AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lady Ann Kenning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble

Ann Kenning
Noble

Général
Dame de la Maison Kenning

I'm not a damsel in distress
who sit around and wait for you
to save me.

♦ Missives : 296
♦ Missives Aventure : 36
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 04/06/1992
♦ Arrivée à Westeros : 10/04/2013
♦ Célébrité : Lucy Griffiths
♦ Copyright : © Seamus ©Helya ©Helewis ( Tout dépendant de l'avatar ), Sign ©Randal
♦ Doublons : Rohanne Tyssier
♦ Age du Personnage : 22 ans
♦ Mariage : Fiancée à Lord Fedric Prestre
♦ Lieu : Kayce, Terres de l'Ouest
♦ Liens Utiles :

Disponibilité 1/3 RP

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
347/500  (347/500)

Message Mer 10 Avr 2013 - 22:51

● Nom : Kenning
● Prénom : Ann
● Sexe : Femme
● Âge : 22 ans
● Origine : Kayce, Terre de l'Ouest
● Métier : Noble dame de la Maison Kenning

● Physique : Depuis sa naissance, on la surnomme le Rayon de Soleil et pour cause. Du haut de ses vingt-deux ans, Ann est plus qu'éblouissante, ce qui fait qu'elle est jalousée de plusieurs jeunes demoiselles qui aimeraient bien attirer l'attention comme elle le fait.Bon, ce qu'elles ne savent pas en fait c'est qu'elle est loin d'avoir un corps parfait. Ses escapades lui ont laissés quelques petits souvenirs sur la peau qu'elle cache.

Alors que bien des jeunes femmes se parent d’artifices, Ann jouit de sa beauté naturelle, mais loin d'une beauté divine. Belle grande brune, la peau légèrement pâle, elle ressemble peu à son frère au plan physique.

Dans son rôle de noble dame, parée de belles robes, ses cheveux bouclés qui encadrent à merveille son visage souriant, ses pas graciles presque calculés donnent l'impression qu'elle mène une danse. De ce coté, elle s'efforce de bien paraitre en y mettant des efforts.

Mais lorsqu'elle sort son petit côté garçon manqué, elle ne perd pas moins de charme. Il est seulement plus ... féroce. Elle ne craint pas la saleté et les écorchures, même si elle évite le plus possible ces dernières.

Son père ne cessait de lui dire que quand elle ne faisait qu'à sa tête, ses yeux d'un bleu intense se mariaient à la lumière du soleil et dès lors, il y voyait le fond de son âme. Un âme aussi fragile et pure d'une jeune demoiselle que forte et tempétueuse d'une combattante.

● Personnalité : Il n'existe peut-être pas de mot assez précis pour qualifier la jeune femme, mais en résumé, c'est une véritable boule de feu !!! Elle ne manque pas l’occasion de se faire entendre, aussi bien pour manifester sa vive intelligence, manifester son arrogance ou bien son humour. Tout cela pour dire qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Certes elle connait les limites, mais neuf fois sur dix, elle les dépassera, c'est certains. Lorsqu'elle a quelques chose en tête, rien ne l'arrête. Sa fougue et son courage l'aveugle parfois, elle a tendance à foncer la tête baisée, mais heureusement que les gens qui l'entourent calment ses ardeurs.

Ses passes-temps favoris ? Rien de tel qu'une bonne chasse avec ses frères ou encore un peu d'entrainement, histoire de garder la forme. Mais elle ne peut pas taire son amour des lettres.

Bien qu'elle soit aussi vive qu'une effroyable tempête, Ann cache un coté sensible que peux connaisse. Elle n'a pas la larme facile, mais certaines choses ne peuvent être surmontées que par le bienfait que procure la fragilité. Dans les moments les plus difficiles, elle aime qu'on la réconforte.

Ann a un modèle et c'est son frère, Morgan. Elle sait qu'il peut diriger le fief familial comme un bon Lord. Elle prend exemple sur lui parce qu'il lui a donné responsabilité des terres en ses absences et elle se doit de remplir ce rôle avec honneur. La jeune femme a pleinement conscience qu'elle aura un jour a être une dame irréprochable pour son époux. Le problème c'est qu'elle ne pourra jamais se plier au rôle d'un oiseau dans une cage. Elle est un oiseau sauvage et un oiseau vole où il veut bien.
Comment un homme pourrait comprendre ce besoin viscéral qu'elle a de se battre, de défendre ses terres, défendre ceux qu'elle aime ?

