AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Mila Karstark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Lun 4 Fév 2013 - 21:41

● Nom : Karstark
● Prénom : Mila
● Sexe : Féminin
● Âge : 20
● Origine : Nord - Karhold
● Métier : Noble

● Physique : Malgré ses 20 ans, Mila est loin d'avoir un physique de femme faite. Et c'est le moins que l'on puisse dire. Petite, mince et sans réelles formes, son seul attrait, d'après sa mère, est la largeur des ses hanches qui faciliteront l'enfantement. Consciente de cela, Mila n'en ai cependant pas complexée. La seule chose qu'elle affectionne est sa chevelure auburn trop longue et difficile à discipliner qu'elle laisse souvent tomber en cascade dans son dos. D'ailleurs, elle prend un malin plaisir à se déguiser en sauvageonne pour faire tourner sa mère en bourrique.

Tout son être respire la joie de vivre et ses lèvres pleines sont souvent ornées d'un sourire laissant apercevoir ses dents du bonheur. Ses pommettes hautes font ressortir l'éclat opalin de ses yeux en amande gris clairs rappelant l'écume de la mer les jours de beau temps. Son nez mutin lui donne un air espiègle et malicieux.
Expressive, son visage aura tendance à trahir ses sentiments et s'empourprera facilement sous le coup de la colère ou de la peine.

Sa peau trop pâle, propice aux rougeurs dues au froid Nordien, peut être clairsemée de tâche de rousseur si elle reste trop longtemps au soleil.
Ses mains longues et blanches sont les témoins de son statut de noblesse : immaculées de la moindre cicatrice, douces et aux ongles parfaitement taillées. Mila s'en sert uniquement pour écrire ou coudre, activité dans laquelle elle excelle.

Toujours vêtue de longues robes aux teintes grises et vertes et ornées de fourrure, elle n'est cependant pas coquette et préfèrera porter des tenues chaudes et plus pratiques.

● Personnalité : Altruiste et profondément gentille, Mila n'en reste pas moins une boute-en-train qui adore faire rire et amuser ses jeunes frères et sœurs. Espiègle et vive, ses rires font écho dans les couloirs froid de Karhold et semble réchauffer la froideur des murs de pierres. A l'instar de son corps, Mila est un peu immature et cultive le souhait secret de toujours rester une enfant, rejetant les contraintes et les responsabilités en bloc.

Les pieds sur terre, elle adore organiser tout son petit monde d'une main de fer. Elle serait la personnification de l'expression "Une main de fer dans un gant de velours." Petite chef, ses frères et sœurs la surnomme "Petite Mère" en raison de son caractère affirmé et de l'attention constance qu'elle leur porte.

Fortement liée à sa famille et attachée à ses racines, les voyages l'angoissent et elle n'est jamais partie à plus de 100 miles de Karhold. Malgré cela, elle reste indépendante et cultive avec bonheur ses quelques moments de solitude. Ce qu'elle ne connaît pas l'effraie et elle préfère en général rester tranquillement cloisonnée dans ses habitudes plutôt que de tout révolutionner sur un coup de tête. Mila aime pourtant découvrir de nouvelles choses mais lentement et dans les conditions qu'elle souhaite.

Têtue, voire même bornée, elle accepte tout de même l'autorité mais avec bien des difficultés. Il lui arrive souvent d'échapper à la vigilance de sa mère pour sortir du château et aller se recueillir dans le bois sacré, entourant la demeure. Mila décide de sa vie et de son destin. Elle estime que personne d'autre n'a le droit de faire main basse sur son existence, en particulier sa mère qui espère en faire une figurine à son image.

Amoureuse de la nature, elle adore la marche au petit matin, l'équitation qu'elle pratique avec assiduité et la couture bien qu'elle délaisse celle-ci aux profits de ses deux autres passions. Elle se révèlera être plutôt maladroite pour tout autre chose que ces trois là et, au plus grand désarroi de sa mère, est une piètre danseuse et musicienne.

Éduquée et intelligente, elle se découvrira une mémoire hors du commun et aura tendance à se souvenir de chaque fait, de chaque visage, même le plus anodin. Pourtant, elle préfère jouer avec sa fratrie au grand air (bien que sa mère la trouve trop âgée pour cela) plutôt que de rester cloitrée dans sa chambre à étudier l'histoire de lointaines maisons du Sud.

