AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Ser Corwin Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier
avatar

Corwin Rogers
Chevalier

Général
Chevalier de la maison Rogers.



"Tel le vent, semer la graine aux quatre coins de Westeros"

♦ Missives : 506
♦ Missives Aventure : 95
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 15/05/2012
♦ Célébrité : Richard Armitage
♦ Copyright : Lapy
♦ Doublons : Even Corbray, Morgan Kenning, Kealan du Rouvre
♦ Age du Personnage : 40 ans
♦ Mariage : Elen Rogers, née Horpe
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
453/500  (453/500)


Message Mar 15 Mai 2012 - 22:54


● Nom : Rogers
● Prénoms : Corwin
● Sexe : Masculin
● Âge : 40 ans (né en 172)
● Origine : Terres de l'Orage, à Amberly
● Métier :  Chevalier de la maison Rogers


● Physique : Corwin possède un physique particulièrement avantageux dont il profite largement. On pourrait sans se tromper le qualifier de "beau ténébreux".
De haute taille, il a les épaules larges et présente une belle musculature typique des chevaliers habitués au port de l'armure lourde. Il a des cheveux mi-longs, châtains très foncés à la limite du noir, et des yeux bleus qui tranchent sacrément avec eux. Il garde une barbe de quelques jours qu'il laisse courte et rase et entretient telle quelle, parfaitement conscient de l'attrait que ça peut avoir sur les femmes. Son regard est souvent froid et hautain, sauf quand il se met en tête de séduire une femme. Malgré son âge, il ne présente pas encore les premières mèches grises dans sa chevelure ni les premiers poils couleur de sel dans sa barbe, et il a gardé un aspect assez jeune.
D'un point de vue vestimentaire, Corwin privilégie les vêtements sombres, souvent du noir, du pourpre ou du gris anthracite. Cela lui permet de mettre en valeur son teint clair et ses yeux d'azur.


● Personnalité : Corwin est un homme qui se sent supérieur à la moyenne des gens en raison de son rang, et qui le fait nettement savoir. Il n'est pas du genre à copiner avec le peuple, les soldats ou les serviteurs qu'il traite comme tels, à savoir des gens qui lui sont inférieurs par leur statut. Conscient de ses talents et de sa force, il ne réfléchit pas toujours quand il veut en faire la démonstration, et son sang vif l'amène à s'emporter facilement, ce qui en fait un homme plutôt dangereux. Il est courageux, même parfois trop, jusqu'à l'imprudence. Il cherche par tous les moyens possibles à accroître sa gloire, sa réputation, son rang ou sa richesse, et il n'hésite pas à se montrer un peu parasite en profitant d'une situation facile.
Mis à part ça, il ne se montre gratuitement loyal qu'à son frère aîné, lord Rogers. Pour tous les autres, sa loyauté est toujours intéressée. Il est un grand amateur de combats et de démonstrations de force. Il aime vivre dans le luxe, le plus possible. Il est aussi très friand de femmes, et ce depuis son adolescence, et son épouse légitime est loin de lui suffire. Des servantes aux prostituées, en passant parfois par des dames de haut parage, nulle n'est à exclure quand des envies de culbute le prennent. Il sait se montrer parfaitement galant quand il s'agit de séduire une femme. Il voue une haine certaine aux Dorniens, exacerbée depuis sa défaite face à l'un d'eux au tournoi d'Accalmie en 199.


● Famille : La maison Rogers est originaire des terres de l'Orage, et a pour fief Amberly. Elle est vassale de la maison Baratheon.

Allan Rogers: Frère aîné de Corwin né en 169 (43 ans), il est le lord Rogers en titre. Corwin lui est loyal, c'est peut-être la seule personne envers qui il éprouve ce genre de sentiments.

Lohanne Rogers: Soeur cadette de Corwin, née en 180 (32 ans), elle est mariée à un chevalier du Conflans.

Raven Storm: Fils bâtard de Corwin, né en 190, reconnu en raison de l'identité de sa mère, Elara Musgood, fille cadette d'une maison noble des Terres de l'Orage. Surnommé « la licorne noire » en raison du blason paternel inversé qui compose ses armoiries.

Clélia Storm: Fille bâtarde de Corwin, née en 192, reconnue en raison de l'identité de sa mère, Iella Goüer, fille cadette d'une maison noble des Terres de l'Orage.

Elen Rogers, née Horpe: Fille de lord Horpe, un seigneur des Terres de l'Orage, née en 175, et épouse de Corwin depuis vingt ans (192). Ce mariage fructueux en descendants n'empêche pas Corwin de coucher à gauche et à droite comme il en a envie, et sa femme supporte ça à contrecoeur mais sans mot dire.

