AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Randal Manderly [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Randal Manderly
Noble

Général
▪️ Seigneur de Blancport ▪️
Gouverneur de la Blanchedague

'Portés par les Flots'

♦ Missives : 553
♦ Missives Aventure : 19
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 17/04/1992
♦ Arrivée à Westeros : 28/05/2013
♦ Célébrité : Sergio Castellitto
♦ Copyright : aSoIaF & Randy
♦ Doublons : Rogho Gargalen
♦ Age du Personnage : 42
♦ Mariage : Sunniva Manderly
♦ Lieu : Blancport
♦ Liens Utiles :
Disponibilité 1/1
♦️ Qui est Randal ?
♦️ Voyages & aventures
♦️ Aptitudes & Succès

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
108/500  (108/500)


Message Mar 28 Mai 2013 - 21:36


● Nom : Manderly
● Prénom : Randal
● Sexe : Homme
● Âge : 42
● Origine : Nord - Châteauneuf, Blancport.
● Métier :  Seigneur de Blancport - Chevalier


● Physique : Fils des côtes nordiennes, Randal est un homme à la barbe et aux cheveux bruns dont les yeux, d'un noir de jais, viennent rappeler la couleur. Sa peau, bien que relativement claire, est davantage marquée de l'emprunte du soleil que le commun des hommes du Nord. Ses origines du Bief en sont une raison évidente. Les nombreux trajets maritimes qu'il accomplit durant sa jeunesse ainsi que son existence près des rivages, au climat plus doux, en sont également les causes.
D'une taille plutôt élevée, du haut de son mètre soixante-quinze, le Manderly n'est pour autant pas le plus imposant des personnages que l'on pourra croiser en s'aventurant au Nord. Il est en revanche très bien bâti. Avoisinant les 80kg, doté d'une musculature puissante et taillée par des années d'entraînement dans le froid, l'homme se distingue par une stature qui impose le respect. Certaines personnes qui le côtoient de près ont déjà pu apercevoir ci et là sur son corps certaines cicatrices, témoignages d'une expérience certaine du combat.
Le Seigneur Randal porte à son lobe gauche une boucle d'oreille en or. Le plus clair du temps, il affiche des vêtements aux couleurs turquoises, en hommage à ses armoiries. Revêtant souvent une cuirasse solide et bien sanglée, il se couvre d'un manteau au col haut. Cette tenue est aussi celle qui le distingue en tant que Seigneur de Blancport.
Enfin, l'exercice du pouvoir a marqué quelque peu les traits du Manderly, qui passe la plupart du temps pour plus vieux qu'il ne l'est réellement. De sa trentaine d'années il ne reste que peu de choses, son visage tirant déjà à la quarantaine bien affirmée.


● Personnalité : Randal est un homme réfléchi malgré lui. Bien qu'étant de nature colérique, la vie de seigneur le força à prendre le dessus sur sa nature en s'employant à se contrôler et à laisser grande place à la stratégie. Ayant désormais mûri, au prix de plusieurs années d'efforts, le Manderly allie désormais avec symbiose une certaine intelligence tactique ainsi qu'une tendance prononcée à l'agacement soudain. Cela fait de lui un seigneur plutôt craint et respecté.
Autoritaire, le Seigneur de Blancport exige que ses ordres soient exécutés à la lettre. Il ne laisse que peu de place aux initiatives lorsqu'il exerce un commandement. Pour autant, il est un seigneur bienveillant, emprunt d'un réel attachement envers sa maison et d'un certain intérêt envers son peuple. Il considère ses seigneurs vassaux comme des membres de sa propre famille, ce qui lui permet d'entretenir de très bons rapports avec eux.
Par ailleurs, Randal est un individu dur, peu bavard et parfois violent. Il n'est pas rare de le voir entrer dans des accès de colère qui le poussent à des actes totalement disproportionnés. Par chance, il n'a encore jamais mis par ce fait la sûreté de son territoire en jeu.

Seigneur de Blancport, l'homme est d'un tempérament de commandant. Disposant d'une des seules flottes reconnues de tout le royaume du Nord, Randal a passé énormément de temps sur les mers de l'Ouest. Depuis qu'il hérita de la seigneurie, il mit bien moins les voiles que durant sa jeunesse. Aujourd'hui, l'homme gère quotidiennement les affaires de Blancport, ainsi que celles du Nord qui l'impliquent.

Le Manderly est un homme ambitieux, opportuniste et malin. Avide de pouvoir, il n'hésitera pas à saisir la moindre occasion qui se présentera afin d'étendre son influence dans la région, et ce de la manière la plus optimale qui soit.  


● Famille :Gervald Manderly (Père - Décédé) : Gervald Manderly entretint de bons rapports avec Lord Cregan Stark. Il fit respecter le domaine de Châteauneuf ainsi que son titre de Seigneur de Blancport par une série d'actes qui, bien que n'ayant pas durablement marqués l'Histoire, permirent à la Maison Manderly de conserver sa place de choix dans le jeu des puissances du Nord. Et pour cause, Gervald fut initiateur de l'ouverture de plusieurs nouvelles routes commerciales vers des contrées plus au sud, acheminant jusqu'à Blancport des denrées aussi rares que nouvelles. Gervald s'employa également à dissiper les craintes ancestrales des Stark de voir des traîtres à la cause du Bief devenir des rebelles à la leur. Gervald exerça la régence du port du Nord jusqu'à ses vieux jours, en seigneur plutôt apprécié.

Il donna naissance à cinq enfants.
Ragnar Manderly, son premier fils, mourut lors d'une tempête dans le Golf de La Morsure. C'est Randal Manderly, son second, qui hérita de la Seigneurie lors de son décès. Robert eu également un autre fils sur la fin de sa vie, Alrik , qui a aujourd'hui trente-deux ans.
Sura Manderly fut, quant à elle, sa fille aînée. Enfin, sa dernière fille et enfante, s'appelle Edda et est âgée aujourd'hui de trente-et-un ans.

Alrik Manderly : A la mort de Gervald, Randal recueillit son petit frère sous son aile. Il grandit dans la sécurité de Châteauneuf. Pour autant, bien qu'à l'abris du besoin, il ne reçut jamais l'amour que Randal put donner à sa soeur, Sura, et à ses propres enfants. Certains pensent que Randal a de la rancoeur envers la fraternité depuis Ragnar.

