AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Annabelle Solverre, soeur chérie du clan Solverre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Annabelle Solverre
Noble

Général Noble dame de Solverre
♦ Missives : 597
♦ Missives Aventure : 84
♦ Age : 24
♦ Date de Naissance : 11/01/1993
♦ Arrivée à Westeros : 07/08/2012
♦ Célébrité : Hayley Hatwell
♦ Copyright : Miri ♥
♦ Doublons : Lorant Trant, Cylia Stark, Daenerys Martell et Emeraude
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Fiançailles en négociation
♦ Lieu : Dulceport-Le-Pas
♦ Liens Utiles : Fiche de Anna

Petits papiers de Anna

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
263/500  (263/500)


Message Mer 8 Aoû 2012 - 14:26


● Nom : Solverre
● Prénoms : Annabelle Isobel
● Sexe : Féminin
● Âge : 18 ans. Un âge où la jeune fille est définitivement devenue femme. Un âge où il est grand temps de songer au mariage pour Annabelle. Un âge aussi, où on fait ses armes et où on est désormais réellement une adulte.
● Origine : Dulceport-le-Pas l'île et fief des Solverre ; Terre de la couronne . La famille Solverre vit sur une île dont le port, la ville, le fief et le château porte le même nom qui est donc Dulceport-le-Pas.
● Métier : Noble dame


● Physique : Annabelle Solverre est une jeune donzelle de 18 ans. Si on devait la comparer à une saison, on choisirait le printemps, dont elle a la fraîcheur et la douceur. Elle possède une silhouette dont les formes ne sont pas absentes. En effet, la jeune fille qu'elle a pu être à 15 ans n'existe plus et c'est une vraie femme qui a pris sa place. Des courbes, des rondeurs et des douceurs, voilà comment est Annabelle. La jeune femme possède une abondante chevelure brune - qui contraste avec sa peau très blanche - qu'elle a parfois bien du mal à discipliner mais qui finit presque toujours par retomber en douces boucles le long de son visage après les bons soins de sa servante.

Un regard noisette éclaire son visage d'une lueur d'intelligence, car Annabelle a une physionomie expressive: on remarque assez rapidement quelles émotions l'étreignent, tant elle a du mal à ne pas montrer sa joie, sa colère ou sa tristesse, qui sont clairement inscrites dans son regard et dans les plis de son visage.

En colère, elle fronce les sourcils et se mord la lèvre. Au contraire, lorsqu'elle est triste, ses traits se détendent, n'exprimant plus qu'un sentiment de peine et de douleur. La joie, par contre, se montre dans toutes les pores de sa peau, puisque la jeune femme éclate facilement d'un rire cristallin qui se répercute dans ses yeux qui pétillent alors.

La demoiselle apprécie les couleurs chaudes et les tissus soyeux et elle prend un véritable plaisir au choix de ses toilettes. Elle considère qu'il est de son devoir de représenter correctement sa maison, non sans tomber dans un péché d’orgueil, bien entendu.

Plutôt petite, Annabelle a une démarche gracieuse mais plutôt lente. Lorsqu'elle doit se presser, elle s'emmêle un peu. Quelque peu maladroite de ses mains, il lui arrive parfois de manquer de tomber ou de bousculer des personnes sur son chemin . Toutefois, puisqu'elle le fait avec le sourire, rares sont ceux en voulant à la jeune sœur d'Heward. Globalement, Annabelle est une jeune femme charmante et souriante, plutôt très avenante.


● Personnalité : Annabelle est une jeune femme pleine de vie, pétillante comme son regard les jours de bonheur, la jeune femme aime profiter de chaque moment agréable et se prête toujours à une bonne discussion ou à une plaisanterie : Annabelle est extrêmement sociable et n'a souvent aucun mal pour mettre les autres à l'aise. Elle sait discuter et écouter les autres. Plus que cela, elle considère que cela fait parti de ses devoirs et y met donc un point d'honneur. Naturellement, Annabelle est une jeune femme très affectueuse et très tactile, n'hésitant pas à embrasser ses frères pour leur démontrer son affection ou bien à leur sauter au cou, si elle estime cela de bon goût. Anna est en fait plutôt démonstrative, fougueuse et pétillante.

