AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Naerys Velaryon Ϟ The white rose of Lamarck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Naerys Velaryon
Noble

Général
THE BLOOD OF OLD VALYRIA
Dame de la maison Velaryon. Future princesse de Peyredagron

♦ Missives : 1236
♦ Missives Aventure : 22
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 27/09/1990
♦ Arrivée à Westeros : 18/04/2013
♦ Célébrité : Seychelle Gabriel
♦ Copyright : avatar + sign › myself
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Future épouse du prince Daeron Targaryen
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
817/1000  (817/1000)


Message Ven 19 Avr 2013 - 13:40


● Nom : La jeune fille est une Velaryon, une famille très ancienne qui descend d'émigrés de Valyria.
● Prénom : Naerys, un prénom assez rare en Westeros mais qui se voulait plutôt commun du temps de Valyria.
● Sexe : Féminin
● Âge : Née en l'an 195, sous le règne du roi Daeron II Targaryen, Naerys est aujourd'hui âgée de 17 ans.
● Origine : Elle est originaire des Terres de la Couronne. La jeune dame est née, et a grandi à Lamarck, une petite île située dans la baie de la Néra, à proximité de Peyredragon.
● Métier : Noble. Naerys est une lady de la maison Valeryon. Récemment fiancée au prince Daeron Targaryen, elle deviendra sous peu la princesse de Peyredragon.

“ She was seventeen, white-haired and blue-eyed, slender and beautiful. The people loved her, they called her the white rose of Lamarck and scattered flowers under the hooves of her horse. Her presence changed everything. ”


● Physique : Rares sont au sein des sept couronnes les personnes ayant un physique comparable à celui de la jeune Naerys Velaryon. En effet, son teint de porcelaine, ses cheveux de neige et ses yeux aussi clairs et bleus que le ciel en plein été, font d'elle une jeune femme bien particulière. Ces caractéristiques, elle les doit à ses ancêtres, sa famille étant originaire de l'ancienne et légendaire Valyria, tout comme celle des Targaryen.
Si pour certains, des cheveux blancs pourraient être handicapant, et se révéler peu flatteurs, ce n'est pas le cas pour Naerys, les dieux lui ayant accordé une beauté et un charisme ensorcelant que la couleur de ses longs cheveux ne fait que renforcer, lui apportant une touche d'exotisme, quelque chose de presque mystique. Certes, elle n'arrive pas encore à la hauteur de Shaïra Seastar, celle qu'on considère comme la plus belle femme de tout Westeros, mais elle reste néanmoins doté d'un charme non négligeable. Son visage est à la fois doux et séduisant, ses traits particulièrement fins, ses lèvres légèrement pulpeuses, son nez juste comme il faut. Quant à ses yeux, ils sont sans aucun doute son plus grand atout. En forme d'amandes, ils semblent être la personnification même de l'océan, d'un bleu peu commun et tellement profond qu'il serait possible de s'y noyer si on venait à les fixer pendant trop longtemps.
Mais qu'en est-il de sa silhouette, de son corps ? Nous commencerons par dire que lady Velaryon est une jeune fille de petite taille, ne dépassant pas les 1.60 m. Cependant, le reste se veut plutôt bien proportionné : une silhouette fine et élancée, une poitrine pas trop imposante, des pieds de taille ordinaire... Tout ceci formant un ensemble très harmonieux.

Qui plus est, comme toute dame qui se respecte, Naerys sait se mettre en valeur, se montrer à son avantage et prendre soin d'elle. Elle est toujours vêtue de manière très élégante, consciente que dans ce monde dans lequel elle vit les apparences et les premières impressions comptent plus que tout. Le plus souvent, elle cherche à s'habiller de façon à mettre en avant les couleurs de sa maison. Ainsi, ses tenues sont principalement dans les tons bleus et argentés et il est toujours possible de retrouver quelque part sur ses robes ou autres vêtements l'emblème de la famille Velaryon, l'hippocampe. Si jamais il est absent du tissu, vous le retrouverez alors sous forme de bijoux, par le biais d'un pendentif ou encore d'une bague. Très fière de son ascendance et de sa maison, Naerys met toujours un point d'honneur à montrer qu'elle appartient aux clans des Velaryon.
Toujours respectueuse et pudique dans son accoutrement, la future princesse de Peyredragon ne montre que très rarement des parties intimes de son corps, rares sont les dos nus et les décolletés plongeants dans ses parures. Malgré tout, ils n'en sont pas absents... Naerys est intelligente, perspicace et pragmatique, elle sait que parfois une femme se doit de séduire, de mettre ses atouts en avant pour obtenir ce qu'elle veut, c'est pourquoi elle n'hésite pas à revêtir quelque chose d'un peu plus provoquant si jamais la situation l'exige.