Sura Manderly : Première soeur de Randal, ce dernier semble lui vouer une affection et un attachement qui transcende complètement sa personnalité habituelle. Connu pour être un homme froid et sévère la plupart du temps, ses sujets s'étonnent souvent de le voir bien plus doux et attentionné en présence de sa soeur. Toutefois, tous deux s'efforcent de ne se montrer que rarement ensemble.

Edda Manderly : Randal n'apprécie pas énormément Edda, et ce pour une raison que tout le monde ignore. Son attitude est la plupart du temps fuyante lorsqu'elle est là.

Sunniva Ironsmith (Épouse Manderly) : Sunniva est l'épouse de Randal depuis qu'il a vingt ans. Femme assez gracieuse pour une nordienne, la Lady est devenue avec les années une Dame expérimentée et de conseil avisé. Unis sous les sept, Sunniva a renié les Anciens Dieux en épousant Randal. Sunniva a trente-sept ans, est de taille ordinaire, d'une stature noble et d'une peau blanche. Cette dernière se marie avec sa chevelure blonde. Ses yeux, légendes de Blancport, sont d'un très beau gris, rappelant ses origines nordiennes.
Les époux maîtres de Blancport incarnent la droiture et s'imposent en exemple à suivre. Bien que n'étant pas épris l'un de l'autre, ils apprécient toujours de partager leur chambre, et ont eu deux enfants, Erika et Erik Manderly.

Erik & Erika Manderly : Respectivement fils et fille de Randal et Sunniva, les deux enfants grandissent dans le respect des traditions liées à leur sexe et leur rang. Âgé de quatorze ans, Erik commence à apprendre à manier l'arme et à découvrir l'univers secret de l'intrigue politique. Il s'entend très bien avec ses jeunes oncles, Alrik et Gustaf, qui s'occupent souvent de lui. Erika, quant à elle, très jolie jeune fille de seize ans, reste le plus clair du temps en compagnie de sa mère. Elle sera une Dame de choix lors de ses fiançailles futures. Elle est extrêmement aimée de ses parents et le leur rend bien de son caractère joyeux et avenant. Il n'est pas rare de la voir aux côtés de sa tante, Sura, se balader dans les détours de Châteauneuf.  



● Résumé :

● 170 : Naissance de Randal Manderly, issu de Gervald et Gilda Manderly.

● 174 : Venue au monde d'Edda Manderly, première de leurs filles.

● 180 : Naissance de sa première soeur, Sura, avec qui il cultive une affection profonde.

●181 : Naissance d'Alrik Manderly.

● 182 : Mort de la Mère de Randal, Dame Manderly ainsi que de son frère, héritier du trône de Châteauneuf, lors d'une tempête en Mer. Randal devient le nouveau successeur au rang de Seigneur de Blancport.

● 191 : Mariage avec Sunniva Ironsmith.

● 192 : Randal Manderly, alors jeune Seigneur de Blancport, participera au Tournoi de Port-Réal en tant que spectateur.

● 196-198 : Naissances successives d'Erika et d'Erik, fille et fils de Randal et de Sunniva Manderly.

● 198 : Décès d'une mort naturelle du Père de Randal, Seigneur de Blancport, Gervald Manderly. Randal, héritier mâle à la maison succède naturellement au titre. Il débute ainsi sa régence au port du Nord.

● 199 : Participation au Tournoi d'Accalmie.

● 200 : Mariage de Sura avec un fils de la Maison voisine de Marsh. Succès commerciaux et ouvertures de nouvelles routes maritimes. L'économie est florissante pour Blancport. L'année 200 à 201 sera aussi celle de la guerre contre la rébellion Skagg. Randal y participera activement et y rencontrera notamment Logan Ryswell de Rus.

● 205 : Randal participe au Tournoi de Port-Réal en tant que spectateur. Il y rencontrera notamment les Tully et les Velaryon, ainsi que d'autres familles importantes de Westeros. Il assistera à la mort violente de Quentyn Nerbosc par Otho Bracken.

● 207 : Randal participe au Tournoi de Viergétang en tant que spectateur. Il y recroisera notamment les Tully.

● 210 : Randal participe au Tournoi de Cendregué en tant que spectateur.

● Histoire :
C’est en l’an 170 que naquit le petit Randal Manderly. Bien trop occupé à gérer les affaires croissantes du territoire de Blancport, Gervald confia l’éducation de son jeune fils à sa mère, Gilda, selon la tradition des familles nobles. Cette dernière l’éleva avec soin et qualité, en même temps que son premier fils, Ragnar, destiné à reprendre un jour le trône de Châteauneuf. Randal ne fut pas un enfant turbulent, ni même pleurnichard. Aussi loin que l’on se souvient de lui petit, il savait faire preuve de discrétion pour son âge, et étais capable de tenir quelques heures allongé sans crier à de l’attention. Ce calme caractéristique lui resta jusqu’à aujourd’hui. Aux alentours de ses huit mois, le petit garçon attrapa le mal lors d’un voyage diplomatique de sa famille jusqu’à Winterfell. Fiévreux et faible, beaucoup craignirent de le voir disparaître durant la saison rigoureuse, mais Randal survécut après plusieurs semaines d’inquiétudes. Ses parents attribuèrent cela à la clémence des Sept.
Sa première soeur, Edda, vint au monde en 174. Randal ne fut jamais très proche d'elle, même s'ils entretinrent toujours des rapports assez courtois.

