AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Animation n°2 : Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble

Clarence Hightower
Noble

Général
Grand Argentier
~ We light the way ~

♦ Missives : 2168
♦ Missives Aventure : 131
♦ Arrivée à Westeros : 20/09/2011
♦ Célébrité : François Arnaud
♦ Copyright : Valencia
♦ Doublons : Edwyn Tully
♦ Age du Personnage : 27
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
3996/4000  (3996/4000)

Message Lun 5 Nov 2012 - 15:19

L'animation se termine, les récompenses ont été distribuées, il reste cependant une étape, celle qui revêt peut-être la plus grande importance. Il s'agit pour vous de commenter l'animation, afin que nous puissions améliorer les prochaines pour être toujours au mieux de vos attentes. Ce sujet est donc ouvert naturellement aux participants mais aussi aux autres, aux simples lecteurs, car tous les avis sont bons à prendre quand ils sont détaillés.

Vous allez noter l'intrigue sur un total de 20 points. Pour cela, la marche à suivre sera la suivante. Vous posterez une réponse dans laquelle vous noterez chaque aspect sur 4 points en détaillant au maximum les raisons qui vous font donner cette note. Ces différents aspects sont :

- Scénario : l'histoire vous a-t-elle plu ? Était-elle crédible ? Était-elle trop prévisible ? Y a-t-il eu des retournements de situation plaisants ? Vous auriez voulu plus de... ? Moins de... ?
- Ambiance : l'ambiance vous a-t-elle plu ? Était-elle trop plate ? Trop prenante ?
- PNJ : l'utilisation des PNJ était-elle correcte ? Avaient-ils leur utilité ou aviez-vous tendance à les oublier ?
- Liberté : aviez-vous suffisamment de liberté ? Trop peu ? Y avait-il de la place pour les initiatives ou était-ce trop dirigiste ? Au contraire, auriez-vous préférez que ce soit plus dirigiste ?
- Gestion du MdJ : le MdJ a-t-il bien géré l'intrigue ? Ses interventions étaient-elles pertinentes ? Trop peu fréquentes ? Au contraire, trop fréquentes ? Aurait-il du prendre davantage de décisions quant aux résultats des actions ?

Concernant les points à donner, il y en a quatre par aspect : 1 (mauvais), 2 (moyen), 3 (bon) et 4 (excellent).

A l'issue de votre réponse, vous aurez donc une note sur 20. Vous pourrez alors répondre au sondage en indiquant votre note par un vote.

N'hésitez pas à faire d'autres commentaires si vous les jugez nécessaires : longueur de l'intrigue, etc... En effet, il ne s'agit pas de se concentrer sur la note, bien davantage nous intéresse votre avis !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Lun 5 Nov 2012 - 16:15

Alors ... noter une animation, avant cela je tiens à saluer l’initiative qui est tout à fait intéressante. J'espère que ces quelques réponses pourront vous aider à viser encore plus haut dans l'excellence.

Scénario : Lors de la lecture du résumé de l'animation, l'idée de cette chasse à la bête sauvage m'a paru sympathique. Cela change du combat en bataille rangé et d'autres poncifs agréables (sinon ils n'existeraient pas) mais souvent revus et rabattus. La tournure que prenait ce résumé donc avait orienté mon esprit sur une possible histoire de lycanthropie et je me suis inscrit en croisant très fort les doigts pour que cela soit quelque chose de plus original.

Ainsi donc, force est de constater que j'en ai eu pour mon argent (que je n'ai pas donné) ! Du point de vue de la crédibilité, le fait de marcher sur un fil entre naturel et surnaturel, ne sachant trop où commence le fantastique, où s'arrête le médiéval-réaliste est exactement le genre d’ambiguïté que j'aime à voir, donc ce fut du tout bon ! Ainsi sur le scénario est ses détails je vous mets sans soucis un bon petit 4.

