AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Bryn Penrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Bryn Penrose
Noble

Général
Dame des Parchemins et Rat de Bibliothèque

"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."

♦ Missives : 488
♦ Missives Aventure : 43
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 29/08/2012
♦ Célébrité : Mia Wasikowska
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Seamus Ouestrelin, Logan Grafton
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Villevieille, Bief
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Penrose
♦️ Seamus
♦️ Logan

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
216/500  (216/500)


Message Jeu 30 Aoû 2012 - 13:41


● Nom : Penrose
● Prénoms : Bryn
● Sexe : Femme
● Âge : 17 ans
● Origine : Terres de l'Orage
● Métier : Noble


● Physique : Avec ses cheveux châtains et en broussaille ainsi que son allure négligée, Bryn donne davantage l'impression d'être une servante que la fille du fameux Henry Penrose. Ses formes peu prononcées et son goût pour des vêtements plutôt sobres la font souvent passer inaperçu. Quant à ses longues heures passées parmi les livres de la bibliothèque du château des Parchemins, elles l'ont rendue aussi pâle qu'un fantôme. Ses joues sont toutefois parsemées de quelques tâches de rousseur, lui donnant un air quelque peu espiègle qu'on ne lui croirait pas. Ses yeux sombres, dégagent une certaine chaleur qui contraste avec ses traits un peu sévères, comme ses sourcils pointus, son long nez et ses joues quelque peu creuses.


● Personnalité : Beaucoup qualifient le goût que Bryn Penrose a pour les livres d'obsession. Il est vrai qu'elle passe la majeure partie de son temps à lire... Mais si elle n'est pas dans la bibliothèque, elle se réfugie dans sa chambre pour écrire ou sculpter de petits objets en bois. Lord Penrose avait tendance à dire que sa fille risque de devenir charpentier. Il y a toutefois une touche de vérité dans ce que disait son père, puisque Bryn a souvent rêvé d'abandonner la vie au château pour s'adonner entièrement à l'écriture ou pour devenir ébéniste. Mais ces rêves juvéniles éclatent aussitôt, et la seule façon pour Bryn d'échapper le quotidien d'une jeune fille de noble rang est de se fondre dans la poussière des vieux manuscrits qui tapissent les murs de la bibliothèque des Parchemins.
Elle préfère également passer son temps aux côtés de son père ou de ses hommes d'armes. Ceux-ci semblent souvent très heureux de côtoyer la fille de leur Seigneur, et Bryn a toujours le don de leur remonter le moral avec son esprit vif, sa personnalité très marquante ainsi que sa tendance à manigancer quelque farce inoffensive (la plupart du temps). Mais c'est son frère, Jon et l'ancien écuyer de son père, Evan, avec qui elle passe le plus de temps.
Et bien qu'elle soit très aimée de l'entourage de Henry Penrose, ce n'est pas le cas des dames qui fréquentent les Parchemins. De fait, beaucoup se moquent d'elle et l'accusent d'impiété parce qu'on ne la voit que rarement dans les septs, mais Bryn a tendance à ignorer ce genre de remarques.


● Famille : La maison Penrose est vassale des Baratheon. Leurs armoiries représentent deux plumes d’argent croisées sur un fond orange, et leur devise est « Consigner nos faits ». Leur penchant pour les livres et l'écriture explique la présence d'une magnifique bibliothèque dans leur château. Celui-ci est situé sur la baie Est de Westeros, plusieurs lieux au Nord de l'île de Torth. Cinq enfants de la même génération sont nés aux Parchemins. Bryn est le dernier enfant de cette famille proéminente, ainsi que la seule fille. Les quatre autres garçons, bien plus âgés, sont connus sous les noms de Duncan, Liam, Timothy et Jon. Ce dernier étant le seul qui a été épargné lors de la rébellion menée par Daemon, à la traversée du Mander par Quentyn Boule.
Beaucoup disent, aujourd'hui encore, que le Seigneur des Parchemins traite sa fille comme il aurait traité ses fils perdus durant la Rébellion Feunoyr.



● Résumé : Née en l'an 195, Bryn grandit en tant que Penrose des Parchemins. Rejetée par sa mère, elle a essentiellement grandi parmi des hommes et s'est beaucoup rapprochée de son père.
Dès ses sept ans, Henry Penrose l’emmena une première fois à Port-Réal pour passer près de six mois au Donjon Rouge. A ses douze ans elle partit à Amberly, sa mère ayant insisté pour qu'elle épouse Eldon Rogers. L'union fût toutefois rompue par Lord Penrose.
En l'an 209, à Cendregué où Bryn vit son frère perdre face à Tybolt Lannister, on demanda sa main en mariage mais son père refusa la proposition.

