AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Rahéna Qorgyle - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble

Rahéna Qorgyle
Noble

Général Héritière du Grès
♦ Missives : 478
♦ Missives Aventure : 39
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 17/12/1988
♦ Arrivée à Westeros : 12/01/2013
♦ Célébrité : Noemie Lenoir
♦ Copyright : Miranda *.*
♦ Doublons : Artos, Kay
♦ Age du Personnage : 23
♦ Mariage : promise à Asafa Ferboys
♦ Lieu : Le Grès, Dorne
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
341/500  (341/500)

Message Sam 12 Jan 2013 - 10:54

● Nom : Qorgyle
● Prénom : Rahéna
● Sexe : Féminin
● Âge : 23 ans
● Origine : Dorne, de Grès
● Métier : Noble de par sa naissance

● Physique : Rahéna, est une femme de petite taille, 1m52 à tout casser. Elle n'est pas forcément un canon de beauté mais elle a beaucoup de charme et un port de reine. Sa silhouette n'est que courbes plus ou moins accentuées. Son visage est ovale, ses yeux sont d'un vert très commun bien qu'ils soient en amandes, ses lèvres sont plutôt petites et charnues, rien qui soit surhumain et pourtant de ce visage encore légèrement enfantin se dégage beaucoup de chose. Ses cheveux ébène ressemblent plus à une crinière d'un quelconque animal qu'elle a du mal à discipliner. Et sa peau mate pratiquement noire est bien souvent séchée par le soleil et le climat rude et éprouvant du désert.
Sa peau est agréablement dorée sous le soleil de Dorne, image d'un pain d'épice gorgé de miel.
Elle une poitrine généreuse sans doute accentuée due à sa petite taille, et des hanches bien marquées. Non, on ne peut pas dire qu'elle soit un symbole de beauté mais elle a beaucoup d'allure et un physique à porter des enfants. Pourtant elle n'a rien d'une femme bien en chair, elle serait même plus le contraire. La vie est rude sous la lumière du Grès même pour les nobles.
Elle porte également une tâche de naissance sur son mollet droit. Non, nous sommes loin de l'image parfaite des femmes de l'Ouest. Et pourtant elle ne s'en plaint pas et le vit très bien.
Rahéna a beau être une noble, elle n'est pas du genre à aimer parader jour et nuit avec de belles toilettes quand les évènements ne l'exigent pas. Non pas qu'elle crache sur de la Soie Dorienne et quelques parures de temps à autre, mais pour la demoiselle rien ne peut-être aussi agréable que de rester nue. Ce n'est pas très politiquement correct, alors elle porte le plus souvent des tuniques ou robes courtes dans des matières légères, et claires de préférence, pour éviter de trop souffrir de la chaleur. Sa garde- robe passe du blanc au bleu roi.
Elle ne porte qu'une bague sur ses mains fines, un bijou que lui a légué sa mère lorsque celle-ci est morte.

● Personnalité : La demoiselle a un très fort tempérament qu'elle dissimule sous ses airs de jeune femme noble bien élevée. Elle est capricieuse et entêtée, lorsqu'elle décide quelque chose c'est ainsi et pas autrement. Elle a bon cœur, mais hélas, la vie a fait que sa bonté n'est pas toujours la première chose qu'on remarque. Elle semble froide et distante, alors qu'elle est tout le contraire. Etant la première née, elle est l'héritière qui succèdera à la mort de son père. Pour assumer pleinement son futur rôle, elle s'est construit une carapace que peu de personnes savent percer, à l'exception de ses proches. Elle a appris à devenir calculatrice, à être très attentive à ce qu'il se passe dans son environnement.
Lorsqu'elle est gênée, elle entortille une mèche autour de ses doigts et se mordille la lèvre inférieure. Lorsqu'elle est anxieuse elle se tord les doigts dans son dos. Elle n'aime pas spécialement parler d'elle, trouvant sa vie des plus quelconques et ennuyantes.
Elle adore les choses sucrées, les fruits, lire, la musique et écrire. Elle aime également, croiser jouer de la lance, courir à l'extérieur des murs du domaine dans le sable avec la fratrie lorsque le crépuscule tombe.
Elle a tendance à se balader nue dans ses appartements lorsqu'elle est seule. Elle aspire à une vie tranquille sans trop de guerre ainsi qu'être une aussi bonne Lady et mère que le fut jadis la sienne.

