AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Lady Moira Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Moïra Rogers
Noble

Général uc
♦ Missives : 39
♦ Missives Aventure : 3
♦ Age : 22
♦ Date de Naissance : 08/04/1995
♦ Arrivée à Westeros : 08/07/2013
♦ Célébrité : Nina Dobrev
♦ Copyright : choukete (vava), tumblr (gif), Grey WIND ( code sign)
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 16 ans
♦ Mariage : //
♦ Lieu : Terre de l'Orage
♦ Liens Utiles : Fiche de présentation
Carnet de voyage
Aptitudes

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
53/500  (53/500)


Message Mer 10 Juil 2013 - 14:28

● Nom :  Rogers
● Prénom :  Moira
● Sexe :  Féminin
● Âge :  16 années, née en 196
● Origine :  Terre de l'Orage à Amberly
● Métier : Dame de la maison Rogers

● Pseudo :  Zuz'
● Âge :  18 ans
● Vous concernant :  Je collectione des canards vivant ♫ Very Happy
● Avatar :  Nina Dobrev ( vampire diairies)
● Connaissez-vous le Roman ?  Je suis en train de lire l'intégrale trois

● Lady Coeurdepierre ? Oui
● Comment avez-vous connu le forum ? Google et PRD
● Comment le trouvez-vous ? Magnifique et très détaillé
● De quelconques suggestions ? Aucune pour le moment :)

Informations Descriptives

Lady Moira, cette jeune fille de seize ans a déjà tout d’une jeune femme accomplis. Son corps n’est plus celui d’une enfant, mais celui d’une femme. Sa poitrine a commencé à pousser il y a quelques années et aujourd’hui elle possède une jolie paire de seins ronds et fermes. Son ventre s’est aplati en même temps que ses hanches se sont élargies pour qu’elle puisse plus tard mettre au monde des enfants et sa taille s’est affiné. Elle est de grande taille, elle doit avoisiner le mètre soixante-cinq et son poids est n’est pas faible mais elle fait attention à ne pas maigrir, elle doit faire dans cinquante kilos à peu près. Les hommes peuvent donc la regarder avec envie sans avoir peur.
Ce qui lui reste de son enfance est son visage rond et doux. Une peau pâle avec des joues roses signe de bonne santé. Elle a hérité des cheveux châtain de sa mère, elle les entretient avec beaucoup de délicatesse. Sa chevelure est longue et forme de jolies boucles ordonnés. De son père, elle a hérité de ses yeux bleus. Son nez et sa bouche sont proportionnels au reste de son visage. Ses lèvres sont fines et rose.
Elle possède des épaules fines, avec une peau délicate et claire. Ses bras sont également fins et bien proportionnés. Ses mains sont petites et ses doigts longs et fins. Ses jambes sont ni trop grande ni trop petite, elles sont élancés et musclé comme il se doit pour une jeune femme de sa condition.
Ses expressions faciales sont diverses et variés. Ses yeux peuvent être très expressifs et le sont bien souvent. Elle cache facilement ses émotions négatives mais laisse s’exprimer les positives. Il n’est donc pas rare de voir la jeune Lady sourire et révéler ses dents blanches.
Question vestimentaire, elle s’habille comme toutes les femmes de son rang doivent s’habiller. De jolies robes plus ou moins riches selon l’activité qu’elle pratique. Elle utilise une tenue particulière quand elle monte à cheval, mais qui reste néanmoins très féminine. Elle aime bien porter quelques bijoux pour agrémenter sa tenue. Elle se tient toujours bien droite car c’est comme cela qu’elle doit se tenir mais également pour lui éviter d’avoir des problèmes de dos quand elle vieillira. Son attitude est polie, respectueuse. Il extrêmement rare de voir la jeune femme avoir un attitude déplaisante ou déconvenue.