Ann considère parfois qu'elle a une double personnalité, mais elle cherche toujours le lien entre les deux. Elle aimerait mener une armée, mais aimerait aussi fonder une famille, avec un homme qu'elle aime. Tant d’ambiguïté dans sa propre personne qu'elle aime parfois s'enfuir et méditer là-dessus. Sa passion pour les armes ne dépassant pas son gout pour la séduction. Tout dépendant de son humeur, elle aimerait vivre comme une demoiselle normal, se faire faire la cour et tout le tralalala de l'amour courtois, mais en même, elle ne peut contenir cette bouillante envie de s'enfuir et vivre d'aventure dans le continent, même si elle est consciente que cela est contre les moeurs des Terres de l'Ouest.

● Famille :

Lord Morgan Kenning : Son frère aîné, seigneur de la Maison Kenning, de qui elle est très proche. Depuis leur enfance, ils se sont toujours bien entendus, et ils ont une confiance profonde l'un dans l'autre. Il a toujours tout fait pour la protéger et qu'elle soit heureuse, et elle lui sera fidèle à jamais. Ann le considère même comme son modèle tant il excellent en tant que Lord.

Lady Alyn Kenning : L'épouse de son frère aîné, et dame en titre de la Maison Kenning. C'est une femme gentille au caractère doux et honnête, instruite, en quelque sorte complémentaire au caractère d'Ann. Toutes deux entretiennent de bonnes relations.

Eoin Kenning : Son neveu, fils de Morgan et Alyn. C'est un petit garçon adorable et très vif, avec lequel elle aime passer du temps pour lui apprendre des choses. Elle aime lui montrer quelques coups pendables elle aimait faire avec Morgan et Keylan.

Ser Keylan Kenning : Son frère cadet, au caractère léger et agréable. Elle l'a souvent taquiné gentiment, tant enfant qu'adulte, et elle lui porte une profonde affection, autant qu'à Morgan. Encore adulte, il est souvent la victime de ses moqueries.

Lady Lliane Kenning : Sa mère, née Lefford de la Dent d'Or. Elle s'est toujours désespérée de ne pas parvenir à faire de sa fille unique une dame comme il se doit, ni à effacer son petit côté garçon manqué. Elle a tout de même réussi à lui inculquer l'éducation qu'une dame doit avoir, et comment diriger une maison. Malgré tout, mère et fille s'apprécient énormément.

Lord Logan Kenning : Feu son père, ancien seigneur de la Maison Kenning. Il s'est toujours amusé de son intrépidité et de sa débrouillardise, ne cherchant jamais à la décourager de pratiquer les armes, au grand dam de son épouse avec qui il a eu nombre de disputes à ce sujet. Mort prématurément d'une mauvaise fièvre en 210, ça a été une grande perte pour elle comme pour sa famille, car c'était un homme bon, juste et apprécié, proche de siens. Ann l'appréciait énormément et fut chagrinée de son décès.

● Résumé : Lady Ann Kenning est née en 190 à Kayce, second enfant de lord Logan Kenning et de lady Lliane. Elle est la sœur de Morgan et Keylan Kenning. Élevée pour être une parfaite Lady, Ann devint par le fait même une superbe combattante. Avec son frère ainé, Morgan, son ami, Fedric et son frère cadet, Keylan, Ann passe la plus grande partie de sa jeunesse à faire de mauvais coups.

Ayant grandie au milieu d’un environnement chargé de testostérone, Ann devient un peu comme un garçon manqué, mais n’en n’oublie pas sa féminité pour le moins. Elle est consciente qu’elle a des obligations familiales qui l’obligeront à se marier.

Après la mort de son père, Morgan hérite des terres et confie lui donne Kayce à Ann lorsqu’il est absent, même s'il ne lui donne pas tout exactement. Elle a plus la tâche d'administré le fief, sous les regards attentifs de sa mère. Elle n'a donc aucun pouvoir décisionnel en cas d'attaque

Comme son frère, elle voue une haine immense au Fer-nés. Elle fut secouée de ce qui arriva à son ami Fedric quand des Fer-nés débarquèrent dans l’Ouest. Elle fut là pour épauler le grand gaillard, mais plus les années passent, plus elle se demande ce que les sept leur ont réservés et surtout ce Morgan leur réserve, lui et son mariage de rêve ….