A plusieurs reprises, Naerys a été complimenté pour son sourire. On dit qu'il est rare que la belle se montre en publique sans un sourire aux lèvres. Elle est connue pour sa générosité, sa douceur et son innocence, qui, d'après ce qu'on raconte, se reflètent dans ses expressions. Quand on pose les yeux sur elle on voit une jeune femme pieuse, attentionnée, compréhensive et loyale. Seulement, Naerys est beaucoup plus mystérieuse et complexe qu'il n'y paraît... Un sourire peut en effet dissimuler bien des choses, et cela, la jeune Velaryon l'a bien compris. C'est pourquoi il est très difficile de lire en elle comme dans un livre ouvert. S'il est presque sûr que ses motivations sont toujours nobles et honorables, il ne faut pas la prendre pour une petite fille fragile, elle a plus d'un tour dans son sac.


● Personnalité : Naerys est, au premier abord, une jeune femme qu'on pourrait qualifier de réservée et timide. Figure même de la douceur et de l'innocence, la lady est en réalité beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Il est bien sûr évident que comme toute dame de haut rang, Naerys sait comment se conduire en société. Particulièrement bien élevée, elle sait se montrer gracieuse et polie en toutes circonstances. Qui plus est, c'est une jeune femme cultivée, tout à fait capable de tenir une conversation. Parmi ses grandes passions on trouve la poésie, la broderie et surtout l'équitation, Naerys est une grande cavalière et une passionnée de joutes. C'est aussi une grande mordue d'histoire. Particulièrement intelligente et maline, c'est une jeune femme qui derrière des manières douces se veut très pragmatique, perspicace et rompue aux intrigues de la cour. Elle sait parfaitement comment tourner les situations à son avantage, elle est pleine de ressources et maîtrise l'art du langage à la perfection. Si la situation l'exige, elle est même en mesure de se faire passer pour beaucoup plus stupide qu'elle ne l'est réellement, prétendant être inculte dans certains domaines, comme la politique par exemple, alors que la vérité est toute autre. Loin d'être impulsive, elle sait se montrer patiente, prenant toujours le temps de réfléchir, d'échafauder une stratégie avant de faire quoi que ce soit, de prendre la moindre décision, pesant toujours le pour et le contre. On pourrait dire que c'est une grande manipulatrice, mais pas obligatoirement dans le mauvais sens du terme. Certes elle sait ce qu'elle veut et elle sait comment arriver à ses fins, se servant même parfois de son charisme et de son charme sans la moindre hésitation, mais si Naerys est connue pour sa générosité et sa compassion ce n'est pas pour rien, ce n'est nullement de la comédie, c'est une femme qui a véritablement le cœur sur la main et qui se soucie des autres. Pourquoi croyez-vous que les citoyens de Lamarck l'ait surnommée "The white rose of Lamarck" (la rose blanche de Lamarck), c'est parce qu'elle est aussi belle et pure qu'une rose. Pour elle, les roturiers sont aussi importants que les nobles et les rabaisser ou les ignorer serait une erreur. C'est une jeune fille bienveillante qui a très souvent participé à des activités caritatives à Lamarck. Certaines mauvaises langues vous diront qu'elle fait tout ça pour gagner l'amour du peuple, et non par pure bonté... Comme je vous l'ai dit, Naerys est rusée, et beaucoup plus complexe et mystérieuse qu'on ne le pense, alors qui sait... Seule elle connaît la vérité.
Loyale, la petite Velaryon est particulièrement fière de ses origines et ferait n'importe quoi pour les membres de sa famille et pour garder intact la réputation de sa maison. Par ailleurs, la prospérité de cette dernière est également quelque chose qui lui tient très à cœur. Pieuse et respectueuse, elle sait où est sa place et jamais elle ne s'amuserait à défier l'autorité, en tous cas pas de manière directe, pas en montrant clairement que c'est son objectif. Si elle le faisait, elle agirait de façon beaucoup plus subtile, en essayant encore une fois d'utiliser le pouvoir des mots. Ambitieuse, Naerys a toujours rêvé de gravir les échelons dans l'échelle sociale et devenir reine est sans aucun doute son désir le plus cher. Devenir princesse de Peyredragon est donc pour elle la première étape et elle ne compte pas laissé passer cette chance. Elle est convaincue d'avoir toutes les qualités qu'il faut pour régner efficacement, décidée à gagner l'amour du peuple et non de régner par la peur ou la terreur. Son but n'est pas de devenir reine juste pour le plaisir d'avoir le pouvoir, mais bien pour améliorer le monde, pour faciliter la vie du peuple des Sept Couronnes, pas seulement pour satisfaire les riches mais également pour aider les moins fortunés. En tant que créature imprévisible, il est toujours difficile de lire en Naerys, sauf si cette dernière le décide. Elle sait comment camoufler ses véritables intentions et ses véritables sentiments. Autant dire que c'est une candidate parfaite pour le jeu des trônes. En lisant tout ça on pourrait avoir le sentiment que Naerys est sans failles, sans peur etc. Cependant, c'est loin d'être le cas. Elle est humaine, comme tout le monde, et par conséquent elle a également des craintes et des défauts. Son plus grand défaut serait d'ailleurs sans aucun doute son trop plein de confiance en elle. Parfois, elle est tellement sûre de ce qu'elle vaut qu'elle a tendance à sous estimer les autres. Une erreur qui pourrait un jour lui couter très cher. L'une de ses craintes actuelle concerne Daeron Targaryen, son futur époux. Elle a entendu un grand nombre de rumeurs à son sujet : ivrogne, amateur de prostituées, on le dirait même très étrange... La vérité c'est que Naerys ne sait pas quoi penser de lui, elle est très anxieuse à son sujet étant donné qu'elle n'a fait que l’apercevoir au Donjon Rouge récemment et que les seuls vrais souvenirs qu'elle a de lui remonte à des années. Physiquement il lui plaît, c'est certain... Mais qui est-il vraiment ? Ça elle se le demande et, prudente comme elle, il lui faudra recueillir au plus vite des informations afin de choisir quel comportement adopter en sa présence. Quoi qu'il en soit, il est impossible pour elle de renoncer à son mariage, premièrement parce que son père ne le permettrait jamais et deuxièmement parce qu'il représente une part de ce qu'elle a toujours voulu. Peu importe qui est réellement Daeron Targaryen, Naerys s'en accommodera, l'acceptera... A moins que ce ne soit trop extrême, qu'il soit un véritable monstre, un démon dans un corps d'homme. Dans ce cas là, elle se devra de faire preuve d'ingéniosité et montrer sa facette la plus sombre. Ne vous fiez pas aux apparences, cette femme est loin d'être simplement une fleur délicate. Elle peut se révéler dangereuse et sournoise si sa vie en dépend.


