AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Lord Kenning, le Soleil Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Morgan Kenning
Noble

Général
Le Bouclier du Loup.



Seigneur de Kayce.

♦ Missives : 294
♦ Missives Aventure : 43
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 28/06/2012
♦ Célébrité : Santiago Cabrera
♦ Copyright : Helya
♦ Doublons : Even Corbray, Corwin Rogers, Kealan du Rouvre
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : Alyn Kenning, née Lydden
♦ Lieu : Kayce, Terres de l'Ouest
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
244/500  (244/500)


Message Jeu 28 Juin 2012 - 23:18


● Nom : Kenning
● Prénoms : Morgan
● Sexe : Masculin
● Âge : 25 ans
● Origine : Kayce, littoral Ouest des Terres de l'Ouest
● Métier : Noble, seigneur de la Maison Kenning


● Physique : Le surnom de Soleil Noir est venu à Morgan en raison de la couleur très sombre de ses cheveux et de ses yeux. Ils sont d'un brun profond, sombre et presque noir, et semblent le reflet de sa personnalité car ils sont la plupart du temps légèrement indisciplinés et en bataille. Morgan a tendance à les repousser en arrière pour ne pas que des mèches rebelles lui tombent devant les yeux. Ces derniers sont également sombres, bruns et presque noirs eux aussi.
Son visage est agréable à regarder, et il est bel homme. Il laisse une barbe de quelques jours lui manger la mâchoire et la lèvre supérieure, ce qui lui donne un style plus naturel et moins policé. Ses lèvres sont promptes à sourire, car il est quelqu'un d'enjoué de nature.
Il a un corps musclé mais assez fin, surtout si l'on s'offre la comparaison avec son ami Fedric Prestre. La musculature, sèche et déliée, se dessine bien sous sa peau légèrement marquée par le soleil du littoral, ce qui est fort à propos au vu du blason familial. D'assez haute taille, il se dégage de lui une impression de noblesse naturelle, comme une sorte d'aura qui impressionne le tout venant.

Quotidiennement, il adopte une tenue vestimentaire qui sied à son rang, et qui à défaut d'avoir les couleurs de la Maison Kenning, ont au minimum le blason de cette dernière cousu ou brodé sur le tissu. La couleur ayant sa préférence est le rouge, qui exprime pour lui le côté vif de la vie. De manière générale, il aime arborer des vêtements colorés plutôt que ternes, mais sans jamais tomber dans l'extravagance. Lorsqu'il s'agit de s'entraîner ou de monter, il préfère adopter une tenue des plus simples, plus commode que prestigieuse: simple baudrier de cuir bouilli mais souple, cotte de mailles...


● Personnalité : Morgan s'emploie de tout son cœur à être un bon lord, en suivant les conseils que son père lui a prodigué. Droit et juste, il accorde une grande importance à l'honneur, au courage, à l'amitié, à la loyauté et à la justice. Ce sont des valeurs fondamentales qu'il tente de respecter jour après jour, et qu'il entend bien faire respecter par son entourage et par ses hommes. Cela lui permet d'être apprécié par son peuple, qui aimaient déjà profondément son père, lord Logan. Il sert par ailleurs lord Lannister avec une loyauté indéfectible.
Loin d'être un solitaire, c'est un jeune homme pour qui sa famille et ses amis comptent énormément, et il serait prêt à faire n'importe quoi pour eux. Il aime rire, s'amuser et passer de bons moments en compagnie de gens qu'il apprécie. La chasse, le combat et l'équitation sont les disciplines qui ont sa préférence. Il aime également nager, ce qui est normal pour quelqu'un ayant grandi sur le littoral. Globalement, il ne supporte pas l'inactivité et a depuis toujours la tendance à ne pas tenir en place. Cela ne l'empêche pas d'apprécier prendre du temps ponctuellement pour s'instruire un peu plus, et étudier davantage.
Morgan est également quelqu'un encore sous l'emprise de la fougue de la jeunesse. Vif et aimant l'action, il a la fâcheuse tendance de se montrer impulsif plutôt que de prendre le temps de la réflexion dans les situations les plus extrêmes. Il a conscience de ce défaut qu'il tente de pallier en prenant conseil auprès de ses proches. Il a du mal à accorder sa confiance, et lorsqu'il le fait c'est en toute connaissance de cause. Il ne supporte pas la trahison, et il se montre sans pitié envers les parjures. Il a tendance à être rancunier, même si son cœur encore tendre peut s'adoucir face à quelqu'un qui compte beaucoup pour lui.
Il voue une haine farouche aux Fer-nés qui pillent sans vergogne l'Ouest et massacrent ses habitants, son fief se trouvant particulièrement exposé au vu de sa localisation. Rien ne lui ferait plus plaisir que de monter une collection de têtes de ces habitants des îles à exposer sur les murailles de son château, ou directement sur les plages où ces derniers débarquent.