Curieuse, Annabelle aimerait tout connaître et tout voir. C'est d'ailleurs là que le bât blesse avec la situation actuelle : la jeune femme se doute bien qu'un mariage lui fermerait définitivement toutes les portes vers le voyage et la découverte du monde qui l'entoure. Et pourtant, elle en rêve, la jeune femme, de ces périples qu'elle pourrait faire, dans les différents royaumes … C'est sans doute son côté Celtigar qui ressort et qui lui donne cette insatiable envie d'apprendre, de connaître et de transmettre tout ce savoir.

Toutefois très pieuse, la demoiselle respecte fermement les vertus que défendent ses frères et sa famille depuis des années. La sobriété, l'humilité, la fidélité, l'honneur et toutes les valeurs cardinales ont donc une importance totalement prégnante dans la vie et le caractère d'Annabelle. Même lorsqu'elle pense les discussions de ses aînés discutables, la jeune femme se tait en public. Annabelle possède en effet un véritable savoir-vivre qu'elle exploite dans toutes les situations, ce qui lui confère une grande capacité d'adaptation. La jeune femme est d'une grande piété et a donc des habitudes à ce sujet extrêmement régulières. Elle a notamment l'habitude de prier énormément la Mère, qui l'apaise toujours ainsi que l'aïeule quand elle se rend compte que son caractère emporté est un véritable défaut dont elle doit se guérir...

Loin d'être parfaite, cependant, la jeune femme a tendance à s'agacer très vite, pouvant s'énerver pour pas grand-chose. Il s'agit généralement de situations dans lesquelles la jeune femme ne peut obtenir ce qu'elle souhaite. Elle se montre alors terriblement têtue et bien décidée à triompher de ceux qui s'opposent à ses désirs. Toutefois, au sein de la société des Sept Couronnes, Annabelle sait qu'elle n'a pas beaucoup d'autres choix ...

Quelques petites manies s'échelonnent dans la vie de la jeune femme. De petites choses mais qui mises ensemble reflète sa personnalité. Ainsi, elle passe chaque soir 100 fois exactement la brosse dans ses longs cheveux noirs. La jeune femme aime énormément chantonner et il n'est pas rare d'entendre sa voix résonner dans le fief familial. Annabelle est enfin une femme d'intérieur efficace grâce à sa mère, Alys, qui met un point d'honneur à tout lui apprendre des tâches et du rôle d'une Noble Dame.


● Famille : La famille proche de Annabelle est composée de ses deux parents, bien entendu, et de ses 3 frères: Heward, Martin et Renaud. Le couple formé par ses parents est un modèle pour la jeune femme, qui les voit partager une certaine complicité et quatre beaux enfants, malgré un mariage arrangé. Enfin, c'était un modèle, car Aaron Solverre est décédé d'une pneumonie il y a peu.

Pour toute la famille, un nouveau départ est pris, avec à la tête de la famille Heward, son frère aîné, avec lequel elle s'entend très bien. Certes, il est très protecteur, mais Annabelle ne lui en veut absolument pas pour cela car elle sait que c'est sa tendresse pour elle qui l'y pousse.

La famille Solverre vit dans le fief de Dulceport-le-Pas, fief historique des Solverre. Annabelle s'y sent tout à fait à son aise, c'est pourquoi elle imagine si difficilement devoir quitter cet endroit après un mariage dont elle n'a pu que repousser légèrement l'échéance.

