AccueilS'enregistrerConnexion



 

Partagez| .

Si seulement il pouvait y en avoir plus comme vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message Mer 25 Jan 2012 - 21:40

La journée que venait de passer Shyna avait été spéciale. Elle avait commencé par se disputer avec sa sœur Misha pour ensuite finir dans un septuaire à s'entretenir avec un septon. Première expérience de la sorte pour la prostituée qu'elle était. Étrange première en réalité mais pas si désagréable que cela. Peut être avec elle trouver en septon Solomon un confident. Pas un ami non... Enfin, des amis elle n'en avait pas ou peu, très peu et surtout pas des hommes. Ils ne la voyaient que comme un morceau de viande bien fraiche à se mettre sous la dent. Solomon ne lui avait pas donné cette impression mais de là à ce qu'il devienne un ami? Peu probable. Elle n'en demandait de toute façon pas tant mais se confier à quelqu'un ayant un avis complètement extérieur à son monde ou encore sa famille lui avait fait beaucoup de bien. C'était donc le cœur un peu plus léger qu'elle était rentré au bordel.
La journée avait mal commencé puis elle avait pris un meilleur tournant pour finalement tout s'était à nouveau presque effondré.

Dans un bordel, il y a des hommes oui, de l'alcool, oui, qui coule à flot, des filles. Des filles, de l'alcool et des hommes. Comme ça ça à l'air sympa mais principalement quand on est à la place des hommes. Une fois à la place de la femme, de la prostituée les choses peuvent s'avérer plus compliquées. L'une des jeunes recrues de "l'équipe" allait le constater ce soir. Un homme bien éméché n'avait d'yeux que pour elle, par conséquent, c'est elle qui s'occupa de lui durant un long moment. Ce que l'homme n'avait pas compris, très certainement était que dans ce lieu, on payait les femmes. Comme dans tout bordel finalement. S’imaginait-il dans une simple taverne? Où alors était-il trop saoul pour se rendre compte de ce qu'il se passait? Ou finalement estimait il juste que la jeune fille ne méritait pas son salaire? Quoi que ce fut, il se refusait à payer.
La jeune catin était venue chercher Shyna en trombe pour qu'elle lui vienne en aide. Pourquoi elle? Eva ne se trouvait pas dans l'établissement, Misha non plus, la seule à pouvoir intervenir était donc Shyna. Shyna la douce... Elle détestait quand elle avait à gérer ce genre de situation. Cela ne lui était pas arrivé souvent durant sa carrière, pas récemment en tout cas mais il s'agissait toujours d'une situation très délicate. L'homme saoul commençait à être de plus en plus agressif et quand Shyna arriva dans la grande salle, il était sur le point de quitter les lieux. Elle réfléchit quelque secondes avant de lui courir après. Elle savait se défendre grosso modo mais face à un homme de sa corpulence et tellement imbibé, elle n’était pas certaine de parvenir à récupérer l’argent de la passe de la petite jeune. Elle le suivit tout de même :
    Seriez-vous un voleur pour partir ainsi sans payer la jeune fille qui s’est donnée à vous ?
Après tout elle n’en savait rien… Peut être était il en réalité quelqu’un de mal honnête et ce qu’elle pensait être des réactions dues à son ébriété n’était que le parfait reflet de sa personnalité. Elle commençait tout de même à avoir peur. Elle avait commencé par le suivre mais il ne daignait pas s’arrêter, pas même la regarder pour écouter ce qu’elle avait à dire. Pourquoi lui courir après alors que cela pouvait être dangereux pour elle ? Parce qu’elle n’aimait pas que l’on se moque de « ses » filles, de leur travail. Elles faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour donner du plaisir à ces hommes et ils leur devaient cet argent ! Dieux, ce qu’elle détestait l’injustice ! Elle n’était pas née dans la bonne famille, n’avait pas choisi le bon métier, oui, mais et alors ? Ce qu’elles faisaient méritaient un salaire ! Cet homme allait lui donner d’une manière ou d’une autre ce qu’il devait à sa «consœur » !
Elle attrapa donc l’homme par le bras en essayant de le retenir comme elle le pouvait. Continuant à lui dire de lui donner cet argent mais sans grand succès. Comprenant tout à coup qu’elle s’adressait bien à lui il la repoussa violemment et elle tomba à la renverse, poussant un cri ne pouvant passer inaperçu ! Néanmoins, elle ne resta pas à terre, et décida de se relever quand elle vit arriver un homme.
    Aidez moi ! Cet homme refuse de me donner l’argent qu’il me doit !
Il était plutôt bien habillé, se tenait bien droit, il s’agissait de toute évidence d’un homme ayant une certaine éducation. Elle savait les repérer et en général, ce genre d’homme était toujours très disposé à aider les jeunes femmes en détresse ! Du moins, elle l’espérait !
Revenir en haut Aller en bas

Si seulement il pouvait y en avoir plus comme vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."
» Hope ☼ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.
» Des engins comme vous, devrait y'avoir une notice ! (DALOR)
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: Citadelle de Maegor :: ◄ Salle des Archives Oubliées (RP)-