AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Gerold Lannister, l'Ombre de Castral Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble

Gerold Lannister
Noble

Général
۩ Intrigant ಋ Homme de l'ombre ۩

♦ Missives : 1136
♦ Missives Aventure : 29
♦ Arrivée à Westeros : 09/06/2012
♦ Célébrité : William Moseley
♦ Copyright : Myself (ava) & Maron (sign)
♦ Doublons : Ryman Frey & Podrick Stone
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Castral Roc, Terres de l'Ouest
♦ Liens Utiles : .
۩ Histoire d'un homme de l'ombre...
۩ ... les liens qu'il a tissés...
۩ ... ce qu'il sait faire...
۩ ... ce qu'il a accompli...
۩ ... et ce qu'il pense.

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
467/500  (467/500)

Message Sam 9 Juin 2012 - 23:24

● Nom : Lannister
● Prénoms : Gerold
● Sexe : Homme
● Âge : 25 ans
● Origine : Castral Roc, Terres de l'Ouest
● Métier : Noble

● Physique : De taille moyenne, Gerold compense à la fois par son charisme et le regard qu’il pose sur les gens qui l’entourent. Comme tou Lannister qui se respecte, il est blond, ses cheveux ont le reflet du soleil sur les champs de blé. Sans particulièrement en jouer, il sait qu’il a un physique agréable, accentué par ses yeux bleus. Bien plus porté sur les intrigues des Sept couronnes, les alliances, les stratégies, que sur l’entraînement aux armes ou l’équitation, il ne néglige cependant pas l’exercice physique, et il est plutôt, d’ailleurs, habile à l’épée.
Aussi, il est plus souvent vêtu de tuniques confortables, aux couleurs de sa Maison, donc les tons rouges, que de pièces d’armure, inutiles et encombrantes dans son quotidien. D’ailleurs, il ne porte même pas de lame à sa ceinture, se contentant d’une dague, dont il n’a eu que rarement l’occasion de se servir.
D’une manière générale, il a un port altier, reflet de l’éducation qu’il a reçue de feu son père. Sans pour autant tenter d’attirer plus d’attention que son frère, bien sûr. L’ombre lui convient mieux.

● Personnalité : S’il a été élevé comme son frère aîné, Gerold est sans nul doute le véritable héritier Lannister à Castral Roc. Il ne sera jamais Seigneur des Terres de l’Ouest, il le sait, en est pleinement conscient, aussi tâche-t-il de compléter Tybolt dans la tâche qui lui incombe. Si le jeune Seigneur donne l’image qu’on attend de lui, c’est bien parce que Gerold est à ses côtés. Extrêmement réfléchi et attentif, le cadet observe, sait noter chaque détail que d’autres considéreraient comme insignifiant et prend ses décisions, mûrement réfléchies, en conséquence.
En somme, il dispose sur son échiquier d’un bon nombre de pions qu’il n’avance qu’avec soin et précaution. Mais aussi, et surtout, avec anticipation et discrétion. Ses plans d’action sont toujours longuement étudiés en amont et chaque possibilité est envisagée, au point qu’il retombe toujours sur l’une de ses prévisions. Et si jamais il en arrive à tromper ou trahir, s’il double un potentiel allié, et bien, tant pis. Au contraire, il en retire là une grande satisfaction. Tous les accords ne sont destinés qu’à faire briller encore plus l’or du blason des Lannister.
Car rien n’est plus important que sa Maison. Et ses talents, il les emploie dans cette optique. Officiellement conseiller de Tybolt, il considère qu’il est bien plus.
Un petit travers qu’il a développé : le grand plaisir qu’il éprouve lorsqu’il sait qu’il a gagné, qu’il est supérieur, a trouvé une application… physique. Dans le plus grand secret, il lui arrive d’inviter dans ses appartements des hommes et des femmes, dans le simple but de les faire souffrir. Bien sûr, il y a des rumeurs, mais les seuls qui pourraient les confirmer savent très bien qu’il n’est pas dans leur intérêt d’en parler…

