AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Rohanne Tyssier - La Veuve Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Rohanne Tyssier
Noble

Général
La Veuve Rouge

Noble dame de
la maison Tyssier

♦ Missives : 79
♦ Missives Aventure : 22
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 04/06/1992
♦ Arrivée à Westeros : 22/05/2013
♦ Célébrité : Miranda Otto
♦ Copyright : Moi
♦ Doublons : Ann Kenning
♦ Age du Personnage : 26 ans
♦ Mariage : Eustache Osgris
♦ Lieu : Froide-Douve, Bief
♦ Liens Utiles :

3/4 RPs

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
194/500  (194/500)


Message Jeu 23 Mai 2013 - 20:15


● Nom : Tyssier
● Prénom : Rohanne
● Surnom : La Veuve Rouge
● Sexe : Femme
● Âge : 26 ans
● Origine : Froide-Douve, Bief
● Métier : Noble dame de la maison Tyssier



● Physique : Son visage est très beau et ses longs cheveux semblaient une rivière d'or. Mince et élancée apparaissait-elle dans sa robe blanche ceinte d'argent, mais elle était en même temps forte et dure comme l'acier valyrien. Belle et froide, comme un pâle matin de printemps, non encore parvenue à la plénitude de la femme.

Ses yeux gris pâles démontrent tantôt sa froideur, sa vivacité et tantôt sa fragilité, mais ne dépeignent très rarement ses vrais sentiments. Elle apparait un peu plus vieille que ce qu'elle est, mais quand le sourire se dessine sur ses fines lèvres rosées, l'on reconnait son coté juvénile.

Physiquement, elle est très agréable à regarder et les hommes ont toujours eut des yeux pour elle, malgré sa réputation. Même si elle a tout d'une belle lady, il n'en reste pas moins que ses activités masculine l'ont abîmée. Elle présente quelques blessures aux mains dû à l'utilisation de l'arc et ses quelques chutes à cheval ont laissé quelques traces sur sa belle peau

Elle aime coiffer ses cheveux en nattes, mais elle aime également les laisser libre au vent, réservant ces coiffures plus soignées pour les audiences plus officiels, les grands évènements. Elle possède un grand éventail de couleur quand aux robes de plus simples et de plus extravagantes.


● Personnalité : À première vue, Rohanne semble une jeune femme calme, douce et aimante, ce qu'elle est, oui. Cependant, ceux qui la connaissent bien savent très bien qu'elle peut se montrer sous un jour totalement contraire. Quand on lui donne une bonne raison d'éprouver de la haine et du mépris, prenez garde à sa colère. [Ser Eustace ayant gouté à l'animosité féroce de la jeune femme pourrait en témoigner]

Depuis sa jeune enfance, elle possède un fort caractère, ce qui lui a valut, une fois femme, de gagner le respect de tous alors qu'elle était dirigeante de la maison Tyssier. Elle dirige son domaine comme le faisait son père, de façon juste et équitable, mais aussi de façon efficace. Certes Rohanne n'a pas le dernier mot à tout, elle n'est point bornée au point de tout décider, mais elle sait ce qu'elle veut et sait où elle veut mener Froide-Douve. C'est un don que l'on pourrait qualifié de naturel chez elle.

Étant femme à la tête de sa maison et de son fief, elle ne rend que très peu de compte à son mari. Bon, elle n'a point la liberté totale, mais c'est quand même elle qui dirige sa maison. Elle peut tenir tête autant à son mari qu'à n'importe quel autre homme, mais connais les limites o;u son entêtement doit finir.

Sa douceur est égale à sa détermination, reste à choisir quel côté elle veut montrer et surtout à qui. Son côté émotionnel est très fort et elle n'est pas difficile à émouvoir, surtout lorsqu'il s'agit des personnes auxquelles elle tient beaucoup. Quand elle est à fleur de peau, son meilleur refuge est auprès de Flamme.