● Famille :

" The Old, the True, the Brave"

La maison Velaryon est une famille très ancienne qui tire ses origines de l'ancienne et légendaire Valyria. En effet, la famille Velaryon descend d'émigrés de Valyria, ce qui explique leur apparence proche de celle des Targaryen, une famille dont ils ont toujours été très proches. Résidant à Lamarck, les Velaryon sont les seigneurs de l'île. Chaque dirigeant de cette famille porte le nom de sire des Marées et de maître de Lamarck. Par ailleurs, les Velaryon sont des vassaux de Peyredragon.
Au cours des années, au moins trois filles de la maison Velaryon ont épousé des princes Targaryen, dont lady Velena Velaryon, mère d'Aegon le Conquérant et de ses deux sœurs, Rhaenys et Visenya. Une seconde fût l'épouse du roi Aegon III Targaryen.
En dehors des mariages, on note aussi que certains Velaryon ont occupés des places importantes à la cour, dont le père de la fameuse femme d'Aegon III, qui fût Main du roi. Du temps de la Conquête, on retrouve Daemon Velaryon, maître des navires d'Aegon le Conquérant et plus récemment, Lord Alyn Velaryon - le grand père de Naerys - surnommé lord Poing-de-Chêne, cousin du roi Daeron I Targaryen et Grand Amiral sous le règne du roi Aegon IV Targaryen. Il fût également l'amant de sa cousine, Elaena Targaryen, dont il eut deux bâtards, Jon et Jeyne Waters.
Ses bâtards mis à part, Alyn Velaryon eut trois enfants : Aemon (171), Evannah (174-200) et Maegor (175-184), fruits de son mariage avec sa sœur cadette, lady Rhaenna Velaryon. On raconte qu'entre les deux époux la tension était palpable... Visiblement, ils ne s'appréciaient guère, et bien qu'ils aient rempli leur devoir en se mariant et en donnant naissance à la nouvelle génération, ils collectionnaient les amants chacun de leur côté. A savoir que Lord Alyn et Lady Rhaenna sont aujourd'hui tous deux décédés. Leur fils aîné, Aemon Velaryon, est aujourd'hui Lord de Lamarck. Evannah, elle, a épousé Lord Cliff Vance et lui a offert cinq enfants avant de quitter ce monde en l'an 200 en donnant naissance à sa cadette. En ce qui concerne Maegor... Pour commencer, le pauvre enfant était simplet. Pour Alyn Velaryon, c'était une honte, un déshonneur, une horreur etc. Un matin, le petit fût retrouvé mort, dans son lit, à l'âge de neuf ans. A l'époque, des rumeurs, alimentées par une foudroyante dispute entre lady Rhaenna et son époux, disaient que le Lord lui même était responsable de la mort de son cadet, qu'il l'avait empoisonné afin de restaurer l'honneur de sa famille. De ce fait, Aemon se retrouva seul à Lamarck en compagnie des deux bâtards de son père, avec lesquels il avait été élevé. Entre eux, l'entente avait toujours était bonne : Aemon ne voyait pas en eux des bâtards, mais bien un frère et une sœur, même s'ils ne furent jamais légitimés.
En l'an 189, à l'âge de 18 ans, Aemon épousa Olenna Hightower, de deux ans sa cadette. Ensemble, ils eurent cinq enfants : Rhaegar (190), Marlon (191), Viserys (193), Naerys (195) et Raynald (197-209), décédé au cours du Fléau de Printemps.

