AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Lord Ryman Frey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
avatar

Ryman Frey
Noble

Général
~~ Seigneur des Jumeaux ~~

♦ Missives : 1490
♦ Missives Aventure : 45
♦ Age : 28
♦ Date de Naissance : 17/02/1989
♦ Arrivée à Westeros : 30/04/2012
♦ Célébrité : Nicholas Hoult
♦ Copyright : Seamus & Sargon & Randal
♦ Doublons : Gerold Lannister & Podrick Stone
♦ Age du Personnage : 21 ans
♦ Mariage : Lady Mera Vance
♦ Lieu : Les Jumeaux
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
418/500  (418/500)


Message Lun 30 Avr 2012 - 0:15


● Nom : Frey
● Prénoms : Ryman
● Sexe : Homme
● Âge : 21 ans
● Origine : Les Jumeaux, Conflans
● Métier : Seigneur, Noble


● Physique : La première chose que l'on remarque chez Lord Ryman Frey, hormis le fait qu'il est jeune, c'est sa taille. Et sa silhouette fine et élancée ne dément pas la hauteur de laquelle il domine la plupart de ceux qu'il côtoie tous les jours. Et bien qu’il ne soit pas physiquement une force de la nature, il est plutôt athlétique et entretient régulièrement sa forme. Son principal atout dans toute activité, c’est sa vivacité. D’ailleurs, il a fait faire sur mesure toutes ses tenues et pièces d’armure afin d’avoir la plus grande liberté de mouvement possible, quitte à perdre un peu en protection.

En s’approchant, on remarque ensuite son regard, d’un azur pénétrant, à la lueur tantôt malicieuse, tantôt plus profonde, en fonction de son état d’esprit. Il sourit rarement, ou du moins, il ne montre que peu souvent ses dents. Un sourire, c’est souvent les coins de ses lèvres qui s’étirent. Pas plus. A moins de l’adresser à une jolie représentante de la gente féminine…

Il aime garder ses cheveux longs, en les attachant en partie, et il en prend grand soin. Si sa mère lui a maintes fois suggéré de les couper, il n'en démord pas et a toujours repoussé ses tentatives. Les cheveux longs lui donnent un côté un peu... sauvage, qui rend bien lorsqu'il est à cheval ou se bat. C'est du moins ce qu'il aime penser.


● Personnalité : Fier ! Ryman est un homme fier ! Depuis qu'il a succédé à son père, en tant qu'aîné de sa nombreuse fratrie, il a entrepris de redorer le blason des Frey, de rendre ses couleurs aux tours des Jumeaux. Ainsi, il est intraitable vis-à-vis des membres de sa famille qui auraient la mauvaise idée de se laisser aller. Et quiconque oserait défier son autorité devra s'en mordre les doigts. Conscient de la jalousie de certains de ses frères à son égard, il n'hésite donc pas à se montrer particulièrement sévère avec eux... Quitte à s’en vouloir par la suite, mais il tient à sa ligne de conduite.

Sa fierté réside notamment dans le fait qu'il contrôle l'accès du Nord au Sud sur la Verfurque, et vice-versa, le pont n'étant accessible qu'en passant par son château, les deux grandes tours des Jumeaux se situant face à face, sur chaque rive. Fier, mais pas fou. Il sait bien qu’il serait mal avisé d’exiger trop, au risque de voir une partie des Sept Couronnes se retourner contre lui.

Il est fidèle aux Tully et fidèle au Roi. Si la position des Jumeaux est stratégique, il n’a pour le moment, depuis qu’il est devenu Lord, pas eu l’occasion de réellement faire valoir ses atouts. Mais il viendra bien un jour où il sera au centre de l’attention et pourra se trouver autour d’une table avec les puissants.

Son principal soutien est sa mère. Veuve, elle sait pourtant la tâche qui lui incombe, et Ryman lui en est reconnaissant. Elle ne discute jamais ses décisions, mais sait toujours par des moyens détournés lui faire savoir quand il aurait pu se tromper… Il écoute ses conseils, et elle sait qu’il préfère se dire qu’il est le seul à choisir. Il a des responsabilités et doit les assumer.