● Famille :

Une araignée rouge et blanche sur une toile argentée,
sur champ noir

Devise: Ce qui cesse de servir finit par devenir nuisible
Maison Tyssier

Lord Wyman Tyssier :
Père de Rohanne, il est mort il y a quelques années déjà.

Septon Sefton :
Beau-frère de Lady Rohanne, il est le frère de feu Simon Stauton. Il estégalement le Septon de Froide-Douve.

Lady Helicent Uffering :
Belle-soeur de Lady Rohanne, soeur de Rolland Uffering.

Ser Simon Stauton :
Troisième époux de Lady Rohanne, il est mort étouffé par un os
de poulet lors d'un repas.

Ser Rolland Uffering :Quatrième époux de Lady Rohanne, décédé du Fléau du Printemps.

Ser Eustace Osgris :
Ser Eustache est le cinquième et le dernier époux de la Veuve rouge. Il est d'environ trente cinq ans ans son ainée. Elle l'épouse à la suite du conflit qui opposa la maison Osgris et la maison Tyssier et surtout après qu'elle lui ait offert son pardon quant à la mort d'Addam Osgris, le fils d'Eustache que Rohanne aimait.




● Résumé : Rohanne Tyssier dirige la maison Tyssier dont elle est la dernière descendante. Fille unique, elle hérite de tout le patrimoine familial à la mort de son père, Lord Wyman Tyssier. Cependant, cet héritage ne se fait pas sans condition. Elle est forcée de prendre époux avant le deuxième anniversaire de la mort de son père, sans quoi le domaine de Froide-Douve reviendrait à un cousin du feu Lord Tyssier. Rohanne se marie donc bien jeune, mais le malheur semble vouloir affliger les ménages de la jeune demoiselle. En très peu de temps, elle perd tous ses époux. Au nombre de quatre, aucun ne survit très longtemps. Cette « malédiction » fait beaucoup jaser et on lui donne le surnom de la Veuve Rouge. Pas très pratique quand il est temps de trouver un époux. Les prétendants se font plus rares et laissent la place à ceux qui y voient plus une opportunité de richesse, bien que cela semble risquer de devenir l’époux de la jeune femme. Rohanne finit donc par se marier avec Ser Eustace Osgris, bien que ce ne soit qu’un mariage diplomatique. Elle a certes pardonné à cet homme d'avoir causé la mort de son fils Addam, fils que la jeune dame aimait malgré son jeune âge, mais elle ne pourra jamais totalement l’oublier.

● Histoire : Rohanne nait en 186 à Froide-Douve dans le Bief par un doux hiver. Elle est la fille unique de Lord Wyman Tyssier et de son épouse. Certes, pour un premier enfant, Lord Tyssier aurait largement préféré un garçon, mais avec le temps, il se fait à l’idée que sa fille lui donnerait autant de bonheur qu’un fils. Bien qu’il ait voulu l’élever normalement, dans une famille unie, il n’eut pas cette chance parce que les dieux rappelèrent sa femme aux cieux et Rohanne fut contrainte de grandir sans une mère à ses côtés. Pour ainsi dire, la jeune Lady n’a pas beaucoup de souvenir de sa mère et c’était un sujet qui rendait Ser Wyman tellement nostalgique et triste, que la jeune demoiselle ne l’évoquait pas, un peu comme si elle n’avait pas exister.

Elle reçoit donc l’éducation d’une jeune lady convenablement, mais curieuse de nature, la jeune femme s’intéresse beaucoup à ce que fait son père en tant que Lord. Son père ne voit pas d’objection à ce que sa fille le suive, sachant qu’un jour, elle serait aux côtés de son époux pour diriger Froide-Douve. Mieux valait qu’elle sache ce qui pouvait se passé dans un domaine et quels gestes posés afin de faire régner l’ordre et la justice.