Membres actuels de la maison Velaryon :
    Aemon et Olenna Velaryon : Le couple dirigeant de Lamarck, marié depuis maintenant plus d'une vingtaine d'années. Difficile de savoir s'ils éprouvent réellement de l'amour l'un envers l'autre, seuls eux connaissent la réponse à cette question. Toutefois, il est certain qu'ils s'apprécient, qu'une profonde amitié les unis, une amitié construite pierre par pierre au fil des années, ainsi qu'un respect mutuel.
    Si Aemon se veut vigoureux, courageux, opiniâtre, déterminé, juste, patient, adroit, fier et même quelque peu vaniteux, c'est un homme qui tient plus du combattant que du grand stratège politique. Son épouse, qu'on pourrait qualifier de piquante, distinguée, cultivée, racée, mais aussi impatiente, franche, forte, lucide, protectrice, fine et rusée, voire même quelques fois fourbe, maîtrise l'art du langage et de l'ironie avec une adresse peu commune. C'est une femme de caractère, familière aux intrigues de la cour. Pour cela, elle joue un rôle très important dans les décisions politiques de son mari. Si on souhaitait simplifier énormément les choses, on pourrait dire que les deux époux forment un couple parfaitement complémentaire : l'un incarnant la force, l'autre la finesse. L'un jouant le rôle des bras et des jambes, et l'autre celui du cerveau . Tout ça pour dire que ce sont des souverains très efficaces et des parents aimés par leurs enfants.
    Rhaegar Velaryon : Aîné de la famille, Rhaegar est appelé, un jour, à devenir sire des marées et maître de Lamarck. Pour cette raison, son père a toujours été très exigeant envers lui. Conscient de son devoir, qui lui tient particulièrement à cœur, Rhaegar est obsédé par la perfection et la peur de décevoir ses parents. C'est un homme bon qui essaie de faire de son mieux en toute circonstance mais que l'échec terrifie. Réputé pour son intelligence, sa galanterie, sa culture et son adresse à l'épée, c'est un passionné d'astrologie. Très attentionné envers sa sœur Naerys, il entretien une très bonne relation avec elle et avec son frère Viserys, mais pas avec Marlon, qu'il considère comme "la honte de la famille". Entre eux, le courant n'est jamais passé, et plus les années passent, plus le fossé qui les séparent s'agrandit.
    Marlon Velaryon : Marlon est en quelque sorte le petit mouton noir de la famille. Impulsif, caractériel, orgueilleux, susceptible et égoïste, il se moque du devoir et de l'honneur de sa famille. C'est un homme borné qui manque cruellement de subtilité et de vision stratégique. Dans la vie, rien ne l'intéresse vraiment à part l'alcool et les prostituées. La vérité, c'est que ses autres frères et sœurs sont tellement "parfaits" qu'il a toujours eu du mal à trouver sa place. Même avant la naissance de Viserys et Naerys, toute l'attention était portée sur Rhaegar, futur héritier à la forte personnalité. Ainsi, Marlon en est venu à s'effacer et à développer une certaine haine envers son aîné, qu'il considère comme responsable de tous ses malheurs. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'apprécie guère les membres de sa famille, si ce n'est peut être son oncle et sa tante (Jon & Jeyne).
    Viserys Velaryon : Viserys est sans aucun doute l'homme, si ce n'est l'individu, le plus séduisant de la fratrie. Svelte, et gracieux, Viserys est un homme charismatique au regard enjôleur. Séduire, il adore ça. Fier et sûr de lui, mais aussi téméraire, loyal, solidaire et irréfléchi, ce n'est pas seulement un grand charmeur, mais aussi un jouteur et cavalier émérite. La joute et l'équitation sont deux de ses passions, passions qu'il partage avec sa sœur Naerys dont il est particulièrement proche. S'il est également très lié à son frère ainé, Rhaegar, il ne ressent que de l'indifférence envers Marlon. Il n'a jamais essayé de le comprendre et n'essaierai probablement jamais.
    Naerys Velaryon : Unique fille de la maison, Naerys est une jeune femme intelligente, cultivée, racée, généreuse et mystérieuse. Figure même de l'innocence, elle est beaucoup plus complexe et forte qu'elle ne le laisse paraître. Particulièrement proche de son frère Viserys, elle était également très attachée à son cadet, Raynald, avant qu'il ne meurt. Elle est aussi très proche de Rhaegar qu'elle ne cesse d'encourager et de rassurer sur ses capacités. Pour ce qui est de Marlon, les conversations qu'elle a avec lui se portent principalement sur des banalités. Il est son frère, un membre de sa famille, alors bien sûr qu'elle l'aime. Toutefois, elle ne se sent pas proche de lui et ne comprend décidément pas son attitude. Avant leur départ pour Port-Réal, elle lui a très clairement, et "gentiment", fait comprendre que si jamais il venait à lui porter préjudice, ou à ruiner la réputation des Velaryon, elle le lui ferait payer.
    Jon Waters & Jeyne Waters : Les deux bâtards d'Alyn, résultats de la liaison que ce dernier a entretenu avec la princesse Elaena Targaryen. Si ces derniers n'ont jamais été légitimés, ils ont toujours vécus en compagnie de leur père à Lamarck. Le sire des marées les a toujours considérés comme ses véritables frère et sœur, il a une totale confiance en eux et leurs opinions comptent beaucoup pour lui. Ainsi, c'est sans surprise qu'ils occupent des fonctions importantes à Lamarck. Cependant, lady Olenna, elle, ne les apprécient pas vraiment... Elle se méfie d'eux et veille à ce qu'ils ne s'approchent pas trop prêts de ses enfants. Ses soupçons sont-ils justifiés ? Difficile à dire...
    Autres membres de la famille : (parmi les joueurs présents sur le forum)
    Clarence Hightower, cousin par la branche maternelle
    Valencia Hightower , cousine par la branche maternelle
    Velanna Vance, cousine par la branche paternelle
    Alrik Mallery, futur cousin par alliance.