● Famille : Ainée d'une fratrie de six enfants, elle développe un fort instinct maternel et adore passer du temps à coiffer ses sœurs Ingrid, Heda et Vilma et jouer aux soldats avec ses frères Asulf et Edderick.

Son père, Rurik Karstark, un Nordien de pure souche adorant combattre, chasser et boire jusqu'à plus soif se révèlera être, contre toute attente, un père exemplaire faisant toujours de son mieux, malgré son manque de tact et de douceur, pour élever ses enfants et leur offrir le mieux qu'il puisse leur donner. Après la naissance de deux filles, la naissance de son premier fils, Asulf, lui fait accepter ses aînées qu'il se jure alors de bien élever et de rendre heureuse. Partageant les mêmes traits de caractère, Rurik et Mila sont proches. Admirant son père, elle aimerait qu'il soit fier d'elle. Souvent absent durant l'enfance de sa fille, il tente de se rattraper depuis quelques années.

A l'inverse, sa mère, Lady Fannalyce Karstark née Caswell a toujours nourri de grandes ambitions pour sa fille. Son premier fiancé, un chef d'une maison vassale aux Baratheon meurt prématurément, la privant de la vie idyllique qu'elle s'imaginait déjà vivre. Mariée contre sa volonté à Rurik Karstark, elle finit par accepter à contre cœur sa vie au Nord. Déçue de ne pas avoir eu un fils en premier, elle se jura de faire de Mila un exemple de courtoisie et de bonnes mœurs. Ayant toujours été mal à l'aise dans le Nord aux côtés des Karstark, elle regrette sa vie d'avant et le climat plus doux du domaine des Caswell et son existence au Bief. C'est pourquoi elle prévoit le mariage de sa fille avec une bonne maison du Sud, dans l'idée d'augmenter la renommé des Karstark. Sa relation avec Mila est plutôt houleuse mais on ne peut nier le fait que malgré tout, Fannalyce veuille le meilleur pour sa fille bien qu'elle oublie les sentiments de son aînée et que son meilleur à elle ne corresponde pas vraiment à celui de Mila, profondément différente de sa mère.

Mila entretient également une relation particulière avec son grand-père paternel, Lord Roderick Karstark, devenu aveugle à la suite d'un combat. Mila prenait toujours plaisir, enfant, à le guider à travers tout le château en lui racontant avec précision ce qu'elle voyait et à chaparder de la nourriture en cuisine pour aller la donner à son grand-père. En contrepartie, Roderick lui contait des histoires terrifiantes de ce qu'il se passait au delà du Mur. Mais aujourd'hui, son grand âge l'empêche de quitter sa chambre, ce qui n'empêche pas Mila d'aller le voir tout les jours en rapportant des denrées des cuisines.

Mila n'a jamais connu Lady Elyana Corbois, née Karstark, la soeur de Roderick Karstark. Son grand-père semblait très attaché à elle. Mila et sa famille entretiennent depuis des relations amicales avec les Corbois et Mila leur a déjà rendu visite, accompagnée de son père, surmontant alors sa peur de l'inconnu. Elle s'entend très bien avec son cousin éloigné, Duncan Corbois qu'elle préfère appeler "Mon Oncle" et avec ses enfants, Wess, Elyana, Rodwyn et Rick bien qu'elle ne les voit que rarement.

Bien qu'ils ne soit pas de sa famille, Mila éprouve une affection sincère pour Rowen, un palefrenier de Karhold et sa demie-sœur, Dayra, une domestique, les deux enfants d'une des cuisinières des Karstark. Ayant presque tout trois le même âge, ils ont grandi ensemble bien que leur caractère soit foncièrement opposé. Rowen, impulsif, hyperactif et colérique n'aura de cesse de contester le moindre reproche et ne trouvera le calme qu'en s'occupant des chevaux de Karhold alors que Dayra, discrète, malingre et réservée sera sujette aux maladies.

Mila possède également un faucon, Sombre, qu'elle a recueilli lors de ses onze ans alors qu'il était blessé. Son père l'a aidé à le dresser. Il n'est pas rare que Mila trouve sur le rebord de sa fenêtre des cadavres de rongeurs apportés comme présents par l'oiseau.

En dehors de sa famille proche, Mila n'a jamais rencontré ses cousins éloignés, les Starks ni aucun autre membre d'une des grandes maisons de Westeros.

