AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Ororya Gargalen - une Dornienne Dent de Freux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Homme d'Armes
avatar

Ororya Gargalen
Homme d'Armes

Général


Capitaine de la garde personnelle de la Main du Roi

♦ Missives : 1326
♦ Missives Aventure : 57
♦ Age : 30
♦ Date de Naissance : 03/09/1987
♦ Arrivée à Westeros : 06/01/2013
♦ Célébrité : Karen David
♦ Copyright : Dagon / Moi
♦ Doublons : Tyana Veneur, Lyessa Reed, Serenei
♦ Age du Personnage : 20 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles : ♦️ Fiche de présentation
♦️ Voyages et aventures
♦️ Aptitudes
♦️ Succès

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
568/1000  (568/1000)


Message Dim 6 Jan 2013 - 17:45


● Nom : Gargalen
● Prénom : Ororya
● Sexe : Féminin
● Âge : 20 ans
● Origine : Dorne, Salrivage - au sud de la Grâcedieux, sur la côte de la mer d'Eté.
● Métier : Dent de Freux, guerrière Dornienne faisant partie de la garde personnelle de Brynden Rivers.


● Physique : Ororya est une Dornienne salée aisément reconnaissable de par son teint olivâtre et ses longs cheveux noirs. Elle a hérité de la physionomie de sa mère, beauté farouche et fière de son sang. Elle est de taille plutôt petite, son corps sculpté par ses entraînements à la lance. Elle est souple et leste, ce qui lui confère une certaine grâce lors de ses enchainements martiaux. Elle n'est pas pour autant démunie de formes féminines agréables à regarder mais c'est loin d'être sa préoccupation première. Le combat endurcit le corps et sa peau se trouve marquée par quelques estafilades et cicatrices plutôt discrètes. Ororya reste une fille charmante, au visage fin - iris sombres et lèvres souriantes. Depuis qu'elle a quitté Dorne pour les terres de la Couronne, elle a troqué ses vêtements fins et colorés pour des tuniques plus adaptées au climat de Port-Réal.


● Personnalité : Ororya est avant tout une Dornienne salée - fière, farouche et possède un caractère bien trempé. Sa mère est une Martell et la jeune femme s'est vue rêver d'être une guerrière depuis son jeune âge, bercée par les histoires de la Reine Nyméria. La Dornienne est loin d'être quelqu'un de solitaire, ayant été très entourée depuis toute jeune. Elle se révèle le plus souvent bavarde et curieuse, mais tâche de réfréner ses humeurs lorsqu'elle accomplit son devoir. Ororya est butée, et par question d'orgueil, il est très difficile de parvenir à la raisonner. Elle a le sang chaud, particularité relativement commune aux Dorniens salés, ce qui la met souvent en confrontation directe avec les autres. Elle sait toutefois faire preuve de patience et d'attention, surtout lorsque ça concerne ses devoirs. Elle peut se montrer provocatrice et franche envers la gente masculine car elle a toujours eu l'habitude des les mener par le bout du nez mais c'est généralement bon enfant et jamais avec grande hostilité. Elle peut se montrer très cruelle à l'égard de ceux qui l'ont blessé mais ce sera plus en guise d'avertissement que de réelle méchanceté.


● Famille :
Ororya Gargalen est la fille légitime de Tomar Gargalen et Dorea Gargalen (Martell). Elle porte une grande admiration pour sa famille et leur histoire et ne manque pas de fierté pour ses racines. Elle a désiré se rapprocher de la capitale, notamment pour rencontrer et protéger Myriah Targaryen, qui n'est autre que sa tante. Elle entretient de bons rapports avec son oncle, le prince de Dorne Maron Martell à qui elle doit d'ailleurs sa bonne pratique de la lance.

Tomar Gargalen (54 ans), père d’Ororya – Aîné de la famille Gargalen.
Dorea Gargalen (Martell) (34 ans), mère d’Ororya – Fille légitime de feu le prince Olyvar, et de feu la princesse Arianne. Sœur cadette de Myriah Targaryen (Martell), Maron Martell et Doran Martell. Belle sœur de Daenerys Martell (Targaryen).
Rogho Gargalen (23 ans), frère aîné d’Ororya.
Alya Gargalen (11 ans), sœur cadette d'Ororya.
Enola Gargalen (Uller), tante d'Ororya - sœur cadette de Tomar, épouse de Rennifer Uller.



