AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Wess Corbois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Wess Corbois
Noble

Général Seigneur de Corbois
♦ Missives : 69
♦ Missives Aventure : 18
♦ Age : 22
♦ Date de Naissance : 11/07/1995
♦ Arrivée à Westeros : 29/04/2013
♦ Célébrité : Richard Madden
♦ Copyright : Lyessa
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Corbois
♦ Liens Utiles : Fiche de Wess Corbois
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
6/500  (6/500)


Message Sam 4 Mai 2013 - 16:32


● Nom : Corbois
● Prénom : Wess
● Sexe : Masculin
● Âge : 25 années
● Origine : C'est un homme du Nord.
● Métier : Noble


● Physique : Wess Corbois est un homme de grand taille, environ cinq pieds de hauteur. Une silhouette allongée qui est couplée par une musculature athlétique. Il n'est pas le plus grand, ni le plus impressionnant des hommes mais il reste un homme imposant par sa façon se tenir droit en toute circonstance.
Ses yeux bleus sont le plus attentifs possible.
Son visage arbore fièrement une barbe de plusieurs jours, pas très épaisse mais qui selon lui, lui donne un air plus noble. Trouvant les longues chevelures encombrantes, Wess préfère couper assez court ses cheveux noirs et bouclés.
Le jeune homme essaie de garder une hygiène irréprochable dû fait de son rang, mais il n'est pas rare de le trouver plein de sueur après un entrainement à l'épée ou à un retour de chasse.
Son visage dégage la plupart du temps une expression enjoué sans être totalement dénué de sérieux. Il est d'un naturel souriant et prompt aux éclats de rire.

Le jeune Lord Corbois porte généralement des tenues plus martial et chaude, n'aimant pas trop les tenues extravagante que d'autres seigneurs préfèrent souvent. Son épée pend à son ceinturon en quasi-permanence, symbole de son rang et de sa capacité à bien savoir s'en servir.
Lorsque quelque chose l'énerve, il a pour manie de serre fort son poing gauche et sa machoire.

Il est doté d'une voix grave qui peut passer par dessus le bruit d'une salle de banquet pour obtenir le silence.


● Personnalité : Wess Corbois est un homme qui cherche à s'illustrer afin qu'on se souvienne de lui après sa mort. Pour cela, il veut devenir un grand guerrier et un seigneur juste et honorable. Cet envie de gloire au combat le pousse parfois à un peu trop de fougue dans ses décisions, heureusement il n'a pas eu l'occasion dans sa vie de prendre des risques inconsidérés vu qu'il ne fut jamais confronté à des situations de bataille ou mortellement dangereuse.
Il a néanmoins un grand sens de l'honneur et essaye toujours d'être le plus juste dans ces décisions et dans les décisions qu'il peut avoir à prendre en tant que Seigneur de Corbois.

Certains considèrent le seigneur Corbois comme joyeux et ils n'ont pas tort. Cet homme aime rigoler et faire la fête et a tendance à toujours chercher un mot pour rire ou pour détendre l'atmosphère. Il est du genre à vouloir faire connaissance d'un maximum de personnes dans son entourage, comme les gardes et les palefreniers.

Il est très fier de son nom et aime a rappeler que la Maison Corbois est l'une des plus anciennes du Nord. Il est proche de ses frères et soeurs avec qui il essaie de passer du temps. Néanmoins depuis la mort de sa mère, puis de son père recemment, il est plus distant avec eux, en partie à cause de ses nouvelles responsabilités de Lord.
Son respect pour la Maison Stark est immense et sa loyauté leur est acquise.

La chasse est l'un de ses passes temps favoris, car il peut monter librement sa monture et se lancer dans des poursuites de gibier intense. En dehors de ses chasses, il s'entraine très régulièrement à l'épée car il veut être l'un des meilleurs bretteur de Westeros.


● Famille : Père et Mère :
Wess Corbois est le fils de Lord Duncan Corbois, seigneur de Corbois (170-212). Lord Duncan eut quatre enfants avec sa femme Lady Marisa Flint (175-211).