● Résumé : Née durant le court été de 192, son père ne l'accepte que tardivement et sa mère rêve déjà de voir sa fille dans le Sud, mariée à un noble, voulant faire d'elle une femme à son image et réaliser ce qu'elle n'a pu accomplir.
Éduquée avec rigueur par sa mère, les longues heures d'études dans son bureau lui font détester l'autorité et elle rêve plus de liberté que d'être enchaînée à une maison et à un mari pour le reste de ses jours.
Peu de temps après ses vingt ans, sa mère décide alors de l'envoyer au Sud dans le but de fuir la guerre entre les Starks (et donc le Nord) et les Fer-nés.

● Histoire : Le dernier hurlement retentit.
L'air de la chambre, étouffant et moite, était irrespirable. Seuls les gémissements de douleur de Fannalyce et le souffle inquiet du mestre remplissait l'espace.
Enfin, un braillement puissant provint du tas de couvertures que tenait le vieil homme. Malgré la fatigue et la douleur, la femme de Rurik Karstark se redressa sur ses coudes et répéta d'une voix éraillée mais puissante :
_Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce que c'est ?
Un pli soucieux se forma sur le front blanc et strié de rides profondes du vieillard.
_Une fille. C'est une petite fille, laissa-t-il échapper à mi-voix.
Fannalyce se laissa tomber dans ses draps trempés de sueur. Le lit était déjà froid. Elle réprima un frisson et rabattit les couvertures de fourrures sur elle.
_Tu es sure ? demanda-t-elle.
Le mestre ne répondit pas mais se contenta de la lui présenter, exposant le bébé emmitouflé et bruyant à sa mère. Elle était boursouflée et rougeaude. Son visage fripé était sale. Un duvet blond était collé à son crâne encore moite et ses mains, fermées en deux minuscules poings gesticulaient sous la couverture. Elle n'arrêtait pas de hurler. Hurler encore. Et encore. Fannalyce détestait ça.
_Faites la taire. Allez la laver. Faites quelque chose !
_Tout de suite, ma Dame. Devrais-je prévenir Lord Karstark que se fille est n-...
_Surtout pas ! trancha la jeune mère, plus il l'apprendra tard, mais cela sera. Il ne doit même pas être au château. Faites moi simplement porter de l'eau et de la nourriture. Et changez mes draps. Ils sont dégoutants.
Le mestre se retira solennellement, le bébé hurlant toujours entre ses bras. Une fois que ses pas ne résonnant plus dans le couloir et les cris de l'enfant évanouis dans les airs, Fannalyce s'autorisa à verser une larme. Rien qu'une. Qu'allait-elle faire d'une fille ? Qu'allait dire son mari ? Oh, comme elle détestait le Nord !
L'enfant ne devra pas rester ici. Elle ne vivra pas la même vie que sa mère. Une fois adulte, elle s'en ira au Sud, se mariera avec un Lord d'une bonne maison et vivra heureuse. Fannalyce ne laisserait pas se reproduire ce qu'il lui était arrivé. Elle ne laissera pas sa fille pourrir dans le Nord.

