AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Kealan du Rouvre, chevalier du Bief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier
avatar

Kealan du Rouvre
Chevalier

Général
"La fin justifie les moyens."



Chevalier du Bief.

♦ Missives : 233
♦ Missives Aventure : 50
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 18/03/2013
♦ Célébrité : Ioan Gruffudd
♦ Copyright : Danelle
♦ Doublons : Even Corbray, Corwin Rogers, Morgan Kenning
♦ Age du Personnage : 28 ans
♦ Mariage : Veuf
♦ Lieu : Vieux Rouvre
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
340/500  (340/500)


Message Lun 18 Mar 2013 - 18:53


● Nom : du Rouvre
● Prénom : Kealan
● Sexe : Masculin
● Âge : 28 ans (né en 184)
● Origine : Bief, Vieux Rouvre
● Métier :  Chevalier


● Physique : Kealan possède un charme ténébreux. Ses cheveux bouclés sont châtains tirant sur le noir, il porte une barbe courte et sombre soigneusement entretenue. Ses yeux marrons sont loin d'être les miroirs de son âme. Le temps lui a appris à masquer ses sentiments et ses pensées derrière un masque lorsque cela s'avère nécessaire. Il a le visage avenant, agréable, particulièrement charmeur quand il sourit. Il a cependant assez souvent une expression fermée, songeuse ou maussade lorsqu'il est seul.
De taille normale pour un homme ayant grandi dans un milieu favorisé, il possède une musculature inhérente à son métier de chevalier, entretenue par des heures d'entraînement. Il a une pilosité relativement réduite, ce qui peut passer pour un atout supplémentaire auprès de ces nobles dames.
Kealan aime à se vêtir de couleurs sombres ou neutres, attirant peu le regard. En revanche, il sait se montrer et se mettre en avant avec des couleurs éclatantes, par exemple lors de fêtes. D'un point de vue général, le noir, le bleu sombre ou le pourpre ont sa préférence. Pour voyager, il revêt le plus souvent une armure légère de mailles, d'écailles et de cuir bouilli, plus pratique qu'un harnois encombrant. Lors des combats ou des tournois, il porte une armure de plates ouvragée.  


● Personnalité : Kealan n'est pas un personnage facile à cerner. Sa personnalité s'est forgée au fil de son évolution et des évènements qui lui sont arrivés. La vie ne s'est pas montré clémente avec lui, dans son enfance, lui ôtant très tôt sa mère puis son père. Enfant, il était facile à vivre, curieux et vif, s'émerveillant d'un rien, le rire facile. Ce caractère resta une constance chez lui durant son adolescence puis, sans vraiment qu'on sache pourquoi, cela commença à changer vers la fin de cette période, alors qu'il entrait bientôt dans l'âge d'homme. Désireux de faire ses preuves dans cette grande famille dont il était le dernier-né, il devint fougueux, impétueux, avide de s'élever. De façon peut-être injustifiée, cela se doubla également d'envie et d'une pointe de jalousie envers ses demi frère et soeurs. Etait-ce parce qu'ils avaient eu la chance de bien connaître leurs parents, alors qu'il n'avait que trop peu connu les siens? Parce qu'ils avaient ce qu'il considérait comme une vie idéale? Ce n'était pas clair.
Arrivé à l'âge d'homme, Kealan est devenu un mélange subtil et complexe de qualificatifs: calculateur, manipulateur, intelligent, impétueux, il a également gardé un peu de cette simplicité enfantine qui fait de lui un bon compagnon au rire prompt. Son impétuosité l'amène cependant parfois à des explosions de colère, dont son frère fera les frais...

Ayant décidé de servir ses propres fins et de diriger la maison dans l'ombre, Kealan est devenu un excellent comédien, capable de ne pas trahir ses pensées ou émotions même lorsqu'il ment. Son intelligence subtile est pour lui un atout aussi important que ses capacités au combat.
Un de ses adages favoris est "la fin justifie les moyens". Il en a fait en secret sa devise personnelle, qu'il garde à l'esprit. Les épreuves que la vie lui a infligée l'ont également amené à penser que chaque chose a un prix, et que chaque action se trouve contrebalancée par un évènement. Cette idée est presque devenue une obsession chez lui, depuis qu'il considère que ses crimes envers son demi-frère lui ont valu en écho la mort de son épouse et de leur premier enfant.


