AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Lorant Trant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier
avatar

Lorant Trant
Chevalier

Général *
♦ Missives : 101
♦ Missives Aventure : 48
♦ Age : 24
♦ Date de Naissance : 11/01/1993
♦ Arrivée à Westeros : 03/10/2012
♦ Célébrité : Josh Dallas
♦ Copyright : Lothar
♦ Doublons : Annabelle Solverre, Cylia Stark, Daenerys Martell et Emeraude
♦ Age du Personnage : 27 ans
♦ Mariage : Fiancé à Bryn Penrose
♦ Liens Utiles : Fiche de Lorant Trant
Voyages et aventures de Lorant Trant
Aptitudes de Lorant Trant
Exploits du Trant


Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
189/500  (189/500)


Message Mer 3 Oct 2012 - 19:18


● Nom : Trant
● Prénoms : Lorant
● Sexe : Homme
● Âge : 27 ans, il est né en 184.
● Origine : Lorant est originaire des terres de l'Orage, plus précisément de Grigibets. De par sa mère, il est lié à la famille Targaryen
● Métier : Chevalier et Héritier de la Maison Trant


● Physique : Lorant Trant est ce qu'on pouvait appeler communément un bel homme. Peut-être trop d'ailleurs. Il a un visage qui rendait enclin à la gentillesse. En effet, ses traits sont plus doux et bien dessinés, à l'instar de l'arc de ses lèvres et deux yeux bleus venaient souligner la bonté d'un visage qu'on imaginait avec peine traversé par la colère. Ses cheveux blonds cendrés ont une couleur somme toute assez commune et il n'y prête guère une grande attention tout comme à son habillement qui reste la plupart du temps des plus pratiques. Lorsqu'il sourit Lorant était capable d'allumer dans les cœurs une flamme de passion. Pourtant, on peut sentir dans la manière de se tenir et de s'exprimer de Lorant qu'il y avait aussi en lui une fermeté, une véritable foi dans des valeurs, desquelles il refuse toujours de se détourner. Il marche toujours d'une manière assez raide et rapide.

Fin, le jeune homme possède une silhouette mince, qui lui est naturelle : il ne se prive de rien mais faisait suffisamment d'exercices pour que cela ne vienne pas influer sur sa longiligne silhouette. Car Lorant est en effet plutôt grand, du moins en comparaison de son entourage, puisqu'il mesure près d'un mètre soixante treize. Pourtant, il n'a pas une carrure si impressionnante qu'on pourrait le penser, n'ayant pas développé une masse musculaire particulièrement protubérante.
Toutefois, à vingt-sept ans, il paraît fort peu probable que notre homme arrive avec un corps aussi peu modelé que celui d'un nouveau-né. La plus apparente de ces marques de l'âge est une bien vilaine cicatrice, résultant d'une faute à un entraînement à l'épée, se situant du côté droit de son cou. Elle mesure 10 bons centimètres dont on ne voit plus désormais qu'un fin filet blanc. Quelques cicatrices émaillent son corps, mais elles ne sont pas visibles au premier abord. Un dernier détail concerne son sourcil droit où une cicatrice empêche une partie de la pilosité de repousser.


● Personnalité : Le caractère d'un individu ne peut être embrassé en une seule fois. Brosser un portrait demande une liste conséquente de détails en tous genres, qui peu à peu permettent de reconstituer le puzzle. Il en va ainsi pour Lorant Trant. Héritier des Trant, il a depuis sa plus jeune enfance apprit quel était son devoir et quels seraient les sacrifices qui y seraient attachés. L'honneur a donc une place primordial pour ce jeune homme qui ne se voit pas renoncer à ce en quoi il croit. De même, la loyauté aux membres de sa famille et à ses amis est une notion qu'il ne pourra en aucun cas laisser de côté. Ce qui peut être délicat, en cas d'intérêts divergents. Altruiste, Lorant n'hésite pas à donner de son temps, de sa personne, afin d'aider ceux qu'il aime ou qu'il a sous sa responsabilité. Ainsi, il prend sa charge de futur Lord très à cœur et essaie d'apprendre le plus possible auprès de son père.

Cela se manifeste aussi par un fort côté protecteur voire possessif, par moment. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal à sa famille, en particulier à sa petite sœur Alys, qu'il voit comme le joyau de sa vie. Il est près à tout mettre de côté afin d'éviter qu'on ne puisse nuire à ceux qu'il porte dans son cœur. Conscient de ses responsabilités d'aîné, Lorant espère tout de même pouvoir allier plaisir et honneur dans sa future vie de Lord. Il n'envisage ainsi pas de se marier avec quelqu'un qu'il ne peut souffrir, fut-ce pour sa Maison. Si il ne peut avoir un mariage d'amour, comme il aurait pu en rêver dans ces années d'adolescent, il espère toujours trouver dans ce contrat la paix et la tendresse.

