AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Animation n°2 : Récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu

Corneille à Trois Yeux
Maître du Jeu

Général
Maître du Jeu

♦ Missives : 182
♦ Missives Aventure : 171
♦ Arrivée à Westeros : 09/04/2011
♦ Célébrité : Corneille à trois yeux
♦ Copyright : © Maron
♦ Doublons : Administrateurs
♦ Age du Personnage : Tous et aucun à la fois
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Partout et nulle part
♦ Liens Utiles : /
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
0/0  (0/0)

Message Lun 5 Nov 2012 - 15:11

Bonjour à vous !!

L'animation étant terminée, il est temps de vous remettre vos récompenses ! Ces dernières seront de plusieurs sortes. Il y aura des récompenses générales remises à tous les joueurs, mais aussi des récompenses individuelles qui reviendront à ceux qui ont le mieux joué.

Récompenses générales

Chaque participant ayant répondu à chaque intervention de Lady Coeudepierre gagne : 50 points de réputation.

Chaque participant ayant reçu des présents, des récompenses durant l'animation doivent les considérer comme définitivement acquis. Vous pouvez les ajouter à votre inventaire.

Récompenses individuelles

Mycah gagne 20 points de réputation supplémentaires pour avoir plusieurs fois complètement bouleversé le cours de l'animation. Il finit l'aventure dans les geôles du Donjon Rouge.

Alysane Mormont gagne 15 points de réputation supplémentaires pour avoir pris des décisions à contre-courant des situations qu'elle confrontait. Par ailleurs, sa curiosité a été récompensée par de nombreuses réponses, ce qui lui fait gagner 2 points supplémentaires en savoir (Rites et Légendes).

Lotho Volentin gagne 10 points de réputation supplémentaires pour avoir pris des décisions à contre-courant des situations qu'il confrontait. Par ailleurs, sa curiosité a été récompensée par de nombreuses réponses, ce qui lui fait gagner 2 points supplémentaires en savoir (Rites et Légendes). Enfin, l'usage qu'il a fait des artifices de la langue ayant été plusieurs fois couronnés de succès, il gagne 1 point supplémentaire en éloquence.

Ludiwina, Barra la Piqueuse, Corwin Rogers, Lothar Celtigar et Adrian Bolton gagne chacun 10 points de réputation supplémentaires pour avoir occis chacun un monstre.

Andrik Sombrelyn gagne 5 points de réputation supplémentaires pour avoir pris de nombreuses initiatives dans ses combats. Il quitte l'aventure en possession d'un médaillon portant l'inscription « Je nourris et j'éteins. » Ce bijou ouvre pour lui une quête éponyme.

Lyonel Baratheon gagne 5 points de réputation supplémentaires pour avoir pris de nombreuses initiatives dans ses combats. Par ailleurs, ses talents de chef de guerre ont évité à ses pairs et notamment à ser Dezial Follard de périr au combat, ce qui lui fait gagner 2 points supplémentaires en art de la Guerre.

Récompenses finales

Mycah : 70 points de réputation ; un séjour en prison.
Alysane Mormont : 75 points de réputation ; 2 points d'aptitudes (Savoir*1) ; une bourse contenant une grosse quantité d'herbe aux grandes propriétés curatives.
Lotho Volentin : 60 points de réputation ; 2 points d'aptitudes (Savoir*1) ; un stylet finement ouvragé.
Corwin Rogers : 60 points de réputation.
Adrian Bolton : 60 points de réputation.
Lothar Celtigar : 60 points de réputation.
Ludiwina : 60 points de réputation ; 500 faux dragons d'or.
Barra la Piqueuse : 60 points de réputation ; 500 faux dragons d'or.
Andrik Sombrelyn : 55 points de réputation ; un médaillon portant une inscription ; une quête particulière(*2).
Lyonel Baratheon : 55 points de réputation ; 2 points d'aptitudes (Art de la guerre).
Maureen Bolton : 50 points de réputation.
Dezial Follard : 50 points de réputation.

Spoiler:

Bravo à vous tous !!! N'hésitez pas à poster à la suite !

Dernière édition par Corneille à Trois Yeux le Ven 9 Nov 2012 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Lun 5 Nov 2012 - 15:39

Merci beaucoup pour cette très belle animation qui aura eu le don de nous maintenir, enfin moi en tout cas, en haleine du début à la fin ! Je m'en vais de ce pas participer au sondage pour expliquer tout ça dans les plus grandes largeurs.