● Famille :

"Nos racines sont profondes."

La maison du Rouvre est une maison noble du Bief. Comme d'autres maisons du Bief, les du Rouvre font remonter leur ascendance jusqu'au prolifique Garth Mainverte. Lors de la première rébellion Feunoyr, la maison du Rouvre a gardé un pied dans chaque camp.

Aide à la généalogie des du Rouvre

Lord Edmond du Rouvre: Né en 139, lord Edmond a épousé lady Ondeline Piper (née en 140) en 157. De leur union sont nés cinq enfants: Henri (né en 158), Constance (née en 163), Beatrix (née en 166), Geoffroy (né en 167) et Rhaella (née en 174) . Lady Ondeline meurt en 180 d'une maladie pulmonaire. Suite à cette perte, il épouse en second mariage la jeune lady Blanche Marpheux en 183. De cette union naît Kealan en 184, alors que lord Edmond a déjà 45 ans. Il décède en 190 à l'âge de 51 ans, laissant son fief aux mains de son fils Geoffroy. Kealan n'a alors que six ans. Petit dernier de la famille, bien plus jeune que les autres et assez effacé, il n'a pas eu droit à toute l'attention qu'un enfant peut attendre de la part d'un père. De fait, il en a conservé un sentiment de rejet, plus ou moins justifié dont il a toujours souffert, même s'il essayait en permanence de se rendre agréable à son père, et qu'il soit fier de lui.

Lady Blanche du Rouvre (née Marpheux): Née en 164, elle épouse lord Edmond du Rouvre en 183. Elle n'a que 19 ans, c'est à dire plus jeune que les enfants les plus âgés issus du premier mariage de son époux. Ce dernier a déjà 44 ans, l'âge d'être son père. Elle donne naissance à un fils en 184, Kealan. Puis, elle meurt en couches avec son deuxième enfant en 186. Kealan n'avait que deux ans à ce moment-là, et il ne garde donc de sa mère qu'un souvenir très flou. Toutefois, au fond de lui, il lui semblait qu'elle était douce et aimante.

Henri du Rouvre: Fils aîné de lord Edmond et de lady Ondeline, il est né en 158. Appelé à diriger Vieux Rouvre, il était toutefois un combattant féru de joutes, ce qui causa sa perte. Il mourut en 184 d'une mauvaise blessure de tournoi qui s'était infectée, un peu avant la naissance de Kealan.

Lady Constance, Beatrix et Rhaella du Rouvre: Filles de lord Edmond et de lady Ondeline, elles sont les demi-soeurs de Kealan. Nées respectivement en 163, 166 et 174, elles sont toutes mariées. Constance a épousé un noble de la maison Redding, Beatrix un noble de la maison Roxton, et Rhaella a fait un mariage assez prestigieux avec un homme de la maison Tyrell. Beatrix et Rhaella ont en quelque sorte remplacé la mère de Kealan, en s'occupant de lui pour lui fournir la tendresse dont il avait été privé trop tôt. Pour cette raison, il les chérit tout particulièrement, et les considère un peu comme des mères.

Lord Geoffroy du Rouvre: Second fils de lord Edmond et de lady Ondeline, né en 167, il succède à son père en 190 à l'âge de 23 ans, son frère aîné Henri étant décédé six ans auparavant. Il a épousé lady Clémence Vanbois en 186. De leur union naît un premier enfant en 187, Adam. Puis un second en 189, Gwayne. Ils ont ensuite trois filles, Sibylle (191), Ameline (194) et Aliénor (197). A mi-chemin entre le frère bienveillant et le père, il a pris son jeune frère Kealan sous son aile à la mort de leur père. Néanmoins, malgré l'affection sincère qu'il portait à son frère, ses obligations de lord et sa grande famille le fit peu à peu se faire moins présent pour lui. Il négocia pour son cadet un mariage avec une jeune dame de la maison Lowther, qui fut consacré en 204. Peut-être en raison de cet éloignement de fait entre son frère et lui, qui rappelait ce dernier les noirs sentiments qu'il conservait de son père, ou peut-être par jalousie ou simple impulsivité, Geoffroy fut tué en 205, à l'âge de 38 ans par Kealan, au cours d'une chasse. Le meurtre fut maquillé en accident, le corps laissé aux prédateurs avant qu'on ne revienne le chercher par la suite.

