AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Asafa Ferboys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Homme d'Armes

Asafa Ferboys
Homme d'Armes

Général "Comment ? Non, en réalité, j'aime toutes les femmes. Même si ce soir, c'est toi que je vais aimer..."
♦ Missives : 261
♦ Missives Aventure : 114
♦ Arrivée à Westeros : 27/04/2012
♦ Célébrité : Haaz Sleiman
♦ Copyright : Maron martell
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 25
♦ Mariage : Promis à Rahéna Qorgyle
♦ Liens Utiles : Fiche de présentation
Chroniques
Intrigues

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
392/500  (392/500)

Message Ven 27 Avr 2012 - 13:42

● Nom : Ferboys
● Prénoms : Asafa
● Sexe : Homme
● Âge : 25 ans
● Origine : Dorne, de Ferboys
● Métier : Homme d'armes

● Physique : Asafa est un homme plutôt grand, de bonne constitution, mesurant aux alentours de 1m80 pour 80 kilos, la silhouette athlétique, le teint halé et les yeux noirs. Ses cheveux sont coupés plutôt court et il semble accorder un soin particulier à sa barbe.
Il semble être quelqu'un de relativement jovial, plutôt souriant et avenant, même envers les gens qu'il ne connaît pas. Ses traits sont plutôt durs, à l'évidence ceux d'un soldat, mais son visage ne renvoi pas une expression agressive. Au contraire même, Asafa semble être réellement quelqu'un de bonne compagnie, aussi bien en taverne qu'en diner. De plus, même s'il ne dégage pas réellement de noblesse comme le voudrait quelqu'un de son sang, il ne semble pas rustre ou semblable à un roturier.
Le nez légèrement aquilin, des sourcils noirs plutôt fourni, Asafa semble être plutôt bel homme pour quelqu'un qui apprécierait le charme des Dorniens, sans toutefois apparaître pour un canon de beauté.

● Personnalité : Asafa est un homme bon et dévoué. Homme d'armes, il aura beaucoup voyagé dans sa jeunesse avant de revenir dans la cité familiale, ce qui explique certainement sa plus grande ouverture d'esprit envers les autres peuples de Westeros. Sociable, plutôt sympathique, il est de bonne compagnie et semble apprécier la camaraderie naissant entre les soldats. S'il n'est pas forcément à son aise au sein des repas plus huppés, il n'en est néanmoins pas rustres et malpoli, dû à son éducation.

Néanmoins, Asafa est particulièrement dépensier, trop généreux en offrant tournée et présent, et c'est ce qui l'a motivé à rentrer au sein de sa famille. En effet, il aurait certainement continuer ses voyages si sa bourse ne s'était pas retrouvée bien vite complétement vide, à cause de son penchant trop dépensier. Ajoutez à cela un penchant à "courir la gueuse" et à s'offrir des prestations "particulières" payantes font qu'il n'est pas particulièrement estimé dans sa famille et qu'il se retrouve parfois dans de bien vilaines situations...

Asafa aime l'aventure, c'est pourquoi il a rejoint la garde de sa cousine Lady Edarra. Cette dernière étant soumise "à la bougeotte" comme lui, il trouve son compte de voyages et peut assouvir sa curiosité. En réalité, même s'il aime sa famille, il ne s'y est jamais complétement senti chez lui (et cette dernière d'ailleurs l'a souvent vu comme une déception, un bon garçon mais qui gâche son potentiel) et ainsi, il espère pouvoir, en multipliant ses voyages, accomplir de grands exploits lui apportant alors la reconnaissance de tous.

● Famille :Seigneur à la tête de la maison : Lord Ferboys – Marié
Lady Shyra Ferboys – veuve de feu Lord Osfryd Ferboys. Ils ont 2 Enfants : une fille aînée (Edarra Ferboys) et un frère cadet (Medger Ferboys).
2 autres sœurs cadettes mariées avec des enfants.

Ils sont les vassaux de la maison Martell. Ils sont en froid avec eux même si en publique ils se montrent loyaux et même sympathiques envers eux. Mais de leur opinion ils ont usurpés le titre qui leur revenait de droit avec des mariages sordides. Ils pensent que les alliances par le sang ne sont qu’un moyen détourné quand on est trop faible pour avoir le pouvoir.

Les membres de la famille Ferboys semblent être prédisposés à donner plus de filles que de garçons à en voir la constitution actuelle de la maison. Le Seigneur actuel est l’aîné d’une famille de 3 filles et n’a pour l’instant aucune descendance. Ainsi, lady Shyra compte bien profiter de sa place de seconde de la famille ainsi que celle de sa fille pour faire passer ses décisions.

