AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Heward Solverre à l'attention de son Oncle Geralt Celtigar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Ven 29 Juin 2012 - 15:37

Seul dans ses appartements, Heward venait à peine de sortir de la chambre parental ou gisait encore brûlant de par ses anciennes fièvres et voilà qu'il était déjà attablé annonçant la nouvelle sur un parchemin à la lueur du soleil que dégageait une fenêtre.

Citation :

Mon oncle.

C'est sûrement à votre grande surprise que vous me voyez vous écrire d'une missive scellé du seau de mon père. Et pourtant je devine aussi qu'une fois cette surprise passée, vous comprendrez bien vite la situation actuelle de DulcePort-le-Pas.

C'est, je suppose, sans provoquer votre étonnement que je vous annonce solennellement le décès de mon père, Aaron Solverre, Lord de la maison Solverre et de ce fait mon héritage de ses devoirs et responsabilités.

Bien que je sache que vos propres engagements vous occupent essentiellement à Pince-Isle, c'est notamment dans l’intérêt de ma mère et d'Annabelle que j’espère une réponse rapide m'informant de votre arrivée imminente sur nos côtes. Une nouvelle fois pour Annabelle j’espère tout autant que la présence de mon Oncle Lothar soit effective lorsque vous recevrez ce corbeau et qu'il aura lui même le temps de venir. Vous savez à quel point elle l'admire et en quoi sa présence la rassure et bien que j'ai réalisé tout mon possible pour la protéger de affres de la mort, son aide ne sera que la bienvenue.

Pour ce qui est de mes frères, j'ai envoyé, Gregor, le capitaine du Sacre, et son équipage à Port-Real afin d'y prévenir Martyn de l'état aggravé de notre père il y'a de cela 3 jours, j’espère d'ailleurs que de par sa place de septon au Grand Septuaire, il aura certaines facilités à venir et surtout à venir accompagné de sœurs silencieuses. Ils devraient arriver alors que j'écris ces mots.
Renaud quant à lui fut contacté de la maladie de notre père à ses débuts il y a de cela une semaine, il était alors amarrer avec Le Guerrier au port de La Vesprée. Dans sa réponse il me signalait d'ailleurs faire voile rapidement vers le fief et ne devrait plus tarder.

Enfin et c'est en temps qu'une faveur pour votre neveu et non pour le seigneur que je vous demande, vous même de venir, pris de court par les événements, je ne me sens pas encore l'esprit assez éclairé pour prendre les justes décisions. Ne serait ce que de savoir vos conseils proches me rassurerait.

Respectueusement votre neveu et Lord de la maison Solverre

Heward Solverre

Signant rapidement il roula, le parchemin et le scella du sceau à l'étoile, avant de se diriger vers l'antre des corbeaux. Il savait que son Oncle Gerald, n'était en rien de bon conseil, il savait de même que sa rêverie et sa jeunesse ne faisait guère de lui un meilleur gestionnaire. Mais de sa demande, il espérait voire tout de même arriver sa grand-mère et son oncle Lothar, sachant que l'un comme l'autre seraient apte à l'aider du moins pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mar 3 Juil 2012 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas

Heward Solverre à l'attention de son Oncle Geralt Celtigar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1