AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Daenerys Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Princessse de Dorne
avatar

Daenerys Martell
Princessse de Dorne

Général Princesse de Dorne
♦ Missives : 152
♦ Missives Aventure : 33
♦ Arrivée à Westeros : 25/04/2013
♦ Célébrité : Diane Kruger
♦ Copyright : Serenei
♦ Doublons : Anna Solverre, Lorant Trant , Cylia Stark et Emeraude
♦ Age du Personnage : 42 ans
♦ Mariage : Maron Martell
♦ Lieu : Dorne.
♦ Liens Utiles : Fiche de Daenerys

Les jardins de la Princesse

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
126/500  (126/500)


Message Jeu 25 Avr 2013 - 14:01


● Nom : Martell
● Prénom : Daenerys
● Sexe : Féminin
● Âge : 42 ans
● Origine : Originaire des Terres de la Couronne. Vit désormais à Dorne.
● Métier : Noble. Princesse de Dorne.


● Physique :
Doit-on encore rappeler quelles sont les caractéristiques d'une Targaryenne ? Sans doute, en effet. Comme ses semblables, Daenerys possède une chevelure d'or blanc, aux vagues joliment dessinées, qui mettent en valeur sa peau fine. Dans son visage en ovale, la jeune femme cache deux pierres précieuses, d'un violet très clair. Ses yeux sont le reflet de son âme pour qui la connait bien, mais pour les autres, Daenerys sait se faire insondable et impatial. L'expression de son visage est ainsi bien souvent neutre. Elle ne sourit qu'auprès des siens et dans l'intimité. Le reste du temps, elle arbore un faciès calme et tranquille.

Sa vie à Dorne, depuis 14 ans, a quelque peu influencée son physique, sa peau si pâle auparavant, a désormais un léger hâle, bien loin, cependant de celui de son époux. De légères ridules sont également creusées autour de ses paupières et de sa bouche. Mais Daenerys reste une femme d'une beauté singulière. Sa silhouette, naguère irréprochable, a connu également quelques modifications, mais sans que cela ne vienne, justement, altérer sa beauté. Sans être particulièrement grande, elle est d'une stature qui la rend gracieuse et altière.

Elle a appris, depuis longtemps, que l'apparence a du sens et c'est pour cela qu'elle n'hésite pas à se parer des tenues qu'elle juge de circonstances. Il ne s'agit pas d'impressionner plus que nécessaire, mais simplement de montrer le rang qui est le sien. C'est aussi une manière pour elle de faire honneur à son époux, en le représentant de la plus belle des manières. Dans l'intimité, elle n'hésite pas, cependant, à revêtir des robes bien plus simples, en particulier quand elle passe du temps avec ses enfants.


● Personnalité : A quoi peut donc penser Daenerys lorsque son regard se fait vide, regardant l'horizon ? A ses enfants, certainement. Car le cœur de Daenerys, si il est acquis à son mari depuis plusieurs années désormais, ne saurait se détacher de la chair de sa chair. Elle veille précautionneusement sur eux, avec une attention de tous les instants. Pourtant, Daenerys était une enfant calme, presque docile, qui n'avait aucune crainte dans l'avenir. Confiante, l'enfant avait pour habitude de fermer les yeux sur ce qu'elle ne voulait affronter sur le moment. C'était sa manière à elle de se protéger.

En grandissant, la petite Daenerys avait compris qu'elle ne pourrait plus fermer les yeux. Les épreuves s'accumulant, elle avait sais qu'elle devait s'en sortir avec ses propres armes. Les siennes étaient l'intelligence et une certaine forme de diplomatie, lui permettant d'arriver à ses fins sans que le sang de quiconque ne soit versé. Daenerys est femme de réflexion, passant facilement de longues heures, installée confortablement, à analyser les situations. Elle n'est pas du genre à agir sous le coup d'une émotion, bien au contraire, elle essaye toujours de prendre du recul et de ne pas laisser une sensibilité mal placée prendre le pas sur ce qu'elle doit faire.

Si Daenerys est une femme qui a suffisamment vécu pour ne pas se laisser prendre par l'émotion du moment, elle n'est pas pour autant naïve et niaise. Elle sait se souvenir de ceux qui l'ont aidé et ceux qui l'ont trahi. Mais toujours, en public, une façade posée et délicate se place devant le visage de la jolie jeune femme qui sait depuis longtemps qu'il y a un temps pour le privé et l'intimité et un autre pour les apparences.

Cependant, Daenerys n'est pas pour autant insensible ; elle sait simplement calfeutrer son ressenti. Face à ceux qu'elle aime, elle sait cependant être à l'écoute et aux petits soins … Avec son époux, Daenerys parvient également à calmer les élans fougueux qu'il ne sait pas encore refouler tout à fait. Présente et attentive, elle apprécie qu'on l'écoute et qu'on suive ses conseils, jugeant que l'expérience lui permet de les prodiguer.