● Histoire : Six mois avant la tragédie que connurent les Parchemins lors de la Rébellion Feunoyr naquit le dernier enfant de Henry et Enola Penrose. Sa naissance prématurée laissa la famille craindre le pire, et pourtant la petite Bryn survécut. Lord Penrose fut ravi, il avait souhaité avoir une fille depuis longtemps. Mais l’apparition de cet enfant ne pouvait être fêtée convenablement ; les Penrose partirent en guerre contre Daemon Feunoyr.
C'est au Mander que Lord Henry perdit ses trois fils. Quentyn Boule épargna toutefois le plus jeune en faveur à Lady Enola Penrose.
A la fin de la guerre, les Penrose étaient dévastés. Dame Penrose n'arrivait à surmonter son chagrin. Le rang de Henry Penrose ne lui permit cependant pas de succomber à l'affliction. Quelques mois après la perte de ses fils, il se mit de nouveau au travail pour mettre de l'ordre aux Parchemins.
Son attention se porta donc sur son rejeton. Il n'avait pas réellement eu l'occasion de passer du temps avec sa fille et la tristesse inconsolable de son épouse empêchait celle-ci de passer du temps avec Bryn.
Le lien très fusionnel qui se créa entre Lord Penrose et sa fille combla quelque peu le vide qu’avait crée la perte de ses fils dans son cœur. Mais il n’en fut pas ainsi pour Lady Enola. Celle-ci aimait prétendre que la conception de sa fille fut accidentelle comme justification de la négligence qu'elle portait à l'éducation de celle-ci. Il est vrai que la Dame de Penrose n'a jamais manifesté d'affection particulière à Bryn, et encore moins après qu'elle ait vu le lien entre son époux et sa fille grandir. La jalousie qu’éprouvait Enola envers l’enfant devint très vite célèbre, et les moqueries et rumeurs se répandirent au delà des Terres de l’Orage.
Henry Penrose ne semblait pas s’en rendre compte, ou du moins feignait l’ignorance. Il voulait faire de sa fille quelqu’un d’extraordinaire ; ou du moins « extraordinaire » au sens Penrose... Il insista donc qu’on apprenne les Lettres à sa fille très tôt, assistant personnellement à certaines leçons. Bryn finit par fréquenter davantage le mestre du château que sa gouvernante.

En 199 les Penrose reçurent la visite inattendue de leur voisin, Lord Fell. Sept vinrent et six repartirent. De fait, le seigneur de Haystack vint spécialement pour délivrer un jeune garçon du nom d'Evan Errol qui serait dorénavant le nouvel écuyer de Lord Penrose. C'était un garçon aux cheveux en broussaille et au regard perçant dont le caractère naturellement taciturne contrastait fortement avec la nature quelque peu espiègle de Bryn. Pourtant, il n’a pas fallu longtemps avant que les deux enfants deviennent inséparables.

Voyant sa fille passer tant de temps parmi les livres et surtout en présence de son époux, Lady Enola devint folle de rage et mit feu à la bibliothèque. Aujourd’hui encore, certains se demandent si le château aurait survécu s’il n’avait pas plût des cordes cette nuit là. Plus de la moitié des manuscrits furent brûlés ainsi que les cuisines.
La fureur du Seigneur des Parchemins fût terrible. Depuis cet incident Lord Penrose semblait éviter sa femme aussi souvent que possible. Quand l’année suivante il s’en allât avec ses deux enfants au Donjon Rouge, sous le prétexte qu'il devait mettre au point la question de l'échange maritime entre les Parchemins et Port-Réal, et comme quoi il suspectait la maison Errol de pêcher sur son territoire, beaucoup marmonnèrent qu'il ne cherchait en fait qu'à se distancer de son épouse.
Dans la capitale, Bryn eut un avant-goût de la vie à la Cours dont elle fut toutefois rapidement exclue. Elle finit par occuper la majorité de ses journées à la bibliothèque du Donjon Rouge, aux côtés de son frère Jon ou encore parmi les servants et domestiques du château. C’est justement en fréquentant les personnes de plus bas rang que Bryn fit la connaissance de Harwin. C’est grâce à ce vieil ébéniste que débuta un des passe-temps favoris de la petite Penrose, c’est-à-dire tailler de petits objets en bois. Malheureusement elle ne put fréquenter le vieil homme que peu de temps : leur séjour au Donjon Rouge ne devait durer que quelques fois. En effet, cinq mois plus tard ils reprirent la route menant à leur jolie demeure au bord de la mer.