● Famille : Maison Qorgyle , vassale de la Maison Martell.
Seigneur de la maison Qorgyle :

Thuryel Qorgyle né en 157
Osfryd Qorgyle cadet de Lord Thuryel né en 160 époux de Lady Shyra Ferboys décédé il y a peu
Dovakine Jordayne née en 167 épouse de Lord Thuryel décédée en couche en 196

Rahéna Qorgyle née en 189
Orwen Qorgyle né en 190 décédé en 198
Duncann Qorgyle né en 193
Luhàn Qorgyle né en 195
Erwaline Qorgyle née 196 - décédée en 196

● Résumé : Rahéna est une femme à très fort caractère, certains pourraient la qualifier d'emmerdante et de tyrannique. D'autres, en revanche, adorent son caractère bouillonnant qu'elle a parfois du mal à museler, et son entêtement. Elle n'est pas très grande mais elle sait s'imposer, comme savait le faire sa défunte mère.

En l'an 196 la jeune femme est très affectée par la mort de sa mère qui était pour elle comme une icône. Elle comprend la signification de la mort et ce que ça implique. Elle commence à apprendre auprès de son père à diriger Le Grès.
En l'an 198 la jeune fille est pratiquement inconsolable à la mort de son frère avec qui elle avait une relation particulière depuis la mort de leur mère, l'un n’étant jamais sans l'autre.
A partir de ce moment, la jeune femme a une conscience plus aiguë de la maladie. Elle se découvre une passion pour la littérature.

En l'an 203 elle devient une femme et épouse son premier mari.
En l'an 205 elle rencontre une Dorienne qui lui a appris beaucoup de choses sur la vie et les hommes avant de disparaitre comme elle était venue.
En l'an 211 son père Lord Thuryel Qorgyle tombe gravement malade. Restant pratiquement alité, Réhéna endosse le plus gros des responsabilités administratives et militaires pour l'aider au mieux.
En compagnie de ses frères, elle continue de manier un peu la lance.
Elle apprend de la bouche même de son père qu'elle est promise à l'un des Ferboys.

● Histoire : Une pièce spacieuse où un lit trône ainsi qu'un petit secrétaire.
Une femme portant fièrement une crinière de cheveux boucles ébène est assise devant celui-ci. Face à elle, des chandeliers éclairent sa plume. Sur le bord, une pomme qu'elle semble consommer au fur et à mesure qu'elle écrit.

"An de grâce 212,
La vie s'écoule, les saisons s'égrainent et la guerre ne connait pas de cesse. Encore et encore le sang coule, ce qui semble maintenant inéluctable.
Quoi que je fasse le résultat est le même. Le souffle de la vie ne peut être conservé éternellement et je souffre de voir les êtres qui me sont chers me quitter.
Pourquoi tenir maintenant un manuscrit?
Peut-être par peur, par mélancolique ou encore parce que je suis promise, voire mariée dans peu de temps…
Il est possible que ce pamphlet ne soit jamais destiné à être lu et tombe en désuétude au fond d'une malle dans une quelconque pièce reculée de notre demeure.
Il est également probable que quelqu'un le trouve après ma mort, ainsi peut-être, l'histoire de ma famille, mon histoire ne mourra pas et demeurera dans l'esprit des gens à venir.

Par où commencer le récit… peut-être par une vie, la mienne en l'an 189.
Il n'y a rien de bien exceptionnel, je fus un nouveau-né des plus basiques de Dorne. En 190 mon frère est né Orwen, nous étions très proches, aujourd'hui encore parler de lui me serre le cœur et l'âme.
Nous étions une grande famille Orwen, Ducann, Luhàn et une charmante petite Erwaline aurait dû venir compléter le charmant tableau familial si elle n'était pas morte à la naissance. Mère est morte en couche ce jour-là également.

