AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Secrets d'un jeune lion du Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble

Gerold Lannister
Noble

Général
۩ Intrigant ಋ Homme de l'ombre ۩

♦ Missives : 1136
♦ Missives Aventure : 29
♦ Arrivée à Westeros : 09/06/2012
♦ Célébrité : William Moseley
♦ Copyright : Myself (ava) & Maron (sign)
♦ Doublons : Ryman Frey & Podrick Stone
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Castral Roc, Terres de l'Ouest
♦ Liens Utiles : .
۩ Histoire d'un homme de l'ombre...
۩ ... les liens qu'il a tissés...
۩ ... ce qu'il sait faire...
۩ ... ce qu'il a accompli...
۩ ... et ce qu'il pense.

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
467/500  (467/500)

Message Dim 2 Juin 2013 - 9:33

GEROLD LANNISTER

Bryn & Stirpel

Pensées

Lord Tybolt Lannister

Mon frère... Je t'aime et je t'admire. Tu as su endosser le costume de seigneur du Roc, suzerain des Terres de l'Ouest, alors qu'il aurait pu être trop grand pour toi. Il a fallu l'ajuster, mais tu es si beau et si fier dans ses atours... Notre père serait fier de ce que tu accomplis, même s'il faut aller parfois à l'encontre des décisions de Port-Réal. N'avoir que des amis n'est-il pas ennuyeux ?
Il te faut toujours trouver une femme à épouser, et assurer ta descendance... Nous y travaillons, ensemble. Le Roc aura son héritier.

Vym le Furet

Un regard, nos mains qui s'effleurent... J'ai toujours cru avoir plus d'intérêt pour le sexe faible que pour son dominant. J'aime les entendre gémir sous mes... coups. J'aime caresser les cicatrices que je leur laisse. Toi, tu es différent. A la fois si insouciant et si conscient de tes atouts. Tu es ma faiblesse, avec toi je cours à ma perte... Et je ne trouve toujours pas le courage de mettre des mots sur ce que je ressens pour toi...

Aliénor Tyrell, née Lannister

Un pas en avant, un pas en arrière... Arriverons-nous un jour à coordonner nos velléités, petite sœur ? Tu vis si loin à présent. Notre frère peut bien tenter ce qu'il veut, il y aura toujours entre nous ce petit quelque chose qui fâche. Qui sait, peut-être qu'un jour le passé se fera oublier. Un jour. Peut-être...

Mestre Vyman

Mestre, vous êtes si dévoué, si bon, si investi, mais il y a tant à faire de plus important que de m'empêcher de mener les activités que je désire... Laissez courir la rumeur, ce n'est qu'une rumeur. Mon frère a bien plus besoin de vous que moi. Conseillons-le ensemble, et laissons de côté vos envies de me... comment dîtes-vous ? soigner. Je ne suis pas malade. J'aime le vin et l'amour sauvage...

Tya Baratheon, née Lannister

Petite lionne, pourquoi es-tu si loin ? Les intérêts de notre Maison sont passés bien avant la force de notre lien. Je ne t'oublie pas, tu me manques !

Clarence Hightower

Imprenable tour sur l'échiquier de la politique... Le Conseil Restreint a en son sein la dévotion et la manigance en un seul homme. Il me tarde de le croiser à nouveau, notre conversation sans franchise m'a laissé un bon souvenir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Secrets d'un jeune lion du Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1