AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Intrigue n°3 : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Sam 12 Mai 2012 - 9:54

Tournoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Hum.
Enfin tout ca pour dire que j'y serai. En tant que jouteur, siouplait. Je posterai mes aptitudes d'ici le 20, à mon retour d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
368/500  (368/500)

Message Sam 12 Mai 2012 - 11:33

Gareth Baratheon a écrit:
Un PNJ chevalier peut-il participer au Tournoi x) ( c'est entre autre pour ça que j'en ai acheté un dirais-je Razz ) ?

La réponse a été donné la page d'avant à Alysanne qui a déjà posé la question :

Brynden Rivers a écrit:
Pour les PNJ, je dirais que non. En effet, on a déjà de nombreux PNJ liés à la nouvelle et donc inclure d'autres PNJ serait problématique pour la gestion ^^ Il vaut mieux laisser leur chance au PJ Very Happy

« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. »
«
La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Sam 12 Mai 2012 - 15:01

Je souhaite participer à l'intrigue.

Brooke Piper : Du Conflans, elle a entendu parler d'un tournois pour animer un mariage, elle veut donc s'y rendre.

Deirdre Pyke : Elle fait sa forte tête, a fuit la demeure de Damon Tarbeck et son chaperon, voulant trouver un peu de réconfort chez un ami Tully, mais dans la région, l'information court : un tournois et un mariage, cela appâte son âme de voleuse. Voilà donc la raison pour laquelle, elle s'y trouve.

Est-ce possible ?
Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Sam 12 Mai 2012 - 15:16

Je rappelle quand même que le tournoi est principalement lié au mariage ! De ce fait, la grande majorité des jouteurs nobles sont techniquement des gens invités au mariage Wink
Il peut bien sûr y avoir des jouteurs ou des spectateurs venus d'ailleurs mais n'oubliez pas qu'il serait étrange que des gens du Bief profond se déplacent uniquement pour un mariage mineur Wink D'autant que le contexte de ce mariage est très particulier et que les nobles n'étant pas des Riverains du Conflans invités ont d'ors et déjà reçu leurs invitations Very Happy

Les Baratheon n'ayant pas été invités, il vous faudra donc justifier votre présence autrement que par le simple tournoi (qui je le rappelle reste un tournoi peu important ne comportant qu'une joute) Very Happy Bon, Gowen est dans les environs de Port-Réal, donc ce n'est pas très loin de Murs-Blancs. Tu peux éventuellement en avoir entendu parler. Mais les gens plus éloignés, à part s'ils sont de passage par hasard dans la région, attention de bien justifier votre présence Very Happy On ne s'incruste pas comme ça dans un mariage XD

Sinon, Brooke peut étant donné qu'elle est une Riveraine. Quant à Deirdre, si tu le souhaites, elle peut, mais note bien que ton cher Tarbeck est l'un des invités du mariage Wink
A toi de voir si tu prends le risque Very Happy

http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Sam 12 Mai 2012 - 15:23

Sachant que Gowen y va, Tya peut y aller, ou sa présence serait étrange ? ^^

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Sam 12 Mai 2012 - 17:17

Brynden Rivers a écrit:

Sinon, Brooke peut étant donné qu'elle est une Riveraine. Quant à Deirdre, si tu le souhaites, elle peut, mais note bien que ton cher Tarbeck est l'un des invités du mariage Wink
A toi de voir si tu prends le risque Very Happy

Parfait, je modifie donc la raison de la présence de Deirdre, vu ce gros détails que je n'avais point vu. Elle vient pour surveiller ce que fait Tarbeck, vu que c'est son rôle premier en tant qu'agent. Donc, oui, elle prend le risque.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Sam 12 Mai 2012 - 20:18

En route pour le mariage actuellement !
Lady Cendregué sera là pour représenter sa maison et connaitre du monde... en attendant de se marier elle-même !