Les traditions familiales ont bon dos, chez les Solverre, qui ont un infini respect de la Tradition et un vrai respect de la famille. D'ailleurs, leur devise est facile à comprendre et illustre leur pitié "Aux Sept nos vies sont dues". Parmi elles, la jeune femme aime particulièrement l'habitude qu'a sa famille de compléter sa bibliothèque et d'accueillir les chercheurs de savoir au sein de leur château avec bonne humeur et gaieté. Annabelle essaie toujours, avec sa mère, de faire du château un lieu accueillant et agréable.

Annabelle possède donc trois frères, tous plus âgés qu'elle. L'aîné, Heward, est le nouveau Lord de Ducelport-le-Pas. Annabelle lui fait entièrement confiance et son avenir est d'ailleurs entre les mains de son frère aîné.

Son second frère, Martyn, est parti dès son enfance au Septuaire afin de devenir Septon. Annabelle le connaît donc mal, mais elle a pour lui tout de même une tendresse de petite soeur et c'est une joie pour elle de le voir, quelque soit l'attitude du jeune homme à son égard.

Enfin, Renaud, est devenu chevalier et voyage beaucoup, suivant là l'exemple de leur oncle, Lothar. L'oncle Lothar est d'ailleurs un personnage familial qui plaît beaucoup à Annabelle, même si elle le connaît moins que Renaud ne le connaît. Il aime en elle son côté Celtigar, qu'elle a sans doute plus prononcé que ses frères. Comme pour chaque membre de sa famille, Annabelle a des attentions particulières à l'égard de son oncle Lothar, lorsqu'elle a la chance de le voir. Pour ce qui est de ses autres oncles et tantes, Annabelle ne les connaît pas réellement. Elle sait toutefois qu'elle a une tante nommée Rhéa.

Globalement, la jeune femme aime sa famille, son fief, la vie au château, qui n'est pas luxueuse mais qui suffit bien à son bonheur et l'idée de quitter tout cela lui est quelque peu douloureuse. Malgré tout, la jeune femme sait qu'elle fera son devoir, quelqu'il soit.



● Résumé : Annabelle Solverre est la benjamine de Aaron et Alys Solverre. Seule fille d'une fratrie de quatre, elle a été entourée de l'affection et de la protection de ses frères depuis sa plus tendre enfance, dans l'île de Dulcepot-le-Pas, où vit toute la famille. Un petit fief et un petit château, mais où il fait bon vivre. Annabelle aime cette vie douce, qui s'écoule lentement, aux rythmes des voyageurs et des lectures de la jeune fille, passionnée et curieuse de tout.

Petite fille, elle a été très proche de sa mère et a beaucoup appris à ses côtés, que ce soit dans la tenue d'une maison ou dans les devoirs d'une dame. Pieuse et désireuse de bien faire, la jeune fille a toujours fait de son mieux pour rendre sa famille fière d'elle, même si elle rêve parfois à un autre destin...

Toutefois, la vie ne peut toujours s'écouler aussi paisiblement qu'on le souhaiterait et le décès de Aaron Solverre suite à une pneumonie en 212 a rendu la jeune femme mélancolique … Surtout qu'elle sait que, désormais, à 18 ans, son frère aîné Heward ne devrait plus tarder à conclure les négociations avec la famille d'Estremont.

● Histoire : Une naissance est toujours un événement festif pour une famille unie et aimante. L'occasion de se féliciter de la beauté de la vie et de se voir avancer dans l'âge. La naissance de la petite Annabelle rentrait tout à fait dans ce cadre de figure. Quatrième enfant de Aaron et Alys Solverre, Annabelle était aussi la première fille du couple. Heward, son aîné, avait déjà 10 ans à sa naissance en 194. Tout de suite, la petite fille fut choyée par toute sa famille. Sa mère, déjà, Alys, qui prenait un grand plaisir à élever une enfant après trois garçons. Mais aussi ses frères, qui prenaient leur rôle très à cœur, parfois même trop à cœur, de l'avis de la petite fille, qui n'hésitait pas parfois à lancer des « Mais Heward ! » quand son frère était trop envahissant. Voire à envoyer une calotte à son aîné … Malheureusement, la petite était bien trop menue pour faire peur à aucun de ses frères.

