AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Missive pour Seigneur Main du Prince Maron Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prince de Dorne

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)

Message Ven 3 Juin 2011 - 18:00

Le Prince Maron Martell s'était longuement entretenu avec le mestre en place à Lancehélion, il n'approuvait généralement pas le fait de discuter avec un homme « de science » de faits de guerre, mais malheureusement dans les temps actuels, il n'avait guère le choix. À qui demander si ce n'est à un homme capable de lui fournir des réponses pertinentes ? Son cadet ? Certainement trop occupé à courir la putain dans les rues de la ville, le Prince avait épuisé le peu de patience qu'il possédait avec les derniers éclats qu'il avait déclenchés à la taverne du coin. C'était toujours un déplaisir certain pour le Prince Suzerain de constater que son frère était responsable de la mort d'habitants qui avaient eu le malheur de le titiller sur son goût très prononcé - et connu de tous - pour les filles de joie. En conclusion, Maron n'avait nulle personne apte à lui prodiguer des conseils mis à part ce mestre qui au final, se révélait plutôt doué dans le maniement des mots capables d'apaiser la colère prompt à naître de son Prince. Le soleil s'était levé, puis à nouveau couché pendant que les deux hommes s'entretenaient, il en était finalement sorti quelque chose qui demandait des détails à confirmer auprès d'un allié important.

Cet homme, ce n'était pas n'importe qui, c'était le Roi Aerys Targaryen, un allié de poids puisqu'il était le fils de sa sœur aînée qui avait tout de même été donnée en mariage à un Targaryen afin d'entamer les accords de paix entre Dorne et le reste de Westeros. Le mariage du Prince et de la Princesse Daenerys n'avait été qu'une formalité destinée à sceller cette alliance et désormais, Maron comptait bien pouvoir profiter de cette paix chèrement gagnée. Les Fer-Nés n'étaient pas loin de Dorne, des pillards qui avaient certainement entendu parler des richesses que les terres désertiques du pays du soleil recelaient, les anciens pillages des Dorniens avaient en effet permis à bon nombre de nobles d'accroitre de manière impressionnante, leur richesse. Le Prince se devait de protéger son peuple, bien que l'idée de voir certaines familles – comme les Ferboys – mis en échec ne lui était pas insupportable, au contraire même. Il devait agir et prendre des mesures rapidement afin de savoir quel était l'avis du Roi vis-à-vis de ce danger imminent.

Poussant la porte de la pièce où se trouvaient les corbeaux messagers, il en attrapa un qui avait toute sa confiance, plus robuste et athlétique que les autres, puis lui attacha le messager scellé d'un point de cire marqué du sceau du Prince, à la patte avant de le flatter comme à son habitude tout en l'approchant de la fenêtre. Il envoya l'animal dans les airs qui s'envola avant de survoler rapidement Lancehélion pour finalement prendre la direction de Port-Réal et porter son message à la Main du Roi. Tout le monde savait bien que c'était le Seigneur Main qui s'occupait des affaires du royaume, les liens familiaux que Maron partageait avec le roi n'importaient donc nullement, sans compter que, même s'il ne le disait point, le Prince Suzerain semblait avoir plus d'estime pour le bâtard de feu l'Indigne que son petit-fils.

Seigneur Main,

Comme vous ne l'ignorez certainement pas, les Fer-Nés se font de plus en plus gourmands, ils semblent avoir pris goût aux multiples richesses que Westeros recèle, ils approchent dangereusement des terres de Dorne et je me dois de prendre les devants afin d'assurer la protection de mes sujets. Il va sans dire que je souhaite connaître votre position vis-à-vis de ces raids, j'espère pouvoir compter sur l'alliance que nous avons mis en place il y a de cela plusieurs années. Mes hommes sont aptes à défendre les rivages et les terres au centre de Dorne, mais mon expérience me pousse toutefois à ne pas sous-estimer mes adversaires, je doute que ces Fer-Nés ne soient que de simples barbares sans rien de plus que ce qu'ils portent sur le dos. J'imagine qu'ils représentent un danger à ne pas négliger, voilà pourquoi je tiens à m'assurer qu'en cas de nécessité, je pourrais faire appel à vous. Il va de soi que si les rôles sont un jour inversés, nos troupes seront toutes disposées à vous porter secours.

Prince Maron Martell, seigneur de Lancehélion, seigneur suzerain de Dorne, Prince de Dorne.

« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Missive pour Seigneur Main du Prince Maron Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1