Et bravo à tous les participants, c'était du grand art. Surtout Mycah. Razz
Noble

Clarence Hightower
Noble

Général
Grand Argentier
~ We light the way ~

♦ Missives : 2168
♦ Missives Aventure : 131
♦ Arrivée à Westeros : 20/09/2011
♦ Célébrité : François Arnaud
♦ Copyright : Valencia
♦ Doublons : Edwyn Tully
♦ Age du Personnage : 27
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
3996/4000  (3996/4000)

Message Lun 5 Nov 2012 - 18:57

Félicitations à tous !

Le plaisir fut tout pour moi, j'ose le dire ! Un vrai régal pour tout MDJ.
Chevalier

Corwin Rogers
Chevalier

Général
Chevalier de la maison Rogers.

"Tel le vent, semer la graine aux quatre coins de Westeros"

♦ Missives : 506
♦ Missives Aventure : 95
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 15/05/2012
♦ Célébrité : Richard Armitage
♦ Copyright : Lapy
♦ Doublons : Even Corbray, Morgan Kenning, Kealan du Rouvre
♦ Age du Personnage : 40 ans
♦ Mariage : Elen Rogers, née Horpe
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
453/500  (453/500)

Message Lun 5 Nov 2012 - 21:43

Considérant que l'argent est la seconde chose que Corwin aime le plus au monde, juste après les femmes, je pense que le résultat de l'animation est plus que satisfaisant, et en plus de ça, généreux! J'ai été vraiment contente d'y participer, c'était vraiment très agréable. Vivement la prochaine!

Nulles ténèbres pour le cœur valeureux.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Lun 5 Nov 2012 - 23:08

Ah bah je savais bien que ce cavalier se payait ma tronche ! Le petit pervers !

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mar 6 Nov 2012 - 0:14

Viens Barra! Allons lui péter la tronche a ce voleur! On lui montreras qu'on ne se paye pas notre tête!

Sinon j'ai adoré cette animation même si vers la fin je n'ai plus pu participer a cause de mon opération >.< Vivement la prochaine Very Happy

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mar 6 Nov 2012 - 9:39

ENORME, ^^ Ma première animation sur le forum et je pense qu'il y en aura encore pas mal :p, très belle animation avec de l'aventure, de la découverte et du suspense. Une animation excellente quoi :). bravo à tous les participants en tout cas et bravo Clarence Very Happy
Homme d'Armes

Alysane Mormont
Homme d'Armes

Général

Combattante
ICI NOUS TENONS DEBOUT

♦ Missives : 1533
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 11/09/2012
♦ Célébrité : Olga Kurylenko
♦ Copyright : © Bryn ♥
♦ Doublons : Maron Martell, Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Nord, Blancport
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
476/500  (476/500)

Message Mar 6 Nov 2012 - 11:28

Merci beaucoup pour cette superbe intrigue, je me suis bien amusée et j'avais un super coéquipier Merci aussi pour la récompense

Le chant des druides si clair et si limpide, c'est le chant des druides. Mais le chant des druides agit tel un fluide, apprends à l'écouter il te servira comme un guide, pour raconter des contes et des histoires de chevalerie, de grandes batailles de monstres et de tours de magie, c'est l'âme celtique, historique, antique. ✤ ©️ Le Chant des Druides, Manau
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mer 7 Nov 2012 - 18:01

Merci bien pour cette animation je m'y suis amusé comme un vrais gosse

Enfin bref je cours développer tout ça au sondage ! Et puis en plus avec 70 Pr dans la poche ça me remotive à suivre l'évolution de ma réputation trop longtemps mise à l'écart je trouve Mouais

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mer 7 Nov 2012 - 18:02

Je viens à mon tour féliciter les participants et le MJ ! C'était du beau travail et une belle lecture que j'achève ce soir.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 11 Nov 2012 - 11:15

Merci encore une fois pour cette superbe et délirante animation mon cher Clara' ! Oui je suis un peu tard pour réagir à ces topics, mais tant pis !

Je me suis réellement amusé en voyant mon Lothar et Mathis être baladés ici-et-là, avec de satanés évènements leur tomber sur la tronche ! Un vrai régal ! De toute façon, je vais développer tout ça dans le sondage, nah !

Bravo à tout l'monde, et je me suis véritablement amusé à suivre les histoires des différents protagonistes

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Animation n°2 : Récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1