AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Les Rossignols et leur cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Blayne Caron
Noble

Général
"No Song So Sweet"
Sire des Marches

♦ Missives : 183
♦ Missives Aventure : 29
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 22/06/1988
♦ Arrivée à Westeros : 28/11/2012
♦ Célébrité : Craig Parker
♦ Copyright : Floob
♦ Doublons : -
♦ Age du Personnage : 31
♦ Mariage : veuf
♦ Lieu : Séréna
♦ Liens Utiles : Le Ménestrel de Séréna
De son habileté à l'épée et à la harpe
Les sérénades du Rossignol
Les Rossignols et leur cage

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
566/1000  (566/1000)


Message Sam 30 Mar 2013 - 12:05


FAMILLE
.



Lady Maeda Caron - Kathryn Joosten
Née Ambrose, 63 ans
Mariée à Lord Rosland au cours d’un mariage arrangé purement politique, alors qu’elle était à peine femme faite, le moins que l’on puisse dire est qu’il n’y a jamais eu la moindre flamme entre les deux époux, qui se contentaient de partager une entente cordiale et de prendre à cœur les intérêts de la Maison.
Manipulatrice, elle aime à conseiller son fils sur la meilleure marche à suivre. L’ayant littéralement choyé tout au long de son enfance, elle a toujours eu énormément d’influence sur lui, le poussant à tout faire selon ce qui lui paraissait le plus adapté pour lui, souvent dans l’optique de marquer des points auprès de Lord Caron. Elle a durant de nombreuses années façonné selon son désir la personnalité et l’avenir de son petit dernier. En prenant de l’âge, cependant, le jeune Caron a commencé à se rendre compte de l’énorme influence qu’avait sa mère sur lui, l’amenant parfois à des décisions qu’il n’aurait vraisemblablement jamais prises seul, et s’il l’aime toujours profondément, et n’a pas renié tout ce qu’elle lui a apporté, il a commencé à prendre un peu de recul face à cette situation. C’est pourquoi paradoxalement, depuis son accession au titre de Sire des Marches, Lord Blayne se méfie de plus en plus de ses conseils, et ne les prend plus pour argent comptant, préférant se forger sa propre opinion. Lady Maeda Caron reste cependant une figure importante de Séréna, habituée à se faire obéir au doigt et à l’œil, et est un femme aussi exigeante envers son fils et elle-même qu’envers les autres.
Grande amatrice de musique et représentations en tout genre, il lui arrive de convier des artistes à se produire sans en avertir Blayne, ce qui même a le don d'énerver ce dernier, quand bien même il soit amateur également.




Lady Mylenda Dayne - Linda Hamilton
Née Caron, 49 ans
Fille aînée des Caron, que certains considèrent encore aujourd’hui comme "sacrifiée aux Dorniens”, sa main a donc été accordée par Rosland à Lord Dayne dans un souci d’apaisement des tensions existant dans les Marches, avec plus ou moins de réussite. Ceci eut cependant pour conséquence un  éloignement certain entre elle et Blayne, qui finalement ne se souvient guère de sa sœur, mariée alors qu’il était encore très jeune, et ne l’a que peu revue depuis. Cependant, restent les liens du sang…






Ser Luther Caron - Max Minghella
29 ans, Actuel héritier de Séréna tant que Blayne n'aura pas de descendance, ce cousin à la chevelure d'un noir de jais est plutôt renfermé, et Lord Caron a toujours eu un peu de mal à le cerner, même lorsqu'ils étaient enfants. Impassible, il laisse rarement transparaître ses émotions, ce qui donne parfois lieu à des silences pesants, et peut provoquer un certain malaise chez ses interlocuteurs. Il fait cependant preuve d'une grande vivacité d'esprit lorsque l'occasion lui en et donnée.




Ser Adan Caron - Angus MacFadyen
30 ans, Ser Adan Caron, dit le Parangon, est le fils du plus jeune frère de feu Lord Rosland, Riley Caron.  Si Lord Blayne a affublé son cousin d’un surnom à double tranchant, il ne l’en apprécie pas moins pour la franchise dont il sait faire preuve lorsque le Sire des Marches requiert son avis. Ce dernier sait pouvoir compter sur lui en toute situation. Il arrive cependant à Blayne de devenir mélancolique en devisant avec lui, tant son comportement peut parfois rappeler feu Rodrick par certains côtés.






Ser Parsifal Caron - Avatar
28 ans, Fils cadet de Riley Caron, il est d'un naturel aventureux et voyage souvent. Amateur de musique tout comme son cousin, il a pris pour blason personnel une harpe d'argent sur fond or.