● Résumé : Ororya est née en 192 à Salrivage, son frère aîné âgé de cinq ans de plus qu’elle. Elle a côtoyé bon nombre de familles Dorniennes et a notamment beaucoup séjourné à Lancehélion depuis toute jeune – rendant visite à son oncle Maron Martell et s’amusant avec ses cousins et cousines. Sa mère, Dorea, l’a toujours poussé à s’affirmer et à devenir une guerrière, comme le fut le modèle, la reine Nymeria, pour toutes petites filles du désert. Elle se familiarisa vite avec les armes, notamment la lance, dont son oncle eut parfait la maîtrise lorsqu’elle était adolescente. Plus elle grandissait, plus elle désirait rencontrer sa tante, Myriah Targaryen, qui se trouvait à Port-Réal et qui n’eut jamais l’occasion de redescendre voir sa famille à Dorne. Elle avait le sentiment que ses pas l’y mèneraient et c’est dés lors ce qu’elle fit, âgée de dix sept ans et avec la ferme envie de se rendre utile. Sa première venue à Port-Réal fut en 210 et elle s’enquit de faire partie de la protection de Myriah, ce à quoi cette dernière lui répondit que ce n’était pas la place d’une jeune guerrière Dornienne que de rester enfermer dans le Donjon Rouge. Profondément vexée, Ororya s’entêtait à rester pour obtenir ce qu’elle désirait. C’est lors d’un entrainement qu’elle rencontra un homme dénommé Alrik Mallery. Celui-ci lui reconnut une combativité exemplaire et lui proposa de rejoindre les Dents de Freux – qui n’étaient autre que la garde assignée au Donjon Rouge de Brynden Rivers, la Main du Roi. Ororya fut honorée et accepta volontiers – ce qui fut la naissance d’un grand regret pour sa mère restée à Dorne mais qui comprenait toutefois l’intérêt de sa fille à être au sein des Dents de Freux.

● Histoire : En 192, cela braillait fort chez les Gargalen. Un gamin de 3 ans à la tignasse aussi sombre que ses iris était penché sur le berceau de sa petite sœur, s’étonnant de ce corps gesticulant avec bruit. « Elle sera aussi caractérielle que sa mère. » - avait pensé son père durant les premiers mois de sa naissance. C’était dans le désert et au sein des tempêtes de sable que naissaient les enfants les plus coriaces et Ororya en faisait belle et bien partie. Déjà bien agitée, la gamine grandit rapidement et ce ne fut en rien pour devenir calme de nature ! Bercée par les histoires contant la venue de la reine-guerrière Nymeria, celle-ci se mit l’idée en tête de devenir une farouche combattante de Dorne. Et l’entêtement eut raison de sa destinée. Encouragée par sa mère et entrainée par ses oncles Maron et Doran, Ororya bénéficia d’entrainements que l’on pourrait qualifier d’intensifs. Si ceci put contrarier Tomar Gargalen, Ororya démontra une farouche détermination à apprendre de l’art du combat dornien et son paternel se résigna bien vite à la laisser faire. Son frère, Rogho, avait le tempérament sanguin qui fait tant la renommée des Dorniens salés et il ne se fit pas prier pour lui-même se confronter à sa sœur pour l’aider à s’améliorer. Lorsqu’elle avait dix ans, naquit sa petite sœur, Alya – chétive créature que la famille Gargalen crut perdre dans les premiers jours de sa naissance. Et pourtant, Alya ne manquait pas de ressources et entreprit de pousser sans poser de souci d’envergure. Dorea, attachée à sa famille, n’hésitait pas à faire les voyages jusqu’à Lancehélion pour que ses enfants gardent contact avec leurs oncles, cousins et cousines. Curieusement, Ororya eut toujours nourri l’ambition de rencontrer sa tante Myriah Targaryen, restée au Donjon Rouge depuis son mariage avec Daeron II. Toujours bien entourée, Ororya eut le plaisir de rencontrer beaucoup de Dornien(nes) de par les liens du sang multiples et variés qu’offrait sa famille. Ainsi, elle grandit avec le plaisir d’être accompagnée et de partager sa passion avec autrui. Ororya était de nature bavarde et pétillante, et le contact avec les autres résumait assez bien l’éducation que s’évertua à lui donner sa mère. Même si elle adorait son Dorne plein de chaleur et d’échanges emportés, il y avait toujours cette idée qui ne cessait de grandir en elle. Retrouver l’isolée, retrouver Myriah. Lui amener un peu de Dorne et de sa famille. Sûrement eut-elle obtenu cette détermination de sa mère, en qui elle ressentait le profond regret d’avoir perdu une sœur.