*

_Maman ?
Fannalyce se retourna vivement et toisa sa fille, haute de ses huit ans, avec des yeux furibonds.
_Mila, combien de fois devrais-je te le répéter ? C'est Mère ! Pas "Maman" !
_Mais Rowen et Darya appellent leur maman "Maman". Pourquoi je n'ai pas le droit, moi ?
Sa mère se mordit la lèvre inférieure, franchement exaspérée. Elle venait de finir son huitième mois de grossesse et la naissance d'un troisième enfant l'angoissait. Elle espérait simplement que cela serait un garçon, cette fois. L'horrible déception de la naissance de Mila et d'Ingrid était passée et maintenant, Fannalyce n'avait plus qu'une idée en tête : faire de son aînée une parfaite Lady et l'envoyer chez les Caswell le plus rapidement possible. Mais la petite n'était pas vraiment facile.
_Parce que se sont des vauriens. Des bâtards. Ils peuvent appeler leur mère comme ils veulent, cela m'importe peu.
_Mais ils sont gentils !
_Tu devrais arrêter de les voir. Ils ne font que t'attirer des ennuis et te donnent de mauvaises habitudes. Maintenant gardes le silence, tiens toi droite sur ton siège et appliques toi sur ton motif.
Mila fronça les sourcils, osa jeter un regard courroucé à sa mère avant de reprendre son travail. Fannalyce devait bien admettre qu'elle n'était pas trop mauvaise en couture. Elle se débrouillait même très bien. Mais elle se gardait bien de le lui dire.
En fin d'après-midi, Mestre Danton vint lui faire sa leçon sur Dorne et Mila appris par cœur le nom des villes et les grandes familles qu'y s'y trouvaient.
_Salrivage, la famille Gargalen. Boycitre, la famille Dalt. Spectremont, la famille Tolland... Pourquoi est-ce que je dois apprendre tout ça ? Je ne les connais même pas !
_Tu le dois. C'est tout. Arrête de poser des questions et apprends.
_J'ai envie d'aller jouer avec Ingrid.
_Elle dort. Maintenant étu...
Une douleur vive lui coupa la voix. Fannalyce toucha son ventre gonflé. Des contractions. Elle se redressa vivement, sous l’œil interrogateur de sa fille et inquiet du vieillard.
_Ma Dame, commença celui-ci en se levant à son tour.
_Je crois que j'ai perdu les eaux.
Les prunelles noires du mestre s’écarquillèrent et Mila restait assise, droite comme une statue.
_Ça veut dire que tu vas avoir le bébé ?
_Va rejoindre ta sœur ! hurla Fannalyce en se rasseyant sous les assauts de douleur.
Terrifiée, la fillette s'enfuit en courant de la pièce. Mestre Danton conduisit la femme de Rurik avec difficulté dans sa chambre où celle-ci s'effondra sur le lit en maudissant la terre entière.
Enfin, après de longues heures de souffrances, Fannalyce entendit les cris stridents du nouveau né. Cette fois, elle n'eut pas besoin de demander car il s'exclama :
_C'est un garçon ! Un vigoureux petit garçon !
Ça y était. La chance était de son côté. Ils avaient un héritier.

*

_Ralentissez, ralentissez !
Mila réaffirma sa prise sur les rennes, ses gants noirs protégeant sa peau trop fine de la morsure du cuir. Sa monture ralentit peu à peu et elle s'immobilisa enfin. Elle se retourna pour voir où en était Rowen. Il fut à ses côtés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Darya arriva enfin, en bonne dernière, riant aux éclats.
_Vous allez trop vite pour moi, souffla-t-elle, je ne pourrais jamais vous rattraper.
_C'est parce que tu as peur d'aller trop vite, affirma son demi-frère, intraitable.
_J'ai surtout peur de tomber...
_Tu aurais peur de ton ombre ! s'esclaffa doucement Mila en flattant l'encolure de la jument baie qu'elle montait habituellement.
_C'est probablement vrai, admit Darya avec un pauvre sourire.
Un couinement perçant les firent tout trois sursauter.
_Qu'est ce que c'était ? murmura Darya qui se rapprocha de son demi-frère.
_Ça venait de là-bas, chuchota Mila en pointant du doigt une direction entre les arbres.
_Je vais voir, restez ici, ordonna Rowen.
Mila aurait voulu l'accompagner mais laisser Darya seule semblait être une mauvaise option. Elle attrapa la main de son amie qui lui écrasa les doigts.
_Je suis sure que ce n'est rien. Peut-être un chat... tenta-t-elle de la rassurer.
Quelques minutes plus tard, le garçon revint au trot.
_Regardez ! C'est un oiseau ! Il a l'air mal en point.
En effet, il leur expliqua qu'il l'avait trouvé au pied d'un arbre. Assez jeune à en juger par sa taille, seul le frémissement des plumes sombres sous son souffle trahissait le fait qu'il était encore en vie. La pauvre bête devait être effrayée et ses yeux d'or fixaient, effarés, le visage des trois jeunes adolescents.
_On ne peut pas le garder, Rowen, souffla Darya.
_Je sais bien. Mais je pouvais pas le laisser mourir ici, non ?
_Je le garderai, affirma Mila.
_Que va dire ta mère ? Est-ce-qu'elle sait au moins que tu es là ?
_Je n'en sais rien et je m'en fiche. En parlant de ça, il faudrait que je rentre avant qu'elle n'en s'en rende compte...

