aller de l'avant pour préparer l'avenir.


Inventaire

→ Un coursier Dornien.
→ Des robes austères et légères typiques de Dorne.
→ Quelques bijoux sans grande valeur.
→ Une lance et un bouclier qu'elle n'utilise que lors des entraînements.


Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Ashara Voi
Noble

Général


Trois léopards noirs sur une pile jaune, sur champ orange

♦ Missives : 246
♦ Missives Aventure : 20
♦ Arrivée à Westeros : 11/07/2013
♦ Célébrité : Rosario Dawson
♦ Copyright : aSoIaF
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 20 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Dorne, Voi
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
87/500  (87/500)


Message Ven 12 Juil 2013 - 12:55

Petit message pour signaler que ma fiche est terminée et que je suis prête à effectuer les modifications nécessaires !
Merci d'avance du temps que vous passerez à la lire.


Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Dim 14 Juil 2013 - 12:29

Soit à nouveau la bienvenue sur le forum, Ashara !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche si ce n'est qu'une Dornienne de plus, c'est bien ! Personnage intéressant quoi qu'il en soit Very Happy

En tant que dame de la maison Voi, tu pourras évidemment compter sur les ressources de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu ne disposes que de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 25 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu faire la fierté de ta famille !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Ashara Voi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Ashara Arryn || Le pouvoir se mérite, montrez-vous en digne ! [100%]
» Ashara (Terminée)
» WINTER IS COMING (ashara)
» [Montagnes de la Lune][Maison Paysannes] Vous l'ordre, moi le désordre.. (Nymeria/Ashara)
» sometimes I think that it's better to never ask why ⊹ Ashara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives de Dorne-