La jeune fille devint femme, mais au lieu de se voir mariée, celle-ci décida d’entreprendre un voyage pour Port-Réal. Ses ambitions furent vivement réfrénées par le Fléau du Printemps qui ravagea inopinément les Sept Couronne à partir de 209. Ororya dut prendre son mal en patience et ce n’est qu’en 210, lorsqu’elle fut certaine que la maladie eut bien disparu, qu’elle prit sa décision. Elle fut particulièrement difficile à prendre - surtout avec les liens étroits qu’elle entretenait avec toute sa famille depuis son jeune âge. Mais la jeune femme arriva à passer outre les appréhensions de ses proches et elle se mit en route pour Port-Réal. Ce fut son premier voyage à l’extérieur de Dorne et le trajet fut relativement pénible et long mais lorsqu’elle y parvint enfin, ce fut avec entrain et impatience qu’elle demanda de rencontrer Myriah Targaryen, sa tante. Si cette dernière l’accueillit avec chaleur, sa nièce eut vite fait de remarquer la réserve qu’elle éprouvait vis-à-vis de sa famille. Quoiqu’il en soit, Ororya n’hésita pas à se proposer de rester à la capitale pour faire partie de sa garde personnelle en tant que guerrière dornienne accomplie – ce à quoi Myriah répondit que ce n’était pas sa place. La jeune femme fut profondément vexée par les paroles de sa tante qui semblait refuser toute approche à long terme, mais elle était tenace, et ne quitta pas pour autant le Donjon Rouge – préférant laisser le temps à sa tante de changer d’avis.

Tandis qu’elle s’entraînait, elle se fit remarquer par le dénommé Alrik Mallery, Capitaine des Dents de Freux, garde nommée par la Main du Roi Brynden Rivers. Il lui fit part de son talent particulier pour le combat et après quelques échanges pour tester ses capacités, ce dernier lui fit une proposition. Ororya fut agréablement surprise, de constater que les femmes dorniennes étaient acceptées au sein de cette compagnie. Elle accepta le poste – qui consistait à faire partie des Dents de Freux et d’être assignée à la protection du Donjon Rouge. De cette manière, elle pouvait sans peine veiller sur Myriah, bien que celle-ci semble trouver ça contrariant. Durant ces deux dernières années, Ororya s’est montrée extrêmement déterminée et dévouée à ses responsabilités. Si elle a eu beaucoup de mal à se faire son trou à la capitale, elle entretient une relation cordiale avec Alrik, avec qui elle aime avoir d’interminables discussions lors de ses heures de repos. Depuis peu, elle nourrit le désir de retourner à Dorne pour revoir sa famille qui lui manque terriblement, mais elle sait qu’avec les responsabilités qu’elle a accepté au sein des Dents de Freux, l’opportunité se révèlera inexistante.


● Inventaire : Ororya possède un arc long en bois de barral relatif à son service chez les Dents de Freux. Elle porte une lance, son arme de prédilection dornienne. Elle possède une armure particulière aux couleurs d'ivoire et d'ébène, marquée par le dragon blanc sur fond noir de la Main du Roi.



● Pseudo : J'en ai tellement !
● Âge : 25 ans
● Divers : Une femme de caractère, encore ^^
● Avatar : Karen David
● Connaissez-vous le Roman ? Oui !
● Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le triple compte de Lyessa Reed ! C'est autorisé par nos admins chéris ^^
● Comment trouvez-vous le forum ? Mes comptes se multiplient comme des petits pains ! Excellent donc !
● De quelconques suggestions ?



Dernière édition par Ororya Gargalen le Sam 26 Jan 2013 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Lun 7 Jan 2013 - 15:30

Soit à nouveau la bienvenue sur le forum !

Ton personnage est fort intéressant et son recrutement me semble bien crédible au vu de sa naissance. Je ne vois strictement rien à redire à son sujet. N'hésite pas à me contacter rapidement pour que l'on définisse les détails à son sujet Wink

En tant que combattante de la maison Gargalen, tu bénéficies évidemment des ressources de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 15 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu servir la Main du Roi avec la dévotion que tu voues à ta maison !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Ororya Gargalen - une Dornienne Dent de Freux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» banissez le posteur précédent (autorisé)
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ► Allya
» Katheline au dent d'acier
» Dent de Dent-de-scie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives de Dorne-