Qui dit nouvelle année dit nouveau design ! Nous avons tenu compte de tout ce qui ne vous plaisait pas dans l'ancien design (du moins de ce qui avait été signalé) pour le modifier et vous permettre d'avoir un design plus à vos goûts ! Il reste bien évidemment quelques bugs et certaines couleurs de groupe sont toujours difficilement lisibles dans la section des derniers messages, mais vu le nombre de couleurs et de groupes il est extrêmement difficile de parvenir à trouver quelque chose qui convienne à tout. J'espère que cela ne vous dérangera pas trop toutefois !
Quoi qu'il en soit, cette fois-ci le design est dédié au groupe des Terres de l'Ouest ! A l'honneur les membres ayant été actifs dans ce groupe avec les deux Lannister principaux sur la bannière ! Je tiens à préciser que le design a été réalisé au début du mois ce qui explique qu'il n'y ait pas énormément de personnages affichés comme les membres de ce groupe étaient tous plus où moins en pause. Nous avons remplacé les fleurs et les feuilles par des entrelas qui représentaient mieux le côté riche de la famille suzeraine ! Les images des sections rp ont toutes été refaites pour être plus grandes que les précédentes et une a été ajoutée aux corbeaux messagers !
Pour finir, je vous invite à lire le sujet ici pour ceux qui ne sauraient pas comment les groupes sont sélectionnés. Pensez aussi à télécharger la police Pristina pour mieux visualiser le design !
N'hésitez pas à poster à la suite pour signaler les choses qui ne vous plairaient pas, j'ai essayé de tenir compte des précédentes critiques pour améliorer ce design !
« Il faut endosser ses erreurs comme on endosse ses vertus... avec fierté ! Et transformer, en avantages, les conséquences d'une faute. » « La vraie passion c'est une quête, pas une impulsion, un emportement, un instinct de chasseur. »
Alors personnellement et sans aucun partit prit je trouve ce design comme étant le meilleur jamais proposé depuis le début de l'aventure.
« Invité »
Invité
♦ Dim 1 Jan 2012 - 1:03
J'ai mis très bien parce que : c'est beau, parce que y a Bradley James et que j'aime cet acteur et surtout parce que les couleurs correspondent vraiment bien a la maison.
Très bien. D'abord, je pense qu'il était difficile de faire le design dans des tons de rouge et or, couleurs des Lannister, et que là, le rouge est présent, discret, et qu'il colle très bien au gris du forum. Ensuite, on voit aussitôt que chaque détail est pensé, notamment avec les nouveaux messages/pas nouveaux en pièce, c'est très bien ♥ Sur la bannière les personnages sont très bien découpés et tout, bref, c'est vraiment génial, du bon boulot mais ça ne m'étonne pas à vrai dire
ϟ music of the night
« Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais. »
« Invité »
Invité
♦ Dim 1 Jan 2012 - 10:16
Très beau ! Rien à redire, vraiment, c'est du bon travail, le résultat est magnifique ! :) (et pour la couleur des groupes qui ne sont pas trop lisibles, c'est pas grave, on les voit quand même, il ne faut rien exagérer. ^^)
♦ Missives: 813 ♦ Missives Aventure: 36♦ Arrivée à Westeros: 05/12/2011♦ Célébrité: Karl Urban ♦ Copyright: Maron Martell♦ Doublons: Aucun ♦ Age du Personnage: 28 ans ♦ Mariage: Prochainement ♦ Lieu: Le Bief♦ Liens Utiles: Gareth des Orages Péripéties du Baratheon Capacités de la Main Rouge
C'est moche c'est dégueulasse ça pue ! Je déconne bien entendu. C'est splendide, réellement, rien à redire, si ce n'est la tête du mec en haut à droite qui me donne des frissons dans le dos... En bref : chapeau l'artiste, t'auras un cadeau pour la peine !
Quelle surprise en ouvrant la page! Je dois dire que j'adore ce nouveau design, je commençais à saturer des feuilles vertes Bon hormis le fait que Tybolt et Maura ne passeront plus la porte à cause de leur cheville, ya rien à redire! Ah si...Pourquoi j'ai changé de groupe :( *BAM*
Vraiment rien à redire, les tons rouges ça a toujours été mon style préféré faut dire donc...Donc voila excellent travail tout simplement parfait et...Et ouais j'avoue c'est une critique qui sert à rien, mais j'aime, j'aime, j'aime *-* Bravo à Maron!
« On croit au sang qui coule et on doute des pleurs.»
Alfred de Musset
« Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. »
C'est superbe. Les couleurs sont bien choisir, l'entête et le bas son déments aussi. Je suis fan des entrelacs, des petits fonds quand on écrit. L'onglet de la chatbox est wooooaw *oo* J'aime le poinçon rajouté sur les petits boutons de profil et missive.
Juste, je suis chiante, mais l'écriture me dérange un tout petit peu, pour les catégorie ^^. Voilà.