● Famille : Père: Aujourd'hui décédé, son père était le roi Aegon IV. Daenerys n'entretenait pas de liens particuliers avec lui. Sous l'influence de sa mère, elle évitait de croiser son chemin. Elle lui est cependant reconnaissante d'avoir légitimé et reconnu Daemon avant sa mort.

Mère: Naerys Targaryen, douce mais fragile, elle a essayé d'élever sa fille du mieux qu'elle le put. Leurs rapports sont cordiaux et Daenerys essaie d'avoir et de donner des nouvelles aussi souvent qu'elle le peut.

Frère: Daeron II, décédé en 184. La différence d'âges et les projets matrimonaux de Daeron n'ont pas aidé Daenerys à l'apprécier.

Les Targaryens: Daenerys appartient à la famille des Targaryens. Elle entretient de bons rapports avec la plupart d'entre eux, particulièrement avec sa nièce, la Reine Aelinor et son neveu, le Prince Maekar.

Les bâtards: Daenerys, outre Daeron, a plusieurs frères et soeurs bâtards. Daemon était celui pour qui elle nourrissait le plus tendre sentiment. Aujourd'hui décédé, Daenerys en tient responsable un autre bâtard, Brynden Rivers. Elle voue également une haine tenace à Shaïra Seastar.

Son époux: Maron Martell. Prince de Dorne, il l'a épousé voilà 14 années. Si les débuts de leurs épousailles ont été fort difficiles et éprouvantes, Daenerys a désormais trouvé sa place d'épouse. Seules quelques divergences quant à l'éducation de leurs enfants viennent encore noircir leur idylle.

Ses enfants: Trystan, Nyméria et Quentyn. Devenue mère de trois enfants en l'espace de 6 ans, Daenerys apprécie particulièrement son rôle de mère. Elle souhaite s'impliquer autant que possible dans leur éducation. Son aîné est l'enfant qui lui ressemble le plus, mais elle n'en néglige pas pour autant les deux autres.

La famille Martell. Bien que moins nombreux et compliqués que les Targaryen, il faut toutefois les connaître. Daenerys s'entend particulièrement bien avec une nièce de son époux, Ororya. A l'inverse, elle ne peut souffrir Doran Martell, le frère de Maron.



● Résumé : Daenerys Targaryen est la deuxième enfant du couple royal Aegon IV et Naerys. Elle est née bien après son frère, Daeron, qui deviendra roi par la suite. Fiancée à l'âge de 8 ans à Maron Martell, cela ne l'empêcha pas de tomber amoureuse de son demi-frère, Daemon.

La bataille d'Herberouge mit fin à ses espoirs romantiques et elle rejoignit Dorne et son promis en 197. L'acclimation à Dorne fut fort longue et il fallut plusieurs années à Daenerys pour se faire à cette nouvelle.

Désormais mère de 3 enfants, Trystan, Nyméria et Quentyn, elle mène une vie heureuse auprès d'un époux qu'elle a appris à connaître.

● Histoire : La grossesse de Naerys Targaryen avait été une vraie surprise. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas porté d'enfants. Les circonstances de cette grossesse étaient suffisamment particulières pour être notées: le roi Aegon et la Reine Naerys avaient déjà un petit-fils du nom de Baelor, fruit des amours de leur fils aîné, Daeron avec son épouse Myriah Martell … Daenerys Targaryen naquit donc dans un contexte particulier, décalée d'une génération, de l'âge de ses neveux et nièces, elle était aussi d'âge à être fille de son propre frère. Dans une famille aussi compliquée que l'est celle des Targaryen, c'était une caractéristique spécifique pour l'enfant qui venait de naître.
Oh, elle fut aimée. Naerys Targaryen était une mère affectueuse et remplie de douceur. La seule chose qu'on pouvait lui reprocher était plutôt sa santé fragile, qui l'empêchait malheureusement d'être aussi présente que l'aurait souhaité la petite Daenerys. Une autre personne avait toute son importance, pour Daenerys, c'était son frère, Daemon. Bâtard de Aegon, il avait sensiblement le même âge que Daenerys et elle avait toujours adoré sa compagnie.

Alors qu'elle avait 8 ans, Daenerys fut promise à Maron Martell. Les alliances entre les deux familles étaient multiples car le frère aîné de Daenerys épousa Myriah Martell, la soeur aînée de Maron. Si elle avait été sensibilisée par l'épouse de son frère aîné aux habitudes Dorniennes, ce n'était pas pour autant que la petite fille avait souhaité quitter le Donjon Rouge pour cette terre si éloignée. Elle savait, de plus, qu'une épouse ne rentrait que rarement voire jamais ses parents. La petite Daenerys avait préféré faire comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Et elle avait continué à rêver d'un futur où Daemon avait la première place.