L'an 196, jour sombre de notre histoire familiale. Père venait à la fois de perdre son épouse et sa dernière-née.
Je pense qu'il devait l'aimer sincèrement puisqu'il demeura veuf jusqu'à ce jour.
La perte de notre mère fut, pour mes frères et moi, un évènement très dur à surmonter nous étions tous jeunes à cette époque. Luhàn avait un an et j'en avais sept…

Les jours reprirent leur cours, les saisons défilèrent et le temps reprit sa course au-dessus du Grès. Etant l'aînée, je me devais de montrer l'exemple, même si celui-ci n'était pas toujours au goût de père.
J'appris à manier la lance avec mes frères, qui je dois l'admettre, étaient bien plus doués que moi dans ce domaine. Peut-être parce qu'ils désertaient moins souvent les entrainements que moi pour aller se réfugier dans la bibliothèque et lire toutes sortes de manuscrits, tous plus anciens les uns que les autres.
Pourtant j'aimais me battre avec eux. Sortir, courir au crépuscule dans les sables encore brûlants de la journée.
Orwen et moi étions inséparables, il tenait plus du rat de bibliothèque que de l'homme d'arme qu'espérait devenir Duncann.
Déjà, être nés à un an de différence, faisait que nous étions très proches mais depuis la mort de mère, c'était devenu presque fusionnel entre nous. Il était mon frère, mon ami, mon confident, tout comme je l'étais pour lui. Il était rare de nous voir séparés.

L'an 198 la maladie se charge de nous désunir définitivement. Il me fallut beaucoup de temps pour faire mon deuil, mon père m'occupait de plus en plus avec les affaires de la noblesse et de nos terres. A chaque fois que je me retrouvais seule, le vide m'envahissait et devenait pratiquement insupportable jusqu'à ce qu'un jour, la douleur se fasse moins cuisante et plus supportable.
J'avais pris l'habitude d'apprendre à jouer la comédie, père disait que cela pouvait servir un jour. Le reste de mon temps, lorsque je n'étais pas avec lui, je le passais à la bibliothèque, me plongeant dans les traités d'herboristerie pour essayer de comprendre et peut-être un jour appréhender la médecine et sauver mon père si il arrive à passer le prochain hiver.
Je ne me fais plus d'illusion maintenant, cela fait bien trop mal.

En l'an 203 mon père me maria avec un jeune noble prénommé Arvid appartenant à la Maison Santagar. N'étant pas un enfant de la branche principale, il vint vivre au Grès dans notre demeure. Ayant beaucoup voyagé, il nous raconta les nouvelles de part delà les Montagnes Rouges et la Marche de Dorne. Il avait vingt ans, j'en avais quatorze à l'époque, notre différence d'âge ne semblait choquer personne. Je me rappelle qu'après les pertes familiales que j'avais subies, et mon dégoût de la solitude profonde j'étais enclin à me laisser charmer. J'étais étrangère aux choses de l'amour, je découvris des sensations nouvelles, qu'il prit plaisir à m'enseigner durant notre nuit de noce. Je me rappelle la douleur de cet instant, puis les quelques fois plus agréables par la suite. La solitude que je ressentais semblait s'éteindre à chaque fois qu'il m'étreignait. Durant des semaines nous apprîmes à nous comprendre, nous connaître, nous étions devenus amis, bien plus qu'amants. Je n'étais pas amoureuse de lui, mais c'était la volonté de père.
Nous passâmes deux ans heureux, même si il déplorait que je ne me soucie guère du devoir conjugal et de lui donner un enfant. J'étais, à l'époque, bien loin de ces préoccupations.
Il mourut de la piqûre d'un scorpion lors d'une expédition.
Les séparations ne furent pas difficiles, mais elles ne furent pas non plus dévastatrices comme je l'aurais imaginée. Quelques larmes que j'effaçais du bout des doigts lors de son dernier départ et rien de plus. L'amour était encore loin de mon entendement.
Et je fus ce jour-là affublée, à mon insu, d'un bien funeste surnom : Souffle noir.