Dès qu’il fut en mesure de marcher et de tenir un objet dans ses menues paumes, le jeune Manderly entama son apprentissage rudimentaire au maniement des armes. Cet entraînement précoce lui permit plus tard d’assimiler avec aisance certaines bottes de combat complexes, devenant un fin bretteur et un bon guerrier. C’est aux alentours de ses six ans que Randal manifesta les premiers traits de ce qui allait devenir sa personnalité. Exprimant toujours le besoin d’être actif et d’accomplir quelque chose, le petit homme passait ses journées dehors à courir, jouer et frapper les mannequins de sa force chétive. Toutefois, Randal affichait souvent une certaine tristesse lorsqu’il se voyait interdit de franchir le monde qui l’écartait des dizaines d’enfants du peuple, qui s’amusaient ensemble au loin dans Blancport sans qu’il ne puisse jamais les rejoindre. C’est probablement le premier facteur de son caractère solitaire. Contre sa volonté, il dut apprendre à grandir et évoluer avec sa seule compagnie.
Car en effet, ses relations avec son frère, de quatre ans son aîné, ne furent jamais resplendissantes. Ragnar était, comme tout premier-né, particulièrement choyé et au centre de toutes les attentions de la cour. Aussi ce dernier développa vite une tendance assez prononcée au dédain et au mépris envers son petit frère, qui ne comprit jamais vraiment pourquoi il en était ainsi. Les deux garçons grandirent de manière assez éloignée, en cohabitant tant bien que mal. Avec les années, Randal s’affirma et traduisit l’innocence pacifique de son enfance en une certaine haine envers Ragnar. Tous deux s’appréciaient de moins en moins. Pourtant, leurs parents, seigneurs de Blancport, s’efforçaient de les considérer de la même manière, lorsque cela était possible.
En 180, Gilda et Gervald Manderly annoncèrent la naissance de leur deuxième fille, Sura. Celle-ci arriva comme une aubaine pour Randal, qui vit en elle le lien charnel fraternel qu'il n’avait jamais eu. Garçon, le petit Manderly se montra vite très protecteur envers sa sœur, chose qui se perdura avec les années. Depuis, les deux frères et sœurs sont connus pour leur grande affection réciproque et pour la force de leur lien de naissance.
En 181, les époux maîtres de Blancport légitimèrent la venue au monde d'Alrik Manderly. Gervald, déjà touché par l'âge, sembla retrouver du poil de la bête, rassuré d'avoir encore deux héritiers pour prolonger sa lignée.

Lors de l’année 182, Ragnar et Dame Gilda Manderly entreprirent un court voyage par la mer qui devait les conduire jusque dans le Val d'Arynn. Au bout du deuxième jour de navigation, des vents violents en provenance de l’Est se levèrent et balayèrent le golf de la Morsure. Dans une tempête qui ne leur laissa que peu de chance, Ragnar et Gilda périrent noyés, après que leur navire chavira.
Il fallut plusieurs jours pour que la nouvelle parvienne à Blancport. Un émissaire apporta la triste nouvelle en expliquant que tous deux n’étaient jamais parvenus à bon port et que traces avaient été retrouvées de leur disparition près des rivages Est des Doigts. Blancport se mit en deuil et l’on commanda à sa population de louer les Sept en souvenir de la Dame et de l’Héritier.
Lors de l’enterrement, le petit Randal pleura beaucoup sa mère. Il ne versa, en revanche, pas une larme à l’intention de son frère. Suite à cela, il fallut que la cour le prépare à son tour à hériter dignement du trône de son père, qui avançait dans l’âge. Randal goutta alors au plaisir d’être au centre de toutes les attentions et de tous les regards, et poursuivit ses classes avec brio. En outre, il débuta son initiation aux arts de la stratégie, de la rhétorique et de l’exercice du pouvoir, ce pour lesquels il se montra plutôt doué. Mais surtout, le jeune homme prit conscience, par cet évènement, qu’avec une mort, si douloureuse puisse-t-elle être, beaucoup de choses sont à même de changer.

Désormais bien forgé dans les secrets de son destin, Randal commença à se voir attribuer une série de missions en Mer. Gervald dissimula mal son appréhension à voir son héritier courir les risques des océans, mais il savait que cela était un devoir nécessaire à tout futur seigneur de Blancport. Randal était alors âgé de seize ans.
Au début, il se contenta d’observer et d’apprendre des capitaines avec qui il embarquait. Puis, approchant de ses dix-huit années, il fut confié au commandement de sa première galère, chargé d’un convoi de transport précieux jusqu’à Donniger du Val d’Arynn. Le baptême de l’eau se déroula comme l’ensemble de la cour l’avait prédit, à la perfection. La patience et l’analyse pointue de Randal en avait toujours fait un élève de premier ordre.
De manière croissante, jusqu’à ses vingt ans, l’héritier des Manderly brava la Mer et apprit à connaître tous les vices de la Morsure, frôlant plusieurs fois le pire dans des tempêtes qui eurent bien pu lui coûter l’existence, à lui aussi.

Dans le courant de l’année 191 l’homme, désormais mur, fut marié à une fille de la proche maison d’Ironsmith, à l’Ouest de Châteauneuf. Par chance pour lui, la demoiselle s’avéra de belle prestance autant qu’éduquée avec une certaine subtilité, au regard des eusses nordiques. Elle se dénommait Sunniva. Les deux jeunes époux apprirent à s’adopter mutuellement, et ce assez rapidement. Randal entreprit ensuite d’étendre du mieux qu’il pouvait son savoir sur la guerre et le transport maritime, afin de devenir un bon commandant.
Il ne fallut pas longtemps pour que Sunniva le rappelle à l’ordre de ses devoirs d’engeance, et Erika naquit la première en 196. Ayant à sa seule charge de perpétuer le nom Manderly, Randal souhaita un fils, qui vint au monde un an plus tard, en 197.

Un an plus tard, en 198, Lord Gervald Manderly s’éteignit au bel âge de soixante-cinq ans. Les funérailles furent somptueuses. Beaucoup de notables y furent conviés, y compris certains visages originaires des lointaines mers du Sud, avec lesquels feu Gervald avait conclu de précieux accords commerciaux. Pour l’occasion, toute la démesure de la richesse des Manderly fut déployée. Certains comprirent même que la maison de Châteauneuf n’avait, de ce point de côté-là, pas son pareil dans tout le Nord. Gervald fut célébré une dernière fois selon les coutumes des Sept.
Quelques jours plus tard, l’on célébra l’accession de Randal à la seigneurie de Blancport. Ce dernier tâcha de se montrer assez discret, ce qui eut pour effet de ne pas du tout plaire aux habitants de la cité portuaire. Fort heureusement, le Lord avait prévu une telle réaction et s’employa à offrir plusieurs journées de festivités, gagnant ainsi les faveurs de son peuple.

Au contraire de son propre père, Randal choisit de ne jamais être très éloigné d’Erik, son fils, et de faire en sorte que ce dernier l’escorte le plus souvent qu’il était possible. Randal crut fermement, et croit encore, qu’il est profitable de planter une graine hâtive et que l’on apprend plus dans l’inconscience paisible de l’enfance que dans les efforts de mémoire de l’adolescence. Aussi, il n’est pas rare de voir Erik l’accompagner dans nombre de déplacements où, a priori, il n’aurait pas sa place. Concernant Erika, il est un peu moins attentionné à son égard, ce qui ne l’empêche toutefois pas de lui rendre visite tous les jours afin de s’assurer qu’elle se porte bien.