Informations Mentales

La jeune femme possède un caractère très doux. Elle est agréable à côtoyer et chez elle la politesse et le respect ne passe pas inaperçu. Elle reste à sa place qu’elle que soit la situation. Même quand elle était enfant, Moira a toujours été très obéissante, désobéissant que très rarement à l’autorité parentale. Bien entendu cela pouvait lui arriver comme à tous les enfants. Même encore aujourd’hui, les adolescents ont leurs petites envies d’incartades et il peut lui arriver de bafouer une ou deux règles mais elle essaye d’être obéissante et de respecter les règles de bonne conduite. C’est une jeune fille foncièrement gentille et calme. Elle ne s’énerve que très peu. Tout comme sa mère, elle possède l’instinct maternel et protecteur envers les siens. Malgré son caractère docile et bien élevé, Moira est loin d’être une jeune femme sotte. Elle est vive d’esprit et intelligente. Elle observe beaucoup le monde autour de soi et l’analyse, elle est capable de se faire son propre avis sans se faire influencer par quelqu’un.
Malgré toutes ses belles qualités, la jeune fille possède également des défauts. Elle veut faire la fierté de ses parents et peut-être un peu trop. Elle ne veut pas les décevoir, elle ne veut voir que la fierté dans les yeux de ses parents lorsqu’ils parlent d’elle. Mais la jeune fille pousse cela à l’extrême. Elle est capable de renoncer à des amis qu’elle adore si ses parents le lui ordonne, juste pour qu’ils soient fière d’elle. C’est surement le plus grand défaut la jeune fille. Moira est également une jeune fille taquine et joueuse. Elle peut être malicieuse et s’amuser avec cela. Quand elle a décidé de taquiner quelqu’un, elle le fera. Elle évite de s’en prendre aux adultes, elle ne veut pas avoir de représailles mais sa fratrie y a le droit souvent. Moira n’est pas également une jeune fille très courageuse, elle n’est pas peureuse, mais elle n’est pas doté d’un courage extraordinaire.
La jeune fille aime bien ses activités de jeune noble. Si la couture ne la passionne pas énormément, la musique est une activité qu’elle adore. Le chant, la harpe et la danse sont des activités qu’elle pratique avec plaisir. Elle se débrouille même plutôt bien. Elle affectionne également beaucoup l’histoire et la géographie de Westeros, et mets un point d’honneur à se souvenir du nom de toutes les familles des terres de l’Orage et des grandes familles du reste du continent. L’équitation était également une activité que la jeune femme appréciait beaucoup. Elle adorait cet animal noble et puissant.


Famille

La famille Rogers est une maison noble vassale des Baratheon.

Ser Corwin Rogers est son père et sa mère Lady Elen Rogers née Horpe est sa mère. Elle possède quatre frère, deux aînés et deux cadets : Alban, Graig, Darren et Murray. Elle a une petite soeur Ombeline et un demi frère Raven et une demi soeur Clélia qui sont les bâtards de son père.
Son oncle Lord Allan Rogers est le seigneur de d'Amberly et son cousin Eldon Rogers, fils de son oncle.
Lady Lohanne Rogers mariée Vance est sa tante.


Résumé

Lady Moira Rogers a vu le jour en l’an 196. Elle est la troisième enfant légitime de ses parents, Ser Corwin Rogers et Lady Elen Rogers. Elle vécut toute son enfance à Amberly en compagnie de ses aînés et des deux bâtards officiels de son père. Elle vit également la naissance de trois autres enfants. Deux petits frères et une petite sœur.
Elle fut élevé à devenir une bonne épouse pour une noble maison et elle a toujours mis de bonne attention dans cela. Elle grandit entouré de sa famille dans l’amour et la bonne entente générale de la famille, bien que la relation qu’elle entretient avec Alban soit tendue à cause de son caractère, mais cela ne l’empêche pas de l’aimer car après tout il est son frère.
Aujourd’hui elle devenue une jeune fille exemplaire et son père a pour projet de la marié à Theodan Trant.


Histoire

Lady Moira Rogers a vu le jour en l’an 196. Elle est la troisième enfant légitime de ses parents, Ser Corwin Rogers et Lady Elen Rogers. Elle vécut toute sa petite enfance à Amberly en compagnie de ses aînés et des deux bâtards officiels de son père. Elle vit également la naissance de trois autres enfants. Deux petits frères et une petite sœur. Tout de suite elle s’attacha aux trois bambins. Mais Ombeline était surement celle qui la faisait le plus craqué. Elle était et est toujours en train de la couver du regard, de la protéger. Elle est extrêmement proche de sa petite sœur qu’elle adore par-dessus tout. Elle lui a même trouvé un petit surnom qu’elle utilise que quand elles sont toutes les deux.

