AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Journal d'aventures de Maron Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Lun 13 Juin 2011 - 14:13




maron martell

● Âge : 44 Ans (168)
● Origine : Dorne, Lancehélion
● Lieu actuel : Lancehélion
❖»» Présentation
❖»» Relations
❖»» Personnages Non Joueurs
❖»» Anciens Liens



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »


Dernière édition par Maron Martell le Jeu 6 Juin 2013 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Lun 13 Juin 2011 - 14:14

pnjs : famille martell





daenerys martell



« Âge : 42 ans (170)
« Lien familial : Épouse
« Célébrité : Diane Kruger

« Épouse : De Maron Martell.
« Mère : De Trystan Martell, Nymeria Martell et Quentyn Martell.
« Sœur : De Daeron II Targaryen, Daemon Feunoyr, Aegor Rivers, Brynden Rivers et Shaïra Seastar.
« Fille : De Aegon IV Targaryen et Naerys Targaryen.
Daenerys a été fiancée à Maron alors qu'ils n'avaient que respectivement 8 et 10 ans. La jeune femme était amoureuse de son frère bâtard, Daemon Feunoyr et le mariage organisé de deux jeunes gens ne fut guère bien accueillis. Lorsque le roi Daeron accéda au trône il rappela à Maron la promesse qui lui avait été faite et lui donna sa sœur en épousailles. Daenerys eut beaucoup de mal à se faire à la vie à Dorne, son frère bâtard fut tué lors de la révolte Feunoyr et elle considérait son époux comme un rustre sans intérêt. Il fallut que Maron redouble d'attentions à son égard pour que la demoiselle daigne accorder un nouveau regard à son époux et sa famille, après quoi elle lui donna une nouvelle chance qu'il saisit au vol. À ce jour, elle partage parfaitement la vie du Prince et occupe à la perfection le rôle d'épouse du suzerain de Dorne. Un amour réciproque les lie désormais.

« Remonter »




trystan martell



« Âge : 11 ans (201)
« Lien familial : Fils
« Célébrité : Isaac Hempstead-Wright

« Frère : De Nymeria Martell et Quentyn Martell
« Fils : De Maron Martell et Daenerys Martell (Targaryen).
« Cousin : De feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et de la princesse Aelinor, du bâtard Oberyn Sand, de Rogho Gargalen, Ororya Gargalen et Alya Gargalen.
Il naquit en l’an 201 à Lancehélion et depuis ce jour, il est élevé principalement par sa mère tandis que son père Maron s’occupe de lui inculquer les lois et les traditions de Dorne de manière à en faire un bon prince. Il s’occupe de sa petite sœur Nymeria qu’il aime énormément et une relation particulière unie les deux enfants. Avec son petit frère les choses sont plu compliquées puisque Quentyn est un garçon davantage proche de leur père au niveau du caractère, mais les deux enfants se tolèrent plutôt bien. C’est un garçon patient et désireux d’apprendre, un fils comme on en voudrait plus souvent qui fait la fierté de son père grâce à son habilité à la lance. Malgré tout, Trystan montre une nette ressemblance avec son cousin Aerys et Maron se désole de voir que son fils n’a hélas, pas hérité du sang chaud des Martell, il espère seulement que sa sœur déteindra sur lui et qu’il ne tardera pas à prendre du poil de la bête et à devenir un vrai guerrier sans peur et sans reproche.

« Remonter »




nymeria martell



« Âge : 9 ans (203)
« Lien familial : Fille
« Célébrité : Mackensie Foy

« Sœur : De Tristan Martell et Quentyn Martell
« Fille : De Maron Martell et Daenerys Martell (Targaryen).
« Cousine : De feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et de la princesse Aelinor, du bâtard Oberyn Sand, de Rogho Gargalen, Ororya Gargalen et Alya Gargalen.
La jeune fille est la fierté de sa mère, possédant la beauté des Targaryen, elle ressemble aussi énormément à son père, ayant hérité de ses prunelles sombre comme l’ébène et des cheveux sombres. Malgré son jeune âge, elle fait honneur à son prénom (celui d’une reine guerrière) et montre déjà de bonnes aptitudes à être effrontée et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Tout le monde se plait à dire qu’elle a hérité du sang chaud de son père et refuse qu’on manque de respect envers un membre de sa famille ou un de ses amis. La petite fille est donc très prometteuse et même si son père ne l’avoue pas facilement, il est très fier de voir son évolution dans le sens des Martell.