L’année 200 fut celle du mariage de sa sœur aînée, Sura. Certains détracteurs disent que c’est avec agacement que Randal accorda la main de sa sœur à l’héritier de la maison Marsh, plus au sud sur la côte. Non pas qu’il n’aimait pas cette famille, mais Randal avait toujours voué une affection toute particulière envers Sura, qui tendait à la surprotection. Il accepta à contre-coeur de la voir prendre le bras d’un homme, sans doute jaloux, mais leur offrit tout de même de belles noces en supplément de la dot qui avait été convenue. Depuis, Randal s’efforce d’entretenir de bons rapports avec la Maison Marsh.

En l'an 209, les nouvelles des contrées lointaines portent de plus souvent le message d'un Fléau de Printemps qui décime les populations plus au Sud, jusqu'au Roi des Sept Couronnes lui-même. De peur que la maladie n'atteigne prochainement ses rivages, Randal commande le contrôle systématique de tous les navires en arrivage des Pays au-delà du Val d'Arryn. Des médecins de la ville sont réquisitionnés afin d’ausculter les équipages et certains bateaux, sur lesquels le doute plane, sont repoussés en Mer. Craignant une contamination incontrôlable de sa population, Blancport sera même fermé aux étrangers durant quelques semaines. Par chance, le Fléau sembla s'estomper de lui-même peu de temps après, et le port rouvrit.

En 211, dernièrement, le Seigneur de Châteauneuf a eu vent de la recrudescence des razzias de l'autre côté du Continent. Les Îles de Fer semblent s'agiter et reprendre les raids sur la côte Ouest. Par superstition autant que par sécurité, de peur de voir des pillards reproduire de telles actions dans les eaux de l'Est, Randal commanda la mise-en-place d'une surveillance accrue dans la Morsure.

Dès lors, la situation de Blancport continue, quant à elle, de fleurir et aucune menace sérieuse ne s’est manifestée. Le développement économique continue d’aller bon train dans le port du Nord. Randal continue de veiller sur la belle cité fortifiée de Blancport.


● Inventaire : ● Tenue quotidienne : Armure de cuir rigide - Veste longue en cuir aux symboles et couleurs de la maison Manderly.
● Tenue guerrière : Aucun casque (Randal déteste se battre la vue biaisée par une coiffe) - Harnois complet - Fléau d'arme
● Palefroi
● Galéasse (le Trident de Turquoise)



● Pseudo : Appelez-moi Randal.
● Âge : 21
● Divers : J'arrive sur le forum avec Sura Dustin (qui s'est trompée de nom et souhaitera sans doute s'appeler Sura Manderly. Elle verra cela avec vous directement). Sinon, je pratique le RolePlay depuis une dizaine d'années maintenant, à intensité variable.
● Avatar : Sergio Castellitto - Narnia : Le Prince Caspian
● Souhaitez-vous vous inscrire aux interventions de Lady Coeurdepierre ? Pourquoi pas oui. A voir en temps voulu, je m'inscrirai éventuellement sur le topic adéquat.
● Connaissez-vous le Roman ? Non, je ne l'ai pas lu.
● Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum via un top-site.
● Comment trouvez-vous le forum ? Il m'a l'air extrêmement complet. Pour l'instant, je n'y vois que du positif. J'ai simplement un peu "peur" de la profondeur du contexte et de la narration. Il faudra surement un peu de temps avant de l'intégrer pleinement.
● De quelconques suggestions ? Il semble que la Chatbox ne s'affiche pas sur GoogleChrome. Votre thème est optimisé pour firefox j'ai vu. En tout cas je fais remonter le souci des fois que vous ne le sachiez pas et que cela puisse être corrigé.



Dernière édition par Randal Manderly le Lun 1 Juil 2013 - 18:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homme d'Armes
avatar

Alysane Mormont
Homme d'Armes

Général

Combattante
ICI NOUS TENONS DEBOUT

♦ Missives : 1533
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 11/09/2012
♦ Célébrité : Olga Kurylenko
♦ Copyright : © Bryn ♥
♦ Doublons : Maron Martell, Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Nord, Blancport
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
476/500  (476/500)


Message Mer 29 Mai 2013 - 10:43

Bienvenue sur le forum !

Alors je sais que ta fiche n'est pas terminée, mais étant donné que j'ai vu plusieurs problèmes je poste tout de suite :)

- Pour commencer ton acteur ne fait vraiment pas 32 ans, même si nous nous montrons larges à ce niveau, prendre un homme de plus de 50 ans pour jouer un trentenaire c'est assez moyen, surtout lorsque tu le compares aux autres acteurs utilisés par des personnages dans cette tranche d'âge ^^ Il faudra donc soit vieillir ton personnage, soit prendre un acteur physiquement plus jeune !

- Comme signalé dans les règles les jumeaux sont interdits pour le moment en raison d'un nombre trop élevé. Il faudra donc revoir l'idée du frère et de la sœur qui sont jumeaux Wink

- Ensuite le début de ta famille me laisse penser que tu n'as pas trop compris à quelle époque nous jouons. Tu parles d'un Jon Stark, mais il se trouve qu'à l'époque de ton père le seigneur Stark s'appelait Cregan ^^ de plus les Manderly sont dans le Nord depuis au moins 800 ans à ce jour donc à moins que ton père soit très vieux, il faudra relire les informations dans l'encyclopédie au sujet des Manderly et modifier ce point Wink
Il y a d'autres fautes dans ta généalogie lorsque tu parles de ta famille :

Citation :
Environ sept cent ans avant la Conquête, la maison Bolton fut définitivement vaincue par le Roi du Nord, reconnaissant enfin sa souveraineté sur la globalité du Nord. Près de cent ans plus tard, la maison Manderly fuit le sud et vint fonder la ville de Blancport sur les ruines de l'Antre du Loup en échange de son serment d'allégeance.