Ce qui le dérangea un peu plus fut ses goûts un peu trop prononcés pour l’arc et la chasse. Ce n’étaient pas des activités de jeune Lady selon lui. Il fut capable de la tenir loin de tout cela un bon moment, mais Wyman dû finalement plier devant l’insistance de sa fille. Il l’aimait trop pour lui refuser quoique ce soit finalement. Il l’initia donc à ces arts, mais mit des barrières à ses envies pour ne pas qu’elle ait d’autres demandes comme celles-ci. Rohanne était bien contente du consentement paternel et s’engagea à ne pas dépasser les limites établies par son père.

À dix ans, elle était déjà vieille de caractère et maitrisait bien l’arc et la chasse. Son père l’amenait souvent avec lui et c’est un beau matin, alors qu’ils partaient pour la chasse que Rohanne fit la connaissance de ce qu’on pourrait appeler son prince charmant. Certes à dix ans, l’amour en tant que tel n’existe pas vraiment, mais pour la première fois, la jeune Lady rencontrait un garçon qui lui faisait un effet spécial. Ce garçon, c’était Addam Osgris. Il était depuis peu l’écuyer de Lord Tyssier. Elle âgée de dix ans, lui de douze ans, il était clair que rien se concrétisa entre eux, mais les regards qu’ils avaient l’un pour l’autre trahissaient la simple amitié qu’ils se vouaient. En la compagnie du jeune écuyer, Rohanne montrait sa fragilité de jeune fille, mais ne ratait pas l’occasion de montrer qu’elle excellait dans les activités qui étaient ordinairement défendues à son sexe. De plus, Rohanne se voyait déjà épouser Addam.

Mais comme toute belle idylle a une fin, cette amourette n’alla pas bien loin. Elle ne fut que de quelques mois. La jeune lady fut mise au courant que son père partait en guerre et que le garçon qu’elle aimait aussi. Le seul problème était que la maison Osgris, à laquelle appartenait Addam y allait en tant que partisan de Daemon Feunoyr. Elle vécut dans l’incertitude pendant quelques temps avant de plonger dans la tristesse. Comme elle l’avait pressenti, les rebelles n’eurent pas le dernier mot dans cette bataille et leurs sangs recouvrèrent l’herbe … leurs sangs et celui d’Addam …
La jeune demoiselle fut dévastée de cette perte et en voulut pendant de nombreuses années à Ser Eustache Osgris. Rohanne ne prononçait ce nom qu’avec mépris et médisance. Elle aurait souhaité par mille fois que ce soit Eustace qui ait péri ce jour-là, mais il était toujours là pour lui rappeler la mort d’Addam.

Les années passèrent donc et la jeune fille qu’elle était devint une charmante jeune femme. Elle était la fierté de son père. Rohanne démontre qu’elle peut s’occuper de beaucoup de choses concernant le domaine, ce dont son père se réjouit puisqu’elle est sa seule héritière. Elle a acquis le respect qui lui ait dû, naturellement, mais encore plus. Plusieurs conseillers le Ser Wyman se surprennent à la déclarer apte à gérer un domaine. C’est une distinction assez particulière pour une femme et surtout pour son jeune âge.

Parlons-en de cet âge et surtout de celui où le mariage devenait un sujet prioritaire pour une jeune femme de seigneur. Wyman commençait à trouver qu’il serait important de trouver un époux convenable, mais la froideur avec laquelle Rohanne accueillait les petits jeux de séduction de ses prétendants laissaient ces derniers fortement déçus. Elle ne cessait de se dire qu’elle aurait pu épouser Addam Osgris s’il avait toujours été en vie. C’était certainement le seul vrai amour qu’elle aurait eu dans sa vie.
Tout allait bien pour la jeune Rohanne, son père décida qu’elle pourrait attendre pour le mariage, mais la mort frappa son père et laissa la jeune femme en deuil. Elle se retrouvait maintenant seule face à ce monde. Rohanne appréhendait ce moment, mais il était maintenant arrivé. Ce qu’elle ne vit pas venir fut les conditions de succession du domaine. Son père lui cédait les terres à la condition qu’elle ait prit époux avant les deux années de sa mort. C’était un délai assez long, mais Rohanne ne voulut point perdre de temps … Ce qu’elle ne savait pas c’était qu’un cercle vicieux allait se créer dans sa vie.