Frères et Soeurs :
La fratrie des enfants de Lord Duncan est composé de quatre descendants : Wess Corbois, l'actuel Lord, né en 187. Lady Elyana Corbois, né en 196. Rodwyn Corbois, né 201. Rick Corbois né en 203.

Grand parents :
Le grand-père de Wess Corbois, Lord Brandon Corbois (139-196), fut marié à une Karstark, Lady Elyana Karstark (151-170), dont il n'eut qu'un seul enfant, le père de Wess, Duncan.
Par la suite, Lord Brandon se remaria à une Glover, Lady Johanna (146-209), dont il eut plusieurs enfants. Lady Johanna mourut durant le Fléau du Printemps.

Oncle et Tante :
Wess Corbois a un seul oncle qui répond au nom de Edgar Corbois, né en 173. Ce dernier est marié à Lady Jeyne (180).
Lady Sarabelle Corbois (185-209) mourut lors du Fléau du Printemps.
Lady Mya Corbois (186-209) mourut lors du Fléau du Printemps.

Cousins :
Les enfants d'Edgar et de Lady Jeyne sont au nombre de deux. Il y a d'abord Lady Lilianne Corbois né en 200 et Jon Corbois, né en 206.

Enfants :
Wess a un fils bâtard, né d'une fille de pêcheur vivant à Porte Béline. Le garçon s'appelle Victor et vit à Corbois.



● Résumé : En 187, naissance de Wess Corbois, fils de Lord Duncan Corbois et de Lady Marisa Flint.
Il commence son éducation aux armes par son père vers l'âge de six ans. Mais il est aussi éduquer aux usages de la noblesse (lecture, écriture, intendance).
En 196, Wess a neuf ans quand Brandon Corbois meurt et que son père devient le nouveau Lord de Corbois.
En 200, Cregan Stark lève son ban pour aller mater la rébellion des Skaggs. Le père de Wess répond à l'appel du Seigneur de Winterfell et part pour la guerre avec son armée. Wess a treize ans et est donc trop jeune pour participer au conflit.
En 206, le fils illégitime de Wess vient au monde, né d'une mère pêcheuse qui vit non loin de Porte-Béline. Le garçon s'appelle Victor Corbois et est éduqué par la famille de son père à Corbois.
En 209, alors qu'il a vingt-deux ans, le Fléau du Printemps frappe les Corbois de plein fouet et Lady Johanna meurt ainsi que ses deux tantes Lady Sarabelle et Mya.
Sa mère meurt en l'an 211, lors d'une chute de cheval au cours d'une visite chez Lord Manderly.
En 212, Lord Duncan Corbois meurt d'une blessure infectée causé par la flèche d'un des bandits qui sévissent dans la région. Wess Corbois devient le nouveau Sire de Corbois.

● Histoire : Le jour de la naissance de Wess Corbois, son père courut dans tout le château en criant : « J'ai un fils ! », et son grand-père, Lord Brandon Corbois, organisa un banquet pour célébrer l'évènement. Même si la naissance de Wess n'avait pas grand importance pour eux, les villageois firent la fête eux aussi et cette soirée fut une soirée mémorable.

Le jeune garçon grandi dans la joie et l'amour de sa famille et, à l'âge de six ans, son père lui donna une épée en bois et commença l'entrainement aux armes de son fils.
Cela reste un des meilleurs moment dans la mémoire de Wess, car ce fut la première fois qu'il eut une épée en main. Ce fut comme un déclic pour lui et il eut l'impression qu'il était fait pour manier l'épée. Son père se montra très dur avec lui durant les entrainements, cherchant à le pousser le plus loin possible et aussi à forger le caractère de l'enfant.
Ainsi, Wess développa un caractère têtu et persévérant au son de la voix de Duncan Corbois qui lui criait dans la cour d'entrainement : « Tu peux faire mieux que ça ! Tu dois toujours faire mieux que possible et être le meilleur ! » Son père lui donna une éducation ou le devoir et l'honneur était les valeurs les plus importantes pour un homme.
En parallèle de son entrainement martial, sa mère et sa grand-mère lui prodiguèrent une éducation de jeune noble en le préparant à ses futures responsabilités qu'il devrait affronter lorsqu'il serait seigneur de Corbois.

