AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Podrick Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasseur
avatar

Podrick Stone
Chasseur

Général
Φ Palefrenier de Grand-Arc Φ

♦ Missives : 978
♦ Missives Aventure : 14
♦ Arrivée à Westeros : 15/12/2012
♦ Célébrité : Gaspard Ulliel
♦ Copyright : Myself (ava) & Maron (sign)
♦ Doublons : Ryman Frey & Gerold Lannister
♦ Age du Personnage : 21 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Grand-Arc
♦ Liens Utiles : .
Φ Histoire d'un bâtard
Φ Vie d'un bâtard
Φ Aptitudes d'un bâtard
Φ Succès d'un bâtard

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
94/500  (94/500)


Message Sam 15 Déc 2012 - 21:00


● Nom : Stone
● Prénom : Podrick
● Sexe : Homme
● Âge : 21 ans
● Origine : Val d'Arryn
● Métier : Chasseur, palefrenier à Grand-Arc, assassin


● Physique : De taille moyenne, Podrick est un jeune homme élancé, mince, que la pratique régulière de la chasse et de l’équitation ont finement musclé. Sans être le cadet de ses soucis, son apparence n’est pas sa principale préoccupation. Il sait qu’il a un certain charme qui fonctionne plutôt bien auprès de la gente féminine, et pourtant, il est loin de cultiver son côté séducteur. Ses cheveux mi-longs sont bien souvent laissés en désordre, leur nature complaisante étant un atout majeur pour lui : quelques passages de ses mains dans sa tignasse lui donnent son aspect négligé mais propre.
Ses cheveux, d’ailleurs, masquent souvent son regard bleu, leur conférant un ombre qu’ils n’ont pas. Cela lui donne un côté mystérieux, discret, ce qui convient parfaitement à ce garçon secret, peu avide de partager ses confidences. Une cicatrice barre sa joue gauche, ajoutant à la finesse de son visage. Pour autant, il n’est pas non plus insensible aux compliments qu’il peut recevoir…
Il s’habille simplement, selon son rang, de teintes claires mais discrètes. Ils lavent régulièrement ses vêtements, compensant leur facture simple par une propreté relative, son travail dans les écuries étant plutôt salissant. Vêtements qui sont aussi idéaux pour la chasse, souples et légers.
Malgré sa condition, ce jeune homme attire cependant très souvent le regard…


● Personnalité : Le trait principal de la personnalité de Podrick est sa discrétion. Il parle peu, partage rarement ce qu’il sait ou a sur le cœur, et préfère garder son passé pour lui. Il n’accorde pas sa confiance facilement, et il faut du temps avant de pouvoir percer la carapace de mystère qui l’enveloppe. Lorsqu’il travaille, lorsqu’il agit, c’est toujours en silence. Les actes valent toujours mieux que les paroles. Il a appris la chasse et l’équitation auprès de son père d’adoption, ainsi qu’une facette moins avouable, celle d’espion et assassin. Les occasions de mettre ces talents en pratique ont été plutôt rares, et Lady Tyana se montre d’ailleurs plutôt réticente. Lui ne s’en vante, il sait simplement de quoi il est capable, et il n’hésiterait pas s’il devait les appliquer un jour. Il éprouve une grande affection pour sa Dame, et il aime se considérer comme son protecteur. Elle a réussi à le faire s’ouvrir un peu à elle, et il n’en a tiré que plus de respect pour elle, ainsi qu’une loyauté sans faille.
Derrière cet aspect secret se cache un garçon fougueux. D’ordinaire calme et posé, il se révèle être bien plus enthousiaste, courageux, voire casse-cou, lorsqu’il se trouve au cœur de l’action. Action se résumant en général à la chasse, où il excelle. C’est une sorte d’exutoire, un moyen pour lui d’évacuer l’énergie qu’il ne dépense pas ailleurs.


● Famille : Podrick est le fils bâtard du seigneur de Snakewood, Lancel Landerly, et d’une domestique qui l’a abandonné à la naissance. Il n’a ainsi jamais connu ses parents, et considère comme son père l’homme qui l’a recueilli, un chasseur du nom d’Arios, et comme sa mère l’épouse de ce dernier, Rea. Roturiers, ils vivaient pourtant bien, lui chassant avec dextérité, et elle dépeçant et cuisinant les prises avec efficacité. Sans frère ni sœur, Podrick n’a pourtant jamais souffert de la solitude. Aujourd’hui, il est orphelin.