En l'an 205, une dorienne rattachée à la garde de père nommée Astia m’a beaucoup appris. Elle voyageait dans Westeros. Une femme d'armes aux mœurs légères qui avait vue beaucoup de chose. Elle avait la trentaine passée.
J'aimais à discuter avec elle. Une de ses plus belles leçons était le pouvoir qu'une femme pouvait avoir sur son entourage. Elle m'apprit qu'un homme pouvait gouverner sur les sujets, c'était sa femme qui régnait sur son époux si elle savait y faire.
Elle m'apprit aussi que la parole était une arme de poids si on savait l'utiliser correctement. Une femme intéressante qui se conduisait avec moi et Lohàn un peu comme une mère par procuration. Elle est restée toute une année.

En l'an 206 à l'époque de mon premier amour… un souvenir doux et amer à la fois.
Il s'appelait Mycah, il n'était pas très grand ou très musclé mais il avait ce je ne sais quoi.
Bien sûr, lorsqu'on apporta cet homme au château, il était à moitié mort et avait une blessure bien infectée. Il est resté et a été soigné puisque père voulait l'interroger. Moi, et bien, j'étais là, à prendre parfois la place des servants pour m'occuper de cet homme, qui une fois le sable et la crasse retirée, m'attira.
Raison

Il est resté quelques jours, je lui ai ouvert mon cœur et mon lit avec délice, j'étais amoureuse de cet homme mystérieux.
Quel ne fut pas ma surprise lorsqu'au petit jour il n'y avait plus la moindre trace de Mycah. Il avait tout simplement disparu.
Doux et amer c'est bien ce qui décrit le mieux ce premier amour. Encore aujourd'hui je me demande si j'aurais réagi autrement si j'avais su ce que je savais…

Par la suite j'ai continué d'aider mon père, à fréquenter quelques nobles comme l'un des Forrest, jusqu'à ce que père tombe malade en 211.
Le Mestre a du mal à trouver ce qui touche Lord Thuryel Qorgyle.
C'est cette même année que j'ai appris que j'étais promise aux Ferboys.
J'avoue que j'ai accusé le coup, mais je suis rapidement passé à autre chose, me disant que c'était parce que père s'inquiétait pour mon avenir, le fait de me laisser diriger le Grès seule.
Mais encore aujourd'hui il ne veut pas changer d'avis. Mes frères, surtout Duncann, ne voient pas cela d'un bon œil.

Mère disait que l'amour était bien surfait, qu'au fil du temps on s'habituait à vivre au côté d'un homme que l'on n'aimait pas. On finissait par l'apprécier parfois et quoi qu'il arrive il y avait un lien qui se créait lorsqu'on leur donnait un premier enfant.
Je n'ai aucune envie de porter l'enfant d'un étranger. Ô mère, si tu pouvais encore être là, tu saurais comme ces jours me sont pénibles.
Mais je te ferais honneur et j'endosserai mon rôle.

Au revoir… "

La porte de la chambre s'entrouvre et une jeune femme entre, vêtue simplement. Elle ne se choque plus de voir sa maîtresse en tenue d'Eve et s'approche d'elle.

- Madame, il se fait tard, vous devriez aller vous coucher, l'air frais ne va pas tarder, vous serez mieux sous les draps de votre couche.
- Oui Zéhyna, j'y vais tout de suite. Je te laisse jeter le reste de la pomme.

[i]Elle tend la missive au-dessus de la  flamme d'une bougie qui lèche avidement le papier qui se retrouve rapidement embrasé, des doigts graciles le laissent tomber dans un plat de bronze alors qu'un souffle fin et léger éteint ce qu'il reste de lumière dans la pièce.[i]

● Inventaire : Lorsque vous parlez inventaire, parlez-vous de ce qu'elle possède dans sa demeure ou ce qu'elle porte toujours sur elle?
Pour plus de simplicité je vais prendre la deuxième option. Elle porte une robe de soie dorienne des plus belles qualités bordée de fils dorés, contrastant avec le beige de l'étoffe. Elle porte également un voile qui lui permet de se dissimuler aussi bien au vent, lors des sorties officielles.
Sinon elle porte une robe courte légère et de couleur claire.
Sous cette robe, attaché à sa cuisse, un petit poignard, on n'est jamais trop prudent.
Elle porte une bague qu'elle ne retire jamais cadeau de sa mère, et parfois de temps à autres, d'autres qui peuvent contenir du poison. Elle garde également avec elle une bourse d'or. Excepté cela, elle ressemble à toute jeune noble je suppose.