Ambiance : Cette notion aura certainement fluctué selon les différents joueurs, cela va sans dire. Du point de vue de la rapidité de déroulement tout le monde à joué le jeu, nous permettant de rester dans une bonne dynamique qui permettait de garder ses objectifs en tête. L'angoisse de rencontrer une bête féroce est bien montée, ainsi que l'incertitude de pouvoir s'en sortir ou non. A la fois en insécurité par rapport à ses acquis et conforté de leur assurance, peut être un peu trop pour une tête brûlée comme Lotho, il était important de réfléchir et de ne pas rester passif.

Je mettrais donc 3, en précisant que cela n'est en rien la volonté de faire mon ronchon. Cela tiens plus au fait que mon personnage n'est pas quelqu'un s'inquiétant rapidement et que cela ne m'a pas forcément permis de ressentir toute la tension de certains moments. Ou après coup, à la relecture.

PNJ : De ce coté là ce fut bel et bien la surprise totale pour ma part ! L'apparition de Saathis m'a totalement bluffé et l'histoire qui lui a été attachée à su me faire voyager tout autant que mon personnage. A noter peut être un bémol concernant la bande qui nous a attaquée, qui ne brillait pas par son intelligence mais aurait peut être pu montrer un peu plus d'ardeur dans le fait de recevoir nos coups, s'effondrer comme cela ce n'était pas très poli de leur part.

Plus sérieusement au vu de la description qui en avait été faite, je m'attendais à une bande coriace qui tienne un peu plus longtemps. Mais bon, c'est le jeu et je ne me plaindrais sans doute pas de la victoire remportée (héroïquement). Pour les PNJ je mets donc un 4 amplement mérité.

Liberté : Ce point là est un peu épineux dans ma tête, dès le départ nous sommes là pour traquer une bête et avons directement trouvé une piste via un garde. La liberté en ce cas là est assez réduite en cela que nous avions deux choix ou alors ne pas participer à l'intrigue. Il ne s'agit là que d'une réflexion de forme car bien entendu nous allions participer, d'autant plus que les pistes en soi étaient intéressantes.

Les actions que nous pouvions entreprendre étaient cependant laissées à notre choix le plus personnel, quitte à provoquer retournements de situations sur catastrophes globales. En soi une gestion de notre liberté personnelle laissée à notre entière responsabilité ce qui n'était pas rien ! Je mets donc également 3, car la liberté d'actes et de paroles étant subjective elle n'est jamais totalement atteinte.

Gestion du MdJ : Etant donné que je m'attendais à ce que tous les participants à la chasse se retrouvent au même point de départ, j'ai été agréablement surpris dès le départ. En effet nous séparer en petits groupes à permis d'instaurer de nombreuses dynamiques et de ramener le jeu à un niveau plus personnel, de nous impliquer davantage. C'est en tout cas mon ressenti, j'espère que cela sera également celui d'autres personnes car on sentait vraiment qu'il s'agissait non pas d'une petite attention pour éviter des limitations, mais du moteur même de l'animation en termes d'interactivité.

Je recouperais enfin mon avis sur ce point avec ma petite critique concernant le combat, très bien géré mais me restant un peu en bouche. Après tout, je m'en aperçois tandis que j'écris ces lignes, l'animation devait bientôt se terminer et le but de la rencontre avec Saathis n'était pas la castagne c'est certain. Je me vengerais et me ferait taper une prochaine fois. (Razz) Concernant la note un 4 également, tout mérité qu'il est.

Et voici donc un très joli 18 pour cette animation qui fut très réussie selon moi ! Ce n'est bien sûr que mon avis et j'espère qu'il (n')influencera (pas trop) les autres participants et ceux qui l'ont lu. Sur ce, je laisse la plume à qui veut ! Mais pas la mienne en os de dragon, celle là je la garde précieusement.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Lun 5 Nov 2012 - 16:50

- Scénario : 3/4

Une bonne histoire intéressante, s'il fallait améliorer à mon goût ce serait avec plus de rebondissements, de surprises, mais ce n'est pas non plus une intrigue donc ça me va déjà bien comme ça Pour le coup ça aurait presque valu toute une intrigue tellement le point de départ était riche ! En fait c'était tellement bien qu'on en aurait voulu encore plus quoi Very Happy

- Ambiance : 4/4

Au top ! Les interventions de Lady CDP étaient fréquentes, très bien narrées et mises en scène, et avec en prime de belles musiques. J'avais les jetons pour ma petite Barra !