Son premier mariage ne dura que quelques lunes. Son époux perdit la vie lors d’une chasse. Certes affligée, Rohanne n’avait point eut le temps de le connaitre alors elle eut un certain détachement émotionnel face à cette perte. Elle reprit rapidement un autre époux et bien que ce ménage dura plus longtemps que le premier, il n’en resta pas moins qu’elle perdit son deuxième époux, ce dernier mourut de la caquesangue. Deux époux morts en peu de temps, aucun n’ayant eu assez de temps pour lui donner un enfant. Rohanne était désespéré, mais elle eut un troisième prétendant, Ser Simon Stauton, un chevalier des Terres de la Couronne, un bon parti tout de même. Le seul problème c’est qu’il partagea le même sort que les deux premiers époux de Lady Rohanne. Cette fois, lui perdit la vie étouffée par un os de poulet. Peu honorable comme mort pour un chevalier, mais bon. Son quatrième époux, Ser Rolland Uffering, chevalier du Bief ne fit malheureusement pas exception à la règle. Jamais deux sans trois, mais aussi jamais trois sans quatre !! Lui mourut du Fléau du Printemps en 209. Bref, quatre maris morts en moins d’une année …

Les ragots commencèrent alors. Tous trouvaient que les maris de la jeune Lady Tyssier étaient bien malchanceux. Bientôt, on lui donna le surnom de Veuve Rouge. Le terme exact était Veuve Noire, mais comme la maison des Tyssier avant pour emblème Une araignée rouge et blanche sur une toile argentée, sur champ noir, Veuve Rouge était plus de circonstance. La réputation de la jeune blonde n’était pas très flatteuse, bien que dans ces quatre morts, jamais Rohanne ne fut en cause. Les prétendants se firent beaucoup plus rares, seuls les plus opportunistes voulaient s’essayer, les richesses de Froide-Douve étant tout de même considérables. Parmi eux se trouvent Ser Bennifer Nerbosc, Ser Cleyton Caswell et Simon Bonleu, mais ils rebroussèrent le chemin rapidement. Le premier a eut les ardeurs refroidies par les rumeurs à son sujet, le deuxième par peur du gouverneur de Froide-douve, Ser Lucas Milopin et le toisième ne pu concrétiser ses souhaits vu son mariage avec le Ser Eustace.

En 210, les choses deviennent pesantes pours la jeune femme. Il ne lui restait qu’une seule lune pour prendre époux sans quoi Froide-Douve allait revenir au cousin Wendell du feu Wyman Tyssier. Ce n’était pas le souhait de la jeune femme qui désirait garder le patrimoine familial. Elle se maria donc à nouveau, mais ce cinquième mariage fut précédé de plusieurs péripéties.

En effet, lorsque la sécheresse s’abat sur les Sept couronnes, Rohanne ré-entend parler de son voisin, Ser Eustace Osgris par l’entremise de deux chevaliers au service de ce dernier. Alors que la Veuve Rouge ordonne que l’on fasse construire un barrage pour détourner L'Échiquetée et ainsi irriguer ses terres, menacées par le manque de pluie et le soleil ardent, un chevalier alors au service de Ser Eustache fait en sorte que le conflit entre la maison Tyssier et la maison Osgris menace de prendre de l’ampleur en blessant un homme au service de la funeste Lady. Il n'était pas question pour la Veuve Rouge de démolir le barrage et de laisser couler cette rivière qui lui appartenait et dont l'attestation portait le sceau officiel du roi.

Tous y voient là un risque de conflits armées, Rohanne s’y prépare sans problème. C’est l’intervention de l’autre chevalier au service d’Osgris, un certain Ser Duncan qui désamorce la chose. Il réclame d’abord une audience auprès de la maitresse de la maison Tyssier et apprend le conflit qui anime les relations entre Tyssier et Osgris. Rohanne lui donne également la preuve que tous les droits de cette rivière sont à elle, puisque les Osgris ont perdu tous droits après la rébellion de Daemon Feunoyr. Elle était certes consentante à écouter les requêtes du chevalier Duncan, qui n’en était pas moins séduisant, mais une fausse parole de la part du beau ser mit la jeune femme en colère. Elle ne permettait pas que l’on fasse allusion à la bataille du champ d’Herberouge ou bien d’Addam Osgris. La Veuve Rouge refuse donc d’entendre toutes autres négociations.