Elle fut élevé à devenir une bonne épouse pour une noble maison et elle a toujours mis de bonne attention dans cela. Elle ne sait pas forcément pourquoi elle a toujours mis du cœur à l’ouvrage, mais elle appréciait cela. Elle adorait ses leçons d’histoire et de Géographie de Westeros. Elle mettait un point d’honneur à apprendre le plus de chose sur Westeros qu’elle pouvait. L’histoire des Sept Couronnes la passionnait. Bien entendu elle savait que cette histoire n’était pas toute blanche mais cela lui était égal. Cela ne l’empêchait pas de lire des histoires merveilleuses sur Aegon le Conquérant ou autres, elle pouvait ainsi avoir ses rêves de petite fille.  Elle grandit entouré de sa famille dans l’amour et la bonne entente générale de la famille, bien que la relation qu’elle entretient avec Alban soit tendue à cause de son caractère, mais cela ne l’empêche pas de l’aimer car après tout il est son frère. Des disputes peuvent éclater entre les deux sur des sujets où ils ne sont pas d’accord et elle ne se prive pas de lui faire remarquer qu’il peut être arrogant sur certains points. Mais l’amour qu’elle lui porte est celui d’une sœur envers son grand frère.

Elle apprit également à chanter, danser et jouer de la harpe. Elle prit à gout la musique et n’hésite pas quand elle le peut à chanter ou à danser. Comme toutes les jeunes filles de son rang, elle apprit à monter à cheval et rapidement elle admira les chevaux. Elle les trouvait certes magnifique comme toutes les jeunes filles mais elle ne comprenait pas pourquoi ils se laissaient chevaucher par des hommes alors qu’ils étaient plus fort, plus dangereux, plus puissant. Leur sagesse impressionnait Moira. Elle trouve cet animal extraordinairement noble, bien plus que certains seigneurs de Westeros. Mais elle garde cela pour elle.

Elle grandit et son corps changea peu à peu pour passer de celui d’une enfant à celui d’une femme. Elle saigna pour la première fois à treize ans, ce jour elle eut horriblement peur, peur de se vider de son sang et de partir trop de ce monde. Mais sa mère la rassura lui expliquant ce que cela signifiait. Elle était devenue pratiquement une femme. Au début cela l’effrayait mais elle comprit rapidement ce qu’on attendait d’elle à partir de ce moment-là. Depuis ce jour-là, elle ne sort pas des murs d’Amberly sans avoir une petite dague caché sous ses vêtements pour préserver sa pureté au cas où elle se fasse agresser bien qu’elle doute que beaucoup d’homme oserait s’en prendre à la fille d’un chevalier. Mais cela la rassurait. Elle préférait rester prudente, elle savait que les hommes pouvaient se montrer vils par moment.

Le dernier été que connu la jeune fille fut particulière dure. Une sécheresse s'abattit sur Westeros. Les récoltes n'étaient pas bonnes, et chez les gens du peuple la famine s'installa. Sa famille souffrit bien évidemment de cela, mais en restant soudé, elle passa cette épreuve et accueillit l'automne et ses fraicheurs comme une sorte de second souffle.

Aujourd’hui elle devenue une jeune fille exemplaire. Elle a atteint sa majorité et son père a pour projet de la marier à Theodan Trant. Bien qu’elle s’attendait à que ce jour arrive, elle avait toujours gardé un petit espoir de pouvoir un jour tomber éperdument amoureuse d’un noble seigneur et de l’épouser. Mais elle accepte ce projet comme il se doit et avec le sourire. Ce n’était pas le moment de décevoir sa famille. Sa mère, elle, est retombée enceinte soit sept années depuis la naissance d'Ombeline. Moira sait qu'avec l'âge les grossesses sont moins faciles alors elle aide sa mère autant qu'elle le peut pour lui permettre de se reposer au maximum.


Inventaire

Elle possède une petite dague caché sous ses vêtements et une jument bai nommé Utika


Dernière édition par Moïra Rogers le Jeu 11 Juil 2013 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Mer 10 Juil 2013 - 18:55

Bienvenue sur le forum !