● Famille :



Nous brillons haut.

Quatre échappées de soleils contre-chargés sur champ écartelé orange et noir.

La Maison Kenning est une importante Maison des Terres de l'Ouest, vassale de la Maison Lannister. Elle a pour fief Kayce, située sur le littoral Ouest, juste à côté du fief de Feux-de-Joie.

Lord Logan Kenning : Seigneur de la maison Kenning de Kayce et père de Morgan. Il régna en juste sur son domaine et donna lui-même beaucoup de leçons à son fils pour en faire un futur lord digne de ce nom. Morgan était très proche de lui, et l'estimait beaucoup. Il mourut d'une mauvaise fièvre en 210 à l'âge de quarante-cinq ans.

Lady Lliane Kenning : Née Lefford de la Dent d'Or en 168, elle épousa lord Logan en 186. Elle s'est toujours montrée une mère aimante et avisée pour ses enfants. Maintenant veuve, elle conseille Morgan, son fils aîné devenu lord de la famille.

Lady Ann Kenning : Sœur de Morgan née en 190, elle a un caractère bien trempé. Intelligente et vive, elle n'hésite jamais à s'entraîner avec ses frères, que ce soit à l'épée ou à l'arc. Elle sait cependant se comporter en dame, et Morgan, qui l'aime beaucoup, se préoccupe de lui trouver un bon époux.

Ser Keylan Kenning : Frère de Morgan né en 192, il est entièrement dévoué à son frère et à sa famille. Pour bien le montrer, il est devenu chevalier au service de sa Maison. Un peu espiègle, mais bon et juste, c'est un ami et confident pour Morgan.

Lady Alyn Kenning : Née Lydden en 190, elle a épousé Morgan en 209 à l'initiative de son propre père et de celui de son époux. Elle se prit rapidement à l'aimer, ce qui était réciproque.

Eoin Kenning : Premier-né de Morgan et Alyn, il a vu le jour en 210 au château de Kayce. Il est le petit héritier du domaine. C'est un enfant curieux et éveillé qui fait la fierté du seigneur son père.



● Résumé : Morgan est né en 187, fils premier né de lord Logan et de lady Lliane Kenning. Après lui naquirent une fille, Ann, en 190, et un garçon, Keylan, en 192. Tous trois extrêmement proches, ils passèrent ensemble une enfance turbulente, durant laquelle Morgan fut formé pour devenir un futur lord. Ce fut également pendant ses jeunes années qu'il fit la connaissance de Fedric Prestre, avec qui il se lia d'amitié.

Plusieurs mariages furent envisagés par son père sans aboutir durant son adolescence, puis il finit par épouser lady Alyn Lydden, fille d'un seigneur des Terres de l'Ouest, en 209. Bien que n'ayant aucun sentiment l'un pour l'autre au départ, l'amour naquit entre eux au fil des mois suivant leurs épousailles. De leur union naquit en 210 un fils, Eoin.
La même année, lord Logan Kenning fut emporté prématurément par une violente fièvre, laissant son fils aîné à la tête du fief. Sa mère, lady Lliane, s'emploie de tout son coeur et de toute son énergie à le conseiller. La perte de son père fut un choc pour Morgan, qui l'avait toujours profondément aimé et admiré.