Je te conseille donc vivement de relire tout l'article parlant de la famille et de tenir compte de ce que nous savons et non inventer des données Wink

- Pour finir, je rappelle que les Manderly sont respectueux des Sept, ils n'accepteront jamais une relation incestueuse puisque c'est totalement contradictoire avec cette religion (surtout si Randal est un chevalier !). Si vous voulez jouer des Manderly il faudra oublier cette idée (j'en profite d'ailleurs pour dire qu'une femme célibataire de 32 ans c'est vraiment étrange pour une famille aussi importante) et si vous souhaitez garder cette idée il vous faudra opter pour une autre maison. Notez aussi que si à 32 ans elle est encore célibataire ça éveillera forcément les soupçons des autres vassaux et il y aura enquête religieuse et tout ça pourrait très mal finir pour vos personnages Wink

Si tu as des questions n'hésite pas, bon courage pour ta fiche !


Le chant des druides si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Mais le chant des druides agit tel un fluide, apprends à l'écouter il te servira comme un guide, pour raconter des contes et des histoires de chevalerie, de grandes batailles de monstres et de tours de magie, c'est l'âme celtique, historique, antique. ✤ ©️ Le Chant des Druides, Manau
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Noble
avatar

Randal Manderly
Noble

Général
▪️ Seigneur de Blancport ▪️
Gouverneur de la Blanchedague

'Portés par les Flots'

♦ Missives : 553
♦ Missives Aventure : 19
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 17/04/1992
♦ Arrivée à Westeros : 28/05/2013
♦ Célébrité : Sergio Castellitto
♦ Copyright : aSoIaF & Randy
♦ Doublons : Rogho Gargalen
♦ Age du Personnage : 42
♦ Mariage : Sunniva Manderly
♦ Lieu : Blancport
♦ Liens Utiles :
Disponibilité 1/1
♦️ Qui est Randal ?
♦️ Voyages & aventures
♦️ Aptitudes & Succès

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
108/500  (108/500)


Message Mer 29 Mai 2013 - 11:33

Bonjour Alysane, et merci de tes correctifs rapides. Il sera plus simple pour Sura et moi-même d'ajuster le tir avant de poster notre histoire. C'est un gain de temps appréciable :)

Je voulais juste revenir sur un point, le troisième, concernant la construction de la ville de Blancport et l'établissement des Manderly. Dans la partie Géographie du Nord, sous la section de la Maison Manderly, je peux lire ceci :

Citation :
La ville de Blancport a été fondée par le roi du Nord Jon Stark après qu'il eut repoussé les pirates venus de l'est. Il s'agit du principal port du Nord et la ville a donc davantage de contacts avec le sud et les autres contrées.

Qui a fondé Blancport, ce sont les Manderly eux-mêmes ou bien ils en ont hérité ? Je ne sais pas trop sur quel pied je dois danser.

Pour le reste, j'en parle avec mon amie et on corrigera d'une même traite.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mer 29 Mai 2013 - 11:56

Bonjour !

Comme j'ai rédigé l'encyclopédie, je me permets de répondre Very Happy
L'erreur vient en fait de ce que tu as rédigé toi :

Citation :
Gervald Manderly (Père - Décédé) : Après avoir fui du Bief, Gervald Manderly négocia avec Jon Stark leur intégration vassalique au sein du Royaume du Nord. Arrivée en territoire Stark avec une armée de plusieurs centaines d'hommes, la maison Manderly s'imposa rapidement comme un nouvel allié de choix, bien qu'étant à surveiller. Jon Stark dota Robert de Châteauneuf ainsi que du titre de Seigneur de Blancport. Durant la fin de sa vie, Robert s'efforça d'implanter du mieux qu'il put en territoire nordique ceux qui avaient fui avec lui. Il s'employa également à dissiper les craintes légitimes des Stark de voir des traîtres à la cause du Bief devenir des rebelles à la leur. Gervald exerça la régence du port du Nord jusqu'à ses vieux jours, en seigneur plutôt apprécié. Il parvint à fédérer sous sa bannière les Locke de Châteauvieux ainsi que les Woolfield de Porte-Béline, ce qui accrut l'importance de la maison Manderly dans le jeu de pouvoir au Nord.

D'une part, il y a une incohérence temporelle flagrante mais ça, Alysane l'a déjà pointé du doigt. Je vois d'ailleurs un Robert qui sort d'on ne sait où, sans doute une erreur de prénom.

Quoi qu'il en soit, la ville de Blancport a bien été fondée par Jon Stark, le seigneur Stark qui a fait bâtir la forteresse de l'Antre du Loup. Cette forteresse avait pour but de protéger l'embouchure de la Blanchedague et elle était nécessairement environnée d'un village, Blancport. Je précise qu'un acte de fondation consiste simplement à établir une base. Par exemple, pour fonder une ville, on peut en tracer un plan ou bâtir un édifice important, ce qui donnera naissance à la ville. Mais le fondateur ne bâtira pas les autres structures. Jon Stark a donc bien fondé Blancport en bâtissant l'Antre du Loup.

Cette forteresse est ensuite passée de main en main jusqu'à finir par perdre de sa splendeur. Finalement, six cent ans avant la Conquête, les Manderly sont chassés du Bief par les Jardinier et ils trouvent refuge dans le Nord. Là, un roi inconnu (et non pas Jon Stark) leur cède les terres de l'Antre du Loup contre leur soumission et leur or et les Manderly s'installent. Ils bâtiront Châteauneuf (en opposition à l'ancien château de l'Antre du Loup) et développeront la ville de Blancport qui passera du statut de village à celui de ville importante.

J'ajouterais que les Manderly ayant fui une guerre avec les Jardinier, ils ne purent arriver avec autant d'hommes dans le Nord Wink Et comme les Stark leur ont saisi leurs dernières richesses en échange du fief, ils ont commencé bien pauvre. Mais tout cela date de 800 ans, ça ne concerne donc que très peu ton personnage Very Happy

J'espère avoir été plus clair ! Il est vrai que les informations de l'encyclopédie sont un peu disparates, je m'en excuse :/


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble
avatar

Randal Manderly
Noble

Général
▪️ Seigneur de Blancport ▪️
Gouverneur de la Blanchedague

'Portés par les Flots'

♦ Missives : 553
♦ Missives Aventure : 19
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 17/04/1992
♦ Arrivée à Westeros : 28/05/2013
♦ Célébrité : Sergio Castellitto
♦ Copyright : aSoIaF & Randy
♦ Doublons : Rogho Gargalen
♦ Age du Personnage : 42
♦ Mariage : Sunniva Manderly
♦ Lieu : Blancport
♦ Liens Utiles :
Disponibilité 1/1
♦️ Qui est Randal ?
♦️ Voyages & aventures
♦️ Aptitudes & Succès

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
108/500  (108/500)


Message Mer 29 Mai 2013 - 22:04

J'edit et reposte pour signaler que ma fiche de présentation est terminée. Ma partenaire, Sura, sera indisponible pendant quelques jours, aussi elle l'achèvera dans le courant de la semaine prochaine probablement.