Lady Clémence du Rouvre, née Vanbois: Née en 170, elle épouse Geoffroy du Rouvre en 186 à l'âge de 16 ans. Après avoir donné naissance à cinq enfants, lady Clémence meurt en couches en 203, à l'âge de 33 ans.

Lord Adam du Rouvre: Fils aîné de lord Geoffroy et de lady Clémence, né en 187, il est devenu le seigneur de sa maison à l'âge de 18 ans, en 205. Il épouse lady Eldera Caswell (née en 189) en 207. Ils ont un fils en 209, Bran. Ils ont également eu une fille début 212, Catelyn. Adam est très proche de son oncle Kealan, qui a à peine trois ans de plus que lui, et qu'il considère plus comme son frère aîné que comme son oncle. Il ne doute pas un seul instant de lui et en a fait son principal conseiller, ce qui de fait le rend assez aisément manipulable.

Ser Gwayne du Rouvre: Second fils de lord Geoffroy et de lady Clémence, né en 189, il est devenu chevalier pour servir sa famille. Il a participé au tournoi de Cendregué en l'an 209.

Lady Sibylle, Ameline et Aliénor du Rouvre: Filles de lord Geoffroy et de lady Clémence, elles sont nées respectivement en 191, 194 et 197. Leur frère aîné, lord Adam, cherche à les marier. Kealan entretient une relation saine et cordiale avec ses nièces, et il veille à bien les placer dans leurs mariages en conseillant Adam dans ses choix.

Lady Alys du Rouvre, née Lowther: Née en 184, elle a épousé Kealan en 204. En 206, après seulement deux ans de mariage, elle meurt en couches à 22 ans avec leur premier fils. Sans toutefois pouvoir parler de véritable amour entre les époux dans ce mariage arrangé, ils tenaient toutefois vraiment l'un à l'autre et se vouaient une profonde affection. Sa disparition a profondément affecté Kealan.



● Résumé : Kealan est né en 184, du second mariage de lord Edmond avec lady Blanche Marpheux. Il perdit ses deux parents assez jeune, sa mère lorsqu'il avait deux ans, et son père lorsqu'il en avait six. Ses soeurs et son frère prirent le relais pour s'occuper de lui, et il en conçut une profonde affection pour eux.
Il devint écuyer d'un chevalier de la maison à l'âge de neuf ans, avide de briller pour ses capacités. Son frère Geoffroy, lord de la maison, s'éloignant peu à peu de lui  à cause de ses obligations, commença à teinter son affection de rancoeur. Il fut également déçu de ne pas pouvoir prendre part aux combats de la rébellion Feunoyr, son frère ayant décidé de garder un pied dans chaque camp.
Devenu chevalier à l'âge de 19 ans, il commença à prendre part à des tournois. Geoffroy arrangea pour lui un mariage avec lady Alys Lowther en 204. En 205, lors d'une dispute à la fin d'une partie de chasse, Kealan s'emporta et tua son frère d'un coup d'épée. Prenant peur de ce qu'il avait fait, il maquilla son crime en accident en abandonnant le corps aux prédateurs. Il perdit sa femme en 206, ainsi que l'enfant qu'elle avait péniblement mis au monde, prenant cela pour une punition pour ses actes.
Décidé à tirer partie de son influence sur son neveu Adam, nouveau lord de la maison, il manoeuvre désormais pour son intérêt avant tout, et celui des siens, en influençant ses décisions en tant que conseiller.