*

Les griffes acérées de l'oiseau se refermèrent sur son avant bras protégé par le lourd gant de cuir et de fourrure qu'avait fait fabriqué Rurik. Mila félicita le faucon et envoya un morceau de carcasse dans les airs qu'il s'empressa de rattraper au vol et d'engloutir. Après avoir fini son repas, il alla se poser sur l'une des corniches du château en toisant Mila et son père du haut du perchoir.
_Vous avez fait beaucoup de progrès, constata Lord Karstark en tapant l'épaule de sa fille avec affection.
_N'est ce pas ? Nous formons une bonne équipe.
_Aye.
Mila n'aimait pas la façon dont son père fixait le lointain. Voilà deux jours qu'il semblait distant, distrait. Mais la jeune fille n'osait pas lui demander pourquoi. Pourtant, cette ambiance pesante la tracassait plus qu'elle n'osait se l'admettre. Enfin, elle prit son courage à deux mains :
_Père. Qu'y a-t-il ?
Le son de sa voix le fit tressaillir. Il cligna des yeux, comme pour sortir d'une rêve désagréable.
_Je me demandais quand tu allais me le demander.
Mila se sentit pâlir. Au fond d'elle, elle avait espéré qu'il n'y aurait rien et que son père n'était simplement pas dans son assiette. Mais sa réponse venait de réduire le peu de confiance qu'il lui restait.
_Que se passe-t-il ? répéta-t-elle.
_Ta mère et moi avons pris une décision.
Oh, elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ça du tout.
_Nous avons décidé de t'envoyer chez ses parents, à Caswell.
La nouvelle résonna comme un coup de tonnerre. Mila crut qu'elle allait défaillir mais elle se recomposa rapidement bien qu'un goût amer commençait à envahir sa bouche.
_Dans le Bief ? Je n'arrive pas à le croire. Et moi dans tout ça ? J'ai mon mot à dire ?
Rurik souffla et se pinça l'arrête du nez.
_Tout est déjà organisé. Ta mère a envoyé un corbeau à sa famille avant-hier. Nous avons reçu leur réponse aujourd'hui. Ils t'accueilleront dans deux semaines. Tu y passeras le temps qu'il faudra.
_Le temps qu'il faudra à quoi ? explosa-t-elle, je ne veux pas y aller ! Que vont faire Ingrid, Aslak, Heda et Vilma ? Pourquoi devrais-je y aller ?
_Ta mère est enceinte, elle a besoin de repos.
Mila s'esclaffa d'un rire jaune.
_Soyez honnête avec moi, Père, je vous en pris.
_Mila... Tu as dix-sept ans... Il est peut-être temps de...
C'était bien la première fois qu'elle voyait son père aussi penaud. Lui, si grand, si courageux, devait se soumettre à l'avis de sa femme. Mais il se reprit et gonfla le torse.
_Tu n'as pas a discuter. Un séjour dans le Sud ne pourra pas te faire de mal. Tu es trop impétueuse, une fille ne devrait pas s'adresser à son père de la façon dont tu le fais. Ils t'apprendront les bonnes manières, là-bas.
Mila détourna le regard, dégoutée et honteuse. Mais elle ne pouvait décemment pas accepter tout ça sans rien dire. Il fallait qu'elle fasse quelque chose...
_Excusez moi, Père. Je vais me retirer.
Et elle s'enfuit en courant après avoir jeté son gant de fauconnier par terre.