« Remonter »




quentyn martell



« Âge : 5 ans (207)
« Lien familial : Fils
« Célébrité : William Foster

« Frère : De Nymeria Martell et Trystan Martell
« Fils : De Maron Martell et Daenerys Martell (Targaryen).
« Cousin : De feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar et de la princesse Aelinor, du bâtard Oberyn Sand, de Rogho Gargalen, Ororya Gargalen et Alya Gargalen.
Il naquit en l’an 207 à Lancehélion. Le jeune garçon s'entend très bien avec sa sœur qui possède le même caractère Dornien que lui, mais ses relations avec Trystan sont plus tendues. En effet, le jeune prince est très proche de son père au niveau du caractère et se montre assez silencieux, préférant observer tout en analysant plutôt que de bavarder inutilement. Malgré tout, les deux enfants se tolèrent et même si Maron préfère son fils cadet que son fils aîné, il ne l'a jamais manifesté devant eux et les deux fils ne se doutent donc de rien. Bien qu'il soit trop jeune pour se battre, le Prince suzerain est persuadé que son dernier-né sera une excellent combattant.

« Remonter »




myriah targaryen



« Âge : Environ 67 ans (~ 145)
« Lien familial : Sœur aînée
« Célébrité : /

« Épouse : De Daeron II Targaryen
« Mère : De Baelor Targaryen, Aerys I Targaryen, Rhaegel Targaryen, Maekar I Targaryen et Aelinor Targaryen.
« Grand-mère : Du prince Daeron, prince Aerion, Aemon, prince Aegon, princesse Daella et de la princesse Rhae.
« Tante : Du prince Trystan, de la princesse Nymeria et du prince Quentyn, du bâtard Oberyn Sand, de Rogho Gargalen, Ororya Gargalen et Alya Gargalen.
« Sœur : De Maron Martell, Doran Martell et Dorea Martell.
« Fille : De Olyvar Martell et Arianne Martell (Forrest)
Feu le roi Daeron II l’épousa après avoir donné sa sœur Daenerys en mariage à Maron Martell. Ils conclurent ainsi le premier pas vers un rapprochement entre la principauté et le reste des Sept Couronnes. Depuis ce jour elle n’a plus revu son frère cadet Maron et n’a jamais connu ses neveux, pas plus que sa belle-sœur qu’elle n’a que brièvement croisée. Elle a eu un certain mal à s’acclimater à Port-Réal, mais elle a élevé ses enfants avec amour et dévotion, tout comme elle le fait avec ses petits-enfants. Son époux étant beaucoup plus âgé qu’elle, elle a rapidement été veuve, mais comme elle était aussi beaucoup plus âgée que son frère cadet, la reine n’a jamais eut de membre de sa famille aussi proche d’elle que l’ont été ses enfants.

« Remonter »




doran martell



« Âge : 38 ans (174)
« Lien familial : Frère cadet
« Célébrité : Toby Kebbell

« Père : Du bâtard Oberyn Sand.
« Oncle : Du prince Trystan, de la princesse Nymeria et du prince Quentyn, ainsi que de feu le prince feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maekar, de la princesse Aelinor, de Rogho Gargalen, Ororya Gargalen et Alya Gargalen.
« Frère : De Myriah Targaryen (Martell), Maron Martell et Dorea Martell.
« Fils : De Olyvar Martell et Arianne Martell (Forrest)
Il est né en l’an 174, et malgré le fait qu’il soit âgé de 36 ans, il n’a pas d’épouse, mais il est le père du bâtard Oberyn Sand âgé de 14 ans. Personne ne connaît la mère du jeune homme, il est arrivé dans les bras de son père à peine âgé de quelques mois, et Doran a toujours formellement refusé de donner le nom de la mère de l’enfant. Les rumeurs racontent qu’elle serait une simple prostituée de bas étage mais personne n’en a jamais plus parlé avec Doran après qu’il eut planté de sa lance la seule personne qui ait osé faire cette suggestion. D’une grande beauté, Doran a toujours suscité la convoitise de femmes, mais malgré cela, il a toujours prétexté préférer la compagnie de sa lance à celle des femmes. Le prince s’occupe de son fils comme s’il était son enfant légitime, mais personne n’osera lui faire une remarque à ce sujet, il est réputé pour avoir le sang chaud des Martell.