Cousin de Edarra Ferboys, il ne figure surement même pas sur les tablettes de successions. Né de Lady Linera Ferboys, la plus jeune des sœurs Ferboys, et de Messire Armand Santagar, de la maison Santagar, il est l'ainé, son jeune frère Tayeb étant lui un jeune noble disposant de certains traits commun à ceux de son frère, devenant garde à Ferboys. S'il s'entend plutôt bien avec ses parents, ainsi qu'auprès de ses oncles, tantes et cousins Ferboys, le considérant comme une bonne personne, mais un peu niaise et surtout, incroyablement dépensière. Ceci fait naître une certaine déception, ressenti comme un manque de noblesse chez lui, et si Asafa ne laisse rien transparaître, cela l'affecte.

● Résumé : Asafa est né à Ferboys en 187, de parents nobles. Grandissant dans une famille aisée mais ne figurant pas dans les plus influentes de Ferboys, son éducation fut simple et somme toute conventionnelle. Enfant puis adolescent taquin sans avoir un mauvais fond, il aura développé très tôt un grand sens de l'aventure. En 200, il fut envoyé aux côtés de Aeglish Sangfrais, un riche marchand à Lancéhélion, et ces quelques années furent une révélation pour le jeune homme, qui se découvrit un véritable goût pour l'aventure. Devenu soldat en 204 pour protéger les caravanes de Aeglish, il sauva l'une de ses caravanes de marchands attaqués par quelques bandits. Par la suite, il utilisa les ressources familiales pour voyager dans tout Dorne, offrant sa lame de temps à autres. Puis, en 209, il voyagea dans le Bief, visita Port-Réal et se rendit même à Port-Lannis. Il revint en 212 à Ferboys, ruinés et couvert de dettes, et se mit au service de sa cousine dans sa garde personnelle par la suite.

● Histoire : L'homme se rhabille alors que la fille de joie reste, quant à elle, allongée nue dans le lit. Alors que ses doigts jouent négligemment sur le fourreau ouvragé de la dague du Messire, elle attend la réponse qu'elle a posée il y a quelques instants. Finalement, une fois son pantalon remis, le noble au teint halé sourit et s'assit à côté d'elle.
- Mon histoire, ma jolie ? Oh, tu sais, il n'y a pas grand chose d'intéressant à raconter tu sais. Tu l'a surement entendue des milliers de fois, déjà, non ?
- Peut-être, mais je n'en saurais rien si vous ne me la racontez pas. Allons, jeune noble, vous avez encore un peu de temps avant que vous ne repreniez votre service, n'est-ce pas ?
Asafa se mit à sourire, et se pencha pour déposer un baisé sur la joue de la prostitué avec une tendresse dont elle n'avait surement pas l'habitude.
- D'accord, ma jolie. Mais je te préviens, mon histoire est ennuyante.
- Je m'en accommoderais, vous savez.
- Bien, alors je suis né il y a 25 ans à Ferboys, dans la fameuse famille des Ferboys, fils ainé de la benjamine des filles du Lord, donc, si tu as bien compris, je suis placé bien loin dans le cadre de famille. Et pour la succession, je suis placé encore plus loin.
- Pour le moment, il est vrai que j'ai déjà entendu cette histoire.
- Durant mon enfance, j'ai été un enfant plutôt gentil, joueur mais un peu taquin. J'ai commis quelques menus larcins, des petites fugues, une épée volée, un peu d'urine sur la porte d'un marchand. Enfin, rien de bien méchant, mais suffisamment pour que mon père décide de m'envoyer au service d'un riche marchand d'épice Aeglish Sangfrais, un descendant d'Andal, à Lancéhélion et ami de mon père. Cet homme est quelqu'un de bien, tu sais. Un peu bougon, il m'aura éduqué à la dure, mais il avait un bon fond. Avec lui, j'ai voyagé dans tout Dorne, et c'est là que j'ai développé mon goût pour les voyages.
- Et votre goût pour les filles joies également ?
L'homme se met à rire franchement. De toutes évidences, le bon mot de la jeune femme l'a réellement fait rire. Il poursuit sur un ton amusé.
- J'ai toujours été d'un naturel curieux, très chère, et si je multiplie les... "conquêtes", c'est uniquement dans le but de trouver quelles sont les plus belles femmes de Westeros.
- Et votre verdict ?
- Tu es très bien placée, très chère, n'ai crainte.
Tout en riant, il dépose une caresse sur sa joue.
- Par la suite, Aeglish et moi sommes tombés sur une embuscade de brigand sur la route de Noirmont. Les brigands n'étaient pas nombreux, mais ils avaient tué un marchand, père de famille, et s'apprêtaient à rapiner sa caravane. De ce fait, nous les avons mis en fuite, Aeglish subissant une vilaine blessure.
- Que lui est-il arrivé ?
- Il s'est retiré à Lancéhélion, et vit désormais de la fortune qu'il a accumulé. Je crois qu'il est mort, il y a peu, mais je n'en suis pas sûr.
- Et ensuite, que vous est-il arrivé ?
- J'ai voyagé. J'ai visité Dorne une nouvelle fois. Puis, je suis parti à Port-Réal. Je suis resté comme épée-lige un an là-bas, d'un petit Lord, puis je suis reparti sur les routes. J'ai été ensuite à Port-Lannis, en visitant le Bief au passage. Port-Lannis, c'est vraiment très joli comme ville. Mais nulle fille ne vaut celles de Dorne.
La jeune femme sourit à la remarque du soldat alors qu'il enfile sa tunique. Il reprend ensuite son récit, toujours aussi jovial.
- J'ai bien profité de la vie, à Port-Lannis. J'ai perdu toute ma fortune là-bas, en jouant, faisant la fête et profitant des services de jolies jeunes femmes. Je m'y suis fait quelques amis, j'en ai perdu d'autres, mais une fois complétement à sec, je suis rentré à Ferboys. Et là, mes parents ont eu bien du mal à dissimuler leur déception à mon égard.
- Comment cela ?
- Et bien... Mon penchant pour la belle vie ne correspond pas à leur vision du fils parfait. Ils ont décidé de demander à ma tante, Lady Shyra Ferboys, de parfaire mon éducation, disaient-ils. Mais ma tante avait d'autres choses à faire, donc elle m'a envoyé au service de ma cousine Edarra.
- Tu vas jouer les chaperons pour ta cousine ?
- Non, pas vraiment. Edarra aime au moins autant que moi les voyages, donc je veilles à ce qu'il ne lui arrive rien. Et en échange, j'ai un salaire et je peux continuer ma vie d'avant. Tout le monde et gagnant, non ? Allez, je dois y aller.
Asafa jette alors quelques pièces sur le lit, se penche pour donner un baisé sur le front de la jeune femme et récupérer son épée dans le même temps.
- Vous reviendrez me voir, Asafa Ferboys ?
- Dès que j'aurais de nouveau mes bourses remplies...
Il s'éclipse dans un rire, prenant la porte et partant retrouver les appartements de sa cousine...