*

Malheureusement pour les plans de Fannalyce, le Bief et bientôt tout le Sud de Westeros furent frappé par une épidémie mystérieuse qu'on nomma bientôt le Fléau de Printemps, rendant impossible le voyage de Mila chez ses grand-parents maternels. D'ailleurs, celle-ci jubilait. Bien sur, elle était inquiète au sujet de la maladie mais l'annulation de son déplacement l'avait rendu euphorique. Elle ne se gênait pas pour arborer son plus beau sourire lorsqu'elle se promenait dans le château dans Karhold, ce qui rendait sa mère folle de rage.
Mais, plus le temps passait, plus l’épidémie se renforçait et gagnait du terrain. Elle comptabilisait déjà plusieurs morts à Port Réal. On racontait que Lord Lannister, lui aussi, était contaminé voire même mourant et que les Arryn s'étaient déjà retranchés dans leur forteresse inatteignable. Et la situation n'allait pas en s'arrangeant. Mila craignait que le Nord ne soit touché. Elle imaginait déjà les corps s'entasser dans les fosses communes, les malades errer sans buts dans les bois et les villages déserts... Ces simples pensées lui glaçaient le sang. Quelques lunes plus tard, la mort du roi Daeron Targaryen et le couronnement de son fils furent annoncés.
_Tu penses que nous aussi, nous allons tomber malade ? avait alors demandé Heda, terrifiée par les nouvelles qui venaient du Sud.
_Non. Pas nous. Nous sommes invincibles. Et si jamais le Fléau du Printemps ose venir jusqu'ici, je le ferrais repartir d'où il vient ! s'esclaffa Mila en chatouillant sa jeune sœur.
_Et puis, renchérit-elle, tu te souviens de ne mots, n'est ce pas ?
_Le soleil de l'hiver, récita Heda de sa voix fluette d'enfant.
_Et qu'est ce que cela signifie ?
La petite resta muette, entortillant avec embarras ses cheveux sombres autour de son index.
_Cela veut dire que même durant l'hiver le plus rude, les temps les plus difficiles, il y a toujours de l'espoir. Même si nous ne le voyons pas. Nous, Karstark, sommes le soleil. Les rayons du Nord. Tu comprends ? C'est important.
Heda acquiesça avec gravité, son visage enfantin affichant un air solennel qui fit sourire Mila.
Et enfin, au plus grand soulagement de tous, la maladie disparut.
Après la sécheresse ayant épargné le Nord, des nouvelles inquiétantes du Bief parvinrent à Karhold. Les Fer-Nés se rebellaient contre les Sept Couronnes et envoyaient des raids au Sud ! Fannalyce avait prié sa famille de venir la rejoindre dans le Nord mais son père avait décrété qu'ils resteraient à Pont l'Amer en assurant qu'ils ne risquaient rien.
La menace de la mer résonne alors jusqu'au Nord. Chaque jour, des centaines d'hommes sont envoyés à l'Ouest et Mila craignait qu'on y envoie son père où l'un de ses oncles. Heureusement, les Karstark sont sommés de tenir Karhold et les environs. Pour le moment. Mais après l'attaque de Motte-la-Forêt, rien n'est moins sur. Mais Mila voit tous ces événements successifs comme étant de mauvaises augures...

● Inventaire : Un lourd manteau de fourrure sombre
Diverses robes
Une chevalière en onyx donnée par son grand-père
Une sacoche de cuir contenant son gant de fauconnier
Une dague en argent dont Mila sait juste qu'il faut planter pour faire mal si elle veut se défendre

30 dragons d'or

● Pseudo : Hannami
● Âge : 19
● Divers :
● Avatar : Charlotte Riley
● Connaissez-vous le Roman ? Aye !
● Comment avez-vous connu le forum ? Par le plus grand des hasards !
● Comment trouvez-vous le forum ? Excellent, tout est propre, bien expliqué et l'ambiance à l'air au rendez-vous.
● De quelconques suggestions ?

Dernière édition par Mila Karstark le Sam 16 Fév 2013 - 11:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)

Message Mar 5 Fév 2013 - 13:54

Soit la bienvenue sur le forum !

Avant de lire ta fiche, j'ai déjà deux gros soucis à te signaler. Le premier, c'est que comme tu le verras dans la liste des avatars indisponibles, l'actrice que tu as choisi est déjà utilisée sur le forum. Il te faudra donc en trouver une autre. Le second problème est que le minimum requis du forum est de 600 mots or ton histoire n'en fait que 350, soit à peine la moitié... Il serait donc bien de grandement modifier tout ça pour entrer dans les cadres du forum.

Au niveau de la description de ta personnalité, tu mentionnes que Mila n'est jamais partie à plus de 30 miles de Karhold mais tu parles ensuite de promenades quotidiennes dans le Bois-aux-Loups... Or ce bois ce situe à 400 miles de Karhold, soit près de 650 km. A mon avis, il y a erreur sur la forêt Very Happy
Je rappelle au passage que si de nos jours on fait des promenades pour le plaisir, ce n'était pas trop le cas aux époques médiévales. C'est encore plus vrai à Westeros où on évite les forêts parce que ce sont des lieux de dangers entre les loups, les ours, les brigands, les sauvageons, etc. On n'ira donc pas vraiment s'y promener surtout que les châteaux du Nord disposent tous d'un bois sacré.