« Tiens toi droit ! répétait sans cesse Lady Marisa, sa mère. En te tenant droit, tu montres ton rang et affirme ton autorité ! »

Les leçons avec sa mère étaient les plus ennuyeuses pour le jeune homme. Il préférait largement les entrainement au combat et à l'épée.
Il n'excellait pas dans tout ce qui était politesses et manières nobles mais il avait des manières convenables pour un seigneur du Nord. Son principal défaut était d'être un peu trop direct ce qui donnait l'impression qu'il était agressif. Ce détail s'atténua avec le temps, mais pas complétement.

L'apprentissage de l'équitation fut aussi l'un de ses grands plaisirs. Monter à cheval lui fut toutefois difficile et plusieurs fois, il tomba lourdement au sol. Mais à force d'entrainement il devint bon cavalier, ce qui fit la fierté de son père, passionné de chevaux.

La mort de son grand-père attrista beaucoup Wess qui était très proche de son aïeul. Ce dernier était toujours prompt à raconter des histoire à son petit-fils ou à faire quelques passes d'armes avec lui. C'était sûrement plus de modèle de Wess que son père ne l'était. Et le jour de son enterrement, Wess pleura à sa grande honte. Un homme, encore plus un homme du Nord, ne devrait pas pleurer. C'était un signe de faiblesse. C'est donc en l'an 196, que Duncan Corbois devint le Seigneur de Corbois.

La révolte des Skaggs secoua tout le Nord et Lord Duncan Corbois sut que le Sire de Winterfell ne tarderait pas à lever le ban du Nord. Lorsque la convocation arriva. Le père de Wess rassembla son armée le plus vite possible.
Puis seulement une semaine après la lettre en provenance de la capitale du Nord, Lord Duncan partit à la tête de ses quelques 1.500 hommes pour la guerre. Laissant l'oncle de Wess, Edgar Corbois, comme gouverneur de son fief.

Durant la période de la guerre, Wess prit soin de s'entrainer chaque jour, pour qu'au retour de son père, ce dernier soit fier de lui. Sa mère et le mestre de Corbois augmentèrent le nombre de leçons sur la diplomatie, l'histoire des Sept Couronnes et l'héraldique. Bien qu'il ne s'y intéressa pas beaucoup, il travailla avec sérieux.

La nouvelle leur parvint quelques semaines plus tard. Lord Cregan Stark était mort durant les combats sur l'île de Skagos. La nouvelle accabla toute la maisonnée mais toute la famille Corbois fut soulagée d'apprendre que Lord Duncan était en vie et s'était illustrée durant la bataille.
La lettre qui avait annoncé le résultat de la révolte Skagg informait aussi, que Lord Duncan se rendait à Winterfell pour les obsèques de Cregan Stark et pour l'intronisation de Beron Stark en tant que Sire de Winterfell.
Lors du retour de son père, Wess vint l'accueillir à une lieu du château à cheval. Le jeune garçon de treize ans fut très heureux de revoir son père en vie alors que tant d'autres ne verrait pas les leurs revenir.
Il tira encore plus de fierté du fait que les hommes surnommait son père Duncan le Preux.

