AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Maureen Bolton Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Maureen Bolton
Noble

Général
Dame de la Maison Bolton de Fort-Terreur



♦ Missives : 518
♦ Missives Aventure : 142
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 08/07/2011
♦ Célébrité : Jaimie Alexander
♦ Copyright : Ann
♦ Doublons : Aliénor Tyrell, Maeve Arryn, Aaricia Bonfrère, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 23 ans
♦ Mariage : Non determiné
♦ Lieu : DERRIÈRE TOI
♦ Liens Utiles : Lady Maureen Bolton
Vents D'hiver et chant d'été
Nos Lames Sont Acérés
Aptitudes et Intrigues
Succès de Maureen Bolton

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
804/1000  (804/1000)


Message Dim 10 Juil 2011 - 2:54


● Nom : Bolton
● Prénoms :Maureen
● Sexe : Femme
● Âge : 23 ans
● Origine : De par sa mère elle est d'origine des terres de l'Orage, mais elle est née dans les sombre profondeur du froid du Nord. Soit à Fort-Terreur
● Métier : Noble Lady de la famille des Bolton. Seconde Mère pour l'Héritier Bolton Adrian, son petit cousin.
●Surnom : Bien qu'aucun homme n'utilise ce nom avec elle. à Fort-Terreur, elle a été longtemps surnommée princesse par son grand-père. Même aujourd'hui il le fait encore, après tant d'année.


● Physique :

Mince et élancée, Maureen ne laisse pas les regards indifférents. Son corps athlétique résume l’entrainement vigoureux auquel elle a voulu se soumettre. Sa longue chevelure nuit toujours ondulée. Ses yeux marron sont parfois durs, mais ils peuvent exprimer aussi la tendresse. Elle porte un air de défi que les hommes de Bolton aiment bien accepter. Elle sait se faire accepter grâce à sa manière d’agir.

Son grand-père à souvent insinuer que dans le corps de la jeune femme régnait un esprit d’hommes. Lorsqu’elle s’entraine avec les hommes de Bolton, elle attache ses cheveux et porte la plupart du temps de tenu de cuir. Elle fut blessée une fois et une longue cicatrice marque son cou. Contrairement à ses adversaires elle est plus souple et bénéficie d’une rapidité d’exécution.

Même si la chasseuse sommeille toujours en elle, elle troque facilement la tenue d’entrainement pour une robe d’apparat ou de convenance. Elle se tient la tête haute et ne laisse rien la déstabiliser. Même la pire des nouvelles ne peut la faire fléchir!


● Personnalité :Maureen détient une double personnalité. Il ya la rebelle soit la femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, la chasseuse et la forte tête. Les hommes des Bolton ont toujours tenu en respect la jeune femme et lorsque la jeune femme s’entraine avec eux il n’y a qu’un mot d’ordre : se battre, sans pitié. Elle accepte la défaite comme la Victoire. Ce coté a grandi et n’aurait pas été possible si sa mère vivrait encore. Quand elle se battait il n’y avait qu’elle et sa frustration.

De l’autre coté, il y a la tendre et douce Maureen. Les seules choses qu’elle retienne véritablement de sa mère. L’amour et la compassion. Si son grand-père à moitié fol essai de lui retiré la mainmise sur Fort Terreur, elle prend soin de son cousin. Elle est la première à défendre son cousin. Lorsque Réginald tenta de l’éloigner de Fort Terreur, elle éprouva une haine envers son grand-père et décida de tout mettre à l’œuvre pour lui retirer les droits, mais Adrian est encore trop jeune, pour cette tâche et Maureen sait qu’elle ne pourra obtenir la responsabilité.


● Famille :
Si certaines familles sont compliquées, Maureen inclus la sienne. D’un coté les Swann dont le Lord espère que sa petite ne devient pas une sauvage du nord et de l’autre le Vieux Bolton qui adore étaler les légendes parfois morbide au sujet des aïeules de la famille. Lors de sa naissance, elle avait un jumeau,mais l'on préfère le taire a Fort Terreur.

Gawen Swan 73 ans : Lord Swann de Pierheaume

Gawen Swann épousa deux femmes dont il eu 7 enfants. Maureen le connait peu puisqu’il habite au sud. Si elle connait ses exploits c’est qu’il participa au tournoi de Sorbier. Elle admire cet Homme bien plus qu’elle ne peut le croire. Gawen Swann s’est battu longtemps pour obtenir la garde de la jeune Maureen lorsque sa mère mourut. C’est pourquoi il réside une tension entre les deux familles. Elle a été longtemps sous sa garde, une moitiée d'année

Malek Swann 40 ans

Fils de Gawen Swann, il est l’oncle de Maureen. Elle n’a peu de lien avec lui, puisque sa mère et lui ne s’aimait pas beaucoup. Quand celle-ci fut partie, il crut que son vieux père en mourrait, mais il a conservé sa vitalité. Malek est un fils de sa première épouse