Le jeune homme prend très à cœur tout ce qu'on lui confie comme tâche et mission. Précautionneux et pointilleux, il en deviendrait presque maniaque, tant il veille au moindre détail. Exigeant avec lui-même, il attend des autres le même niveau d'exigence. C'est ainsi un très bon combattant, qui maîtrise l'art du combat après de longues années de travail acharné. En effet, le jeune homme n'hésite pas à s'entraîner des heures et des heures durant, jusqu'à l'épuisement. L'abandon ou le renoncement ne font pas parti des choses qu'il place haut dans sa hiérarchie de valeurs, bien au contraire.


● Famille : Les Trant sont la famille seigneuriale du fief de Grigibets, situés entre Havrenoir et Pierheaume, au sud-est des Marches de Dorne. Ils sont les vassaux de la Maison Baratheon, une maison connue pour sa fidélité à la Couronne et avec qui la famille Trant entretient de fort bonnes relations, notamment grâce aux différents points communs entre Lyonel Baratheon et Othell Trant. Leur devise est « Ainsi finissent nos ennemis ».

Père : Lord Othell Trant

Il existe entre le père et le fils aîné un profond respect, ainsi qu'un véritable lien naît de l'enseignement du père pour le fils. En tant qu'héritier, Lorant sait que son père attend beaucoup de lui. Actuellement, ils sont en désaccord profond sur l'avenir de Alys, mais cela ne les empêche pas d'avoir l'un pour l'autre une estime. Plus, Lorant a une véritable admiration pour son père. Mais actuellement, il lui adresse à peine la parole, certain que ses parents font une véritable erreur en donnant Alys à ce goujat de Targaryen.

Mère : Eleana Trant (née Targaryen)
Le mariage de ses parents a perdu à la famille Trant une forme de reconnaissance de leur maison parmi la noblesse de Westeros. Eleana est loin d'être une mchante femme, elle cherche plutôt le meilleur pour sa famille et ses trois enfants. Toutefois, Lorant, même si il a pour elle le respect d'un fils pour sa mère, ne peut s'empêcher de trouver qu'elle attache trop d'importances à des futilités et pas assez à ce qu'il juge digne d'intérêt. Ainsi en va pour le mariage d'Alys ...

Frère :Théodan Trant
Les deux frères ont l'habitude de certains conflits, bien classiques entre membres d'une fratrie. Toutefois, ils se rejoignent sur de nombreux points, en particulier par rapport à Alys qui est en quelque sorte la clef de voûte de leur relation. Lorant sait qu'il pourra compter sur Théodan, quoi qu'il arrive et cela l'aide à surmonter l'idée de devoir rester à Grigibets plutôt que de parcourir Westeros, en tant que preux chevalier.

Sœur : Alys Trant
Alys, c'est un petit brin de femme qui fait le bonheur de Lorant. C'est simple, il l'adore. Et quand il voit passer sa petite sœur dans un coin de leur demeure, le jeune homme n'a qu'une envie : la serrer dans ses bras, un instant. Il ne supporte pas de la voir triste ou malheureuse et ferait tout pour elle … Même envoyer une belle pêche dans la figure du fiancé de celle-ci.



● Résumé : Lorant Trant est le fils aîné de Othell Trant et de Eleana Targaryen. Héritier de la Maison Trant, il a été élevé dans l'espoir de diriger sa famille après le décès de son père et prend son rôle très au sérieux. Il est aussi le frère de Théodan et Alys Trant, qu'il surveille comme la prunelle de ses yeux.
Fait chevalier au cours d'une cérémonie qui l'a particulièrement marquée, il a depuis participé aux différents tournois organisés à Westeros, tel que celui de Port-Réal ou de Cendregué, faisant ainsi un pacte avec son père. Il administrera le domaine, mais participera en tant que Chevalier aux différents tournois de Westeros.
En 212, son père lui annonce le futur mariage de sa soeur, Alys, qu'il rejette en bloc: jamais il ne laissera sa soeur à un ivrogne.

● Histoire :

« -Vous avez un superbe fils, Lord Trant ».