Et c'est l'occasion rêvée pour une tite nouvelle Wink

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 13 Mai 2012 - 16:25

J'aimerais participer avec Edern Penrose, mais seulement à titre d'accompagnateur pour un Baratheon (Lyonel; ou Gowen et sa dulcinée, s'ils veulent bien de moi).

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 13 Mai 2012 - 21:14

Edern Penrose a écrit:
J'aimerais participer avec Edern Penrose, mais seulement à titre d'accompagnateur pour un Baratheon (Lyonel; ou Gowen et sa dulcinée, s'ils veulent bien de moi).
Moi ça ne me dérange pas écoute

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 13 Mai 2012 - 22:43

Tya Baratheon a écrit:
Edern Penrose a écrit:
Moi ça ne me dérange pas écoute

Ouais ! Youpi ! On va s'amuser !!

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Lun 14 Mai 2012 - 9:22

*vient de lire le dernier message de Brynden* Hmm vu comme ça, Magnys (et surtout Asher) ont bien peu de raisons de se déplacer, en effet. Mouais Donc je pense qu'on peut annuler mon inscription, ce sera plus cohérent comme ça. (mais j'attends avec impatience un autre tournoi de plus grande envergure où Magnys pourra se faire démonter bien comme il faut !)

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Lun 14 Mai 2012 - 10:11

Etant donné que Lady Edarra y sera, j'y serai ! J'en suis donc :)
Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Mille, et rien qu'un.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Lun 14 Mai 2012 - 18:24

Je vais faire un petit message de mise au point concernant cette intrigue Very Happy
J'ai détaillé les raisons autorisant la présence à l'intrigue et je vais lister les membres de chaque groupe en justifiant ou non leur présence. Merci d'en tenir note !

Comme indiqué dans le MP d'intrigue, les nobles du Conflans peuvent être présents à l'intrigue sans aucune autre raison que le fait de dire qu'ils y ont été invités. Seules les maisons Lothston et Nerbosc ne bénéficient pas de l'invitation pour des raisons inhérentes au contexte.
- Lord Edwyn Tully
- Lady Charissa Tully
- Lord Jasper Arryn (voyage avec lord Edwyn)
- Lady Maeve Arryn (voyage avec lord Edwyn)
- Ser Even Corbray (chevalier accompagnant lord Jasper)

- Lord Ryman Frey (frère de la mariée)

- Lady Brooke Piper

Les nobles seigneurs des autres maisons peuvent s'y trouver s'ils y ont été invités. Ils peuvent aussi venir s'ils sont de proches voisins du Conflans puisqu'ils peuvent dès lors en avoir entendu parler. Les autres nobles devront fournir une raison précise à leur présence ! Je rappelle que ce mariage a lieu entre deux maisons mineures et que le tournoi n'est lui-aussi qu'un tournoi mineur ! Des nobles ne vont donc pas traverser tout Westeros (et faire deux semaines de route) pour juste y assister.
- Lord Devan Reyne (invité au mariage)
- Messire Damon Tarbeck (invité au mariage)
- Lady Edarra Ferboys (invitée au mariage)
- Asafa Ferboys (accompagne lady Edarra)
- Gerold (accompagne lady Edarra)
- Lyra ( accompagne lady Edarra)

- Ser Pryam Templeton (chevalier errant présent dans le Conflans)
- Lady Serena Templeton (accompagne ser Pryam)
- Lady Eleyna Omble (accompagne ser Pryam)

- Lady Alysanne Florent (accompagne se soeur, lady Darry du Conflans)
- Kerigan (garde du corps de lady Alysanne)

- Lord Magnys Hawthorne (seigneur frontalier du Conflans) - donc ta présence peut totalement être justifiée Wink Je peux t'expliquer tout ça par MP si tu veux ! En plus, comme tu veux jouter, on apprécierait que tu participes quand même Very Happy

- Lady Ashlee Cendregué (bien que tu ne sois pas frontalière, tu restes une jeune dame à la recherche d'un époux et il sera donc bien possible d'y participer, d'autant que tu ne représentes pas une maison importante)

Les Nordiens étant occupés avec les attaques des Fer-nés, ils ont d'autres pensées en tête que d'aller se promener dans le Conflans afin d'assister à un mariage.