Lady Isabel Bolton née Swann Décédée 200

Lady Isabel Swann est née du second mariage de Lord Swann. Elle épousa en 189 le fils de Lord Réginald Bolton. Elle embarqua pour la même année pour Fort-Terreur. Isabel n’eut qu’un enfant de son union avec Aaron Bolton. Elle décéda après plusieurs grossesses nerveuses, fausses couche et enfant mort né. Elle mourut à l’âge de 30 ans et on l’enterra dans le nord au grand damne de son père. Sa mort causa de grands soucis entre les deux familles. Lord Bolton fut accusé ouvertement par Lord Swann d’être la cause de la disparition de sa fille.

Réginald Bolton, 65 ans : Lord de Fort-Terreur

Réginald Bolton est le père d’Aaron et Ethan Bolton. Tout comme sa lignée il est un peu axé sur le dédain des Stark même si la paix existe entre eux. Il est l’homme qui a appris à sa petite fille le tir à l’arc et le maniement des armes. Il est le seul responsable du caractère de Maureen. Il a longtemps plaidé la cause de sa petite-fille pour la garder près de lui. Elle était la seule femme qui restait des Bolton puisque sa propre fille le renia en se mariant au sud. Devenu fou après la mort de ses deux fils, Maureen prit la relève à l’aide de son grand-père, parfois lucide. Maureen s’occupe particulièrement de lui jusqu’à la majorité de son petit cousin Adrian âgé de 13 ans.

Aaron et Ethan Bolton décédés 45 ans et 30 ans

Maureen est la fille d’Aaron et son cousin le fils d’Ethan Bolton. Les deux frères ont succombé au Fléau du printemps. Maureen étant plus âgée et apte à aider son grand-père à diriger, elle le seconde en tout temps, même si le vieux père croit toujours dans ses folles lubies que les loups sont responsables de leur mort.

Adrian Bolton 17 ans : Futur Lord à sa majorité

Si Réginald est un père pour Maureen, Maureen est une mère pour le jeune Adrian. Elle prend soin de lui comme une mère le ferait. Adrian est conscient que la jeune femme devrait être mariée depuis longtemps, mais elle reste plutôt à Fort Terreur pour prendre soin de lui, autant dire qu’elle est la tête forte de la famille.



● Histoire :

Pierheaume 188

Gawen Swann était un homme fier de l’Orage. De sa première épouse naquit deux fils et deux filles. De sa seconde épouse naquit trois filles : Catherine, Jeanne et Isabel. Isabel était l’aventurière, la forte tête. Toute disposée à marier un homme du Nord disait-il. Contrairement, à certains, il n’envoya pas faire le long trajet jusqu’à Fort Terreur. Ce fut Réginald Bolton et Aaron Bolton qui vinrent chez les Swann. Il fut qu’un coup d’œil pour le jeune Aaron pour tomber fortement amoureux de la jeune Swann. De ses 17 ans, elle avait la beauté et la grâce du cygne. Succombant aux charmes imminents d’Isabel, il demanda sa main au Lord Swann. Bien qu’au nombre de ses enfants, il avait choisi de trouver une alliance dans les sept royaumes de Westeros, mais personne ne sut s’il y arriva vraiment.

Fort Terreur 188-200

Isabel Swann épousa l’héritier des Bolton et de cette union point malheureuse naquit la petite Maureen, deux ans plus tard. L’enfant à la personnalité douteuse. Parfois elle était d’une gentillesse et d’autres une redoutable enfant capricieuse. Réginald Bolton aimait raconter que sa petite-fille était une petite merveille. Le vieil homme avait perdu sa fille qui avait marié un lord du Sud. Elle l’avait renié et n’eut plus jamais de nouvelles d’elle. Il restait que Lady Isabel et Maureen comme présence féminine au domaine du vieux Bolton. En fait, Maureen était la seule personne qui lui donnait envie de rester en vie, au grand damne de son fils à ne pouvoir prendre le titre de Lord. Comme peu de Lady, mais bien puisque le Grand-père y tenait, elle fut instruite aux maniements des armes bien qu’elle préféra utiliser ses mains, là ou résidait sa force. Très jeune elle accompagnait son père, son oncle et son grand-père lors de chasse. Même si sa mère désapprouvait l’influence qu’exerçait son beau-père sur sa fille. Mais il y avait une devise dans la famille « Un Bolton atteint la cible avant même d'avoir dégainé. ». Lady Isabel se fit muette. À croire que les dames avaient le même honneur. Surtout que Maureen était la seule héritière pour le moment. Pendant les dix longues années qui suivirent, la Famille Bolton vécurent les fausses couches, les décès prématurés des héritiers Bolton et le début de la décadence de Réginald Bolton. Celle-ci s’accentua avec l’obsession de Maureen pour une porte dont elle n’avait jamais vu l’intérieur.