En ce qui me concerne, je pense avoir fait le tour de ce que j'envisageais offrir de mon personnage. J'espère qu'il vous plaira et qu'il correspondra à vos attentes. J'espère aussi n'avoir pas commis trop d'erreurs, si c'est le cas je pense que vous me corrigerez quoi qu'il arrive. N'hésitez pas à repasser sur la première catégorie de Famille, j'y ai modifié des choses suite à vos premières recommandations.

Dernier point, la maison Ironsmith étant ponctuée de deux ?? j'ai choisi de proposer un nom de domaine, Myrme, à lui attribuer. Si jamais il ne convient pas, j'accepterai bien entendu un autre nom de votre facture, peu m'importe.

En vous souhaitant bonne lecture,

Randal
Revenir en haut Aller en bas
Homme d'Armes
avatar

Alysane Mormont
Homme d'Armes

Général

Combattante
ICI NOUS TENONS DEBOUT

♦ Missives : 1533
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 11/09/2012
♦ Célébrité : Olga Kurylenko
♦ Copyright : © Bryn ♥
♦ Doublons : Maron Martell, Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Nord, Blancport
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
476/500  (476/500)


Message Jeu 30 Mai 2013 - 0:11

Bien alors après lecture de ta fiche il y a plusieurs choses à corriger ou approfondir, je vais donc te détailler tout cela !

Pour le physique et le mental :

→ Pour commencer simple détail de vocabulaire, on ne dit pas « nordique » mais « nordien ».

→ Concernant la taille de ton personnage, sache qu'avec 1m80 ton personnage sera considéré comme relativement grand. La taille normale étant d'1m70 pour un homme, il faudra revoir cette donnée si tu veux en faire un homme « normal ». Tu as plus de détails ici.

→ Il faudra malheureusement oublier le titre d'Amiral du Nord, d'une part parce que ça n'existe pas et d'une autre parce que tu ne peux pas décider seul d'avoir une fonction aussi importante sans que cela ait été joué en RP Wink Le seigneur de Blancport possède déjà une multitude de titres, il est inutile d'en inventer de nouveaux ^^

Dans la section famille :

→ Lorsque tu parles de ton père et que tu dis que c'est lui qui a rallié vos vassaux aux Manderly, il faudra supprimer ce passage : les vassaux de la maison le sont déjà depuis plusieurs siècles et ton père ne jouera donc aucun rôle là-dedans.

→ Dans ta famille le passage où tu parles de tes frères cadets est un peu nébuleux : d'un côté tu les présentes comme des Manderly et après tu parles d'eux comme de bâtards. S'ils portent le noms de Manderly ce sont forcément des enfants légitimes, sinon ce serait des Snow, donc il faut éclaircir ce point. Note qu'au même titre que l'inceste est interdit par les Sept, l'infidélité aussi, des Snow dans la maison Manderly ne sont donc pas envisageables :)

→ Pour ta femme il faudra se contenter de parler d'elle en utilisant sa maison, ce sera au futur joueur Ironsmith de décider du nom de son fief et non à toi.

→ Je signale aussi que parler de prénoms typiquement Nordiens est assez peu véridique sachant que les prénoms de tes sœurs ne font pas du tout Nordiens =/

Pour le résumé :

→ Du coup pour le résumé il faudra là aussi supprimer le passage qui parle de ta nomination au poste d'amiral du Nord, note d'ailleurs que le Roi du Nord n'existe pas à notre époque, c'est le suzerain du Nord et il n'y a d'ailleurs pas de trône à Châteauneuf, il faudra donc corriger ce passage ^^ Au passage ce serait illogique que tu navigues dans la mer de l'Ouest, ça voudrait dire qu'il faudrait contourner tout Westeros en passant par Dorne et compagnie, soit plusieurs mois de voyage rien que pour t'y rendre, ce serait plus logique que tu navigues dans l'est.

→ L'invention de la guerre de 205 à 210 est à supprimer, les guerres connues sont citées dans la chronologie du forum et même si tu souhaites illustrer les capacités de ton personnage, il faudra le faire autrement qu'en inventant des affrontements n'ayant pas lieu. Je précise d'ailleurs que Randal n'aurait pas le droit d'aller se battre en-dehors de son fief s'il n'y a pas de guerre et que le Grand Amiral ne l'a pas décidé. Étant donné que tout cela n'apparaît pas dans le contexte, Randal serait hors-la-loi s'il allait « faire la guerre » aux abords du Val Wink

→ Simple précision, Blancport est une forteresse maritime depuis bien longtemps, je ne comprends donc pas trop ton désir d'en faire une alors que c'est déjà le cas Mouais

Dans l'histoire :

→ Pour l'histoire, détail de vocabulaire, mais le terme « l'escrime » est un peu mal adapté au contexte comme c'est tiré de l'époque où on pratique avec les armes légères. C'est ce que les Danseurs d'Eau font, du coup il vaudrait mieux parler de « maniement des armes longues » qui évitera les confusions ^^

→ Pour le passage où tu parles d'une potentielle alliance avec les Sunderland, il faudra opter pour une autre maison. En plus du fait que ce soit des rebelles Feunoyr assumés (ce qui t'attirerait l'hostilité de la Couronne) comme tu le verras dans les arbres généalogiques il n'y a qu'une dame dans cette maison et elle était déjà fiancée à cette époque ^^

→ Il y a un gros problème sur le passage concernant tes années sur la mer. Ce serait totalement contraire à la logique que le lord envoie son seul et unique fils sur la mer alors même qu'il a déjà perdu son héritier là-bas. Si Randal mourait son père se retrouverait sans héritier ce qui est justement ce que tout bon seigneur cherche à éviter. Du coup il faudra revoir ce passage, si tu tiens à conserver tes années sur la mer il faudra avoir des frères pouvant te remplacer si tu venais à mourir en mer (même si ça reste encore assez peu logique, mais c'est acceptable). Vu le problème des bâtards que j'ai cité plus haut, ça se réglera sûrement avec ce changement justement.

