AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Rebecca Staedmon -FIni-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Rebecca Staedmon
Noble

Général .
♦ Missives : 134
♦ Missives Aventure : 30
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 04/07/2012
♦ Célébrité : Kate Beckinsale
♦ Copyright : Moi
♦ Doublons : Aliénor Tyrell, Aaricia Greyjoy, Maeve Arryn, Maureen Bolton
♦ Age du Personnage : 28 ans
♦ Mariage : Lord Stefan Staedmon
♦ Lieu : Grande-Arche
♦ Liens Utiles : Lady Rebecca Staedmon de Grande-Arche

Voyages et aventures d'une Infidèle

Intrigue d'une intriguante

Succès

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
301/500  (301/500)


Message Ven 28 Déc 2012 - 21:19


● Nom : Staedmon
● Prénom : Rebecca
● Sexe : Femme
● Âge : 28 ans
● Origine : Née dans les terres de l'ouest et vit désormais dans les terres de l'Orage.
● Métier : Noble


● Physique : Un homme ne saurait résister à l'envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses yeux marrons. Rebecca est grande et élancée. Mère de trois enfants, elle a tout de même subi les conséquences de trois grossesses consécutives qui la font paraitre bien moins maigre qu’elle avait pu l’être dans sa prime jeunesse. Elle ne se considère pas comme une grande beauté, mais son charme ne laisse pas les hommes indifférents. Bien qu’elle approche la trentaine, elle ne porte aucun signe de vieillesse sur sa peau lisse. Son sourire orne toujours ses lèvres, même lorsqu’elle tente de cacher ses inquiétudes. Ses cheveux ont la couleur de la plus belle ébène et revêtent un aspect ondulé.


● Personnalité : Même si cela n’a jamais plu réellement à sa mère, Rebecca est une séductrice dans l’âme. Elle n’a pas cessé ses petits jeux en se mariant, mais elle se cache tout de même de faire les yeux doux à un autre homme, en présence de son mari. Elle ne saurait dire quel amour est né entre elle et Lord Staedmon, mais une chose certaine, elle est beaucoup plus heureuse dans son infidélité. Elle n’est pas du genre à prendre quatre chemins pour dire les choses. On lui reproche parfois d’être trop franche et de ne pas réfléchir avant de parler et d’émettre un avis. Même si Lord Staedmon n’approuve pas toujours, il évite d’en faire part à son épouse en public, préférant les moments plutôt privés pour discuter. S’il sait une chose, c’est que Rebecca saute parfois trop vite aux conclusions et se montre parfois trop impulsive sur le moment.

Si toute sa vie, elle a voué une passion pour les tournois et les joutes, depuis quelques années sa passion s’est tournée vers un homme autre que son époux. Amoureuse et dévouée, elle retrouve sa sérénité dans les bras de son amant où plus rien existe, que lui et elle.


● Famille : Rebecca est née en 184 à Fondcombe dans les terres de l’Ouest. Elle est la troisième fille de Lord Alysander Lydden. Elle refuse toujours d’adresser une quelconque lettre à son père et sa famille. Elle en veut toujours à son père de ne pas avoir tenu son bout contre Lord Staedmon.

Lord Stefan Staedmon : Âgé de 40 ans, (né en 172), il est de douze ans son ainé. Si lui est fol amoureux de sa femme, Rebecca n’éprouve pas ce sentiment réciproque. Il la couvre de cadeau, mais en vint, elle ne l’aime pas plus qu’il ne le faut. S'ils partagent au moins une chose c’est certainement l’amour des joutes et des tournois.

Ser Randall et Ser Anseric : Frère cadet et benjamin de Lord Stefan. Ils sont tous deux chevaliers de la maison de Grande-Arche.

Victor Staedmon : Né en 204, il est le premier fils de Lord Stefan.
Mélissandre Staedmon : Né en 206, elle est la première fille du couple.
Émérick Staedmon : Né en 208. Bien qu’il porte le nom de Staedmon, Lord Stefan n’en est pas le père. Émérick est né de sa relation avec Corwin Rogers.



