AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Terminé] Missive pour mestre Wyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble

Rivanon Mallister
Noble

Général
Un pion entre les mains des dieux...

♦ Missives : 466
♦ Missives Aventure : 98
♦ Arrivée à Westeros : 18/04/2011
♦ Célébrité : Sophia Myles
♦ Copyright : Bryn
♦ Doublons : /
♦ Age du Personnage : 24 ans
♦ Mariage : Aucun actuellement
♦ Lieu : Harrenhal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
584/1000  (584/1000)

Message Dim 5 Juin 2011 - 18:09

- Grand-mère, j'aimerai beaucoup avoir un avis extérieur sur la question...
- Rian, ce mestre ne t'apportera pas forcément les réponses escomptées, d'autant que s'il découvre que tu possèdes vraiment ces dons... Peux-tu lui faire confiance? La rumeur se propage vite et ce genre de singularité n'attire pas que les bonnes intentions.
- Étant donné que je ne le connais pas je ne saurai dire quelle confiance je pourrai lui accorder... En dépit de l'aide que tu m'as donnée pour faire face à ce problème, ce mestre semble avoir étudié les arts supérieurs... Sans pour autant lui révéler tout, je peux simplement me renseigner.

Je me trouvais dans les appartements d'Alyesa, je voulais connaître son opinion sur ma décision. Je comptais prendre contact avec mestre Wyman, actuel mestre des Eyriés, pour avoir des informations sur la magie puisqu'il semble l'avoir étudiée pendant son cursus d'apprentissage. L'aide de ma grand-mère fut des plus appréciables quand je m'éveillais en proie à un rêve vert, comme ils appellent cela dans le Nord. Mais je ne pouvais plus me contenter des récits nordiens, et la possibilité d'en apprendre davantage auprès d'un érudit ne pouvait se refuser. Quant à la mise en garde d'Alyesa, j'en pris note et me montrerai prudente dans mes propos, je n'avais aucune envie de devenir la cible d'adversaires farouches à toute forme de magie. Qui soit dit en passant était censé avoir disparu. Le dernier sursaut avant la mort....
Dans ma jeunesse des bruits avaient circulé parmi les serviteurs comme quoi les dieux anciens m'avaient fait leur porte-parole, mon père avait fait en sorte que ces bruits disparaissent. Déjà c'était bien suffisant les récits concernant ma propre naissance, je n'avais nullement besoin qu'on en rajoute. Je retournais dans ma chambre et entrepris d'écrire une missive pour le mestre. Si une rencontre était possible j'en serai enchantée. Je pris une plume et commençai ma lettre.
Citation :

Mestre Wyman,

L'étendue de vos connaissances fut portée à mon attention et éveilla mon intérêt, surtout concernant un domaine peu étudié par nos mestres, j'entends les mystères supérieurs. Désireuse de parfaire ma propre culture, je sollicite une audience auprès de votre personne. Pouvoir vous rencontrer et recevoir votre enseignement seraient un honneur pour moi.

En attente de votre réponse.
Respectueusement,
Lady Rivanon Mallister.

Je cachetai le pli du sceau de l'aigle Mallister et montai à la roukerie. Je choisis l'un de nos corbeaux et non Loth vu que ce dernier n'était pas là, certainement en train de vadrouiller par monts et par vaux. Une fois le message bien attaché je laissai le messager prendre son envol en direction du Val.

Spoiler:

Dernière édition par Rivanon Mallister le Mer 8 Juin 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble

Maeve Arryn
Noble

Général .
♦ Missives : 271
♦ Missives Aventure : 96
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 28/05/2011
♦ Célébrité : Bailee Madison
♦ Copyright : aSoIaF
♦ Doublons : Aaricia Greyjoy, Aliénor Tyrell, Maureen Bolton, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 12 ans
♦ Mariage : Avec mon petit prince des Eaux un jour
♦ Lieu : Eyrié, (tout pres de la porte de lune :D)
♦ Liens Utiles : Maeve Arryn
Imaginarium
Journal
Intrigue et Aptitudes
Succes de la Peste du Val

1/2 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
469/500  (469/500)

Message Lun 6 Juin 2011 - 3:39

Wyman étudiait un livre dans une sale secrète créée par son prédécesseur. Il n’avait eu que les indications et en avait fait sa salle d’études. La seule porte menant à cette pièce se trouvait derrière sa bibliothèque. Il l’utilisait souvent lorsqu’il voulait être en paix et éplucher des livres. Le dernier sujet sur lequel le grand Wyman étudiait était les ensorceleurs de Tornades. Des êtres plutôt sombres selon le Mestre.

Dans l’autre pièce des flacons venaient de tomber au sol réveillant le vieil homme de ses pensées. Indéfiniment ce chat était aussi stupide qu’il ne l’aurait jamais cru. Gaspard, un chat caramel et presque bébé s’étirait les bras devant son maitre. Quel garnement. Et puis le corbeau avait volé jusqu’à sa fenêtre. Habituellement, il n’agissait pas ainsi. Mais qu’importe. Bondissant sur sa proie, Gaspard se fit arrêter par le vieux Mestre.

Garnement, combien de fois je devrais répéter qu’il est interdit de toucher aux corbeaux, Vilains chat.

Sifflotant d’un air joyeux, il détacha le pli et observa attentivement le sceau. Il ouvrit un bouquin près de sa table et mis ses lunettes sur son nez.

Salvermer ? Que peuvent bien vouloir les Mallister.

Il n’était pas un érudit pour rien. Il connaissait presque toutes les maisons.

Pli à Lady Rivanon a écrit:
À l’attention de Lady Rivanon Mallister.

Très peu de Mestres étudient les mystères supérieurs. Il me fera plaisir de vous faire par de mes connaissances, mais vous devez savoir que les études des mystères supérieurs sont de nos jours révolus, mais sachez qu’il ne fera tout même honneur de répondre au Eyriés. J’avertirai notre bon Lord Jasper de votre venu.

En espérant pouvoir répondre bientôt à vos réponses
Respectueusement,

Mestre Wyman, mestre des Eyriés.

Le vieil homme scella la lettre et se leva, avant de renvoyer le corbeau. Retournant dans sa pièce d’étude, il se dit qu’il devrait parler au petit Lord.

Viens Gaspard, nous allons avoir de la visite.

Le vieux mestre reprit la direction de sa salle et y resta songeur.
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Missive pour mestre Wyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1