Ce n’est que lorsqu’un incendie éclate à Bois-de-Wat que les choses amenuisent. En effet, Lady Tyssier est montrée du doigt dans cette affaire et entend bien prendre les armes dans ce conflit pour laver son honneur. Encore une fois, l’intervention de Duncan et de son écuyer calme le jeu et évite un conflit armé au milieu de la rivière. Mais Rohanne n’est pas si facile à convaincre de renoncer et même si elle a une attirance particulière pour le Ser Duncan, elle ne courbe pas l’échine si facilement. Ne voyant autre solution, Duncan propose un duel judiciaire pour régler tout cela, ce que Rohanne accepte. Si elle perd, la Veuve Rouge s’engage à des négociations, si elle gagne, tout aura été dit… Étant une noble dame, elle a droit de choisir son champion et son choix se porte sur le Ser Lucas Milopin, alors gouverneur de Froide-Douve.

[ A la mort de Wyman Tyssier, Milopin avait pour responsabilité d’élever la jeune Rohanne et de choisir le meilleur des prétendants, mais quelques mauvaises langues racontaient qu’il avait en fait l’intention de ne pas lui en trouver et de finalement l’épouser pour s’élever au titre de Lord Tyssier. ]

Duncan et Milopin se confrontèrent donc au milieu de la rivière et après un dur combat, le champion de la Lady tomba sous le fer du chevalier errant. La Lady Tyssier, femme de parole, accepte donc de négocier, bien qu’elle digère mal sa défaite. Après plusieurs heures de négociations avec le Ser Eustace, une solution semble profitable pour tous : le mariage. Rohanne y gagne un époux, conservant de ce fait ses terres et Eustache lui regagne un peu de l’honneur perdu par sa famille au fil des ans. Après cet épisode qui aurait pu tourné très mal, Lady Rohanne proposa à ser Duncan de devenir le capitaine de ses gardes mais il refusa. Elle aurait bien voulut insister, mais ne le fit pas. Cependant, elle désirait qu'il garde souvenir d'elle et voulut lui offrir un présent qui avait une grande valeur pour elle, son meilleur palefroi, Flamme, mais il refusa encore, préférant emporter un baiser comme souvenir, ainsi qu'une mèche de cheveux de lady Rohanne, ce qui eut effet de troublée la jeune Lady. Pourtant, ce serait un charmant souvenir qu'elle garderait en mémoire.

Cet arrangement met également fin à des années de conflits entre Tyssier et Osgris. Bien que la jeune femme fini par pardonner les erreurs d’Eustache qui coutèrent la vie à celui qu’elle aimait, Rohanne ne les oublia pas pour le moins. Les questions politiques restent une source de tension au sein du couple de Froide-Douve, mais rien qui pourrait prendre de l’ampleur comme avant.

Rohanne est maintenant l’épouse de Ser Eustace Osgris et bizarrement, celui-ci à briser le record de longévité des époux de la jeune femme. Ce n’est pas le couple le plus uni de Westeros, mais les choses passent bien entre eux, leur différence d’âge étant ce qui dérange le plus la jeune femme. Certes malgré sa soixantaine, Ser Eustace reste un très bel homme et surtout très bien conservé physiquement, le temps n’aura pas eu raison de lui, mais Rohanne aurait certes préféré un seigneur de son âge. Eustace ne lui reproche pas cette légère répulsion et n’étant pas un mari contrôlant, il n’en a que faire qu’elle prenne amant, en autant qu’elle comble ses devoirs conjugaux et lui donne un jour un héritier.