● Résumé : Née au sein de la famille Velaryon, Naerys est le quatrième enfant d'Aemon et Olenna Velaryon. Unique fille de la fratrie, sa naissance apporta une touche de douceur et de féminité dans cette maison pleine de testostérone. Ayant hérité des gênes de son père, l'enfant affiche un physique peu commun, typique de Valyria et non de Westeros : une peau très pâle, des cheveux de neige, des yeux d'un bleu profond et envoutant etc.
Grandissant à Lamarck, entourée par ses parents, ses quatre frères, ainsi que son "oncle" et sa "tante", Naerys reçoit une éducation exemplaire, celle que toute noble de haute naissance devrait recevoir. Elle devient alors une jeune femme intelligente, cultivée, racée et bien sous tout rapport. Elle représente sans aucun doute l'idéal que l'on attend d'une femme de son rang. Loyale, elle prend très à cœur les intérêts de sa famille et semble extrêmement fière de son ascendance. Connue pour sa gentillesse, sa bonté, sa pureté et sa générosité, elle passe beaucoup de temps à aider les plus démunis, à venir en aide aux pauvres etc. Elle s'intéresse énormément au peuple et à son bien être. Pour elle, les roturiers ne sont pas si différents des nobles, il faut juste se mettre à leur place, ne pas les prendre de haut et les comprendre. En raison du dévouement de Naerys pour les citoyens de Lamarck, ces derniers l'ont baptisé "The white rose of Lamarck" (La rose blanche de Lamarck).
Récemment promise au prince Daeron Targaryen, la jeune fille voit l'un de ses rêves d'enfant se réaliser. En effet, gravir les échelons dans l'échelle sociale et devenir reine est sans doute son souhait le plus cher. En devenant princesse de Peyredragon, elle accède à un rang supérieur et voit la première étape de son rêve devenir réalité. Bien qu'elle soit quelque peu nerveuse à cause de toutes les rumeurs qui entourent son futur époux, dont elle n'a que des souvenirs d'enfance, Naerys ne se laisse pas submerger. Voyageant jusqu'à Port-Réal, accompagnée de sa mère et deux de ses frères, pour l'annonce publique des fiançailles, la jeune femme est prête à accepter le prince tel qu'il est afin de pouvoir aller au bout de ses désirs, tant que ce qui se cache derrière le masque n'a rien de monstrueux...