Vouant une haine aux Fer-nés, le jeune lord s'emploie à épauler et appuyer de toutes ses forces son ami Fedric, devenu lord lui aussi, d'autant plus depuis la perte effroyable qu'il a subie. Secrètement, il espère pouvoir lui faire épouser sa soeur un jour, car il connaît sa valeur, mais il se garde bien d'en parler et de forcer quoi que ce soit en ce sens.

● Histoire : Morgan est né à Kayce en 187, de l'union de lord Logan et de lady Lliane Kenning. La naissance d'un enfant mâle pour premier-né, un an à peine après le mariage du couple seigneurial fut interprété comme un excellent signe de la part des Sept. En tant qu'héritier de Kayce, on fut particulièrement attentif à son bien-être et à son éducation durant son enfance. Il resta enfant unique jusqu'à la naissance de sa sœur Ann en 190, après une fausse couche de lady Lliane en 189. Enfin, un troisième enfant vit le jour en 192, un second fils nommé Keylan. Le couple seigneurial porta une très grande attention à l'éducation et à la formation de ses trois enfants. Lord Logan prit lui-même en charge celle de Morgan, afin de le préparer à devenir lord à son tour. Enfant extrêmement énergique, l'aîné des jeunes Kenning ne tenait pas en place. Il était toujours à courir partout et à tenter mille et une cascades et bêtises. Sa sœur Ann n'était pas en reste, et le petit dernier les suivait sans poser de question. Cela valut bien des soucis à leurs parents, et eux écopèrent de bien des réprimandes et des punitions, sans que cela les assagisse. Tous trois étaient extrêmement liés, et de caractères proches. Les deux aînés rivalisaient d'inventivité pour leurs escapades, malgré les quatre années qui les séparaient, et le petit dernier suivait aveuglément. Morgan a toujours éprouvé, depuis sa plus tendre enfance, une affection sans borne pour Ann et Keylan, qui sont ses complices de tous les instants.
En parallèle, Morgan prenait goût aux leçons qui lui étaient prodiguées, en particulier ceux qui concernaient le combat à l'épée et l'équitation. Même s'il s'intéressait aux leçons que lui donnait le Mestre de Kayce, rester assis pendant des heures à apprendre l'histoire des Sept Couronnes et de ses Maisons, l'héraldique et la géographie le mettait au supplice. Il lui aurait fallu pouvoir entrecouper ces leçons de pauses pendant lesquelles il aurait pu se défouler, mais son professeur ne l'avait jamais entendu de cette oreille. Cela n'empêcha pas le garçon d'apprendre, malgré tout.
C'est dans son enfance que Morgan fit la connaissance de son ami le plus proche, Fedric Prestre. Les fiefs de Kayce et de Feux-de-Joie sont voisins, et leurs seigneurs ont donc tout naturellement entretenu d'étroites relations. C'est à l'occasion de visites de l'un ou de l'autre que Morgan et Fedric purent faire connaissance et se lier d'amitié. Cela ne changea pas malgré le temps qui passa, et leur relation resta toujours aussi forte.

Le temps passa, et Morgan devint adolescent, avec tous les changements que cela pouvait induire. Il n'ignorait pas qu'en tant qu'héritier de Kayce, il ferait un mariage avantageux afin de perpétuer la lignée de sa famille. C'était souvent un sujet de plaisanterie avec son frère, d'autant que tous les deux s'intéressaient naturellement de plus en plus aux filles. Lord Logan annonça plusieurs fois de possibles fiançailles de son héritier avec de jeunes filles nobles issues du Bief ou des Terres de l'Orage, mais cela n'alla jamais plus loin que de vagues propositions. Le jeune homme ne s'en inquiéta pas plus que ça, préférant charrier sa sœur avec le mariage qui lui serait sans doute arrangé sous peu. Ann avait beau savoir se tenir en dame, elle préférait malgré tout être logée à la même enseigne que ses deux frères, et elle combattait à l'épée et à l'arc et montait avec autant d'aisance qu'eux.
Il fallut attendre que Morgan aie dépassé son vingtième anniversaire pour qu'un véritable projet de mariage soit mis à l'ordre du jour, avec la jeune et jolie lady Alyn Lydden, fille du lord en titre. Le futur époux ne vit sa promise qu'une fois avant le mariage, qui eut lieu en 209, et elle lui laissa une bonne impression. C'était un mariage arrangé, il n'y avait donc rien de sentimental entre les deux époux, mais Morgan appréciait la beauté et la gentillesse de sa femme, avec qui il se comportait galamment. Cependant, au fil des mois et en apprenant à mieux se connaître, une grande affection mutuelle qui se mua en amour profond se noua entre eux.

