AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Journal de Ser Corwin Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier
avatar

Corwin Rogers
Chevalier

Général
Chevalier de la maison Rogers.



"Tel le vent, semer la graine aux quatre coins de Westeros"

♦ Missives : 506
♦ Missives Aventure : 95
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 15/05/2012
♦ Célébrité : Richard Armitage
♦ Copyright : Lapy
♦ Doublons : Even Corbray, Morgan Kenning, Kealan du Rouvre
♦ Age du Personnage : 40 ans
♦ Mariage : Elen Rogers, née Horpe
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
453/500  (453/500)


Message Mer 13 Juin 2012 - 11:46





Journal de Ser Corwin Rogers


Nom et prénom: Corwin Rogers
Age: 40 ans (172)
Origine: Terres de l'Orage
Métier: Chevalier de la maison Rogers



Sommaire:

-> PNJ's



Merci de ne pas poster dans ce sujet et de me faire vos demandes ou remarques par MP, c'est plus propre x)


Nulles ténèbres pour le cœur valeureux.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
avatar

Corwin Rogers
Chevalier

Général
Chevalier de la maison Rogers.



"Tel le vent, semer la graine aux quatre coins de Westeros"

♦ Missives : 506
♦ Missives Aventure : 95
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 15/05/2012
♦ Célébrité : Richard Armitage
♦ Copyright : Lapy
♦ Doublons : Even Corbray, Morgan Kenning, Kealan du Rouvre
♦ Age du Personnage : 40 ans
♦ Mariage : Elen Rogers, née Horpe
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
453/500  (453/500)


Message Mer 13 Juin 2012 - 12:17



PNJ's


Famille

Elen Rogers

Hayley Atwell
Née Horpe en 175, elle épousa Corwin en 192. Bien qu'elle lui ait donné six enfants vivants et en bonne santé, cela n'empêche nullement son époux de faire fréquemment des incartades avec des femmes du commun, des prostituées voire des femmes de haut rang. Parfaitement au courant de cela, elle le supporte sans rien dire, mais avec chagrin. Elle reste fidèle à son époux qui, en dehors de ces infidélités, la traite bien, avec une certaine affection. Elle s'occupe actuellement de ses enfants les plus jeunes, mais a toujours pris soin de tous, y compris des deux bâtards légitimés de son époux.

Raven Storm

Tom Ellis
Premier fils bâtard reconnu de Corwin, Raven est né en 190 de son union illégitime d'une seule nuit avec lady Elara Musgood, durant les noces de la soeur de cette dernière. Son père s'est trouvé forcé de le reconnaître afin d'éviter un grave incident diplomatique entre les deux maisons, et il s'est ainsi retrouvé élevé à Amberly, où on lui a dispensé une éducation de haut rang tout en lui faisant nettement sentir qu'il était illégitime et qu'il n'avait donc aucune prétention à faire valoir.
D'un caractère assez doux, intelligent et docile, il est plutôt effacé, et réprouve certains agissements de son père. Il est la plupart du temps victime du mauvais caractère de son demi-frère Alban, aîné légitime de Corwin, qui voit en lui un rival à surpasser.
Raven a été fait chevalier par son père, et est surnommé la Licorne Noire en raison des couleurs inversées de son blason, neuf licornes noires entourant un labyrinthe de la même couleur sur champ blanc, montrant sa bâtardise. Plus anciennement, il est également surnommé le Corbeau d'Amberly depuis son enfance, en référence à son prénom.

Clélia Storm

Eleanor Tomlinson
Clélia est issue d'une aventure très brève de son père, Corwin, avec lady Iella Goüer. Née en 192, elle a atterri à Amberly à peu près dans les mêmes conditions que son demi-frère Raven: afin d'éviter un incident diplomatique, elle a été acceptée, reconnue et élevée par son géniteur. C'est à présent une jeune femme débrouillarde, élégante et pleine de bon sens, à qui sa condition de bâtarde a appris la modestie et l'effacement. Elle a hérité de sa mère les éclats roux de sa chevelure et ses yeux noisette, ainsi que la beauté et la finesse de ses traits. Elle a été bien traitée et apprécie sa famille paternelle, à l'exception sans doute d'Alban, bien que ce dernier en aie moins après elle qu'après Raven. Elle est extrêmement proche de son demi-frère bâtard, et ils partagent énormément de points communs. Ils sont confidents l'un pour l'autre.
Corwin espère, en dépit de sa bâtardise, lui trouver un bon époux. Pour lui, c'est une fille modèle, de bonne influence sur ses deux filles légitimes.

Alban Rogers

David Oakes
Fils aîné légitime de Corwin et Elen, il voit le jour en 193. Son père espère le voir un jour diriger Amberly, son neveu et héritier du fief étant un jeune garçon assez fragile. Pour cette raison, le chevalier a particulièrement soigné son éducation, en faisant une réplique presque conforme de lui-même. Alban est arrogant et fier, et il est en compétition presque permanente avec son demi-frère bâtard Raven pour prouver qu'il est meilleur que lui dans tous les domaines.

Craig Rogers

Alexander Vlahos
Craig est le second fils de Corwin et de son épouse, né en 195 à Amberly. C'est un jeune homme énergique, volontaire, courageux, qui s'épanouit dans l'exercice des armes. Il a tout le potentiel pour faire un chevalier parfait. Pour l'heure, il est encore écuyer, mais il espère être adoubé bientôt. Contrairement à son aîné, il est plus ouvert et sympathique, et il apprécie sincèrement son demi-frère bâtard Raven, ainsi que sa demi-soeur Clélia, tout comme c'est le cas du reste de sa fratrie. Même s'il craint les sautes d'humeur de son père, il lui est dévoué, et s'applique toujours à faire sa fierté.