Jusqu'en 182, Daenerys n'avait considéré Daemon que comme son cousin, le fils de Daena Targaryen, qu'elle avait eu dans des circonstances particulières … C'était donc alors que lui comme elle rentraient dans l'adolescence, qu'ils apprirent leur parenté. A l'époque, de tendres sentiments animaient déjà le coeur de Daenerys pour Daemon. Ils passaient autant de temps qu'ils le pouvaient ensemble et c'était toujours un véritable plaisir pour l'adolescente que d'entendre arriver le jeune homme.

L'arrivée au trône de Daeron fut une nouvelle étape pour la jeune Daenerys. Elle comprit alors que son frère avait toujours la volonté de la marier au Prince de Dorne, Maron Martell. Pendant ces années, Daenerys avait pris l'habitude de prier la Jouvencelle afin qu'elle fasse reculer son mariage et si cela n'avait pas trop mal marché, Daenerys savait au fond d'elle qu'elle ne pourrait rien contre son frère aîné, qui saisissait là une occasion de la séparer également de son frère bâtard, Daemon. En effet, ses relations avec Daemon étaient toujours aussi bonnes … Et le tendre sentiment qui les liait ne semblait pas vouloir perdre de sa vigueur. Daenerys partagea avec lui ses premiers baisers. Plus le temps passait et moins la jeune femme s'imaginait dans les bras d'un autre.

Pourtant, elle dut se faire une raison. Et la bataille d'Herberouge solda tous les espoirs de la jolie Daenerys. Daemon avait trouvé la mort dans cette révolte. Qu'il soit réellement l'héritier légitime, Daenerys n'en savait rien, mais la simple idée de sa mort la répugnait au point qu'elle crut en avoir perdu la raison pendant plusieurs jours. La haine qu'elle avait ressenti à la suite de cet événement avait rejailli sur la personne de son demi-frère bâtard, Brynden Rivers, dont elle était certaine qu'il était à l'origine de la mort de son amour. C'était une idée qu'elle ne parvenait à se retirer de la tête. Sans cesse, elle revoyait, encore et encore, le beau visage de Daemon lui jurant son amour ...

En 197, Daenerys quitta le Donjon Rouge pour Lanhécélion. Ce fut un voyage difficile à supporter pour la jeune femme qui n'avait aucune envie de rejoindre là-bas un époux qu'elle méprisait par avance. Les premières années furent sincèrement difficiles car la simple vue de Maron donnait envie à Daenerys de fuir des milliers de kilomètres plus loin … Pourtant, le temps apaisa ses blessures... Une nièce de son mari y participa notamment, Ororya Gorgalen chercha à intercéder en la faveur de son oncle et peu à peu, Daenerys fut touchée par les attentions de son époux. Alors que leurs relations s'étaient apaisées, elle mit au monde leur premier fils, Trystan, en 201. Ce fut une expérience inédite et spectaculaire, pour Daenerys que de devenir mère. La naissance de Nyméria et Quentyn vinrent confirmer ce sentiment … Véritable mère-dragon, elle cherche à les protéger du moindre maux. Désormais épouse fidèle et aimante, Daenerys n'en oublie pas pour autant sa vie à Donjon Rouge, elle veille de loin sur sa nièce, Aelinor, qu'elle considère comme une soeur et sur Maekar Targaryen.



● Inventaire : Daenerys possède tout ce qui fait la grandeur d'une dame: robes, bijoux mais aussi quelques ouvrages précieux, venus parfois de fort loin.



● Pseudo : Vio'
● Âge : 20 ans !
● Divers : Ma foi
● Avatar : Diane Kruger dans Troie
● Souhaitez-vous vous inscrire aux interventions de Lady Coeurdepierre ? Oui, avec grand plaisir !
● Connaissez-vous le Roman ? C'est en cours Wink
● Comment avez-vous connu le forum ? DC autorisé par Maron
● Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique :)
● De quelconques suggestions ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Jeu 25 Avr 2013 - 18:16

À nouveau bienvenue sur le forum ! Very Happy

Alors tu sais déjà ce que je pense de ta plume, je suis plus que ravi de voir Daenerys jouée par une aussi bonne joueuse ! Ça a été très plaisant de lire ta fiche et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi sous ce nouveau visage Étant donné que j'ai vérifié ta fiche avant qu'elle ne soit postée, comme tu le sais elle convient parfaitement au personnage, je ne vais donc pas m'attarder davantage à ce propos !

En tant que Princesse de la maison Martell, tu disposes des ressources que ta famille veut bien te donner. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 35 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Tu gagnes de plus 50 points de réputation pour avoir choisi un scénario ! Ils te sont ajoutés dans ton profil.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Bon courage pour réussir à remplir ton rôle de mère et d'épouse !



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Daenerys Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
» Daenerys Tehk
» Quentyn Martell ☼ The wisest men follow their own direction
» Kit Complet Daenerys Pendragon [Terminé - Jessy Brown]
» Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives de Dorne-