AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Aliénor Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Aliénor Tyrell
Noble

Général
❖ Dame de la Maison Tyrell ❖

♦ Missives : 1477
♦ Missives Aventure : 180
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 20/12/2010
♦ Célébrité : Annabelle Wallis
♦ Copyright : Gritsou
♦ Doublons : Aaricia Bonfrère, Maeve Arryn, Maureen Bolton, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Tristan Tyrell
♦ Lieu : Hautjardin
♦ Liens Utiles :
Galerie


2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1643/2000  (1643/2000)


Message Mar 19 Avr 2011 - 21:06


● Nom : Lannister
● Prénoms : Aliénor
● Sexe : Femme
● Âge : 18 ans
● Origine : Terres de l'Ouest
● Métier : Sœur de Lord Lannister


● Physique : Blonde avec de magnifiques yeux bleus, assez grande et élancé, dotée d'un physique gracile et avenant, Aliénor, et ce malgré sa discrétion naturelle ne laisse guère indifférent…

Fort jolie et gracieuse, (le moindre de ses mouvements semble "étudié" tant Aliénor fait preuve de délicatesse), la jeune fille qui n'est pas d'une beauté classique, attire pourtant tout les regards lorsqu'elle apparaît en public...

Ce qui ne manque pas de la gêner au plus haut point. Son sourire illumine son visage et ses grands yeux tantôt joyeux, tantôt mélancoliques expriment parfaitement ce que recèle son âme : bienveillance et soucis des autres... Ce qui la conduit, parfois, à être étrangement attirée par des personnes pourtant fort différentes d'elle-même.

Vêtues des ses plus beaux atouts, la demoiselle Lannister partage bien des caractéristiques communes à ses frères et sœur, mais elle est la plus fragile.

Dans les derniers jours, on a pu remarquer que la belle de l’Ouest porte de long gant pour cacher des blessures dont elle ignore la cause. Résultat de cauchemars éprouvant ou de simples maladresses quotidiennes?


● Personnalité : Aliénor veut à tout moment démontrer qu'elle sait très bien se débrouiller toute seule dans la vie, alors même que personne ne cherche à contester ses capacités. C'est souvent ce souci de démonstration qui la rend nerveuse et agressive. Elle refuse l'aide des autres, même celle de sa propre famille, quitte à se plaindre après que les gens lui sont indifférents ou hostiles. Supportant mal l'autorité et la hiérarchie, sauf de celles qu’elle appelait la Grande Dame, elle a horreur des ordres à suivre, mais s’y tient pour acquis qu’elle n’a pas le choix à l’obéissance.

Ainsi diplomate, réservée et fort distinguée en public et en société, Aliénor offre volontiers en privée d'autre facette de son personnage ...

Loin d’être une femme sans émotions, elle sait que lorsqu’elle est seule ou avec sa domestique sont tempérament change. Il devient moins sombre dédramatisant parfois certaine journée morne et morose. Elle est encore jeune et volage, mais sait tenir son rang. En aucun cas, elle oserait désobéir ou même trahir son frère qui l’a toujours bien traité et aimé. Le fait d’être la dernière enfant du couple est qu’Aliénor n’a pas construit de lien fort. Lien très fort se trouvant entre ses deux frères et qu’elle avait toujours rêvés d’avoir.

Aliénor fait partie de ces femmes qu'on nomme "croqueuses d'amants". Sa nourrice s’évertue à croire qu’une fois mariée, elle cessera de jouer à son petit jeu, qui l’amuse. Il n’est pas rare de la voir près des hommes. Du jour au lendemain, elle peut faire faux espoir et prendre une nouvelle cible. Lorsqu'elle n'aime plus, inutile d'insister : ni prière ni colère ne peuvent l'émouvoir. Si Tybolt ne peut pas surveiller la jeune demoiselle en tout temps, sa nourrice est bien au aguets pour chasser le premier homme qui se pointera le nez.

Elle a pour habitude de jouir d'une liberté , car l'enfermer c'est réduire son silence et sa capacité de raisonner. Elle ne supporte pas les endroits clos. Surtout lorsque la noirceur s'y joint. Elle développe ainsi une folie qui expie sa peur


● Famille : Peu enclin au passé et regardant le futur, Aliénor, dernière enfant de Damon Lannister, dit le lion Gris, sait qu’elle doit désormais fidélité et respect à sa maison, mais encore envers son Suzerain, son frère ainé.