● Histoire : C'est au cours de l'an 195 qu'Olenna Velaryon, née Hightower, donna naissance à son quatrième enfant, la seule et unique petite fille de la fratrie, Naerys. L'accouchement fût long et douloureux, mais après vingt-deux heures de travail, l'enfant vint enfin au monde. La mère en fût soulagée, à présent elle pouvait poser les yeux sur ce nourrisson qui l'avait tant fait hurler, tant fait souffrir, mais qui, dans les mois et les années à venir, lui apporterait tellement de joies qu'elle en oublierait la douleur de ce jour.
L'enfant fût aimée et choyée dés la première seconde. Sa naissance apporta une touche de douceur et d'innocence à une maisonnée remplie de testostérone. Dés son plus jeune âge, tout le monde pût constater qu'elle était une digne descendante des Velaryon, arborant cheveux de neige, teint de porcelaine et des yeux d'un bleu troublant et ensorcelant. Toutefois, plus elle grandissait et plus sa mère se réjouissait de voir qu'elle avait hérité son intelligence de son côté à elle, et non pas celui de son père. Olenna s'était toujours considérée beaucoup plus fine et subtile que son époux. Même s'il n'était pas dénué d'intelligence, les rudiments de la politique et des intrigues de la cour semblaient parfois le dépasser, contrairement à sa femme.
Quoi qu'il en soit, tous deux espéraient beaucoup de leur petite dernière, du moins de celle qu'ils pensaient être leur petite dernière. En effet, deux ans après la naissance de Naerys, un autre petit garçon vint rejoindre les rangs des Velaryon. Et cette fois-ci, ce fût bien le dernier...
Grandissant sur l'île de Lamarck en compagnie de sa petite famille, la fillette reçue, comme toutes les jeunes filles issues de sang noble, une excellente éducation. Intéressée et volontaire, elle fît rapidement la fierté de ses parents, représentant l'idéal que l'on attend d'une noble de haute naissance. De plus, plus les années passaient, et plus elle s'embellissait... Elle avait toutes les qualités requises pour faire un jour une bonne épouse et, peut être même, une reine. Devenir reine et gravir les échelons de l'échelle sociale était le plus grand rêve de Naerys. Enfant, elle se rendait déjà très souvent au Donjon Rouge en compagnie de ses parents, sa famille étant très proche de la maison Targaryen. Elle se souvient avoir été fascinée par ce lieu : elle aimait tout ce qu'il dégageait, tout ce qu'il représentait et avait à offrir, elle s'imaginait déjà vivre dans un tel endroit. C'est à cette même époque qu'elle rencontra le prince Daeron Targaryen pour la première fois. Il était un peu plus âgé qu'elle, mais comme tous les enfants, ils s'entendirent très bien, même s'il leur arrivait de se chamailler de temps en temps, mais rien de bien méchant.
Pour accomplir son rêve, Naerys n'hésitait pas à travailler d'arrache pied, parfaitement consciente du fait qu'on obtient jamais rien sans rien. Alors qu'elle est âgée de quatorze ans, l'adolescente montre un grand intérêt pour l'histoire et l'équitation, mais aussi la poésie et la littérature en général. Quant à sa mère, elle se fait un plaisir de l'initier aux intrigues de la cour et à la politique. Naerys se révèle être une étudiante particulièrement douée. Pour tous, il est évident que la jeune fille est aussi intelligente qu'elle n'est belle. Cependant, cette année là, l'année 209, ne sera pas des plus joyeuses pour la Maison Velaryon. Elle sera marquée par un évènement terrible, la mort de Raynald, le petit dernier.
