AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

La Tour Enflammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier
avatar

Logan Grafton
Chevalier

Général
Chevalier excentrique et Dent de Freux circonspect

"Fear peoples darkness with monsters."

♦ Missives : 910
♦ Missives Aventure : 20
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 21/02/2013
♦ Célébrité : Paul Bettany
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Bryn Penrose, Seamus Ouestrelin
♦ Age du Personnage : 31 ans
♦ Mariage : veuf
♦ Lieu : Port-Réal, Terres de la Couronne
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Grafton
♦️ Bryn
♦️ Seamus

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1404/1500  (1404/1500)


Message Ven 15 Mar 2013 - 13:14

Spoiler:
 

Lord Karl Grafton
L'actuel seigneur de Goëville est un homme respecté pour sa fierté et sa sagesse. Son caractère posé, contraste grandement avec les personnalités de ses cinq fils qui mettaient toujours la ville sens dessus-dessous. Lord Grafton a par conséquent décidé de séparer ses enfants dès que possible, s'entêtant à leur trouver des positions en tant qu'écuyers. Une telle décision n'a évidemment pas manqué à creuser un fossé entre le père et ses fils qui ne les a que très peu revus depuis.
Beaucoup prétendent que Lord Karl se fait vieux, et qu'il ne tardera pas à succomber à une fatale maladie. Pourtant, il semblerait que le seigneur de Goëville est en pleine forme ; c'est du moins ce que prétend sa femme, Lady Astrid.

Ser Denys Grafton
Denys grandit dans l'ombre de son frère aîné. Conscient que Goëville ne lui appartiendra jamais, le garçon souhaitait bâtir quelque chose pour lui-même. Il vit dans la Rébellion Feunoyr l'occasion de renverser l'ordre des choses et s'opposa par conséquent aux forces loyalistes. Il fut abattu par Logan Grafton lors de la bataille d'Herberouge.
Lord Karl se désola de la mort de son frère cadet. Il assura toutefois à son fils qu'il comprenait pourquoi il avait tué Ser Denys. Malgré cela, les actes de Logan incitèrent le seigneur de Goëville à prendre ses distances.

Lady Astrid Templeton
Lady Astrid est une femme bienveillante qui soutient continuellement son époux. Cependant, contrairement à celui-ci, elle ne souhaitait pas se séparer si tôt de ses enfants. Le départ des frères Grafton la plongea dans une étrange langueur qui lui ôta son continuel sourire.

Ser Artys Grafton
Le fils aîné de la famille de Goëville était intensément chéri dès sa naissance. Comblé d'attention et d'amour, le petit Artys est rapidement devenu le plus arrogant des frères Grafton. Il est pourtant un homme apprécié, dans la mesure où il sait se faire respecter et apparaît comme quelqu'un d'honorable.
Il est celui qui a blessé le jeune Logan en le poussant dans les escaliers à Goëville. Malgré les protestations du petit frère, la famille Grafton s'évertua à considérer l'affaire comme un accident. De fait, lui et Ser Logan se disputaient depuis leur plus tendre enfance et leur relation s'est empirée avec le temps. Heureusement, les deux hommes ne se voient que rarement, puisque leurs entrevues ne manquent jamais de se transformer en violentes querelles.

Ser Terrance Grafton
La mort de Terrance Grafton lors du Fléau du Printemps toucha profondément la famille de Goëville. De fait, le chevalier errant était quelqu'un de drôle et de jovial qui aimait maintenir les liens familiaux en envoyant des missives à chacun de ses frères. Par ailleurs, Ser Terrance était un très bon jouteur, ce qui n'avait pas manqué de gonfler le Seigneur de Goëville d'orgueil.

Ser Merfyn Grafton
Bien que Ser Terrance était quelqu'un de particulièrement extraverti, ce n'était pas le cas de son frère jumeau. En effet, le jeune Merfyn a toujours été quelqu'un de timide et de rancunier. Il était souvent le souffre-douleur des autres frères Grafton, mais n'hésitait jamais de prendre sa revanche par la suite d'une façon souvent sournoise et calculatrice.
Avec les années toutefois, Merfyn a sut développer un lien plus puissant avec son frère aîné, Logan. Dépréciés par leur entourage, leurs deux garçons ont rapidement appris à se tenir les coudes. Ils s'écrivent de temps en temps.

Ser William Grafton
Le dernier des frères Grafton est probablement le plus farouche ; William a toujours été un garçon difficile, puisqu'il s'évertuaient dès son plus jeune âge à crier aussi fort que ses frères aînés. C'est un homme gouverné par ses émotions qui prend ses décisions avec hâte et souvent sous le joug de la colère. Pourtant, le caractère très naturel du chevalier s'est avéré être un outil très utile dans l'art de tisser des amitiés. Ser William est donc quelqu'un d'apprécié par beaucoup mais détesté par autant.



One had to take some action against fear
wh
en once it laid hold of one.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

La Tour Enflammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Journal d'Aventures-