AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Animation n°5 : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

Lady Coeurdepierre
Maître du Jeu

Général
Animateurs

♦ Missives : 189
♦ Missives Aventure : 131
♦ Arrivée à Westeros : 13/12/2011
♦ Célébrité : Personne
♦ Copyright : Maron Martell
♦ Doublons : Personne
♦ Mariage : Personne
♦ Liens Utiles : Aucun
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
0/0  (0/0)


Message Ven 10 Mai 2013 - 16:07

Bien le bonsoir !

Contrairement à la formule consacrée l’hiver n’est plus qu’un souvenir dans notre joli monde contemporain  et il s’en trouve surement déjà plus d’un à rêver de l’été se profilant derrière la masse de travail ou d’examens ! Aussi pour célébrer cette période précédant les départs en vacances Lady Cœurdepierre vous propose pas moins de deux animations en simultané, et ce afin d’offrir au plus grand nombre possible un petit divertissement. L’équipe du Théâtre du Roi suera sang et eau pour vous contenter, soyez en sûrs !

Le Bief, 212. Alors que des guerres se mènent loin au large et que des révoltes meurent dans l’œuf à des centaines de lieues de là, le fertile grenier de Westeros cède petit à petit à l’hiver qui s’annonce. Les vertes collines et forêts se parent d’une infinité de contrastes orangés et les feuilles commencent à tomber, les dernières récoltes se font et les greniers sont remplis avec prudence, du moins en théorie. Car avec l’assaut ordonné par la Couronne sur les Iles de fer plus d’un seigneur a quitté son fief avec ses forces armées, laissant la masse des victimes du conflit et autres réfugiés errer à sa guise tandis que les rapports de brigandage se font chaque jour plus nombreux. Oui les routes ne sont plus entièrement sûres dans la région pour qui la poésie, l’honneur, et la beauté sont des concepts primordiaux, confronté à sa propre mortalité le modeste se retourna contre le puissant pour engendrer l’instabilité.

Chose encore plus surprenante, ce début de chaos sembla se propager jusqu’aux environs mêmes de Hautjardin, amenant au passage des histoires bien plus sombres que des récits de voyageurs détroussés. L’on avait à faire là à des villages entiers mis à sac et une partie de leurs habitants passés au fil de l’épée au passage, à de pauvres femmes violées, à des enfants jetés encore vivants dans les ruisseaux et autres rumeurs sordides… L’on parlait d’adversaires montés et vêtus de mailles ou de plates, rien à voir avec de simples malandrins, bien vite les fables les plus folles circulèrent sur l’identité de ces mystérieux agresseurs, jusqu’à ce que la vérité ne s’annonce par le biais d’un individu isolé et inattendu.

L’homme s’était présenté seul devant le château des Tyrell alors que le crépuscule dominait les cieux, une flèche brisée au travers du bras et perché sur un cheval sur le point de mourir d’épuisement. Du fait de sa tenue laissant deviner sa noble naissance on ne lui refusa pas l’entrée et il fallut toutes les attentions du mestre pour le préserver de la fièvre et de sa blessure infectée avant qu’il ne soit en mesure de donner son identité. Vint alors un nom frappé doublement du sceau de l’infamie : Peake. Cette lignée avait par deux fois soutenu le faux prétendant Feunoyr, le seigneur de cette famille lui-même avait tué la Main du Roi à Herberouge pour orchestrer ensuite en grande partie la seconde tentative de rébellion à Murs-blancs. Gormon Peake avait été exécuté il y a peu pour sa nouvelle trahison dans le Conflans et l’invité imprévu de Hautjardin prétendit n’être nul autre que son fils et successeur, Phineas Peake.

Difficile de démêler le vrai du faux tant le sang des habitants de Pic Etoilé semblait prédisposé au mensonge mais le blessé déclara que sa propre sœur et son oncle l’avaient trahi pour usurper sa fonction et que les diverses attaques sur les fiefs environnants étaient uniquement de leur fait. Lorsqu’il l’avait découvert Phineas avait apparemment essayé de fuir pour prévenir son suzerain, persuadé de ne pouvoir se fier à personne dans sa propre Maison, et avait été touché aux portes mêmes de sa forteresse. Le pourquoi de tout ceci demeurait encore obscur.

Moins d’une quinzaine de jours après cela un corbeau parvint tant à Hautjardin qu’à bon nombre de châteaux du Bief, portant toujours un même message signé de la main de Lady Ermeline Peake, sœur du désormais exilé Lord Phineas. La missive se perdait en formules de politesses et affirmait que les fâcheux évènements récents avaient eu lieu contre son gré, qu’en gage de bonne foi elle s’engageait à rendre Pic Etoilé à Lord Tyrell devant un parterre de ses pairs seigneurs locaux qui auraient pu souffrir de ces « incidents ». Ces propos allaient même jusqu’à insinuer que la rencontre pourraient amener à diverses festivités.

Bien entendu Lord Leo Tyrell ne se laissa pas berner et c’est avec une partie de ses troupes n’étant pas parties en guerre contre les Fer-nés qu’il prit la route de Pic Etoilé, appelant au passage seigneurs et dames à se joindre à lui pour assister au jugement qu’il rendrait à cette lignée si problématique. Que cette rencontre à venir vire au bain de sang ou à la simple formalité restait encore à voir, une chose restait sûre, les diplomates, manipulateurs ou nobles avides de s’illustrer pour leurs propres raisons auraient tout à y gagner en étant présents.


Pour participer à cette animation il suffit de vous inscrire dans ce sujet ! Vous avez jusqu’au vendredi 31 mai. L’évènement prendra la forme d’une négociation musclée : une coalition de seigneurs Bieffois menés par Lord Tyrell s’en va réclamer le château de nobles vraisemblablement coupables d’exactions sur les populations voisines (y compris celles d’autres fiefs). De là  tout est possible et pourrait sensiblement mal tourner en fonction des actions des joueurs. Pour vous inscrire, vous devez suivre ce formulaire :

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Motif* :[/b]
[b]PNJ*1 :[/b]
* Comme vous le comprendrez, tout le monde ne trouvera pas une raison pour s'inscrire à cette animation, car son thème et son contexte sont très particuliers. Ne soyez pas tristes, il y aura d'autres occasions ! Notez que Lady Coeurdepierre se réserve le droit de refuser votre candidature à l'inscription si vous ne lui fournissez pas un motif acceptable.

*1 C'est facultatif. Des arrangements seront pris pour les commodités liées à la mise en scène.

Merci !

Modalités de l'animation :

- Les RP ne devront pas faire plus de 600 mots maximum. Tout surplus sera ignoré. Le minimum sera abaissé à 400 mots.

- La ténébreuse lady s'engage à répondre rapidement à raison d'interventions particulières et d'interventions plus globales, votre inscription implique donc une bonne participation de votre part, pour le confort de tous !

- N'hésitez pas à relancer l'animation selon vos envies et vos idées. Les initiatives seront largement récompensées !

- N'oubliez pas de remplir votre sujet d'aptitudes si vous vous inscrivez ici ! Elles aideront le MdJ à régler certaines situations particulières. Malgré tout, n'oubliez pas que ce qui compte, c'est ce que vous écrivez.

Liste des inscrits

Présents :
-Lord Leo Tyrell (Chevaliers et hommes d'armes de sa Maison)
-Ashara
-Lady Valencia Hightower (Une servante, escorte)
-Ser Kealan du Rouvre (Chevaliers et hommes d'armes de sa Maison)
-Lady Aliénor Tyrell (Ser Tristan Tyrell)
-Lord Carlisle Graves (Chevaliers et hommes d'armes de sa Maison)
-Lady Aryana Graves (Une servante)
-Lady Rohanne Tyssier



Si vous avez des questions d'ici là, veuillez MP en priorité Clarence Hightower.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Suzerain du Bief
avatar

Leo Tyrell
Seigneur Suzerain du Bief

Général

Growing strong

♦ Missives : 157
♦ Missives Aventure : 23
♦ Arrivée à Westeros : 14/04/2013
♦ Célébrité : Max Brown
♦ Copyright : Vio
♦ Doublons : /
♦ Mariage : Gysella Tyrell, née Tarly
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
498/500  (498/500)


Message Ven 10 Mai 2013 - 16:59

Nom : Tyrell
Prénom : Leo
Motif* : Quel suzerain serais-je si je restais sans réagir à ces troubles dans le Bief ? Considérons Leo guéri et remis de son accident, il ira donc jusqu'à la demeure de la maison Peake.
PNJ*1 : Aucun en particulier, ser Darion est dans le Conflans, mes fils restent à Hautjardin, avec les femmes... C'est une affaire d'hommes, non ? ()

Inscription notée !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Sam 11 Mai 2013 - 9:02

Nom : -
Prénom : Ashara
Motif* : Ayant entendu parler des rumeurs concernant les récents événements, Ashara a décidé de tenter de se dissimuler dans la masse des serviteurs pour espionner et, sait-on jamais, pour observer les différents nobles du coin dans le but de se trouver un nouveau mécène si Sargon passe l'arme à gauche.
PNJ*1 : Son cheval ça compte ?

Inscription notée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Sam 11 Mai 2013 - 12:15

Nom : Hightower
Prénom : Valencia
Motif : De si grands troubles autour de la maison suzeraine ne sont pas à ignorer. Montrer son appui à lord Tyrell tout en connaissant le fin mot de cette vilaine histoire ne se refuse pas !
PNJ : Des gardes assurant sa sécurité et une servante pour s'occuper de sa toilette, de sa mise et de son linge, rien de plus. + Ser Charles Hightower (Voir avec Clarence Wink )

Inscription notée !


Dernière édition par Violain la Souris le Ven 17 Mai 2013 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
avatar

Kealan du Rouvre
Chevalier

Général
"La fin justifie les moyens."



Chevalier du Bief.

♦ Missives : 233
♦ Missives Aventure : 50
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 18/03/2013
♦ Célébrité : Ioan Gruffudd
♦ Copyright : Danelle
♦ Doublons : Even Corbray, Corwin Rogers, Morgan Kenning
♦ Age du Personnage : 28 ans
♦ Mariage : Veuf
♦ Lieu : Vieux Rouvre
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
340/500  (340/500)


Message Dim 12 Mai 2013 - 14:19

Nom : du Rouvre
Prénom : Kealan
Motif* : N'étant pas resté sourd à l'appel de lord Leo Tyrell, Kealan a convaincu son neveu de le laisser accompagner le seigneur suzerain à Pic Etoilé. Lord Adam s'est d'abord montré réticent à l'idée de dégarnir encore son fief dont une partie des troupes a été envoyée combattre dans les Iles de Fer, mais il a accepté. Kealan voit tout l'intérêt d'épauler le suzerain du Bief dans cette histoire, mais aussi de voir de plus près ce qui se trame du côté de Pic Etoilé. Il n'est jamais le dernier pour glaner le plus d'informations possible dont il pourra tirer profit un jour.
PNJ*1 : Des hommes d'armes et chevaliers de la maison du Rouvre.

Inscription notée !




Maison du Rouvre.
"Nos racines sont profondes."

Spoiler:
 


Possibilité de jouer des membres de la maison du Rouvre, me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Aliénor Tyrell
Noble

Général
❖ Dame de la Maison Tyrell ❖

♦ Missives : 1477
♦ Missives Aventure : 180
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 20/12/2010
♦ Célébrité : Annabelle Wallis
♦ Copyright : Gritsou
♦ Doublons : Aaricia Bonfrère, Maeve Arryn, Maureen Bolton, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Tristan Tyrell
♦ Lieu : Hautjardin
♦ Liens Utiles :
Galerie


2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1643/2000  (1643/2000)


Message Lun 13 Mai 2013 - 23:46

Nom : Tyrell
Prénom : Aliénor
Motif* : La petite lionne ne restera pas derrière à Hautjardin. Elle accompagnera son beau papa. Sait-on on aura peut-être d'un point de vue féminin /sort/.
PNJ*1 : Ser Tristan, son époux et fils de Leo.

Inscription notée !



 
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Carlisle Graves
Noble

Général


~ Lord de Hautegarde ~
~ Héros de Pic étoilé ~
~ A tout horizon, je veille ~

♦ Missives : 154
♦ Missives Aventure : 23
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 17/09/1992
♦ Arrivée à Westeros : 18/03/2013
♦ Célébrité : Eoin Macken
♦ Copyright : Sir Furby
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 32 ans
♦ Mariage : Aryana Graves
♦ Lieu : Hautegarde, Bief
♦ Liens Utiles : ~ Le Lord ~
~ Le Chevalier ~
~ L'Homme ~
~ La Maison Graves ~


Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
715/1000  (715/1000)


Message Mer 15 Mai 2013 - 12:18

Nom : Graves
Prénom : Carlisle
Motif : Suite à des raids sur ses terres, Lord Graves veut que justice soit faite et bien faite. Le lord d'Hautegarde répond à l'appel de son seigneur suzerain, Carlisle monte à la rencontre du Lord Tyrell, pour apporter son soutien dans le jugement et assister à la punition en dédommagement de ses domaines rasés.
PNJ : Des hommes d'armes et des chevaliers de la Maison Graves

Inscription notée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Ven 17 Mai 2013 - 15:08

Vous avez tous été ajoutés à la liste des inscrits, merci de votre participation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Aryana Graves
Noble

Général
Dame de Hautegarde

A tout horizon, je veille

♦ Missives : 570
♦ Missives Aventure : 23
♦ Arrivée à Westeros : 09/04/2013
♦ Célébrité : Kate Winslet
♦ Copyright : Sir Furby
♦ Doublons : /
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : Carlisle Graves
♦ Lieu : Hautegarde - Bief
♦ Liens Utiles :


Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1913/2000  (1913/2000)


Message Sam 18 Mai 2013 - 5:32

Nom : Graves
Prénom : Aryana
Motif* : Les raisons de son mari qu'elle accompagne sont aussi les siennes. C'est une opportunité et un devoir que d'être présente à un tel évènement en espérant y découvrir quelle vérité git sous les cadavres.
PNJ*1 : Aux hommes d'armes qu'amène Carlisle s'ajoute son petit nécessaire de voyage : une servante.

Inscription notée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Lun 20 Mai 2013 - 12:27

Tu as été ajoutée à la liste des inscrits, merci de ta participation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Rohanne Tyssier
Noble

Général
La Veuve Rouge

Noble dame de
la maison Tyssier

♦ Missives : 79
♦ Missives Aventure : 22
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 04/06/1992
♦ Arrivée à Westeros : 22/05/2013
♦ Célébrité : Miranda Otto
♦ Copyright : Moi
♦ Doublons : Ann Kenning
♦ Age du Personnage : 26 ans
♦ Mariage : Eustache Osgris
♦ Lieu : Froide-Douve, Bief
♦ Liens Utiles :

3/4 RPs

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
194/500  (194/500)


Message Mar 28 Mai 2013 - 18:43

Nom : Tyssier
Prénom : Rohanne
Motif* : Rohanne est une femme de justice et considère que les actes commises ne peuvent restées impunies . La Veuve Rouge est egalement une femme loyale et désire montrer son soutien au Lord Tyrell. De plus, Rohanne est une femme particulièrement intéressée à tout ce qui attrait à la politique du Bief.
PNJ*1 : Ser Donavan, capitaine de sa garde personnelle et ladite garde également.

Inscription validée




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Animation n°5 : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» logiciel animation gif
» Persona 4 The Animation
» Isil au bureau des inscriptions
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Inscriptions partie 82 - Mythologie antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives Militaires-