AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Corbeau de Damon Tarbeck à Lady Shaïra Seastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage

Message Dim 18 Mar 2012 - 14:27

Une légère brise soufflait sur la route de Port Réal et remuait les petites mèches châtain du frère cadet de Lord Tarbeck, entouré de quelques gardes. Celui-ci fixait l’horizon sans réellement prêter attention à ce qui pouvait se trouver dans son champ de vision à proximité. Il ne s’interrogeait pas sur sa situation dans le conflit entre les Fer-nés et les Terres de l’Ouest et ne pensait pas non plus à ses différents commerces aux bénéfices florissants. Rares étaient les moments où ses affaires ne l’obnubilaient pas d’ailleurs.

Mais, ce qu’il faisait n’était en aucune façon en contradiction avec ses aspirations et notamment sa quête perpétuelle de richesse, de pouvoir, de l’inaccessible. En effet, il était train de penser au jour auquel il avait entrepris la rédaction de sa missive destinée à la très célèbre Shaïra Seastar. Damon se remémorait la scène et chacune de ses lignes. Il se revoyait assis derrière son bureau à Port Lannis, en train de profiter des premiers rayons de soleil de la journée, la plume à la main.

Missive à l’intention de Lady Shaïra Seastar.

Ma Dame,

Je vous écris une nouvelle fois depuis cette belle et florissante cité de Port-Lannis, certes victime des offensives des Fer-nés. Je me doute que, de votre côté, vous n’avez pas à vous soucier de votre sécurité au sein même de la capitale et cela me rassure.

Si je vous rédige ces quelques lignes, ce n’est pas seulement pour vous démontrer la hâte qui m’habite à l’idée de vous revoir. En effet, je désire vous prévenir que ma venue à Port-Réal sera retardée de quelques jours, certaines de mes affaires nécessitant d’être traitées au plus tôt.

Cela ne change en rien ce que nous avons prévu il y a désormais un certain temps. Je vous attendrai à l’endroit convenu à la tombée de la nuit. J’espère que vous détenez assez de mansuétude pour me pardonner ce délai que je m’octroie assez tardivement.

En attendant notre entrevue, je vous souhaite une santé aussi resplendissante que l’éclat de vos yeux azur.

Damon Tarbeck.

Une fois que le parchemin fut écrit et après une relecture expéditive, Damon s’occupa de le cacheter au sceau des Tarbeck. Le rendu le satisfaisait amplement et il se projetait désormais sur ce futur rendez-vous secret en pensant aux mots qu’il allait employer en sa compagnie. Et en y réfléchissant bien, il jugeait qu’elle ne devait pas être si différente de lui…
Revenir en haut Aller en bas

Corbeau de Damon Tarbeck à Lady Shaïra Seastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1