Quelques années plus tard, en l'an 206, Wess était à Porte-Béline pour une visite à Lord Woolfield. La soirée se passa bien, mais la fête n'était pas vraiment enflammée et Wess, accompagné de quelques amis comme Danny le Rouge, fils du Maitre d'Armes de Corbois, sortirent en ville discrètement pour chercher à s'amuser plus que dans le château du vieux lord Woolfield.
Durant cette soirée, le jeune héritier Corbois tomba sous le charme d'une jeune fille nommé Sara, serveuse dans une taverne et fille de pêcheur. Elle avait les cheveux noirs comme jais et son rire faisait fondre n'importe qu'elle armure de glace. Elle était magnifique et après une longue nuit bien arrosée, ils s'éclipsèrent dans une chambre calme de l'auberge où travaillait Sara et firent l'amour.
Le lendemain, Wess avoua qui il était à la jeune femme et lui signifia clairement que rien d'autre ne pourrait être possible entre eux.

« Jamais je n'aurais dû faire ça avec toi. J'ai déshonoré ma famille en faisant cela... »

A son grand regret, il dû rentrer à Corbois, mais il n'oublia jamais cette nuit là. En y réfléchissant bien, ce n'était pas de l'amour mais juste du désir. C'était étrange... Tant désiré une femme mais savoir qu'on ne peut l'avoir sans salir son nom.
Le problème fut, que neuf mois plus tard, la jeune Sara se présenta à la cour de Corbois avec un bébé en affirmant que c'était celui de Wess. Ne pouvant remettre en cause les dires de la jeune femme et pour ne aggraver son déshonneur devant son père en mentant, l'héritier Corbois reconnut le bébé comme étant son enfant et le nomma Victor. Victor Snow.
Sara fut sommé de rentrer chez elle et de ne pas faire d'esclandre avec cette histoire. Outragée qu'on la sépare si brusquement de son enfant. Sara insulta son amant d'un soir et s'en alla en pleurant. Wess ne la revit jamais.

Sa relation avec son père se dégrada suite à l'arrivé de son fils illégitime. Lord Duncan considérait que Wess avait déshonoré son nom. Mais son père finit par pardonner à son fils et accepta son petit fils bâtard.
La vie reprit sa routine à Corbois, voyant les enfants de la famille grandir petit à petit. Et la vie était plutôt agréable à vivre dans le château.

Mais avec le Printemps vint un fléau qui frappa de plein fouet les Corbois. Une grande épidémie se déclara dans toutes les Sept Couronnes, ce fut ce que l'on nomma le Fléau du Printemps. Seul le Val et Dorne réchappèrent à cette maladie mortelle en fermant les Portes de ses territoires et coupant toutes relations extérieur à Goëville. Beaucoup moururent, même parmi les nobles, le roi lui même succomba à cette terrible malédiction.
Durant cette dramatique année 209, ce furent les femmes de la maison Corbois qui encaissèrent le Fléau.
La première à décédé fut Lady Johanna Glover, la seconde femme du grand père de Wess. Bien qu'ils ne soient pas lié par le sang, la vieille femme était vraiment une grand-mère pour le jeune homme. Ensuite ce furent les deux tantes de l'héritier Corbois qui partirent, Lady Sarabelle et Mya.
La joie de vivre avait complétement déserté le fief de la famille Corbois.

Wess ne partait plus du tout dans des chasses à travers la forêt et peu de monde était volontaire pour s'entrainer à l'épée.
Son père eut du mal à encaisser la perte de ses deux sœurs et tous pleuraient Lady Johanna. C'est à peu près à ce moment là que Wess se mit à rêver de voyager à travers Westeros pour découvrir tout les lieux merveilleux des textes et des chansons. Il n'en n'eut pas l'occasion mais ces rêves lui permirent de faire un peu abstraction de l'ambiance morose et déprimante de sa maison.
Il était le seul qui essayait de faire rire les autres lors des dîners et il s'occupait beaucoup de ses jeunes frères et soeurs. Il prêtait aussi beaucoup d'attention à son jeune fils bâtard. Il voulait en faire un homme bon et qu'il soit heureux malgré sa naissance illégitime.
Puis le Fléau du Printemps finit par disparaître de lui même. Et les paysans remirent de l'entrain à travailler, tout comme le château qui revivait doucement.
L'été qui suivit le Printemps mortel fut dévastateur pour Westeros. Une grande sécheresse empêcha les récoltes d'être bonnes. Le Nord fut relativement épargné mais il subit néanmoins de grosses difficultés pour les récoltes en prévisions de l'hiver. Le père de Wess acheta des provisions qui devront arriver par navire de Braavos à Porte-Béline et remonter en suivant la Brèchesaigue jusqu'à Corbois régulièrement afin de palier au manque de récoltes.