L'année 210 fut un véritable tournant pour la Maison Kenning. Après avoir passé sans dommages dans la famille le fameux Fléau de Printemps, lord Logan perdit la vie des suites d'une violente fièvre. Ce décès marqua profondément Morgan qui se retrouva prématurément propulsé à la tête de la Maison, mais la raison en était avant tout affective. Il avait toujours beaucoup aimé et admiré son père, de qui il s'était toujours inspiré dans ses actes afin de se montrer digne de lui, qui était un grand seigneur. Ce fut donc dans le deuil et la tristesse qu'il prit la place de lord. Un heureux évènement vint tout de même égayer cette année, car Alyn lui donna un premier enfant, un fils qu'ils prénommèrent Eoin.
Depuis 210, il dirige son fief de son mieux, en tâchant d'être juste et bon avec ses gens, et il semble y parvenir plutôt bien. Sa mère le conseille de son mieux, et il est toujours heureux d'écouter ce qu'elle a à lui dire, car c'est une femme avisée qui a gouverné avec son défunt époux. Tâchant d'être encore plus proche de Fedric, devenu lord Prestre, depuis le drame qu'il a vécu, il espère secrètement le voir épouser sa sœur Ann, mais il se garde bien de lui en faire part, son ami étant intransigeant sur la question de son remariage. De fait, il se fait un devoir de l'épauler de toutes ses forces dans la lutte contre les Fer-nés, qu'il déteste lui aussi, mais sans doute moins que le Bœuf Ecarlate...


● Inventaire : - Noir Astre, l'épée familiale possédée par tous les lords Kenning au fil des générations.
- Une armure d'acier fumé, arborant le blason familial sur son plastron.
- Un bouclier orné du blason familial.
- Un arc en bois d'if, long et souple, avec des flèches empennées de plumes de faucon.
- Une chevalière au blason de sa famille.
- Un palefroi gris pommelé.
- Un destrier blanc.
- Grim, son chien-loup.
- Les ressources de sa famille.



● Pseudo : Oyaka, ou Big Bad Wolf, c'est selon...
● Âge : 21 ans dans moins d'un mois.
● Divers : Fedric m'a autorisé ce lien entre nos deux personnages, qui sera une base que nous allons exploiter.
● Avatar : Santiago Cabrera
● Connaissez-vous le Roman ? Bien sûr, plus qu'un seul à lire pour être à jour!
● Comment avez-vous connu le forum ? TC d'Even Corbray et Corwin Rogers, autorisé par Brynden.
● Comment trouvez-vous le forum ? Je suis aussi séduite qu'au premier jour x)
● De quelconques suggestions ? Toujours pas o/






Dernière édition par Morgan Kenning le Mer 14 Nov 2012 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
avatar

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)


Message Sam 30 Juin 2012 - 10:17

Une fois de plus : bienvenue sur le forum !

Et bien après lecture de ta fiche je ne vois rien à redire, j'allais juste te demander si le lien avec Fedric était vu avec lui (même si je m’en doutais), mais tu as répondu dans tes informations personnelles donc tout est bon ! Étant donné que je n'ai rien à te signaler, je ne vois pas de raison de ne pas te valider immédiatement.

En tant que lord de la maison Kenning, tu bénéficies évidemment des ressources de ton fief. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 35 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à assumer ton rôle fraîchement acquit !



« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Lord Kenning, le Soleil Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» Soleil noir
» Urban Fighter grenoble
» [Odyssée] Soleil Noir [Saints - Marinas]
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives des Terres de l'Ouest-