Alors qu’elle étudiait avec un Mestre, une question le prit de court.

Mestre Corwen, pourquoi grand-père refuse-t-il que j’ouvre la porte de cette pièce. ,

Ma chère enfant, de vieilles légendes, de vieilles histoires, si vieilles et si terrible soupira Mestre Corwen.

La réponse si évasive du mestre la déçue au plus haut point. Si bien qu’elle en fit une obsession. Le cerveau de Maureen manigança plusieurs pour ouvrir cette porte. Elle n’y arriva pas et se fit prendre par son Grand père qui l’amena dans son bureau.

Que sais-tu des Bolton, Maureen ?

Ils ont été les derniers soumis au roi du Nord et que les Stark sont nos ennemis ! s’exclama l’enfant trop enthousiaste

NON! Pas nos ennemis, nos Suzerains, mais pas plus. Nos aïeuls ont longtemps été accusés d’avoir tué et écorché un Stark. Certains ont poussé l’audace à dire que son cadavre repose toujours entre les murs de Fort Terreur. Personne n’a ouvert cette porte depuis des années. Elle est condamnée. Tu connais la devise

"Nos lames sont acérées"

Oui. On Raconte dans les légendes les plus noirs que les Bolton tuaient et entreposaient les corps de leurs ennemis vaincus derrière cette porte. Qu’on les dépeçait pour en faire des manteaux de cuir. La légende raconte que Bael le Barde , roi d’au-dela du Mur et mené par l’armée de sauvageons dut se battre contre son propre fils au Gué Gelé. Incapable de tuer son fils, il se laissa tuer par celui-ci. Son fils lui trancha la tête et la fit mettre sur une pique et la ramena à Winterfell. Sa mère qui l’aimait éperdument se suicida en voyant le parricide. Quelques jours, plus tard le jeune Stark fut écorché et tué par l’un de ses vassaux. On réprima bientôt les Bolton. La méthode et la manière leur ressemblait. Plus tard, les rumeurs se laissèrent courir comme quoi le cadavre du Stark gisait toujours entre les murs de Fort Terreur.

Maureen gloussa avant de partir en courant. Elle se heurta à sa mère et prit la fuite dans ses appartements. En grandissant, elle en fit une obsession. Chaque fois qu’elle passait devant cette porte, elle se figeait de peur. Elle imaginait les pauvres personnes, mais d’un coté, elle comprit la tension entre leurs deux familles. Bien qu’elle trouvait inutile cette friction. Elle ne pouvait rien y faire. Elle était une petite fille, une Bolton, mais une fille.

Fort Terreur 200-209

Lady Isabel succomba après un accouchement laissant à la jeune Maureen quque son père comme ressource. Pour Réginald Bolton, Maureen changea, elle grandissait sans se rendre compte de ce qui se passait et que malheureusement, elle n’aura pas main entière sur Fort Terreur. Car, Ethan Bolton, le cadet de la famille, est marié depuis longtemps et possède un fils unique et Futur lord , si Aaron venait à mourir. Il prends donc soin de prendre la fille tout en se battant contre Lord Swann . Lord Swann crut que la mort de sa cadette ne fut pas un hasard. Certaines bouches auraient sifflé aux oreilles de Lord Gawen que dans sa démence, Lord Réginald poussait Lady Isabel à enfanter et que celle-ci par une succession d’enfant mort né et de grossesse nerveuse, mourut. Rongé par la douleur, Aaron Bolton ne se bâtit pour garder sa fille. Gawen insista pour prendre soin de la jeune enfant. Dans son extrême sagesse, Gawen Swann laissa décider sa petite fille. La jeune enfant décida de rester à Fort Terreur même si l’endroit lui donnait la chair de poule. Les années qui suivirent forgèrent le caractère fragile de Maureen. Entrainée par les meilleurs hommes de Bolton, elle se démarqua à sa manière dans plusieurs domaines. Elle devint championne de tir à l’arc, elle bâtit deux des meilleurs chevaliers de la maison. Lorsque grandit son cousin, elle s’entraine avec le petit.

Tournoi de Sorbier 209 & Fléau du printemps.

En cette année 209, Maureen fut invité à Pierheaume, quelques temps et Gawen Swann l’amena au tournoi de Sorbier. Elle y parut en tant que petite fille du Lord Swann. Le vieil homme toujours en forme, se fit démonter par le prince Valarr, mais il n’en resta point admirable. La jeune femme resta quelques semaines profitant du sud, même si l’hiver était bien présent. Son père lui donna l’autorisation de rester le temps qu’elle voulait, mais elle fut vite rappeler au nord par Mestre Corwen. Lorsqu’elle remonta au Nord, Maureen appris la mauvaise nouvelle qui avait frappé Fort-Terreur. Aaron Bolton et Ethan Bolton avaient succombé au Fléau du Printemps et elle n’avait pas été là pour dire adieu adieu. Pour couronner le tout, Réginald Bolton n’acceptant pas la fragilité de sa lignée devint fou.