Les roturiers peuvent évidemment y venir s'ils sont dans le Conflans, puisque c'est pour eux un moyen de voir un grand spectacle !
- Owayn
- Alliser (en mission pour lord Jace Redwyne)
- Maël
- Deirdre Pyke (suit de loin Damon Tarbeck)

Pour les autres, voilà ce qu'il en est. L'intrigue sera basée sur des événements officiels puisque comptés dans la nouvelle "The Mystery Knight". Il est à noter que cette nouvelle rend le mariage et le tournoi réduit à un nombre de participants triés sur le volet. Toutefois, afin de vous offrir des chances de participer, nous transgressons légèrement certains points pour ouvrir l'intrigue au plus grand nombre. Malheureusement, nous ne pouvons pas non plus l'ouvrir à tous sans totalement dénaturer la nouvelle (et par la même, l'évolution prévue du contexte). Voilà pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas accepter tout le monde :/ Nous espérons que vous comprendrez !

N'ayez toutefois pas peur ! Ce tournoi mineur est le premier du forum et de ce fait, il sert aussi de coup d'essai. Néanmoins, d'ici quelques mois, vous aurez droit à un nouvel événement festif bien plus important (et ce n'est pas peu dire) et totalement accessible à tous ! Ne voyez donc pas votre non participation comme une punition Wink

- Gareth Baratheon : étant donné son absence, sa présence ne sera pas comptabilisée.

- Ser Gowen Baratheon : étant donné ce que j'ai dit plus haut, ta présence serait étrange. En effet, tu es un Baratheon et tu n'aurais donc pas de raison de venir à un mariage mineur. De plus, tu accompagnes actuellement le prince Maekar et ça jouerait donc en défaveur pour ta participation. Néanmoins, comme tu souhaites jouter et que rares sont les PJ à le faire, nous sommes quand même pour accepter ta participation Wink Il faudrait toutefois justifier tout cela (par exemple par ta présence à Port-Réal) mais sache que tu ne pourras en aucun cas t'afficher comme un représentant des Baratheon ou des Targaryen sous peine de te retrouver face à de sérieux ennuis (pour des raisons de scénario). Merci d'en tenir compte !

- Lady Tya Baratheon : vu ce que je dis à Gowen, ta présence serait en effet plutôt étrange.

- Lord Edern Penrose : il en va de même que pour Tya. De plus, vu ton histoire personnelle, il est absolument improbable que tu sois invité au mariage et tu te retrouverais toi aussi face à de très sérieux problèmes si tu montrais le bout de ton nez ^^

Si vous avez des questions, mes MP sont ouverts !
Merci de votre compréhension Very Happy

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Lun 14 Mai 2012 - 21:39

Je reprécise juste que j'accompagnerai Magnys (en étant toujours sous couverture), même si il l'a déjà dit, mais histoire de l'avoir posté concrètement o/.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mar 15 Mai 2012 - 21:03

Je participerai avec ma petite Jeyne. Je viens avec les Tully chez qui j'étais en visite auparavant! Very Happy
Voilà! Very Happy

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mer 16 Mai 2012 - 4:03

Ah mais si c'est un tournoi mineur et qu'il n'y a pas vraiment de raisons que j'y sois, ca me derange pas du tout de ne pas participer a l'intrigue.

J'avais basée mon inscription sur le fait que Gowen aurait entendu parlé d'un tournoi avec un oeuf de dragon à la clef, et ca aurait largement suffit pour lui donner envie d'y aller. J'avais pas suivi le fait que la participation au tournoi était avant tout liée à une invitation du mariage, en fait, c'est ma faute.

