AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Logan Grafton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier
avatar

Logan Grafton
Chevalier

Général
Chevalier excentrique et Dent de Freux circonspect

"Fear peoples darkness with monsters."

♦ Missives : 910
♦ Missives Aventure : 20
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 21/02/2013
♦ Célébrité : Paul Bettany
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Bryn Penrose, Seamus Ouestrelin
♦ Age du Personnage : 31 ans
♦ Mariage : veuf
♦ Lieu : Port-Réal, Terres de la Couronne
♦ Liens Utiles :
Fiche
RP et Liens
Résumé
Aptitudes
Succès
Histoire des Grafton
Bryn
Seamus

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1404/1500  (1404/1500)


Message Ven 22 Fév 2013 - 12:04


● Nom : Grafton
● Prénom : Logan
● Sexe : Homme
● Âge : 31 ans
● Origine : Val d'Arryn
● Métier : Chevalier, Dent de Freux


● Physique : L'on reconnaît toujours Logan par ses couleurs claires : sa peau est particulièrement blanche et ses cheveux d'un blond lumineux. L'aspect du chevalier est celui d'un homme à la fois préoccupé, mais enjoué. Ses yeux bleus, légèrement enfoncés, sont assombris par ses cernes et sa tendance à froncer les sourcils. Ce regard à la fois fatigué mais concentré ainsi que son tein pâle témoigne de ses nombreuses nuits blanches. Ses cheveux blonds en bataille ainsi que le peu d'importance qu'il accorde à ses vêtements prouvent qu'il n'est pas un homme très superficiel mais qu'il n'est pas non plus particulièrement soigné. On discerne dans son regard de saphir une constante curiosité ainsi qu'une forme de méfiance, qui peuvent souvent paraitre malpolis. Il est d'une taille quelque peu supérieure à la normale et a la corpulence de quelqu'un à l'activité physique un peu excessive. Ses traits acérés et les légères rides sur son large front accentuent son allure réfléchie mais contrastent avec ses fréquentes grimaces. Une intimidante cicatrice longe son avant bras gauche qu'il s'est cassé suite à un fâcheux accident quand il était petit.


● Personnalité : Les coutumes du Val se sont profondément gravées dans l'esprit du jeune homme et il croit intensément au code de la chevalerie. Toutefois, son attitude n'accompagne nullement ses convictions : il est quelqu'un d'impénétrable à qui l'amabilité ne surgit que de façon contraignante et désagréable. Pourtant, il aime rire et possède un humour quelque peu déplacé. Il parvient souvent à cacher sa brute franchise et ses indiscrétions sous des plaisanteries et ses railleries qui sont probablement le seul point avenant de sa personnalité. Cette étrange tendance à dire d'emblée à chacun ce qu'il pense, de parler à une vitesse étonnante, ainsi que son esprit excessivement compétitif (la jalousie s'empare aisément de lui), lui ont évidemment valu la condescendance de nombreuses personnes, qui le traitent souvent d'idiot. Logan est toutefois loin d'être stupide, au contraire, le jeune homme est vif d'esprit et a une mémoire incroyable, se souvenant de presque tout ce qu'il voit ou fait. Autant de souvenirs peuvent paraitre oppressants, mais il tire un certain plaisir à se rappeler du moindre détail.
La paranoïa qu'il a développé par la suite n'a pas manqué de faire de lui quelqu'un d'encore plus difficile. Logan est persuadé par l'existence de choses ou d'évènements qui n'existent pas ou n'ont jamais eu lieu, et s'imagine des spectres ou des chimères. Il s'efforce cependant à dissimuler ce dernier point de peur qu'on le prenne pour un fou. Mais cette même paranoïa lui vaut pourtant d'être un bon membre de la garde de la main du roi, toujours aux aguets et particulièrement prudent (bien qu'il soit souvent perçu comme étant trop consciencieux).