● Pseudo : Maz
● Âge : 24 ans
● Divers : Rôliste autrefois quand j'avais un MJ, sinon je suis illustratrice.
● Avatar : Noémie Loire
● Connaissez-vous le Roman ? Oui, mais hélas je n'ai pas encore réussi à le lire, je suis en pleine compagnie noire là ^^
● Comment avez-vous connu le forum ? L'un de vos joueurs m’a gentiment invitée à voir ce forum.
● Comment trouvez-vous le forum ? Pour le moment, il me semble assez intéressant. Les interfaces sont plaisantes et l'ambiance semble sympathique.
● De quelconques suggestions ? Aucune pour le moment.

Dernière édition par Rahéna Qorgyle le Sam 16 Mar 2013 - 18:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindae.over-blog.com/
Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Lun 14 Jan 2013 - 14:13

Tout d'abord, soit la bienvenue Rahena !

Pour commencer, je vais te renvoyer vers ce sujet. Là, tu trouveras des informations sur la taille et la beauté ^^ A la lecture, tu comprendras donc que 1m57 est une taille normale pour une femme et tu verras aussi que ton personnage ne peut pas être aussi beau et parfait que ce que tu laisses entendre. Toutes les femmes ont tendance à se décrire magnifique et tu comprendras bien que si tout le monde le fait, ça n'a plus rien d'exceptionnel ^^ Comme pour les autres, nous te demanderons donc de revoir un peu cela à la baisse, surtout qu'il ne faut pas oublier que la maison Qorgyle vit en plein cœur du désert brûlant de Dorne. Ca n'a donc rien à voir avec le soleil qu'on peut connaitre à la plage, mais on parle bien de conditions de vie similaire à celles du Sahara Very Happy Soleil, sable brûlant, chaleur, vents du désert, tempête de sable... Il faut aussi en tenir compte ! ^^

Cette dernière remarque rendra donc une précision de la partie personnalité faussée. La maison Qorgyle vivant au cœur du désert, il lui sera impossible (ou tout du moins difficile) d'aimer nager. Après tout, il n'y a pas de rivière dans les environs et en dehors de puits protégés, le désert n'abrite pas beaucoup de points d'eau.

Note aussi que dans un univers médiéval comme le notre, il est plus que surprenant que ton personnage soit enfant unique. Les maladies infantiles mortelles étant nombreuses et courantes, les nobles font généralement en sorte d'avoir plusieurs enfants, trois étant souvent le minimum. A toi de voir à ce niveau, mais une famille plus importante serait plus crédible ^^

Au niveau du résumé, tu parles de l'an 213, mais nous sommes en 212. Il y a donc une erreur ^^ Note aussi que les Dorniens ne se battent généralement pas à l'épée mais qu'ils utilisent surtout la lance, cette dernière correspondant mieux à leurs techniques militaires. Tu fais aussi erreur sur un autre point, puisque contrairement à ce que tu dis, les femmes de Dorne peuvent devenir des combattantes et des soldats. Après tout, le Prince Maron lui-même à confier sa garde à une femme ! Je te renvoie donc vers l'encyclopédie, au sujet de l'article sur Dorne, pour revoir les particularités de cette région ^^

En dehors de cela, il aurait été bien d'avoir une histoire un poil plus détaillée parce que là, il est vrai qu'on apprend pas grand chose sur ton personnage. Quelle a été son éducation ? Que pense-t-elle des autres régions de Westeros et des Targaryen ? Que pense-t-elle des Martell ? Bref, tout un tas de petites choses qui permettraient de mieux saisir la place des Qorgyle et celle de ton personnage ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. En attendant, bonne continuation !

http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble

Rahéna Qorgyle
Noble

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
341/500  (341/500)

Message Mer 16 Jan 2013 - 20:29

Voilà j'ai repris les points notés, j'attends votre verdict ( pour les noms cités j'ai vu avec ces jeunes personnes par messages privés )
hop voilà si l'appartenance à la famille ne va pas je changerais ^^

Le bonheur est dans la liberté, la liberté dans le courage.

Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Mille, et rien qu'un.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Sam 19 Jan 2013 - 14:12

Les changements me conviennent tout à fait et je ne vois rien à redire sur ton histoire ! Je te ferais toutefois quelques précisions concernant l'univers, des choses que tu ne pouvais pas forcément savoir vu que tu ne connais pas les romans ^^

Le rythme des saisons à Westeros est particulier puisqu'il ne suit pas le rythme que l'on connait. Une saison ne dure pas quatre mois. Il n'y a en réalité que deux saisons, l'été et l'hiver, chacun d'eux pouvant durer de quelques mois à plusieurs années. Le printemps et l'automne ne sont que des saisons intermédiaires qui font le passage de l'été à l'hiver.

L'éducation des enfants nobles de Westeros est faite par le mestre au service de la maison et cela est valable même à Dorne. C'est aussi le mestre qui fait office de médecin, les médecins en tant que tels n'existant pas.

Note aussi que la femme de l'Ouest, Astia, ne peut pas être une combattante puisque cela n'est pas toléré en dehors de Dorne et du Nord. Jamais une femme ne sera autorisée à se battre et à prendre les armes. Il est aussi difficile de croire qu'une femme extérieure à Dorne ait pu enseigner ce dont tu parles puisque hors des frontières de cette région, la place d'une femme n'est pas très importante, son rôle n'étant que d'enfanter. Une roturière aura donc bien du mal à expliquer en quoi une femme peut avoir un rôle important ^^ Mieux vaudrait que tu fasses de cette femme une Dornienne.

Pour finir, avant de procéder à ta validation, je te demanderais juste de prendre le temps de te relire. En effet, il y a pas mal de fautes, sans doute en raison de l'inattention (en particulier des a/à, des petits soucis de conjugaison, etc.), mais il y a aussi des erreurs de mots par moment ("Etant l'été" au lieu de "Etant l'ainée") et un bout de phrase qui manque à un moment. Même si les fautes ne sont pas forcément très gênantes, le reste rend quand même la lecture de la fiche plutôt compliquée ^^ Si tu peux corriger un peu tout ça, ça sera bon ! Very Happy

Merci d'avance !

Noble

Rahéna Qorgyle
Noble

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
341/500  (341/500)

Message Sam 19 Jan 2013 - 16:06

"j'ai bien tout relu, j'avais peur que ce ne soit du à ma dyslexie, du coup j'ai également demandé à une amie douée en français de me relire (sait-on jamais).
Effectivement," l'été" n'était pas réellement ce que je voulais dire mais bien "ainée" ^.^'

Pour les saisons, j'avais pigé le truc en lisant tout ce qu'il y a à disposition, aussi bien les aides que l'encyclopédie.
En revanche, je ne savais âs que Mestre était le toubib à cette époque, c'est bon à savoir 'le note)

S'il y a d'autres choses à changer ou encore des fautes, n'hésite pas, je relirai tout (j'y crois \o/)

Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Mille, et rien qu'un.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Lun 21 Jan 2013 - 18:47

Parfait pour les saisons ^^ Je préférais le mentionner au cas où vu que ce n'est pas forcément logique Very Happy Pour le reste, tous les changements me vont ! Il reste un petit "les médecins" qui serait mieux en "le mestre" mais c'est vraiment du chipotage ^^

En tant qu'héritière de la maison Qorgyle, tu bénéficies évidemment des ressources de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à trouver l'amour avec ton nouvel époux même si ce n'est pas gagné !

Noble

Rahéna Qorgyle
Noble

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
341/500  (341/500)

Message Lun 21 Jan 2013 - 19:22

*Fait une bise à Brynden* Merci beaucoup j'ai changer pour Le Mestre comme ça c'est fait ^.~ 
Je vais aller faire ça tout de suite.

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Rahéna Qorgyle - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1