Quelques années plus tard Lady Enola entretint une intense correspondance avec Lord Rogers. Il ne fallut longtemps avant que que la famille Penrose partit pour Amberly. Les efforts d'Enola pour que sa fille passe autant de temps que possible près du fils aîné des Rogers ne faisait que confirmer ses ambitions. Quant à Henry Penrose, il avait vaguement consentit à ce que Bryn épouse l'héritier d'Amberly, Eldon Rogers, et pourtant il nourrissait encore des doutes: il s'était rapidement rendu compte que sa fille n'était point éprise du jeune homme, mais une union avec la maison Rogers représentait un dilemme majeur et il ne réussit à se décider.
Evan était devenu plus taciturne lors de leur séjour à Amberly. Il ne cachait point le mécontentement qu'il éprouvait pour les plans de Lady Enola. Il fallut qu'il prenne son courage à deux mains pour demander à Lord Penrose de mettre fin au projet de sa femme. Le Seigneur des Parchemins comprit d'emblée les sentiments que nourrissait son écuyer envers sa fille, ce qui éveilla son inquiétude. Cependant, la remarque d'Evan le rappela qu'il aimait sa fille bien davantage à une éventuelle liaison entre sa maison et celle des Rogers. Le jour suivant, ils quittèrent Amberly.

Lorsqu'ils furent de retour aux Parchemins, Bryn apprit pour le mariage. Elle remercia chaleureusement son père, sans la moindre idée qu'Evan y était pour quelque chose. Quant à Lady Enola elle était outrée face au soudain changement d'avis de son époux. Elle pensait finit par donné toute la faute à sa fille, ce ne fit que creuser le fossé qu'il y avait entre elle et Bryn.

Ce n’est qu’en l’an 209 qu’ils reprirent la route pour participer au tournoi de Cendregué. Quelques jours avant le fameux face à face entre Jon Penrose et Tybolt Lannister, un Seigneur du Bief proposa au Seigneur des Parchemins un autre mariage entre Bryn et son plus jeune fils. Bien que la proposition fût tentante et que le mariage aurait été, comme celui avec la maison Rogers, un atout, Henry Penrose refusa.
Sur leur chemin de retour il avoua l’histoire à sa fille et lorsque Bryn lui demanda pourquoi il avait de nouveau décliné un tel projet, il sourit et dit tout en pensant à son écuyer Evan « N’est-ce pas à toi de consigner tes faits ? »


● Inventaire : On ne voit que rarement Bryn Penrose sans un livre sous le bras ou une plume entre les doigts.



● Pseudo : On va dire Bryn pour rendre les choses plus simples.
● Âge : 22 ans
● Divers : fanatique de fantasy et de science fiction
● Avatar : Mia Wasikowska dans Jane Eyre
● Connaissez-vous le Roman ? Je le lis aussi lentement que possible afin de bien en profiter et ne pas devoir attendre trop longtemps avant la sortie du sixième tome.
● Comment avez-vous connu le forum ? Google, je cherchais un forum RP sur Soiaf.
● Comment trouvez-vous le forum ? J'aimerais vous féliciter pour le design et la présentation des topics sur le contexte etc...
● De quelconques suggestions ?



Dernière édition par Bryn Penrose le Lun 29 Oct 2012 - 10:47, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Jeu 30 Aoû 2012 - 14:31

Soit la bienvenue sur le forum, Bryn !

Je n'ai rien de particulier à dire sur ton personnage, si ce n'est qu'il va changer de ce que l'on a habituellement, mais j'aurais malheureusement quelques remarques à faire concernant l'histoire. La première ne sera qu'une précision. En effet, les roturiers ne portent pas de noms de famille puisque c'est là un privilège des nobles. Il faudra donc modifier le nom de ton ébéniste.

Ensuite, il faudra retirer la référence que tu fais à lord Swann et à son fils. Tu ne peux effectivement pas décider de ce genre de chose puisque ce n'est pas là ta famille. De plus, comme tu le verras dans les arbres généalogiques, lord Swann a plus de 70 ans, donc son fils a été écuyer il y a bien longtemps Wink
Cela veut aussi dire que tu ne peux pas décider des relations entre tes PNJ et des PJ. Beron Stark est le seul à pouvoir dire qu'il a apprécié Jon Penrose, tu ne peux pas le lui imposer.
Il faudra aussi retirer les références inventées à la maison Fengué puisque même si l'ancienne Main du Roi a été tuée, aujourd'hui, il y a un autre lord (la Rébellion remonte quand même à 16 ans, presque une génération !). C'est donc ce nouveau lord qui gère les mariages et pas la veuve du précédent lord. Or ce lord pouvant être un futur PJ, il n'est pas possible d'inventer des choses sur cette famille ^^