● Histoire : Kealan a vu le jour à Vieux Rouvre en 184, né du second mariage de lord Edmond avec lady Blanche Marpheux. Son enfance ne fut pas à proprement parler très stable. Sixième enfant du lord, naissant peu après la mort de son aîné Henri, il n'occupait pas une place capitale dans la généalogie. Il aurait sans doute gagné en importance si son demi-frère Geoffroy avait lui aussi péri, car il se serait alors retrouvé lord de Vieux Rouvre. Le destin en décida tout autrement.
Sa mère décéda en couches en 186, en donnant naissance à un enfant mort-né. Il n'avait alors que deux ans, et ne conserve que très peu de souvenirs d'elle. Il a simplement le sentiment, malgré les années passées, qu'elle avait été une mère douce et aimante. Son père, en revanche, ne lui accorda pas toute l'attention qu'il aurait méritée, plus en raison de la grande charge de travail qu'il avait sur les épaules que par réelle malveillance. Kealan étant d'un naturel facile à vivre et assez doux, il se contenta de tenter par tous les moyens de s'attirer les bonnes grâces de son géniteur par de bonnes actions. Il n'y parvint cependant pas avant que lord Edmond ne meure, en 190, à l'âge de 51 ans. Agé de seulement six ans, le jeune garçon se retrouva orphelin. Ses demi frère et soeurs étant cependant bien plus âgés que lui, ils prirent le relais de ces parents qui lui manquaient. Alors que ses soeurs Beatrix et Rhaella étaient des mères pour lui depuis que la sienne était morte, son frère Geoffroy prit la place de son père, se montrant plus attentionné et complice que lord Edmond ne l'avait jamais été. Kealan en conçut naturellement une grande affection pour eux.

Désirant devenir chevalier, il devint écuyer d'un de ceux de sa maison à l'âge de neuf ans. Voulant faire ses preuves dans cette grande famille, il se mit à s'entraîner dur, à étudier énormément, et devint surtout impétueux. Rien ne semblait lui faire peur. Pour s'illustrer, il devint ambidextre, apprenant à se battre avec deux lames en même temps, capacité assez rare. Lors de la première rébellion Feunoyr, Lord Geoffroy se montra très prudent, maintenant sa maison dans une position intermédiaire, un pied dans chaque camp, sans vraiment décider d'une alliance ou d'une autre, en attendant de savoir dans quel sens le vent allait tourner. Kealan fut violemment frustré de ne pas pouvoir prendre part aux combats avec son maître pour prouver sa valeur, surtout quand il entendit les récits de la bataille d'Herberouge en 196, qui semblait des plus éclatantes et excitantes à un écuyer de douze ans. C'est dans cette période qu'il commença à se détacher de son frère, ce dernier étant de plus en plus accaparé par ses devoirs de lord, le jeu politique qui en découlait, et sa nombreuse famille.

Kealan continua à grandir, et fut fait chevalier à l'âge de 19 ans. Voyant ses frère et soeurs tous placés en bonne situation, notamment sa soeur adorée, Rhaella, qui avait épousé un Tyrell, il désirait de plus en plus ardemment avoir lui aussi un tel destin, et surtout se détacher du lot, être enfin apprécié à sa juste valeur. Geoffroy négocia pour lui un mariage qui fut célébré en 204, avec lady Alys Lowther, une jeune dame de son âge. Le chevalier s'en montra d'abord déçu, ayant espéré épouser une femme issue d'une maison plus influente. Toutefois, il apparut que tous deux s'entendaient bien et se rendait mutuellement heureux, et il en conçut une profonde affection pour sa femme. Il prit part au tournoi de Port-Réal en 205.
Son destin bascula en 205, au cours d'une chasse avec son frère. Après avoir forcé et abattu un sanglier, ils laissèrent les gens de la maison rapporter leur prise à Vieux Rouvre, chevauchant tous deux en arrière pour discuter. La discussion finit par s'envenimer peu à peu. Kealan, dont le tempérament était devenu plus enflammé et sanguin, se laissa emporter par le ressentiment qu'il avait, et sans réfléchir, au plus fort de leur dispute, il enfonça son épée dans la poitrine de Geoffroy. Ce dernier tomba de cheval et mourut en quelques instants à peine, une expression de stupeur, de douleur et de tristesse sur le visage, les yeux rivés sur son frère. Kealan prit alors conscience de ce qu'il avait fait et, horrifié, il transporta le corps jusqu'à un endroit très fréquenté par les prédateurs, l'abandonnant là. Revenant à Vieux Rouvre, seul avec la monture de son frère, il fit passer les évènements pour un accident, disant que Geoffroy avait été emporté par des bêtes sauvages. Une battue fut organisé, et le corps à moitié dévoré du seigneur de Vieux Rouvre fut retrouvé. Le meurtre ainsi maquillé, Kealan ne fut inquiété par personne hormis sa conscience.