● Inventaire : une gourde d'eau pleine. *quelques provisions, une miche de pain et quelques morceaux de viande séchée. * une dague et son fourreau. *une lance à pointe de fer ainsi qu'un bouclier rond cerclé de fer *une armure de mailles portée sous une tenue de voyage dornienne (chemise de lin, pantalon de lin et bottes de couleur beige, des gants de cuir, un chech pour se protéger du vent)* Un canasson. Une tenue de noble de qualité médiocre (tunique de soie du désert teinte aux armoiries Ferboys)* une longue vue. *Cervelière à facial bombé *

● Pseudo : Asafa
● Âge : 25 ans
● Divers : Rôliste azimuté, d'après son psychiatre (mais crois qu'il est jaloux en vrai)
● Avatar : Haaz Sleiman
● Connaissez-vous le Roman ? Affirmatif
● Comment avez-vous connu le forum ? Sur Mascarade.forumgratuit !
● Comment trouvez-vous le forum ? fuuuuun ! Et stylé ! Super boulot guyz !
● De quelconques suggestions ? pas pour le moment !

Dernière édition par Asafa Ferboys le Sam 5 Mai 2012 - 15:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homme d'Armes

Asafa Ferboys
Homme d'Armes

Général "Comment ? Non, en réalité, j'aime toutes les femmes. Même si ce soir, c'est toi que je vais aimer..."
Chroniques
Intrigues

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
392/500  (392/500)

Message Ven 27 Avr 2012 - 14:55

J'ai contacté Lady Ferboys pour voir avec elle, éventuellement rejoindre sa garde personnelle dans les postes à pourvoir ^^

"Je ne sais faire que deux choses dans la vie : la guerre et l'amour... Certains disent que ce sont les seules qui comptent réellement..."

Spoiler:

Homme d'Armes

Asafa Ferboys
Homme d'Armes

Chroniques
Intrigues

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
392/500  (392/500)

Message Dim 29 Avr 2012 - 18:25

j'ai terminé ma fiche, je me suis mis d'accord avec Edarra. Voilou, en attente de la validation des MeuJeux ^^

"Je ne sais faire que deux choses dans la vie : la guerre et l'amour... Certains disent que ce sont les seules qui comptent réellement..."