J'en viendrais maintenant au principal souci de ton histoire : les voyages. Je peux aisément comprendre l'envie de voyager et de tout visiter, mais il ne faut pas oublier un détail. Dans un monde médiéval, on ne voyage pas pour le plaisir de voyager, on voyage par obligation et pour des raisons bien précises. En effet, un lord a des fonctions importantes et il doit diriger son fief au jour le jour. Cela veut donc dire qu'il ne va pas passer son temps à visiter le royaume en délaissant son fief et il faut avouer qu'un seigneur qui passe un an loin de chez lui, ce n'est pas du tout faisable (c'est bien pour ça que l'on envoie des émissaires en voyage, que ce soit des hommes de confiance de la maison ou des fils cadets escortés par des soldats).
Il faut aussi garder à l'esprit que Westeros n'est pas un pays mais un continent ! Certes, cela n'est pas clairement expliqué sur le forum, mais les cartes ont des légendes ^^ Tu verras donc que de Port-Réal à Winterfell, il y a environ 1500 miles, ce qui fait 2500 km ! Il faut donc doubler cela pour l'aller-retour et le rallonger pour un voyage depuis plus loin. Tu comprendras aisément, je pense, qu'on ne va pas décider de visiter Winterfell et le Mur juste pour le plaisir. Si l'on doit se rendre dans le Nord, c'est pour y négocier des choses, mais je ne vois pas trop quel intérêt les Penrose pourraient avoir à faire cela.

En bref, je comprends bien tes envies mais j'espère aussi que tu comprendras le besoin de garder une certaine crédibilité ^^ Ainsi, je ne vais pas t'interdire de voyager, mais il faudra justifier cela bien plus précisément que la simple envie d'aventure ou de voir une bibliothèque (en effet, si on souhaite voir une bibliothèque, on n'ira pas à Winterfell mais bien à Villevieille, dans la Citadelle des Mestres) et éviter de mettre lord Penrose à la tête de ces déplacements. Le mieux serait peut-être aussi de se limiter à un seul voyage, peut être celui à Dorne qui est plus proche géographiquement. Si jamais tu avais des questions, n'hésite pas à les poser ou à m'envoyer un MP !

Bonne continuation Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble
avatar

Bryn Penrose
Noble

Général
Dame des Parchemins et Rat de Bibliothèque

"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."

♦ Missives : 488
♦ Missives Aventure : 43
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 29/08/2012
♦ Célébrité : Mia Wasikowska
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Seamus Ouestrelin, Logan Grafton
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Villevieille, Bief
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Penrose
♦️ Seamus
♦️ Logan

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
216/500  (216/500)


Message Jeu 30 Aoû 2012 - 16:19

Dac, tout a été noté et corrigé. Je pense que ça devrait faire l'affaire à présent Wink


Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Bryn Penrose
Noble

Général
Dame des Parchemins et Rat de Bibliothèque

"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."

♦ Missives : 488
♦ Missives Aventure : 43
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 29/08/2012
♦ Célébrité : Mia Wasikowska
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Seamus Ouestrelin, Logan Grafton
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Villevieille, Bief
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Penrose
♦️ Seamus
♦️ Logan

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
216/500  (216/500)


Message Ven 31 Aoû 2012 - 14:32

J'ai étudié la généalogie de la famille Penrose plus en détail et me suis rendue compte que le Jon Penrose qui a participé au tournoi à Cendregué ne pouvait être le père de Bryn puisqu'il aurait au moins 50 ans. Le frère Cortnay s'appelle par conséquent Jon, et Lord Jon Penrose est devenu Lord Henry Penrose.


Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Dim 2 Sep 2012 - 18:23

Bien, les changements me conviennent tout à fait, à l'exception d'un passage ^^

Tu indiques dans ton histoire que les Martell ont des rapports commerciaux avec les Cafferen, or tu ne peux pas faire cela. En effet, déjà, tu n'as pas demandé aux Martell si c'était le cas et il est évident que tu ne peux pas leur imposer de tels échanges. De la même manière, tu ne peux pas décider du commerce et des échanges que font/feraient les autres maisons nobles. Si tu souhaites donc un lien avec les Martell pour justifier ton voyage à Dorne, il devra impliquer uniquement les Penrose et ne pourra pas se baser sur une autre maison noble. De plus, tu devras discuter de ce lien avec Maron Martell pour être certaine qu'il est d'accord avec cela et que ça convient à ses idées actuelles concernant la maison Martell. Sans cela, les incohérences risqueraient de se faire nombreuses, je pense que tu le comprendras ^^

En dehors de cela, il n'y a pas d'autre souci. Je te laisse donc corriger et ça devrait être bon !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble
avatar

Bryn Penrose
Noble

Général
Dame des Parchemins et Rat de Bibliothèque

"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."