Alban Rogers: Fils aîné légitime de Corwin et Elen, né en 193. Il est parfois en compétition avec son demi-frère bâtard pour tenter de prouver qu'il est meilleur que lui dans tous les domaines.

Craig Rogers: Second fils légitime de Corwin et Elen, né en 195.

Moira Rogers: Première fille légitime de Corwin et Elen, née en 196.

Darren Rogers: Troisième fils légitime de Corwin et Elen, né en 199.

Murray Rogers: Quatrième fils légitime de Corwin et Elen, né en 203.

Ombeline Rogers: Seconde fille légitime de Corwin et Elen, née en 205.



● Résumé : Corwin est le second fils de lord Kutler Rogers et lady Lilia Rogers. Il vit le jour en l'an 172 à Amberly, trois ans après son aîné Allan. Il fut élevé dès son plus jeune âge dans la parfaite connaissance de son rang et du rôle qui était le sien. Il se passionna très rapidement pour le maniement des armes. Ecuyer de son oncle dès l'âge de huit ans, il fut adoubé à dix-sept.
Il révéla son côté coureur de jupons dès l'âge de quatorze ans dans les bras d'une prostituée, mais releva la donne en ayant deux bâtards de sang noble en 190 et 192. Il épousa en 192 une jeune noble, lady Elen Horpe, avec qui il eut six enfants, quatre garçons et deux filles. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à semer des bâtards de temps à autres.
En 199, il prit part au tournoi d'Accalmie, fort de sa confiance en lui-même et en ses capacités. Il brilla un moment avant de subir une défaite dans la mêlée face à un lancier dornien, Rennifer Uller, ce qui lui laissa une véritable rage au cœur de s'arrêter en pleine ascension, alors qu'il se voyait déjà champion. Cela alimenta sa haine des Dorniens. En 205, il se rendit au tournoi de Port-Réal où il brisa la lance contre ser Lothar Celtigar. Ce dernier se permit de lui faire la leçon en lui disant qu'il ne respectait pas les vœux de chevalerie, ce qui amena quelques propos véhéments entre les deux hommes, assortis d'une haine réciproque. Il rentra avec quelques récompenses de ce tournoi. En 209, il participa au tournoi de Cendregué, où il s'illustra assez pour récupérer un joli prix en espèces sonnantes et trébuchantes.

● Histoire : Corwin est le second fils de lord Kutler Rogers et lady Lilia Rogers. Il vit le jour en l'an 172 à Amberly, trois ans après son aîné Allan. Après lui vinrent deux filles et un garçon, qui moururent tous avant l'âge de trois ans, jusqu'à la naissance de sa soeur cadette Lohanne en 180. Il fut élevé dès son plus jeune âge dans la parfaite connaissance de son rang et du rôle qui était le sien. Eduqué par le mestre d'Amberly comme il sied à un jeune noble, les leçons l'ennuyèrent très tôt. En revanche, il se prit de passion pour l'entraînement aux armes, et il surpassa rapidement son frère aîné qui lui était légèrement plus attiré par l'érudition, même s'il restait un bon élève en matière d'armes. Impétueux, le jeune Corwin apprit très vite, avide de connaître de nouvelles bottes et de nouvelles passes, et sans craindre de défier des écuyers plus âgés.

Il devint écuyer de son propre oncle dès l'âge de huit ans, tant il était pressé de passer aux choses sérieuses. Bon cavalier et très bon combattant pour son âge, il apprit beaucoup en accompagnant les hommes au combat. Ce fut lors d'une sortie de ce type qu'il devint vraiment un homme : alors âgé de quatorze ans, il passa sa première nuit dans un bordel et laissa d'ailleurs un souvenir à la prostituée en la personne d'un bâtard qui vit le jour quelques mois plus tard, et qui ne fut naturellement pas reconnu.