Spoiler:

Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Mar 1 Mai 2012 - 18:51

Soit le bienvenu sur le forum, Asafa !

C'est bien de voir un Dornien supplémentaire sur le forum. Ta fiche est bien écrite et intéressante, mais je dois malheureusement souligner un problème important. En effet, tu fais de ton personnage un chevalier et tu mentionnes plusieurs chevaliers dans ton histoire (ton père, le maitre de ton personnage, etc.).

Il faut bien garder à l'esprit que le titre de chevalier est avant tout un titre religieux lié à la foi des Sept. Cette religion étant venue avec le peuple Andal, on la trouve dans toutes les régions qu'ils occupent, ce qui exclut le Nord et Dorne. En effet, les Dorniens ont toujours respecté les traditions Rhoynar et ils ont même combattu les descendants des Andals et tout ce qu'ils représentaient, comme on peut le voir dans la conquête militaire de Dorne. La paix a commencé à venir avec le mariage de Myriah Martell à un Targaryen, mais elle a surtout été effective avec le mariage entre Maron Martell et Daenerys (mariage qui a eu lieu en 197, juste après la bataille d'Herberouge).

Pour faire bref, j'explique tout ça parce que c'est à partir de 197 que les Dorniens ont réellement commencé à tolérer ceux qui étaient jadis leurs ennemis. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'ils se sont convertis à la foi des Sept et qu'ils sont devenus chevaliers. Note aussi que les seuls chevaliers présents à Lancehélion sont ceux qui appartiennent à la suite de la princesse Daenerys. Il faudra donc corriger ta fiche à ce niveau.

Soit tu retires les références à la chevalerie qui n'est pas une tradition Dornienne, soit tu expliques pourquoi ton personnage s'est converti à une autre religion pour le devenir. Note toutefois que tu peux avoir un esprit chevaleresque sans être chevalier Wink J'indique aussi qu'il serait assez étrange de voir un Ferboys devenir chevalier alors qu'à côté, les Ferboys accusent les Martell d'avoir vendu Dorne aux Targaryen. Mais tout est possible, il faut juste bien l'expliquer Very Happy Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP !

http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Homme d'Armes

Asafa Ferboys
Homme d'Armes

Chroniques
Intrigues

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
392/500  (392/500)

Message Mer 2 Mai 2012 - 7:12

Corrigé chef ! Je ne suis plus un chevaleresque Dornien ^^

Spoiler:

Main du Roi

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
155/500  (155/500)

Message Ven 4 Mai 2012 - 14:24

Les corrections apportées sont bonnes et rendent l'ensemble plus cohérent. Je n'ai donc rien à redire à ce niveau. Je signalerais simplement deux détails qui n'ont pas nécessairement besoin d'être modifiés, mais je le fais pour information ^^

Ton personnage fait 1m80, ce que tu indiques comme plutôt grand. Sache juste qu'une telle taille, c'est être vraiment très grand et qu'en théorie la moyenne serait plutôt de 1m70 au maximum (bien qu'elle soit largement explosée par tous les personnages masculins du forum XD). De plus, les Dorniens sont en général plus petits que les autres habitants de Westeros, donc tu comprendras que si Asafa fait 1m80, il est presque un géant parmi les Dorniens x) Si tu le laisses, il faudra en tenir compte pour tes RP mais sinon, rien ne t'empêche de le modifier.

Second détail qu'il faudra corriger, le titre de lord apposé à ton père. En effet, seul le maitre de la maison porte ce titre, les autres hommes n'étant que de simples nobles. On pourra dire "messire Armand" mais pas "lord Armand".

Pour le reste, c'est bon, mais tu as oublié un "chevalier" à la troisième ligne de ton histoire Very Happy

En tant que fils de la maison Ferboys, tu bénéficies évidemment des ressources de ta famille. Toutefois, d'un point de vue RP, tu disposes surtout de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 10 cerfs d'argent. Tu pourras te servir de cette somme pour acheter des biens aux marchands ou tout autre chose. Même si ça n'en a pas l'air, il s'agit quand même d'une petite fortune ! N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) ! Note que si tu le souhaites, tu peux ne pas prendre cet argent et commencer avec rien, vu que tu indiques avoir dilapidé toute ta fortune et être endetté.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à rembourser tes dettes et à ne pas t'attirer d'autres ennuis !

http://star-city-heroes.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage

Asafa Ferboys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1