● Histoire : Lady Ann Kenning est née en 190 à Kayce, second enfant de lord Logan Kenning et de lady Lliane. Elle est la sœur de Morgan et Keylan Kenning. Dès son plus jeune âge, la jeune femme fut prise en charge par sa mère qui voulait en faire une parfaite lady. Elle y réussi, mais avec un léger supplément.

Tôt dans sa jeunesse, elle rayonnait déjà de mille feu, apprenant ses leçons par cœur, récitant poèmes et chansons avec beaucoup d'aisance, elle était née pour être une lady. Mais l'influence masculine étant ce qu'elle est, Ann se retrouva bien vite lassé de toute cette douceur réservé aux femmes et se mit à suivre son frère Morgan comme un petit animal de poche. Elle le regardait faire ses leçons de maniements d'armes, s'entrainer à l'arc, monter des destriers. Elle voulait une vie d'aventure elle aussi.

Un soir, alors que tout était calme au château des Kenning, Ann sortie en douce mais son escapade ne fut pas très longue après que des chevaliers de son père l'eut ramenée devant le Lord où elle dû s'expliquer sur son comportement. Après de longues minutes de justifications, Ann s'attendit à des remontrances, mais tout ce que eut fut le fou rire de son père. Tous furent surpris de la réaction du Lord Logan, mais Ann sourit.

C'est à partir de ce jour que le Lord demanda à ce que l'on enseigne l'art du combat à sa fille. Anna devait être âgée de huit ans à cette époque. C'est ainsi qu'elle commença à trainer de plus en plus avec Keylan, Morgan et l'un de ses meilleurs amis, Fedric Prestre. Elle est d'ailleurs très impressionnée par Fedric qui, enfant, était déjà imposant.

Mais même si les années passent, les choses ne changeant pas forcément. Le quatuor redouble les coups et les bêtises et n’arrête jamais. Il se crée un lien indestructible entre eux. Seulement, Ann grandie et devient une femme, une femme que son père espère marier pour conclure une alliance profitable pour les Kenning, ce qui n’est pas totalement le souhait de la jeune demoiselle, elle qui rêve d’une vie d’aventure de voyage, de danger. Mais au fond, peut-être que ce n’est tout simplement qu’un rêve. Elle avait beau aimer Morgan, quand il venait lui parler de mariage, elle devenait rouge et s’enfuyait.

Le jour de ses dix-huit ans, son père devint sérieux au sujet d’un mariage pour elle, mais Ann était bornée et elle n’avait pas encore tout déballé son artillerie de mauvais coups. Chaque fois qu’on lui présentait un prétendant, elle faisait en sorte de mal se conduire pour enlever le gout aux gentilshommes de la prendre en mariage. Elle les fit tous fuir, l’un après l’autre. Elle s’attira les foudres de son père et de sa mère qui jusque-là, avaient fait bien des concessions concernant sa destinée. Sa mère pensait qu'ils n'arriveraient jamais à la marier. Ann ne cessait de répéter que tout ces hommes ne l'aimait pas et qu'elle voulait un homme qui l'aime voila tout ! L'homme qui l'avait peut-être aimé dans sa vie était mort. Pendant des années, Ann avait soupçonné le frère de Fedric d'être amoureux d'elle, mais comme elle avait le don de détourner les conversations, jamais il ne lui avait dit clairement. Ann s'en était voulut à la mort d'Alberic, beaucoup même.

Ce qui donna un coup à Ann fut le mariage de Morgan et surtout, la naissance de son fils. Il passait naturellement moins de temps avec elle et plus auprès de sa famille, ce qui était normal. Même chose pour Fedric, celui qu’elle considérait comme un frère. Il était marié lui aussi. Ann se disait que finalement, elle n’aurait pas le choix.