● Résumé : Rebecca est née à Fondcombe en 184. Troisième filles du couple, elle ne s’attendait pas à un mariage très prometteur. Elle a grandi en admirant ses frères et les regardant jouter. Elle se découvrit une passion pour ce genre de loisir que sa mère qualifiait de barbare. À peine âgée de 8 ans, elle accompagna son père et ses frères au Tournoi de Port-réal. Un peu plus âgée, elle assista au tournoi d’accalmie et ce n’est que par pur fruit du hasard qu’elle tomba sur Lord Stefan. Il avait à peine atteint son 27e anniversaires qu’on le disait veuf. À peine rentrée à Fondcombe, Lord Lydden se trouva confronter à marier sa benjamine. Pendant trois longues années, Lord Lydden refusa les avances de Grande-Arche, jusqu’à ce que Lord Stefan se montre à Fondcombe. Fatigué de refuser incessamment les avances du Lord et sachant qu’il ne pourrait trouver mieux, il accepta au désagrément de sa fille. Rebecca quitta donc pour les terres de l’Orage en 203. Avec le temps, elle accorda un peu d’intérêt à son mari et lui donna un premier fils un an plus tard. Essuyant les échecs et les fausses couches, Lord Staedmon amena sa femme au tournoi de Port-Real en 205 où elle fit l’imminente rencontre de Corwin Rogers. Heureux de pouvoir fraterniser avec un ami d’enfance, il invite le chevalier d’Amberly. À peine rentrée, Lord Staedmon est alité à cause d’une plaie infectée. Sa première infidélité fut marquée par la naissance d’un enfant mort-né. Elle accoucha tout de même d’une fille à la fin de l’année 206. Délaissant peu à peu son mari pour son amant, elle donna naissance à un deuxième garçon qu’elle fit passer pour le fils de son époux

● Histoire : Rebecca naquit en cette année 184 dans les terres de l’Ouest. Étant la benjamine de la famille, elle éprouva une certaine admiration envers ses frères beaucoup plus âgés qu’elle. Très jeune, elle découvrit l’immense spectacle des joutes et des tournois. Résignée à élever sa fille en parfaite Lady, Lady Lydden tenta de dissuader la petite Rebecca en lui racontant les horreurs de ces tournois. En grandissant, Rebecca était très loin du désir de sa mère. Elle préférait avant tout faire les beaux yeux aux jeunes chevaliers de la maison, plutôt que de se comporter comme une vraie dame. Elle n’était pas la plus jolie des trois filles, mais elle arrivait bien à faire tourner les regards dans sa direction. Elle n’était pas la plus douée dans les activités pour les dames, ayant plutôt les mains gauches pour la couture. Elle arrivait même parfois, à provoquer la colère de sa Septa, pour des histoires anodines de badinage, qui aurait certainement mené qu’à un baiser, rien de plus. Heureusement pour sa mère, elle n’était pas assez insouciante pour se laisser prendre aux jeux de l’amour.

Loin d’avoir froid aux yeux, dans son très jeune âge, elle persista à convaincre son père de l’amener avec ses frères. Lord Lydden finit par céder à un moment, permettant à la jeune enfant de les accompagner pour la première fois. Goutant à ce que sa mère qualifiait de jeux barbares, Rebecca suivit ses frères dans plusieurs tournois. C’est au tournoi d’Accalmie que tout bascula. Tentant vainement de retrouver la tente où se trouvaient ses frères, elle bouscula sans mauvaises intentions un chevalier participant. S’excusant en long et en large, le jeune homme à l’époque ne sut trouver les mots pour lui répondre. Il finit par la raccompagner à la tente de ses frères et se jura de faire en sorte d’obtenir sa main. Un homme qui allait lutter pendant trois longues années afin de marier celle qui avait fait chavirer son cœur. Si sa mère trouva en Lord Staedmon le parfait gentleman et mari, Rebecca se retint d’envoyer paitre le pauvre homme. Au terme de plusieurs jours de tension, Lord Lydden accorda la main de sa benjamine à l’Homme de l’Orage. À peine sortie de l’enfance, elle se vit marier à un homme âgé d’une quarantaine d’années alors qu’elle venait à peine d’avoir ses dix-huit ans.