Les paroles de la guérisseuse qui avait aidé à la naissance du premier enfant de lady Eleana parurent presque inaudibles à Lord Othell Trant. C'était le premier enfant dont la grossesse était menée à terme par Eleana après deux fausses couches qui leur avaient semblé à tous deux difficiles à vivre. Il en allait de l'avenir de leur famille et Eleana avait parfaitement conscience de la responsabilité qui pesait sur ses épaules et sur son devoir de mettre au monde un héritier. L'an 184 sembla leur porter chance car un premier enfant, un petit garçon venait de voir le jour, vivant, en parfaite santé, comme l'attestait ses cris dans la chambre de l'accouchée. Pendant qu'on faisait à la mère comme à l'enfant les indispensables soins d'après l'accouchement, Lord Trant alla annoncer à ses hommes l'heureuse nouvelle.

« J'ai un fils, un héritier ! ».

Ainsi fut accueilli la naissance du fils prodige.

Fort heureusement, les soucis de fertilité de Lady Eleana s'arrangèrent et la naissance d'un second enfant ne se fit pas attendre : deux ans après son frère, Theodan vint le jour, signant par là le début d'une belle complicité-rivalité entre frères. 6 année après Théodan, ce fut au tour de la petite Alys de voir le jour. D'ailleurs, une petite histoire est racontée traditionnellement aux anniversaires de la petite sœur. C'est celle de la peur de Lorant et Théodan au moment de la naissance d'Alys. Persuadés que leur mère était en train de mourir, tant ses cris les inquiétaient, les enfants étaient allés au devant de leur père pour le supplier de venir aider leur pauvre maman … Ce qu'ils ne savaient pas alors, c'était que c'était de la faute de Othell Trant si Eleana mettait au monde son troisième enfant. Alys devint donc une petite sœur protégée, chérie, aimée.

Les années avaient défilé … Les enfants étaient devenus des adolescents. Lorant avait prouvé de nombreuses fois combien il était doué dans le maniement des armes et peu à peu se dessinait dans son esprit la volonté de devenir un chevalier digne de ce nom. C'est à dire un chevalier adoubé, évidemment. Il ne suffisait pas d'être noble pour acquérir ce titre, il en avait parfaitement conscience. C'est pourquoi notre jeune ami choisit le tournoi d'Accalmie, alors qu'il avait 15 ans, pour se distinguer dans le maniement des armes. Après ce tournoi, il fallut encore au homme jeune près de 4 années de travail acharné pour parvenir à son but final, l'adoubement. C'est donc en 203 que Lorant reçut le titre de chevalier, au cours d'une cérémonie particulièrement émouvante pour lui.

Une fois fait chevalier, Lorant eut une longue discussion avec son père. Lord Othell voyait bien combien son héritier était attiré par la vie de chevalier errant, allant de terres en terres, pour servir les causes qu'il jugeait juste. Mais cette vie ne seyait pas à un héritier. Il fallut plusieurs semaines à Lorant avant de rendre les armes, dans ce qui fut sa première altercation avec son père. Mais finalement, la raison l'emporta sur la passion et il accepta de rester à Grigibets à condition de pouvoir participer aux différents tournois organisés, comme ceux de Port-Réal et de Cendregué.

212 fut pour Lorant une année particulièrement éprouvante. Sa sœur Alys grandissait et il voyait bien qu'avec elle grandissait également les espoirs d'alliances de ses parents. Une jeune fille aussi charmante et pure que sa sœur ne pouvait qu'attirer la convoitise … Mais par les Sept, Lorant refusait que la petite Alys soit vendue au plus offrant. Surtout quand ce plus offrant était Daeron Targaryen, un homme connu pour son amour des femmes et de la boisson. Ce n'avait rien d'un mari convenable pour la jeune Alys, qui, il en était sur, serait démuni face au comportement d'un tel homme. Théodan était évidemment de l'avis de son frère. Vint alors la seconde altercation entre Othell et son fils aîné. Depuis cette dispute mémorable, Lorant refuse de céder à ce qu'il considère comme le malheur de sa sœur. Malheureusement, les négociations semblent fort engagées. Pourra-t-il influer sur le cours des choses ? Et qu'en sera-t-il de sa propre union ? Jusqu'à présent, le jeune homme a réussi à repousser ce moment, mais il ne pourra pas toujours ...


● Inventaire :
Lorant possède une dague et une épée gravée au nom de sa Maison. Il a en permanence la dague sur lui.
Le jeune homme a également reçu pour ses 20 ans un formidable destrier, à la robe brune qu'il a entrepris de dresser depuis et qui est désormais un formidable compagnon de joute.