Lady Denise Caron - Avatar
Née Selmy, 53 ans
Elle est l'épouse de feu Ser Rayland, frère cadet de Rosland, elle est d'un naturel discret et réservé, et la perte de son mari et un de ses fils l'a rendue encore plus laconique et renfermée.





Lady Dana Orme - Avatar
Née Caron, 33 ans
Cette cousine de Lord Blayne a épousé un voisin bieffois il y a de longues années, mais la proximité relative des deux maisons lui permet de rendre  régulièrement visite à sa famille.




Lady Olivia Caron - Avatar
22 ans
Petit soeur de Ser Luther[...]






Rowen Caron - Avatar
17 ans
Dernier né de la fratrie de Ser Luther, Rowen est d'une constitution fragile, et n'a donc pas épousé la voie de la chevalerie. Véritable amoureux des livres ayant parfait son instruction sous la tutelle de Mestre Peryn et du Septon Nolan, il a été un temps question d'envoyer Rowen à la Citadelle pour qu'il s'y forge une chaîne, mais sa santé précaire en a à l'époque reporté toute tentative.




Riley Caron - Avatar
52 ans
Plus jeune frère de feu Lord Rosland, sa faible santé l'a toujours éloigné de la cours et des entraînements du maître d'armes. Il n'a donc pas embrassé la voie de l'épée. C'est un homme très instruit, qui aime deviser avec Mestre Peryn.




Lady Anaïs Caron - Avatar
Née Cossepois, 50 ans
Femme de Riley Caron[...]




Lady Iris Caron - Avatar
23 ans
Petite soeur de Ser Adan et Ser Parsifal, Iris fait la fierté de sa mère qui a pris en charge une bonne partie de son éducation afin d'en faire une jeune femme digne de se marier au nom de sa maison.



PERSONNES DE CONFIANCE
.



Mestre Peryn - Tony Almendola
Homme sage et patient, il a su contenter de nombreuses années durant la soif de connaissance qui animait le jeune garcon qu’était Blayne. Les années passant, il s’est par la suite révélé un guide fiable, et finalement un conseiller avisé, plus tempéré et nuancé dans ses conseils que Lady Maeda.




Septon Nolan - Eugene Pallette
Homme de religion particulièrement doux, sa foi dans les Sept est absolue et a toujours guidé sa vie. S’il sait se montrer pédagogue et bienveillant dans la transmission de son savoir, il éprouve cependant une complète aversion envers les Païens et pourra sembler changer du tout au tout s’il devait converser avec l’un d’entre eux, pouvant se montrer en ce cas particulièrement intransigeant.





Royce Noye - Jeffrey Thomas
Intendant de Séréna depuis bientôt trente ans, Royce bénéficie à juste titre de la confiance aveugle de Lord Caron dans l'exécution de ses tâches quotidiennes, dont il s'acquitte avec efficacité. Franc et honnête, il s'agit d'un des rares hommes à pouvoir contredire son seigneur sans encourir systématiquement son courroux par la suite, mais il a généralement la présence d'esprit de s'éclipser lorsqu'il sent le vent tourner.





Declan - Larry Bagby
Capitaine de la garde de Séréna, habitué à suivre son seigneur comme son ombre, Declan est un guerrier expérimenté sachant suivre les ordres et en donner le cas échéant. S’il préfère les actes aux longs discours, il n’en est pas moins un homme de parole, et ne reviendra jamais sur ses dires. Habitué aux sautes d’humeur de Lord Blayne, il lui est totalement dévoué, et restera impassible en toute situation.





Tymeo - Luke Evans
Plus jeune membre de la garde de Lord Caron, le jeune homme est d'un naturel sévère. Vif et malin, il a cependant une tendance à s'emporter facilement et son inexpérience lui joue parfois des tours.




Rolf - Kristian Espedahl
Maître Fauconnier de Séréna, Rolf est un homme rude et peu loquace, qu'on pourrait même qualifier de taciturne, mais néanmoins compétent, et expert dans son domaine.





Séréna, la Forteresse

Un fier castel sur un promontoire, non loin des contreforts, et un petit bourg à ses pieds, de part le carrefour commercial qu’elle constitue. En réalité, l'approvisionnement de la citadelle est également assuré par quatre autres patelins environnants, situés en moyenne à une dizaine de lieues de Séréna. En cas de raid, les paysans peuvent ainsi se replier rapidement vers la forteresse.


Spoiler:
 



Nul chant n'est si doux...
Mais bientôt vous danserez entre mes mains


N'hésitez pas à me MP si un rôle dans la famille Caron ou son entourage vous intéresserait, je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Les Rossignols et leur cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Journal d'Aventures-