Quittant l’Ouest pour les Terres de l’Orage, Rebecca devint furieuse contre son père et se jura de ne jamais se montrer aimante avec son époux. Même si leur relation fut plutôt dure par moment, la jeune femme finit par accepter son sort et se comporta comme l’indiqua son nouveau rôle. Malgré toutes les épreuves, elle donna un premier fils dans les environs de 204. Même si touts n’étaient pas roses, Lord Stefan mit tout en œuvre pour conquérir le cœur de son épouse, mais en vain. Leur relation resta aussi stérile que les déserts de Dorne. Connaissant ses goûts particuliers pour les tournois, il l’amena à Port-Réal lors du tournoi de 205 où elle fit la connaissant d’un vieil ami de longue date de Lord Staedmon. Si les tensions étaient occasionnelles dans la vie du couple, le courant passa plutôt bien avec le chevalier d’Amberly. Heureux de pouvoir fraterniser avec un ami de longue date, Lord Staedmon invita le chevalier d’Amberly à Grande-Arche. Blessé au cours des dernières joutes, il fut alité pendant plusieurs jours suite à une infection. Rebecca tenta de passer un peu de temps avec son époux, sans oublier complètement leur invité. Un soir, alors que le vin avait enivré la jeune Lady, elle se glissa discrètement dans la chambre de leur invité et s’offrit avec passion. Ce fut aussi la première fois qu’elle gouta aux plaisirs de la chair avec un autre homme que son mari... De cette nuit naquit une passion interdite et un enfant en son sein, qu’elle perdit après quelques semaines. Même si elle n’arrivait pas à oublier le chevalier d’Amberly, la venue d’une fille au sein du couple ramena une certaine gaieté.

Au fil du temps, elle continua de voir en secret son amant, allant même lui donner un fils que Lord Staedmon reconnut comme le sien au grand soulagement de la jeune femme. Si les dieux n’appréciaient pas son manque de fidélité, ils lui avaient donné la chance d’avoir un époux aux traits ressemblants du Rogers. Lorsque Lord Staedmon part à la chasse pendant quelques jours, elle ne se fait pas prier de contacter son amant pour réchauffer son lit et ce dans la plus grande discrétion de la maison...


● Inventaire : * Des tenues en tous genres
* Des bijoux offerts par son époux
* Une jument
* Un dague, un cadeau de son frère .



● Pseudo : Ali/Maumau
● Âge : 21 ans
● Divers : rien a dire , mise a part mes troubles de personnalites
● Avatar : Kate Beckinsale
● Connaissez-vous le Roman ? oui o/
● Comment avez-vous connu le forum ? Double compte refait et autorise par Tonton sanglant alias Brynden
● Comment trouvez-vous le forum ? toujours aussi bien
● De quelconques suggestions ? rien a redire avec le temps

Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mer 2 Jan 2013 - 13:37

Soit à nouveau la bienvenue sur le forum, Rebecca

Après lecture de ta fiche, je ne vois strictement rien à redire. Je pourrais te valider directement, mais comme il s'agit d'un poste à pourvoir, je vais d'abord devoir demander l'avis de Corwin ! Je pense qu'il n'y aura pas de souci donc dès que j'ai sa réponse, je te validerais définitivement !

Merci de ta patiente (passée et future !) Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Ven 4 Jan 2013 - 13:37

Corwin ayant donné son accord, je peux te valider !

En tant que dame de la maison Staedmon, tu bénéficies évidemment des ressources de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à cacher ta liaison à ton époux, sans quoi, la colère des Sept risque de te frapper !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Staedmon -FIni-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives des Terres de l'Orage-