→ Pour ton mariage, le passage où tu parles de gagner la vassalité des Ironsmith avec ton mariage, il faudra oublier cette idée. La maison Ironsmith est au même niveau que celle des Manderly et est vassale des Stark, ce mariage ne t'apportera donc aucune vassalité. Note d'ailleurs que parler de ta femme en tant « qu'héritière » n'a pas vraiment de sens comme seuls les hommes peuvent être héritiers.

→ Pour le reste comme je l'ai dit plus haut, il faudra oublier l'idée de l'Amiral du Nord et l'appréciation de Cregan Stark, tu ne peux pas décider seul que Cregan estimait ton personnage, c'est un PNJ certes, mais il ne peut pas être utilisé de la sorte sinon tout le monde pourrait inventer des liens comme ça Wink

→ Comme dit plus haut il faudra totalement oublier l'idée d'une campagne pour lutter contre les pillards, ça n'existe pas dans le contexte et de telles choses ne peuvent pas être inventées sachant qu'on sait parfaitement que la paix était présente à cette époque ^^

→ Au niveau des douanes tu ne peux pas décider de les augmenter, c'est le rôle du Grand Argentier et seul lui peut modifier ce point. Tu peux parfaitement diminuer ou augmenter les impôts de ton fief, mais comme dit, la douane ne dépend pas de tes souhaits donc si tu diminues les impôts, ce sera forcément un déficit pour toi ^^

→ Pour le mariage de Sura tu as dû faire une erreur de vocabulaire, tu parles des « funérailles » et pas du mariage, erreur d'inattention je suppose Razz Note que normalement tu as simplement à payer une dot, mais tu ne participes pas aux autres frais du mariage, après si tu le veux, tu peux parfaitement le faire, mais je précisais simplement au cas où tu ne le savais pas :)

→ Les accords commerciaux dont tu parles existent déjà depuis des centaines d'années donc à ce niveau, ton personnage ne peut pas le faire lui vu que ça a été fait par ses ancêtres. Au passage le rôle du seigneur est de surveiller son fief et il ne le quitte que rarement, ton personnage ne va donc pas parcourir les mers pour forger des alliances. Je précise que les Eyrié sont situés dans les montagnes donc je ne crois pas que ce soit possible de faire des échanges maritimes avec eux ^^ Je précise aussi que le terme « routes maritimes » est mal adapté parce que les marchands vont où ils le souhaitent et n'ont aucune obligation quant à venir à Blancport. Quoi qu'il en soit, ce passage peut être supprimé comme ces échanges existent déjà depuis longtemps et qu'avant de décider de telles alliances il te faudra de toute manière contacter les joueurs à la tête de ces maisons Wink

→ Une fois de plus le passage sur les affrontements avec les pillards et à oublier tout comme l'idée de t'occuper seul de la protection du Val et de ses côtes. Ce n'est pas ton rôle tu es simplement le seigneur de Blancport et la défense des côtes de Westeros est un devoir qui incombe au Grand Amiral, il faudra donc supprimer tout ce passage.
Je précise simplement que même si c'était autorisé, ce serait inutile d'un point de vue pratique : les côtes du Val sont des falaises où il est impossible d'accoster, il n'y a que Goëville qui est exposé et là c'est la flotte des Grafton qui se charge de sécuriser la zone. Sachant qu'ils ont une flotte plus conséquente que celle des Manderly, ton aide serait donc totalement inutile.

→ Comme je l'ai déjà dit, la muraille existe depuis longtemps, parler de lancer ce chantier est donc caduc Wink

Je suis consciente que ça fait beaucoup à lire, mais en réalité les changements sont assez minimes, j'ai juste tout détaillé au maximum ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, bon courage pour les changements à apporter !


Le chant des druides si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Mais le chant des druides agit tel un fluide, apprends à l'écouter il te servira comme un guide, pour raconter des contes et des histoires de chevalerie, de grandes batailles de monstres et de tours de magie, c'est l'âme celtique, historique, antique. ✤ ©️ Le Chant des Druides, Manau
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Noble
avatar

Randal Manderly
Noble

Général
▪️ Seigneur de Blancport ▪️
Gouverneur de la Blanchedague

'Portés par les Flots'

♦ Missives : 553
♦ Missives Aventure : 19
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 17/04/1992
♦ Arrivée à Westeros : 28/05/2013
♦ Célébrité : Sergio Castellitto
♦ Copyright : aSoIaF & Randy
♦ Doublons : Rogho Gargalen
♦ Age du Personnage : 42
♦ Mariage : Sunniva Manderly
♦ Lieu : Blancport
♦ Liens Utiles :
Disponibilité 1/1
♦️ Qui est Randal ?
♦️ Voyages & aventures
♦️ Aptitudes & Succès

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
108/500  (108/500)


Message Jeu 30 Mai 2013 - 12:53

Bonjour,

J'ai corrigé l'ensemble des choses énoncées. Désolé pour mon erreur d'inattention entre l'Est et l'Ouest, je connais pourtant bien ma gauche et ma droite... ^^
Ma présentation est un peu réduite du coup, mais j'ai tout de même construit quelques lignes autour de l'Histoire récente de Westeros.

Je n'ai pas de question particulière si ce n'est une.
Pourquoi interdire formellement tout comportement déviant (inceste, bâtards...) auprès des fidèles aux Sept alors qu'il apparaît clairement dans l'oeuvre de Game of Thrones que la croyance n'empêche pas la réalité plus ou moins secrète de telles choses.
Je pense notamment aux Lannister (Cercei et Jaime qui ont une relation incestueuse), je pense à Tyrion (qui fréquente presque ouvertement le milieu des prostituées), et qui, pourtant, sont bien des fidèles aux Sept.
Cela apparaît comme une incohérence pour l'instant, à mes yeux. Sans doute avez-vous choisi de faire de "A song and Fire" un univers qui déroge sur certains points aux règles présentes dans la trame de GoT. Ou alors y a-t-il une raison que j'ignore ? Merci de m'éclairer.

Voilà, j'espère que ce sera bon. Sauf petites erreurs (des mots qui traîneraient ci et là sans que ma correction les ait ciblés) j'imagine que c'est déjà mieux.