La petite fille connut une enfance agréable, peuplée des aventures de voyages racontées par son oncle Lothar, le frère d'Alys, qui était un Celtigar. D'ailleurs, son oncle n'hésitait pas à lui dire qu'elle avait hérité des caractéristiques de cette famille. Cela faisait beaucoup rire la petite Annabelle qui taquinait ensuite ses frères à ce sujet. L'enfance de Annabelle consistait aussi en des voyages. Elle y prit un vrai goût, faisant des allers retours sur le Continent et jusqu'à Port Réal. Pour la petite, c'était à chaque fois une vraie fête que de se préparer à quitter l'île. Mais c'était tout autant un vrai plaisir que de rentrer après ces voyages chez elle. Car Annabelle était vraiment attachée à sa terre natale. Son île, son fief, son village natale. Elle aimait cet endroit où elle était née et où elle avait des tas de souvenirs. Chaque coin du château, chaque arbre, chaque endroit de fait de l'île lui rappelait un moment. C'était une sensation très reposante.

Là, Annabelle passait des moments doux et simples en compagnie de sa mère et du reste de sa famille. Du moins, de Heward et Renaud, car Martyn lui était parti au Septuaire. Comme le voulait la tradition familiale, le jeune homme deviendrait Septon. Bien évidemment, Annabelle n'avait donc pas vraiment de relations approfondies avec son second frère. Quant au dernier, il était parti par vents et monts pour voyager dans le vaste monde et la jeune Annabelle n'attendait qu'une chose : qu'il lui raconte ses voyages comme le faisait toujours son oncle Lothar.

La petite Annabelle était devenue une jeune fille, pleine de vie, souriante, pétillante, qui prenait un grand plaisir à s'instruire, à apprendre et qui rêvait de voyager et de découvrir le monde. Très souvent, sa mère la tempérait à ce sujet, lui rappelant qu'une noble dame n'avait pas le loisir de décider de ses projets de vie. De plus, l'éducation qu'elle avait reçue était certes surtout du fait d'Alys Solverre, mais Annabelle était également une Solverre, pieuse et décidée à défendre les valeurs qu'elle juge juste. Parmi elle, l'honneur de la parole donnée et la volonté de ne pas nuire à l'image de sa famille. Pour cela, Annabelle savait qu'elle devrait se plier aux volontés de Aaron Solverre, comme toute noble jeune fille, soumise à l'autorité de son père.

Et en effet, son père avait commencé les négociations avec les Estremont. C'était un mariage avec Gunthor qui se profilait, Annabelle le savait. Et pourtant, elle avait bien du mal à se faire à cette idée. En privé, elle avait tempêté, crié même, demandant un peu de temps … Et pour dire vrai, ce temps, elle l'avait obtenu. D'une étrange manière, puisque c'était au décès de son père qu'Annabelle devait ce répit. Une perte qui fut très difficile pour la jeune fille. Elle ne s'attendait pas à ce décès brutal qui la privait d'un père attentif et aimant …

Toutefois, maintenant, la vie continue pour la famille, sous la direction d'Heward. Annabelle tient cependant à soutenir sa mère qui perd un compagnon de trente ans et un mari complice. La jeune femme sait bien qu'elle est un appui et une profonde source de douceur pour sa mère. C'est avec elle aussi qu'elle évoque le plus le mariage prochain qui l'attend et qui l'effraie ...


● Inventaire : Annabelle possède une fiole en argent dans laquelle elle glisse des essences de fleurs et de plantes afin d'embaumer l'air qu'elle respire. En effet, la petite fiole dégage une douce odeur à chaque pas de sa propriétaire.