À la mort de son père, Ann fut bouleversée, mais elle garda ses sentiments pour elle. Malgré cette perte, Kayce ne devait pas s’effondrer et c’est dans cette perspective qu’elle donna du courage à son frère. Il était le nouveau Lord maintenant. Ann était fière de lui, fière qu’il lui donna des responsabilité, mais Morgan devint un peu agaçant avec ses histoires de mariage avec Fedric qui était devenu veuf. La jeune femme ne préférait pas répondre lorsque le sujet venait sur la table parce qu’elle était troublée par tout cela. Contrairement à son frère Morgan, elle ne trouvait pas que ce soit une bonne idée. Ann aimait bien Fedric, mais comme un frère et à vrai dire, elle est un peu sensible à ses manières. Tout cela pour dire que depuis un certains temps, elle ne sait pas trop ce que les Sept lui réservent et elle ne peut s’empêcher d’être troublée à la vu de Fedric ou même si l’on prononce son nom…

● Inventaire : - Arc en bois d'orme.
- Carquois aux couleurs de sa famille
- Épée longue surnommée "Eclat" ( bien que son utilisation soit très limitée)
- Destrier pu sang blanc
- Becsek, son faucon

● Pseudo : RoxyRouky
● Âge : 21 ans dans 1 mois
● Divers : Mordue de RP
● Avatar : Lucy Griffiths
● Souhaitez-vous vous inscrire aux interventions de Lady Coeurdepierre ? Oui
● Connaissez-vous le Roman ? Seulement le plus croustllant ( Alienor m'a tout fait connaitre )
● Comment avez-vous connu le forum ? Une antiquité ( Aliénor Tyrell )
● Comment trouvez-vous le forum ? Un peu complexe, mais j'ai espoir de m'y retrouver
● De quelconques suggestions ? Pas pour le moment

Dernière édition par Ann Kenning le Ven 12 Avr 2013 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble

Clarence Hightower
Noble

Général
Grand Argentier
~ We light the way ~

♦ Missives : 2168
♦ Missives Aventure : 131
♦ Arrivée à Westeros : 20/09/2011
♦ Célébrité : François Arnaud
♦ Copyright : Valencia
♦ Doublons : Edwyn Tully
♦ Age du Personnage : 27
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
3996/4000  (3996/4000)

Message Jeu 11 Avr 2013 - 13:39

Tout d'abord, permets moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum ! J'attaque tout de suite le commentaire de ta fiche.

La description physique est bien écrite, mais à la lire on croirait voir en Ann la femme la plus belle du royaume, hors cette dernière existe déjà. Il s'agit de Shaïra Seastar, personnage créé de la plume de G.R.R.M. lui-même. Je t'invite à lire ce sujet et la partie sur la magnifique lady pour comprendre où je veux en venir. Lucy Griffiths est très belle, mais pour adapter l'actrice au personnage, il faudra tempérer quelque peu la beauté de sa plastique pour l'agrémenter des quelques défauts que la vie dans un univers médiéval rend inévitables. ^^

Ta personnalité ne me pose aucun souci particulier mais il faudra peut-être développer cette phrase que je peine à comprendre : Sa passion pour les armes ne dépassant pas son gout pour la séduction.

Par ailleurs, dans l'histoire :

Citation :
Après la mort de son père, Morgan herite des terres et confie lui donne Kayce à Ann lorsqu’il est absent. Ann prend cette responsabilité au sérieux. Elle n’hésiterait pas à lancé une attaque contre un ennemi et défendre ses murs sur la ligne de front.

C'est un point problématique, car toute désireuse qu'elle soit de participer de son mieux à la vie du fief de son frère, jamais Ann ne sera admise à quelque combat que ce soit. Si son frère lui en confie la gestion, il ne lui remet certainement pas le commandement militaire des hommes de Kayce, ainsi jamais Ann ne pourra ordonner à des soldats ou les mener à la bataille. Ce n'est pas la place d'un lady, et aucun homme sain d'esprit, fût-il le plus tolérant du monde, n'accepterait de la voir sur un rempart lors d'un siège ou parmi les soldats lors d'une bataille. En effet, c'est contraire à la culture des terres de l'Ouest et de toutes les régions du continent baignant dans le culte des Sept et de la chevalerie, qui fait de la femme une épouse et une mère potentielle qui doit donc être protégée et éloignée des dangers. ^^ Une femme peut s'intéresser aux arts masculins de la guerre et du combat, au prix d'une mauvaise réputation, mais cela n'ira pas plus loin. Les femmes guerrières, on en trouve dans le Nord ou à Dorne. La seule qu'on connaisse dans le reste du royaume, là où la femme n'a sa place qu'au foyer si j'ose dire, c'est Danelle Lothston, un personnage des nouvelles.