Randal
Revenir en haut Aller en bas
Homme d'Armes
avatar

Alysane Mormont
Homme d'Armes

Général

Combattante
ICI NOUS TENONS DEBOUT

♦ Missives : 1533
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 11/09/2012
♦ Célébrité : Olga Kurylenko
♦ Copyright : © Bryn ♥
♦ Doublons : Maron Martell, Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Nord, Blancport
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
476/500  (476/500)


Message Jeu 30 Mai 2013 - 13:32

L'inceste et l'infidélité ne sont pas interdits sur le forum (il n'y a qu'à voir le nombre de bâtards présents), mais les Manderly sont les seuls croyants des Sept dans le Nord donc on ne va pas autoriser les joueurs de cette famille à faire des personnages qui ne respectent absolument pas ces croyances alors que c'est la seule famille de ce type dans toute la région ! Wink
Si vous vouliez faire un pareil lien, il fallait opter pour une maison banale dans une région où les Sept sont la religion principale et l'idée n'aurait pas été refusée si elle avait été correctement justifiée.

Sinon je tiens à préciser que prendre Jaime et Cerseï en exemple est peu adapté à votre situation : le lien qui uni ces deux personnages est clairement développé dans le roman tout comme le fait que Cerseï soit mariée et que Jaime soit Garde Royal (donc n'a pas besoin de se marier). Dans votre lien le simple fait que la sœur n'ait pas été mariée était déjà une raison de refuser cette idée pour la bonne et simple raison qu'une enquête religieuse aurait été ordonnée et qu'il aurait été découvert que la sœur n'était plus vierge, le lien n'aurait donc pas eu lieu d'être aussi longtemps. C'est donc une simple question de réalisme ^^
Je signale aussi que lorsque la relation de Jaime et Cerseï a été découverte, ils ont été séparés et ça aurait été de même dans votre cas : ce genre de relation se voit rapidement et la sœur aurait donc été envoyée au loin pour devenir septa. Je rappelle que l'inceste est une faute très grave et punie par la loi, ça aurait eu un gros impact sur le caractère des deux personnages ainsi que sur la confiance que pourra leur accorder les autres seigneurs, ta sœur pourrait uniquement avoir l'espoir de devenir septa et en aucun cas de mener une vie normale comme c'était encore le cas dans ta fiche. Cerseï est la Reine et ta sœur n'est qu'une simple dame d'une maison lambda, elle n'aurait donc absolument pas le même traitement qu'elle lorsque la relation aurait été découverte et elle aurait pu s'estimer heureuse si elle devenait septa !

L'idée est donc refusée parce qu'elle n'est pas développée de manière crédible et pour les raisons sus-citées à propos du côté « unique » de la famille Manderly. Wink

Alors il n'y a plus que quelques petites choses à corriger, ça sera rapide normalement :

→ Dans ton résumé tu parles toujours de ton personnage comme le « seul héritier mâle » je pense que c'est un oubli ^^

→ Le problème des Sunderland est toujours présent, il est préférable de ne citer aucune famille et de dire simplement qu'ils prennent la mer pour partir dans le Val étant donné que les arbres généalogiques de certaines maisons ne sont pas encore complétés et n'auront peut-être pas de filles comme tu le dis. ^^

→ Il y a encore quelques « Amiral du Nord » qui traînent dans ton histoire.

→ Simple détail qui m'avait échappé à la première lecture, Dorne n'a pas été touché par le Fléau de Printemps.

→ Il n'y a aucune cérémonie pour la nomination de Jonas au poste de Régent du Nord, c'est simplement Beron qui a nommé son frère et rien de plus, personne ne s'est rendu à Winterfell pour un quelconque événement. ^^

Après ça je devrai pouvoir procéder à ta validation ^^


Le chant des druides si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Mais le chant des druides agit tel un fluide, apprends à l'écouter il te servira comme un guide, pour raconter des contes et des histoires de chevalerie, de grandes batailles de monstres et de tours de magie, c'est l'âme celtique, historique, antique. ✤ ©️ Le Chant des Druides, Manau
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Noble
avatar

Randal Manderly
Noble

Général
▪️ Seigneur de Blancport ▪️
Gouverneur de la Blanchedague

'Portés par les Flots'

♦ Missives : 553
♦ Missives Aventure : 19
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 17/04/1992
♦ Arrivée à Westeros : 28/05/2013
♦ Célébrité : Sergio Castellitto
♦ Copyright : aSoIaF & Randy
♦ Doublons : Rogho Gargalen
♦ Age du Personnage : 42
♦ Mariage : Sunniva Manderly
♦ Lieu : Blancport
♦ Liens Utiles :
Disponibilité 1/1
♦️ Qui est Randal ?
♦️ Voyages & aventures
♦️ Aptitudes & Succès

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
108/500  (108/500)


Message Jeu 30 Mai 2013 - 14:00

Sur les Sept et l'inceste, ok.

Seul héritier mâle --> corrigé.

Problème des Sunderland --> corrigé, selon tes conseils j'ai simplement mentionné le Val.

"Amiral du Nord" --> corrigé. Un CTRL+F devait avoir permis de déblayer définitivement l'affaire ^^

Fléau & Dorne --> Au temps pour moi, j'avais mal lu.
Par ailleurs, j'ai pu lire que certains ports avaient été fermés purement et simplement durant le Fléau. J'ai donc modifié ce que j'avais mis, et fait de même pour Blancport. Je ne voyais pas de raisons logiques qu'on interdise au Nord de fermer son port si plusieurs autres ont pu faire de même.

Jonas --> Supprimé, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Jeu 30 Mai 2013 - 17:23

Très bien avec ces corrections je ne vois plus rien qui s'oppose à ta validation ! Je ne t'ajoute pas à la liste de Lady Coeurdepierre donc, tu pourras t'inscrire plus tard si tu te décides.

Je re-précise juste qu'il faudra faire attention à ne pas inventer de liens avec des familles non jouées (ou jouées sans avoir demandé au préalable aux joueurs de la maison). Tu le sais peut-être, mais comme tu l'avais fait plusieurs fois dans l'histoire je préfère le rappeler maintenant ^^

En tant que seigneur de la maison Manderly, tu disposes des ressources de ta famille et de ton fief. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu garder ta maison sur le chemin de la grandeur !



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Randal Manderly [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Nord-