● Famille :
Gerold est le second fils de feu Lord Damon Lannister et de son épouse, feue Lady Jessica Lefford. Il a trois frère et sœurs :
¤ Tybolt, son aîné, le Seigneur de Castral Roc et Suzerain des Terres de l’Ouest. Conscient très tôt qu’il n’avait aucune chance d’être un jour LE Seigneur, Gerold n’a jamais développé de jalousie envers Tybolt. Au contraire, il met tous ses talents, toutes ses aptitudes, tout ce que leur père lui a transmis, à la disposition des Lannister. Tybolt ne prend, en principe, jamais une décision sans avoir consulté son frère. Dans le cas où, bien sûr, la décision n’a pas été prise par Gerold.
¤ Tya, épouse Baratheon. Gerold aime beaucoup sa sœur, car elle est en quelque sorte une version de lui-même au féminin. Le genre de jeune femme qui pourrait l’inquiéter si jamais il n’y avait eu de lien de sang entre eux. Mais ils sont des Lannister tous les deux, ils aiment agir dans l’ombre, ils se comprennent.
¤ Aliénor, épouse Tyrell. La relation entre eux est… compliquée. Dès leur enfance, leurs caractères ont fait quelques étincelles, ce qui amusait beaucoup leur père. Gerold ne la voit que comme un de ses pions, qu’il a réussi à placer chez les Tyrell. Il espère pouvoir continuer de la contrôler, sans pour autant avoir trop affaire à elle. Elle est bien trop capricieuse pour lui.

¤ Maura, née Arryn. Si les Lannister, de l’Ouest, se sont liés aux Arryn, du Val, dans l’est, c’est grâce à Gerold. Toujours désireux de chercher les meilleurs partis, c’est lui qui a eu l’idée de cette union. Il ne la connait en définitive que très peu, et à même l’impression qu’elle l’évite.

● Résumé : Né en 187, Gerold est devenu, en 209, Conseiller de son frère, Lord Tybolt, à la mort de leur père, Lord Damon. A ses côtés, il a insufflé de l'espoir face à la menace des Fer-nés et a pu nouer de nombreuses alliances. Il s'affirme comme l'archétype du seigneur Lannister, adepte des intrigues, alors que Tybolt est l'homme de terrain.

● Histoire : Gerold naquit en 187, de l'union entre Lord Damon Lannister, seigneur de Castral Roc et Suzerain des Terres de l'Ouest, second fils, après son aîné Tybolt, destiné un jour à prendre la succession de leur père. Après lui vinrent au monde deux filles, Tya, puis Aliénor. Un petit dernier aurait pu voir le jour à son tour, mais il fut mort-né, et il emporta leur mère avec lui. Gerold compensa cette perte en redoublant d'attention lors des leçons que dispensait leur père sur les intrigues et les stratégies.
Tandis que Tybolt préférait les joutes et les combats, qu'Aliénor devenait de plus en plus capricieuse, Gerold apprit, aux côtés de Tya, les ficelles de la politique et des plans de bataille. Il admirait son père, le Lion gris, à la santé de fer, un véritable roc, tout comme celui que représentait leur forteresse. Les Lannister seraient toujours là, hauts, forts. Gerold gagna de plus en plus en assurance, et le jour qu'il attendait vint enfin : son père lui dit qu'il était fier de lui. Si Tybolt s'illustrait par sa force, lui le faisait par son intelligence. L'union entre les deux frères serait un jour le fer de lance des Lannister, non seulement dans l'Ouest, mais aussi dans les Sept Couronnes dans leur ensemble.
Mais cela n'était pas censé arriver avant de longues années. Pourtant, le fléau de printemps s'abattit sur la région, et la santé du Lion gris s'avéra plus fragile qu'on ne l'aurait cru. Personne ne s'attendait à ce qu'il s'éteigne. Ce fut un tel choc qu'il fallut plusieurs jours, consacrés au deuil, pour que la succession s'organise correctement. Tybolt devint Lord Lannister, Seigneur suzerain des Terres de l'Ouest. Gerold prit également le titre de Lord, mais il ne serait que le Conseiller. Rôle qui lui convenait parfaitement, lui qui préférait l'ombre à la lumière.
Le conflit causé par les Fer-nés fut le premier vrai test. Deux ans après l'accession à la seigneurie de Tybolt, Gerold put démontrer tous ses talents de négociateur. La menace fer-née ne pouvait être contenue qu'avec des renforts. Son choix se porta sur le Val d'Arryn, où la sœur de Lord Jasper, Maura, était encore à marier. L'union fut conclue contre l'envoi de troupes. La création d'une flotte du lion fut ordonnée, et les côtes furent évacuées. Les pions continuant d'avancer, ce fut au tour d'Aliénor d'être promise : une alliance avec les Tyrell fut conclue.
Ainsi, Gerold fut pleinement satisfait, devant sa carte. Devant la menace fer-née, il avait su créer une certaine émulation pour que les Terres de l'Ouest soient protégées.
Et quoi de mieux pour fêter ça qu'une petite partie de souffre-douleur dans ses appartements ?