● Famille : Les Frey sont une famille vassale des Tully, Maison régente du Conflans, qui s’est enrichie grâce au contrôle du passage sur la Verfurque. En effet, lorsqu’ils se sont installés sur les rives du fleuve, ils ont construit un pont et bâti des forteresses pour en consolider les extrémités, ils font ainsi payer un droit de passage à quiconque souhaiterait aller vers le Nord ou vers le Sud.

Aîné de sa fratrie, Ryman est le fruit de l’union entre les Maisons Frey et Darry. Son père, Lord Tiber, est décédé il y a peu, il lui a donc succédé en tant que Lord Frey. Ryman a cinq frères et deux sœurs. Il destine Maleck et Tiber à devenir chevaliers, Vanneliah est septa, Sienna doit épouser Lord Ambrose Beurpuits, de la forteresse de Murs-Blancs, Walton doit devenir mestre, le jeune Ewald est devenu écuyer et le petit dernier, Erron, est encore trop jeune.

Lord Ryman a une épouse, Lady Mera de la maison Vance, qui lui a donné un fils, Walder, né en 208. Son héritier.



● Résumé : Né en 191 au sein de la Forteresse des Jumeaux, Ryman est le fils héritier de Lord Tiber Frey. Après de longues années à parfaire son éducation dans l'optique de devenir un chevalier lettré, pouvant un jour succéder à son père, il a vu sa charge lui tomber sur les épaules bien plus tôt que prévu, puisque Lord Tiber est décédé d'un bête accident au début de l'année 211. Bien décidé à endosser ses responsabilités dignement, Ryman a entrepris de sortir les Jumeaux de leur torpeur et espère pouvoir un jour jouer un rôle dans les affaires des Sept Couronnes.

● Histoire : Ryman Frey naquit en 191, dans la chambre seigneuriale du fief de sa Maison, les Jumeaux, dans la Forteresse de la rive sud, par une belle journée ensoleillée. Lord Tiber ne fut pas présent lorsque son premier fils vint au monde, pas par devoir, mais simplement parce qu'il souhaitait s'éloigner. Et cela allait devenir une habitude chez lui, s'absenter au moment de la naissance de ses enfants.

Dès qu'il fut en âge de parler, Ryman fut confié au Mestre pour apprendre à lire, écrire et compter. Dès qu'il fut en âge de marcher, le maître d'armes des Jumeaux lui fit faire une petite lame pour commencer à s'entraîner. Et à mesure que passaient les années, son éducation se fit plus intense, parfois dure, mais il engrangeait des connaissances, s'instruisait sur l'Histoire des Sept Couronnes, et il toucha bientôt à diverses armes.

Si le tir à l'arc fit partie de ses leçons, il préférait le combat au corps à corps, avec une épée, et il aimait particulièrement s'entraîner avec ses deux frères, Maleck et Tiber, et les quelques autres enfants parmi lesquels il devait bien y avoir des bâtards de son père... Et il apprit à monter à cheval, pour devenir un cavalier émérite. Les terres entourant les Jumeaux furent explorées, toujours avec ses frères.

Et ses aptitudes furent souvent mises en valeur lorsqu'il allait chasser avec son père. Car la chasse était une activité souvent pratiquée par Lord Tiber, notamment lorsque son épouse allait mettre un enfant au monde. Ce qui arriva souvent, parfois sans que l'enfant survive. Malgré ses réticences quant au tir à l'arc, Ryman se débrouillait, suffisamment pour abattre du gibier, mais moins que son père.

Et puis, ils rentraient. L'aîné ne comprenait pas les raisons de son père à ainsi s'éloigner de son épouse, soi-disant qu'il était criminel de livrer une nouvelle vie, si fragile, à la cruauté du monde... Mais après tout, n'était-ce pas de son fait ? C'était bien lui qui mettait Petra chaque fois enceinte... Mais Ryman n'en disait rien, et accueillait avec joie l'arrivée de ses frères et sœurs. Qu'il ne pouvait voir qu'après le passage de son père, qui se contentait en général de leur donner un nom avant de vaquer à ses occupations...