Deux ans après le terrible Fléau et la sécheresse, Lord Duncan et sa suite se rendirent à Blancport pour y rencontrer Lord Manderly. C'est ainsi que Lord Duncan, Lady Marisa, Wess et d'autres membres de la maisonnée partirent pour Blancport.
Tout aurait du se passer tranquillement, sans problème mais alors que le convoi approchait de sa destination, un sanglier passa à tout vitesse devant le cheval de Lady Merisa. L'animal de sa mère se cabra violemment et fit chuter la femme de Lord Duncan. En retombant, elle se brisa la nuque net et mourut sur le coup.
Wess en fut très affecté mais il encaissa plus facilement la perte. Peut-être que avec la mort de sa grand-mère et de ses tantes durant le printemps dernier il avait mieux appris à accepter la perte d'un parent proche. En tout cas, ce fut lui qui ramena le corps de sa mère à Corbois pour les funérailles alors que son père resta à Blancport pour manger et boire à la table des Manderly.

Bien sûr, il était important de garder de bonnes relations avec les Sires de Blancport mais Wess garda rancune à son père du fait qu'il ne soit pas avec lui pour ramener le corps de sa mère.
Les relations entre le père et le fils se tendirent une fois de plus et on ne les voyait plus aussi souvent ensemble.
Plusieurs fois, ils se disputèrent devant tout le monde dans la grande salle pour des broutilles. Mais il s'agissait plus de passer ses nerfs sur l'autre que de régler un réel différend. Son père en voulait à Wess du fait qu'il lui en veuille pour être aller à Blancport.

Alors que l'ambiance était très chaude à Corbois du fait des dissensions entre le Seigneur et l'Héritier, la situation dans les terres de la famille se dégrada fortement avec l'arrivée d'une bande de brigand très bien organisé et de grand importance. En effet, l'abondance de convoi marchand transportant des provisions pour l'hiver semblait créer des vocations dans le banditisme.
Beaucoup de paysans, de voyageurs et de commerçants vinrent se plaindre des attaques toujours plus nombreuses et audacieuses des bandits.
Mais Lord Duncan ne fit que mettre en place des patrouilles plus nombreuses sur les routes pour sécuriser le domaine.
Les bandits subirent quelques revers mais s'adaptèrent et continuèrent leur actions illégales.
Son père décida alors de rassembler une centaines d'hommes et faire rechercher le repère des fauteurs de troubles.

Ce fut un échec total et le régiment armé revint bredouille après de multiples recherche. N'en pouvant plus, le Sire de Corbois prit le commandement du détachement et partit lui même avec son fils à la recherche des brigands qui sévissaient sur son domaine ! Il ne pouvait pas se permettre de laisser prospérer impunément les bandits alors que les boutres fer-nés écumaient la côté Ouest du Nord et pillaient les villages dans des attaques toujours plus audacieuses.
Les recherches s'intensifièrent et Wess était excité à l'idée d'en découdre avec les bandits. Il prit la tête de régiment sous la houlette de son père qui entendait voir ce qu'il valait en tant que chef militaire.
Tout ce passait bien, mis à part le fait que les brigands étaient toujours introuvable. Les hommes respectaient le jeune héritier et semblaient content de son commandement. Même son père vint lui dire qu'il s'en sortait très bien.

Les recherches avançaient plus vite et alors qu'ils allaient faire une pause pour faire reposer les chevaux, ils surprirent une vingtaines de bandits en route pour attaquer un convoi de marchands qui descendait vers Porte-Béline.
Sans attendre, les hommes de Corbois attaquèrent avec leur seigneur, mettant en fuite l'ennemi mais durant l'escarmouche, une flèche atteignit Duncan Corbois à l'épaule et le lord tomba lourdement de cheval en la recevant.