En dehors de ce qui se passe à Froide-Douve, les affaires du continent l'intéressent beaucoup, notamment les attaques Fer-nés qui sévissent sur la côte Ouest. Froide-Douve étant situé à quelques jours de cheval de la côte, il pourrait y avoir des risques. De par ses correspondances avec Gerold Lannister, avec qui elle entretien une relation plutôt amical, Rohanne était au courant des intentions de son frère, Ser Tybolt, quant au fait que l'Ouest pourrait entrer en conflit naval avec les brutes des Iles de Fer et cela la rassurait de voir que le seigneur de Castral Roc n'y irait pas de main morte avec ces barbares.

Après deux ans de mariage, Lady Rohanne n'est toujours pas enceinte, certaines mauvaises langues rapporte même que la Veuve Rouge est stérile, mais la jeune femme n'écoute point cela. Pour Rohanne, le fait qu'elle ne soit pas enceinte est beaucoup plus le problème de son époux et de son âge ... N'ayant point de marmaille pour l'occupé, elle s'informe des récents événements des Sept Couronnes. D'ailleurs, un message lui a récemment apporté une lettre du Lion pour lui dire qu'il partait en guerre et que cette bataille était officielle. Rohanne trouve que c'est une bonne chose et se dit quelques fois qu'elle aurait bien aimé que son domaine se trouve sur les Terres de l'Ouest et combattre ainsi pour le Lion qu'elle tenait en haute estime, bien qu'il ne fut pas son suzerain. D'ailleurs en raison de cette guerre, Rohanne prend contact avec une jeune Lady de l'Ouest, Jeyne Brax, qui habita quelques années à Froide-Douve. Sachant les dangers qui peuvent guetter l'Ouest, Rohanne serait ravie de revoir sa jeune amie le temps que les choses s’apaisent, Froide-Douve étant un endroit assez sûr. Le chateau compte de très bon soldats et quelques fois, la présence de Ser Buford Bulwer, un vieux chevalier qui combattit à la bataille du champ d'Herberouge et qui a parfois tendance à se montrer tel un paternel avec Rohanne, ce qui fiat chaud au coeur de la jeune femme qui apprécie cet homme.


● Inventaire : - Justaucorps de cuir ( Pour la Chasse)
- Faucon ( Pour la Chasse )
- Palefroi surnommé "Flamme" (Jument bai rouge sang, élevée pour sa beauté et sa
vitesse Ce coursier est originaire de Dorne et allie la grâce et l'endurance)
- Arc d'if
- Robes d'atours
- Plusieurs bijoux
- Épée qu'elle a gardée de son père ( Elle n'en fait pas l'utilisation)



● Pseudo : RoxyRouky
● Âge : 21 ans dans 1 mois
● Divers : Désolée d'une aussi longue fiche !
● Avatar : Miranda Otto dans le Seigneur des Anneaux
● Souhaitez-vous vous inscrire aux interventions de Lady Coeurdepierre ? Oui
● Connaissez-vous le Roman ? Mouais !
● Comment avez-vous connu le forum ? DC autorisé par Brynden (autre personnage Ann Kenning)
● Comment trouvez-vous le forum ? Super !
● De quelconques suggestions ? Tout est nickel !!!



Dernière édition par Rohanne Tyssier le Lun 27 Mai 2013 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Dim 26 Mai 2013 - 21:57

Avant tout, soit à nouveau la bienvenue sur le forum, Rohanne !

A la lecture de ta fiche, je n'ai pas grand chose à dire puisque cela respecte bien le personnage ! Espérons que son interprétation en jeu continuera sur cette voie Very Happy Je signalerais cependant quelques petits soucis :

- Si le Caswell a bien eu peur de ser Lucas, le second prétendant n'a pas été refroidi par ser Duncan. Il n'a juste pas pu mener ses affaires à bien en raison du mariage de Rohanne et ser Eustace. Note aussi que dans la nouvelle, Gerold Lannister entretient une correspondance amicale avec lady Rohanne.