Le Fléau de Printemps s'était abattu sur les Sept Couronnes. De nombreuses personnes de toutes conditions succombèrent, et Raynald fût l'une d'elle. Pour les Velaryon, ce fût une terrible épreuve. Chacun d'eux en fût profondément affecté et chacun réagit à sa propre manière. Naerys, elle, fît son deuil seule, coupée du reste du monde...
Puis, la vie dût reprendre. La jeune demoiselle aux cheveux d'argent, elle, était encore de ce monde. Elle se devait d'avancer, ne serait-ce que pour faire honneur à ce petit frère qu'elle avait perdu.
Maintenant âgée de dix-sept ans, Naerys est devenue une dame exemplaire, tout ce que ses parents souhaitaient qu'elle devienne, si ce n'est peut être même plus. Intelligente, cultivée, racée, fine, subtile, pieuse et loyale, elle est également d'une gentillesse et d'une bonté exceptionnelle, et ça le peuple de Lamarck peut en témoigner. Effectivement, la belle s'intéresse beaucoup au peuple et à son bien être. Ainsi, elle passe une grande partie de son temps à aider les plus démunis, à venir en aide aux pauvres etc. Pour elle, les roturiers ne sont pas si différents des nobles, il faut juste se mettre à leur place, ne pas les prendre de haut et les comprendre. Certaines mauvaises langues à la cour disent que ce n'est pas par bonté d'âme qu'elle ferait tout ça, mais plus pour s'assurer l'amour du peuple... Une sorte de manipulation de sa part. De toute façon, ça n'a aucune importance. Le peuple, lui, apprécie les attentions de Naerys, et ça, c'est ce qui compte vraiment. A vrai dire, les citoyens de Lamarck apprécient tellement qu'ils ont fini par la surnommer "The white rose of Lamarck" (la rose blanche de Lamarck", un hommage non seulement à ses origines, mais aussi à sa bonté et à sa pureté. Bien que ce surnom est débuté sur l'île, il a fini par se répandre un peu partout à travers Westeros.
Il y a peu, quelques semaines environ, Naerys a été promise au prince Daeron Targaryen. Pour elle, c'est une partie de son plus grand rêve qui se réalise. Elle ne pourrait être plus heureuse à l'idée de devenir princesse de Peyredragon. Sérieuse et responsable, elle sait pertinemment ce qu'une telle alliance signifie et elle se sent prête à assumer une telle position. Néanmoins, elle reste tout de même anxieuse sur un point : son futur époux. Tant de rumeurs circulent à son sujet : ivrogne, amateur de prostituées, certains disent même qu'il n'aurait pas toute sa tête... Bien qu'elle l'ait croisé une ou deux fois lors de ses récentes visites au Donjon Rouge, elle n'a de lui que des souvenirs d'enfance, et l'enfant dont elle se souvient n'était en rien un ivrogne. Se rendant actuellement à la capitale en compagnie de sa mère et deux de ses frères, Naerys est déterminée à obtenir davantage d'informations sur ce mystérieux personnage afin de savoir comment se comporter en sa présence. La future princesse est prête à faire avec ce qu'elle apprendra; elle possède assez de ressources pour faire face à un grand nombre de situations. La perspective de devenir princesse et peut être, un jour, reine, compte bien trop à ses yeux pour qu'elle se permette de laissé passer une telle chance. Ne vous méprenez pas surtout ! En aucun cas Naerys ne souhaite devenir reine pour le simple plaisir d'avoir le pouvoir, si elle veut gouverner c'est pour faire changer les choses, pour apporter son aide au peuple. Elle veut être une souveraine aimée, une souveraine dont on se souviendra pour ses bienfaits, et non pour sa tyrannie ou son égoïsme. Et tant que Daeron ne se révèle pas être un monstre de cruauté, tout ira bien. D'ailleurs, même s'il en était ainsi, elle trouverait un moyen pour le "gérer"... Croyez-moi, derrière ces allures innocentes et douces se cache une femme qui peut se révéler très dangereuse si jamais sa vie est menacée.