Dans la partie "Famille", fais attention à bien écrire Karstark et non pas Krarstark, comme tu le fais à chaque fois. Je ne comprends pas non plus pourquoi ta mère a du mal à se faire au climat du Nord alors qu'elle est une Locke et que de ce fait, elle y a toujours vécu. Ce n'est pas parce qu'ils vivent au sud du Nord qu'ils vivent dans une région chaude, le Nord en globalité étant une région froide et couverte par les neiges ^^ Il fera peut-être un poil plus froid à Karhold, mais la différence ne sera pas si importante non plus. Il faut bien savoir que le Val est souvent aussi froid que le Nord et comme le fief des Locke se situe sur la côte, face au Val, le froid venu de la mer doit y être monnaie courante.

Concernant l'histoire, l'éducation de Mila ne peut pas être la même que celle que reçoivent les dames du sud pour une raison très simple. En effet, l'éducation dans le sud est menée par une septa selon des préceptes religieux d'importance, tout l'enseignement se cadrant autour de cela. Une Nordienne ne pouvant se voir enseigner ces préceptes en raison de sa foi différente, son éducation sera nécessairement différente, même si on l'éduquera comme une dame. Dans le sud, elle dénotera toujours forcément quoi qu'on essaye de faire ^^

Il doit ensuite y avoir un souci de vocabulaire dans le fin de ton histoire. Tu parles de luxure, mais je pense que tu faisais plutôt référence au luxe, la luxure n'étant pas vraiment la même chose.

Enfin, la fin de l'histoire est un peu surprenante. Pourquoi Mila devrait-elle aller à Winterfell ? Winterfell n'est pas une ville, c'est la demeure des Stark, pour quelle raison devraient-ils donc accueillir une noble d'une autre maison ? A mes yeux, il n'y a aucune raison et il faudrait donc voir ce que tu attendais à ce niveau. C'est d'autant plus vrai que les Stark sont actuellement en préparatif pour une guerre à venir contre les Fer-nés et ce choix serait donc assez étonnant de la part de ta mère.
D'ailleurs, tu ne parles pas du tout des derniers événements majeurs dans ton histoire comme le Fléau de Printemps, la sécheresse et tout cela. Tu trouveras tout cela dans ce sujet et il serait donc bien de l'intégrer à ton histoire.

Je te laisse donc revoir tout ça et si tu as des questions, n'hésite pas !

http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mar 5 Fév 2013 - 16:19

Tout d'abord, milles et une excuses pour mes stupides erreurs et pour fournir du boulot en plus au forum... Je dois avouer que j'ai fait ma fiche plutôt rapidement, n'ayant qu'hier pour m'y mettre avant le week-end, ce qui signifiait alors une semaine sans activité et donc la suppression de mon compte.
Je reprendrai le tout proprement (cette fois) en fin de semaine et serai plus rigoureuse sur mon personnage.
Désolée également pour l'avatar ! Je n'avais pu vu qu'une liste de ceux déjà pris existait.

Bref, bref, bref, parmi toutes ces excuses, un grand bravo pour le forum, le peu que j'en ai découvert donne vraiment envie de continuer :)
Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Mille, et rien qu'un.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Mar 5 Fév 2013 - 16:26

Pas de souci ^^
Dans ce cas, tu aurais pu me signaler ça par MP et nous n'aurions pas supprimé le compte mais ce n'est pas grave ^^ La base de ton personnage est plutôt bonne, si ce n'est le manque de certaines précisions, la longueur de l'histoire et l'avatar, mais en corrigeant cela, ça devrait aller. Le reste n'était pas vraiment un problème, c'était surtout des précisions que je te faisais au passage, donc pas d'inquiétude ^^

Bref, bonne semaine et c'est très bien si tu corriges ça ce week-end Very Happy

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Jeu 7 Fév 2013 - 16:50

J'ai pu m'y mettre plus tôt, finalement. J'espère que tout est plus cohérent cette fois ! :)
J'ai également changé l'avatar ^.^

EDIT

Oh, j'allais oublier. Serait-il possible de changer de pseudo ? J'ai fouillé tout le site (enfin, me semble-t-il) et impossible de trouver comment faire. Mes plus plates excuses pour le dérangement...
Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Mille, et rien qu'un.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Sam 9 Fév 2013 - 20:42

Le changement de l'avatar est bon, par contre, le nouveau ne respecte pas les dimensions demandées de 200*320. Merci de corriger cela !