Mais j'aime quand même, simple et épuré, juste ce qu'il faut *oo* Bon mariage.
J'adore ce design *O* comme tours les autres d'ailleurs. Je vois mal les "missives : X aventures : X" mais je ne les regarde pas habituellement alors franchement c'est pas grave XD c'est vraiment génial, les couleurs vont bien ensemble, la barre de navigation est classe () et c'est comme toujours sobre et pas chargé, donc je suis fan !
Dans le desert, la tourmente de l'ame se change en ennui. Au contact des etres susceptibles de les comprendre, les peines s'attisent.
Spoiler:
« Invité »
Invité
♦ Dim 1 Jan 2012 - 15:17
Oui d'ailleurs je voulais le préciser, mais merci tout particulier à ma petite Dada (alias Edarra) pour m'avoir donné le code pour la barre de navigation ! ♥♥
Je prends note de ce qui ne vous plait pas en tous les cas et je ferai attention pour le design suivant ^^
Contente que cela vous plaise en tous les cas !
« Invité »
Invité
♦ Dim 1 Jan 2012 - 16:06
Alors je pense que tout a été dit concernant le design, vraiment c'est digne de tous les superlatifs. Des forums que j'ai fréquenté c'est ici le rare qui a une qualité d'exception constante concernant le graphisme (hop succès lèche débloqué ^^ !). Sans rire: c'est simple, ça ne pique pas les yeux, ça a un rendu super dynamique...Que du bon ! Mais pour moi le point principal est la présentation des onglets qui est vraiment améliorée ! Le bandeau pareil (j'ai même découvert de nouveaux scénarios que je n'avaient pas vu avant d'ailleurs x)).
Encore un grand bravo donc et un immense merci pour ce cadeau supplémentaire.
♦ Missives: 257 ♦ Missives Aventure: 41♦ Arrivée à Westeros: 08/12/2011♦ Célébrité: Max Brown ♦ Copyright: (c) Alys Trant♦ Doublons: - ♦ Age du Personnage: 42 ans ♦ Mariage: Jeanne Tyrell, née Hightower. ♦ Lieu: Hautjardin♦ Liens Utiles: ♦ Fiche ♦ Liens ♦ RP ♦ Succès ♦ Aptitudes ♦ Parcours
Ce design est superbe et aussi curieux cela soit-il je le préfère à la version précédente, avec tout particulièrement un coup de cœur pour les onglets tout en haut ! Chapeau à son concepteur, ou à sa conceptrice !
Leo Tyrell, Suzerain du Bief.
« Invité »
Invité
♦ Dim 1 Jan 2012 - 17:58
J'adore celu-ci
J'le préfère au Bief alors que ma couleur préférée est le vert.
J'saurais pas trop dire pourquoi j'aime en fait, mais j'aime =p
♦ Missives: 570 ♦ Missives Aventure: 34♦ Age: 28 ♦ Date de Naissance: 28/05/1983 ♦ Arrivée à Westeros: 22/11/2011♦ Célébrité: James Franco ♦ Copyright: Aucun♦ Doublons: Aucun ♦ Age du Personnage: 29 ans ♦ Mariage: Non déterminé. ♦ Lieu: Winterfell♦ Liens Utiles: Fiche de Lord Stark Liens de Lord Stark Succès de Lord Stark Aptitudes de Lord Stark
Au risque de nuancer un peu les éloges qui pleuvent sur ce nouveau design, je donne l'avis suivant :
En lui-même le nouveau design est, selon moi, très beau, très léché, très classieux... Une réussite, donc... Cependant, j'a tendance à le trouver très froid et par endroits moins "lisible" que le précédent.
Je m'explique... J'adore les entrelacs pourpres qui, malgré qu'ils me rappellent trop sensiblement les Lannister, donnent un effet noble et cossu aux encadrements et à la mise en page, mais certaines icônes sont pour moi trop discrètes... Peut-être ne suis-je pas assez habitué encore mais par exemple je trouve que l'icône censée signaler un nouveau post dans un topic n'est pas si visible (pourpre pourtant)... A voir !
Après quelques jours à m'habituer au nouveau design, je donne mes impressions (ouais Sar' depuis le taf XD). J'aime beaucoup le thème "Ouest" que je juge plus "Fire and Blood" que le précédent. Toutefois, même si j'apprécie le côté moins flashy, j'aime un peu moins le découpage des sections. Les arrondis, même si ils font beaucoup pour une lecture plus simple, tranchent bizarrement avec les entrelacs et le côté coupant des Lannister. Comme Beron, j'ai un peu de mal à voir les nouveaux topics (le vert ne ressort finalement pas beaucoup) et je regrette un peu le côté pratique de la dernière barre qui descendait avec nous en même temps que le forum défilait. Malgré tout, j'aime beaucoup ce nouveau design et je te félicite et pour ton travail et aussi pour ton talent.