Même si ses deux frères lui portent une affection particulière, elle sait qu’un sombre destin, écrit par Tybolt, lui est destinée. Elle devra le remplir pour honorer son rang et sa famille. Car, comme sa sœur, Aliénor sera un pion sur le jeu de Tybolt, pour une bonne alliance. En des temps incertain, tout alliance est la bienvenue, mais pour qui…



● Histoire :

HIVER 193

Les derniers jours d’été laissaient une vague emprunte. L’hiver approchait. Dans la maison du Lion Gris, les servantes couraient le long des couloirs. Un garçon? Une fille? Une seule chose était prédite par le mestre de la maison. L’enfant n’allait pas survivre. L’hiver aurait raison de sa vie. Mais la Lefford ne voulait pas entendre les sornettes d’un vieillard qu’elle voudrait faire pendre. Alors que Jessica Lannister accouche de son quatrième enfant, la jeune mère reste troublée à voir que son bébé est tout petit. Du moins, comparé au trois enfants qu’elle a mis au monde. Tybolt, Gérold et Tya Lannister ont une petite sœur. L’enfant est tout petit. Mestre Hérold avait prédis que le bambin ne vivrait pas. Mais il eut tort. Dernière enfant des Lannister, Aliénor est née, enfin. Petite enfant aux cheveux blonds dorés, elle ferme la marche des enfants de Lannister. Protégée de celle qu’elle appela la Grande Dame, Aliénor resta longtemps près d’elle. Les enfants du couple étant plus âgés, la petite n’y trouvait aucun amusement. Tybolt est déjà âgé de huit ans, Gérold, 5 ans et Tya 4 ans. Il n’y a que cette petite chose qui se fait regarder et admirer. Damon Lannister prends sa petite fille dans ses mains et c’est à peine si la tête de l’enfant rempli sa main. Cette petite chose dont il montra de la protection et de l’amour.

ÉTÉ 196-198

Remontant aussi loin qu’elle pouvait, elle se souvenait des repas qu’ils prenaient en famille. Chaque fois que les trois enfants avaient pris place, les parents aux extrémités, il ne manquait qu’elle. Des claquements sur le plancher retentissaient et une petite tête blonde approchait. Au grand damne de la Grande Dame, qui même si elle n’appréciait pas le retard, n’arrivait pas à réprimander. Pour se faire pardonner, elle donnait des fleurs au Grand lion. Plus rien, on la ramenait déjà à ses appartements, parce qu’elle n’avait rien à faire dans les affaires familiales. Elle était une gamine rien de plus. Ses frères et sœur avaient déjà un âge avancé, qui ne permettait pas à Aliénor de savourer leur présence.

Aliénor n’a que trois lorsqu’elle sent que quelqu’un prendra sa place. La Dame du Roc est de nouveau enceinte du Lion. Bien que sa dernière grossesse fût plus difficile que jamais, elle rassure avec joie qu’elle vivra. Aliénor ne comprends pas encore qu’elle sera seule. Le jour arriva et elle mit un fils mort né. La lionne n’a pas dit son dernier mot et lutte sans cesse pour survivre. Alors âgé de trois ans, Aliénor lui fait promettre de vivre. Elle finit par s’endormir contre sa mère. C’est le lendemain matin que le mestre de Castral Roc découvre la femme du Lord morte, sa fille lovée contre elle. Damon Lannister arrache aussitôt sa fille à la main blanche de sa femme. La petite Lannister s’affole. La grande dame est portée à son repos éternel. Quand la lionne mourut l’univers de la petite la rendit malade. Elle ne mangea plus, ne parlais plus, et était devenue aussi muette que morte. Bref, Aliénor en voulait au petit frère qui lui avait pris sa maman. Même son père dépensa pour elle. Une monture, des robes, des bijoux et des poupées, mais rien ne remplacerait celle qu’elle avait aimé. Deux ans, où Aliénor n’exista pas pour Castral Roc. Elle ne parla plus et s’enferma dans ses appartements ou seul sa Septa et Grunildha entrait.