« Remonter »




dorea gargalen



« Âge : 34 ans (178)
« Lien familial : Sœur cadette
« Célébrité : Anjali Jay

« Mère : De Rogho Gargalen, Ororya Gargalen et Alya Gargalen.
« Epouse : De Tomar Gargalen
« Tante : Du prince Trystan, de la princesse Nymeria et du prince Quentyn, ainsi que de feu le prince feu prince Baelor, du roi Aerys, prince Rhaegel, prince Maeka, et de la princesse Aelinor.
« Sœur : De Myriah Targaryen (Martell), Maron Martell et Dorea Martell.
« Fille : De Olyvar Martell et Arianne Martell (Forrest)
Elle est née en l’an 178 et s'est mariéeau lord d'une maison vassale importante des Martell. Depuis ce jour, cette famille entretient d'excellente relation avec la maison suzeraine.

« Remonter »



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Jeu 6 Juin 2013 - 18:29



Anciens Liens



     Daärim Forrest • En tant que fils de son cousin, Maron connaît bien évidemment Daärim, bien qu'il ne nourrisse aucune affection à son égard, contrairement à sa jumelle. Si le Prince considère Ismaëlle comme sa fille, il ne peut s'empêcher de surveiller de près le jeune homme en raison des choses que la demoiselle lui raconte à son sujet. Apparemment Daärim chercherait à lui dérober la place d'héritière et de surcroit, tenterait même de copiner avec les Ferboys pour se faire des alliés contre Ismaëlle. Bien que Maron attende de voir le jeune homme en face-à-face avant de se décider, il n'a pour le moment, qu'une mauvaise opinion de lui, sans pour autant le détester.

     Ismaëlle Forrest • Ismaëlle est la fille du cousin de Maron, autant dire que ce n'est pas un lien particulièrement proche, surtout lorsque l'on sait que le Prince de Dorne est accaparé par ses devoirs de suzerain et qu'il délaisse déjà sa famille proche pour cette raison. Pourtant la demoiselle a su retenir son attention. Il l'avait rencontrée pour la première fois alors qu'elle était encore jeune, lui-même n'était pas encore mariée à ce époque, mais déjà très accaparé par le devoir et ne s'est pas vraiment attardé pour apprendre à la connaître davantage. Pourtant, quelque chose a un jour attiré l'attention du Prince qui a commencé à s'intéresser à la belle. Une chose en entraînant une autre, Maron a rapidement compris que la jeune femme n'était pas n'importe qui et qu'elle possédait un caractère de plus intéressant. Il a commencé par la tester, voir quelles étaient ses ambitions, puis au fil du temps lui a prodigué des conseils, puis bientôt offert des confidences destinées à l'empêcher de faire les mêmes erreurs que lui. Il a une totale confiance en Ismaëlle et se réjouit de voir que Nymeria considère la jeune femme comme sa grande-sœur. Dès qu'il en a l'occasion, le Prince essaye de la mêler aux affaires politiques de Dorne et espère bien pouvoir un jour lui faire découvrir d'autres horizons. Bien évidemment, il ignore totalement ce que la demoiselle a fait pour éviter que sa relation extra-conjugale soit éventée et pour être sincère, ne se doute absolument pas qu'elle soit si débrouillarde.

     Rennifer Uller • Rennifer est le type d'homme qui est généralement apprécié par Maron. Son caractère franc et impulsif faisant de lui un véritable Dornien, il est le représentant idéal de leur patrie. Mais malheureusement il semblerait que leur position vis-à-vis du Bief ne soit pas la même. En effet les Uller étant désireux de relancer les hostilités et Maron souhaitant faire la paix avec les anciennes rivalités, il est aisé de comprendre que leur entente est plus que difficile, pour ne pas dire impossible. Maron a dû s'opposer à la proposition de Rennifer et a bien vu la colère qui habitait son interlocuteur, à partir de ce jour il sait qu'il ne pourra plus compter les Uller comme des vassaux qui l'apprécieraient, mais il se console en se disant qu'ils n'iraient jamais se joindre aux Ferboys.




« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'aventures de Maron Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Addam Marpheux ~ Journal d'aventures
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Les aventures de Tom Bombadil
» Journal de Hermione Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Journal d'Aventures-