● Famille :
La maison Grafton est une maison proéminente du Val. Elle est au service des Arryn et séjourne à Goëville, la quatrième ville la plus grande de Westeros, ainsi qu'un port important qui se situe au Sud de Roches-aux-Runes. Leur blason représente une tour jaune flambante sur une pile noire surplombant un champ rouge.
Lord Karl Grafton (155) dirige actuellement la maison. Il avait un frère, Ser Denys (157-196) qui s'est opposé aux loyalistes durant la rébellion Feunoyr. Il est mort à la bataille d'Herberouge.
L'actuel seigneur de Goëville a épousé Lady Astrid Templeton (158) qui lui a donné cinq enfants, soit : Artys (177), Logan (180), Terrance (183-209), Merfyn (183) et Willam (185) (aujourd'hui tous des chevaliers)
Artys a épousé Violet Egen avec qui il a eu un enfant (Landon, 206)
Logan a épousé Lysa Hersy, morte en couche. Elle donne naissance à Ronnel (208), actuellement à Goëville.
Terrance a épousé Lady Janyce Melcolm, sœur cadette de Tyana Veneur. Elle a eu un enfant (Emily, 206)



● Résumé : Né en 180 à Goëville, Logan grandit dans le Val avec l'éducation qui sied au fils d'un seigneur. Il demeure toutefois dans l'ombre de son frère aîné et a du mal à accepter le fait qu'Artys deviendra le futur seigneur de Goëville, persuadé qu'il est lui-même plus apte à devenir le prochain Lord Grafton. Les cinq fils de Lord Karl ont une enfance turbulente, se disputant constamment. Bien que ces querelles n'aient rien de particulièrement sérieux, la famille de Goëville est dominée par d'incessantes tensions. Chaque garçon est désireux de montrer qu'il est le meilleur, ce qui a donné lieu à une éternelle compétition.
Afin de calmer les esprits, Karl Grafton envoie ses fils devenir écuyers le plus tôt possible. Logan devient un des écuyers de Lord Robert Rougefort. Le jeune garçon était un jouteur exécrable, et un passable archer, mais a fait preuve d'une habileté toute particulière au maniement de l'épée. Toutefois, son entourage est assez décontenancé par l'étrange personnalité du garçon et ne porte par conséquent aucune réelle considération à ses aptitudes.
Lors de la Rébellion Feunoyr, Logan combat aux côtés de la famille Rougefort. Durant la bataille d'Herberouge, Logan croise le fer avec son oncle et le tue. Bien que Lord Karl affirme comprendre son fils, l'incident incite Lord Grafton à prendre ses distances.
Enfin, il se fait adouber à dix-neuf ans et décide d'entrer au service de la maison Arryn quatre ans plus tard. Aux Eyriés il rencontre Lysa Hersy qu'il épouse avec l'assentiment de chacune des familles. Elle meurt en couche en 208, mais Logan est persuadé qu'elle a été empoisonnée. C'est là que s'éveille sa paranoïa et il commence à voir des ennemis en chaque individu. La même année, il quitte les Eyriés et retourne à Goëville pour y déposer son fils nouveau-né afin qu'il soit "en sécurité". Toujours en 208, il quitte le Val afin de continuer sa route en tant que chevalier errant. Le fléau du Printemps frappe Westeros l'année suivante et il faillit y laisser la vie. Enfin, il propose sa candidature chez les dents de freux, fin 209 et est accepté par Alrik Mallery. Malgré cela, son caractère difficile incite son entourage à l'ignorer et ses tentatives à vouloir prouver être quelqu'un d'exception passent totalement inaperçu.