♦ Missives : 488
♦ Missives Aventure : 43
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 29/08/2012
♦ Célébrité : Mia Wasikowska
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Seamus Ouestrelin, Logan Grafton
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Villevieille, Bief
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Penrose
♦️ Seamus
♦️ Logan

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
216/500  (216/500)


Message Dim 2 Sep 2012 - 18:37

Ok, j'ai supprimé toutes les possibles références à une autre maison, l'affaire commerciale ne fait plus que concerner les Parchemins. :)


Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Dim 2 Sep 2012 - 19:16

C'est mieux, mais tu as toujours oublié un détail Wink

Brynden Rivers a écrit:
De plus, tu devras discuter de ce lien avec Maron Martell pour être certaine qu'il est d'accord avec cela et que ça convient à ses idées actuelles concernant la maison Martell.

Comme dit, dire que tu voyages à Lancehélion à cause de cette histoire de bois implique nécessairement des achats de ce bois par les Martell. Or, c'est peut-être non cohérent avec ce qu'à déjà dit Maron (et ça l'est, en réalité, sinon je ne le signalerais pas autant Razz). Donc avant de pouvoir impliquer des relations commerciales avec une maison noble, un fief ou une ville appartenant à un PJ, il faut l'accord de ce joueur.

J'espère que tu comprends ce que j'essaye de te dire Mouais


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble
avatar

Bryn Penrose
Noble

Général
Dame des Parchemins et Rat de Bibliothèque

"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."

♦ Missives : 488
♦ Missives Aventure : 43
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 29/08/2012
♦ Célébrité : Mia Wasikowska
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Seamus Ouestrelin, Logan Grafton
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Villevieille, Bief
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Penrose
♦️ Seamus
♦️ Logan

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
216/500  (216/500)


Message Ven 7 Sep 2012 - 14:22

Tada! J'ai effectué pas mal de changements et ai notamment remplacé le voyage à Dorne par un autre à Amberly. J'ai eu l'autorisation d'Even Corbray (aka Corwin Rogers) pour le lien. :)


Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Lun 10 Sep 2012 - 12:01

Avant tout, je m'excuse du retard dans ma réponse ! J'avais noté ton message mais quand j'ai enfin eu le temps de m'en occuper, ça m'était sorti de la tête -__- Bref, voilà qui est corrigé !

Je ne vois plus rien à redire sur ton histoire et si le lien est approuvé, c'est parfait. Juste une question ! Il semblerait que tu ais changé d'avatar mais le nom indiqué dans la fiche est différent de celui du profil. Lequel est le bon ? Si tu pouvais corriger que je puisse faire le recensement correctement, ça serait bien Very Happy

En tant que dame de la maison Penrose, tu bénéficies évidemment des ressources de ta famille. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu continuer à vivre la vie que tu souhaites, aussi dur que cela risque d'être !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble
avatar

Bryn Penrose
Noble

Général
Dame des Parchemins et Rat de Bibliothèque

"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."

♦ Missives : 488
♦ Missives Aventure : 43
♦ Age : 27
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 29/08/2012
♦ Célébrité : Mia Wasikowska
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Seamus Ouestrelin, Logan Grafton
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Villevieille, Bief
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Penrose
♦️ Seamus
♦️ Logan

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
216/500  (216/500)


Message Lun 10 Sep 2012 - 12:06

Désolée pour le détail du nom. Euh, donc le véritable nom de l'actrice est Mia Wasikowska (imprononçable haha). J'ai fait le changement dans la fiche. :)
Merci beaucoup ! (je suis jaune! yay!)


Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Lun 10 Sep 2012 - 12:39

C'était bien ce que je pensais mais je préférais que tu le confirmes !

Je vais de ce pas faire le recensement Very Happy

Merci !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Bryn Penrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Cthulhu : mini campagne "le ressac de Bryn Celli Ddu"
» "Joue pas, pas avec moi." PM | Amadeus & Yuna
» Just an illusion...
» (f) BRYN BROHAN ⊹ la teigne de petite soeur
» SÌAM KEDVES ► bryn drohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives des Terres de l'Orage-