● Pseudo : Vio
● Âge : 19 ans
● Divers : :)
● Avatar : Josh Dallas
● Connaissez-vous le Roman ? Non :)
● Comment avez-vous connu le forum ? Brynden a autorisé le DC Wink
● Comment trouvez-vous le forum ? Rien à rajouter :)
● De quelconques suggestions ?



Dernière édition par Lorant Trant le Ven 5 Oct 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
avatar

Lorant Trant
Chevalier

Général *
♦ Missives : 101
♦ Missives Aventure : 48
♦ Age : 24
♦ Date de Naissance : 11/01/1993
♦ Arrivée à Westeros : 03/10/2012
♦ Célébrité : Josh Dallas
♦ Copyright : Lothar
♦ Doublons : Annabelle Solverre, Cylia Stark, Daenerys Martell et Emeraude
♦ Age du Personnage : 27 ans
♦ Mariage : Fiancé à Bryn Penrose
♦ Liens Utiles : Fiche de Lorant Trant
Voyages et aventures de Lorant Trant
Aptitudes de Lorant Trant
Exploits du Trant


Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
189/500  (189/500)


Message Mer 3 Oct 2012 - 19:32

Un petit message pour vous dire que je pense avoir terminé, sous réserve d'éventuelles modifications que vous me signaleriez bien sur :)

Bonne lecture et bonne soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Jeu 4 Oct 2012 - 20:17

Je me permets de poster pour signaler aux administrateurs que le personnage de Lorant comme je l'avais imaginé est tout à fait respecté. Cette fiche en l'état a donc mon aval

(Et, tu ne peux pas t'appeler Vio. C'est déjà moi Vio C'est marrant cette coïncidence ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 31
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Ven 5 Oct 2012 - 14:26

Avant tout, soit à nouveau le bienvenu sur le forum, Lorant !

Je crois que tu as eu un petit bug en indiquant ta date de naissance Wink Il y a un chiffre de trop Very Happy C'est un détail, mais je le signale quand même ! Il doit aussi y avoir un lapsus dans la description physique puisque tu dis "carrière" au lieu de "carrure". En dehors de ça, le reste me convient. Il en va de même pour la description de la personnalité qui nous présente là un chevalier fort intéressant !

Il n'y a qu'un petit souci dans la date d'adoubement de Lorant. 15 ans, c'est bien trop jeune pour cela, en général. Cela peut arriver, dans certaines circonstances. Ainsi, dans les romans, Jaime Lannister est adoubé à l'âge de 15 ans parce qu'il a fait preuve d'une grande bravoure en protégeant son maître-chevalier contre les brigands de la Fraternité Bois-du-Roi et cela malgré les risques encourus. Mais il sera très peu probable qu'on adoube un jeune homme à l'issue d'un simple tournoi. Il sera donc possible d'être adoubé directement sur un champ de bataille, après avoir fait preuve d'exploits, ou alors de l'être à la fin de sa formation qui a généralement plutôt lieu autour des 18/20 ans. Il suffit donc de repousser un peu la date de l'adoubement Wink

En dehors de ça, je n'ai rien à redire. Je te laisse donc corriger et je te validerais ensuite Yeah


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Chevalier
avatar

Lorant Trant
Chevalier

Général *
♦ Missives : 101
♦ Missives Aventure : 48
♦ Age : 24
♦ Date de Naissance : 11/01/1993
♦ Arrivée à Westeros : 03/10/2012
♦ Célébrité : Josh Dallas
♦ Copyright : Lothar
♦ Doublons : Annabelle Solverre, Cylia Stark, Daenerys Martell et Emeraude
♦ Age du Personnage : 27 ans
♦ Mariage : Fiancé à Bryn Penrose
♦ Liens Utiles : Fiche de Lorant Trant
Voyages et aventures de Lorant Trant
Aptitudes de Lorant Trant
Exploits du Trant


Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
189/500  (189/500)


Message Ven 5 Oct 2012 - 16:14

Je pense avoir fait les modifications nécessaires. Lorant est désormais adoubé à 19 ans, à la fin de son instruction.

Pour la date, quel beau lapsus en effet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 31
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Ven 5 Oct 2012 - 18:01

Avec le changement, tout est bon Very Happy

En tant qu'héritier de la maison Trant, tu bénéficies évidemment des ressources de ta famille. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu protéger ta petite sœur malgré l'avenir qui semble s'offrir à elle !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Ven 5 Oct 2012 - 20:29

Sois le bienvenu, mon grand frère chéri
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Lorant Trant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» JANKLOD DUVALIER SE REGRÈ W NON SENPLEMAN TRISTÈS VIKTIM YO VLE TANDE
» Une exception bien venue... [Anara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives des Terres de l'Orage-