199-205

Elle avait six ans. Elle avait retrouvé une vie normale, mais ne comptait pas reparler. Grunildha officiait presque comme une mère, mais Aliénor restait chagrinée de ce départ. L’été dure encore et la petite princesse du roc semble fatiguée de plus en plus. Le Mestre avait prévu la déchéance de cet enfant trop fragile et surprotégée par son père. Elle tombe alors gravement malade et c’est Damon Lannister qui s’inquiète de sa petite princesse. La fièvre est tombée, mais l’enfant ne retrouve pas ses forces et ne peux plus marcher. C’est pendant ce temps, qu’elle se lie d’amitié avec son ainé qui lui rend visite presque tous les soirs avant de se mettra au lit. Aliénor lui réclame des histoires que le futur Lord raconte avec spontanéité et imagination. Ils deviennent dès lors des Inséparables. Septa Nyméria ne s’oppose plus au venu de Tybolt tard le soir. Un soir lorsque l’enfant rechute dans de grosse fièvre, elle demande à Tybolt si elle va rejoindre leur mère. Son frère reste muet et c’est Damon Lannister qui reprend le relais. Pendant trois jours, il reste au chevet de sa fille priant les sept pour lui rendre cet enfant. Le quatrième jour, elle se réveilla et se lova contre son père qui s’était endormie contre elle. Elle retrouva jour après jour, les facultés qu’elle avait. À son dixième anniversaire, elle se vit offrir son premier étalon. Sa vraie vie commençait, elle restait plus souvent avec son frère ce qui ne lui déplaisait pas.

206-209

En grandissant, elle se souvenait d'avoir rarement appelé ses parents par leur prénom. Comme s'ils étaient inconnus de la petite. Elle se contentait de Grand Lion ou père pour Damon et de Grande Dame pour sa mère. Après avoir été effacée et bien qu’on l’avait oublié, elle n’avait pas dit son dernier mot. Son caractère bien à elle la poussa à se faire remarquer. Elle acceptait la réprimande seulement que lorsque l’on avait remarqué son petit jeu, et que tous les yeux étaient rivés sur elle, elle s’amusait. Un jeu qui dure depuis deux ans, belle promesse par-ci, une autre par-là. Combien de chevalier de la Maison n’avaient pas succombé aux doux yeux de la dame. Son père lui reprocha mainte fois ce caractère de mœurs légères. Combien de fois, son père ou son frère ne l’avait pas menacé que si elle perdait sa virginité, elle serait bannie de la maison. En l’an 209, Damon la laissa prend part au tournoi ou les deux Lannister participaient. Elle avait alors 16 ans. Son père avait la forme d’un homme d’une vingtaine d’année. Il avait montré qu’il restait un bon joueur. C’est aussi la dernière fois, qu’elle revue Tya. Sa sœur qui lui manquait toujours. Mais le Fléau du printemps s’abattit sur l’ouest. Damon était un homme vieux et avait été victime de la maladie. Elle passa toutes les nuits au chevet de son père au damne de son frère et de sa Septa. Elle est le seule membre de sa famille qui conduisit son père dans la mort. Le lion était mort aujourd’hui. Il avait quitté sa patrie, pour prendre le repos qu’on lui imposait. Tybolt avait repris le flambeau. Plus que jamais sœur et frère seraient utiles. Chacun à sa manière. Elle ne pouvait se l’avouer, mais il lui manquait terriblement. Sa mort ne serait qu’un trou vide de plus dans son cœur et son âme devenue si amer. Sa mère ayant causé le premier. Elle n’aurait jamais plus cette âme bienveillante sur elle.

La jeune Aliénor ne quittait plus ses appartements, la vie lui était insupportable. Le soleil se couchait une journée de plus sans que la jeune femme n’ait de cauchemar. Elle se revoit constamment dans le passé. Elle était assise devant sa coiffeuse, brossant sa longue chevelure blonde et dorée. Des fantômes, il y en avait tant.

210- 211

Des souvenirs qu’elle devait faire taire, car les sentiments n’avaient pas de place. Elle se souviendrait toujours de la mère et du père. Parfois contrariant et agaçant, mais elle avait compris que tout cela était pour son bien. Refermant la boite, Aliénor referma ce souvenir..

Les derniers jours étaient pénibles pour Aliénor. Constamment dans un autre monde, elle n’avait pas batifolé, une fois. Elle restait enfermée et du même coup évitait ses deux frères. Comme elle paierait cher, pour être un seul moment avec sa sœur. Lui demander conseil. Aliénor ne pouvait nuire à sa famille, mais n’Arrivait pas à contraindre ses idéaux.

Les rumeurs étaient bien vaines. Tybolt lui préparait quelques choses, un jour ou l’autre, elle serait devenue le pion d’alliance familiale. Elle avait l’âge de fleur, où elle devait prendre un époux. Même Grunildha ne comprenait pas le comportement de sa protégée. Elle cherchait à nuire à son destin, mais elle n’en avait pas l’audace. Il ne faillait pas effrayer l’enfant, elle se sentirait si seule.