"Si Castral Roc est aussi puissant et a autant d'alliés, c'est grâce à moi, tu sais ?"
La prostituée, nue, attachée par les poignets et les pieds au grand lit, ne répondit pas. Elle était étendue sur le ventre et tâchait de retenir ses larmes.
"Oh, mon frère a beaucoup de mérite aussi, il est beau, il est fort, il a su mettre à profit les unions conclues... Tu ne trouves pas ?"
Devant l'absence de réponse, Gerold asséna un violent coup de fouet au fessier découvert, ajoutant une marque sanglante aux premières traces de coup. Elle hurla presque, mais son cri mourut avant d'être sorti. Car elle savait que si elle donnait trop de voix, elle attirerait l'attention. Et il ne fallait pas attirer l'attention.
"Je pourrais me marier, moi aussi, mais je ne pourrais plus m'amuser avec toi, ou tes copines, mmh ?"
Le jeune homme, torse nu, prit place sur le lit, et son doigt courut le long des délicieuses courbes de la demoiselle. Jusqu'à atteindre la traînée rouge qu'il venait de dessiner. Il passa et repassa la main dessus, conscient qu'elle devait vivre un enfer.
"Ca fait mal, non ?"
Affichant un grand sourire sadique, il s'apprêtait à passer une excellente soirée...

● Inventaire : Une épée qu'il ne porte qu'en de rares occasions et dont il ne se sert qu'à l'entraînement, une dague qu'il porte toujours, offerte par son père, un cheval, sa garde-robe rouge, de nombreuses cartes personnalisées de Westeros.

● Pseudo : Ludo, Merlin
● Âge : 23 ans
● Divers : Nan
● Avatar : William Moseley
● Connaissez-vous le Roman ? Oui !
● Comment avez-vous connu le forum ? DC, Maron/Sargon a dit oui !
● Comment trouvez-vous le forum ? En cliquant sur la barre des favoris, en haut à gauche
● De quelconques suggestions ? Toujours pas

Revenir en haut Aller en bas
Noble

Gerold Lannister
Noble

Général

۩ ... et ce qu'il pense.

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
467/500  (467/500)

Message Dim 10 Juin 2012 - 16:31

Ne voyant pas quoi ajouter, on va dire que c'est fini ! Very Happy

S'il faut que je brode, je verrai ce que je peux faire. Razz

Spoiler:

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 10 Juin 2012 - 20:48

Tout d'abord et avant toute autre chose je te tiens à te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue, ainsi que te dire tout le plaisir que j'ai à lire une fiche sur Gerold.

Après lecture de ta fiche, je dois dire avoir retrouver le Gerold tel que je l'avais imaginé. A la fois maitre des intrigues et agissant dans l'ombre plutôt qu'aux vues et sus de tous. De plus tu as su t'approprier ce coté sadique pervers qui avait pourtant tellement refroidie tes prédécesseurs à ce poste. Alors certes l'histoire n'est pas bien longue mais elle expose l'entièreté des traits du personnage et cela me convient. J'espère néanmoins en découvrir encore plus au fil des RP du personnage. Notamment l'ambivalence entre sa vie "publique" de conseiller respecté et sa vie plus "privée" dans les entrailles du Roc et ses propres appartements.

En tant que frère du Lord suzerain de l'Ouest, tu bénéficies évidemment des ressources impressionnante de ta maison. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 35 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu continuer d'influer sur la politique du royaume et ainsi mener ta maison vers les sommets, car qu'importe nos exploits et nos grands accomplissements, c'est le nom Lannister qui demeure ! !
Noble

Gerold Lannister
Noble

Général

۩ ... et ce qu'il pense.

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
467/500  (467/500)

Message Dim 10 Juin 2012 - 21:48

Mon très cher frère, merci pour cet accueil ! N'aie pas d'inquiétude concernant le développement de tout ça, je me ferai un plaisir d'exposer au monde quel homme je suis, avec ses travers Very Happy

Sinon, il n'y a rien de particulier qui serait prévu, et que je devrais savoir pour les Lannister ?

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Gerold Lannister, l'Ombre de Castral Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1