● Résumé : Né en 191, Podrick Stone est le fils bâtard du Seigneur de Snakewood. Abandonné, il a été recueilli par Arios et son épouse. Initié à la chasse par son père adoptif, il s’est très tôt passionné pour les chevaux. Après la mort de sa mère, il a appris les rudiments de l’assassinat avec Arios, et a tué ses premiers hommes. Tous deux se sont alors installés à Grand-Arc, et Podrick est devenu, à seize ans, le palefrenier des Veneur. A la mort de son père au Fléau de Printemps, il fut plus présent lors des chasses et se rapprocha de Lady Tyana, se considérant comme son protecteur. En tout bien tout honneur.

● Histoire : C’est un matin de la sixième lune de l’année 191 que vit le jour le petit Podrick, dans les cuisines du château de Snakewood. Sa génitrice, domestique au service de Lord Lancel Landerly, seigneur des lieux, ne s’embarrassa pas longtemps du fardeau. Elle chargea un gamin d’aller porter le bébé au bord de la mer et de l’y abandonner. Et l’histoire aurait pu s’arrêter là si le garçon avait obéi. Au lieu de ça, il alla voir sa tante, une femme d’une trentaine d’années, qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Rea, d’abord surprise, accepta ce don du ciel en pleurant. Arios, son époux, demanda tout de même d’où venait ce bébé. La réponse fut confuse, mais la conclusion claire : c’était un bâtard de Lord Landerly. Il s’appellerait donc, selon la tradition, Stone. Rea le prénomma Podrick. Et à partir de ce jour, le couple considéra le bambin comme le sien.
Arios était un chasseur au service de Lord Lancel. Archer habile, il apprit le maniement de l’arc à son fils dès le plus jeune âge. Podrick grandit dans l’insouciance, indifférent à ses véritables origines. Avec les années, il avait appris la vérité et s’était forgé une carapace vis-à-vis de ce qui serait désormais un secret. Le nom « Stone » serait la seule trace de sa bâtardise. Personne ne saurait jamais qui était vraiment ses parents. Parce que ses parents, c’était bien Arios et Rea.
L’année de ses treize ans, un drame survint dans la famille. Suite à une bagarre dans une taverne du bourg, Arios s’accrocha violemment avec deux hommes. Son agilité, acquise à la chasse, notamment, lui permit de s’en sortir. Mais le soir même, c’est avec des renforts qu’ils vinrent à la demeure de la famille. Rea, ayant toujours été une femme forte, de caractère, voulut s’interposer. Un violent coup à la tête l’envoya s’écraser sur le bord de la table en bois. Arios fut roué de coups, et Podrick n’y échappa qu’en s’enfuyant par la fenêtre. Lorsqu’il revint, un peu plus tard, son père, meurtri, blessé, couvert de sang et d’ecchymoses, tenait dans ses bras le corps inerte de sa femme. Et alors que le monde allait s’écrouler sous les pieds de Podrick, Arios le prit par les épaules. Il avait quelque chose d’important à lui révéler.
Arios révéla qu’il exerçait, depuis quelques années, et en secret de sa femme, un autre métier, au service de Lord Landerly : celui d’assassin. Podrick n’eut d’autre réaction, après être resté impassible, que de demander à son père de lui apprendre à faire la même chose. La demande surprit Arios, qui fut contraint d’accepter quand son fils se mit à insister.
Les lunes passèrent, jusqu’à l’année 206. Désormais, à quinze ans, Podrick était un jeune homme, déjà doué pour la chasse, passionné par les chevaux, et également adepte de certaines pratiques discrètes en assassinat, qu’il brûlait de mettre en pratique. L’occasion se présenta quand Arios lui annonça qu’ils allaient quitter Snakewood, non sans avoir auparavant pris leur petite revanche. Car depuis la mort de Rea, tous deux ruminaient leur revanche contre les meurtriers de la femme de leur vie.
Ce ne fut qu’au cœur de la nuit, plus de deux heures après le départ du père et du fils, que l’on découvrit les quatre cadavres, égorgés, à l’arrière de la taverne. Le cinquième fut retrouvé pendu dans l’écurie du château.