Adam, le fils aîné de Geoffroy, prit le relais de son père à la tête du fief. L'année suivante, une nouvelle tragédie frappa. L'épouse de Kealan, enceinte de leur premier enfant, mourut en lui donnant le jour. C'était un garçon, qui ne vécut que quelques heures. Le chevalier en fut profondément affecté, et une idée prit insidieusement forme dans son esprit. Les Sept le punissaient pour le meurtre de son frère, mais ils lui prenaient deux vies en échange d'une. De cette idée naquit chez lui la conviction que tout avait un prix, qu'il fallait être prêt à payer... ou subir les conséquences.

Décidant de jouer de son excellente relation avec son neveu Adam, d'à peine trois ans son cadet, et qui le considérait comme son frère, il usa de son influence en tant que conseiller pour prendre les décisions dans l'ombre. Adam n'est pas un mauvais bougre, mais il n'a pas l'intelligence et la finesse de Kealan, d'autant plus qu'il ne se méfie absolument pas de lui. En quelque sorte, le chevalier peut maintenant manoeuvrer la maison comme il en rêvait, l'air de rien, par des conseils au jeune lord. Les drames qui ont marqué sa vie l'ont finalement amener à jouer dans le monde pour son propre intérêt et celui des siens. Appréciant les combats et les joutes, il prit part au tournoi de Cendregué en 209 avec son neveu Gwayne.
La même année, le Fléau de Printemps apparut dans le Bief. Si la famille dirigeante de Vieux Rouvre n'eut pas à en souffrir directement, il n'en fut pas autant pour son fief ou ses hommes. Le gros des ravages se concentrèrent certes à Villevieille, mais les cadavres s'entassaient également à Vieux Rouvre. Kealan ne put qu'inciter son neveu à écouter leur mestre qui conseillait de faire ramasser les corps pour les brûler par des personnes désignées. Le château fut également mis en quarantaine relative le temps que tout se calme.

L'année suivante, l'été ayant fait place au printemps, la chaleur commença à devenir un problème. La saison trop torride et manquant cruellement d'averses même dans la clémente région du Bief fit qu'on pouvait clairement la qualifier de sécheresse. Afin d'éviter de se trouver dépourvus au moment où l'automne viendrait, avec les greniers trop vides, Kealan conseilla à son neveu d'imposer des restrictions dans l'utilisation de l'eau. Vieux Rouvre ne se trouvant pas à proximité directe d'un grand cours d'eau, l'arrosage des récoltes qui avaient beaucoup souffert se restreignit aux priorités, notamment aux céréales. Faire boire le bétail resta également une priorité, même si beaucoup d'éleveurs avaient déjà perdu des bêtes. On s'empressa également de stocker autant de provisions que possible, pour parer aux pertes massives que la sécheresse pouvait occasionner dans les plantations.
Finalement, il sembla que le sort avait décidé de s'acharner sur le Bief, car en 211, la nouvelle menace vint de la mer. Lord Greyjoy se rebella contre la couronne en envoyant ses Fer-nés effectuer des séries de raids, pillant les réserves, capturant les femmes. Vieux Rouvre se trouvant proche de la mer, il ne fut donc pas épargné. Alors que la population était déjà rudement éprouvée par la sécheresse, et que les provisions se faisaient avec plus de difficulté que lors des précédents étés, les pillards étaient la goutte d'eau en trop. Kealan organisa des patrouilles sur le rivage, chassant impitoyablement les Fer-nés qu'il pouvait trouver. Lors du pillage d'un village côtier, il parvint à venir à la rescousse des habitants à temps avec ses cavaliers. Prenant les pirates par surprise, ses hommes firent des ravages, et la répression fut sanglante. Le message était clair: ne remettez jamais les pieds ici. Le chevalier escomptait que les survivants repartis sur leurs boutres feraient passer le message... Hélas, il aurait sans doute fallu toute une armée pour pouvoir intimider la flotte de la seiche...