Par ailleurs, j'ai consulté Morgan et certains détails sont à revoir relativement à ce qu'il attend du scénario. Quand ton frère te confie les clefs de Kayce, il les remet en fait entre tes mains et celles de ta mère, qui est là pour t'épauler et t'aider à gérer le domaine, mais point à le défendre, car comme je l'ai dit ce n'est point le rôle d'une femme.

Voilà, ce sont ces points-là qu'il faut rectifier et développer pour que je puisse te valider. Wink De plus, je note que tu as oublié de mentionner, dans ton histoire, le frère cadet de Fedric qui, dans votre enfance, était amoureux de toi. Il faudrait que tu en fasses mention dans ton histoire.

Et pour finir, je dirais simplement qu'il y a quelques fautes ici et là que tu pourrais corriger mais qui n'enlève rien à la qualité de cette lecture qui fut très agréable, du coup ce sera d'autant plus facile pour moi de te relire avec plaisir et de te valider quand tu auras apporté les modifications nécessaires ! Poste à la suite pour me dire quand c'est bon, et n'hésite pas à me poser des questions si tu en as !

Par ailleurs, si tu le souhaites, tu peux contacter Morgan Kenning, le créateur du scénario, ou même consulter la fiche de l'ancienne Ann Kenning si tu as besoin d'éclaircissement sur mes remarques, car comme tu le verras, elles étaient déjà à l'époque sensiblement de même nature. Wink
Noble

Ann Kenning
Noble

Général

to save me.

♦ Copyright : © Seamus ©Helya ©Helewis ( Tout dépendant de l'avatar ), Sign ©Randal
♦ Liens Utiles :

Disponibilité 1/3 RP

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
347/500  (347/500)

Message Jeu 11 Avr 2013 - 14:16

J'ai fais les modifications pour le physique, j'ai enlevé quelques passages qui pouvaient sembler " en mettre trop".

Pour la phrase que tu avais peine à comprendre, j'ai développer. Je crois que je mettais lancé sur quelques chose que je n'ai tout simplement pas fini parce qu'en me relisant, ça n'était pas clair pour moi également !!

Ensuite pour l'histoire, j'ai rectifié le tir également. J'ai mis tout simplement qu'elle administrait le fief avec l'aide de sa mère sans se mêler d'histoires de bataille.

Et puis je comprends les limites de mon rôle, pas de bataille !^^

S'il y a autre chose, je suis toute ouïe !

Spoiler:

Noble

Clarence Hightower
Noble

Général
Grand Argentier
~ We light the way ~

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
3996/4000  (3996/4000)

Message Jeu 11 Avr 2013 - 21:18

J'ai pris note de toutes les modifications, mais il y a un point encore qui t'a échappé que tu n'as pas changé, c'est l'armure que "porte admirable" Ann Kenning sous ta plume. Je l'incluais dans mes remarques précédentes, mais j'aurais sans doute dû expliciter : apprêter une armure spéciale pour quelqu'un c'est très cher, alors on ne va pas gaspiller des sous pour une femme, surtout si l'armure de ladite femme doit ne servir qu'à l'entraînement. Question de logique et de pragmatisme Very Happy ! Du coup il te faut encore ôter cela de ta fiche, toutes les mentions qui sont faites de cette armure, et je pourrai te valider !
Noble

Ann Kenning
Noble

Général

to save me.

♦ Liens Utiles :

Disponibilité 1/3 RP

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
347/500  (347/500)

Message Ven 12 Avr 2013 - 1:32

Voila voila !!!

Tout ce qui concerne l'armure est enlevé ! ( J'aurais du y penser)

Spoiler:

Noble

Clarence Hightower
Noble

Général
Grand Argentier
~ We light the way ~

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
3996/4000  (3996/4000)

Message Ven 12 Avr 2013 - 8:41

Tout est parfait à présent !

En tant que dame de la maison Kayce, tu peux compter sur les ressources de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu ne disposes que de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Tu gagnes de plus 75 points de réputation pour avoir choisi un PV d'une région défavorisée ! Ils te sont ajoutés dans ton profil.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu conseiller ton frère dans les épreuves et être pour lui la sœur qu'il attend !

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Lady Ann Kenning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1