Ayant emporté tout ce qu’ils avaient, Arios et Podrick arrêtèrent leurs chevaux à Grand-Arc, cité dirigée par Lord Jeric Veneur. Avec ses économies, Arios put acheter, pour une bouchée de pain, une vieille bâtisse qui tombait en ruine. Père et fils retapèrent la maison pour en faire leur nouveau foyer.
Dès l’année suivante, les Veneur leur tendirent la main : Arios fut engagé comme chasseur, et Podrick trouva un travail aux écuries, où il s’occuperait des chevaux. Une activité parfaite pour lui : nul besoin de parler, il pouvait simplement s’adonner chaque jour au soin des animaux et accompagner les sorties. D’ailleurs, ses propres talents à la chasse ne passèrent pas inaperçu.
La vie s’écoulait paisiblement.
Et puis, en 209, une nouvelle arriva du sud. Lord Jeric, en revenant de Port-Réal, avait été touché par le Fléau de Printemps. Et Arios, qui se trouvait dans l’escorte, ne fut pas épargné. Tous deux périrent. Pendant la longue période qui suivit, Podrick vit de plus en plus la veuve, Lady Tyana, et son fils, le jeune Eron. Le palefrenier finit par reprendre le rôle de son père, s’adonnant ainsi plus souvent à la chasse.
Au cours des mois suivants, Lady Tyana se montra inquiète vis-à-vis des rumeurs selon lesquelles des sauvageons erraient dans la région. Podrick lui jura qu’il les protégerait, elle et le futur seigneur de Grand-Arc.
Et puis la paix revint définitivement. La guerre contre les Fer-nés ne le concernait pas, et il regarda partir des hommes, mobilisés par Lord Arryn pour se battre dans l’Ouest. Lui resta, regardant d’un œil attentif les quelques prétendants qui se succédaient pour courtiser sa Dame. Un jour, lors d’une chasse, ils se retrouvèrent seuls. Lady Tyana évoqua le dernier homme venu chercher quelque opportunité, et Podrick crut déceler chez elle une envie de lui faire payer son impertinence. Il lâcha, l’air de rien, qu’il pouvait lui faire peur, voire l’égorger gentiment... Devant l’expression de Lady Veneur, il n’insista pas, mais il sentit bien qu’elle n’en resterait pas là sur le sujet.
Et en effet, dès le lendemain, elle revint le voir. Et il choisit l’honnêteté : son père l’avait entraîné à être un espion, voire un assassin. Puis il déclara que si jamais il devait tuer pour la protéger, ou pour protéger le petit Eron, il n’hésiterait pas. Plus jamais ils n’en reparlèrent.
Podrick reprit son travail, retrouva sa bulle de silence, avec les chevaux et son arc. Dans l’espoir de voir la cité de Grand-Arc s’animer de nouveau.


● Inventaire : Podrick Stone, en tant que chasseur, possède un poignard, un arc de chasse et une armure de cuir.



● Pseudo : Ludo77, Merlin
● Âge : 23 ans
● Divers : Moi ça va, et vous ?
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Connaissez-vous le Roman ? Yes.
● Comment avez-vous connu le forum ? TC.
● Comment trouvez-vous le forum ? Rien à dire.
● De quelconques suggestions ? Et là non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 31
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mar 18 Déc 2012 - 16:12

Soit à nouveau le bienvenu, Podrick Yeah

Tu as bien cerné le personnage et en plus de cela, tu lui as développé un aspect fort intéressant ! Bref, je n'ai rien à redire si ce n'est que j'ai hâte de voir ce personnage en jeu Very Happy

En tant que chasseur au service de la maison Veneur, tu ne bénéficies évidemment que des ressources que ta dame voudra bien te donner. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 10 cerfs d'argent. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à vivre ta vie tout en servant ta dame du mieux possible !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Podrick Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone, let's smoke some more weed
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Val d'Arryn-