Les brigands étant en fuite, Wess ordonna que deux détachement de vingt hommes ratisse la forêt pour les retrouver et les arrêter.
Il se précipita ensuite vers son père.

« Comment allez-vous, père ? Demanda Wess.
- J'ai connu des jours meilleurs, fit-il en toussant. Ramène moi à Corbois, que le mestre me soigne...
-Bien sûr, souffla le jeune homme. Vous avez entendu, mettez le sur un cheval et on rentre au château ! »

Les hommes s'exécutèrent et le reste de la troupe rentra. Lorsqu'ils arrivèrent, Wess cria qu'on aille chercher le mestre et de monter son père dans ses appartements.
Le mestre arriva le plus vite possible et mit tout en œuvre pour soigner son père. Mais la plaie s'était infectée durant le retour vers le château. Et la chute de cheval lui avait briser plusieurs côtes. Mestre Amory lui administra du lait de pavot pour la nuit et ne lui donna pas beaucoup de chance de survie si on ne lui coupa pas le bras pour stopper l'infection, et même avec ça, il avait peur que l'infection se soit déjà propagé.
Son oncle Edgar veilla son frère toute la nuit et c'est vers l'aube que ce dernier fit appeler Wess aux appartements du seigneur.
Lorsqu'il entra dans la chambre, l'atmosphère était lourde et pesante et son oncle avait les yeux rouges. Néanmoins, ce dernier le fit venir au chevet de son père.

Lord Duncan prit la main de son fils et la serra fort en le regardant dans les yeux.

« Soit fort et soit un bon seigneur. Que les anciens dieux te gardent, mon fils... Je t'aime. »

Sur ces mots, la main de Duncan Corbois devint toute molle et il expira son dernier soupir en ce monde.
Ravalant un sanglot, l'oncle Edgar posa sa main sur l'épaule de son neveu en signe de soutien et dit :

« Tu es Sire de Corbois maintenant. C'est à toi que revient le devoir d'annoncer la nouvelle.
- Le Sire de Corbois... répéta-t-il. Bien, dés que les enfants seront tous lever, rassemble les dans la loggia de père et je leur dirai.
- Ta loggia, Wess..., fit Edgar en sortant. »

Il était seigneur de Corbois désormais.


● Inventaire : Une épée longue, avec un pommeau orné d'un orignac.
Un poignard.
Un bouclier couleur tango.
Ses vêtements.



● Pseudo : Comme vous voulez
● Âge : 17 ans
● Divers : Je passe le bac en juin, donc je serais peut-être pas très actif sur la fin mai/juin à cause de l'accélération des révisions.
● Avatar : Richard Madden / Game of Thrones
● Souhaitez-vous vous inscrire aux interventions de Lady Coeurdepierre ? Oui
● Connaissez-vous le Roman ? Oui, j'ai lu le Roman.
● Comment avez-vous connu le forum ? Google, Top-site. Je suis retombé plusieurs fois dessus en cherchant.
● Comment trouvez-vous le forum ? Le forum est très beau avec plusieurs thème graphiques tout aussi bien les uns que les autres. Très bien organisé et une encyclopédie sur l'univers très complète.
● De quelconques suggestions ? Non.



Dernière édition par Wess Corbois le Dim 5 Mai 2013 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Clarence Hightower
Noble

Général
Grand Argentier
~ We light the way ~

♦ Missives : 2168
♦ Missives Aventure : 131
♦ Arrivée à Westeros : 20/09/2011
♦ Célébrité : François Arnaud
♦ Copyright : Valencia
♦ Doublons : Edwyn Tully
♦ Age du Personnage : 27
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
3996/4000  (3996/4000)


Message Sam 4 Mai 2013 - 21:02

Bonsoir, sois le bienvenue, et merci de m'offrir ce soir une fiche qui ne posera point trop de difficultés ! J'entre dès à présent dans le vif du sujet.