Je constate que tu as mis « 100% » dans la description de ta fiche, mais comme tu n'as pas signalé qu'elle pouvait être modérée, je viens savoir ce qu'il en est ? Note qu'il faudra que Corwin vienne nous faire savoir que la fiche lui convient, donc si tu es en contact avec lui, tu peux lui signaler, sinon je m'en occuperai (dis-moi simplement si tu l'as déjà fait ou non pour éviter les doublons de MP ^^).

Merci d'avance !



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Noble
avatar

Moïra Rogers
Noble

Général uc
♦ Missives : 39
♦ Missives Aventure : 3
♦ Age : 22
♦ Date de Naissance : 08/04/1995
♦ Arrivée à Westeros : 08/07/2013
♦ Célébrité : Nina Dobrev
♦ Copyright : choukete (vava), tumblr (gif), Grey WIND ( code sign)
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 16 ans
♦ Mariage : //
♦ Lieu : Terre de l'Orage
♦ Liens Utiles : Fiche de présentation
Carnet de voyage
Aptitudes

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
53/500  (53/500)


Message Mer 10 Juil 2013 - 19:04

Ah oui désolé, j'ai oublié de le signaler^^
Ma fiche est terminé et prête à être modéré ! j'envoie un MP Corwin pour lui signaler que j'ai terminé !



Moïra Rogers

“A little laugh, a smile, a young lady, a hope, a sweet angel”
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Jeu 11 Juil 2013 - 10:43

Bien en attendant l'aval de Corwin, je m'occupe de ta fiche !

→ Pour commencer, détail : dans le physique tu parles d'une femme assez petite mesurant 1m65, mais en consultant ce sujet, tu verras qu'avec une telle taille elle sera considérée comme grande. Si tu veux conserver cette idée il faudra lui enlever 10 bons centimètres.

→ Le reste de la fiche ne comporte pas de problèmes, néanmoins il serait bon d'y intégrer un paragraphe concernant la sécheresse par exemple. L'intrigue sur les Fer-nés ne te concernant pas, tu n'as pas besoin d'en faire état, mais la sécheresse ayant privé de nombreuses familles d'une partie de leurs ressources, Moïra sera forcément touchée par ce point ^^ Un petit paragraphe à ce propos serait une bonne chose :)

Dès que j'aurai la réponse de Corwin, je pourrai (ou non) procéder à ta validation !



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Chevalier
avatar

Corwin Rogers
Chevalier

Général
Chevalier de la maison Rogers.



"Tel le vent, semer la graine aux quatre coins de Westeros"

♦ Missives : 506
♦ Missives Aventure : 95
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 15/05/2012
♦ Célébrité : Richard Armitage
♦ Copyright : Lapy
♦ Doublons : Even Corbray, Morgan Kenning, Kealan du Rouvre
♦ Age du Personnage : 40 ans
♦ Mariage : Elen Rogers, née Horpe
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
453/500  (453/500)


Message Jeu 11 Juil 2013 - 11:17

Plop,

Pour moi tout est bon, je jetterai simplement un oeil aux dernières modifications, mais je ne vois rien à redire là ^^


Nulles ténèbres pour le cœur valeureux.

Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Moïra Rogers
Noble

Général uc
♦ Missives : 39
♦ Missives Aventure : 3
♦ Age : 22
♦ Date de Naissance : 08/04/1995
♦ Arrivée à Westeros : 08/07/2013
♦ Célébrité : Nina Dobrev
♦ Copyright : choukete (vava), tumblr (gif), Grey WIND ( code sign)
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 16 ans
♦ Mariage : //
♦ Lieu : Terre de l'Orage
♦ Liens Utiles : Fiche de présentation
Carnet de voyage
Aptitudes

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
53/500  (53/500)


Message Jeu 11 Juil 2013 - 13:44

Modifications faites !



Moïra Rogers

“A little laugh, a smile, a young lady, a hope, a sweet angel”
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Jeu 11 Juil 2013 - 18:18

Bien, vu que l'ajout est minime et n'inclus rien de particulier au niveau de la famille Rogers, je peux te valider sans que Corwin ne re-vérifie ^^

En tant que dame de la maison Rogers, tu pourras évidemment compter sur les ressources de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu ne disposes que de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Puisque tu as pris un personnage d'un arbre existant, tu gagnes 10 points de réputation supplémentaires.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à te montrer digne de tes origines !



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Lady Moira Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives des Terres de l'Orage-