● Pseudo : Vio
● Âge : 19 ans
● Divers :
● Avatar : Hayley Atwell
● Connaissez-vous le Roman ? Non
● Comment avez-vous connu le forum ? Par un forum partenaire, je crois
● Comment trouvez-vous le forum ? Très intéressant mais parfois un peu ardu de tout saisir. Cela viendra avec le temps je pense :)
● De quelconques suggestions ?



Dernière édition par Annabelle Solverre le Mer 8 Aoû 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble
avatar

Annabelle Solverre
Noble

Général Noble dame de Solverre
♦ Missives : 597
♦ Missives Aventure : 84
♦ Age : 24
♦ Date de Naissance : 11/01/1993
♦ Arrivée à Westeros : 07/08/2012
♦ Célébrité : Hayley Hatwell
♦ Copyright : Miri ♥
♦ Doublons : Lorant Trant, Cylia Stark, Daenerys Martell et Emeraude
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Fiançailles en négociation
♦ Lieu : Dulceport-Le-Pas
♦ Liens Utiles : Fiche de Anna

Petits papiers de Anna

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
263/500  (263/500)


Message Mer 8 Aoû 2012 - 16:25

Je pense avoir terminé, en espérant avoir bien cerné le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mer 8 Aoû 2012 - 18:03

Tout d'abord, soit officiellement la bienvenue sur le forum, Annabelle ^^

Je vais donc étudier ta fiche. Je n'aurais que deux petites remarques et précisions à faire, notamment en ce qui concerne l'univers. Rien de dramatique, rassure toi ^^

- Première chose, dans cet univers, la pratique du second prénom n'a pas cours. Tu peux bien entendu le laisser, mais il ne faut pas oublier que ce nom ne sera que "décoratif" ^^

- Ensuite, vient l'expression "dix-huit printemps". Si cela fonctionne très bien dans notre monde, ça n'est pas le cas à Westeros. En effet, dans ce monde, les années ne coïncident pas avec le cycle des saisons puisque parfois, une saison peut durer plusieurs années. Ainsi, 18 printemps n'est pas égal à 18 ans ^^ C'est une simple précision qui n'est pas forcément très importante, mais je le fais quand même Very Happy

En dehors de ça, je ne vois pas de problème notable. Toutefois, ton personnage étant un scénario, ta fiche devra être validée par Heward, à moins qu'il n'ait des changements à demander. Je lui envoie donc un MP et il faudra attendre son aval pour être définitivement validée !

Merci de ta patience en attendant ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble
avatar

Annabelle Solverre
Noble

Général Noble dame de Solverre
♦ Missives : 597
♦ Missives Aventure : 84
♦ Age : 24
♦ Date de Naissance : 11/01/1993
♦ Arrivée à Westeros : 07/08/2012
♦ Célébrité : Hayley Hatwell
♦ Copyright : Miri ♥
♦ Doublons : Lorant Trant, Cylia Stark, Daenerys Martell et Emeraude
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Fiançailles en négociation
♦ Lieu : Dulceport-Le-Pas
♦ Liens Utiles : Fiche de Anna

Petits papiers de Anna

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
263/500  (263/500)


Message Mer 8 Aoû 2012 - 18:11

Oui, pour le second prénom, ce n'est que décoratif, mais avec ce joli "s" à la fin du mot prénom, je n'ai pas résisté à lui en attribuer un, juste pour le plaisir :) ! Mais si il faut l'enlever, je le fais sans soucis Very Happy

Quant aux dix huits printemps, je me sens cruche: j'aurais du y penser, mais en écrivant ça sonnait bien ! Je vais modifier cela :)

Et j'attends donc l'avis d'Heward ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Jeu 9 Aoû 2012 - 17:52

Bien, Heward a validé ta fiche et je peux donc terminer tout ça Very Happy

En tant que dame de la maison Solverre, tu bénéficies évidemment des ressources de ta famille. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à te faire à ton rôle et à ton mariage à venir !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Solverre, soeur chérie du clan Solverre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Soeur Sourire
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives des Terres de la Couronne-