-Un jour ou l’autre, vous n’échapperez pas au destin. Votre sœur a fait une bonne épouse, elle offrira même un héritier. Vous êtes une Lannister, vous êtes nées parmi les grands.

-Et Gérold, n’y a-t-il point femme de bonne famille, pour lui, ou pour Tybolt!

-Ne défiez pas le destin, car il vous défiera à son tour. Votre frère vous trouvera l’homme idéal.

-Où plutôt un alliée, avait-elle grogné en ravalant sa phrase…


● Inventaire : La Lannister possède une immense garde-robe : Robe de cérémonie, de tous les jours et d’équitation. Elle ne ménage pas les couleurs. Habituellement habillée aux couleurs de Lannister, elle garde une trame sobre dans la couleur de ses vêtements.

Elle possède aussi deux coffres qu’elle scelle toujours et dont, elle a l’unique clé. Dans ses coffres se trouvent des bijoux dont on lui a fait cadeaux.
Dans sa coiffeuse se trouve un coffret contenant une dague et son fourreau serti de pierre précieuse.



● Pseudo : Jojo
● Âge : 20 ans
● Divers :
● Avatar : Annabelle Wallis
● Connaissez-vous le Roman ? Oui, il a longtemps, je les ai dévoré
● Comment avez-vous connu le forum ? Par Tristan
● De quelconques suggestions ? Aucune


Dernière édition par Aliénor Lannister le Sam 6 Aoû 2011 - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mar 19 Avr 2011 - 22:15

Pour commencer, soit la bienvenue sur le forum, Aliénor !

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Ta fiche est vraiment bien rédigée. Je ne vois rien à redire sur ce que tu nous présentes, si ce n'est que l'histoire est peut-être un peu limite, question longueur. Cela dit, ça ne sera pas vraiment un problème, une noble dame ayant vécu moins d'événements exaltants qu'un chevalier. On va donc dire que ça convient ^^

En tant que dame de la maison Lannister, tu bénéficies évidemment des nombreuses richesses de Castral Roc et de l'Ouest. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ. De plus, tu débutes le jeu avec 35 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça semble peu au premier abord, ça reste quand même une vraie petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage.

Bon courage pour aider ton frère dans la tâche qui s'ouvre à lui !


EDIT : il faudrait veiller à recadrer ton avatar ! On demande une taille de 200*320 pixels ! Merci ! Si tu as des soucis pour ça, il y a une section dédiée sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble
avatar

Aliénor Tyrell
Noble

Général
❖ Dame de la Maison Tyrell ❖

♦ Missives : 1477
♦ Missives Aventure : 180
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 20/12/2010
♦ Célébrité : Annabelle Wallis
♦ Copyright : Gritsou
♦ Doublons : Aaricia Bonfrère, Maeve Arryn, Maureen Bolton, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Tristan Tyrell
♦ Lieu : Hautjardin
♦ Liens Utiles :
Galerie


2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1643/2000  (1643/2000)


Message Mar 19 Avr 2011 - 22:18

Si possible j'ai oublié un [en cours )

parce que je remodifie certaine chose apres concertation avec Tybolt

Merci



 
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mar 19 Avr 2011 - 22:26

Autant pour moi ^^"

Je pensais que la fiche était terminée. Cela dit, elle est déjà complète, donc considère la validation comme effective.

Pour les modifications, tu dois pouvoir éditer pour les effectuer ^^ Tu n'auras qu'à poster pour signaler que ta fiche est corrigée, si tu le souhaites. Je revérifierais alors, mais ça ne devrait pas poser de problèmes ^^

Désolé x)


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Noble
avatar

Aliénor Tyrell
Noble

Général
❖ Dame de la Maison Tyrell ❖

♦ Missives : 1477
♦ Missives Aventure : 180
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 16/03/1991
♦ Arrivée à Westeros : 20/12/2010
♦ Célébrité : Annabelle Wallis
♦ Copyright : Gritsou
♦ Doublons : Aaricia Bonfrère, Maeve Arryn, Maureen Bolton, Rebecca Staedmon
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Tristan Tyrell
♦ Lieu : Hautjardin
♦ Liens Utiles :
Galerie


2/3 rp

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
1643/2000  (1643/2000)


Message Mer 20 Avr 2011 - 1:35

Voila, fiche finie. Merci !

C'est de ma faute, j'aurais du écrire en cours



 
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Heather Lannister
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Garett Lannister / The Masters of Lion's (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Bief-