● Histoire : Quelques étoiles surgissaient furtivement derrière les silencieux nuages, baissant sur le monde leur froid et narquois regard. Logan plissa légèrement les yeux pour mieux cerner les quelques silhouettes rôdant autour du Donjon Rouge : aux quatre coins de l’avenue se tapissaient quelques mendiants ou vagabonds, errant dans les rues de Port-Réal tels de sournois cafards. Il fallait rester vigilant. Le jeune homme aimait être de garde ; être responsable de la sécurité du château lui procurait une étrange satisfaction qui lui assurait superficiellement de ne pas être inutile.
Logan est devenu Dents de Freux il y a presque trois ans. A cette heure-ci il aurait aimé obtenir un poste plus élevé, mais n’est malheureusement pas encore parvenu à attirer l’attention du commandant... Enfin, le jeune homme nourrissait encore quelques espoirs et c’était bien la raison pour laquelle il n’avait pas encore quitté la garde du Donjon Rouge.
C’était donc aussi dans l’espoir de se faire remarquer qu’il avait demandé à ce qu’on augmente ses heures de surveillance. D’autre part, il ne fermait l’œil de la nuit et préférait utiliser ce temps afin de s’assurer que la situation soit sous contrôle au lieu de se retourner infiniment sur sa couchette. Certains s’étaient enquit de sa famille ou de son fils, mais les Grafton étaient tous à Goëville...
D’une certaine manière, sa ville natale lui manquait terriblement. Certes, il n’avait pas eu de difficultés à s’habituer à Port-Réal, mais il aimait apercevoir la Lance-du-Géant et ses acolytes, chevaucher auprès des nombreux lacs qui parsemaient le Val et sentir la fraiche brise caresser son visage. Et puis, sa famille lui manquait... Il ne ressentirait certainement pas la même chose s’il avait revu ses frères récemment, mais il est facile d’oublier de précédentes querelles ou mésententes lorsque des centaines de miles nous en séparent. De fait, les frères Grafton étaient connus pour leurs personnalités divergentes ainsi que leurs constantes disputes. Lord Karl et Lady Astrid s’étaient très rapidement mis d’accord pour séparer les garçons en les envoyant chez d’autres familles afin qu’ils remplissent les rôles d’écuyers.

Logan quitta d’abord Goëville de bon cœur. Ses frères l’insupportaient et il avait toujours souhaité voir un peu plus du monde. Toutefois, il s’avéra que le garçon n’était pas particulièrement apprécié à Rougefort. Lord Robert n’aimait pas Logan puisque Logan ne l’aimait pas non plus. Cela condamna ses années en tant qu’écuyer à être une agaçante routine. Toutefois, la vie à Rougefort n’était pas très différente de celle à la maison. De fait, Logan pouvait exceller en n’importe quelle matière, faire le zouave ou mettre des jupes, on lui portait la même attention qu’à Goëville, c’est-à-dire aucune. Le jeune Grafton mettait l’indifférence que l’on manifestait à son sujet sur le compte de sa brutale franchise et de ses remarques déplacées. Après tout, les gens aiment faire la sourde oreille en entendant leurs quatre vérités. Mais la réalité veut aussi que Logan soit perçut comme étant quelqu’un d’assez aliéné. En effet, le garçon n’était jamais doué à entretenir de bonnes et paisibles relations...

« Qu’est-ce que c’est ? s’enquit soudainement Logan. Il croyait avoir entendu quelqu’un ou quelque chose s’approcher. Il tourna sur lui-même, leva la tête, puis la baissa, jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche avant de virer son regard vers son compagnon de garde.
_Quoi ? Ed bailla d’une façon particulièrement grossière.
_Mets la main devant la bouche. » lança Ser Logan Grafton avec reproche. Sa remarque ne lui valut toutefois qu’un grognement dédaigneux, et le garde ferma de nouveau les yeux. Quant à Logan, il replongea dans ses songes...

Vint la rébellion Feunoyr... Le conflit marqua une brèche dans sa formation puisqu'il demanda à Lord Robert mourut durant la bataille finale de la guerre. Karl Grafton avait lui-même accumulé son lot d'ennuis parce que son frère cadet s'était déclaré pour la camp adverse.
Lors de la bataille du champ d'Herberouge, Logan croisa son oncle par un fatal hasard et les deux hommes engagèrent le combat. Poussé davantage par son sens du devoir que par sa compassion pour un proche, le jeune garçon vainquit Ser Denys. La nouvelle ne réjouit point son père ; certes, il lui assura qu'il comprenait pourquoi il l'avait tué, mais s'enquit sombrement de l'esprit de son fils. L'affaire creusa un large fossé entre les deux hommes qui se sont rarement parlé depuis...
Enfin, Logan fut adoubé en l’an 199 par Lord Randall Rougefort. Son nouveau titre lui permettait de façonner sa vie comme bon lui semblait. Il s’en alla donc accomplir son nouveau devoir de chevalier avant de proposer ses services quatre ans plus tard, là où il avait toujours souhaité aller : aux Eyriés !
Sa vie au service de Lord Arryn lui plaisait beaucoup. La principale raison étant qu’il pouvait profiter tous les jours du magnifique paysage qui s’offrait à lui. Il resta trois ans au service de Lord Jon, puis deux au service de Lord Jasper...

Un léger bruissement interrompit de nouveau ses pensées. Il tendit l'oreille, puis entendit quelque chose qui ressemblait suspicieusement à des bruits de pas.
« Ed ! Tu l’as entendu cette fois ? Il tira énergiquement sur la manche de l’homme qui ouvrit de nouveau les yeux. Cette fois, on pouvait clairement saisir son agacement.
_Nom d’un... ! Ed repoussa le chevalier, Y a rien Logan !
_Si. J’t’assure que si ! » C’était probablement la dixième fois qu’il tirait l’autre Dent de Freux de sa rêverie. On ne pouvait en vouloir au soldat pour ne pas croire les incessantes mises en garde du chevalier.

Logan était connu des Dents de Freux comme étant particulièrement paranoïaque. C'était du moins le cas depuis la mort de son épouse, Lysa Hersy. Les deux jeunes gens s’étaient épousés par amour et non par intérêt. Etonnement, Karl et Astrid Grafton acceptèrent sur-le-champ, probablement heureux que leur fils ait trouvé quelqu’un qui voulait de lui. La perte de la seule personne qui lui manifestait une grande affection dévasta Logan, dont les humeurs et l’état psychologique étaient déjà quelque peu bancals... Aujourd’hui encore, il est persuadé que son épouse a été empoisonnée. Depuis, ses nuits sont chargées d’atroces cauchemars et il finit par croire qu’il est entouré d’espions ou d’esprits malfaisants. Il quitte les Eyriés en 208 afin de poursuivre sa route en tant que chevalier errant. De peur que sont fils ne soit pas en sécurité durant ses voyages, il l’emmène jusqu’à Goëville pour que sa famille veille sur lui...

L’étrange son se fit de nouveau entendre, tirant Logan de ses pensées. Cette fois, il décida d’aller enquêter et laissa Ed somnoler paisiblement. Le Dent de Freux s’enfonça doucement dans la pénombre, tournant à droite pour longer le mur. C’était un son continu, semblable à une forme de grésillement. Ser Logan dégaina très doucement son arme tout en avançant à une lente allure. Un, deux, trois, quatre, cinq pas. Il pouvait cerner une petite silhouette face à la muraille et s’en approcha à pas de loup. Enfin, il s’arrêta et dévisagea son ennemi d’une expression à la fois défiante et amusée. Il s’agissait d’un petit garçon ! L’enfant urinait gentiment contre le mur du Donjon Rouge.
« Personne n’urine contre ce mur. annonça Logan d’un ton impérieux. L’enfant sursauté avant de se retourner vers le chevalier. Les yeux du petits brillaient d’inquiétude.
_Mais... c’est qu’un mur. L’enfant pointa sur la muraille d’un geste désinvolte, persuadé de son innocence.
_Non, c’est le mur du roi !
_Y a qu’le roi qui peut pisser contre ce mur ?
_Techniquement, oui. Peut-être la Main aussi...
_Les mains ça ne pissent pas.
_Stupide garçon ! Bien sûr que la Main pisse !
_C’est d’Mains bizarres...
_Certes... Il s'apprêtait à dire quelque chose, puis se mordit la langue. S’il y avait quelqu’un sur qui Logan se retenait de porter jugement c’était bien la Main du Roi.
_J’peux partir maintenant ? le mioche s’apprêtait à s’en aller, mais Logan le rattrapa.
_Hop, hop, hop ! Tu as pissé sur ce mur, tu as commis un crime ! » Il tira l’enfant par l’oreille. Le gosse se mit bien évidemment à crier ce qui réveilla de nouveau Ed, qui vint voir ce qui pouvait bien produire un tel chahut.
« Qu’est-ce qui se passe ici ?
_M’sieur ! Il est fou ! Veut m’enfermer ! Ed adressa un regard d’incompréhension à Logan, auquel le chevalier répondit avec sérieux :
_Il a uriné contre le mur !
_Laisse le gosse s’en aller. » répondit le Dent de Freux d’un air à la fois ennuyé et fatigué.
Le jeune homme ne se le fit pas répéter. Il lâcha l’enfant qui disparut aussitôt dans les ténèbres de Port Réal. Logan éclata de rire.
« Faut pas faire peur aux p’tits comme ça...
_Faut bien faire peur à quelqu’un de temps en temps... » et Logan continua à pouffer devant le regard incrédule de son interlocuteur.


● Inventaire : Une épée d'acier château, un poignard, arc long en bois de barral et l'uniforme des Dents de Freux.



● Pseudo : Bryn
● Âge : 22 ans
● Divers : Dans l'espoir que ça sera en ordre cette fois
● Avatar : Paul Bettany, copyright ASoIaF ♥
● Connaissez-vous le Roman ? Yop yop
● Comment avez-vous connu le forum ? TC autorisé par Maron et Brynden. Merci !
● Comment trouvez-vous le forum ? Que dire ?... *-*
● De quelconques suggestions ? non non



Dernière édition par Logan Grafton le Jeu 25 Avr 2013 - 9:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
avatar

Logan Grafton
Chevalier

Général
Chevalier excentrique et Dent de Freux circonspect

"Fear peoples darkness with monsters."

♦ Missives : 910
♦ Missives Aventure : 20
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 21/02/2013
♦ Célébrité : Paul Bettany
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Bryn Penrose, Seamus Ouestrelin
♦ Age du Personnage : 31 ans
♦ Mariage : veuf
♦ Lieu : Port-Réal, Terres de la Couronne
♦ Liens Utiles :
Fiche
RP et Liens
Résumé
Aptitudes
Succès
Histoire des Grafton
Bryn
Seamus

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1404/1500  (1404/1500)


Message Lun 25 Fév 2013 - 12:39

Fiche terminée Yeah
(l'épisode de fin est essentiellement humoristique, aucune offense signifiée )
J'ai parlé à Pryam, Tyana, Alrik et Jasper concernant les éléments dans l'histoire et les liens familiaux. J'espère que ça ira.



One had to take some action against fear
wh
en once it laid hold of one.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 31
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mar 26 Fév 2013 - 14:01

Soit à nouveau le bienvenu sur le forum, Logan !

Je pourrais déjà valider ta fiche, mais comme plusieurs petits problèmes se présentent, je préfère d'abord que tu les corriges Very Happy

- Premièrement, ton frère Terrance ne peut pas être marié à Lady Janyce Veneur, sœur cadette de Tyana Veneur. En effet, Tyana est Veneur par le mariage et elle est née Melcolm. Ainsi, soit lady Janyce est une Melcolm, soit elle est la sœur du défunt lord Veneur ^^ Mais il va falloir corriger ce point.

- Ensuite, il y a un souci de prénom :

Citation :
Sa vie au service de Lord Arryn lui plaisait beaucoup. La principale raison étant qu’il pouvait profiter tous les jours du magnifique paysage qui s’offrait à lui. Il resta quatre ans au service de Lord Robert.

C'est lord Jasper, non ? Mouais
D'ailleurs, juste après cet extrait, tu parles de t'engager dans les Dents de Freux en 205. Note bien qu'à ce moment, la compagnie n'est rien de très particulier, si ce n'est la garde personnelle de Brynden. Elle ne devient importante qu'en 209, quand Brynden devient Main du Roi. Avant, en dehors de l'exploit d'Herberouge, les Dents n'ont rien fait d'exceptionnel Very Happy Bien sûr, rien ne t'empêche de vouloir les rejoindre, mais je préfère le préciser ^^

Autre précision, comme tu le verras dans ce sujet :

Citation :
Lords et Sers

Un titre de chevalerie, ser, s’attache au prénom, pas au nom de famille. Par conséquent, ser Eustace sera correct. On pourra aussi dire Osgris ou ser Eustace Osgris, mais en aucun cas ser Osgris.

Les règles pour les seigneurs sont différentes, aussi le titre Lord pourra être apparié avec le prénom ou le nom de la maison d’un homme. Lord Tyrell et Lord Leo seront tous les deux corrects.

Dans ton cas, on pourra donc dire "ser Logan" ou "ser Logan Grafton", voire simplement "Grafton". Par contre, tous les "ser Grafton" que tu mets dans ton histoire sont faux ^^ C'est là encore du détail, mais ça participe au réalisme de la chose Very Happy

Enfin, dernière précision, comme indiqué dans le poste à pourvoir :

Citation :
Les Freux portent les couleurs de Brynden Rivers (à savoir le dragon blanc sur fond noir) et ils sont tous entrainés au tir à l'arc (ils sont par ailleurs tous équipés d'un arc long en bois de barral) en plus des autres aptitudes qu'ils pouvaient déjà posséder avant de rejoindre la compagnie.

Cela est du au fait qu'à la base, les Dents de Freux sont une compagnie d'archers ^^ Tu disposes donc d'un tel arc, même s'il est toujours possible que tu ne sois pas doué dans ce domaine Wink

Bref, je te laisse corriger ce qu'il faut et revoir, préciser ou laisser comme c'est le reste Very Happy En cas de question, tu sais où me trouver Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Chevalier
avatar

Logan Grafton
Chevalier

Général
Chevalier excentrique et Dent de Freux circonspect

"Fear peoples darkness with monsters."

♦ Missives : 910
♦ Missives Aventure : 20
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 21/02/2013
♦ Célébrité : Paul Bettany
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Bryn Penrose, Seamus Ouestrelin
♦ Age du Personnage : 31 ans
♦ Mariage : veuf
♦ Lieu : Port-Réal, Terres de la Couronne
♦ Liens Utiles :
Fiche
RP et Liens
Résumé
Aptitudes
Succès
Histoire des Grafton
Bryn
Seamus

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1404/1500  (1404/1500)


Message Mar 26 Fév 2013 - 14:53

Arf, désolée pour les deux premières fautes... Stupides étourderies de ma part

Enfin, histoire que cela paraisse plus cohérent j'ai un peu modifié l'histoire : Logan devient donc Dent de Freux en 209 et non en 205. Lysa Edgerton s'est transformée en "Hersy" etc... (dernier paragraphe du résumé a été modifié)

Et les "Ser Grafton" ont également été remplacés ^^

PS : merci pour l'arc et l'uniforme



One had to take some action against fear
wh
en once it laid hold of one.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 31
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mer 27 Fév 2013 - 15:29

C'est parfait pour les changements. Pour ce qui est de la date de ton entrée dans les Dents de Freux, ce n'était pas forcément incohérent de la placer en 205, je faisais simplement la précision pour dire qu'à cette époque, Brynden n'était qu'un conseiller parmi d'autres et que les Dents n'étaient que sa garde personnelle. Par contre, s'ils sont devenus plus importants en 209 avec l'accession de Brynden au poste de Main, il ne faut pas oublier que le Val est littéralement clos et que le port de Goëville est fermé. Ton résumé parle de la présence de Logan dans la ville à ce moment-là, donc ça serait contradictoire avec son recrutement, le Val ne rouvrant ses portes et son port qu'à la deuxième lune de l'an 210. Cela dit, dans ton histoire, tu parles d'avoir été chevalier errant donc il faudrait juste apporter un peu plus de clarté ^^

En effet, il est tout à fait possible que Logan rapporte son fils à ses parents et qu'il quitte ensuite le Val pour aller sur les routes avant que le Fléau ne se déclare, mais si c'est ce que tu as voulu dire, ça manque légèrement de précision ^^ Je suis un peu chiant pour un détail, j'en suis conscient, mais c'est pour être certain que tout se goupille bien Wink Si Logan était bien sur les routes, il a donc pu aller à Port-Réal et se faire recruter, ce n'est pas un souci Very Happy

Je te laisse donc simplement préciser ces petits détails chronologiques, par exemple en ajoutant des dates ou en positionnant chronologiquement ces faits par rapport au Fléau. Ensuite, ce sera bon !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Chevalier
avatar

Logan Grafton
Chevalier

Général
Chevalier excentrique et Dent de Freux circonspect

"Fear peoples darkness with monsters."

♦ Missives : 910
♦ Missives Aventure : 20
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 21/02/2013
♦ Célébrité : Paul Bettany
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Bryn Penrose, Seamus Ouestrelin
♦ Age du Personnage : 31 ans
♦ Mariage : veuf
♦ Lieu : Port-Réal, Terres de la Couronne
♦ Liens Utiles :
Fiche
RP et Liens
Résumé
Aptitudes
Succès
Histoire des Grafton
Bryn
Seamus

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1404/1500  (1404/1500)


Message Mer 27 Fév 2013 - 16:47

Désolée, c'est vrai que mes intentions de condenser les infos en une seule phrase portent à confusion ^^" Tout se passe la même année en fait : en 208 sa femme meurt, il emmène tout de suite son fils à Goëville et puis continue sa route en tant que chevalier errant (c'était justement parce que le Val se fait barricader que j'ai opté pour l'option du chevalier errant ). En 209 il n'est plus dans le Val. ^^
Du coup j'ai reformulé les quelques phrases à la fin du résumé. :)



One had to take some action against fear
wh
en once it laid hold of one.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 31
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mer 27 Fév 2013 - 18:59

C'était bien ce que je pensais mais je préférais que ce soit indiqué clairement Very Happy

En tant que chevalier de la maison Grafton, tu bénéficies évidemment des ressources de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 20 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu servir la Main du Roi avec la dévotion de ton devoir !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Chevalier
avatar

Logan Grafton
Chevalier

Général
Chevalier excentrique et Dent de Freux circonspect

"Fear peoples darkness with monsters."

♦ Missives : 910
♦ Missives Aventure : 20
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 21/02/2013
♦ Célébrité : Paul Bettany
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Bryn Penrose, Seamus Ouestrelin
♦ Age du Personnage : 31 ans
♦ Mariage : veuf
♦ Lieu : Port-Réal, Terres de la Couronne
♦ Liens Utiles :
Fiche
RP et Liens
Résumé
Aptitudes
Succès
Histoire des Grafton
Bryn
Seamus

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1404/1500  (1404/1500)


Message Mer 27 Fév 2013 - 19:07

Merci ! Yeah



One had to take some action against fear
wh
en once it laid hold of one.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Logan Grafton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Val d'Arryn-