- Le mariage avec ser Eustace a lieu en 210, pas en 211 ^^

En dehors de ça, je n'ai rien à redire sur ce qui a été écrit. Cela dit, je te demanderais d'ajouter encore quelques précisions ! En effet, tu ne parles absolument pas des années qui suivent et il serait utile d'avoir quelques détails ^^ La sécheresse sévissait au moment du mariage, qu'a fait Rohanne à ce niveau ? Que pense-t-elle des attaques des Fer-nés, même si cela ne la concerne que moyennement ? Et enfin, que pense-t-elle de la guerre qui se déroule actuellement ? Il pourrait aussi être intéressant d'évoquer tes liens, notamment ceux qui sont joués, par exemple Jeyne Brax. Cela peut en effet t'intéresser d'autant qu'il me semble que Jeyne est actuellement chez Rohanne, justement en raison de cette guerre. N'hésite pas à la contacter pour voir avec elle !

A part ça, tout est bon Very Happy Il suffit donc de rajouter un ou deux paragraphes, histoire d'aller au-delà des informations connues sur le personnage !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble
avatar

Rohanne Tyssier
Noble

Général
La Veuve Rouge

Noble dame de
la maison Tyssier

♦ Missives : 79
♦ Missives Aventure : 22
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 04/06/1992
♦ Arrivée à Westeros : 22/05/2013
♦ Célébrité : Miranda Otto
♦ Copyright : Moi
♦ Doublons : Ann Kenning
♦ Age du Personnage : 26 ans
♦ Mariage : Eustache Osgris
♦ Lieu : Froide-Douve, Bief
♦ Liens Utiles :

3/4 RPs

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
194/500  (194/500)


Message Lun 27 Mai 2013 - 0:11

Bon !!

J'ai apporté les modifications quant à la date des épousailles. Comme je t'avais dit, le fait qu'il manque de dates dans les articles que j'ai lus, j'ai déduit un peu la chronologie et je suis peut-être passé à côté.

Quant aux liens, je l'ai ai intégrés à ma fiche ( autant les joués que les non joués )

Pour les infos qui allaient au delà du personnage de la nouvelle et qui se rapportaient plus au contexte du forum actuellement, j'ai ajouté aussi !!!

S'il y a quoique ce soit d'autre, laisses moi savoir !!!




Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mar 28 Mai 2013 - 18:29

Les corrections apportées me conviennent ! Néanmoins, comme Gerold est joué, avant d'inclure des choses qu'il aurait pu te dire, il faudrait voir avec lui pour son accord. En effet, Gerold étant la tête pensante de Castral Roc, je pense qu'il n'ira pas raconter leurs stratégies militaires à la première personne venue, sachant qu'il y a du secret là-dessous ^^ Tu peux donc mentionner les échanges puisque cela a été écrit par Martin, mais pour la nature de ces écrits, il te faudra l'accord de Gerold ! Cela est à nouveau vrai pour la bataille actuelle. Attention donc à faire attention avant d'impliquer des personnages joués, c'est toujours mieux de contacter les joueurs avant pour s'assurer que tout est correct. Je pense par exemple à Jeyne Brax qui a entretenu une correspondance avec lady Rohanne au cours des années et je trouve donc étrange que tu écrives que Rohanne prend contact... Parce que ce contact n'a jamais cessé Wink Quand on prend un PV dont les liens sont joués, il est donc préférable de contacter ces liens Very Happy

En dehors de quelques maladresses d'écriture, je ne vois cependant rien à redire. Prends donc attention à l'implication d'autres joueurs et surtout, contacte les gens ! Pour le reste, tant que le PV sera respecté et que ça ne partira pas dans situations improbables, tout sera parfait Very Happy

En tant que dame de Froide-Douve, tu pourras évidemment compter sur les ressources de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu ne disposes que de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Tu gagnes par ailleurs 50 points de réputation bonus pour avoir choisi un personnage prédéfini ! Ils sont ajoutés à ton profil.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu continuer à diriger tes terres avec soin !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Rohanne Tyssier - La Veuve Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Bief-