AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Helya Botley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Homme d'Armes

Helya Harloi
Homme d'Armes

Général
Capitaine de l'Amazone

♦ Missives : 1733
♦ Missives Aventure : 46
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 15/12/1988
♦ Arrivée à Westeros : 10/05/2012
♦ Célébrité : Sarah Polley
♦ Copyright : FEE aka Sargon
♦ Doublons : Nope
♦ Age du Personnage : 27 années
♦ Mariage : Sargon Harloi
♦ Lieu : Îles de Harloi - Dix-Tours
♦ Liens Utiles :

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
401/500  (401/500)

Message Jeu 10 Mai 2012 - 9:11

● Nom : Botley
● Prénoms : Helya surnommée parfois la démone à la chevelure de feu depuis le fameux soir où elle s'est rebellée. Surnom qui la fait bien rire.
● Sexe : Femme bien que parfois certains la prennent pour un homme ce qui l'horripile. Elle se dit être ni un femme ni un homme mais juste une personne avec des valeurs et des principes.
● Âge : 27 ans
● Origine : Îles de Fer, Lordsport
● Métier : homme d'armes

● Physique : Rousse. C'est bien le premier mot qui pourrait décrire Helya. Sa crinière de feu peu domptée est la première chose que l'on remarque chez cette demoiselle qui n'a pourtant rien d'une jeune femme avec des manières propres typiques d'une éducation inculquée à la gente féminine. D'une taille un peu plus petite que la taille moyenne, on ne penserait pas que derrière ce petit bout de femme se cache un caractère digne d'une originaire des Îles de Fer. Sa dégaine est ce qui frappe en second lieu. Femme sans manière mais vêtue comme un homme. Elle parle comme un homme, marche comme tel etc... Un homme dans un corps de femme. Elle arbore souvent une tenue négligée et tâchée surtout masculine, son aspect physique passe en dernier dans la liste de ses préoccupations. Pas féminine pour un sou. Son visage est souvent fermé, voir froid, peu expressif mais parfois zébré d'un sourire carnassier. Ne vous fiez pas à sa petite taille, sa voix peut porter très loin surtout quand elle intime des ordres à ses hommes. Arquer le sourcil est un de ses fameux tics et peut faire taire plus d'un, nul besoin de parler de son célèbre froncement de sourcil qui inspire les mêmes réactions. Elle a parfois l'allure d'un loup solitaire qui montre les crocs aussi facilement qu'une catin ouvre les cuisses. Un côté sauvage et brut comme une pierre qui n'a jamais été taillée, une pierre de lave issue directement de la lave. Si elle renie ses formes ainsi que ses courbes féminines, la gente masculine, elle, ne l'ignore pas et accroche parfois son oeil affuté à son grand dam. Elle déteste être trop féminine et en même temps trop masculine au point d'être confondu avec un homme. Selon elle, elle n'a rien à voir avec un homme, la gente masculine l'exaspère par leurs attitudes parfois médiocres. Elle n'a rien à voir avec une femme aussi par leur comportement précieux et effacé face aux hommes. Elle est souvent affutée d'un chien aux poils sombres nommé Konynk tout aussi sanguin qu'elle.

● Personnalité : Le caractère d'Helya est simple : Elle mord. Point final. Sale caractère à ses heures perdues, amas d'orgueil et de fierté. Elle sait asseoir son autorité sans pour autant briser l'estime d'une personne. Humilier pour régner n'est pas son créneau. Cependant, elle est d'une grande autorité et ceux qui l'a connaisse ont un profond respect pour cette femme hors du commun. Elle ne sort sa hache qu'en bataille mais pour se défendre contre la langue bien trop pendue des hommes, elle choisit l'ignorance et dans d'autres cas, elle use de ses mains nues pour se défendre. Dotée d'une répartie de vipère, elle sait se défendre sans avoir recours à la violence physique, sa langue aiguisée remplaçant toutes autre armes Elle accepte que difficilement les remarques ainsi que les humiliations, notamment quand on lui rappelle sa condition de femme et la place que son genre devrait avoir dans la société, oui, très féministe. Les moqueries l'insupportent, autant quand elle est la cible ou quand un de ses hommes l'est. La moquerie est une bassesse de l'âme et elle ne le tolère pas dans ses rangs. Rebelle et assoiffée de liberté, c'est l'insoumission qui dit « je n'ai ni Dieu ni maître ni qui que ce soit », lui tenir tête, c'est aller à votre perte. Rancunière et entêtée, il suffit d'un pas de travers pour qu'elle vous efface sa mémoire et qu'elle vous offre son mépris au bout de sa hache. Elle revient rarement sur son jugement sur une personne, radicale, effectivement. Sous ses airs froids et parfois acerbes se cache pourtant un gros coeur et une grandeur d'âme. Un homme perdu en bataille même pour la meilleure des causes est une grande perte pour elle. Elle tient à ses hommes même si elle ne le montre pas. Ses missions et leur bien-être sont ce qui passent en premier pour la rousse. Mais de façon contradictoire, une tierce personne se dresserait sur son chemin, obstruant la réussite d'une mission, elle n'aurait aucune pitié à l'éradiquer de la surface de la terre sauf si celui-ci est un enfant. Voici son point faible, les enfants.
Ce qu'elle aime faire c'est boire une chope de bière au coin d'un bon feu ou bien être seule dans la nuit froide avec du bon tabac. Elle aime manger avec les doigts, de façon générale, elle aime toucher les objets qui l'entourent. Insomniaque, elle peut passer toute une nuit éveillée à l'affût. Une habitude qu'elle a du mal à perdre. Elle préfère de loin le poisson que la viande d'un animal. Pour se nourrir, elle ne prend que le stricte nécessaire et ne massacre pas de pauvres animaux à outrance.

● Famille : Lord Botley : Frère aîné de sa mère. Actuellement son oncle. Leur relation a toujours été positive étant la seule fille de la fratrie Botley de sa soeur. Il l'a souvent pris sous son aile et tempéra sa petite soeur quand celle-ci voulu marier de force Helya à un homme d'une autre maison noble.

Elmyn Botley : Sa mère. Elmyn a toujours traité Helya comme une petite princesse. Si dans son enfance, leur lien était fort et soudé, aujourd'hui, il n'en est plus vraiment de même. Sa mère avait de grandes expectations pour son unique fille comme épouser un noble homme, fonder une famille, être une mère exemplaire et rester à ses côtés à veiller sur le bon fonctionnement de leur maison et de leurs employés. Elmyn n'accepta pas le choix d'Helya de partir sur les flots et de reprendre le boutre familial. Jusqu'à son départ, elle ne lui accorda pas son soutien ce qu'Helya s'en passa.

Clovyn Botley : Ainé des Botley, digne héritier de cette famille. Il a toujours été mis sur un piédestal par ses parents mais surtout par son père pour qui le fils aîné est la fierté. Clovyn a toujours adoré taquiner sa soeur comme tout grand frère avec sa petite soeur, la surprotégeant. Si au début ce n'était que des taquineries sans méchanceté, cela changea quand Helya désira apprendre à manier l'épée. Contrairement à Edan, il n'approuva pas ce choix de parcours et bien qu'il devait gérer les affaires de son père pour cela devant rester sur terre, il se mit en tête de ne pas laisser le boutre familial revenir à sa petite soeur, c'était un affront pour sa personne. Il considéra sa soeur comme sa rivale.

Edan Botley : Cadet de la fratie Botley et grand frère d'Helya. Il est celui qui la soutiendra dans son choix de mener une vie sur les flots, à la tête de son propre boutre. Il lui apprendra à se battre et lui offrira sa première arme : un poignard qu'elle garde encore aujourd'hui même émoussé. Il fut souvent le tampon entre Helya et son frère aîné Clovyn, tempérant leurs chamailleries. Protecteur, il éloigne les soupirants de sa soeur ce qui arrange bien cette dernière.

Pwyll Botley : Epoux de Lady Botley, cet homme fermé de nature et froid privilégiant ses garçons ne s'est pas beaucoup préoccupé de son unique fille. Il faisait une distinction entre ses enfants, mettant de côté sa propre fille. Il a commencé à la considérer qu'à son changement radicale admirant son courage et son entêtement. C'est avec une fierté difficilement dissimulée qu'il lui offrit le boutre des Botley et sa propre hache.

● Résumé :

Helya, c'est l'histoire d'un chaton désirant devenir un tigre. Unique fille des Botley, à sa naissance, son destin était tout tracé. Elle se marierait avec un noble homme et fonderait une famille, point barre. Cependant, cela n'a jamais été le souhait d'Helya observant avec rêverie ses frères évoluer dans un monde sans pitié qu'elle voulait fouler de ses pas. A l'adolescence alors qu'un époux avait déjà été choisis par sa mère, elle se rebella et mit enfin sur mots son souhait : Devenir homme d'armes et se battre pour sa patrie, pour Lord Dagon. Cela ne fut pas au goût de sa famille et elle subit maintes moqueries et rabaissements rendant les choses encore plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà. Dans un premier temps, elle tenta de se ranger sous les expectations de sa mère pour lui faire plaisir mais cela ne dura pas. Le mauvais traitement de son futur fiancé marqua le début franc de sa rébellion souhaitant acquérir une indépendance et partir vivre son rêve : être un homme d'arme et être sur les flots. A force d'efforts et de batailles acharnées, elle quitta son foyer enfin à bord de son boutre offert par son père avec des hommes acceptant d'agir sous ses ordres. Sous ordres de Lord Dagon, elle commença un razzia sur les terres de l'Ouest avec d'autres alliés avant de faire un détour et porter son aide à Lord Dagon lors de la bataille de Salvemer pour reprendre les flots ainsi que les pillages.

● Histoire :

« Helya ! Laisse moi ce sale cabot et viens avec moi » « C'est pas un sale cabot, c'est mon chien et il s'appelle Ko... » « Helya, ne fais donc pas ton insolente et viens me rejoindre dans le petit salon. Je vais t'apprendre à coudre » La jeune rousse ne bouge pas d'un cheveux et plante son regard noisette dans celui de son ami à quatre pattes. « Helya, ne me force pas à t'y traîner par les cheveux » Alors que sa lèvre supérieure se retrousse comme un loup qui grogne le ferait, elle se redresse et suit sa mère « Je préfère encore apprendre à manier l'épée que d'apprendre à coudre. Coudre pour quoi faire ? Faire des mouchoirs brodés pour un époux gras et infâme ? » Sa mère lui décoche un regard sombre et elle comprend le message, gardant le silence alors qu'Elmyn lui fait des éloges sur le fiancé qu'elle lui a choisi. Quelque années auparavant, elle s'est rebellée mais cela s'est soldé par un échec alors elle s'est rangé du côté de la majorité, pour fuir les moqueries, les rabaissements, elle s'est étouffée dans une vie qui ne lui plaît pas à apprendre à vivre et se comporter comme une vraie Lady. Le quotidien d'Helya. Faire des choses qui ne lui inspirent que du mépris et de l'indignation. Dans sa famille typiquement masculine, sa mère et elle sont en minorité comme assujettie, ce qui l'horripile grandement. Sa place de petite dernière et d'unique fille de la fratrie Botley n'arrange pas les choses. Quand les filles de son âge peuvent courir dans la boue et jouer à des jeux de garçons, elle est contrainte à rester proprement dans le petit salon avec sa mère qui a toujours rêvé d'avoir une fille, une petite princesse à cajoler qui resterait à ses côtés quand tous ses garçons avaient une destinée déjà toute tracée et une indépendance à suivre, l'indépendance d'un fer-né auquel Helya n'avait pas droit.

Son rire résonne dans ses oreilles et les lui brûle. Un grognement de colère et elle s'arme d'une pierre trouvée à même le sol, ce n'est pas cela qui manque dans les îles de Fer. « Tu vas la fermer ta grande gueule sinon je te fais taire » Son rire moqueur s'élève encore dans les airs « J'aimerais bien voir cela, vulgaire femelle » Pour toute réponse à cette insulte, elle le renverse sur le sol terreux et l'étrangle de son avant bras, immobilisant son corps de tout son poids, la main relevée prête à le frapper au visage avec son arme de fortune. Alors qu'elle s'apprête à le frapper, une lance arrête son bras dans son élan, elle reconnaît le blason de sa maison et soupire bruyamment reconnaissant la lance de son frère aîné. « Helya, qu'est ce que tu fais hors des murs de la maison ? Mère sait que tu es dehors ? »  « Non. Elle ne sait pas » Clovyn la tire pour la redresser sur ses deux pieds « Alors tu vas rentrer, maintenant » « Mais... » « C'est un ordre, Helya et non une proposition » « Pourquoi je devrais t'écouter ? Parce que t'es l'héritier de Père ? Parce que tu es un homme ? Je ne veux me soumettre à personne ! » «  MAINTENANT, j'ai dit » L'homme encore à terre ricane, il est le public d'une énième scène d'humiliation pour Helya. Ravalant sa colère et sa honte, elle lui assène un coup de pied dans les côtes sans quitter son frère des yeux. « Cesse de faire ta brute et rentre t'occuper de Mère » « Je n'ai pas envie ! Pourquoi je dois me ranger dans cette vie qui ne me plaît guère quand les jeunes hommes de mon âge savent déjà se battre avec des armes et sont prêts à partir piller les côtes ? Je n'ai pas envie ! Je ne veux pas de cette vie de Lady que vous m'imposez ! » Clovyn soupire et pousse sa jeune soeur d'un geste sec vers le chemin menant à leur demeure, sauvage, elle défait son épaule de son emprise. « Silence et rentre, me force pas à lever la main sur toi » Ses sourcils se froncent alors qu'elle baisse les yeux sur sa lance. Elle, elle n'est pas armée. « Ouais, tu devrais rentrer chez toi apprendre à cuisiner pour ton fiancé » Ricane le bouffon qui s'est maintenant relevé. Clovyn dirige sa lance vers ce dernier, lui enfonçant sa pointe dans la gorge, laissant juste un filet de sang s'échapper de sa chair  « Toi, tu ferme ta gueule. Je m'occuperai de ta carcasse plus tard pour avoir oser manquer de respect à une Botley » La jeune Botley se laisse inonder par la colère et jette sa pierre emprisonnée dans sa main sur son frère qui l'évite de justesse « J'ai pas besoin de que tu me défendes, je peux me défendre toute seule ! J'ai pas besoin de toi ! Je peux très bien lui régler son compte » Cette fois-ci c'est son propre frère qui éclate de rire alors qu'Helya s'enflamme sous la colère « Toi ? Tu es la poupée de porcelaine de la famille. Tes mains ne sont pas destinées à être entachées de sang alors écoute sagement Mère et sois une fille docile. Tu ne seras pas comme toutes ses fer-nées qui courent les rues et se heurtent à la vie qui n'a aucune pitié ! C'est pour ton bien » Helya l'affronte du regard, debout de toute sa fierté et son orgueil avant de cracher sur le sol « Je n'ai pas besoin de ta protection, je suis amène de me protéger et de survivre dans ce monde. Oh au faite, Clovyn, la poupée de porcelaine t'emmerde » Alors qu'il s'élance vers elle pour la corriger, Edan s'interpose entre les deux et lève une main vers son frère comme pour l'arrêter « Il suffit tous les deux ! Helya, rentre à la maison. Mère est folle d'inquiétude. » Un dernier regard courroucé destiné à Clovyn et elle tourne les talons, obéissant enfin. Ce n'est certainement pas la première fois, ni la dernière fois qu'une dispute de ce genre éclate. Et Helya a continué de s'enfoncer dans sa prison en rêvant d'une autre vie. Jusqu'à ce fameux soir...

Les serfs de la demeure se souviennent encore de ce soir-là. De la trainée de sang qui jurait avec le sol propre de la demeure des Botley, comme une renaissance, comme l'annonce d'un grand changement. L'acier qui racle les dalles de la demeure alerte les habitants de la maison, en alerte, ils se dirigent vers l'origine du bruit morbide et tombe sur une silhouette à la chevelure de feu. Si dans un premier temps les serfs ont pensé voir un démon, le clair de la lune pleine révéla rapidement le visage fermé d'une Helya différente. « Helya ? » La jeune femme se retourne vivement comme un animal au aguets. « Helya qu'as-tu fait ?! » Hurle Elmyn proie à une panique et une angoisse grandissante. « Ici, tout s'acquiert par la force et le sang. J'ai souhaité obtenir du respect et je l'ai obtenu par le sang et la force » Un bruit lourd se fait entendre et avec effroi, la famille Botley interceptèrent sur le sol devenu le tombeau d'une main tranchée. « Je ne laisserai plus aucune personne me soumettre à quelconque autorité ni à vivre une vie que je ne veux pas avoir ! Plus personne. J'apprendrais l'art de la hache comme Père et je partirai piller les côtes pour ma patrie, pour mon souverain. Tel est mon dessein ! » Elmyn, affolée par les dires de sa fille et par l'acte qu'elle avait commis, implora son époux d'intervenir, ce dernier haussa les épaules et tourna les talons « Si c'est ce qu'elle souhaite, laisse-la. Nous verrons bien si elle tiendra dans un monde d'hommes » Helya avait su convaincre qu'elle pouvait suivre sa propre voie mais il lui restait des preuves à faire, c'est cela d'être une femme dans un monde de brutes où l'Enfer craint cette terre. « Qu'as-tu fait ma soeur ? » Helya ne se redressa pas et continua de dépouiller ses mains du sang qui les salissait. « Rien de plus, rien de moins que ce qu'aurait fait un fer-né. Mon soit-disant fiancé m'a manqué de respect et je l'ai remis à sa place. Je n'appartient à personne et je ne me soumets à aucun homme, pas même à celui auquel Mère m'a promise. » « Tu l'as tué ? » « Non, je voulais voir s'il arriverait à s'en sortir sans la main qui porte son épée. Je voulais qu'il vive pour le voir me respecter et me craindre » Edan observe sa soeur et s'entête pour avoir connaissance des actes que cet homme a commis pour éveiller une telle colère comme il n'en a jamais vu dans l'esprit de sa petite soeur. « Parce que je suis une femme et parce que j'étais promise à lui, il s'est permis de penser que mon corps lui appartenait et qu'il pouvait en jouir comme il le voulait, quand il le voulait. Je n'ai fait que punir la partie de son corps qui ne m'a pas respecté. Pourquoi vous en faites toute une affaire ? Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive dans nos contrées » « Oui mais pas venant de toi. » « Parce que toi aussi tu doute de mes capacités ? Je serais un grand soldat, peu importe que vous croyez en moi ou pas, je serais un homme d'arme » « Je ne doute pas de toi, chère soeur. Seulement, tu aurais pu nous le dire que ton fiancé avait de tel agissement envers toi » « Pour que quoi ? Vous me défendiez ? Je n'ai besoin de personne pour me protéger et me faire respecter. Ta petite soeur est morte ce soir pour renaître en véritable soldat. » Edan garda le silence avant de sortir de sa chambre « Aux aurores, on commencera ton entraînement et merci de me rendre ma hache, sale voleuse. Tu seras gentille de me nettoyer le sang dessus. » Helya sourit dans le halo faible de la bougie dont la flamme vacille. La liberté de vivre sa propre vie, quel goût merveilleux dans la gorge.

C'est un goût qu'elle ne cessera jamais d'aimer et de le posséder quitte à arracher des âmes à des corps encore chauds, plus rien n'entravera son chemin et ne l'arrêtera, l'enfermant dans une prison. Sa ténacité lui permit d'être là où elle est aujourd'hui : Capitaine de l'Amazone, son propre boutre offert par son père dont elle a gagné la fierté et l'admiration ainsi qu'alliée du Lord Dagon, se battant à ses côtés dans la bataille de Salvemer. La bataille de Salvemer, un grand tournant dans la vie d'Helya, un évènement marquant qui l'a beaucoup forgé, renforçant son statut de démone à la chevelure de feu. Ce fut sa première mission personnellement sollicitée par Lord Dagon pour l'aider dans ce guet-apens. Même si elle y perdit nombreux hommes de son équipage, cette bataille porta ses fruits et insinua dans les terres du Conflans de la peur pour le peuple des Îles de Fer. Elle se confronta pour la première fois à un adversaire d'une trempe plus supérieure à elle, un capitaine aussi. Si le combat fut rude et brisa son corps en multiples blessures, elle en sortit vainqueur et plus forte encore. Maintenant voguant la majeur partie de son temps sur les flots, elle ne rentre que brièvement chez elle pour déposer le butin de ses pillages et voir sa famille jusqu'à nouvel ordre de son suzerain. Sa mère, souffrante de l'abandon de sa fille et de son choix, ne lui adresse que peu la parole mais qu'importe. Il y a des sacrifices à faire pour avoir sa liberté. A chaque retour à Lordsport, ses combats menés sont murmurés sur son passage suscitant parfois la peur ou bien le respect et la main qu'elle a pu tranché à ses vingt ans se retrouve être porteuse de fruit. Helya a enfin obtenu ce qu'elle souhaitait le plus : le respect des hommes et une place dans ce monde en tant que soldat.

● Inventaire :
Helya possède une hache offerte par son père qu'elle garde dans un fourreau placé dans son dos ainsi qu'un poignard offert par son frère Edan, en douce, quand elle était plus jeune. Si aujourd'hui, la lame est émoussée, elle le garde en souvenir de ce qu'elle a pu traverser pour en être là aujourd'hui. Son bien le plus précieux est l'Amazone, son boutre, dont elle prend le plus grand soin même en bataille. Elle a dans ses poches quelque petites pierres venant des Iles de Fer qu'elle aime balancer sur les hommes peu obéissants. Elle renfloue ses poches avec une petite réserve de pierre qu'elle garde dans son boutre. On ne trouvera rien d'autres rien d'autres sur elle car elle aime pouvoir être libre de ses mouvements sauf peut-être un bracelet fin en cuir avec une pièce en bronze martelé du blason de l'ennemi, vestige d'un combat acharné qu'elle a mené lors de la bataille de Salvemer contre un capitaine.

● Pseudo : Yorah
● Âge : xx ans
● Divers : bla bla bla
● Avatar : Sarah Polley
● Connaissez-vous le Roman ? Non, juste la série
● Comment avez-vous connu le forum ? Par une recherche de PV sur PRD
● Comment trouvez-vous le forum ? Joli design, tout bien décrit et expliqué
● De quelconques suggestions ? Non !

Dernière édition par Helya Botley le Mer 1 Mai 2013 - 10:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
368/500  (368/500)

Message Jeu 10 Mai 2012 - 10:29

Bienvenue sur le forum !

Je signale simplement que c'est avec moi que tu as discuté sur PRD donc s'il y a des questions, n'hésite pas ^^
Je sais que ta fiche n'est pas terminée, mais je voulais juste préciser un point étant donné que tu m'as dit ne pas connaître le roman tu ignores donc ces subtilités : les bâtards ne peuvent être légitimés que par le roi et ne peuvent porter de nom de famille. Ce qui veut dire que si l'on prend en compte ce que tu as écrit dans la partie famille, Helya s'appellerait Helya Pyke et non Helya Botley et ne pourrait prétendre à aucun mariage et encore moins à devenir capitaine de boutre. Si tu veux en gros, les bâtards n'ont vraiment aucun droit et son traités comme des moins que rien. Donc même en étant accepté par sa famille, elle serait rejetée par les autres Fer-nés.
Donc si tu souhaites garder la rumeur qui pèse sur elle c'est tout à fait possible, mais pour qu'elle puisse porter le nom de Botley, être capitaine et pouvoir prétendre se marier, par contre elle devra obligatoirement être légitime ^^

Si jamais je ne suis pas clair ou qu'il y a des points que tu voudrais approfondir, n'hésite pas à le signaler Wink

« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Homme d'Armes

Helya Harloi
Homme d'Armes

Général
Capitaine de l'Amazone

♦ Liens Utiles :

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
401/500  (401/500)

Message Jeu 10 Mai 2012 - 10:33

Non non, c'est bien clair ! Je viens de tout bien relire l'annexe qui parle de cela. Je vais changer ce point quand j'aurais trouvé une autre idée à la place.

Une civilisation se transforme lorsque son élément le plus douloureux devient tout à coup une valeur
Lorsqu'il ne s'agit plus d'échapper à cette humiliation, mais d'en attendre son salut, d'y trouver sa raison d'être.

Spoiler:

Prince de Dorne

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
368/500  (368/500)

Message Jeu 10 Mai 2012 - 10:43

Très bien ^^
Si jamais tu préfères vérifier ton idée avant de l'écrire dans ta fiche, tu peux envoyer un MP à un administrateur si besoin est !

Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink

« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Homme d'Armes

Helya Harloi
Homme d'Armes

Général
Capitaine de l'Amazone

♦ Liens Utiles :

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
401/500  (401/500)

Message Jeu 10 Mai 2012 - 10:44

Ca maaaarche !

Merci

Une civilisation se transforme lorsque son élément le plus douloureux devient tout à coup une valeur
Lorsqu'il ne s'agit plus d'échapper à cette humiliation, mais d'en attendre son salut, d'y trouver sa raison d'être.

Spoiler:

Prince de Dorne

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
368/500  (368/500)

Message Dim 13 Mai 2012 - 10:18

Très bien, après discussion par MP tu sais donc ce que je pense de ta fiche, je ne vais pas me répéter une nouvelle fois et me contenter de dire : vivement de te voir inaugurer les sections RP avec un tel personnage ! Juste un détail, je ne vois plus ton avatar je ne sais pas s'il a sauté ou quoi que ce soit d'autre =/

En tant qu'homme d'armes de la maison Botley, tu bénéficies évidemment des ressources de ta famille. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 15 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ou pour découvrir lady Coeurdepierre ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à te faire accepter par tous en tant que femme !

«
Homme d'Armes

Helya Harloi
Homme d'Armes

Général
Capitaine de l'Amazone

♦ Liens Utiles :

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
401/500  (401/500)

Message Dim 13 Mai 2012 - 10:20

Merci pour la validation <3

Me faire accepter en tant que femme par tous ou par Sargon ? ah ah telle est la question !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Helya Botley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1