Fort-Terreur 210-211

Essayant de réduire l’influence de son grand père, celui-ci s’engagea dans une alliance pour éviter de perdre Fort Terreur. Il engagea les négociations pour marier sa petite fille et l’éloigner de la maison. Quelques semaines avant le grand jour, Maureen accompagna son futur à la chasse, mais celle-ci tourna au drame lorsque jeune Lord tomba de sa monture affolée et se fit piétiner. Plutôt par respect, Maureen resta au chevet de son futur, mais celui-ci succomba de ses blessures. Piètre mort, vous direz. Rien comme celle du valeureux guerrier. Maureen retourna à Fort Terreur et repris son combat acharné contre son grand-père.



● Inventaire :

A Fort Terreur, Maureen détient tous les bijoux et effets personnels de sa défunte mère. à la mort de son père, elle hérita de l'épée d'Aaron. La lame aurait été transmise de père en fils, mais la jeune femme fut la seule héritière de la lame au pommeau à tête de mort. Mestre Corwen déplora un tel objet donné à une Lady. Lorsqu'elle chasse avec son jeune cousin, elle porte toujours une tenue de cuir, dans le cas contraire, elle reste dans les teintes de blancs, de gris et de noirs. .



● Pseudo : non Anonyme
● Âge : ans
● Divers : Je crois que vous savez a quel phénomène vous faites affaires XD
● Avatar :
● Connaissez-vous le Roman ? Oui Milord
● Comment avez-vous connu le forum ? par MON DC
● Comment trouvez-vous le forum ? toujours SWEET
● De quelconques suggestions ? Blanc sur bleu pas sure


Dernière édition par Maureen Bolton le Mer 21 Nov 2012 - 2:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Maureen Bolton
Noble

Général
Dame de la Maison Bolton de Fort-Terreur



♦ Missives : 518
♦ Missives Aventure : 142
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 08/07/2011
♦ Célébrité : Jaimie Alexander
♦ Copyright : Ann
♦ Doublons : Aliénor Tyrell, Maeve Arryn, Aaricia Bonfrère, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 23 ans
♦ Mariage : Non determiné
♦ Lieu : DERRIÈRE TOI
♦ Liens Utiles : Lady Maureen Bolton
Vents D'hiver et chant d'été
Nos Lames Sont Acérés
Aptitudes et Intrigues
Succès de Maureen Bolton

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
804/1000  (804/1000)


Message Mar 12 Juil 2011 - 22:13

Prête à passer aux fers


Nb: voila deux petites heures la devises a changer a cause de la Garde de la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Jeu 14 Juil 2011 - 12:43

Soit encore une fois la bienvenue sur le forum, Maureen !

Bien que ton personnage soit encore une farouche femme du Nord, j'apprécie le fait de lui découvrir aussi ce côté lady ! C'est un très bon point et ça fait plaisir à voir x) L'histoire est intéressante et sympathique, en plus tu utilises bien les histoires qu'on raconte sur les Bolton ^^ Rien à redire. Seul petit détail qui bug, la mention d'une septa. Comme les Bolton vénèrent les anciens dieux, il n'y a aucune raison qu'une septa se trouve dans leur château. Sauf si cette septa est venue avec lady Swann, bien entendu. Mais ce n'est pas précisé ^^

En tant que dame de la maison Bolton, tu bénéficies d'importantes ressources. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit.

Je te souhaite bon courage pour atteindre ce que tu espères \o/


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble
avatar

Maureen Bolton
Noble

Général
Dame de la Maison Bolton de Fort-Terreur



♦ Missives : 518
♦ Missives Aventure : 142
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 08/07/2011
♦ Célébrité : Jaimie Alexander
♦ Copyright : Ann
♦ Doublons : Aliénor Tyrell, Maeve Arryn, Aaricia Bonfrère, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 23 ans
♦ Mariage : Non determiné
♦ Lieu : DERRIÈRE TOI
♦ Liens Utiles : Lady Maureen Bolton
Vents D'hiver et chant d'été
Nos Lames Sont Acérés
Aptitudes et Intrigues
Succès de Maureen Bolton

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
804/1000  (804/1000)


Message Jeu 14 Juil 2011 - 19:48

quel jeu de mot

Merci BryBry

et je vois pas ou j'ai mis septa O_O



edit -----> trouvé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Maureen Bolton Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Nord-