Darren Rogers

Quieten Shram
Troisième fils légitime de Corwin, il lui sert d'écuyer du haut de ses treize ans, mais son père ne prend pas toujours la peine de se faire accompagner de lui. Il respecte et craint un peu son géniteur lorsque celui-ci a de violentes sautes d'humeur, et a un caractère assez effacé.

Murray Rogers

Colin Ford
Pour l'heure le plus jeune fils légitime de Corwin et de son épouse, Murray a vu le jour en 203 à Amberly. C'est un garçon rieur, débordant d'énergie, incapable de tenir en place. Du haut de ses neuf ans, il est déjà un bon cavalier qui sait se débrouiller avec une épée, à son niveau. Enthousiaste, il vit dans l'espoir de devenir un jour chevalier. Etant d'un an plus jeune que son cousin Eldon, héritier d'Amberly, il est son compagnon privilégié et a été élevé avec lui dès son plus jeune âge. Robuste et plein de vie, c'est un gamin qui a beaucoup d'admiration pour son père qui prend plaisir à lui raconter ses exploits (certes souvent enjolivés).

Ombeline Rogers

Georgie Henley
Ombeline est à l'heure actuelle la plus jeune des enfants de Corwin et de son épouse. Née en 205, c'est une fillette adorable, pleine de vie et foncièrement gentille. Elle voue énormément d'admiration à ses deux soeurs, Clélia et Moïra, et en dépit de toute l'énergie qu'elle possède, elle s'attelle de son mieux à être une vraie petite lady. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Corwin est très attaché à elle, et la surnomme souvent Petit Oiseau. En dépit de son jeune âge, il a déjà contracté des fiançailles pour elle: lorsqu'elle sera en âge d'être mariée, elle épousera Victor Staedmon, l'héritier de Grande-Arche.

Allan Rogers

Ulrich Thomsen
Allan est le frère aîné de Corwin et seigneur d'Amberly. Il est né en 169 de lord Kutler Rogers et de lady Lilia Rogers. C'est un homme bon mais juste, qui a souvent toutes les peines du monde à tempérer le caractère de feu de son frère. Il a confiance en lui, mais ce n'est toutefois pas pour autant qu'il ignore ses défauts... De son côté, Corwin voue une loyauté sans borne à son aîné, et il est probablement le seul homme au monde à profiter d'un tel traitement. Le chevalier serait prêt à tout pour son frère.

Elyse Rogers

Charlotte Riley
Lady Elyse est l'épouse du seigneur d'Amberly. Née en 176, elle a épousé Allan en 190 à l'âge de 14 ans. Leur mariage est longtemps resté stérile en raison des nombreuses fausses couches qu'elle a subi. Elle a également eu des enfants morts-nés ou décédés peu après leur naissance. Ces difficultés pour avoir des enfants peuvent notamment s'expliquer par la santé fragile de la dame. C'est grâce à Corwin que cette situation a pu changer, car il lui a un jour rapporté d'un de ses voyages à Port-Réal une potion de fertilité. Grâce à ce traitement, elle en est convaincue, elle mit enfin au monde un fils en 202, qui survécut et grandit. De fait, elle voue une grande reconnaissance à son beau-frère qu'elle tient pour en partie responsable de ce miracle.

Eldon Rogers

Connor Paolo
Eldon est l'unique fils d'Allan et Elyse Rogers, et l'héritier en titre d'Amberly. Né en 202 après les longues années d'échec de ses parents en matière d'enfants, c'est un garçon à la santé fragile, tout comme l'a sa mère. Enfant gentil et calme, il est toujours attentif lors de ses leçons et a un excellent potentiel pour diriger le fief. Toutefois, il est énormément couvé par sa mère, ce qui est compréhensible. Sa santé fragile ne lui permettra jamais de devenir un combattant. Son ami le plus proche est son cousin Murray, d'un an son cadet, qui lui est totalement opposé: il est aussi vif que lui est calme, aussi fort que lui est faible. Pourtant, ils s'entendent à merveille.
De son côté, Corwin affectionne son neveu, et il le protégera toujours, mais il est également réaliste. La fragilité de l'enfant risque de lui coûter prématurément la vie, et en l'absence de frère à qui passer Amberly, l'héritage reviendrait à sa propre branche de la famille.

Entourage

Mestre Garlan

Christopher Lloyd
Mestre Garlan est un vieil homme aux longs cheveux blancs et à la face ridée, qui sert Amberly depuis aussi loin que Corwin puisse s'en souvenir. Il l'a certes connu jeune, lorsqu'il était enfant, et il semble que le mestre aie toujours porté ses cheveux longs, qui était blonds foncés autrefois, quitte à les attacher en arrière lorsqu'il devait travailler. C'est un homme posé, qui obéit volontiers sans rechigner, et qui est particulièrement savant. Il a la fâcheuse tendance de se montrer moralisateur, certes dans une volonté bienveillante, mais il a assez vite appris qu'il ne convient pas d'agir de la sorte avec le chevalier...

Compagnons

Cain

Ray Stevenson
Homme d'armes et principal bras droit de Corwin, c'est lui qui seconde le chevalier et qui commande les hommes de ce dernier en son absence. Il est un vrai compagnon d'armes et ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Corwin, étant donné qu'il est issu de la roture. Il est aussi dur qu'il en a l'air, et voue une fidélité sans faille au chevalier d'Amberly pour qui il donnerait sa vie, et pour qui il accomplit sans broncher toutes sortes de missions. Il est la plupart du temps aux côtés du chevalier.



Nulles ténèbres pour le cœur valeureux.

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Ser Corwin Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Journal d'Aventures-