Maintenant, si vous cherchez des PJs pour participer à la joute, on peut peut-être imaginer Maekar envoyant Gowen en mode espion (genre chevalier inconnu au tournoi), pour apprendre comment un Beurpuits de Murblanc a pu récuperer un oeuf de dragon? Enfin dans tous les cas si on trouve pas quelquechose de cohérent, je préfère ne pas y participer.
Agent

Alysanne Florent
Agent

Général
Réfléchissez avant de croire,
informez-vous avant de réfléchir,
et doutez avant de vous informer.

♦ Missives : 2209
♦ Missives Aventure : 79
♦ Age : 37
♦ Date de Naissance : 25/09/1980
♦ Arrivée à Westeros : 01/01/2012
♦ Célébrité : Viva Bianca dans 'Spartacus'©Starz
♦ Copyright : Avatar©Seamus et signature©Sargon.
♦ Doublons : Lantheïa, Danelle Lothston, Vyrgil Vyrwel
♦ Age du Personnage : 19 ans
♦ Lieu : Lancehélion
♦ Liens Utiles : Mémoires de la Maison Florent
Carnets de voyages
Talents cachés
Distinctions
Archive de présentation

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
4/500  (4/500)

Message Mer 16 Mai 2012 - 5:01

Précision, pour éviter de me trimballer une cohorte de PNJ (Hugo me suffit bien), j'avais en tête qu'Aly vienne à la place de sa soeur qui prétend être souffrante parce qu'elle ne peut pas piffrer les Beurpuits (mais ne veut pas non plus se les mettre à dos), Lord Darry restant veiller auprès d'elle. C'est bon aussi ? Sinon je les fais venir et les accompagne, c'est juste qu'ils seront un peu encombrants Very Happy (je vois mal Aly faire "cavalier seul" pour une autre raison, elle va rester auprès de sa sœur si celle-ci vient puisque ce sera sa seule connaissance en ces lieux). Wink

Thème musical : Passacaglia / Bear Mc Creary

PS : certains de mes PNJ peuvent être incarnés, MP-moi si vous êtes tenté !
Spoiler:

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mer 16 Mai 2012 - 21:18

J'ai lu la nouvelle "the Mystery Knight" pendant mon vol Sydney-Los Angeles (14h de vol, y'avait de quoi faire). Et bah du coup j'ai nettement moins envie de participer, dites.

Spoiler:

Donc voilà, à moins qu'aucune de ces raisons ne colle, je ne participerai pas à l'intrigue.

Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Mille, et rien qu'un.

♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Mer 16 Mai 2012 - 22:15

Avant tout, merci d'éviter de dévoiler des éléments de la nouvelle Razz Tout le monde ne l'a pas forcément lue et il serait donc bien d'éviter la surprise et la découverte Wink
J'ai donc édité ton message pour y rajouter des balises "spoiler"

Concernant tes questions, je répondrais simplement que Maekar ne sait absolument rien de ce qui se passera dans cette intrigue. Il est actuellement venu à Port-Réal mais en dehors de cet événement, il est encore en marge des événements historiques. La première possibilité ne sera donc pas jouable (puisque déjà jouée par un autre PJ) et la seconde peut l'être, mais sans aucune mention à Maekar qui comme dit, ne sait rien. Bien qu'il soit membre du Conseil, il n'a pas encore de pouvoir officiel réel pour le moment Wink Donc voilà, à toi de voir.

Si tu veux en discuter plus en détail, contacte moi par MP pour éviter les spoiles Wink

Chevalier

Corwin Rogers
Chevalier

Général
Chevalier de la maison Rogers.

"Tel le vent, semer la graine aux quatre coins de Westeros"

♦ Missives : 506
♦ Missives Aventure : 95
♦ Age : 26
♦ Date de Naissance : 24/07/1991
♦ Arrivée à Westeros : 15/05/2012
♦ Célébrité : Richard Armitage
♦ Copyright : Lapy
♦ Doublons : Even Corbray, Morgan Kenning, Kealan du Rouvre
♦ Age du Personnage : 40 ans
♦ Mariage : Elen Rogers, née Horpe
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
453/500  (453/500)

Message Mer 16 Mai 2012 - 22:20

Hello,

Puisque je participe déjà avec Even, puis-je faire participer Corwin également au tournoi (et uniquement au tournoi pour des raisons logiques x) )? Si oui, je l'inscris, sinon seul Even en sera =)

Nulles ténèbres pour le cœur valeureux.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Mer 16 Mai 2012 - 22:27

oops Fou , oui j'avais tenté de rester évasif, mais ca méritait quand même spoiler, en effet.

