AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Bienvenue à Hautegarde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Carlisle Graves
Noble

Général


~ Lord de Hautegarde ~
~ Héros de Pic étoilé ~
~ A tout horizon, je veille ~

♦ Missives : 154
♦ Missives Aventure : 23
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 17/09/1992
♦ Arrivée à Westeros : 18/03/2013
♦ Célébrité : Eoin Macken
♦ Copyright : Sir Furby
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 32 ans
♦ Mariage : Aryana Graves
♦ Lieu : Hautegarde, Bief
♦ Liens Utiles : ~ Le Lord ~
~ Le Chevalier ~
~ L'Homme ~
~ La Maison Graves ~


Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
715/1000  (715/1000)


Message Lun 8 Avr 2013 - 20:30

Maison Graves

~ Devise ~

~ A tout horizon, je veille ~

La famille Graves est connue pour être prête à tout moment. La guerre est une chose qui est dans leur sang. Ils sont gardiens de la Route entre Vieillevielle et Hautjardin et sont les premiers sur n'importe quel champ de bataille. Ils sont aussi réputés pour avoir des oreilles partout les tenant parfaitement informés des moindres gestes des personnes dans le Bief, même si cela n’est qu'un bruit qui court... parfois les rumeurs ont une part de vérité.


Spoiler:
 

~ Le fief ~

Spoiler:
 

Hautegarde se trouve sur la route entre Hautjardin et Vieilleville, au sud du Bief, près de la Mander.

La forteresse de Hautegarde est un bloc, parsemé de fenêtres, mélange des châteaux floraux du Bief et des forteresses du reste de Westeros. Ses murs sont hauts et sont prêts à rejeter n'importe quel envahisseur. Un premier mur entour le donjon, pour prendre au piège les assiégeants car ces derniers se retrouvent face à une autre muraille plus haute encore que la première. Dans le fort, on y trouve tout ce qu'il faut à une forteresse, une caserne, une armurerie et pourtant, y est aussi placé un petit jardin, non pour cultiver de la nourriture en cas de siège, mais bien un jardin artistique qui est bien ridicule face à celui de Hautjardin. Le donjon sert de demeure pour la famille Graves, les invités doivent monter dans la forteresse à deux étages pour rencontrer les Lords. Quant au donjon, lui surplombe toute la forteresse et bien plus encore, permettant ainsi à la famille Graves d'avoir un œil sur la route à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Certaines rumeurs disent que le château possède des chemins secrets dans la terre pour sortir de la Forteresse en cas de siège.

Bien que le bastion de Hautegarde paraisse peu rutilant à la vision, sur la colline qu'il domine, la forteresse est entourée d’une autre muraille encore, mais celle-ci est de vignes, qui sont les principales ressources commerciales de la Famille Graves qui exporte le vin ou le raisin pour Hautjardin ou Vieilleville. Néanmoins, même si ses vignes sont les principales ressources économiques, les Graves font aussi commerce du bois qui entoure la forteresse et de la viande. Pour finir, quelques terres fertiles font pousser des fruits et des grains mais la production de la famille Graves est bien moins conséquente que celle de leur voisin Florent.






Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Hautegarde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Journal d'Aventures-