Dans la description physique, tu dis de Wess qu'il mesure près de six pieds de hauteur. Or cela fait de lui un homme de taille bien supérieure à la moyenne :

Citation :
→ La taille : nous sommes dans un univers médiéval, il faut savoir que les individus de cette période sont beaucoup plus petits que de nos jours ! Ainsi la taille normale d'un homme est de 1m70 (5 pieds 6 pouces) et d'une femme environ 1m60 (5 pieds 3 pouces). Une personne de 1m80 (5 pieds 11 pouces) serait considérée comme grande et il faut savoir qu'elles sont rares, tout comme les individus qui dépasseraient cette taille. Merci de tenir compte de ce détail au moment de décider de faire de votre personnage un individu de taille normale.

Il faudra donc revoir ce détail légèrement à la baisse d'autant que tu dis juste après qu'il n'est pas le plus grand de tous les hommes.

La personnalité ne me pose aucun problème, elle est un peu courte, mais en quelque mots le personnage est décrit, c'est suffisant pour moi.

Dans ton histoire tu dis que seul le Val échappa à l'épidémie du Fléau de printemps, mais c'est inexact, Dorne aussi y échappa. Wink

En dehors de cela, tout est bon, tu seras bien vite validé, à deux petites choses près, trois fois rien à vrai dire... mais par deux fois tu impliques deux lords (Woolfield et Manderly) pour leur attribuer deux événements, deux banquets afin de justifier tes déplacements à Port-Béline et à Blancport. C'est une chose que je ne peux accepter, car il appartient aux futurs créateurs de ces deux familles de décider des dates des banquets qu'ils voudront bien donner. Il faut donc rayer ces mentions, et justifier autrement les déplacements, comme par exemple en parlant de simples visites sans préciser les détails - quitte à les voir avec les futurs lords Manderly et Woolfield.

Trois petites modifications et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Wess Corbois
Noble

Général Seigneur de Corbois
♦ Missives : 69
♦ Missives Aventure : 18
♦ Age : 22
♦ Date de Naissance : 11/07/1995
♦ Arrivée à Westeros : 29/04/2013
♦ Célébrité : Richard Madden
♦ Copyright : Lyessa
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Corbois
♦ Liens Utiles : Fiche de Wess Corbois
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
6/500  (6/500)


Message Dim 5 Mai 2013 - 14:27

J'ai rajouté Dorne pour ceux qui échappaient à l'épidémie.
J'ai modifié ma taille, la passant de six pieds à environ cinq pied.
Et j'ai enlevé le fait que Lord Woolfield et Manderly ont organisé un banquet. J'ai mis juste des visites sans préciser les détails.

Voilà, je pense que c'est bon.

Merci d'avoir répondu si rapidement, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Clarence Hightower
Noble

Général
Grand Argentier
~ We light the way ~

♦ Missives : 2168
♦ Missives Aventure : 131
♦ Arrivée à Westeros : 20/09/2011
♦ Célébrité : François Arnaud
♦ Copyright : Valencia
♦ Doublons : Edwyn Tully
♦ Age du Personnage : 27
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
3996/4000  (3996/4000)


Message Dim 5 Mai 2013 - 15:25

Je te remercie d'avoir effectué si vite les modifications. Il reste une petite mention du banquet de lord Manderly mais j'imagine qu'il s'agit d'un vulgaire oubli.

Ce personnage est donc solide et bien construit, je suis certain que tu sauras le mener loin et qui sait, peut-être qu'une grande aventure l'attend ? Une chose est sûre il aura fort à faire en son domaine !

En tant que seigneur de la maison Corbois, tu disposes des ressources de ta famille et de ton fief. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu conduire ta maison sur le chemin de la grandeur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Wess Corbois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Nord -> Fils ▪▪ Benjen Corbois ▪▪ Feat Tom Holland
» Berena Corbois - "Everything is a choice, everything we do"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Nord-