Maleck et Tiber deviendraient probablement des chevaliers. Ils tâchaient en tout cas d'être prêts pour le jour où ils auraient la chance d'obtenir leur titre. Ryman, lui, était tout comme eux, car jamais encore à l'époque il ne s'imaginerait avoir à succéder si tôt à son père. Vanneliah, sa première sœur, avait choisi de se vouer aux Sept. Une voix honorable. Sienna, elle, allait devenir une dame, il fallait lui trouver un parti. Walton, lui, quitta tôt les Jumeaux pour Villevieille et y suivre sa formation de Mestre. Enfin, il y avait les deux plus jeunes, Ewald et Erron. Lord Tiber fit comprendre très tôt qu'il voulait les voir, dès qu'ils seraient en âge, écuyers.

Ryman, de son côté, découvrit dès l'âge de quatorze ans ce qu'était faire l'amour à une femme. Et il y prit goût, bien qu'il fallait toujours se cacher, car son père n'aurait que peu apprécié de voir son fils coucher avec n'importe quelle fille de basse condition. D'ailleurs, Lord Tiber s'inquiéta vite de voir son aîné trouver une épouse. Et le choix se porta sur Mera Vance. Ryman se montra peu enjoué, mais il apprit à la connaître. Le mariage fut célébré et, dès 208, un premier enfant vint au monde. Un nouvel héritier pour la maison Frey, Walder.

Et puis survint l'accident. Une partie de chasse. Lord Tiber Frey, emporté par sa fougue à la suite d'un cerf, fit une lourde chute de cheval. Confié aux soins du Mestre, il sut rapidement qu'il n'avait aucun espoir de s'en tirer. Ryman, abasourdi, se montra fort. Parce qu'il savait que, dès que son père fermerait les yeux pour la dernière fois, c'est lui qui deviendrait Lord. Sa mère lui assura sans attendre qu'elle l'épaulerait, comme elle avait épaulé son époux.

Lord Ryman Frey. Il était temps de donner aux Jumeaux l'importance qu'ils méritaient. Bien sûr que c'était un passage important et obligé. Mais il fallait qu'ils deviennent plus. Qu'ils prennent leur place dans la géopolitique de Westeros. Car dès 211, une révolte de Dagon, des Iles de Fer, s'éleva contre les Sept Couronnes. Les Jumeaux étaient trop dans les terres pour craindre quoi que ce soit, mais ce n'était peut-être qu'une question de temps.

A la veille de l'année 212, Salvemer fut prise d'assaut. Robert Mallister, nouveau commandant des forces du Conflans, en appela aux troupes de la région, et Ryman consentit à apporter sa contribution. Son frère Maleck mena d'ailleurs le détachement des Jumeaux. En attendant une participation plus importante ? Après tout, les Fer-nés s'étaient attaqués tant aux côtes du Nord qu'aux terres de l'Ouest...


● Inventaire : Son armure, l'épée de son père dans son fourreau, un bouclier portant les armoiries de la Maison, deux dagues, la chevalière des Frey, son cheval.



● Pseudo : Ludo, Merlin
● Âge : 23 ans
● Divers : Vers.
● Avatar : Nicholas Hoult
● Connaissez-vous le Roman ? Oui.
● Comment avez-vous connu le forum ? Top site.
● Comment trouvez-vous le forum ? Superbe, bien conçu !
● De quelconques suggestions ? Pas pour l'instant.





Spoiler:
 


Dernière édition par Ryman Frey le Ven 4 Mai 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azkaban.laurentdufont.fr/index.html
Main du Roi
avatar

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
155/500  (155/500)


Message Mar 1 Mai 2012 - 19:20

Soit le bienvenu sur le forum, Ryman !

Tu as fait une fiche concise mais précise et tu respectes les informations mentionnées sur le forum et dans la fiche du petit Ewald. Je ne vois donc rien à redire en dehors de ce petit détail. Tu as parfois fait des erreurs dans les dates Very Happy On retrouve en effet des 1991, 2011 ou 2012 à la place de 191, 211 et 212. Mais ce n'est qu'un petit détail !

En tant que seigneur de la maison Frey, tu bénéficies évidemment des ressources de ta famille. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une grande fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à redorer le blason au pont !


Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Lord Ryman Frey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Conflans-