- PNJ : 4/4

Pas grand-chose à dire là-dessus en fait, le seul PNJ présent dans mon cas étant la Bête. Mais j'ai bien aimé les interventions dans d'autres fils d'histoire de la sorcière ou de Saathis.

- Liberté : 4/4

Je ne me suis pas du tout sentie enfermée, en même temps pas perdue non plus. J'ai pu agir en cohérence avec le caractère de mon personnage et lui faire accomplir sa quête sans me sentir forcée sur la manière de faire.

- Gestion du MdJ : 4/4

Très bien pour moi ! De bonnes relances obligeant à se creuser le ciboulot, une bonne fréquence pour le dynamisme, une prise en compte des aptitudes de chacun, une valorisation des accomplissements...

Total : 19/20

J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette anim où chacun s'est déchaîné à commencer par le MDJ ! Merci beaucoup ! (je regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion de planter une flèche dans l'arrière-train de Corwin Razz ) Et les récompenses sont exaltantes, ça valait le coup !

Chevalier

Corwin Rogers
Chevalier

Général
Chevalier de la maison Rogers.

"Tel le vent, semer la graine aux quatre coins de Westeros"

♦ Missives : 506
♦ Missives Aventure : 95
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 15/05/2012
♦ Célébrité : Richard Armitage
♦ Copyright : Lapy
♦ Doublons : Even Corbray, Morgan Kenning, Kealan du Rouvre
♦ Age du Personnage : 40 ans
♦ Mariage : Elen Rogers, née Horpe
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
453/500  (453/500)

Message Lun 5 Nov 2012 - 21:42

Je suis pas trop fanatique des notes à donner, mais c'est pour la bonne cause alors je me lance!

- Scénario : 4/4

Rien à redire au niveau de l'histoire, je l'ai trouvée originale et prenante, assez pour avoir envie de se lancer dedans! J'aurais presque aimé qu'elle dure un peu plus longtemps, mais ce n'est pas une intrigue donc forcément... Si c'est le seul bémol, autant dire que du positif!

J'ai trouvé l'ambiance bonne, c'était rythmé juste comme il faut. Ca bougeait pas mal, c'était tellement prenant pour moi que je guettais avec impatience les nouveaux posts qui étaient tous plaisants à découvrir...

- PNJ : 3/4

Dans ma partie je n'ai pas vraiment eu affaire à des PNJ importants ou qui restaient longtemps. Le traître s'est fait rapidement écharper, le bossu est passé simplement pour rapatrier tout le monde sur les ruines du Baudet... J'aurai peut-être aimé un peu plus d'interactions, mais c'était sympathique tout de même!

- Liberté : 3/4

La liberté était globalement bonne, elle m'a permis de respecter pas mal le caractère et la façon d'être de Corwin, même s'il y a eu des entraves qui l'ont empêché de faire totalement ce qu'il aurait fait d'instinct en pareille situation... Mais le dosage entre liberté et direction était bon.

Les interventions du MdJ étaient tout bonnement au top! Nombreuses, apportant des situations intéressantes tout en prenant en compte les aptitudes des personnages comme leurs actions et leur façon d'être... Bref rien à redire là dessus, j'ai adoré x)

Total: 18/20

En espérant ne pas avoir noté trop sévèrement x) Et c'est un "regret" aussi de ne pas avoir pu croiser Barra pour un petit conflit Very Happy

Nulles ténèbres pour le cœur valeureux.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mar 6 Nov 2012 - 10:16

Génial, l'histoire est une vrai aventure, on crapahute dans les bois, il y a des rencontres et une bataille de fin pour le moins surprenante... (merci Clarence et Mycah x) ) le mélange était bien dosé. Après, plus c'est complexe et mieux c'est, mais c'est une animation, pas une intrigue, alors sa mérite bien un 3,5 :)

- Ambiance : 3/4

Le problème, c'est que quand c'est prenant... On attend tout le temps les posts avec impatience!!! xd Du coup, d'un point de vu perso, je ne pouvais que être dedans puisque j'étais particulièrement impatient de connaître la suite :) C'était bien rythmé et l'environnement me plaisait bien :)

- PNJ : 4/4

Je dois avouer que pour mon personnage, les Pnj ont jouer un rôle important dans l'évolution de mon aventure. Déjà avec ma petite provocation avec Lord Hastif et ma rencontre avec la sorcière j'ai pu vivre et faire vivre mon personnage, j'ai adoré tout simplement.

- Liberté : 3/4

J'ai eu l'impression d'être très libre au début, presque totalement! et j'aime ça! xd puis il y a eu une baisse durant la bataille. Par exemple, j'allais me faire un gros costaux en armure avec un copain (Ser Mathis, d'ailleurs merci à Lothar pour l'aide de son Pnj x) ) Et vlan! Glissement de terrain... bah il est ou mon copain fanatique? xd je vais remercier Mycah en le décapitant moi-même Very Happy. Nen plus sérieusement, j'ai eu l'impression d'avoir beaucoup moins de liberté durant la bataille, de pas avoir trop d’alternative à part sauter, courir ou taper, mais sinon l'ensemble était quand même génial (même la bataille hein, le tout reste énorme et puis casser du fanatique c'est toujours un plaisir Very Happy) Je suis D'accord avec Corwin le dosage était bon :) c'est pour cela que je met un petit 3, j'ai failli mettre 2,5! ou 2,5555555, oui j'aime la précision x)

Parfaite, je sais pas quoi dire d'autre, bon rythme de réponse, celle-ci sont d'ailleurs très utile. enfin voilà 4 :)

Total: 18/20

voilà mes pensées sur l'animation
Homme d'Armes

Alysane Mormont
Homme d'Armes

Général

Combattante
ICI NOUS TENONS DEBOUT

♦ Missives : 1533
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 11/09/2012
♦ Célébrité : Olga Kurylenko
♦ Copyright : © Bryn ♥
♦ Doublons : Maron Martell, Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Nord, Blancport
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
476/500  (476/500)

Message Mar 6 Nov 2012 - 11:34

- Scénario : J'ai beaucoup aimé ! Depuis le début je me demandais si ce serait réellement une bête à la "bête du Gévaudan" ou si ce serait une simple rumeur, j'ai été très intéressée par le résultat final et je ne m'y attendais pas du tout ! Après tout le long de l'intrigue j'ai trouvé les évènements plus que logiques, donc je ne vois rien à redire !
4/4

- Ambiance : Là aussi c'était très bien ! Au début je m'étais décidée à ne lire que mon passage pour ne pas me laisser influencer par le reste, mais je n'ai pas résisté à l'envie de tout lire et je dois avouer que les passages de tout le monde mettaient bien dans l'ambiance ! La pluie, les Orages... Ça faisait très en accord avec la région ! Après il est que dans la zone où je me trouvais l'action était un peu moins présente donc à certains moments je ne me sentais pas trop concernée par les batailles, mais ça ne m'a pas dérangée du tout vu que je ne suis pas plus amatrice que cela des bagarres contre les PNJs.
3/4

- PNJ : Rien à redire, pas trop de PNJs, ils étaient tous intéressants et bien utilisés, je ne vois donc rien à redire à ce niveau !
4/4

- Liberté : Pour moi la direction était très bien ! Après il est vrai que comme il fallait attendre les résultats de nos actions des fois c'était un peu "embêtant", mais bon c'est inévitable et c'est plus que logique, c'est juste histoire de redire quelque chose !
3/4

- Gestion du MdJ : Rien à redire encore une fois, les réponses étaient très fréquentes et toujours très détaillées, pour moi c'est juste parfait !
4/4

Note finale : 18/20

Le chant des druides si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Mais le chant des druides agit tel un fluide, apprends à l'écouter il te servira comme un guide, pour raconter des contes et des histoires de chevalerie, de grandes batailles de monstres et de tours de magie, c'est l'âme celtique, historique, antique. ✤ ©️ Le Chant des Druides, Manau
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mar 6 Nov 2012 - 12:26

- Scénario 4/4

L'histoire n'était pas singulièrement originale mais elle sortait bien des sentiers battus (Ca m'a fait penser un peu au pacte des loups Very Happy). Plus que crédible, je trouvais qu'elle avait un excellent équilibre entre réalisme et fiction, et qu'on retrouvait cette barrière fine entre les deux comme dans le livre. Ce qui m'a bien plu !
Je n'ai pas l'impression qu'elle nous ait encore tout dévoilée. Donc sans le recul, j'aurais tendance à dire que la trame n'était pas trop complexe, mais bien ficelée.

- Ambiance 4/4

Extrêmement prenante.
Je me suis senti bien dedans, tout du long. Un bon dosage entre mystère et action. Une bonne dose d'émotions, on se demande toujours dans quel état on ressortira à la prochaine intervention. Intervention qu'on attend comme le messie ! On ne peut pas mettre un 10/4 là ?

- PNJ 3/4

Hormis la vieille, avec qui les échanges ont été fortement écourtés, les PNJs étaient une masse invisible décrites partiellement de mon côté. De là à les oublier, non, mais les interractions avec les PNJs étaient parfois limités. Ailleurs, ils avaient une place primordiale, et je me dis qu'une bataille est surtout une "ambiance" à donner.
J'aurais peut-être mis "2" mais quelque part, je trouve que l'accent était mis sur un point bien plus important : Les interractions PJs !

- Liberté 4/4

J'ai trouvé très bien qu'on ne commence pas tous aux mêmes endroits, et qu'on ne finisse pas tous au même non plus, malgré plusieurs rassemblements pour davantage d'interractions. J'ai trouvé que c'était excessivement bien dosé au niveau des libertés et directives pour amener chacun à faire librement, mais que personne ne reste dans son coin. Bravo !

Par contre, je me suis peut-être trop reposé sur les "propositions d'action" qu'on me fournissait à chaque intervention. Je m'en suis rendu compte à la lecture des récompenses d'initiatives, que je m'étais sans doute laissé trop guider par les propositions à choix multiple sans chercher à sortir du carcan. Mais la faute me revient davantage.

- Gestion du MdJ 3/4

Au niveau des interventions, elles étaient toutes extrêmement complètes, compréhensibles et bien rédigées. Et dans un fouilli pareil, ça ne devait pas être évident donc... Rien à redire ! D'autant plus que c'était très appréciable que les spécificités de chacun soient pris en compte.

Au niveau du rythme, il m'a paru parfois trop lent, parfois trop rapide. Je me souviens notamment d'une intervention qui n'a pas laissé 24H de battement, mais ça devait être volontaire. A la fois, le fait que ça s'accélère en même temps que les évènements, et que ça force à chacun de répondre vite, était très bien réalisé. A la fois, j'ai eu l'impression que malgré des réponses régulières et rapides, j'avais soit trop le temps de faire les choses ou jamais assez de les approfondir. Je suis resté sur ma fin/faim !

18/20 donc.
Que dire d'autres ? La note le vaut largement. J'ai tellement été transporté par cette animation que ça a largement boosté mon activité sur le forum sur tous les plans. Pour moi un franc succès, et j'espère pouvoir en participer encore à beaucoup d'autres ! Merci Clarence !
Seigneur Suzerain de l'Orage

Lyonel Baratheon
Seigneur Suzerain de l'Orage

Général
L'Orage Moqueur

♦ Missives : 586
♦ Missives Aventure : 51
♦ Age : 25
♦ Date de Naissance : 11/07/1992
♦ Arrivée à Westeros : 31/07/2012
♦ Célébrité : Russell Crowe
♦ Copyright : Neassa Baratheon
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 52 ans.
♦ Mariage : Neassa Stark
♦ Lieu : Accalmie - Terres de l'Orage
♦ Liens Utiles : L'Orage Moqueur...
Voyages et Hauts-Faits
Aptitudes

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
321/500  (321/500)

Message Mar 6 Nov 2012 - 16:10

- Scénario : Au tout début, je me demandais ce que ça allait donner, une chasse, une bête, jusque là, rien de très surprenant. Par contre la suite.... Very Happy "C'est quoooooooooi ces bestioles ?? Mais y en a COMBIEN des pégus ?! Euh... CHARGEEEEZ !!!" bref, c'était très bien ficelé et l'ambiance Trône de Fer était parfaitement rendue avec un superbe mélange de surnaturel et de réaliste, et puis des surprises un peu partout ! Vraiment très bien ! Et puis un bon point pour le coup du sol qui s'écroule grâce à Mycah, c'était bien vu !! 4/4
- PNJ : A vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de PNJs de mon côté à part les pégus à écrabouiller (HOME RUN ), mais ça n'était pas franchement possible de pouvoir en mettre pour tout le monde ! Parfois les échanges avec les autres joueurs m'ont peut être semblés un peu courts mais l'apparition de Saathis a été une vraie et bonne surprise néanmoins ! 3/4
- Liberté : Alors là, c'était comme on voulait ! A aucun moment je ne me suis senti dirigé vers quelque chose, on avait bien sûr les "conseils" de Lady C. qui n'étaient que les choses les plus logiques à faire mais avec un peu d'esprit farfelu, on pouvait tout à fait faire autrement ! Après tout, rien n'a empêché Corwin et Lothar d'aller se promener ailleurs qu'à l'endroit où on les avait envoyé ! 4/4
- Gestion du MdJ : Parfois le rythme était peut être un tout petit peu trop rapide pour certains, par chance je suis feignant et je n'aime pas préparer mes TDs donc j'ai préféré à chaque fois m'offrir un peu de RP à la place, donc j'ai pu suivre sans aucuns soucis ! Razz Cela dit, le rythme était régulier et chaque intervention était une petite merveille d'écriture ! 3/4

Finalement, encore un beau 18/20 parce que c'était vraiment une super animation et je pense que je peux définitivement dire que je suis réconcilié avec les forums RPs qui m'avaient fâché il y a quelques années ! Un grand merci à toi Clara.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mer 7 Nov 2012 - 18:23

Mon tour

- Scénario : Bon je crois qu'on a tous ressentit se petit écho du Pacte des loups Mais mon dieu que s'était bien tourné dans l'esprit d'asoif. Non vraiment une histoire originale des chemins différents mais qui se complète au final par une fin en apothéose je ne peux dire que chapeau l'anim pour nous avoir offert ce scénario adapté à tout les caractères participants.

4/4

- Ambiance : Comme l'a dis Lotho l'ambiance tient aussi énormément des joueurs mais de mon point de vue personnel je ne peux la considéré que comme grandiose puisque je me suis laissé prendre au jeu au point d'attendre au milieu de la nuit pour voir si Ldc allait posté Very Happy

4/4

- PNJ : Pour moi l'utilisation du PNJ a été parfaite je me suis énormément amusé à jouer ce petit duo de chasseurs assez opposés et qui donc ouvrait de nouvelles perspectives et Loras n'a jamais été oublié par Ldc au contraire ! Après je pense que certain Pnj d'autre joueur auraient pu être un peu plus approfondi dans leurs actions
3/4

- Liberté : Pour moi un parfait équilibre. Ldc plantait le décor à chaque action et me laissait libre de mes choix. Le reste n'était que les conséquences logiques de mes actes et pour cela je ne peux que dire que je n'ai jamais eu de problème à savoir quoi répondre Yeah
4/4

- Gestion du MdJ : Un excellent rythme et le fait que les post soient courts permet de le suivre, on ne s’ennuie pas et on a l'impression de suivre sa série préférée. Et cette écriture toujours si plaisante à lire dans des rebondissements qui ne se ressembles pas entre chaque unité de joueurs. Au final mon seul problème fut qu'au moment de l'éboulement j'étais incapable de comprendre le champ de bataille comme par exemple qui était au dessus et qui était au dessus mais bon ça ... c'est moi
3/4

Un nouveau 18/20 donc pour ma part et un énorme remerciement à l'anim pour ce moment de plaisir et ça dans l'espoir de le retrouver bientôt dans une nouvelle animation.
Noble

Clarence Hightower
Noble

Général
Grand Argentier
~ We light the way ~

♦ Missives : 2168
♦ Missives Aventure : 131
♦ Arrivée à Westeros : 20/09/2011
♦ Célébrité : François Arnaud
♦ Copyright : Valencia
♦ Doublons : Edwyn Tully
♦ Age du Personnage : 27
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
3996/4000  (3996/4000)

Message Jeu 8 Nov 2012 - 16:14

Vos notes m'encouragent à mieux faire encore pour la prochaine ! J'ai noté les remarques et les détails plus importants à mes yeux que les louanges, même si celles-ci sont une pommades des plus agréables.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 11 Nov 2012 - 11:35

Je passe donner mon avis, malgré que je sois un peu tardif. Wink

Sincèrement, j'ai particulièrement accroché l'idée de base avec une bête mystérieuse qui laisse planer le doute : être sortit tout droit des Légendes, ou subterfuge de quelques bandits mal-famés ? Ce que j'ai particulièrement adoré est justement la réunion de ces deux éléments, alors que l'on ne s'y attendait pas forcément, et lorsque l'on prend conscience de l'ampleur de l'organisation. Donc rien à redire ! J'ai adoré ! Je lirai la prochaine animation avec autant de délice, j'en suis persuadé !

L'ambiance formait un sacré mélange de suspense, d'action et de doses de mystères savamment utilisées ! Tout simplement prenant, et un régal à s'y plonger ! J'ai particulièrement aimé l'ambiance du début, où Corwin et moi sommes arrivés aux ruines des Enfants de la Forêt, puis cette bataille mythique dans les soubassements du baudet... Vraiment...

- PNJ : 3/4

Comme de nombreux avis précédents, j'avoue que de mon côté, je n'ai point eu affaire à énormément de PNJ's importants, ou tout du moins aussi charismatique et délirant que Saathis. Mais j'ai quand même apprécié l'ensemble des PNJ's qui rythmèrent l'anim' Wink

- Liberté : 4/4

J'avoue qu'au début de l'anim', j'ai eu peur de cette "liberté bridée" via le MdJ. Pourtant, tu as réussit à donner une véritable fluidité à ton écriture qui nous permettait une bonne dose de liberté. Surtout que tu savais t'adapter selon nos réactions, actions et autres, et ça s'était vraiment classe. Donc pour la liberté, c'était parfait ! o/

Tout as déjà était dit, et je serai tenter de répondre la même chose que Barra. Very Happy Tu as vraiment réussit à donner du sens à cette animation, entre suspense et action, tension et baston, tout en prenant en compte la façon de faire de chacun et en n'hésitant pas à nous propulser sur le devant de la scène lorsque l'on s'y attend le moins. Very Happy Chapeau bas mon cher ! Wink

Total : 19/20

Je me suis vraiment régalé tout au long de l'animation, et la fin épique m'a comblé Une fois encore, merci beaucoup pour cette animation de folie que tu nous as donnés, et j'espère avoir l'occasion de me retrouver dans les griffes de LCdP une fois encore

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 11 Nov 2012 - 12:29

- Scénario :
Tout comme mon voisin du dessus, j'ai beaucoup aimé l'idée de base de la bête qui rôde, dont on ne sait pas trop ce que c'est, et qu'on doit aller tuer. Cela évolue assez bien, petit à petit, avec l'ajout de l'Âne, et ses fanatiques. J'ai beaucoup apprécié "l'aide" de Mycah dans le déroulement de tout ça, qui a ouvert de nouvelles portes. Néanmoins, j'aurais aimé un peu plus d'investigation à la place des combats. Mais bon, c'est tombé sur les autres, on peut pas tout faire à tout le monde
4

- Ambiance:
Absolument super, rien à redire là-dessus. Un petit côté Pacte des Loups génial au début, j'ai pris mon pied. Un peu déçu de pas avoir reussi à poster sur l'étape finale par contre, mais bon Very Happy
4

- PNJ :
De notre côté, on a vu relativement peu de PNJ, à part ceux qu'on (enfin, plus Lyonel ) a déglingué. Malgré tout, les PNJ pour les autres étaient bien sympas, j'ai bien kiffé la vieille qui tombe sur les Bolton Very Happy
3

- Liberté :
Là, j'vais être honnête, j'ai trouvé qu'on était un peu trop dirigé, j'trouve ça dommage. Mais bon, au vu du scenario, c'était peut-être obligé, j'ai juste du mal avec ce qui est trop dirigiste x)
2

- Gestion du MdJ : Super. Les interventions ni trop rapides, ni trop lentes. A chacune un petit truc qui faisait tout avancer, avec un super style d'écriture. Petit bémol, lors de l'éboulement, j'avais du mal à imaginer la scène, qui était où, comment, et surtout, obligé de te mp pour comprendre ce qu'il m'était arrivé. Mais bon, vu la situation, c'est tout à fait normal. D'autant plus que si c'était moi qui avait décrit la scène ... Même moi j'aurais pas bité quoi que se soit en me relisant
4

Un 17 pour moi, j'me suis bien amusé, bien qu'un peu trop l'impression d'être sur un rail. Meuh bon, Dezial a pu démontrer son art du boulet, ce qui est très bien. Vivement la prochaine
Noble

Rebecca Staedmon
Noble

Général .
♦ Missives : 134
♦ Missives Aventure : 30
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 04/07/2012
♦ Célébrité : Kate Beckinsale
♦ Copyright : Moi
♦ Doublons : Aliénor Tyrell, Aaricia Greyjoy, Maeve Arryn, Maureen Bolton
♦ Age du Personnage : 28 ans
♦ Mariage : Lord Stefan Staedmon
♦ Lieu : Grande-Arche
♦ Liens Utiles : Lady Rebecca Staedmon de Grande-Arche

Voyages et aventures d'une Infidèle

Intrigue d'une intriguante

Succès

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
301/500  (301/500)

Message Lun 12 Nov 2012 - 0:59

Scenario 3/4 Rien à dire si ce n’est que c’était intéressant. Cela faisait différent des guerres ou on attaque des fer-né. Le Scenario était très bien pensée que ca donne le gout d’en faire d’autre. J’avoue qu’il était génial avec les énigmes. On allait même a en discuter sur la cb, pour ce que l’on allait faire et on en riait. On avait hâte à l’intervention de Lady C. J’aurais aimé avoir un débouché sur l’âne voit tout et le médaillon.

Ambiance ¾ : Elle était trop prenante, que je crois que Maureen aurait aimé savoir ce qui se passait avec ce fameux médaillon. C’est plutôt personnel comme commentaire, je crois, à ce niveau. Sinon, tout était bien structuré et facile à comprendre.

Pnj 4/4 : Rien à dire sur ce coup que j’ai bien aimé l’histoire de Saathis et l’intervention de Bathilda qui m’a fait particulièrement rire. Heureusement il n’y avait pas d’âne. :face : On aurait put avoir un petit combat ca aurait été bien, mais l’ensemble était bien.

Liberté : 4/4 Rien à redire, même si le mot d’ordre était resté dans le campement, j’ai apprécié d’avoir pu filer en douce avec les Bolton. Et en plus on n’était pas tous dans le même endroit, donc ca faisait de l’interaction en petit groupe. Par al fin, on s’est retrouvé tous dans le cratère avec trois charmante bébête. Je ne m’Attendais pas au monstre, mais les fanatiques je les avais vues de loin. Ni au subite écrasement de la terre.

Gestion du Mdj 4/4: J’ai fait deux animation, deux intrigues jusqu’à maintenant. Si je devais les mettre en ordre, celle-ci serait en premier. Elle ne s’est pas étendue sur trop de temps. Elle était précise, et on avait de la matière. Celle dans le Nord m’avait paru interminable un moment. Comme mini Bolton je suis restée sur ma faim et j’étais déçue que ce soit déjà terminé, tellement cela fonctionnait bien.

Pour un gros total de 18/20, légère déception de ne pas avoir pu faire de superbe manteau. Je me suis réconciliée avec les animations aussi.

On recommence quand Very Happy ?

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Animation n°2 : Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1