● Inventaire : Comme toute femme de la noblesse qui se respecte, Naerys ne se déplace jamais sans un grand choix de vêtements. Ainsi, c'est avec plusieurs robes, toutes plus élégantes les unes que les autres, et quelques châles que la jeune demoiselle voyage. Qui plus est, la future princesse de Peyredragon emmène aussi avec elle tout un ensemble de bijoux somptueux : bagues, bracelets, boucles d'oreilles, pendentifs... Il y en a pour tous les goûts ! Parmi ces objets, on retrouve plusieurs bagues et colliers affichant l'emblème de sa maison, l'hippocampe. La majorité des parures de Naerys sont en argent, mais quelques unes sont également en or.
Ajoutez à cela plusieurs recueils de poésie, quelques livres de contes et un ou deux ouvrages sur l'histoire des Sept Couronnes, dont un qui se focalise sur la dynastie Targaryen, de leurs racines en Valyria jusqu'à nos jours. Naerys tient absolument à faire bonne impression, et se montrer incollable sur l'histoire des Targaryen semble être un excellent moyen d'arriver à ses fins. Même si elle connaît déjà un grand nombre de ces informations sur le bout des doigts, prudence est mère de sureté.
Si on laisse de côté les objets matériels, lady Velaryon voyage en compagnie de plusieurs servantes, qu'on pourrait également nommer dames de compagnie. Elle a également un coursier à sa disposition.



● Pseudo : Bichou ou B. Comme vous voulez.
● Âge : 22 ans pour encore quelques mois.
● Divers : Rien de particulier à dire. Si jamais vous tenez à savoir quelque chose à mon sujet n'hésitez surtout pas.
● Avatar : Seychelle Gabriel
● Souhaitez-vous vous inscrire aux interventions de Lady Coeurdepierre ? Oh que oui je veux ! Ca ne peut rendre le RP que plus excitant.
● Connaissez-vous le Roman ? Je le connais oui. Toutefois je ne l'ai pas lu, même si s'est dans mes projets. Cependant je suis réellement une addict de l'univers crée par George R.R Martin, cet homme à une imagination débordante et un talent fou pour créer des personnages extraordinaires ! Je suis également une fan de la série actuellement diffusée sur HBO.
● Comment avez-vous connu le forum ? Ca doit faire un bon moment maintenant que je le connais. Je dirai au moins trois ans. A l'époque il me semble que je l'ai découvert sur Bazzart ou peut être PRD.
● Comment trouvez-vous le forum ? Je le trouve tout simplement extra ! Il est très agréable à regarder, complet, actif, les admins sont toujours à l'écoute et très sympathiques, de même que les membres d'après mes souvenirs. C'est tout simplement LE forum par excellence pour les fans du Trône de Fer.
● De quelconques suggestions ? R.A.S. Sur une échelle de 1 à 10 le forum est déjà à 15, alors que vous voulez vous que je dise à part : continuez comme ça !



Dernière édition par Naerys Velaryon le Ven 24 Mai 2013 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Clarence Hightower
Noble

Général
Grand Argentier
~ We light the way ~

♦ Missives : 2168
♦ Missives Aventure : 131
♦ Arrivée à Westeros : 20/09/2011
♦ Célébrité : François Arnaud
♦ Copyright : Valencia
♦ Doublons : Edwyn Tully
♦ Age du Personnage : 27
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
3996/4000  (3996/4000)


Message Lun 22 Avr 2013 - 13:04

Une fiche indiscutablement remarquable, bien écrite. Un personnage balancé et dans l'esprit du PV. La beauté singulière de Naerys vient du sang qui coule dans ses veines et explique donc qu'elle ne ressemble à aucune autre des demoiselles de Westeros. Rien à dire ! Je te valide et te réserve même un rp !

En tant que dame de la maison Velaryon, tu disposes des ressources que ton père mettra à ta disposition. Toutefois, d'un point de vue RP, tu ne disposes que de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 35 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une sacrée somme ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) ! Il s'agit d'un poste vacant, tu gagnes donc 50 points de réputation !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu servir ta famille et réussir ton mariage !
Revenir en haut Aller en bas

Naerys Velaryon Ϟ The white rose of Lamarck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» Young Haitian MD named White House fellow
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Can't Blame White People.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives des Terres de la Couronne-