Il conçut son premier bâtard reconnu en 189, à l'âge de dix-sept ans alors qu'il était fraîchement adoubé, lors des noces de la fille aînée de lord Musgood. A cette occasion, il s'occupa de déflorer la fille cadette de ce dernier de deux ans son aînée,  Elara Musgood, profitant du charme qu'il opérait sur elle et de son état d'ivresse léger. L'affaire manqua de faire scandale à la naissance d'un fils bâtard l'année suivante. Le père de Corwin étant décédé deux ans auparavant, en 188, son frère aîné devenu lord Rogers le força à reconnaître l'enfant afin d'éviter un grave incident diplomatique. Moyennant une certaine somme versée en dédommagement du pucelage de la jeune mère, et l'accueil à Amberly du petit bâtard, prénommé Raven Storm, l'affaire en resta là. Ce qui n'empêcha pas le fougueux Corwin de récidiver avec une autre jeune vierge noble, Iella Goüer, dont il hérita d'une bâtarde dans des conditions similaires en 192. Ses bâtards furent élevés comme tels, sans qu'il soit question pour eux d'accéder à la succession, mais préparés malgré tout à avoir des places importantes dans la maisonnée, et éduqués comme des nobles.
Dans l'intervalle, son frère Allan avait espéré l'assagir et le responsabiliser en le mariant à la fille de lord Horpe, Elen, en 192, mais cela n'avait rien changé aux penchants du chevalier pour les femmes. En dehors de ses infidélités récurrentes, Corwin traitait malgré tout son épouse avec égards et le respect qui lui était dû, à défaut d'amour à proprement parler. Leur premier enfant naquit en 193, un fils légitime nommé Alban, qui fit la fierté de son père, la descendance étant assurée. Cette pérennité de sa lignée fut encore confortée en 195 avec la naissance d'un second fils, Craig, puis d'une fille en 196, Moira.

En 199, il prit part au tournoi d'Accalmie, fort de sa confiance en lui-même et en ses capacités. Il brilla un moment avant de subir une défaite dans la mêlée face à un lancier dornien, Rennifer Uller, ce qui lui laissa une véritable rage au cœur de s'arrêter en pleine ascension, alors qu'il se voyait déjà champion. Cela alimenta sa haine des Dorniens. La même année vit la naissance de son troisième fils légitime, Darren. Il fut suivi en 203 d'un quatrième fils, Murray.

En 205, il se rendit au tournoi de Port-Réal où il brisa la lance contre ser Lothar Celtigar. Ce dernier se permit de lui faire la leçon en lui disant qu'il ne respectait pas les vœux de chevalerie, ce qui amena quelques propos véhéments entre les deux hommes, assortis d'une haine réciproque. Il rentra avec quelques récompenses de ce tournoi. Cette même année vit également la naissance de sa seconde fille, Ombeline. En 209, il participa au tournoi de Cendregué, où il s'illustra assez pour récupérer un joli prix en espèces sonnantes et trébuchantes.

A l'heure actuelle, Corwin jouit d'une position confortable, assurée par des enfants nombreux et bien portants. Ses rejetons légitimes ne l'empêchent pas de compter au moins cinq bâtards qu'il n'a pas reconnus rien que dans le château d'Amberly, issus de ses étreintes hors mariage avec des servantes et autres filles de cuisine, mais la ressemblance physique est assez parlante pour que le doute ne plane guère, et que le secret ne soit qu'un secret de polichinelle. Et encore, il ne compte pas ceux qu'il a semés aux quatre coins de Westeros...


● Inventaire : Ser Corwin Rogers possède un belle épée d'acier, un bouclier noir orné du labyrinthe et des licornes blanches de sa famille, et une armure d'acier fumé.
Il a également un étalon noir aussi ombrageux que lui pour monture, nommé Kaesar.



● Pseudo : Oyaka
● Âge : 20 ans
● Divers : -
● Avatar : Richard Armitage
● Connaissez-vous le Roman ? Evidemment!
● Comment avez-vous connu le forum ? Par mon double compte, Even Corbray. DC autorisé par Brynden Rivers et Maron Martell.
● Comment trouvez-vous le forum ? Toujours aussi bien =)
● De quelconques suggestions ? Toujours pas x)



Dernière édition par Corwin Rogers le Mer 3 Juil 2013 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mer 16 Mai 2012 - 17:56

Soit une fois de plus le bienvenu sur le forum, Corwin, en espérant que ton activité restera toujours au top Wink

C'est une fiche concise et précise, alors autant dire qu'il n'y a rien à corriger ! Tu respectes plutôt bien le personnage et je dois dire que j'ai hâte de le voir évoluer en jeu. Même si tous nos personnages ne sont pas forcément des anges, nous manquons sérieusement de véritables enfoirés et Corwin dispose de tout le potentiel à ce niveau Very Happy Je ne te retiendrais donc pas plus longtemps !

En tant que chevalier de la maison Rogers, tu bénéficies évidemment des ressources de ta famille. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 20 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu continuer à mener ta vie dissolue, même si c'est mal de te souhaiter ce genre de chose !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Ser Corwin Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Persephone Rogers [Validée]
» Evasion et Complot (pv Steve Rogers) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives des Terres de l'Orage-