Pour les changements de la famille, ça me convient aussi. Je mentionnerais juste deux points :
- Tu ne pouvais pas encore le savoir, mais Duncan Corbois a mentionné une Karstark dans sa fiche. Il s'agissait de sa mère, aujourd'hui décédée. Tu peux donc citer ce personnage dans ta propre fiche en la positionnant à l'emplacement de ton choix dans ta famille. Elle peut par exemple être une sœur de ton grand-père, une cousine de ton propre père ou ce que tu peux vouloir. Tu peux aussi contacter Duncan si tu veux établir un lien familial plus intéressant.
- Tu mentionnes deux Snow dans ta fiche or je rappelle que les bâtards sont une chose rare, puisqu'un bâtard signifie qu'un seigneur ou un noble a manqué à ses vœux et à sa parole. Le fait est qu'il y a déjà plusieurs bâtards dans le Nord et qu'en ajouter deux autres comme ça, ça commence un peu à faire beaucoup, surtout que l'on dit que les Nordiens sont les gens les plus honorables qui soient ^^ Il serait donc bien de retirer le fait qu'ils soient des bâtards pour en faire de simples roturiers, d'autant que le fait qu'ils soient ou non bâtard ne change rien.

Au niveau de ton histoire, il faudra retirer la septa que tu mentionnes et cela même si ta mère vient du sud. Cela n'est d'ailleurs normalement pas faisable, les maisons du Nord se mariant souvent entre elle pour des questions de culture et de traditions religieuses mais nous le permettons néanmoins pour simplifier le jeu sur le forum. Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas que bien que la mère de ton personnage vienne du sud, elle ne peut pas apporter sa propre culture avec elle (surtout qu'elle vient d'une maison plutôt mineure). Dans le Nord, il n'y a pas de septa ou de septon ailleurs qu'à Blancport et cela ne peut pas être changé. Mila ne pourra donc être éduquée que par une nourrice et un mestre. Je précise au passage que ce ne sont pas les septas ou les septons qui procèdent aux accouchements, mais les mestres.

A ce niveau, je ne sais pas si tu voulais réellement cette éducation "sudiste" dans le Nord mais si c'est le cas, ça ne sera pas réellement faisable. Du moins, ça peut se faire au travers de ta mère, mais ce sera tout. Peut-être qu'en choisissant une famille plus proche de Blancport, tu pourrais aussi lui faire fréquenter le septuaire, mais je ne vois rien d'autre.

J'attends donc que tu me dises ce que tu choisis de faire. Mais en changeant simplement le terme de "septa", cela pourrait fonctionner ^^ Et si tu as des questions à ce niveau, n'hésite pas !

Au passage, je te modifie ton pseudo donc n'oublie pas d'y penser à ta prochaine connexion !

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 10 Fév 2013 - 21:31

Je crois que je vais devenir la mauvaise élève du forum ^^
Bon, il me semble avoir tout corrigé cette fois !
J'ai contacté Duncan Corbois pour les liens familiaux et attend sa réponse, plus de Septa (que j'ai remplacé par mestre) et plus de bâtards !
Merci encore pour toutes les infos fournies.

EDIT

Changement d'avatar effectué et rajout des liens familiaux avec les Corbois !
Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Mille, et rien qu'un.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Ven 15 Fév 2013 - 18:51

Il me semble que l'avatar de ton profil n'est toujours pas à la bonne taille Wink Le tien fait 200*300 alors que nous demandons 200*320. Il faudra donc une petite correction à ce niveau, à moins que tu n'utilises l'avatar de ta fiche en attendant ^^ Au cas où, tu peux aller commander des avatars ici.

Pour les autres changements, cela me convient tout à fait !
Note simplement un point que j'avais repéré la fois dernière mais que j'ai zappé de mentionner -__- Ton père peut tout à fait diriger la maison puisque ton grand-père en est physiquement incapable mais par contre, ton père ne peut pas encore porter le titre de lord. En effet, on hérite du titre à la mort du précédent seigneur, mais comme ton grand-père est toujours en vie, c'est là chose impossible ^^ Le lord sera donc Roderick et non pas Rurik Very Happy Bien entendu, cela ne change rien puisque Rurik peut tout à fait agir en lord ! Il n'en aura juste pas encore le titre pour l'instant.

En tant que dame de la maison Karstark, tu bénéficies évidemment des ressources de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu concilier tes propres envies à la voie que ta famille voudra pour toi !

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Mila Karstark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1