● Inventaire : Kealan possède deux épées en acier château, un harnois de plates ouvragé où figure le blason des du Rouvre, un bouclier de chêne et un destrier noir.  



● Pseudo : Oyaka ou Big Bad Wolf
● Âge : 21 ans =)
● Divers : Compte autorisé par Brynden Rivers pour remplacer celui d'Aelana Velaryon
● Avatar : Ioan Gruffudd
● Souhaitez-vous vous inscrire aux interventions de Lady Coeurdepierre ? Oui x)
● Connaissez-vous le Roman ? Oui, il me reste à finir le tome 14 et à lire le 15
● Comment avez-vous connu le forum ? Par mes autres comptes  
● Comment trouvez-vous le forum ? Quand on aime, on ne compte pas!
● De quelconques suggestions ? Rien à redire





Maison du Rouvre.
"Nos racines sont profondes."

Spoiler:
 


Possibilité de jouer des membres de la maison du Rouvre, me contacter!


Dernière édition par Kealan du Rouvre le Dim 29 Sep 2013 - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mar 19 Mar 2013 - 0:05

Pour commencer, soit une fois de plus le bienvenu parmi nous !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, mais je vais quand même devoir te demander un ajout ^^ En effet, tu arrêtes ton histoire en 209, ce qui fait que tu omets le Fléau de Printemps qui frappe durement le Bief peu après le tournoi de Cendregué, la sécheresse qui touche les récoltes de la région, mais aussi les attaques des Fer-nés. Lord Tyrell ayant mobilisé ses troupes et Kealan jouant le rôle de conseiller, il est donc forcément très concerné par ces trois points. Il serait donc bien de rajouter un paragraphe qui explicite son état d'esprit face à tout cela, qu'on sache mieux comment se place la maison du Rouvre dans le contexte ^^
Après, tout devrait être bon pour la validation


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Chevalier
avatar

Kealan du Rouvre
Chevalier

Général
"La fin justifie les moyens."



Chevalier du Bief.

♦ Missives : 233
♦ Missives Aventure : 50
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 18/03/2013
♦ Célébrité : Ioan Gruffudd
♦ Copyright : Danelle
♦ Doublons : Even Corbray, Corwin Rogers, Morgan Kenning
♦ Age du Personnage : 28 ans
♦ Mariage : Veuf
♦ Lieu : Vieux Rouvre
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
340/500  (340/500)


Message Mar 19 Mar 2013 - 0:31

Voilà, c'est rajouté :) Le pire c'est que j'avais réfléchi à tout ça, mais j'avais totalement oublié de le mettre au propre!
En espérant que ça ira




Maison du Rouvre.
"Nos racines sont profondes."

Spoiler:
 


Possibilité de jouer des membres de la maison du Rouvre, me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mar 19 Mar 2013 - 0:56

C'est en effet beaucoup mieux comme ça ^^

En tant que chevalier de la maison du Rouvre, tu bénéficies bien évidemment des ressources de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 20 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Tu gagnes de plus 25 points de réputation pour avoir choisi une région défavorisée ! Ils te sont ajoutés dans ton profil.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à conduire ton fief à la prospérité par tes conseils !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Kealan du Rouvre, chevalier du Bief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Bief-