Mais pour faire simple je retire ma demande d'inscription à l'intrigue, ca reste plus logique comme ca.

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 20 Mai 2012 - 20:56

Je participerais à l'intrigue (je le précise même si je crois que ce n'est pas nécessaire). Par contre mes vieux os éviteront le tournoi Razz . Ce sera un bon début en RP!

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 20 Mai 2012 - 21:15

Maeve Arryn a écrit:
Moi aussi je viens prime d'abord que je ne lache plus miniTully et je dois suivre Jaspounet
Du coup Noreen sera de la partie aussi
Et si possible, Eva aussi
Et Jeanne avec plaisir s'il est prévu qu'elle soit invitée
Homme d'Armes

Sargon Harloi
Homme d'Armes

Général

« Capitaine de la Veuve Salée »

♦ Missives : 5378
♦ Missives Aventure : 401
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 22/11/2011
♦ Célébrité : Jack Huston
♦ Copyright : © Aryana
♦ Doublons : Maron Martell, Pryam Templeton, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 28 ans
♦ Mariage : Femme-roc : Helya Harloi (née Botley) ; Femme-sel : Emeraude
♦ Lieu : Île de Harloi, Dix-Tours
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
1066/1500  (1066/1500)

Message Dim 20 Mai 2012 - 21:26

Le mieux resterait de se borner à un personnage par joueur (excepté ceux qui participent au tournoi avec l'un des deux), donc pour Corwin c'est tout à fait possible étant donné qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de participants au tournoi. Lord Robert c'est tout à fait normal que tu y prennes part en effet ! Pour Eva, sachant qu'elle aura les mêmes possibilités que Noreen, comme dit il est conseillé de ne prendre qu'un personnage par joueur sachant que tu avais déjà fait savoir que tu manquais d'action pendant la dernière intrigue, ce sera exactement pareil cette fois-ci. Donc à toi de voir si tu préfères Noreen ou Eva pour la jouabilité, mais sachant que la situation sera la même pour tout le monde, jouer avec deux personnages sera clairement redondant. Après si tu veux impérativement jouer avec les deux, tu peux, mais tu es prévenue que tu n'auras vraiment pas grand-chose à faire si tu ne participes pas à la joute. Occuper un personnage avec les à-côtés que nous avons préparé c'est possible, mais deux pas vraiment sans que ce soit lassant pour toi.

Pour Jeanne c'est impossible puisque comme Brynden l'indique dans son premier message, les invités n'étant pas originaires du Conflans ont déjà été contactés au moment du lancement des inscriptions (donc comme tu n'as rien eu tu ne l'es pas). Je précise d'ailleurs qu'au moment du tournoi dans la nouvelle Leo est cité comme étant malade, il serait donc étrange que Jeanne s'y rende alors que son époux est mal au point.

.
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 20 Mai 2012 - 22:26

Merci pour ces précisions ! (J'aurais avec joie participé au Tournoi mais j'ai pas de perso pour hélas)

Effectivement pour Jeanne c'est non surtout si Leo est malade.

Pour le choix du perso, je vais réfléchir, à vrai dire je pensais faire des choses très différentes avec Noreen et avec Eva, du coup ça me semblait pas redondant, mais peut-être que je me trompe. Il faut que je vois avec mes éventuels partenaires et peut-être aussi avec vous, si j'ai des questions. Quoi qu'il en soit, il y a des chances pour que les deux soient présents, mais peut-être que je ne jouerais qu'avec un des deux, ça dépendra en partie de la forme que ça prendra.

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Intrigue n°3 : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant